-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le malotru à la ronflette malvenue | Lazare et Razhul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razhul Khan
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 22
◈ YinYanisé(e) le : 22/04/2022
Razhul Khan
Dim 27 Aoû 2023, 20:31


Image par inconnu

Le malotru à la ronflette malvenue



Razhul était loin, très loin, de se douter des événements qui s’étaient déroulés à Nementa Corum. Elle n’avait d’ailleurs jamais véritablement retenu le nom du quartier général infernal des ennemis de son peuple. Si elle avait su, elle aurait sans nul doute pris son épée en bois et serait partie à l’assaut de ces vils moches aux pieds puants. Peut-être aurait-elle pleuré avant et peut-être se serait-elle perdue en chemin. Elle serait probablement morte dans un fossé très loin d’Amestris aussi mais son jeune cœur enfantin ne se préoccupait absolument pas des méandres de la réalité. Son monde était fait d’imagination et de défis à braver. Dans sa tête, elle sortait victorieuse de chaque situation parce qu’elle était trop forte. La preuve ? Des non Réprouvés la logeaient gratuitement, lui faisaient à manger et la laissaient faire à peu près ce qu’elle voulait, à condition qu’elle ne rentrât pas trop tard. Elle était traitée comme une reine, parce que c’était ce qu’elle était. Razhul Khan, la Reine de Basphel ! L’idée la fit rire et elle reprit de plus belle ses trottinements. Elle n’avait pas revu Dastan depuis le Fessetival, ce qui était une honte parce qu’il devait devenir son Roi. Ça ne pouvait pas être autrement. Yngvild ne serait peut-être pas d’accord mais le roux était le plus beau des garçons qu’elle connaissait. À côté de lui, Rozo faisait pâle figure. Le seul souci qu’elle avait, c’est que Dastan faisait des bisous à tout le monde, même aux grandes asperges qui faisaient peur, des grandes asperges même pas musclées et mêmes pas Réprouvées. C’était honteux ! Si elle n’avait aucune idée d’où elle se trouvait – et, surtout, si elle ne se trouvait pas en haut d’une île flottant dans les cieux – elle serait rentrée à Lumnaar’Yuvon illico pour en parler avec Asha et Vrael !

Si elle trottait dans cet étrange endroit rempli de grands, c’est parce qu’elle avait fini par comprendre qu’il était interdit d’entrer dans les énormes bâtiments surplombants le village. Razhul n’aimait pas trop qu’on lui interdît quoi que ce fût. Dans son cerveau d’enfant, elle pouvait aller partout. Surtout, si elle arrivait à dire des phrases simples en langage commun – à base de « je veux » et de nourriture – elle était très loin de tout comprendre. Quand elle faisait des bêtises, elle faisait donc sa tête d’innocente et les adultes chez qui elle était lui pardonnaient. De toute façon, ils n’étaient pas des Réprouvés. Cela signifiait qu’elle leur était supérieure et qu’ils ne pouvaient faire autrement que de plier le genou devant sa grandeur. Pour les heures de sommeil, elle s’y pliait que parce qu’elle le voulait bien.

La tête haute, faisant fi des regards interloqués, et son épée en bois à la ceinture, elle entra dans une pièce au hasard. Elle remarqua qu’il y avait des lits et que l’un d’eux était encore occupé. « C’est qui ce gros BÉBÉ qui se lève pas le matin ? » se questionna-t-elle en Zul’Dov à voix haute. Puis elle eut une idée ! Elle allait jouer aux voleurs ! Elle était maintenant Razhul Khan, la Reine des Voleuses, et elle allait détrousser ce malotru à la ronflette malvenue.  

528 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39545-razhul-khan
Orphée Dasgrim
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 113
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
◈ Activité : Voyager avec les Enfants de Yanna
Orphée Dasgrim
Dim 27 Aoû 2023, 22:39



Unknown

Le malotru à la ronflette malvenue

En duo | Razhul & Lazare



Un bras étendu en dehors du lit, la tête plaquée contre l’oreiller, le coin de la bouche légèrement humide – la bave ne coulait pas uniquement grâce au reflux initié par ses inspirations –, les cheveux en bataille, la couette à moitié sur lui, à moitié par terre, la glotte vibrante de ronflements, Lazare dormait. Dès la veille au soir, alors qu’il s’était couché bien après le couvre-feu, il avait décidé de sécher le premier cours. Et peut-être même le deuxième. De toute façon, c’était simple : il n’avait pas mis de réveil. Il comptait profiter de cette matinée pour se reposer et faire des rêves qui l’emmèneraient bien loin des remparts de l’école. Il espérait que son absence agacerait les professeurs et que ceux-ci n’oublieraient pas de faire remonter l’information à ses parents, puisque l’unique mode de communication qu’il acceptait d’utiliser à leur encontre était celui des rappels à l’ordre que l’administration leur faisait parvenir. Depuis son arrivée, ils lui avaient déjà envoyé des lettres, ainsi que certains de ses frères et sœurs. Il n’avait répondu à aucune et avait pour objectif de continuer à faire le mort longtemps. Ça leur apprendrait. Et toc.

Lazare se réjouissait donc de mener une existence de bien heureux prisonnier. Au demeurant, rien n’aurait pu troubler son sommeil, hormis ce qui advint au milieu d’un songe sur de délicieuses pâtisseries et une superbe fille à la longue chevelure violette. Il y eut d’abord une espèce de cri lointain, puis ce fut un peu comme les fois où le chat familial, Patachon, grimpait sur son dos et le malaxait de ses pattes dont on prenait grand soin de toujours couper les griffes. Sauf que cette fois, c’était plus lourd, et éminemment moins régulier en termes de toucher. Son cœur bondit et il ouvrit brutalement les yeux, réveillé en sursaut par la chose qui l’escaladait. L’adolescent se retourna d’un coup, envoyant valdinguer ce qui crapahutait sur ses lombaires, et se leva avec tant de précipitation et d’affolement qu’il ne tînt pas deux pas avant de s’écrouler sur les fesses. Il poussa un cri à retardement, le cœur tambourinant et la respiration haletante. L’air ahuri, la marque de l’oreiller sur la joue, la poitrine qui se soulevait plus vite que les côtes d’un lapin, le boxer de travers sur les hanches, il avait l’air d’avoir été pris sur le fait par le copain de la fille dont il rêvait. En vérité, ce qui lui faisait face n’était ni un garçon, ni même une adolescente de son âge. C’était une gamine haute comme trois pommes, blonde, avec une tête de fripouille comme on en fait peu. « Qu’est-ce que tu fous là, toi ? » furent les premiers mots qu’il parvint à articuler. Il y eut un silence, bref, puis il se mit à parler à toute vitesse : « Ils recrutent dès la maternelle ici, maintenant ? » Il se leva, encore chancelant. « J’espère que c’est une blague ! Vraiment, pire école ! » D’une main, il attrapa le drap qui recouvrait son lit et le serra contre son torse, de sorte à cacher le reste de sa silhouette. « Tu m’as pourri ma nuit, en plus, sérieux ! » Il pinça les lèvres, les sourcils froncés, avant de reprendre un peu plus calmement, mais pas moins méfiant : « Pour de vrai, tu sors d’où ? »



Message I – 555 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40008-orphee-dasgrim-vers
Razhul Khan
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 22
◈ YinYanisé(e) le : 22/04/2022
Razhul Khan
Lun 18 Sep 2023, 21:18


Image par inconnu

Le malotru à la ronflette malvenue



La langue pointant vers le haut, sa concentration à son maximum, Razhul cherchait les trésors qu’avait bien pu cacher le malotru. On n’avait pas idée de ronfler aussi fort ! Même sa maman ne ronflait pas comme ça – alors même qu’elle était capable de réveiller les voisins. Bon, peut-être que la blondinette exagérait mais elle s’était convaincue depuis longtemps que la Réprouvée était capable de repousser ses ennemis de cette manière. C’était peut-être Yngvild qui lui avait raconté une histoire dans cette veine, à moins que la défaite fût due à la consommation excessive de fromage qui pue ? Elle ne se rappelait plus vraiment.

Après avoir fouillé toute la chambre, la Bipolaire en quête d’aventures avait fini par escalader le garçon pour le détrousser directement au corps. Dans la pièce, elle n’avait rien trouvé d’intéressant hormis quelques gâteaux au chocolat sous un lit. Elle les avait mangés et avait repris sa mission, en vain. Pleins d’objets avec des gribouillis incompréhensibles étaient rangés ici et là. Sans importance. Quant au reste, il s’agissait surtout de vêtements et de machins dont elle ne comprenait pas l’utilité. Il n'y avait même pas d'armes ! C’était louche, trop pour qu’il n’y eût pas de fourberies. Il devait garder ses pièces d’or sur lui ! C’était elles que Razhul était en train de chercher lorsque la colline que représentait le corps de l’adolescent se mut et l’envoya rouler bouler par terre. Sa chute fut amortie par la couette et, même si elle faillit se faire écrabouiller par la grande asperge, elle trouva quand même la force de se redresser : il fallait toujours faire face à l’ennemi ! Quand elle le vit s’écrouler, elle écarquilla les yeux puis, fière de sa victoire, elle laissa un hoquet satisfait lui échapper. Ils étaient vraiment nuls, ces étrangers. En plus, le garçon était tellement froissé qu’il ressemblait à la face d’un Goled qui avait été piétinée par un Bicorne.

Comme elle ne comprenait rien à ce qu’il disait, elle garda sa stature. « Pourquoi tu te couvres, gros nigaud qui pue ? Tu ferais mieux de faire du sport ! » commenta-t-elle, en Zul’Dov. Dastan, lui, il était musclé comme un vrai Bipolaire au moins. Elle se dit que l’inconnu devait appartenir au même peuple que la madame rousse aux grandes oreilles. Elle le regarda. Ses oreilles n’avaient même pas poussé… Il était un échec complet « Pfff. Y a vraiment rien qui a grandi chez toi ! » continua-t-elle, en réponse à son charabia. « Comment tu vas faire pour faire des bébés ? » Ouais. Parce que bon, personne ne voulait d’une branche de céleri comme partenaire. Il n’allait pas pouvoir se reproduire et sa lignée s’éteindrait. C’était ça quand on était un bon à rien. À Gona’Halv, il serait mort dès le premier jour, c’était sûr ! De toute façon, elle, elle ferait des bébés avec Dastan.

Comme elle devina qu’il lui posait une question, elle crut que c’était le moment d’entrer en communication avec l’asticot. Elle le fixa. « Moi je veux des gâteaux ! » lui dit-elle en langage commun, avec son accent inimitable, tout en s’approchant. Elle papillonna des yeux et entoura ses bras autour de ses jambes. Elle avait remarqué que ça marchait, généralement. Par contre, s’il ne lui donnait pas ce qu’elle voulait, elle lui donnerait un coup de pied pour le punir !

553 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39545-razhul-khan
Orphée Dasgrim
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 113
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
◈ Activité : Voyager avec les Enfants de Yanna
Orphée Dasgrim
Jeu 12 Oct 2023, 21:58



Unknown

Le malotru à la ronflette malvenue

En duo | Razhul & Lazare



« Qu’est-ce qu’elle raconte, la mioche ? » Une grimace d’incompréhension méfiante sur le visage, Lazare scrutait la tête blonde, qui s’exprimait dans un charabia incompréhensible. « Je capte pas un mot de ce que tu racontes. » Que parlait-elle, comme langue ? Faisait-elle exprès ? Quand il était enfant, il s’amusait à répondre dans un idiome inventé afin de communiquer secrètement avec ses amis. C’était aussi particulièrement utile pour faire enrager les adultes. Était-ce ce qu’elle cherchait à faire ? « Je te préviens, j’ai aucun scrupule à m’en prendre aux enfants. Parle normalement. » lui dit-il en pointant le doigt sur elle, désireux d’être menaçant. Avec son drap serré contre lui, ses cheveux en bataille et la marque de l’oreiller sur la joue, il devait plus ressembler à une sorte de revenant sauvage, un brin comique, qu’à un monstre sanguinaire. Heureusement pour son estime de lui-même, aucun miroir ne lui renvoyait moqueusement son portrait. « Quoi ? » Il fronça les sourcils, les yeux plissés, et rentra sa mâchoire dans son cou à la manière d’une poule. Il savait qu’elle comprenait le commun. Elle avait un accent à couper au couteau, mais elle comprenait, et elle parlait. Petite merdeuse. « Des gâteaux ? Mais je t’en foutr- qu’est-ce que tu- eh, oh, euh… » L’animal accroché à ses jambes, il se sentit un peu démuni. Le temps flotta, à l’image de ses doigts autour du drap, qui manqua de tomber. « Wow ! » Le mouvement du tissu lui redonna verve et énergie. « Non non ! » Quand Lazare ne parvenait pas à assimiler une situation, ses émotions prenaient immanquablement le même chemin : celui de la colère. « Lâche-moi ! » D’un bras, il tenta de se défaire de l’emprise de la gamine. Ce n’était pas simple. Il essaya d’écarter les jambes pour la forcer à disjoindre ses mains. Mauvaise idée. Il perdit l’équilibre, bascula vers l’avant, et s’écroula à moitié sur son lit, à moitié sur le sol – et partiellement sur la blonde. Une flopée de jurons jaillit d’entre ses lèvres. Il se releva tant bien que mal, empêtré dans les draps. « C’est pas possible, bordel ! » Nez-à-nez avec elle, le tissu par-dessus leurs têtes, il se rendit compte que dans sa chute, il l’avait écrasée. La morsure de la culpabilité lui fit monter le feu aux joues. « Désolé. Bon. Viens là. Arrête de… Eh. On va chercher des gâteaux, d’accord ? Je m’habille juste. » Et puis après, il la balancerait chez un professeur. Il soupira, se releva, et attrapa de quoi se vêtir dans son placard. Fidèle à sa volonté de briser les codes, il n’enfila pas l’uniforme. Prêt, il regarda l’enfant. « Ça va ? » demanda-t-il, un peu penaud, avant de lui prendre la main. « Je vais te donner des gâteaux. » Il passa une main sur son visage en inspirant profondément, avant de passer la porte du dortoir. « Je jure que le premier qui me lance un regard de travers… » Ils n’eurent pas fait vingt mètres qu’ils croisèrent une élève qui les scruta avec curiosité. « Quoi ? T’as vu un troll rose ? » grogna le Magicien. « Dégage. » Il en avait vraiment plein le dos de cette école.



Message II – 547 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40008-orphee-dasgrim-vers
Razhul Khan
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 22
◈ YinYanisé(e) le : 22/04/2022
Razhul Khan
Sam 18 Nov 2023, 14:01


Image par inconnu

Le malotru à la ronflette malvenue



Quand il pointa son doigt vers elle, Razhul eut envie de mordre dedans jusqu’à l’os ! Un jour, elle avait entendu deux femmes parler des gros doigts des messieurs. L’une d’elle avait dit en ricanant que, une fois, elle avait mordu dedans jusqu’à l’arracher. Le type était mort quelques temps plus tard, en se vidant de son sang. La petite Réprouvée n’avait juste pas compris ce qui se cachait derrière le fameux « doigt ». Premièrement : un organe sexuel. Deuxièmement : de la moquerie envers un homme qui n’était pas un Réprouvé et qui en avait donc une petite. Néanmoins, cette histoire avait inspiré l’enfant qui rêvait, depuis, d’arracher le doigt d’un malotru d’un coup sec de la mâchoire. Sauf qu’elle ne le recracherait pas, elle : elle l’avalerait tout rond. Heureusement pour le drôle de céleri, elle préférait quand même les gâteaux.

« Hé ! » s’exclama Razhul. Il lui apparut clairement qu’il cherchait à se débarrasser d’elle. Ah oui ? C’était comme ça ? Très bien ! Il allait regretter d’être venu au monde avec une aussi sale dégaine. Elle, elle voulait des gâteaux ! S’il ne lui en donnait pas, elle allait le tuer, découper sa tête et la planter sur une pique qu’elle mettrait à l’entrée de cet endroit nul qui puait le slip de péteux ! « AH ! » hurla-t-elle, lorsqu’elle sentit sa grosse masse bleue sur elle. Il était trop nul. Elle prit un air remonté, en tentant de faire fi de son petit corps meurtri. Elle croisa les bras et l’attendit, plantée dans sa fierté de Réprouvée.

« Moi je veux des gâteaux ! » répéta-t-elle, lorsqu’il lui adressa la parole. Puis, quand le drôle d’oiseau sembla enfin avoir compris qu’il devait lui obéir, elle se mit à trotter à côté de lui. Dans le couloir, elle l’imita dans sa démarche et dans ses mots car le ton employé lui plut. « TROLL ROSE ! » braya-t-elle. « Ouais dégage ! » Elle ne savait pas exactement ce qu’elle articulait mais elle avait compris l’idée. C’était des insultes ! Chaque jour, son vocabulaire en langage de nullos s’améliorait. Gâteau, je veux, moi, troll rose, dégage. Razhul était fière d’elle.

Alors qu’ils continuaient leur chemin, le regard de la petite blonde accosta le visage d’une fille. Elle fit la moue. Elle n’aimait pas trop l’aura qu’elle dégageait. Sans réfléchir, elle lui lança au visage un énorme « TROLL ROSE DÉGAGE ! ». Elle n’assuma néanmoins pas lorsque la blanche tourna les yeux vers elle et pointa son doigt sur Lazare tout en l'accusant en Zul’Dov d’être à l’origine de ces mots.

431 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39545-razhul-khan
Orphée Dasgrim
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 113
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
◈ Activité : Voyager avec les Enfants de Yanna
Orphée Dasgrim
Mar 19 Déc 2023, 14:14



Unknown

Le malotru à la ronflette malvenue

En duo | Razhul & Lazare



Quand deux iris aux reflets glacés se posèrent sur eux, Lazare s’arrêta. Il reconnut presque aussitôt la fille que la gamine venait d’insulter : Lana Kælaria. On lui en avait parlé, en lui vantant autant sa beauté que la cruauté des femmes de son peuple. Un ricanement abêti par un mélange de gêne et de véritable hilarité lui échappa. Il avait oublié que les enfants répétaient tout ce qu’ils entendaient. Ses petits cousins étaient pourtant des experts à ce genre de jeux parfois très embarrassants. « Dis donc, toi, c’est pas des man- Eh ! Ça se fait pas ! » s’exclama-t-il en constatant qu’elle l’accusait de son méfait. Lorsqu’il releva les yeux, la Sirène se tenait juste devant eux. Il la trouva encore plus jolie de près et rougit jusqu’aux oreilles. Allait-elle sortir ses griffes et le découper, comme les marins des légendes ? Il n’était pas un marin et, s’il aspirait parfois à ce que sa vie ressemblât à une légende, il aurait à ce moment tout donné pour qu’elle fût encore plus banale qu’elle ne l’était déjà. « C’est une amie à toi ? » Elle lui sourit. Il se demanda si c’était une manière de montrer les crocs. « Euh, non, oui, enfin non, c’est euh… » Il regarda la blondinette. « C’est ma petite cousine. » En voyant les sourcils de l’adolescente se hausser, il précisa : « J’ai une grande famille. » Pourquoi racontait-il ça ? Quel débile ! Putain. Il changea de sujet : « Je ne sais pas ce qu’elle fait là. Elle m’a réveillé. » Comme s’il se figurait soudain qu’il devait ressembler à un épouvantail, il continua : « C’est pour ça que je suis un peu… » Il pinça les lèvres. Lana n’était définitivement pas le genre de filles devant lequel paraître débraillé était acceptable. « Enfin, bref. Elle veut des gâteaux. Ça la rend un peu grognon, excuse-la, elle voulait pas t’insulter. » Il fixa l’enfant d’un œil qu’il voulait sévère. « Pas vrai ? Dis pardon. » - « Ce n’est rien. Les Réprouvés ont parfois un peu de mal à s’adapter. » Elle ouvrit la main et, sous les yeux ronds de Lazare, présenta plusieurs carrés de chocolat et des rouleaux de réglisse à l’enfant. « Je n’ai pas mieux que ça. Ça devrait te permettre de tenir jusqu’à la cantine. Il reste encore quelques gâteaux du petit-déjeuner, je crois. »



Message III – 405 mots

Pouvoirs de Lana :
- Création de chocolat
- Bonbon noir : C'est un bonbon noir qui ressemble à un rouleau de réglisse. Celui qui l'utilise peut décider que celui qui l'avalera développera une dépendance à quelque chose ou quelqu'un. Par exemple, ça peut être une dépendance à la caféine ou au sport. À chaque fois que l'individu sera mis en relation avec la chose ou la personne, il en aura envie ou aura envie de la pratiquer.
Comme elle n'est pas très forte en magie, je pense qu'elle n'a pas pu décider consciemment de l'objet de la dépendance. Donc on peut dire que c'est les bonbons, Lazare, Lana, les Réprouvés ou ce que tu veux qui apparaît dans le dialogue/autour d'eux Le malotru à la ronflette malvenue | Lazare et Razhul 1628


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40008-orphee-dasgrim-vers
Razhul Khan
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 22
◈ YinYanisé(e) le : 22/04/2022
Razhul Khan
Sam 27 Jan 2024, 11:12


Image par inconnu

Le malotru à la ronflette malvenue



Razhul l’écouta objecter mais se dit que c’était de sa faute et qu’il l’avait bien cherché. Après tout, s’il n’avait pas commencé à dire « troll rose » et « dégage », elle ne l’aurait pas répété et ils ne se trouveraient pas dans une situation imminemment dangereuse. Cette fille, vraiment, elle ne lui disait rien qui valût. Elle préférait mille fois l’allure débraillée de Lazare à la tenue impeccable de la blanche. Encore une qui ne devait pas beaucoup aider aux champs. Franchement, à quoi ça servait d’être belle si on ne savait même pas soulever une meule de foin ou retourner la terre ? Dastan l’aurait retournée en moins de deux, lui.

Alors que Razhul rouspétait dans sa tête face à la grande tige qu’était la fille, celle-ci s’approcha. L’enfant recula légèrement et se rapprocha de Lazare. Elle n’avait pas peur, non, mais elle ne voulait pas être contaminée par l’élégance. Plutôt mourir ! « Quoi ? » fit-elle, en entendant le ronfleur d’antan bafouiller. Les garçons, c’était vraiment tous des bébés. Sauf Dastan, son papa et quelques autres. Tous étaient des Réprouvés, bien entendu. Elle repensa au grand bleu ténébreux qu’elle avait croisé au Fessetival. Elle grimaça. Lui aussi c’était un bébé. Si elle le revoyait, elle lui referait le portrait ! « Hein ? » fit-elle, comme si elle ne comprenait pas ce que pardon signifiait. C’est vrai ça. Elle n’allait pas s’excuser. Les excuses, c’est pour les faibles, pensa-t-elle. C’était à eux de s’excuser ! Elle fronça les sourcils, du moins, jusqu’à ce que la main de la Sirène ne s’ouvrît sur un tas de sucreries. Le visage de Razhul changea du tout au tout. Elle était facile à acheter. Sa mimine se tendit pour attraper le contenu. Elle le fourra dans sa bouche sans préavis et croqua dedans. Le mélange réglisse chocolat n’était pas très bon mais elle ne fit pas étalage de sa propre débilité. C’était toujours moins pire que le goût que devaient avoir le Goled grillé.

La petite Réprouvée se mit à ricaner lorsqu’elle eut vidé sa bouche, remonta les yeux et balança à Lazare : « Troll rose ! Dégage ! » avant de se mettre à courir dans le couloir, très fière d’elle. Il ne la retrouverait jamais ! Elle allait dévaliser la cantine toute seule ! À elle les gâteaux ! Pas de pitié pour les sucreries ! Au fur et à mesure de sa course, pourtant, la figure du Magicien s’imposa à elle. Bizarrement, elle n’était plus très sûre de vouloir se passer de ses services. Il pourrait peut-être devenir son serviteur… ou son apprenti ? Elle lui enseignerait à traire les bicornes et il resterait avec elle…

451 mots
Ce sera Lazare alors, pauvre de lui 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39545-razhul-khan
Orphée Dasgrim
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 113
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
◈ Activité : Voyager avec les Enfants de Yanna
Orphée Dasgrim
Sam 02 Mar 2024, 22:28



Unknown

Le malotru à la ronflette malvenue

En duo | Razhul & Lazare



Lazare prit bonne note de l’effet immédiat qu’eurent les sucreries sur l’enfant. Son expression se métamorphosa : elle n’eut plus cet air renfrogné, sourcils froncés et moue méfiante, mais adopta au contraire un visage presque avenant, pétillant d’une envie qui se traduisit aussitôt en action : elle attrapa les bonbons et les chocolats et les goba sans hésitation. Le Magicien grimaça. Le mélange des deux lui paraissait infâme. « On dit merci. » fit-il à l’intention de la fillette. Il pinça les lèvres. À l’instant où il s’était entendu, il avait eu l’impression d’avoir son père à côté de lui. Il détesta cette horrible sensation, mais il détesta encore plus le moment où cette « petite cousine », qu’il avait accepté de conduire jusqu’aux cuisines et qu’il venait de sauver d’une mort imminente, se retourna contre lui. « Eh ! Reviens là ! Oh ! Putain ! » Alors qu’il s’apprêtait à se lancer à sa suite, le rire gracile de Lana le retint. Il posa sur elle deux yeux ronds. « Pardon, c’est simplement qu’imaginer une telle sauvageonne au milieu d’une famille de Magiciens a quelque chose de très amusant. » - « Haha, ouais… » Il se gratta l’arrière de la nuque, embarrassé tant par son mensonge que par le fait de se retrouver en tête-à-tête avec la Sirène. « Comment elle s’appelle ? » - « Euh, Pimprenelle. Désolé, je dois vraiment rester avec elle, sinon elle va… » Il haussa les épaules. Il n’en savait rien. « Non non, je comprends, file ! Je vous recroiserai sûrement, de toute façon. Ou au moins toi. » Elle lui sourit et derrière son rictus mal assuré qui se voulait pourtant aimable, il ne put empêcher une déglutition de secouer sa gorge. « Ça marche, merci pour les bonbons et euh, salut. » Il lui adressa un petit signe de la main et partit en courant. Il détestait quand les filles étaient comme ça. Au moins, quand elles se comportaient en insupportables grognasses, comme Susannah, c’était déjà plus facile de savoir comment réagir. La gentillesse, c’était trop désarmant.

Au bout de quelques mètres, Lazare avait retrouvé toute sa contenance. « Bon, le troll rose ! Arrête tes singeries ! » appela-t-il, juste avant de discerner la silhouette de la petite blonde devant les portes de la cantine. « Ah, t’es là. » Il s’approcha et s’accroupit à sa hauteur. Les yeux dans les yeux, il lui dit : « Tu sais que tu me le paieras, ça, hum ? » Il la scruta durant quelques secondes, puis se redressa et poussa les portes du réfectoire. Comme il sentait les douces odeurs qui y régnaient, sa faim s’éveilla. « Je crois que je vais te filer un coup de main pour dévaliser tout ça. » En plus, ça ferait les pieds à cette maudite école.

Fin nastae



Message IV – 475 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40008-orphee-dasgrim-vers
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le malotru à la ronflette malvenue | Lazare et Razhul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toux et fumier | Lazare
» Corvée de ménage | Lazare
» Bizutage | Lazare
» Le royaume des animaux [Secret Santa de Razhul]
» Les parents, c'est trop nul | Lazare
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-