Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Basphumi] Mords-moi | Pieris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 261
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Dim 29 Oct 2023, 20:09




Mords-moi

En duo | Pieris & Lana


RP précédent : C’est toi que je veux.


Quand elle repensait à la tête de Léonidas, Lana ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Elle se demandait comment réagirait Lorcán quand il réaliserait qu’il avait un concurrent – aussi piètre fût-il. Elle avait hâte, aussi, de connaître la réaction de son frère – lui qui avait clamé que tous la honnissaient, et qu’elle finirait seule, détestée et rejetée. Il s’était laissé aveugler par son ego de mâle. Grandir sur terre l’avait desservi : il oubliait trop souvent sa place. Elle rêvait du jour où leurs parents le rappelleraient pour que claquassent sur son dos les fouets de Port Dirælla. « Et avec qui suis-je, cette fois ? » demanda-t-elle à une fille de l’AAAP. « Pieris ! On s’est dit qu’entre Vampire et vampire des mers… » L’Ondine dut faire un effort pour lui retourner son sourire. Non seulement, cette comparaison entre les Enfants de la Nuit et les Filles de l’Océan la laissait plus que perplexe, mais en plus, le colocataire de son frère ressemblait franchement à une fille. Si elle avait dû choisir un homme, elle en aurait choisi un qui fût un peu plus masculin. La silhouette musclée de Johannês s’imposa à elle ; ses lèvres se plissèrent et, comme si cela avait pu la libérer de cette vision, elle détourna le regard. « On a tapé à côté, c’est ça ? » - « Non non. » La blonde releva la tête vers l’adolescente. Il fallait vraiment qu’elle s’entraînât à garder un visage de marbre en toutes circonstances, et à composer des expressions au pied levé. « Tu sais, tu peux me dire, si tu avais quelqu’un en vue. On prend les suggestions. » ajouta-t-elle en baissant la voix et en portant une main près de ses lèvres, un sourire malicieux plaqué sur celle-ci.

Lana la scruta, incertaine. Une idée venait de la traverser, mais elle n’était pas sûre que son application pût s’avérer fructueuse. Elle hésita encore une seconde, puis prit le risque : « C’est juste… Je me demandais avec qui était Johannês. » La fille haussa les sourcils. « Je crois que je l’ai entendu crier, tout à l’heure. » se hâta-t-elle de préciser. « Ah ! Oui, il était avec Nel. On a voulu retenter ce duo mais visiblement, ce n’était pas une très bonne idée. » La Sirène acquiesça. « Je vois. » - « On ne vous a pas remis ensemble, vu comment ça s’est passé au speed-dating… » Elle ne répondit pas. « Il est avec Susannah, là. Comme ils sortent ensemble… » Lana pinça les lèvres et baissa légèrement la tête. Lorsqu’elle se redressa, elle affichait un sourire de façade, destiné à voiler une tristesse factice. Elle se moquait de ce qui se tramait entre Johannês et son amie. Quoi que ce fût, elle ne le voyait pas comme une interdiction. Au plus, un obstacle supplémentaire à franchir. Rien d’impossible. Il s’agenouillerait devant elle, même si elle devait brûler tout Basphel. Elle l’avait promis à Adriæn – qu’elle ruinerait sa vie, qu’elle s’y répandrait en flammes infernales. Quant à Susannah, elle méritait mieux que ce buffle. « Merci. Où est-ce que je peux retrouver Pieris ? » La membre de l’AAAP lui offrit un sourire compatissant. « C’est par là-bas. » Dès que Lana s’éloigna, elle l’entendit chuchoter à l’oreille de l’une de ses copines, toute excitée. Un petit sourire diabolique s’épanouit sur ses lèvres, avant de disparaître aussitôt derrière son nouveau masque d’amabilité.

Devant Pieris, l’Ondine répartit les palettes de maquillage. « Qu’est-ce que tu voudrais que je te fasse ? » Tandis que ses mains faisaient défiler les pages du livret de modèles, elle lui jeta un coup d’œil. Quelle utilité pourrait-elle lui trouver ? Était-il fidèle à son jumeau, collé à sa botte comme pouvait l’être Johannês ? Ou s’arrogeait-il une insaisissable liberté ? Adriæn lui avait-il raconté des choses à son sujet ? Quel portrait d’elle avait-il peint ? Elle avait bien quelques idées, mais mieux valait étudier les réactions du garçon. Elle repensa à Seaghdha. Aux traces de morsure sur sa peau. À la sensation diffuse qui en demeurait. « Tu serais mignon en chauve-souris. Qu’est-ce que tu en penses ? C’est peut-être un peu trop cliché, pour un Vampire ? » Ses doigts se refermèrent autour des pinceaux et elle se redressa sur le tabouret pour bien lui faire face. Pouvait-on marchander, avec lui ? « D’ailleurs, ce n’est pas trop compliqué, ici, pour te nourrir ? Certains disent qu’on ne vous sert que du sang d’animaux, et que c’est bien moins qualitatif que du sang humain. » Elle savait que ce n’était pas vrai. Elle avait simplement besoin d’une ouverture. « On m’a raconté que plusieurs élèves avaient fait des indigestions et des infections urinaires à cause de ça. C’est vrai ? » s’enquit-elle en trempant un pinceau dans l’une des couleurs.



Message I – 809 mots

Oui oui, c'est un flash <3


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 419
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Lun 30 Oct 2023, 20:08

[Basphumi] Mords-moi | Pieris Ca6t
Image par inconnu
Mords-moi



« Pieris ! On t’a mise… mis avec Lana. » « D’accord. » Le Vampire réarrangea sa chevelure afin qu’elle tombât de chaque côté de son cou, qu’elle passât sur son torse et finît vers ses hanches. Il n’était pas difficile. Il disait oui à beaucoup de choses. D’un pas lent qu’il voulait élégant, il se laissa guider vers la concernée. Il la regarda. C’est vrai qu’elle était belle. Sympan et Adriæn avaient classé les filles selon différents critères. Ils avaient essayé d’embarquer Johannês dans leur jeu mais celui-ci était parti à la première occasion. Pieris aussi avait été invité mais il avait fait valoir que ce genre de considérations ne l’intéressaient plus. Il avait finalement uniquement servi à trancher lorsque les deux joueurs n’étaient pas arrivés à se mettre d’accord. Il n'avait pas servi dans le cas de Lana. Néanmoins, il avait appris à reconnaître l’odeur de la Sirène. Son jumeau avait voulu qu’il lui indiquât quand est-ce qu’elle serait menstruée. Finalement, l’événement était arrivé. Il l’avait soufflé au blanc et s’était désintéressé de l’Ondine. Maintenant qu’il se retrouvait devant elle, il se demandait à quelle sauce il allait être mangé. Dans tous les cas, il ne comptait pas résister. « Tu n’as qu’à me faire ce que tu voudras. » répondit-il tranquillement, de sa voix rauque. « Je n’ai rien contre les clichés. » Il haussa les épaules et remit une mèche rebelle derrière son oreille. « Oh non. Certaines personnes donnent leur sang bénévolement pour qu’on puisse être nourris de ce que je sais… » Il ne s’était pas vraiment renseigné sur la question. Ce qu’on lui donnait à manger lui convenait parfaitement. Et puis… il avait quelques à côté. « Je ne crois pas. En tout cas, ça ne m’est jamais arrivé. » lui répondit-il franchement. Il n’avait d’ailleurs jamais entendu quiconque se plaindre de ressentir de tels maux. « Surtout que… » Il hésita et plaça ses mains sur le tabouret, entre ses propres cuisses. « … parfois je bois le sang d’autres élèves. Certains veulent bien que je le fasse. Je demande toujours, bien sûr. » Il n’était pas un sauvage. Peut-être que les choses auraient été différentes s’il n’avait pas été nourri régulièrement. Basphel était une aubaine pour les jeunes Vampires. « Je bois le sang de Johannês souvent. » Il ne voulait pas l’avouer mais Pieris était sûr qu’il aimait bien ça, sinon il l’aurait envoyé paître depuis longtemps. De toute façon, il était sûr qu'il l'aimait bien tout court. « Ton frère, par contre, ne veut pas me laisser boire son sang… il n’est pas très sympa avec moi. » Il exagérait un peu. Adriæn lui foutait simplement les pétoches. « Pourquoi ? Tu aimerais boire du sang toi aussi ? Celui de Johannês est mon préféré si tu veux tout savoir. Il te laissera peut-être faire. »

450 mots



[Basphumi] Mords-moi | Pieris 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 261
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Lun 30 Oct 2023, 22:14




Mords-moi

En duo | Pieris & Lana



La Sirène acquiesça et ouvrit le livret sur le modèle de la chauve-souris. Elle se mit à la tâche en écoutant attentivement ce que lui racontait le Vampire. De temps à autre, elle acquiesçait. Ses iris scrutaient ses traits, pour y percevoir les infimes variations qu’y imprimaient les émotions et tracer correctement les traits du maquillage. Elle avait toujours été très appliquée. « De Johannês ? » reprit-elle, étonnée. Johannês se laissait mordre par un Vampire sans lui dessiner un bel œil au beurre noir à chaque coup de crocs ? Lana éclata de rire. « C’est vrai ? » Il ruait à tous les coins de rue et jouait des poings devant qui voulait bien le provoquer, mais il acceptait qu’une crevette comme Pieris lui aspirât le sang ? Imaginer la scène faisait briller ses yeux d’amusement. Ce dernier s’atténua lorsque le brun mentionna son frère. Elle adopta une expression plus douce, qui se voulait compréhensive, et un brin surprise. « Il n’est pas toujours facile à vivre, c’est sûr… » Au fond, elle demeurait méfiante. Elle ignorait ce qu’Adriæn avait pu raconter à son sujet et s’il leur avait donné quelques recommandations. C’était possible. Il était vicieux. « Comment ? » Elle cligna des yeux, véritablement déstabilisée par sa question. Effectivement, elle n’excluait pas de planter ses dents dans le cou de Johannês, mais elle ne comptait pas lui en faire part. « Non, en fait, je te posais la question parce qu’à Seaghdha… » Elle laissa sa phrase en suspens, puis reprit : « Des Vampires m’ont mordue, mais je ne m’en rappelle pas très bien. » Ce n’était pas le seul élément dont elle avait du mal à se souvenir. Parfois, des images du torse nu de Lorcán lui revenaient. Elle croyait sentir ses mains sur ses hanches. Elle espérait n’avoir pas eu l’affreuse idée de coucher avec ce vermisseau. Qu’il l’eût touchée de cette façon-là était déjà indécent. Elle tenait à sa pureté. Qu’elle fût incapable de s’en rappeler l’agaçait au plus haut point. Tout lui semblait flouté, comme si ça n’avait été qu’un rêve. Pourtant, elle s’y était rendue. C’était une certitude. « Je ne me rappelle pas de grand-chose, d’ailleurs. Mais je me dis qu’en recréant une partie des conditions du bal, ça me reviendra peut-être ? » La blonde replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle devrait se renseigner sur ce qu’elle avait pu subir – ce qu’ils avaient tous pu subir – pour que leur mémoire fût à ce point altérée. Elle traça une dernière ligne sur le visage de Pieris, puis suspendit son pinceau. Elle recula son buste et elle demanda, l’air à moitié embarrassée et à moitié curieuse : « Tu serais d’accord pour me mordre ? Pas forcément maintenant, mais quand tu auras faim ? Ce serait donnant-donnant. Sauf si mon sang est répugnant, dans ce cas je comprendrais que tu ne veuilles que celui de Johannês. » Elle lui sourit. Elle y goûterait aussi, quand il s’offrirait à elle.



Message II – 502 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 419
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mar 31 Oct 2023, 13:18

[Basphumi] Mords-moi | Pieris Ca6t
Image par inconnu
Mords-moi



Pieris ne voyait pas ce que Lana trouvait de drôle au fait qu’il mordît Johannês. Il lui semblait que ça ne l’était pas. Adriæn les avait fixés, une fois, alors que le faux Magicien avait les yeux fermés et qu’il était en train de ponctionner son hémoglobine. Le Vampire s’était un peu plus blotti contre sa victime, de peur de se faire atomiser par le regard agacé de l’Ondin. Lana riait… rirait-elle si elle le voyait faire ? Cela dit, il ne se posa pas plus de questions. Il n’était pas rétif pour trois sous et l’important était qu’il pût boire le sang de son colocataire gratuitement. Il n’opposa donc aucune résistance à ses propos et continua de l’écouter en prenant garde de lui répondre quand il le fallait. Il avait l’habitude de devoir plaire et le fait qu’il eût été une Orine avait toujours accentué ce trait de caractère. Il ne s’énervait d’ailleurs jamais. Il agissait comme une berceuse, toujours calme. Sa présence était discrète et ses demandes murmurées. Généralement, on lui disait oui parce qu’il formulait les choses de façon polie. Johannês avait refusé au début mais il avait fini par accepter. Poli mais un peu têtu quand même. « C’est courant que les victimes des Vampires soient dans le flou. » Il l’avait vécu. Il n’avait pas loin à chercher dans ses souvenirs pour trouver des moments voilés. Il savait qui il avait rencontré mais il n’arrivait pas à relier les morceaux d’événements entre eux, ou même les bribes de conversations. Parfois, quand il y pensait, le malaise l’enveloppait, d’autres fois une agréable sensation se diffusait dans son corps. C’était l’Aliénation. Il le savait. « Peut-être. » Il l’imita et replaça ses propres cheveux. Il trouvait le chemin du pinceau sur lui agréable. Il aurait aimé que Johannês s’en chargeât, bien que l’odeur de Lana comportât quelques fragrances semblables à celle du faux Magicien. « Je pourrai t’aider oui. » murmura-t-il de sa voix chaude. « Je ne pense pas que ton sang soit répugnant. J’aime bien ton odeur. Elle s’accorderait bien avec celle de Johannês, mieux qu’avec celle d’Adriæn d’ailleurs. C’est curieux vu que vous êtes jumeaux… » Il avait déjà trouvé des odeurs très semblables chez les jumeaux. « Et puis on dit que les individus vierges ont un sang fabuleux. Certains pensent que c’est une légende urbaine mais il y a quand même une différence d’odeur... Sympan m’a garanti qu’il monterait une expérience pour qu’on vérifie. Tu pourrais peut-être en faire partie ? Adriæn irait dans l’autre groupe. » Il réfléchit et prit le carnet de croquis. « Que veux-tu que je te fasse ? » Bizarrement, il avait envie de dormir. La matière du kigurumi lui donnait chaud et il pensait à son lit où se blottir. Johannês ne voulait pas qu’il dormît avec lui et c’était un tort. Peut-être que s’il avait été là, Adriæn serait moins venu.

482 mots



[Basphumi] Mords-moi | Pieris 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Basphumi] Mords-moi | Pieris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Basphumi] Dans les bras de la nuit, tous les fantômes sont gris | Pieris
» [Basphumi] - C'est encore moi ! | Laen
» Les amis de mes ennemis | Pieris
» [Basphumi] - À propos de l'orgie... (Hélène)
» [Basphumi] C’est toi que je veux | Léonidas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-