-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Prophètes et les Prophéties |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 14 Oct 2023, 21:40


Illustration - Bao Songyuan

Les Prophètes et les Prophéties


Je rédige ce sujet puisque nous sommes en pleine ère des Prophéties et qu'il existe des Prophètes et des Prophéties. Applaudissez tous Captain Mancyous, merci cher public \o/

J'imagine que le lore lié aux Prophéties concerne surtout les Rehlas, c'est un sujet à suivre de près, mais celui-ci permettra de tout centraliser sans que tout se perde dans tous les sujets raciaux, notamment ce qui est plus spécifique aux Joueurs et leurs Prophéties.



De mon côté, mais je pense être actuellement la seule joueuse concernée, Mancinia et Neah sont Prophètes d'Ësse'Aellun, l'Aether de la Famille et de la Bienveillance. Ils ont été nommés sur Boraür, ce qui a rendu légitime leur rang. Ce qui a mené à cette nomination a été plusieurs événements qui ont conduit les habitants de Boraür à s'intéresser à eux, ainsi que l'adoption d'une Ygdraë, leur cadette, Sif, qui est reconnu comme enfant d'Aellun [le fait est que, dans le RP, j'ai précisé qu'il était reconnu et peu surprenant pour le Dieu d'enlever des enfants à des Familles dangereuses pour les donner à des personnes de confiance, qui prendront soin de ces derniers]. Par la suite, j'ai beaucoup plus joué ce rang avec Mancinia qu'avec Neah, qui est plus récent. Tout d'abord, mon Humaine a béni un enfant lors d'un Festival chez les Orines et elle l'a reproduit de nombreuses fois. Neah, quant à lui, a user de son rang de Prophète pour présider une cérémonie à destination des Anges ayant potentiellement perdus les leurs à Amestris. De plus, il a aussi, en compagnie de Mancinia, béni une Déchue au Fessetival [vous ne pouvez pas dire que cet Ange n'est pas bienveillant ... à sa manière d'Extrémiste, certes, mais tout de même]. On en est là pour l'instant.

Je n'ai pas de Prophétie les concernant. J'écris ça pour Mitsu, mais si Jun a une mission pour eux, n'hésite pas à me demander ! Que ce soit étendre son culte, établir un temple à un endroit précis, ou que sais-je ! Ça me botte pas mal, comme tu peux lire !



Aussi, le sujet à pour moi deux premiers objectifs. Qui va venir me rejoindre comme Prophètes d'Ësse'Aellun ? Où vous êtes, Alvine, Kaahl, avec tous vos RP's du Lien d'Aellun, ce beau cadeau de Noël de Mitsu ?! Les deux couples phares au sommet de la religion, c'est pas rien quand même ! /sbam

Et en dehors d'Ësse'Aellun, qui veut être Prophète de qui, si toutefois cela vous intéresse de l'être ? Si vous voulez une Prophétie à l'avenir ? Je pense que ce serait pas mal de réfléchir là-dessus, maintenant qu'on s'attaque à la nouvelle ère - surtout que si l'on prend les réécritures de fiches raciales, les Dieux n'ont pas tous le même nom partout, ce qui peut être un joyeux bordel. En vrai, c'est pour ma curiosité personnelle toujours très bien placée, mais j'imagine que ce serait pas mal pour les autres de voir qui veut faire quoi !

Et le second, c'est d'établir le rang des Prophètes au sein des Terres de Sympan. Je ne l'ai jamais dit explicitement en RP, parce que j'ignore où l'on peut pousser cette limite, mais pour moi, les Prophètes ont un rang presque au niveau d'un Souverain - relativement en-dessous, tout de même. Comme les Terres de Sympan sont très croyantes - à quelques exceptions existantes, comme Neah qui a une méfiance envers les Dieux depuis la Guerre [ou encore plus radical, Devaraj qui voulait qu'ils meurent tous, héhéhé] - j'imagine que leur impact sur les sociétés où leur Dieu représenté est respecté peut être très élevé, surtout si on prend en compte les statistiques de nos personnages. Bref. C'est pour savoir si demain, Mancinia maudit quelqu'un, ça fait peur ou pas, si tout le monde va dire que c'est bien mérité parce que hé, c'est une Prophétesse quand même ! /sbam [elle ne fera jamais ça, bienveillance, on a dit, bienveillance !] ou si je vois ça de manière exagérée et qu'on redescend un peu. Mais au moins, ce sera clair et précis !
Je pense que c'est tout, merci  | Les Prophètes et les Prophéties | 1515



| Les Prophètes et les Prophéties | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
 

| Les Prophètes et les Prophéties |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | L'Ère des Prophètes.Prophéties |
» [Ère des Prophètes] - Invitations royales
» | La Grande Prophétesse - Temps et Prophéties |
» [Ère des Prophéties] - Lorsque les Royautés se multiplieront...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-