Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Basphumi] - Même pas peur !... Ou un peu quand même | Zeryel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Lun 16 Oct 2023, 14:11


Même pas peur!... Ou un peu quand même


«
Tu peux pas y aller comme ça. ». Les points sur les hanches, Maya grondait sa colocataire comme une mère son enfant. « Bien sûr que si. Ils ont jamais précisé que c'était interdit. ». La clone porta une main au visage, désespérée du comportement de la Déchue. Elle commençait à comprendre pourquoi elle passait d'un dortoir à l'autre. Il fallait une patience digne des dieux pour pouvoir la supporter sans avoir envie de la claquer. Comment faisait Melissandre ? « Puis c'est bon, c'est pas comme si j'y allais à poil. J'ai bien pensé aux nouveaux de première année. » souffla Nel en croisant les bras sous la poitrine en accentuant par la même la forme, ce à quoi l'Humaine répondit d'un léger mouvement peu convaincu de la tête. Certes la Luxurieuse n'était pas nue. Maya n'était cependant pas persuadée qu'un sous-vêtement léger dissimulant de façon modérée sa féminité soit une garantie de décence aux yeux de la plupart, personnel de l'école comprit. Elle continua ainsi à fixer la brune, silencieuse, le regard ancré au sien, jusqu'à ce que la gêne de ce contact insistant eût raison de la dénudée. « D'accord ! D'accord, je vais mettre autre chose. » battait-elle alors en retraite en soufflant. « Génial ! On se dit à plus tard alors. » salua enfin Maya après s'être assurée que les gestes de Nel accompagnaient bien ses paroles.

«
Bonsoir ! » se présenta l'albinos en arrivant sur le lieu du rendez-vous. « Bonsoir ! » l'accueillit en retour une demoiselle toute fringante et débordant de joie, une liste entre les mains. « Je suis Maya. » précisa ainsi l'Humaine en devinant le rôle de la bénévole et sans relever le léger geste de recul de cette dernière lorsqu'elle voulut s'approcher. « Voyons, M... M... Maya ! Oui. Tu es en duo avec Zeryel. » - « Belegad ? » - « Lui-même. ». Elle eut un léger rire pudique. « Les couples formés par les puffballeurs et les puff-puff gueurles font souvent fantasmer. Ça va être top. ». Maya haussa un sourcil. « On parle d'un Ange. » - « D'un Belegad. » répliqua l'adolescente avec un clin d'œil complice. « Va voir Rodrigue, c'est lui qui va te donner ton costume. ». La concernée se tourna vers le fameux Rodrigue, un sourire amusé par les réactions de sa vis-à-vis aux lèvres. « Tiens, on t'as donné le dragon. » - « C'est à Susannah qu'il aurait fallu donner celui-ci. » se moqua doucement Maya avant de tendre l'habit devant elle, refoulant cette idée lorsqu'elle comprit que le modèle avait été prit sur les Dragons Lotus que l'on voyait parfois dans le ciel des Îles Suspendues. Avant qu'elle n'enfile le pyjama, Rodrigue lui fit un topo rapide de l'objectif de ce défi. Ceci fait, elle attendit sagement l'arrivée de son partenaire en ouvrant la discussion avec un autre élève en attente également de son binôme.

Lorsqu'enfin le nom de l'Ange parvint à ses oreilles, elle se rapprocha pour aller à sa rencontre. « Zeryel ! » l'interpella-t-elle. « Je sais pas si tu te souviens, je suis Maya, on a eu l'occasion de parler pendant les speed-dating. » se remit-elle en contexte. Elle vit alors la tenue qui avait été donnée au Belegad. « Avec ces habits, personne ne pourra rivaliser. » fit-elle en indiquant celui qu'elle avait au bras. Elle n'avait pas l'impression que les costumes d'animaux fantastiques étaient majoritaires dans la penderie, ce qui lui donnait de quoi s'amuser. « On y va ? » l'invita-t-elle en lui tendant la main pour qu'il s'en saisisse, comme conseillé par les membres de l'AAAP.

Dans l'obscurité du labyrinthe, elle le relâcha seulement pour enfiler son costume par-dessus son vêtement initial. « Tu crois que je peux leur faire peur avec mes griffes ? » ria l'albinos après quelques pas en voulant se montrer menaçante. Au lieu de ça, elle sursauta dans une exclamation étouffée, se collant à l'Ange, à l'image d'un loup géant leur bondissant dessus. Image qui s'estompa dès lors qu'il se trouva dans le périmètre proche du duo. « À l'évidence, non. » répondit-elle seule à sa question en laissant à nouveau respirer Zeryel.
©gotheim pour epicode


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Basphumi] - Même pas peur !... Ou un peu quand même | Zeryel 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Basphumi] - Même pas peur !... Ou un peu quand même | Zeryel 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Lun 23 Oct 2023, 12:04

[Basphumi] - Même pas peur !... Ou un peu quand même | Zeryel Efpv
Même pas peur !... Ou un peu quand même
Maya & Zeryel



Zeryel déplia son costume en marchant jusqu'au lieu de départ. La figure déformée d'une licorne répondit à son regard dubitatif. « Mmh... » Il ne voyait pas bien comment il réussirait à avoir l'air viril là-dedans. L'AAAP était supposée former des couples, mais qui voudrait de ça ? Il aurait préféré un lion, ou un taureau, ou rien du tout aurait été encore mieux. Au moins, on ne lui avait pas donné un oiseau. Son surnom d'Oisillon persistait à lui coller à la peau.

« Salut Maya. Oui, je me souviens de toi. Tu es Puff-Puff Gueurl aussi, non ? » L'Ange lui sourit, et son sourire s'élargit en voyant quel kigurumi lui avait été donné. « C'est très mignon. On est bien assortis. » Il rit. Il était content d'être avec elle, mais il faisait de toute façon confiance à l'AAAP pour ne pas placer un Ange avec quelqu'un qui ne lui conviendrait pas. Les speed-datings ne s'étaient pas si mal passés, même si rien n'avait été concluant, et c'est ce qui l'avait motivé à revenir.

Main dans la main avec la blanche, ils pénétrèrent dans le dédale. Ils s'arrêtèrent à un embranchement. À contrecœur, Zeryel enfila son déguisement par dessus ses vêtements et s'assura que sa corne tenait bien droit sur sa tête, avant de prendre un air dégagé, comme si cet accoutrement était parfaitement normal et qu'il était très à l'aise. Lorcán lui avait dit un jour que tout était dans l'attitude. Il faisait souvent fi des conseils de l'Alfar, mais celui-ci avait résonné en lui.

Il allait répondre à sa plaisanterie quand il sursauta en chœur avec elle. Il se sentit vaciller alors qu'elle se collait à lui et ses bras se refermèrent autour d'elle par réflexe. Un halo de chaleur enveloppa sa tête, son visage adoptant la teinte d'une tomate mûre. « Ils plaisantent pas dis donc. Mais c'est pour du faux. Ne t'en fais pas, je te protègerai. Je ne laisserai jamais rien arriver à nos Puff-Puff Gueurl, mon honneur de Puffballeur me l'interdit. » Il rit et lui pressa sa main.

Plus loin, après avoir essuyé deux culs de sac, et avoir joué aux contorsionnistes pour se glisser au travers des mailles d'une toile d'araignée, Zeryel réinitia la conversation. « Ça va, tu n'as plus peur ? » À cet instant, un hurlement strident jaillit sur leur droite et il serra impulsivement la main de Maya. Un rire nerveux lui échappa. « Désolé. C'est amusant qu'on soit encore ensemble. L'AAAP doit vraiment voir du potentiel en nous. Tu as déjà un copain ? Enfin, je veux dire. » Il piqua un fard et se mit à bafouiller. « Je ne disais pas ça parce que je suis intéressé, c'est juste de la curiosité, parce que... Enfin bref. » Il se massa la nuque.

Message I | 491 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Mar 24 Oct 2023, 23:05


Même pas peur!... Ou un peu quand même


Maya posa son regard sur l'Ange. Dans la pénombre , seule sa silhouette lui était visible. Elle ne pouvait alors qu'imaginer ses expressions. Elle espéra que Melissandre ait eu sa chance et ait pu participer auprès d'une personne avec laquelle elle s'entendait. Ce genre de soirée était toujours plus agréable lorsque l'on avait de bonnes relations avec son binôme, et c'était tout à fait son cas. « S'il en va de ton honneur de puffballeur, qui suis-je pour t'empêcher de me protéger alors ? » rétorqua-t-elle en répondant à la pression sur sa main en resserrant elle aussi son étreinte contre sa paume. Sur cette déclaration, elle laissa son nouveau Protecteur prendre les devants et les guider dans le labyrinthe, veillant à ce qu'aucun autre piège ne les surprenne de la sorte. Après avoir traversé avec quelques difficultés le passage aranéen, la clone tenta de se débarrasser de sa main libre des filaments de toiles qui s'étaient accrochés sur son habit. Une affaire pour ainsi dire impossible. Pour cela, les toiles d'araignée étaient une horreur. Elle était sûre que la queue de son costume en était pleine. « Non je– ». Elle fut interrompue par le hurlement damné qui surgit à leur droite. En réaction, tout son corps se mit en tension et s'immobilisa, comme statufiée. Sous ses côtes, son cœur s'était à nouveau mis à s'agiter avec vigueur. Elle ne s'était pas préparée à ce genre de farce et s'en trouvait être facilement décontenancée. « Ça allait mieux. » rit-elle une fois la surprise passée, relâchant également ses muscles et la pression de sa main sur celle de Zeryel avant qu'ils ne reprennent leur chemin. Malgré les piques réguliers de frayeurs, elle était sereine pour ce jeu. Elle savait que son partenaire n'allait pas l'abandonner en plein milieu et, mieux, ne se moquerait pas de ses réactions vis-à-vis des pièges des organisateurs. À nouveau son regard se tourna sur le puffballeur lorsqu'il s'interrogea sur son potentiel célibat, et elle dut retenir un rire pour ne pas le gêner un peu plus alors qu'il s'empêtrait seul dans des justifications dont il aurait parfaitement pu se passer. Cette fois, il fut aisé à l'adolescente de deviner la forme qu'avaient dû prendre les traits de son visage. « Non, actuellement je suis seule. » répondit-elle en ignorant le moment de confusion qu'il avait subi. « C'est peut-être pour ça aussi qu'ils nous ont mis ensemble à nouveau. Celle qui m'a accueilli me disait qu'il y avait quelque chose de croustillant à voir une puff-puffs gueurle en couple avec un puffballeur. ». L'Humaine sourit, toujours autant amusée de la réaction de la fille. « Surement qu'ils se sont aussi dit qu'un Ange et une Humaine ça peut que marcher. ». C'était pourtant bien plus compliqué que ça en avait l'air ces liens qui unissaient leurs peuples respectifs. « Tu as des sentiments pour quelqu'un toi ? » retourna-t-elle la question. « La gestion de l'amour a l'air d'être plus compliquée chez les Anges que chez bien d'autres peuples. ». Y compris le peuple Humain.
©gotheim pour epicode


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Basphumi] - Même pas peur !... Ou un peu quand même | Zeryel 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Basphumi] - Même pas peur !... Ou un peu quand même | Zeryel 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Dim 29 Oct 2023, 15:52

[Basphumi] - Même pas peur !... Ou un peu quand même | Zeryel Efpv
Même pas peur !... Ou un peu quand même
Maya & Zeryel



« Ah, oui, sans doute. Ils ont de la suite dans les idées. » marmonna Zeryel qui regrettait déjà d'avoir orienté la conversation sur ce sujet. Il se promit de réfléchir en amont la prochaine fois. « C'est certain que pour vous, nous sommes les seuls à ne pas être affectés par votre anti-magie, ça aide à avoir de bonnes relations quand l'un ne donne pas à l'autre envie de vomir. » Il lui arrivait de les plaindre. Il était difficile de savoir s'ils étaient un peuple destiné à rejeter le monde, ou destiné à être rejeté par tous. Dans tous les cas, leur position dans l'ordre des choses le laissait pensif, comme s'il s'agissait d'une erreur dans la matrice. Non pas qu'il considérât les Humains comme tel, mais que penser des intentions célestes lorsqu'elles infligeaient un tel handicap à toute une race ? Peut-être n'y avait-il rien à comprendre, peut-être était-ce le propre des êtres humains de ne jamais comprendre le but de leur existence, qu'il suffisait de fermer les yeux et d'avoir la foi, convaincu que tout se déroulait selon un grand Plan et qu'il ne servirait qu'à apporter de la confusion de mettre les concernés dans la confidence.

« Hein ? Euh, non ! » Il avait répondu un peu vite. « Je n'ai pas trop le temps. Tu sais, entre les cours, les devoirs, les examens, les activités extra-scolaires, je n'ai pas vraiment le temps de créer des liens comme ça. Mais j'aimerais bien quand même, un jour. Je ne crois pas que ce soit si compliqué pour nous. On aime quelqu'un, ou on ne l'aime pas, c'est aussi simple que ça. Il n'y a pas plus sincère qu'un Ange en relations, c'est un peu notre argument de vente le plus fort. On ne peut pas faire semblant, nous sommes entiers. C'est rassurant pour l'autre. » Il eut un ricanement mais au fond, ça ne l'amusait pas du tout. Lorcán était son exact opposé sur ce sujet. Il lui arrivait souvent de parler de Lana, mais Zeryel l'avait pourtant surpris parfois en compagnie d'autres personnes dans le dortoir. Il détestait que l'Alfar ramène ses conquêtes dans leur dortoir, et prenait soin de ne jamais toucher à son lit, bien qu'il soit de nature plutôt propre, mais son colocataire lui apparaissait juste trop "souillé" et il préférait éviter tout contact ou échange avec lui plus que nécessaire. Fort heureusement, ce désir était réciproque, même si Lorcán avait parfois tendance à chercher à le provoquer quand il s'ennuyait.

« Peut-être qu'il faut que je sois plus performant au Puffball pour optimiser mes chances, je vais redoubler d'efforts et mener mon équipe à la victoire ! Ce sera bon pour mon dossier si je veux intégrer l'université plus tard, et si je veux obtenir le statut de Hérault de ma promotion aussi. J'ai encore des progrès à faire mais tu m'encourageras, n'est-ce pas ? Je croiserais les doigts pour toi aussi. J'imagine que ce n'est pas non plus évident pour les Humains d'avoir des relations, mais ici, tout le monde est un peu plus tolérant sur ce sujet, j'imagine. » Même s'il pouvait nommer au moins dix étudiants en moins de trente secondes qui eux ne pourraient pas supporter d'avoir un Humain dans leur environnement proche, mais il préféra taire cette remarque, ne souhaitant pas abattre la jeune fille. « Je crois que je vois la sortie. Nous sommes en vie ! Ils ont dû avoir trop la trouille de s'attaquer à des créatures aussi merveilleuses que nous ! On se revoit tout à l'heure, quand la soirée débutera ? Et puis, on pourra se revoir plus tard aussi, en dehors des matchs de Puffball, si t'as envie. » Il lui fit un signe de la main et la quitta pour rejoindre un des membres de l'AAAP.

Message II | 674 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Basphumi] - Même pas peur !... Ou un peu quand même | Zeryel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Basphumi] Mords-moi | Pieris
» [Q] - L’oisillon | Zeryel
» [Basphumi] - DRA-GON ! Y a pas de lézard ! (Maya)
» [Basphumi] - C'est encore moi ! | Laen
» [Speed-dating] - Je pense qu'il doit y avoir une erreur (Zeryel)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-