Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vampirel] Entretien avec un Sorcier | Léonidas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 258
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Mar 13 Juin 2023, 19:35




Entretien avec un Sorcier

En duo | Léonidas & Lana


RP précédent : Si j’étais un Vampire.


Depuis sa discussion avec Adriæn au speed-dating, Lana avait décidé de chercher au plus profond d’elle-même les trésors d’amabilité qu’elle cachait depuis si longtemps. Ce n’était pas aisé, parce que les gens – les Gælyan – avaient tendance à être exaspérants et, conséquemment, détestables. Pour supporter une interaction avec l’un d’entre eux, elle devait faire preuve d’une patience dont l’infinité rivalisait avec celle du ciel. La Sirène prenait sur elle, en se rappelant le but ultime de ses machinations : hameçonner la bouche de son jumeau, de sorte à ce qu’il ne pût plus articuler une seule parole dégradante. Elle avait hâte de le voir se tortiller de colère, crocheté par sa réussite. Johannês allait lui glisser des mains tel le poulpe visqueux qu’il était, et elle tâcherait de solidement nouer ses tentacules à ses délicates chevilles. Il allait ramper à ses pieds bon gré mal gré, et Adriæn mourrait noyé dans sa propre frustration. Quant à Kiara, elle allait s’assurer qu’elle ne s’intéressât pas à lui, quitte à la pousser dans les bras d’un autre garçon. Le plan était bien en place : elle n’avait qu’à s’entraîner un peu pour parfaire son rôle de jeune femme sympathique et agréable. Pour cela, elle s’était trouvé une cible. Pas Lorcán, parce que si elle se montrait aimable avec lui, son ego démesuré risquait de prendre cela pour des avances, et elle n’avait pas envie de coucher avec ce vermisseau. Elle avait préféré arrêter son choix sur un certain Léonidas, dont elle ne savait absolument rien, hormis qu’il était dans le même département qu’elle. Comme il semblait désœuvré – elle avait du moins décidé qu’il l’était –, elle l’avait invité à sortir en ville et, après avoir marché un peu dans les rues, ils s’étaient arrêtés dans un bar, le temps de faire une pause. Ils étaient désormais assis face à face, avec entre eux deux verres. Lana avait choisi un cocktail bleu turquoise, qui lui rappelait l’océan. Elle fit tourner sa paille dedans. « Qu’est-ce que tu aurais fait, si nous n’étions pas sortis ? » l’interrogea-t-elle. Elle le détailla. Pour sympathiser avec quelqu’un, il fallait s’intéresser à lui – ou au moins faire semblant de s’y intéresser. L’opération lui coûtait. Elle n’avait pas l’habitude de poser des questions aux gens. « Tu es déjà venu à Seaghdha ? Ou tu as peut-être visité d’autres endroits ? » Pour une petite partie des élèves de Basphel, c’était le cas. Ceux dont les parents avaient assez d’argent, ceux dont le peuple était suffisamment ouvert d’esprit, ceux qui avaient eu l’occasion de voyager. « Je ne t’ai même pas demandé, tiens. » Parce qu’elle s’en fichait. Globalement, tous les Gælyan se valaient, d’où qu’ils vinssent. Elle lui sourit, affable. « D’où est-ce que tu viens ? »



Message I – 458 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Muscarine Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 48
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2022
Muscarine Paiberym
Mer 12 Juil 2023, 21:10



Entretien avec une Sirène



Contrairement à ma future femme, la fille qui m’avait invité avait un physique idéal. Dans une robe typiquement sorcière, elle serait mise en valeur à la perfection. Au cours de notre promenade, j’avais plusieurs fois eu l’occasion de me placer derrière elle. J’avais apprécié ses chevilles fines, les courbes de ses jambes qui frôlaient parfois le tissu de sa robe. Sa taille était cintrée, son buste droit et ses bras élancés. Sa poitrine laissait envisager qu’elle pourrait allaiter ses futurs enfants sans difficulté. À côté d’elle, Muscarine ressemblait à un amas de chair putride. Allaiter ? Elle étoufferait son bébé entre les bourrelets de son ventre et de ses seins. Son lait devait sortir écaillé, avarié, puant. Quant à son utérus, il devait être aussi fertile que les paysages d’Amestris. « J’aurais probablement étudié. » Parce que je comptais bien avoir un statut au moins équivalent à celui de mon père. Les Mages Noirs clamaient haut et fort que Basphel ne valait en rien l’éducation d’Amestris. Néanmoins, les faits parlaient d’eux-mêmes. Ceux qui sortaient de l’école des Îles Suspendues devenaient Chancelier des Ténèbres ou Empereur Noir. Certains n’étaient pas issus de l’établissement mais, malgré les critiques, une majorité de puissants y avaient au moins effectué une année ou deux. Là était le chemin que je désirais suivre. « Néanmoins, faire des pauses de temps en temps est une bonne idée. » Si ça avait été une fille moins attirante, j’aurais refusé. J’aurais dû refuser. Elle m’avait simplement pris de court. Rongé par les images du physique de Muscarine, l’apparition de Lana n’en avait été que plus étincelante. J’avais instantanément désiré la posséder. Plus tard, elle serait ma femme. Une parmi d’autres mais un beau joyau dans ma collection. Une qui pourrait porter mes enfants sans les salir de sa sueur graisseuse. Attachée, son visage de poupée à demi caché par sa chevelure, elle devait être encore plus belle.

Je laissai mon regard glisser sur mon cocktail couleur olive. Les deux teintes de nos boissons se mariaient bien. « Je ne suis jamais venu ici non mais je suis déjà allé dans plusieurs régions du monde, notamment avec mon père. Il voyage du fait de ses fonctions. » Je n’allais pas lui avouer qu’il se rendait surtout et avant tout chez les Magiciens depuis qu’il était Archimage. Il valait mieux rester vague et la laisser imaginer ce que son esprit désirait voir. « Pourquoi, tu es déjà venu à Seaghdha ? » Je bus une gorgée de ma boisson. Le kiwi ressortait beaucoup, si bien que l’acidité me mit l’eau à la bouche. « Je viens d’Amestris. Et toi ? » J’ignorais également sa provenance. Qu’elle fût une Sorcière ne m’aurait pas étonné. Elle en avait l’élégance et les manières. Elle portait néanmoins trop de clair à mon goût. En noir, elle aurait été sublime.

463 mots
Je prédis une grande désillusion  [Vampirel] Entretien avec un Sorcier | Léonidas 943930617

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39824-muscarine-paiberym
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 258
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Dim 23 Juil 2023, 21:03




Entretien avec un Sorcier

En duo | Léonidas & Lana



Lana coinça la paille de son cocktail entre ses lèvres et aspira un peu de la boisson, son regard azur fixé sur Léonidas. « Ah oui ? » répondit-elle. C’était une habitude qu’elle devrait prendre : rebondir sans rebondir, avec des phrases qui n’avaient rien de phrases mais qui devaient suffire à pousser l’interlocuteur à développer son propos. Ce qu’il ne fit pas. Elle pinça furtivement ses lippes, avant de les humecter l’air de rien. Puisqu’il embrayait sur autre chose, elle décida de le questionner ultérieurement sur les fonctions de son père. « Non, jamais. » L’Ondine n’avait jamais voyagé en dehors des territoires de sa race. Avant Basphel, la totalité de sa vie s’était passée à Port Dirælla et sous l’Océan. Si elle avait longtemps trouvé cela préférable, depuis quelques semaines, elle en voulait à ses parents de l’avoir confinée à l’écart du monde extérieur. Ils avaient sans doute cru punir son frère en l’éloignant, mais en réalité, il connaissait mieux les autres peuples, et cela lui conférait un certain avantage sur sa jumelle. Notamment dans ses rapports aux autres. Leur speed-dating lui avait permis d’entrapercevoir son vrai visage. « Amestris ? » manqua-t-elle de s’étrangler. Le sang de la blonde ne fit qu’un tour. Ses doigts se resserrèrent autour de son verre, et son cœur se mit à battre à tout rompre. Bien sûr, de tous les Gælyan présents dans cette ville, il fallait qu’elle tombât sur un Sorcier. Il n’y avait qu’eux pour vivre sur les terres de Nementa Corum. Personne hormis les Mages Noirs ne pouvait supporter l’aridité et surtout la laideur – proprement abjecte, presque vulgaire – de la Vorace. Elle hésita, une fraction de seconde : elle avait le choix entre lui balancer son verre en pleine face – elle était convaincue qu’ils étaient responsables d’une grande partie des maux de son peuple – et prendre sur elle pour affiner ses compétences sociales. « C’est… inattendu. » finit-elle par lâcher, après de longues secondes. « Je veux dire que, d’après ce que j’en sais, la plupart des Sorciers préfèrent étudier dans votre université. » Elle plongea son regard dans le sien. « Je viens de Port Dirælla. » Incapable de s’empêcher de relever le menton et de darder sur lui ses iris défiants, elle laissa néanmoins flotter sur ses lèvres un sourire qui se voulait avenant. Il ressemblait sans doute plus à une grimace crispée de colère, de dégoût et de mépris. « Nos races ne s’entendent pas vraiment mais, étant donné que nous sommes à Basphel, peut-être que nous pourrons nous trouver des intérêts communs. » Elle préférait encore devoir pactiser avec le Diable que d’abandonner toute la stratégie qu’elle montait contre son frère. Subir l’humiliation d’un revers envoyé par un Mage Noir valait mieux qu’une seule remarque désobligeante d’Adriæn. Si Léonidas dépassait les bornes, elle le lui ferait regretter pour le restant de ses jours. Élégamment, elle se leva. « Je vais y aller, on m’attend à l’hôtel. » Cela ne constituait probablement pas la meilleure excuse pour s’éclipser, mais l’Ondine avait épuisé ses faibles capacités d’improvisation. « Ravie d’avoir fait ta connaissance. » Pas du tout. Elle lui sourit quand même ; avec plus de conviction que précédemment, maintenant qu’elle était à peu près remise de ses émotions.



Message II – 543 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Muscarine Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 48
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2022
Muscarine Paiberym
Mer 02 Aoû 2023, 22:47



Entretien avec une Sirène



Mes yeux se plissèrent au ton de sa voix. Quelque chose n’allait pas. Je le sentis au plus profond de moi. Je repensai à ce que je m’étais dit : qu’elle fût une Sorcière ne m’aurait pas étonné. Je compris qu’elle n’en était pas une. Un mauvais pressentiment glissa le long de ma colonne vertébrale. « Inattendu ? » N’avais-je pas l’air d’un Mage Noir ? Comment le prendre ? Certains l’auraient bien pris, surtout parce que paraître aimable offrait des perspectives, comme celle de manipuler autrui aisément. Néanmoins, je ne faisais pas partie de ces « certains ». J’étais un Sorcier et n’avais pas à m’en cacher. Mon père était un Chancelier des Ténèbres et je n’avais aucunement l’intention de paraître gentil dans l’objectif d’arriver à mes fins. L’élégance était une qualité que je désirais m’approprier pleinement, mais certainement pas d’autres caractéristiques propres aux Mages Blancs et à tous ces étrangers aussi bénéfiques qu’insupportables. « C’est le cas des idiots. » murmurai-je, la voix plus faiblarde qu’auparavant. Je ne vivais plus que pour une chose : la sentence que ses lèvres allaient prononcer. Et elle tomba, rude. Je serrai les dents. Comment avais-je pu comparer une Sirène à une Sorcière ? « Je vois. » réussis-je à prononcer. Pour une Ondine, elle restait belle, magnétique. Une vraie vipère. « Certainement. » Plutôt crever. Jamais de la vie. Tout le monde connaissait l’histoire de Niklaus et de Vanille. L’alliance entre nos deux peuples auraient pu advenir mais la dernière avait trahi le premier. Je n’étais pas sûr de savoir pourquoi. Nous aurions pu régner sur les terres et les océans, ensemble. La finalité avait été tout autre. Que ferait-elle si j’acceptais de me rapprocher d’elle ? Que ferais-je moi-même ? L’utiliser contre Muscarine me passa par la tête. Quelle humiliation plus cuisante pourrais-je lui infliger que celle de la tromper avec une fille des océans ? Aucune. Je me levai à mon tour et, avant qu’elle ne s’en allât, j’attrapai sa main. « Attends. » lui dis-je. La toucher m’électrisa. Elle était bien plus belle que ma future femme. Plus élégante. Je repensai à sa silhouette, coincée dans une robe noire. Je la regardai un instant puis la lâchai. « Non rien. Tu as raison. Il vaut mieux que tu t’en ailles si on t’attend. » Muscarine ressentirait l’outrage mais que dirait-on de moi ? Ce serait probablement pire, sauf si je la bernais et qu'elle finissait dans mon aquarium personnel. « J’ai juste été surpris. Je pensais que tu étais une Sorcière. » lui avouai-je. L’image de mes ongles se plantant dans sa peau s'imposa à moi. « J’imagine que tu ne te doutais pas non plus que j’étais un Sorcier… » Pour quoi m’avait-elle pris ? « C’est dommage. » conclus-je.

448 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39824-muscarine-paiberym
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Vampirel] Entretien avec un Sorcier | Léonidas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vampirel] C'est réservé à l'élite | Phèdre et Léonidas
» [Vampirel] - T'es pas avec Lana ? (Kiara)
» [Vampirel] - On fait une petite fête, ce soir, avec des amis... (Alcide)
» Entretien avec une sorcière | Nefraïm & Shiva & Vulpina. [Kyra & Nostra]
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent de Tælora :: Disima :: Seaghdha-