Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Rehlas |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 260
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Sam 23 Sep 2023, 10:38


Unknown  
Bonjour mes petites étoiles | Les Rehlas | 1501552045

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter de la race, de ses ambitions, de ses projets, de ce qui s'y passe, de ce qu'y font nos personnages, etc.



Niveau race, je laisse Mitsu nous exposer ses projets, parce que je sais que ce qui est joué est pour l'instant très lié à Jun et à sa relation aux Etoiles. Je sais aussi qu'il y a l'histoire des Gemmes qui concerne les Rehlas, mais pour le reste, je ne suis pas très à jour.

Juste, dans mon carnet à idées, j'avais noté que ce serait chouette de faire des rps qui mêlent Orishas - Rehlas - Génies, pour tout ce qui est création de lien - destin - influence via les rêves. Je pense que ces trois domaines peuvent être largement liés. On le joue avec Kaahl sans le nommer, à travers nos rps Lucius/Erasme/Dastan, qui se sont d'abord connus en rêve, et dont les songes forment une trame qui les inspirent pour leur futur et influencent leurs relations entre eux. On l'a fait aussi avec Kaahl/Freyja dans une moindre mesure, et on a aussi Mitsu avec Jun (Ezechyel).



Mon seul personnage Rehla, c'est Kiara. Officiellement, il s'agit d'une Ondine. Elle étudie à Basphel. Globalement, elle vit sa vie d'adolescente, avec ses hauts et ses bas. Elle apprivoise petit à petit sa condition de Rehla. J'ai écrit qu'elle allait régulièrement à Lua Eyael pour s'instruire sur son peuple, ses missions et ses pouvoirs mais je ne l'ai pas encore joué directement.
Pour le moment, je n'ai pas de grands projets pour elle, donc je me grefferai sans doute à ce qu'il est possible de faire en fonction de son niveau et de sa situation.



A votre tour de chanter vos belles histoires | Les Rehlas | 2608324627


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 772
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Lun 25 Sep 2023, 08:26

Hola ! Merci pour le sujet Pripri !

Pour la race, si ça ne fait pas trop de travail à Mitsu, je me dis que ce serait bien de continuer le format des missions qui avaient été lancées dans ce rp. J'aimais bien parce que ça faisait du jeu. nastae (j'avais participé à l'invasion et je suis enfin en train d'écrire le rp où Babelda va inviter Stan à rejoindre les Tours de Zephyr). Ca peut être bien aussi de passer dans ces sujets de race pour voir ce qui se prépare dans chaque race. Ca nous permettrait de réagir aux grands évènements et potentiellement d'avoir des clés de compréhension en amont, plutôt que d'attendre qu'un évènement se passe pour y réagir en FB. Ca pourrait être intéressant de faire des flash qui resteraient assez flous sur les évènements à venir - par exemple, pour la coop interraciale, parler vite fait des silhouettes à l'intérieur des cristaux, ou d'autres sujets de recherche avant que ça se fasse en évènement etc.

Je le redis ici mais je suis assez partante pour faire le lien Génies/Orisha/Rehlas. Si quelqu'un veut illustrer un début de quelque chose dans le rêvarium avec Babelda, ce serait avec plaisir !



Si tu veux faire un flash à Lua Eyael entre Kiara et Babelda pour illustrer son apprentissage de Rehla, on pourra se faire ça Alvine !

De mon côté du coup j'ai Babelda. Actuellement elle est sur un navire de Yanna où elle fait un peu sa mission de Rehla, comme je l'ai expliqué sur le sujet de l'empire. J'ai noté qu'elle faisait aussi des études à Lua Eyael en parallèle et que son Reflet prenait sa place durant ce temps.
En parallèle, elle doit aussi s'occuper de Stan. J'ai justifié ça inrp parce qu'elle a reçu une éducation magicienne et a donc du mal à rester neutre. Son mentor la "puni"/"teste" en l'envoyant sur des missions qui vont remettre en considération ses valeurs, et où elle n'aura pas d'autre choix que d'obtempérer malgré son dégoût parce que ce sera la véritable ligne du temps. Elle l'a déjà fait une première fois en donnant le Conte du Sapin à Stan, qui nourri son obsession pour Laëth, et ça va encore un peu continuer.
Ca fait un moment aussi que je veux faire la quête dirigée des Edelwyn avec elle. Je pense qu'elle devra aller chercher dans le monde des Reflets (qui si ma mémoire est bonne se trouve dans les miroirs ?) pour retrouver la fleur. Je devais venir te voir Mitsu pour te demander des infos sur ce monde d'ailleurs. Comme j'envisageait de lui faire suivre la voie du temps, ça me permettrait peut-être d'amorcer ça en douceur, en lui faisant visiter différents sous-mondes (elle ira peut être dans le coeur bleu pour chercher une première piste etc, je verrai).

C'est tout pour moi ! :)


Merci Kyra nastae

Avatar : NIXEU
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4031
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 25 Sep 2023, 19:21

Yo, je viens vous embêter | Les Rehlas | 1628

Comme Priam l'a dit, on joue déjà la relation Génie-Rehla-Orisha par l'intermédiaire de nos personnages et c'est quelque chose d'assez plaisant à mettre en place et à développer. Je suis aussi pour continuer les missions.

Je ne viens pas que pour ça. Kaahl avait un artefact Rehla :

La Couronne du Savoir Sans Avenir : La Couronne du Savoir Sans Avenir est un artefact racial permettant de se transformer en Rehla. Objet maudit et dévoyé dans ses fonctions premières de permettre la transformation un laps de temps donné, elle condamne celui qui la porte trop souvent à devenir un véritable Rehla à termes. La transformation en Rehla s'opère à la dixième pose et elle ne peut se retirer que par l'intermédiaire de sphères magiques qui se détruiront au fur et à mesure de leur utilisation. La Couronne du Savoir Sans Avenir empêche également de voir son propre avenir. Elle remplace le pouvoir du Spleen par le pouvoir de Voyager dans le Temps.
Comme ses autres artefacts raciaux, la Couronne a été dérobée par Ârès (son lui plus puissant et maléfique) après la confiscation par les Magiciens suite à l'épisode Judas. C'est un gros problème, même si Ârès est coursé par les Maîtres du Temps. L'avantage c'est qu'il ne peut pas l'utiliser plus de neuf fois. Le désavantage c'est qu'il peut la garder longtemps sur la tête, comme les autres, et donc la maîtriser. Tout ça pour dire qu'il y aurait une possibilité de jeu autour du chaos que va immanquablement initier Ârès. On peut envisager des Rehlas qui, sous les ordres des Maîtres du Temps, agiraient d'une certaine manière pour éviter à certains événements d'advenir.

Si je viens ici c'est également parce que l'artefact de la Couronne du Savoir Sans Avenir a été construit pour une raison bien précise : plus tard, Kaahl deviendra Rehla. Ce sera après son niveau VI Magicien si j'y parviens donc pas tout de suite, d'autant plus qu'il va régner un peu quand même. Ses projets d'union des Mages vont à l'encontre du Destin et s'il y parviendra probablement quelques temps en tant que double Souverain, ça s'écroulera probablement rapidement à son désavantage. C'est loin mais j'aimerais bien que la fin de son règne ultime soit désastreux, que rien n'aille dans son sens et que tout le conduise vers la fatalité de son changement de race, en sachant que je vais le faire évoluer dans la race avant ce moment fatidique puisqu'il doit tuer Ârès. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vais faire en sorte d'avoir un artefact par race. Il pourra effectuer des missions absolument partout facilement ainsi.

Comme je n'y suis pas du tout, je reviens sur terre pour du plus concret : après mon rp avec Adam, Kaahl risque d'aller chez les Rehlas (et chez les Faes puisqu'il n'apprécie pas spécialement le fait que ses enfants servent de cobaye dans les contes). Si vous voulez jouer là-bas ce sera l'occasion. Il est puissant mais il n'a pas de conduites dangereuses pour des petits niveaux | Les Rehlas | 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 260
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Mar 26 Sep 2023, 18:10


Mes petites étoiles | Les Rehlas | 009

Nostra

Citation :
Pour la race, si ça ne fait pas trop de travail à Mitsu, je me dis que ce serait bien de continuer le format des missions qui avaient été lancées dans ce rp. J'aimais bien parce que ça faisait du jeu. nastae (j'avais participé à l'invasion et je suis enfin en train d'écrire le rp où Babelda va inviter Stan à rejoindre les Tours de Zephyr).

Oh oui j'avais fait les Zihaags aussi ! C'était très cool ! A voir ce qu'elle en dit !

Citation :
Ca peut être bien aussi de passer dans ces sujets de race pour voir ce qui se prépare dans chaque race. Ca nous permettrait de réagir aux grands évènements et potentiellement d'avoir des clés de compréhension en amont, plutôt que d'attendre qu'un évènement se passe pour y réagir en FB. Ca pourrait être intéressant de faire des flash qui resteraient assez flous sur les évènements à venir - par exemple, pour la coop interraciale, parler vite fait des silhouettes à l'intérieur des cristaux, ou d'autres sujets de recherche avant que ça se fasse en évènement etc.

Oui ! C'est ce que je me suis dit en créant tous les sujets de race, que faudrait que je les lise tous, et que c'était génial de tout inscrire dedans comme ça les Rehlas peuvent travailler xD

Citation :
Si tu veux faire un flash à Lua Eyael entre Kiara et Babelda pour illustrer son apprentissage de Rehla, on pourra se faire ça Alvine !

Oui ce serait chouette ! Elle va sûrement y aller dans pas très longtemps. Je pense qu'elle risque de partir de Basphel pendant quelques temps, à cause de la grossesse et de l'éventuel avortement.



Kaahl

Citation :
Comme je n'y suis pas du tout, je reviens sur terre pour du plus concret : après mon rp avec Adam, Kaahl risque d'aller chez les Rehlas (et chez les Faes puisqu'il n'apprécie pas spécialement le fait que ses enfants servent de cobaye dans les contes). Si vous voulez jouer là-bas ce sera l'occasion. Il est puissant mais il n'a pas de conduites dangereuses pour des petits niveaux | Les Rehlas | 2289842337

Partante aussi ! Il va bien falloir qu'elle croise le peut-être futur papi | Les Rehlas | 1929536143 Pourquoi est-ce qu'il se rend chez les Rehlas ? Par rapport à Ârès ?



Orishas-Rehlas-Génies

Pour le rêvarium de Babelda : on peut réfléchir à quelque chose avec Cal.

Comme je l'ai indiqué, Cal suit déjà Lucius/Erasme/Dastan & co. Kiara est aussi connectée à eux maintenant. Orphée (Orisha, Yanna) est trop jeune mais je n'exclus pas de le rattacher à cette intrigue, d'autant que son père/mentor Ulysse est un Rehla (Magicien). C'est encore loin, mais je le note là.

Pour le moment je vais me concentrer sur Cal et Kiara. A terme, Cal devrait se retrouver à Basphel (il est actuellement entre les mains d'Ulysse). J'aimerais bien qu'il y rencontre Kiara, et qu'on puisse greffer ce projet Orishas-Rehlas-Génies aux Basphéliens. Je me dis que comme nos Génies débutent, ça leur ferait de petites missions cool (j'aurais dû créer un sujet Orishas-Rehlas-Génies 8D). Il faudra voir qui est intéressé et comment on peut mettre ça en place. Le but, vis-à-vis de Kiara, c'est qu'elle puisse avoir des visions des potentiels futurs des élèves de Basphel et que Cal s'amuse à implanter une idée du futur ou une autre dans les rêves des Basphéliens. Il manque l'intervention d'un Orisha pour la partie liens (Padmëëë), mais ça peut être un PNJ ou n'être jamais évoqué (comme on le fait actuellement avec Lucius/Erasme/Dastan & co). Je ne sais pas si je suis très claire ? /sbaf

Oui je me suis rendue compte que j'avais posté avec le mauvais compte et je suis une énorme maniaque, laissez-moi /sbam


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Páredros
~ Rehla ~ Niveau I ~

~ Rehla ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 16
◈ YinYanisé(e) le : 09/04/2023
Páredros
Mer 27 Sep 2023, 23:47

Holà ♫

Bon bah voilà, j'ai Páredros, un Rehla tout frais. Sauf qu'il s'est directement exilé du peuple parce qu'il a la haine des Étoiles et compagnie. Je le jouerai exclusivement pour Rhéa Latia et potentiellement les Corvus. Si l'occasion se présente, il pourrait réagir à certains évents en rapport avec la race, néanmoins il ne s'alignera pas. J'ai looongtemps été récalcitrant à l'idée de jouer une race qu'on décrivait plutôt "complexe" mais comment résister face à tout ce lore sur la carte céleste ♪

Lana Kælaria a écrit:
Juste, dans mon carnet à idées, j'avais noté que ce serait chouette de faire des rps qui mêlent Orishas - Rehlas - Génies, pour tout ce qui est création de lien - destin - influence via les rêves.
Je réagirai à ça dans le sujet des Orishas, quand j'aurai relu nos notes communes avec Miles | Les Rehlas | 1929536143
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40048-paredros-ludari#756
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mar 03 Oct 2023, 10:21

Coucou !

Trop bien ! J'adore ce sujet !

Alors, je reprends dans l'ordre :

Les missions

Je suis trop chaudx à ce qu'il y en ait d'autres, en effet je trouvais que ça donnait du jeu stylé, perso je me dis aussi qu'on peut se les crééer nous potentiellement en lien avec certains évents, je sais pas ce que vous en pensez ?

Orishas-Rehlas-Génies
Je suis aussi très chaudx à jouer ça, j'ai pas beaucoup creusé cette piste de mon côté, j'ai surtout creusé la piste Missions et Rehlas-Rehlas, mais je vais vous faire un topo de où j'en suis après !

Kaahl | Les Rehlas | 1628
Trop cool ces idées et cet arc ! Ça pourrait être vraiment cool que la couronne devienne un vrai problème, je me dis surtout si à un moment tu commences à vouloir régner chez les Rehlas. Je me dis qu'il peut y avoir des arcs à coup de tentatives de t'empêcher, d'échecs, de résistance, etc.

Tours de Zéphyr
De mon côté, je suis en train de faire en sorte que Daé devienne un Magicologue plus haut niveau, j'aimerais bien qu'il arrive niveau III assez vite et je serai vraiment chaudx à commencer à créer des évènements autour de ces tours, je me dis que c'est assez cool de jouer une université du monde !

Topo sur Daé
De mon côté il y a la magicologie comme dit plus haut, des missions, comme dit plus haut. A moyen terme, je vais commencer à faire les missions pour passer niveau V, depuis un petit moment maintenant Daé a un mentor qui est niveau V chez les Rehlas et qui enseignent aux Tours de Zéphyr, l'idée ce serait de prendre sa place. A plus long terme, je considère que Daé puisse devenir Sin Luxinreis, mais ce sera pas tout de suite du tout, parce que j'ai envie de pouvoir profiter du niveau V et de créer des trucs à ce moment-là

En résumé, chaudx pour tout, j'aime vos idées, et je comptais poster une demande de RP ce matin, du coup avant de le faire, si des gens sont chaudx ici de faire soit un début d'arc qui va dans le sens de Orisha-Génie-Rehlas, soit un RP entre Rehlas et de discuter de ce qu'on peut tirer de cette discussion pour avancer, ça me motive bien ! On peut se redire ici :)

| Les Rehlas | 442
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4031
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 14 Oct 2023, 15:55

Yo | Les Rehlas | 2289842337

Oui, il va se rendre chez les Rehlas par rapport à Ârès et à l'artefact qu'il a volé. Je fais les Faes et ensuite il va y aller. On pourrait d'ailleurs faire la rencontre entre Kiara, Lucius, les parents de Kiara et Kaahl là-bas si tu veux plutôt qu'à Basphel. Le seul à ne pas être au courant pour les Rehlas c'est Lucius mais il ne posera pas de questions.

Le projet à Basphel m'intéresserait aussi.

Pour Kaahl et les Rehlas, effectivement, si j'ai pris la Couronne de cette manière c'est que j'envisage de le monter niveau VI. Néanmoins je ne m'avance pas parce que pour moi c'est l'un des niveaux les plus complexes du forum avec beaucoup d'investissements et de prudence de la part de celui ou celle qui le possède. Il faut que mon personnage soit prêt, tant du point de vue des statistiques que de sa compréhension du monde. Il est bien avancé grâce au partage des souvenirs avec Devaraj mais il y a encore des points d'ombre. Je pense aussi qu'il doit acquérir plus de lore, d'expérience et de maturité pour accéder à cette fonction car elle est très importante. Au-delà de mon personnage, il faut que moi je sois prêt au moment où ça arrivera si ça arrive. Jusqu'ici j'ai le plus souvent prêté attention à ce qu'il se passait dans les différentes races et je lis beaucoup de rp pour éviter de faire des illogismes. J'essaye de m'impliquer de façon constante, ce qui n'est pas toujours évident, pour que les statistiques d'intelligence de mon personnage soient jouées correctement, et pas qu'elles. De ce fait je vais le monter progressivement dans la race de façon fluide et maîtrisée, sans qu'il n'y ait de résistance puisque le Destin le dictera si c'est opportun à ce moment-là, donc si mon personnage est prêt et si moi, en tant que joueur, je suis toujours impliqué. Si j'y vais, je n'y vais pas pour un temps partiel. De ce fait, jusqu'au terme de son évolution, je continuerai de l'envisager subtilement dans mes écrits sans le clamer.

Il se passe quoi si quelqu'un dit à Páredros que c'est son destin d'être un exilé ? | Les Rehlas | 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 14 Oct 2023, 19:18


Unknown
HOP !  | Les Rehlas | 002

Comme d'habitude, je me concentre surtout sur le général et pas sur chacun de vos personnages de façon spécifique. Néanmoins si vous avez des demandes particulières, dites et on en parlera de façon plus approfondie à la suite.

Les étoiles :

J'aimerais bien qu'on continue ce que j'avais commencé ICI. Comme il n'y a qu'une seule constellation dans la Mer d'Ostëra, ça a été facile à réaliser mais pour le reste ce serait bien qu'on voit ensemble, en mêlant des discussions communes et le rp pour construire quelque chose de chouette (qui est de toute façon lié à l'Ère des Prophètes puisque c'est le redécoupage du ciel). Il y a pleins de Constellations à inventer et pleins de particularités ; en sachant que le ciel n'est pas le même en fonction du territoire.

Pour rappel, voici les cartes du ciel dans les différents continents et mers : LES CARTES SONT ICI. Donc oui, il y a du travail 8D Mais je vous propose qu'on y aille étape par étape. Je les referai peut-être en plus jolies mais, en attendant, c'est très bien pour travailler et pour comprendre.

Les gemmes :

J'aimerais beaucoup aussi qu'on se penche là-dessus. Chaque gemme contient une femme qui est en fait une Prophétesse. Chaque Prophétesse clamera une Prophétie qui est encore à définir (même si on a déjà quelques Prophétie en stock et quelques pistes). Ca concerne bien évidemment les Rehlas donc certains seront au courant avant ; ainsi que des changements. Ca a déjà commencé avec la prophétie des Réprouvés par exemple. Il va y avoir le changement au niveau des lieux également. L'idée c'est que chaque femme se réveille avant chaque événement majeur à partir de maintenant. Je n'ai pas défini exactement le rôle de ces Prophétesses venues des cieux (à part dire des Prophéties). Pour moi ce serait des Rehlas particulières. On peut même envisager que d'autres gemmes apparaissent. Je me dis que ce serait intéressant d'en avoir une par race (et potentiellement jouables par des joueurs qui les prendraient en compagnon de niveau I une fois qu'elles auraient balancé leur prophétie- comme elles viendraient potentiellement de la Voûte, le voyage et la vie sur les terres les auraient affaiblies).

Là pour vos personnages, ils peuvent avoir des rêves/des visions sur de grands déplacements de lieux, des continents qui coulent, des endroits qui changent totalement de climat etc.

Si vous avez des idées de Prophéties pour l'Ère on peut aussi en discuter (même si ça c'est un peu à voir avec tout le monde puisque ça concerne tous les joueurs ^^).

Les événements ponctuels :

Personnellement j'avais beaucoup aimé faire des événements comme dans le sujet qu'a cité Nostra. On peut en discuter pour en refaire sur les thèmes que vous voulez ! On peut aussi faire advenir certains événements ou pas en fonction de vos actions. Ce serait pas mal et ça permettrait du jeu ! Faudrait voir dans les différentes races ce qu'il est possible de faire (par exemple subordonner l'anéantissement d'une lignée vampirique ou d'une autre à l'action de vos personnages !). Il faut simplement se mettre d'accord sur un thème. On peut aussi faire du jeu à Basphel, avec Ârès, etc. Voilà, dîtes moi ! Si j'ai pas de retour le 1er novembre je déciderai /sbaf

Orishas/Rehlas/Génies/Faes et Sorciers + Magiciens

En fait je rajoute les Sorciers et les Magiciens parce qu'ils sont liés aux Rehlas à plusieurs niveaux : les malédictions et bénédictions qui sont des œuvres du Destin (et qui sont ensuite mises en œuvre par les Faes) et aussi les différentes Lunes. Les Rehlas tirent essentiellement leurs pouvoirs de la Lune Blanche et sont en communion avec les étoiles. Néanmoins, la Lune Bleue a un impact (elle a un impact positif), tout comme la Lune Noire (celle-là est plus problématique puisqu'elle tente de détourner les Rehlas du Destin ; et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des Bannis du Temps aussi, des Maîtres du Temps qui se sont laissés tenter par Ethelba et sa Lune Noire et qui ne répondent plus à Phoebe). On en avait discuté il y a longtemps avec Daé histoire d'intégrer vraiment tous les Astres du ciel à la vie des Rehlas. Comme je l'ai dit ce matin au sujet de Rhéa Latia, ce serait bien aussi d'inclure l'Etoile Froide dans tout ça, ainsi que les différents soleils par exemple.

Bref, après cet aparté, Alvine va faire un sujet Orishas/Rehlas/Génies/Faes pour qu'on puisse en parler une bonne fois pour toute dans un endroit stable xD

Monde des Reflet

Je ne sais pas si tu parles du Miroir d'Alyss ? Dans ce cas c'est pas vraiment le Monde des Reflets parce qu'il est détenu par la Reine (les Reflets naissent dans le monde normal). Le Miroir d'Alyss est en fait un monde aux multiples possibles. La Reine peut enfermer des gens dedans, en faire sortir d'autres. Un personnage qui y entre peut en sortir changé par exemple (changement de race, de couleur de cheveux etc). Il peut y avoir des doubles de lui dedans. C'est une sorte de multivers un peu (comme si les différentes possibilités du Temps y coexistaient et pouvaient passer sur les Terres de Sympan par cet unique endroit xD).

Je crois que j'ai fait le tour. Le reste coule de source, notamment concernant les hauts niveaux. Evidemment, ça demande de s'investir  nastae

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Rehlas |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieu du Mois [Rehlas] - La nouvelle Cité des Rehlas
» | Rehlas |
» | Chamans - Faes - Génies - Ombres - Orishas - Rehlas |
» Rehlas - Mission de race
» [Sondage] Un évent lié aux Rehlas ou pas forcément ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-