-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rehlas] - Les étoiles se reflètent dans vos yeux | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 01 Fév 2021, 20:26


Image par Alana Aenami

Les étoiles se reflètent dans vos yeux

Nelys était assise autour d’une table bien particulière. Ronde, le plateau central était entouré et décoré de sculptures couleur de lune. La surface du meuble était un grand miroir. Un miroir qui semblait aussi être un lac figé. L’œil pouvait s’y tromper, car l’objet ne reflétait pas le plafond, ni rien de particulièrement connu. Si l’on passait la main dessus, il était lisse et froid. Pourtant, en le contemplant, le tout était mouvant et étrange, statique et inhabituel. C'était un paradoxe. Quelque chose semblait s’y déplacer mais dès qu’il venait à l’esprit que le calme eût pu n’être qu’une impression, le cerveau se rassurait et concluait que rien ne bougeait. L’impression était déconcertante, sauf pour la Sin Luxinreïs. C’était l’objet sur lequel elle avait commencé à voir. Il s’était transformé avec le temps, au fur et à mesure. Puis, un jour, elle avait vu que son Destin serait de monter sur le trône de son peuple. C’était inéluctable, une vision faite de noir et de blanc. À l’inverse des colorées, rien ne pouvait les empêcher, si ce n’était les Ætheri. Nelys savait que les actions de quelques-uns de ces derniers risquaient de la faire souffrir. Elle avait conscience de la charge colossale qui reposait sur ses épaules. Pourtant, elle était prête. Elle ne désirait pas perdre de temps en cérémonies et autres festivités du même genre. Il n’y avait rien à fêter, à ses yeux. Tout était une ligne et chaque chose devait être à sa place.

Autour de l’étrange table, il y avait plusieurs silhouettes, principalement des Eloqui. Il s’agissait d’une conversation sur les prédictions colorées, sur des choses qui étaient laissées à la discrétion de la nouvelle Reine. Ses choix seraient déterminants. « Concernant le premier sujet, nous allons renforcer l’attractivité de Lua Eyael en tant que cité universitaire. Notre peuple se cache depuis des siècles au sein des autres sans aucune difficulté. Je me présenterai comme la gérante du territoire aux yeux du monde. Cela nous permettra de renforcer le poids de notre économie sous couvert d’être une cité autonome et savante. » « Cela a déjà coûté la vie à certains. » Elle fixa l’homme qui venait de prendre la parole. « Je comprends. Néanmoins, je fais confiance au Destin. Mes visions ne m’apportent aucune garantie de sécurité mais elles ne m’éclairent pas davantage sur la probabilité de notre perte. Notre peuple doit se nourrir et le Destin nourrit notre esprit, pas notre corps. Puisque le choix m’est offert, je choisis de prendre le risque de l’ouverture. Nous veillerons d’autant plus à sauvegarder nos secrets. Les êtres ont tendance à ne voir que ce que l’on veut bien leur montrer, de toute façon. Nous essaierons de ne pas attiser la convoitise d’autrui. »

« Il y a autre chose. » dit-elle. « Le Destin a mis une décision capitale entre mes mains. D’ici quelques jours, des Zihaags se dirigeront droit sur Port Dirælla. Le choix nous est laissé : ne rien faire et provoquer la mort d’un bon nombre d’habitants de la Cité, ou procéder à l’évacuation de la ville avant leur arrivée. Dans ce dernier cas, ils partiront vers d’autres zones de Tælora. » « Qu’en pensez-vous ? » « L’arrivée de la nouvelle Reine au pouvoir laisse présager des changements dans l’avenir du peuple Ondin. Si des Zihaags attaquent Port Dirælla, la nouvelle Souveraine sera vue comme faible et rapidement écartée du pouvoir. Nous ne sommes pas à l’abris de quelques interventions divines, en plus de cela, ce qui viendrait modifier la Véritable Ligne du Temps. » « J’ai, en effet, entraperçu l’émergence de nouvelles races parasites. » « Oui. Cette probabilité se précise de plus en plus dans les présages. » « La nouvelle constellation n’est pas un fait anodin non plus. La période me semble être celle d’un changement global. Avez-vous entendu son chant ? » « Non, toujours pas et Azaël est silencieux sur la question. » L’intéressé n’était pas présent. Il n’était revenu qu’une fois depuis l’apparition de la nouvelle constellation, celle de l’edelwyn. Il y avait trop d’incertitudes et la nouvelle Sin Luxinreïs elle-même ne pouvait capter la totalité des informations qui convergeaient en sa direction ; pas sans devenir folle, en tout cas. Il lui fallait faire des choix parmi l’immensité afin de conserver au mieux sa santé mentale. Elle n'était pas une Déesse.




Note : Voici donc un premier extrait de ce qu'il se passe actuellement chez les Rehlas. J'essaierai d'en faire d'autres ci-dessous, à des moments différents, afin de vous donner du contenu à jouer ^^ Nous avons donc la nouvelle Reine. Son prénom est Nelys. Pour le moment, c'est tout ce qu'on sait. C'est une réunion entre elle et quelques Eloquis, qui débouche pour vous sur deux missions, faisables en quête. Avant de détailler les missions, j'insiste mais il va falloir vous coordonner. Si vous êtes seul à vouloir la faire, vous vous coordonnerez entre vous et vous (8D), mais si vous êtes plusieurs, faudra que vous voyez ensemble. Dans tous les cas, je vous demanderai de passer par les demandes de rp pour voir si d'autres gens sont intéressés, dans le cas où vous aimeriez traiter l'une de ces deux missions. D'autres individus que des Rehlas peuvent être amenés à rebondir là-dessus.

Pour la suite de mes interventions dans le même style, je posterai dans ce sujet. Donc vous aurez plusieurs messages qui sont chronologiquement les uns à la suite des autres (sauf si c'est indiqué) mais séparés dans le temps ^^ Ça vous évitera de courir partout pour savoir où est-ce que j'ai posté avec la Reine & co xD

Première mission : Accentuation de Lua Eyael comme un domaine détaché de toute souveraineté, essentiellement basé sur son université et les connaissances, avec à sa tête Nelys, qui est réputée être la gestionnaire de ce territoire. Ce n'est pas une Reine parce qu'elle n'est pas censée régner sur un peuple. La mission est assez simple pour l'instant. Si votre personnage est bas niveau, il peut être contacté par un plus haut niveau (qui ne lui dira pas forcément les tenants et les aboutissants). L'objectif est de faire une campagne visant à rameuter beaucoup d'étudiants sur les Terres de Lua Eyael et de faire la promotion de son université. Les Tours de Zéphir sont spécialisés dans les domaines suivants : l'astronomie, la divination, les sciences et la médecine, les arts et la recherche. Il y a, bien sûr, d'autres enseignements à l'université et également des écoles. Je le dis ici mais, avec Daé, on devrait bosser sur une carte du ciel (peut-être qu'avec l'aide de Jil on pourrait faire quelque chose d'assez badass ^^) et j'ai aussi envie de faire un sujet bien plus complet sur l'astronomie, le rôle véridique ou supposé des étoiles, constellations et autres astres. Bien sûr, ça prendra du temps mais voilà, on fait les choses petit à petit ^^ Donc :
Pour les Rehlas : Votre mission est de faire la promotion des terres de Lua Eyael, d'en vanter les mérites mais, surtout, les mérites de l'Université afin de faire venir des étudiants. Parler de l'économie peut être une bonne chose parce que, à la base, l'idée c'est de pouvoir faire des accords économiques avec d'autres races.
Pour les non-Rehlas : Votre personnage peut en entendre parler au gré d'une conversation. Vous pouvez décider de le faire aller étudier aux Tours de Zéphyr ou décider de venir vivre sur les Terres de Lua Eyael. Bien entendu, votre personnage ne connaîtra pas les Rehlas pour autant. Justement, l'objectif c'est de s'entourer pour mieux se camoufler. Pareil, si vous avez des parts d'exploitation économique ou si vous êtes gestionnaire de race, vous pouvez réfléchir à d'éventuels accords économiques (parce que tous Rehlas qu'ils sont, les Rehlas doivent quand même se nourrir xD).

Deuxième mission : Celle-ci est beaucoup plus dans l'action et dans l'intervention effective des Rehlas. En gros, Nelys a vu une attaque de Zihaags dans les prochains jours sur le territoire de Port Dirælla. Cette attaque, si elle se produit effectivement, fera énormément de morts parmi les habitants de la cité. L'idée est donc de provoquer l'évacuation de celle-ci avant l'arrivée des Zihaags, afin qu'ils n'attaquent pas (parce que s'ils attaquent, c'est pour manger les gens). Donc là, il faut arriver à faire bouger les choses et provoquer l'évacuation (par rapport à un mal qui n'est pas encore arrivé). C'est beaucoup plus délicat en soi. Pareil, étant donné que la plupart des Rehlas ne sont pas d'un haut niveau, vous pouvez jouer l'intervention d'un Rehla niveau IV par exemple, afin de guider votre Rehla dans ce qu'il doit faire (consciemment ou non).
Pour les Rehlas : Réussir l'évacuation de la ville avant l'arrivée des Zihaags.
Pour les habitants de Port Dirælla et personnes qui s'y trouveraient : Subir l'évacuation (vous n'êtes pas forcément d'accord hein mais vous devez vous barrer).
Pour les autres : En fonction de ce que votre personnage fait, les Rehlas peuvent essayer d'influer sur vous afin de vous faire prendre position dans l'évacuation. Exemple : Si vous êtes soldat, le Destin peut conduire vos pas à Port Dirælla afin que vous soyez sur place pour aider l'évacuation. Si vous êtes diplomate, pareillement. Si vous êtes Souverain, idem. En fait, tout est dans votre traitement logique de la chose.

Format : Ce qui serait bien c'est que les personnes intéressées créent un sujet dans les demandes de rps/liens afin de communiquer entre elles et d'avoir une trace qui me maintiendra informée, moi (même si je pense que je vais participer étant donné que j'ai un Rehla xD). Vous n'êtes pas obligé de rp ensemble. Vous pouvez faire ça dans des quêtes séparées mais l'idée c'est que vous vous lisiez et parliez entre vous pour que tout soit cohérent. En gros, ne soyez pas avares en informations, fournissez les liens de vos rps, avec un résumé si nécessaire, parlez de ce que vous comptez faire pour donner aux autres l'opportunité de rebondir etc.

Précision en plus : Au niveau de la mission n°2, il se peut que vous croisiez des individus vêtus de noir, avec un chat doré gravé sur leur costume. Ils œuvreront dans le sens d'une évacuation de Port Dirælla également. Vous n'en saurez pas plus mais si votre Rehla a pas mal de magie, il peut deviner que ce sont aussi des Rehlas mais qui ne viennent pas du tout de Lua Eyael.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 24 Juil 2021, 17:01


Image par Alana Aenami

Les étoiles se reflètent dans vos yeux

Ce rp fait suite à Invasion, du côté des Rehlas.


J’avais beau ouvrir les yeux, mon monde n’était que ténèbres. Je m’étais sentie seule toute ma vie. C’était encore le cas aujourd’hui. Mon corps, marqué par une solitude qui ne devrait jamais disparaître, n’avait même plus de matérialité. Et je souffrais. Je souffrais de l’aveuglement du monde. Je souffrais d’être au milieu d’un univers cruel.

« Souffrir, ça fait du bien parfois. » Svana n’avait pas d’yeux mais, si elle en avait eu, ils se seraient écarquillés sans qu’elle ne le voulût. Par réflexe, elle se « retourna », comme pour vérifier que personne ne se trouvait derrière elle, un interlocuteur présumé pour l’homme qui la fixait de ses yeux noisette. Il sourit, d’un sourire en coin qui semblait à la fois machiavélique, joueur et, il fallait bien l’avouer, légèrement pervers. La taquinerie se lisait dans ses prunelles. Il la voyait. « Bien sûr que je vous vois. Vous êtes ma chose. » « Pardon ? » Il rit, devant son incrédulité. « Cela vous apprendra à défier les Dieux en vous suicidant, surtout sur cette terre défraichie. À quoi pensiez-vous ? » Il fallut un temps considérable à l’Ombre pour comprendre qu’elle était à présent capable de parler et que, surtout, il l’entendait. Néanmoins, les propos de l’individu, en plus d’approfondir son mal-être, firent naître une pointe d’agacement chez l’ancienne Alfare. Il devait permettre ce phénomène parce que, jusqu’ici, elle n’avait connu qu’une lente et intense dépression. Elle ressassait tous les éléments de sa vie, en les voyant de façon bien plus sombre, comme lorsqu’il était devenu clair à ses yeux qu’elle ne restait avec son mari que pour de mauvaises raisons ou que son amant, jamais, n’abandonnerait la mer pour elle. Ce dernier était libre, là où elle était enchaînée et, maintenant elle le savait, elle était tombée amoureuse de la mauvaise personne, une personne qui lui serait à jamais arrachée. « J’étais simplement désespérée. » murmura-t-elle, sans chercher réellement à se trouver des excuses. À quoi bon ? Si elle avait su ce qui l’attendait, peut-être y aurait-elle réfléchi à deux fois mais… c’était la première fois qu’elle sortait de Drosera, elle s’était perdue, elle avait été exclue et elle était persuadée qu’il était mort. « Moui. » fit-il, avec un ton énervant. Il faisait exprès. En réalité, il avait peut-être de la peine pour ceux qui attentaient à leurs jours, ou peut-être les enviait-il. Il avait souhaité en finir plus d’une fois, lorsqu’il était Mortel, mais le Destin, toujours, l’en avait empêché. « Peu importe. Vous savez de quoi ils discutent ? » Svana se rendit compte qu’il y avait plusieurs individus autour d’une table. Personne ne faisait attention à elle, ni même au brun d’ailleurs. « Non. » Elle ne les entendait pas, ils étaient comme flous. « Il parle de l’attaque qui a eu lieu à Port Dirælla. Heureusement, la population a été évacuée en grande partie. Les Zihaags ont détruit quelques bâtiments mais rien de grave. » « Je m’en fiche. » dit-elle. Elle se sentait bien trop mal pour compatir avec qui que ce fût. Elle se fichait des autres. Ils ne lui importaient pas. « Il n’était pas là-bas, si vous voulez tout savoir. » « Qui ça ? » « Votre amant. Celui qui est obsédé par l’océan. » « … » « Bon, je dois y aller. On m’attend à Lua Eyael. Ils sont pénibles de toujours m’inviter à leurs conseils. Je ne suis pas le centre du monde. » « Attend… ez… » Il était déjà parti.




« Nous vous attendions. » « Oui, je sais. Mais je devais répondre à une lettre que j’ai reçue ce matin. » Il sourit. « Enfin, je crois… Je ne sais jamais, mais vous devez comprendre ça, vous. » Il leva les yeux vers les Sages. « Je vais vous la lire, vous me direz ce que vous en pensez. » Il n’attendit pas qu’ils protestent. L’impuissance des Mortels face à lui le rendait parfois un peu cruel. C’était comme s’il leur reprochait de n’être que des hommes et des femmes. « Cher Daé. Bien sûr que je me rappelle de vous. Le contraire aurait été aussi dommage qu’impossible. » « Vraiment, nous ne sommes pas là pour… » « Chut ! Je lis ! » fit-il, d’un ton autoritaire en direction de son fils. Haruki ferma la bouche et croisa les bras sur son torse, en se demandant pourquoi est-ce qu’il était toujours invité alors qu’il n’était plus un Enfant des Étoiles depuisdes siècles. « À vrai dire, vous et moi nous connaissons depuis longtemps… du moins, longtemps dans mon existence. J’étais encore un adolescent, presque un adulte en fait, la première fois que je vous ai vu. Pour vous, ça ne s’est pas encore produit mais ça viendra. Bien sûr, lorsque ce jour arrivera, si vous essayez de m’expliquer la situation, je ne comprendrai rien. Mais nous nous verrons plus d’une fois ainsi. Le début de notre histoire, pour vous, est une sorte de fin, pour moi. Je sais déjà ce qu’il en sera, là où vous l’ignorez et je ne me vois pas perturber votre futur et mon passé en vous dévoilant le fond de ma pensée et ce qu’il en sera entre vous et moi. » La Reine écoutait tranquillement, sans jamais montrer un signe d’agacement. Au contraire, elle semblait intéressée. « Dans tous les cas, je vous remercie des sentiments que vous me portez. J’ai une habitation au cœur des plaines rouges. En réalité, je l’ai léguée à mon fils mais j’y suis souvent, puisque le peuple des Rehlas et les Maîtres du Temps ne peuvent plus se passer de moi depuis des siècles. Je me demande d’ailleurs pourquoi je n’ai jamais été Roi. » « Parce que vous êtes insupportable et instable ? » le questionna la Reine de façon rhétorique. « Il paraît que je suis insupportable et instable. » lut-il, avec un sourire taquin. « D’ailleurs, en parlant d’insupportable et instable. Je vous joins une Couronne. Si vous pouviez aller la cacher quelque part et dire à mon autre fils que vous connaissez – vous savez, celui que vous avez embrassé dans un chalet… Enfin, je crois que c’est déjà arrivé… Peut-être pas mais, en tout cas, vous allez forcément l’embrasser dans un chalet – qu’elle est là où elle n’est pas, ça m’arrangerait. Il devait l’avoir plus tôt mais je l’ai confisquée. » « C’était donc vous. » Jun rit. « Si vous ne pouvez pas, ne vous inquiétez pas, je m’en occuperai moi-même. Je pense que les Rehlas vont me reprocher mon vol mais c’était soit ça, soit l’Histoire se terminait mal. J’évite – peut-être – que vous ayez un autre Banni du Temps sur les épaules. » « … » « Peut-être ? » « Je dois vous laisser parce qu’il me semble qu’à ce moment-là, précisément, je vais devoir faire face à des regards outrés. Si vous ne comprenez pas, ce n’est pas grave. Le Temps n’est, de toute façon, qu’une vaste blague. Bisous. Jun. »

Le Taiji sourit et reporta son attention sur le Conseil. « Alors, si on parlait de ce bal ? » Il marqua une pause. « Oui je sais, Port Dirælla, machin, les Zihaags, réussite, bla bla. Et le problème, avec cette Couronne, c’est que… Elle est particulière, et vous le savez. Donner à un dépressif – même si ça se fait beaucoup par ici – des pouvoirs sur le Temps, c’est suicidaire. Alors il vaut mieux attendre qu’il aille mieux. Ça évitera qu’il nous fasse une Sympan. » Ce n’était pas encore arrivé. « Une Sympan ? » Jun soupira. Ils étaient censés voir mais ils ne voyaient pas grand-chose. À moins qu’il ne se trompât de ligne temporelle ? « Bon ! Le bal et cette vision colorée ! Effectivement, comme la Reine s’apprêtait à en faire part, les couples qui se formeront durant l’événement vont impacter l’avenir et il vous appartient de prendre des décisions en fonction de ce que vous désirez. La couleur suppose le choix. La paix ou la guerre, c’est exactement ce dont il est question. Des discussions houleuses entre certains danseurs pourraient créer des tensions à venir qui se répercuteront en guerre globale. D’autres pourraient tisser des liens entre les peuples. Vous pouvez également choisir de ne pas vous en mêler. Puis, concernant l’Empereur Noir, je suis d’avis que vous l’empêchiez de mettre fin à son règne durant le bal. Ce serait compliqué à gérer.. » Nelys sourit. Il venait de dire exactement ce qu’elle s’apprêtait à exposer. « Bien. » dit-elle. « Ezechyel a tout dit. » Il lui sourit. « Sans doute parce qu’il espère que je ne l’inviterai pas la prochaine fois. Peine perdue. Vous serez ma Voix, à partir de maintenant. » Elle rit. C'était une sacrée femme.

1455 mots




Bonjooouuur les Rehlas !  [Rehlas] - Les étoiles se reflètent dans vos yeux | Solo 47

Alors c'est assez simple ~

Intervention au Bal des Masques : Le Conseil a eu des visions colorées concernant le Bal des Masques. Certains individus, s'ils dansent ensemble, risquent de se disputer et, plus tard, dans des événements ultérieurs, provoquer des guerres. Idem, si certains ne dansent pas ensemble, des alliances importantes ne pourront pas être établies. Le but des Rehlas est donc d'intervenir de façon discrète pour que les choses se fassent, dans un sens ou dans l'autre. Si les Rehlas décident de plutôt favoriser la guerre ou la paix, ce sera Daé qui décidera, en tant que joueur Rehla le plus avancé (moi je m'en fous 8D). Simplement, pas de cataclysme au bal. Si des gens se disputent, ça restera discret \o/ Et avant de faire une future apocalypse entre deux races, venez me voir ou allez voir le gestionnaire de la race s'il y en a un ^^ J'ai rien contre les conflits mais faut que ce soit un minimum préparé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

[Rehlas] - Les étoiles se reflètent dans vos yeux | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Dans leurs yeux j'offre mon âme, dans leurs mains je confie mon avenir | Solo
» Les Yeux d'Agate [Métier - Solo]
» Lieu du Mois [Rehlas] - La nouvelle Cité des Rehlas
» Du chaos naît les étoiles. (quête solo)
» [Q] Les étoiles sont aussi insaisissables que les souvenirs de ma vie passée | Solo - Théodore
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Sud :: Terres de Lua Eyael :: Lua Eyael-