-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Un évent lié aux Rehlas ou pas forcément ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un évent ou pas ?
Oh oui !
[Sondage] Un évent lié aux Rehlas ou pas forcément ? I_vote_lcap25%[Sondage] Un évent lié aux Rehlas ou pas forcément ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Tout me va !
[Sondage] Un évent lié aux Rehlas ou pas forcément ? I_vote_lcap75%[Sondage] Un évent lié aux Rehlas ou pas forcément ? I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Trop d'évent ! Pas pour moi !
[Sondage] Un évent lié aux Rehlas ou pas forcément ? I_vote_lcap0%[Sondage] Un évent lié aux Rehlas ou pas forcément ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mer 03 Mar 2021, 13:59


Coucou !

Je me permets un petit mot ici pour vous expliquer mon questionnement !

On part en petite mission avec les Rehlas suite à une vision de la nouvelle Sin Luxinreis et en commençant à rédiger le post, je me suis dit qu'en fait ça pouvait devenir un évent pour celleux qui voulaient ! Dans le sens que les Rehlas on va avoir des trucs à faire pour évacuer la ville, mais potentiellement vous pouvez y être parce que le destin vous a poussé là-bas et du coup vous aidez d'une manière ou d'une autre ou vous pouvez y vivre et vous faire évacuer sans comprendre pourquoi, etc. etc. etc. !

Du coup c'est soit je fais une quête avec les Rehlas qui voulaient y participer et si des gens veulent réagir iels font un message de leur côté, soit je fais un évent avec à choix un gain pour un message unique ou des gains pour du 720mots x un certain nombre de message !

Donc ma question : Est-ce qu'un évent vous tente ou est-ce que ça vous fait trop ? Je laisse le sondage quelques jours et je poste hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4041
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 03 Mar 2021, 14:15

Yo [Sondage] Un évent lié aux Rehlas ou pas forcément ? 2289842337

Je suis favorable à un évent pour ma part. J'ai déjà parlé des Zihaags sans les nommer dans mon événement Humain. En gros, l'armée magicienne aurait été déployée sur place en petit comité suite à des soupçons concernant la présence de Zihaags proche de Lyscenni. Néanmoins, après quelques jours de recherche, elle n'aurait rien trouvé et aurait décidé de rentrer pour une partie d'entre elle et de se rendre à Alaitihad pour l'autre partie afin d'assister aux danses. Je voulais aller en parler dans ta demande de rp mais puisque t'as fait ce sujet, je viens là. Si tu fais un évent, ça me permettrait de changer un peu les plans et de faire une mission en plus pour Kaahl sur ce thème. Le fait qu'il y ait des Rehlas ça m'arrangera aussi. Il pourra leur crier dessus [Sondage] Un évent lié aux Rehlas ou pas forcément ? 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Lun 08 Mar 2021, 14:57

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Lun 26 Avr 2021, 12:23

Yop !

Au vu de mon absence, je vais prolonger le sujet Invasion pour qu'on ait le temps de le jouer, j'ai vu ça avec notre Tsu nationale !

Du coup, je vais intervenir avec un post PNJ assez vite pour les humain.e.x.s et les nain.e.x.s et faire un post avec Daé !

Hésitez pas à me MP si jamais ici ou sur discord si vous avez des envies ou des questions !
Je vous kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Un évent lié aux Rehlas ou pas forcément ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieu du Mois [Rehlas] - La nouvelle Cité des Rehlas
» | Rehlas |
» | Les Rehlas |
» | Réforme des Rehlas |
» Rehlas - Mission de race
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-