Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Speed-dating] - Je pense qu'il doit y avoir une erreur (Zeryel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 417
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Lun 20 Fév 2023, 13:08

[Speed-dating] - Je pense qu'il doit y avoir une erreur (Zeryel) Zwbn
Image par Kelogsloops
Je pense qu'il doit y avoir une erreur



Adriæn baissa les yeux vers la boîte à bijoux abandonnée. Il l’ouvrit et y découvrit les boucles d’oreilles qu’Hélène portaient avant qu’elle ne les remplaçât par son propre cadeau. Il sourit. Ça lui ferait un prétexte parfait pour provoquer leur prochaine rencontre. Précautionneusement, il amena son index sur l’arrondi d’une des perles. Y tenait-elle ? Qui les lui avait offertes ? Elles venaient incontestablement de l’océan. Il ne s’agissait pas d’une simple représentation, d’une illusion de préciosité. Elles n’étaient probablement pas données, sans que le cadeau ne valût une fortune non plus. Cette fille était curieuse. Un autre Ondin que lui aurait probablement été outré par son intérêt soudain pour son peuple ; cet intérêt qui n’était né qu’à l’occasion des problèmes liés à la sauge. Si Adriæn ne ressentait pas franchement d’empathie pour les Sirènes coincées sous la surface – et celles coincées au-dessus – il trouvait néanmoins les rumeurs à propos de la prolifération de monstres marins intéressantes.

Il prit donc la boîte avec lui et se déplaça jusqu’à son prochain rendez-vous. Il avait hâte de voir le faciès de la fille qu’il rencontrerait. Que lui offrirait-il ? Le collier ou le bracelet ? Hélène avait eu les boucles d’oreilles et, en acceptant son cadeau, elle était devenue, en quelque sorte, sa chose. Néanmoins, lorsqu’il posa les yeux sur son prochain rendez-vous, Adriæn grimaça. Il resta silencieux, le temps pour l’aveugle de s’installer, avant de se râcler la gorge. « Je pense qu’il doit y avoir une erreur. » articula-t-il, sans que son ton ne fût soutenu d’animosité. « Je ne sais pas si c’est ton cas mais je n’éprouve aucune attirance pour les garçons. » Il y avait forcément une erreur. Ce n’était pas parce qu’il s’intéressait au cul de Johannês que les autres l’intéressaient. Peut-être. Il ne s’était jamais posé la question. Il ne marchait que par possession. Il voulait posséder le Magicien – ou le Sorcier, puisqu’il n’avait toujours pas résolu l’énigme posée par Pieris.

Il finit par inspirer légèrement, comme s'il avait décidé qu'il ne valait mieux pas s'insurger mais, au contraire, prendre l'entrevue avec philosophie. « J’avais prévu un cadeau pour chacune des filles mais je suppose que rien ne m’empêche de t’en offrir un. » Il lui tendit la boîte contenant le bracelet jusqu'à ce que celle-ci ne le touchât. Il pouvait être unisexe. Il était composé de petites pierres bleues. Les teintes n’étaient pas identiques mais le tout était harmonieux. Certaines avaient été polies par l’eau, d’autres étaient plus raiches. « Je suis Adriæn Kælaria. Et… tu es ? » Il n’était pas certain de lui avoir déjà parlé ; ou même de l’avoir ne serait-ce que remarqué. « Tu es allé au Fessetival ? » De mémoire, non.

426 mots



[Speed-dating] - Je pense qu'il doit y avoir une erreur (Zeryel) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 222
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Mer 22 Fév 2023, 07:55

[Speed-dating] - Je pense qu'il doit y avoir une erreur (Zeryel) Efpv
Je pense qu'il doit y avoir une erreur
Adriæn & Zeryel



Zeryel arborait toujours un air embêté lorsqu'il prit place dans le prochain isoloir. Ou plutôt, qu'on l'y installa, pour éviter qu'il ne se cogne ou ne s'asseoit à côté. Il était aveugle pour ce second tour et il se demanda brièvement si c'était une punition parce qu'il avait laissé sa curiosité errer sur la poitrine de Kiara. Il n'avait pas eu le temps de s'expliquer, elle n'avait même pas une poitrine si conséquente que ça, il avait juste essayé de deviner quelle équipe de Puff-Puff Gueurl pourrait l'intégrer. Ses conclusions avaient laissé un goût amer dans sa bouche. Un Luxurieux ? Lui ? Ses doigts froissèrent son pantalon en se refermant en poing. La honte marbrait ses pommettes. Il voulait sortir d'ici pour aller la retrouver et clarifier le malentendu. Et si elle en parlait autour d'elle ? Et qu'on se mettait à croire qu'il était un Déchu ? Peut-être qu'il pouvait sortir ses ailes cette fois-ci pour ne plus laisser de place au doute ? Il en était encore à hésiter sur l'intelligence de cette idée quand la fille en face de lui prit la parole, d'une voix un peu trop grave. L'Ange se raidit sur sa chaise. Une chaleur pénétra son cou et se propagea sur ses joues. « C'est une plaisanterie ? » Balbutia-t-il, au comble de la gêne. « Moi non plus ! » Se dépêcha-t-il d'ajouter. Il avait eu sa dose de malentendus sur sa personne pour aujourd'hui. Encore un peu et on allait croire qu'il était un fils d'Adam Pendragon.

Ses œillets étaient toujours prêts, posés sur ses genoux sous la table mais Zeryel ne fit pas mine de les sortir. « C'est ridicule. » Souffla-t-il en reculant dans sa chaise pour croiser les bras sur son torse. « Quelle perte de temps. » Grommela-t-il. Ses sourcils se froncèrent à la mention du cadeau. « J'en veux pas. T'auras qu'à l'offrir à la prochaine. » Rétorqua-t-il, buté, avant de se souvenir de ses manières. « Mais merci. Je m'appelle Zeryel Belegad. Et non, je n'y suis pas allé. Tu y es allé toi ? C'était bien ? »

Il songea à ses propres fleurs et un rire nerveux lui échappa. La mauvaise surprise passée, il commençait à se détendre. Ce n'était pas la faute d'Adriæn s'ils avaient été réunis. « J'avais aussi prévu un cadeau pour mon second rendez-vous. Regarde. » Il sortit un œillet pour le poser sur la table entre eux et sa main effleura la boîte. Épris de curiosité, il s'en empara. « Je regarde juste ce que c'est. » Se justifia-t-il. Ses doigts palpèrent l'intérieur. « C'est un collier ? Non. Un bracelet. Tu ne fais pas les choses à moitié. J'ai l'air de quoi moi avec mes fleurs. » Un demi-sourire ourla ses lèvres. « J'espère que tu ne vas pas tomber sur Kiara, sinon ton cadeau va surpasser le mien. C'était mon premier rendez-vous, je ne voudrais pas qu'elle m'oublie car tu offres de jolis bijoux. » Il remit le bracelet dans son étui et le remis entre eux. « Ça s'est bien passé ton premier speed-dating ? »

554 mots



[Speed-dating] - Je pense qu'il doit y avoir une erreur (Zeryel) U0au
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 417
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 26 Fév 2023, 11:40

[Speed-dating] - Je pense qu'il doit y avoir une erreur (Zeryel) Zwbn
Image par Kelogsloops
Je pense qu'il doit y avoir une erreur



« Belegad. » souligna Adriæn. Il ne fit néanmoins aucun autre commentaire, comme s’il n’avait fait que réfléchir à son nom pour le situer. « Oui, j’y suis allé. Il y avait beaucoup d’activités amusantes et l’ambiance était très conviviale. Il faut aimer la foule en revanche. Après trois jours là-bas, j’étais bien content de rentrer. » Il omit de parler de la partie qui n’était pas chaste et dans laquelle il s’était bien plus fait plaisir. Les Déchus savaient s’amuser, même si la facilité avait rendu la chose légèrement ennuyante. Il préférait employer d’autres moyens pour parvenir à ses fins. Il détailla l’Ange et baissa les yeux sur la fleur. « Je peux la garder ? » demanda-t-il soudainement. « J’aime bien les fleurs et, puisque je suis ton rendez-vous, ça ne me semble pas dénué de logique. » Il sourit, parce que le ton de la voix était différent selon l’expression faciale affichée. « Je ne comprends pas pourquoi les organisateurs nous ont mis ensemble si aucun de nous deux n’aime les homme… » Il fixa l’Ange toucher le bijou. « À moins que ce soit pour nous sensibiliser à l’existence d’autres sexualités… ou sensibiliser certains peuples peu ouverts. Peut-être que certains étudiants qui n’y avaient jamais réfléchi avant vont commencer à se poser des questions… sur le sujet ou sur leur propre orientation ? » avança-t-il, les yeux sur les doigts de Zeryel. « Mes parents travaillent dans le domaine de la joaillerie. » Il préférait le préciser. Même s’il avait acheté les cadeaux, il savait que les autres n’aimaient pas se sentir inférieurs. L’Ange pourrait donc se rattacher à une justification toute trouvée : papa et maman aidaient, ce qui limitait considérablement l’attention. « Il pourrait très bien aller à un homme. Je te le laisse et s’il ne te plaît pas, tu auras qu’à me le rendre. » S’il était un Belegad, vu son âge, soit il s’agissait d’un Réprouvé soit il était un Ange ou un Démon. Adriæn écarta le Démon facilement. Quant au reste… il jugea qu’il lui serait profitable d’avoir un ami Ange. S’il s’avérait qu’il fût Réprouvé, ce serait moins intéressant.

« Kiara ? Elle t’intéresse ? » demanda-t-il. « Je la connais bien. C’est la meilleure amie de ma jumelle. » Il n’aimait cependant pas que l’on touchât à ses propriétés sans qu’il en fût à l’origine. « Si jamais tu l’aimes bien, on pourrait se donner rendez-vous et on irait les voir. Elle est gentille et je pense que ça lui ferait du bien de sortir de l’emprise de ma sœur. Lana a une mauvaise influence sur elle je trouve… » La sienne serait bien meilleure. « Oui. J’étais avec Hélène Paiberym. Elle ne cherche pas réellement quelqu’un. Elle fait plutôt une expérience. Néanmoins, elle est intelligente, et jolie. » rajouta-t-il. « C’est une Humaine avec des ailes. Je dois d’ailleurs lui rendre ses boucles d’oreilles… »

Adriæn leva la tête lorsqu’une organisatrice arriva pour leur faire part de la fin du rendez-vous. L’Ondin se leva, contourna la table et posa une main amicale dans le dos de Zeryel. « Si t’as besoin pour Kiara, n’hésite pas. Et puis, tu peux garder le bracelet. S’il ne te plaît pas, tu pourras l’offrir à ton prochain rendez-vous en plus de la fleur. J’espère que ça sera la bonne. » Il passa à la suite, en se demandant ce qu’il pourrait bien faire de ce garçon.

563 mots



[Speed-dating] - Je pense qu'il doit y avoir une erreur (Zeryel) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 222
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Mar 28 Fév 2023, 07:16

[Speed-dating] - Je pense qu'il doit y avoir une erreur (Zeryel) Efpv
Je pense qu'il doit y avoir une erreur
Adriæn & Zeryel



Le nom de famille d'Adriaen ne lui avait pas échappé. Ce devait être un complot qu'il soit amené à rencontrer les deux personnes les plus proches de la harpie au visage de poupée, un complot ou une simple chance d'en apprendre plus sur elle pour la coincer dans ses dérives. « Ouais, si tu veux. » haussa-t-il les épaules en repoussant la fleur dans sa direction. Ses sourcils se froncèrent alors qu'il cherchait à suivre le cheminement de pensée de l'Ondin. « Ah. C'est pour ceux qui ne sont pas sûrs alors ? » Zeryel n'avait jamais vraiment douté, pour la simple et bonne raison que voir le corps nu d'un garçon n'avait jamais eu le même effet sur lui que celui d'une fille. N'ayant jamais reçu d'avances de la gent masculine, la question ne s'était finalement pas posée. « Moi je suis sûr. » Ajouta-t-il afin qu'Adriaen prit bien acte de son désintérêt.

Hésitant, il avança à nouveau sa main sur le coffret. « T'es sûr ? » Le bandeau l'ennuyait, il aurait voulu voir à quoi ressemblait le bracelet. Il le passa maladroitement autour de son poignet. « Merci, c'est sympa. » Plus qu'il ne l'aurait attendu d'un Ondin, mais il avait entendu que c'étaient surtout les femelles dont il fallait se méfier. Posséder une queue devait leur monter à la tête.

L'Ange s'agita sur sa chaise, un peu mal à l'aise. « Euh bah elle est mignonne et gentille. » Marmonna-t-il en rougissant légèrement. Et hormis ses pauvres capacités de déduction, il n'avait pas décelé chez elle d'autres défauts. Le fait qu'elle soit une femme poisson lui déplaisait un peu mais être à Basphel avait commencé à élargir sa tolérance. Peut-être y avait-il seulement des exceptions et il était tombé sur une ?

Il tendit l'oreille, soudain intéressé par la suite. Ses sourcils se froncèrent. « Ça ne m'étonne pas. » Commenta-t-il aigrement. Il n'avait pu s'en empêcher, même en sachant que son interlocuteur était le propre frère de Lana, certains noms gommaient toute retenue. Il se gratta la tête. « Je ne sais pas si elle acceptera de me revoir, mais oui, j'aimerai bien. » Il aurait plutôt préféré la revoir seul à seule mais dire non à une personne sympathique était plus difficile qu'il n'y paraissait.

Le rideau glissa sur ses tringles et une tierce voix leur fit comprendre que le rendez-vous touchait à sa fin. « Ok. Merci. Au fait, je suis de l'Ivoire et je joue au Puffball, comme ça tu sauras où me trouver. J'espère que tu trouveras ton bonheur au prochain tour. » Il sourit et se débarrassa de son bandeau pour quitter à son tour l'isoloir.

473 mots



[Speed-dating] - Je pense qu'il doit y avoir une erreur (Zeryel) U0au
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Speed-dating] - Je pense qu'il doit y avoir une erreur (Zeryel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-Dating] Ton idéal | Nel
» [Speed-Dating] Tu es un bon rôti | Gustavo
» [Speed-dating] Les Chammak Challo
» [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)
» [Speed-Dating] Ça chatouille | Claer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-