Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rehlas - Mission de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mar 09 Fév 2021, 16:28

Yo les zouzs !

Aloooooors, comme vous l'avez peut-être vu notre amour d'admin a posté ça :
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38777-rehlas-les-etoiles-se-refletent-dans-vos-yeux-solo

Dans ça, il y a des missions et évidemment, j'ai envie de les faire ! Et plus on est, plus un rit ! Du coup je voulais voir si certain.e.x.s d'entre vous serait intéressé à les faire ! Je proposerais du format 720 ou 400 pour aller avec un bon flow !

C'est aussi l'occasion, vu que Daé va devenir Destaty une fois que j'aurais fini son dernier rp de niveau, de voir éventuellement pour créer des liens de mentorat si des Rehlas bas lvl en ont envie ! (C'est pas du tout obligé, mais vu que c'est des trucs raciaux, voilà !)

Est-ce que ça botte certain.e.x.s d'entre vous ? Ou pas du tout ?
Si les gens qui ont des Rehlas passent sont ok de répondre, même si ça vous botte pas, comme ça si je suis la seulex motivées, je me lance en solo dans les missions !

Bisou lunaire Rehlas - Mission de race 210272884
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Mar 09 Fév 2021, 21:51

Bonjour. Rehlas - Mission de race 1515

J'aimerais beaucoup faire au moins une des deux quêtes avec Babelda. ^^
Si tu veux bien et que personne d'autre se propose, j'aimerais bien en faire une des deux avec Daé. Comme ça se sera l'occasion qu'ils se (re)rencontrent. :) J'ai pas spécialement de préférence sur laquelle faire en duo, si ça t'intéresse, les deux sont chouettes et je ferai sans doute l'autre en solo aussi. 😊

Voilà, bonne soirée. Rehlas - Mission de race 46



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Fév 2021, 22:28

Coucouuu !

Bon je t'en avais déjà parlé Daé mais comme t'es un peu tête en l'air (no insult, just love), je le remets ici Rehlas - Mission de race 950593777

J'aimerais bien faire la Première Mission avec Ahdriäan - dans le sens où je pense que ça serait intéressant que Daé l'amène à Lua Eyael et qu'il commence à découvrir sa nature de Rehla. Par contre, d'un point de vue chronologique, je voudrais qu'il se développe un peu plus chez les Orishas avant (ça serait un peu plus logique vu qu'il a grandi avec eux, donc ptet que je ferai des FB pour parler de ça).

Pour la Deuxième Mission, je pense qu'à moins que quelqu'un vienne le chercher (un Rehla ? ça peut être toi si tu veux), il n'y a pas vraiment de raison qu'il y aille. Après ce qu'on peut imaginer (sans nécessairement faire les RP's ensemble, mais - comme Mitsu le proposait - faire des références entre nos RP's) c'est que Daé aille chercher Ahdriäan pour l'amener à Lua Eyael mais qu'entre temps ils fassent un détour par Port Dirælla à cause du Destin. T'en penses quoi ?

Des bisous Rehlas - Mission de race 950593777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Fév 2021, 14:31


Moi je suis chaude pour faire ce que vous voulez avec Sam Rehlas - Mission de race 002
Revenir en haut Aller en bas
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Lun 22 Fév 2021, 17:45

Me revoilàààà !

Alors ce que je propose c'est la chose suivante !

J'ouvre un rp pour la deuxième mission avec Babelda et Ahdriäan, en terme d'histoires on dit que Daé est allé chercher Ahdriäan et si ça te tente on peut faire un rp ensuite pour faire la première mission en mode découverte de Lua Eyael et chronologiquement il se passerait avant ? Moi ça me ferait beaucoup kiffer hihi !!

Sam tu nous rejoins à la mission deux et du coup on se fait une petite mission Rehlas ? Quitte à pas être touxtes dans le même lieu au même moment, mais c'est cool si c'est un gros sujet je trouve !

Vous en dites quoi ?

Rehlas - Mission de race 3713620812 Rehlas - Mission de race 210272884 (:^^:)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Fév 2021, 21:30

Coucou ça me va !

Au moment où on commencera le RP, je considèrerais qu'Ahdriàan a déjà bien vadrouillé en tant qu'Orisha et qu'il commence à avoir pas mal de choses qu'il ne comprend pas et que les autres n'arrivent pas à comprendre / lui expliquer (notamment des sensations de déjà vue ou ce genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rehlas - Mission de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieu du Mois [Rehlas] - La nouvelle Cité des Rehlas
» | Les Rehlas |
» | Rehlas |
» | Réforme des Rehlas |
» [Sondage] Un évent lié aux Rehlas ou pas forcément ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-