-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Páredros Ludari |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Páredros
~ Rehla ~ Niveau I ~

~ Rehla ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 16
◈ YinYanisé(e) le : 09/04/2023
Páredros
Dim 09 Avr 2023, 17:16



Páredros Ludari

Une luciole dans ma main - Lumière froide

ID

♯ Nom : Ludari
♯ Prénom : Páredros
♯ Sexe : Masculin
♯ Taille : 1,73
♯ Âge apparent : Seize
♯ Ère de naissance : Conciliation
♯ Race : Rehla
♯ Race officielle : Alfar
♯ Métier : X
♯ Activité : Courir à sa propre perte
♯ Particularité : Quelques afflictions corporelles causées par son exposition aux magies impies

♯ Spécialités
- Agilité : 3
- Force : 3
- Charisme : 2
- Intelligence : 5
- Magie : 7 + 1 = 8

††††††††††††††

HRP

♯ Le thème de votre personnage : Twisted - MISSIO
♯ La mort : Dévoré
♯ Votre fréquence de rp : Aléatoire
♯ Comment avez-vous découvert le forum ? : DC
♯ Le code du règlement : Tartelette au citron


Pouvoirs & Armes

♯ Pouvoirs de base
- La Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora
- Contrôle du Sang
- Communication avec les Monstres

♯ Armes
- Shotel
- Khukuri



Gains

♯ Niveaux
Niveau II : X
Niveau III : X
Niveau IV : X
Niveau V : X
Niveau VI : X

♯ Empire | Rhéa Latia | En cours d'intégration
- X

♯ Pouvoirs
- Liquide cristallisé : il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.

♯ Armes
- X

♯ Artefacts
- X

♯ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie des Astres

Patrimoine et réputation
- X


Physionomie

Par la blancheur de sa peau, les conséquences de son attrait pour les sorts apostats s'en retrouvent bien marqués ; bien qu'il ne soit pas un mage noir, quelques portions de sa peau et de ses veines ressortent brunies, cendreuses. Son enveloppe charnelle est un support assez remarquable de ses tentatives d'incantations néfastes, de même pour les éventuelles traces de bronzage et séquelles qu'il subirait. Pour appuyer cette attraction vers l'occultisme, ses iris rouges flambent d'une incandescence à la hauteur de sa colère intérieure, le blanc de ses yeux se voile tout autant d'un teint grisâtre et inquiétant. Mis à part ces malheureux détails, Páredros demeure un jeune homme proche de la vie adulte, guère impressionnant et encore moins menaçant. Ses cheveux sont longs et bruns, il ne les taille que trop rarement. Il s'avère encore imberbe et semble tendre à le rester. Ses oreilles ne sont absolument pas pointues pour un soi-disant Alfar, ce qui n'est pas une caractéristique intrinsèque à ce peuple contrairement aux croyances populaires, et il en joue. Il démontre un intérêt accru pour la joaillerie, son style vestimentaire arbore une quantité remarquable de ces breloques sans réelle valeur, seules pépites de son passage.


Psychologie

Malgré son âge, sans repère constant ni guide, l'intellect de Páredros ne mâture que trop lentement. Il n'est qu'un garçon avec qu'une idée en tête constamment, sans autre loisir créatif ou stimulant, encore moins d'autre ambition réalisable, et cet entêtement se voit. Il n'éprouve quasiment aucun plaisir et son faciès n'exprime que trop rarement les quelques élans positifs qui pourraient l'assaillir. Étonnamment, il n'est pas non plus un jeune homme si colérique, puisqu'il préfère garder cette véhémence au plus profond de son âme et ne lui laisser voix au chapitre qu'à travers sa magie. Avec tous ces éléments, le Rehla laisserait croire qu'il est un être insensible et peu recommandable, pourtant il est assez facile de l'approcher et il démontre une curiosité quasi-morbide. Après tout, il a encore besoin d'apprendre pour évoluer et il sait qu'autrui peut l'aider à atteindre ses objectifs. Il n'est pas non plus du genre à sympathiser ad vitam aeternam et finira par se désintéresser si l'idée de perdre son précieux temps commence à germer. Pour lui, toute connexion doit servir et aucun égarement n'est tolérable. Sans doute laissera-t-il l'impression d'un fantôme, mais c'est bien ce qu'était un Rehla : qu'un mirage, un impact.


Histoire

Pourquoi les cieux furent-ils voués à nous tomber sur la tête ?

En fixant les Étoiles, Páredros se questionnait sur le sens de cette valse astrale. Ces entités cosmiques chantaient, dansaient et narguaient sans cesse, eux, les êtres voués à demeurer pieds sur terre. En bas. Né à Lua Eyael, Il entretenait à l'instar de n'importe quel Rehla une fascination sans précédent pour elles, un sens d'ambition et de justice tracé par leurs poussières chatoyantes, un chœur encore trop nébuleux pour être compris mais suivi à la lettre. Le jeune homme rentrait simplement dans le moule, fervent et prometteur, puisqu'il n'avait pas le choix ; cette notion n'existait pas et il l'avait aussi bien assimilé que ses frères et sœurs. Il s'y complaisait et désirait rendre fiers ces êtres de lumière absolue pour perpétuer le règne de la Lune.

Alors pourquoi, debout sur ces braises et ces cendres, il entrevoyait un chemin qui n'était pas le sien ? Pourquoi la notion de "choix" lui apparaissait soudainement ? C'était insensé, contraire aux principes et raisons mêmes de leur existence et du bien-fondé de leur dévotion. Pourtant, quel qu'en fut le but, le jeune Ludari ne pouvait pardonner un Météore de lui avoir arracher ce qui le retenait ici-bas : sa famille, ses amitiés, son mentorat, son premier éros aussi, annihilés d'un souffle par une puissance inimaginable pour eux. Toutes ces douces chaînes se brisèrent et ne lui laissèrent qu'une unique opportunité : en enrouler une nouvelle autour de sa cheville pour continuer de vivre, sans pour autant restreindre cette rage flamboyante qui animait son regard fol. Il ne leva plus les yeux au ciel par devoir, préférant dès lors s'éloigner de cette musicalité dont il ne nourrissait plus aucune affinité. Il préférait geler ses tympans plutôt que de subir encore et encore ce chant macabre dont l'étendue stellaire semblait se complaire. Páredros n'avait de Rehla plus que le sang, une étiquette qu'il masqua sous les apparats d'Alfar le temps d'accomplir son délit ; après tout, cloisonnés autant, personne ne savait ce qu'était un Alfar et personne n'osera le contredire. Une identité, un alibi, tous les ingrédients se réunissaient pour mettre en place la plus grande des mascarades, la plus formidable implosion de leur galaxie. Une vengeance ? Cette idée restait trop abstraite : ce qui lui comptait à cœur avant tout, c'était d'offrir une démonstration de taille.

Le Destin ne le laisserait sûrement pas devenir un fléau des Astres. Dans ce cas, il invoquera lui-même cette mâchoire capable de les dévorer jusqu'au dernier. Ceci était la promesse de cet adepte de la Secte.








Vega

Peine perdue - Le monstre balbutiait ses sentiments

ID

♯ Nom : Zi'Utixhax'Ir
♯ Surnom : Vega
♯ Sexe : Féminin
♯ Taille : 1,49
♯ Âge apparent : Douze
♯ Ère de naissance : Conciliation
♯ Race : Chamane
♯ Tribu : Souw [Branche Ihagye]
♯ Métier : X
♯ Activité : Entraîner la perte des autres
♯ Particularité : Un léger voile recouvre ses yeux, les prémices d'une cécité

♯ Niveau : I

♯ Spécialités
- Agilité : 3
- Force : 3 + 1 = 4
- Charisme : 5
- Intelligence : 2
- Magie : 7


Pouvoirs & Armes

♯ Pouvoirs de base
- La Fusion des Deux Esprits
- L'Arme de l'Esprit
- La Séparation de l'Esprit
- Le Lien Divin
- Le Don d'Edel

♯ Armes
- Tomahawk
- Stylet



Gains

♯ Niveaux
Niveau II : X
Niveau III : X
Niveau IV : X
Niveau V : X
Niveau VI : X

♯ Pouvoirs
- X

♯ Armes
- X

♯ Artefacts
- X

♯ Formes de magie
- La Magie du Souffle
- La Magie des Morts

♯ Patrimoine et réputation
- X


Physionomie

Vega est une minuscule gamine aux cernes dignes d'une retraitée accablée et cette simple vision horrifique fait questionner la plupart des soucieux. Longue chevelure pâle en pagaille, teint blafard proche du cadavérique, lèvres limite bleutées, un regard plus ou moins éteint, une constitution plutôt fragile, la Chamane a conservé les séquelles de sa tribu de naissance, offrant la légitime impression qu'elle valse bien plus avec la Mort que la Vie. Avec son étroit lien avec les Esprits vengeurs, elle perdure cet état que seuls des étrangers bienveillants parviennent à la soulager, le temps d'un simple et court instant. Ses voyages sont pour ainsi dire importants, puisqu'ils lui permettent à la fois de maintenir sa condition physique et d'accomplir ses devoirs vis-à-vis de la tribu. En se mêlant aux peuples, elle s'imprègne de leurs coutumes et cherche la plupart du temps à grapiller leur mode vestimentaire, diluant au maximum son sang véritable. Durant ses fameuses fusions spectrales, Vega pense toujours à bander ses yeux – l'unique condition à son consentement – afin de ne pas engendrer de souvenirs visuels de ses atrocités. Un moindre réconfort pour une fillette au bord du précipice.


Psychologie

Si on omettait son effroyable apparence, Vega reste une adolescente tout ce qu'il y a de plus ordinaire. En dehors de la tribu, elle adore observer le monde extérieur et se laisser entraîner dans des jeux. Elle est très influençable et si malléable que ça en est dangereux pour son propre bien, d'où son importance au sein de sa nouvelle tribu par ailleurs. Puisqu'elle est nomade, elle se montre suffisamment mâture pour entretenir le moins d'attache possible, bien que cela soit très difficile pour une gamine de son âge. Alsea de naissance, elle se complait dans l'idée qu'elle les reverra un autre jour, dans un autre monde. De toute façon, la Chamane est plutôt craintive et ne cherchera que trop peu à aller vers autrui ; sauf dans le cadre de ses responsabilités. Elle possède un incroyable confort avec les fusions chamaniques, en contrepartie sa mentalité est si atténuée qu'elle apparait méconnaissable. Malgré elle, elle éprouve une incroyable fascination pour les personnes malveillantes, car elle a en idée que ces âmes sont malades, qu'alors par définition elles peuvent être guéries par ses soins et son savoir. Sans une telle philosophie de vie, une si jeune fille ne tiendrait pas plus longtemps debout en ce monde implacable.


Histoire

Raguä'Shiriki'Om fut exécuté par pendaison. Son cadavre est resté à la merci des éventuels rapaces et charognards des environs ; guère longtemps avant que Mo'Kamama'Udo ramena son corps encore chaud au bercail. Rigor mortis est un phénomène que ses pairs connaissent à la perfection. La rigidité cadavérique du défunt débutera trois heures après son trépas et évoluera vers une forme complète six heures plus tard, enfin cette persistance s'éternisera durant trois jours jusqu'au premier stade de décomposition. Puisque le nœud de la corde fit pression contre le cervelet de Raguä'Shiriki'Om, une érection priapique post-mortem perdurera suffisamment longtemps pour que sa semence survive plusieurs jours dans son corps. Tous ces phénomènes se chevauchant permirent à la Chamane d'exécuter son rituel. C'est de cette manière qu'est née Zi'Utixhax'Ir au sein de la tribu Alsea.

Unique engeance du condamné, la fillette ne possède que trop peu de souvenirs d'Awaku No Hi, puisque sa tribu de naissance renoua avec son mode de vie nomade dès la réouverture des frontières. Les Chamans voués à voyager et à s'intégrer au sein des peuples – tels des parasites avides de savoirs – se multiplièrent en dehors des maigres territoires que les Ætheri leur accordèrent. Sur les traces de sa mère, la petite s'imprégna des coutumes mortuaires d'Alsea, tout en jouant en forêt avec des enfants aux oreilles taillées comme des lames, en ville avec des gens aux costumes extravagants, ou encore en terres beaucoup plus sauvages avec des espèces d'animaux mi-hommes. Partout où ils allaient, elle se faisait appeler Vega, puisqu'une Chamane entretenait tous les secrets.

Assoiffée d'aventures comme tout adolescente de son âge, la fille née d'entre les morts choisit de se détacher d'Alsea pour s'intégrer pleinement dans la tribu Souw. La transition se fit sur les terres d'Orahza, là où une partie de son peuple s'était attachée au culte tabou et destructeur. Cette voie-ci engendra les prémices de sa tragédie, puisqu'en choisissant de rendre justice aux défunts, ce sont ces derniers qui l'utilisèrent comme outil de leurs sentences. Qui de mieux qu'une descente d'un pendu pour incarner leur ultime souhait ? Zi'Utixhax'Ir s'accommoda de ces singuliers Esprits dont elle ignorait l'existence et se promit de catalyser leurs méfaits, afin d'épargner les siens de ce fardeau et espérer – en vain ? – purifier ces âmes gorgées d'un trop plein de regrets. Si jeune encore, ses mains pataugeaient constamment dans le sang et elle préférait les utiliser pour se soustraire à leur macabre vision. Avec elle et d'autres martyrs était né Ihagye, les Souw qui choisirent le sacrifice éternel.


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40048-paredros-ludari#756
Páredros
~ Rehla ~ Niveau I ~

~ Rehla ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 16
◈ YinYanisé(e) le : 09/04/2023
Páredros
Dim 09 Avr 2023, 17:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40048-paredros-ludari#756
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Dim 09 Avr 2023, 18:41

Il y a comme une petite ambiance hispanique Párrrredroooossss et Flo DelaVega mais en plus dépressif. Despacito peut aller se ranger, est-ce que Páredros peut user de ses talents pour prédire le futur tube de l'été ? Deeespááááredros | Páredros Ludari | Bisho

Hâte de les enfoncer encore plus au fond du trou et Re - Bienvenido amigo | Páredros Ludari | 1266825537 Olé


| Páredros Ludari | Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Páredros Ludari | 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Páredros
~ Rehla ~ Niveau I ~

~ Rehla ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 16
◈ YinYanisé(e) le : 09/04/2023
Páredros
Dim 09 Avr 2023, 19:05

Merci pour ton message. Je ne m'attendais pas à ce que mes pseudonymes inspirent autant la communauté, c'est un peu gênant d'être accueilli de la sorte en étant nouveau joueur. J'ose espérer que les autres membres seront un peu plus agréables. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40048-paredros-ludari#756
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 23 Avr 2023, 22:35


Hop !  | Páredros Ludari | 002

Rebienvenuuueee !

Tu es validé ! Bon jeu | Páredros Ludari | 1628 | Páredros Ludari | 1628 | Páredros Ludari | 1628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Páredros Ludari |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Páredros Ludari & Cie |
» [Quête] - Espionnage | Páredros
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-