Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Razhul Khan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razhul Khan
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 21
◈ YinYanisé(e) le : 22/04/2022
Razhul Khan
Sam 23 Avr 2022, 11:42


Razhul Khan

Nom : Khan
Prénom : Razhul
Surnom : Raz
Sexe : Féminin
Taille : Variable. Adulte : 1m90
Âge apparent : Variable, ça grandit vite ces bêtes là
Ère de naissance : L'Ère des Prophètes
Race : Réprouvée (Kiir’Sahqon)
Spécialités :
- Agilité : 7
- Force : 5
- Charisme : 6 + 2 + 1 = 9
- Intelligence : 6 + 1 = 7
- Magie : 1
Métier : X
Activité : Faire des cabanes dans les champs et péter des dents
Armes :
- Un marteau
- Une hache
Particularité : Aucune, c'est une Réprouvée tout ce qu'il y a de plus banal.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
- Contrôle des émotions
- Télékinésie

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- Création de gemme de couleur violette : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Lutte contre les intoxications alimentaires

Armes :
- X

Artefacts :
- X- Liquide cristallisé : Il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.

Formes de magie :
- La Magie des Ténèbres
- La Magie de la Lumière

Patrimoine et réputation :
- X



Role Play

Les mains de Razhul étaient plaquées sous son buste. Au-dessus, de lourdes boules lui conféraient un semblant de poitrine. La petite blondinette marchait la tête haute, en faisant balloter ses faux nénés comme certaines Réprouvées, lorsqu’elles étaient en manque de mâles. Sa mère lui avait expliqué que c’était pour faire des cochonneries dans les champs. Plus ça bougeait, plus ça attirait le regard. Les Bipolaires ne s’encombraient pas de mensonges. Les bébés, ça ne naissait pas dans les choux. Il fallait baiser. Il y avait une sélection effectuée par la femme - parmi tous ces spermatozoïdes, il fallait bien que quelqu’un fît le tri et c’était le rôle de l’ovule - et un bébé commençait à se former dans le ventre de la mère. Des mois plus tard, elle devait accoucher et ça faisait mal. Sa mère lui avait dit que c’était comme faire sortir mille aiguilles de son corps ou porter un Bicorne à la seule force de ses bras. Razhul avait acquiescé sans tout comprendre. Elle, tout ce qu’elle voulait, c’était avoir des nénés pour faire comme les grandes. En plus, elle n’était pas née du ventre de sa mère. Elle avait émergé du corps d’un ennemi décédé. Elle en tirait une certaine fierté, sans être parfaitement sûre d’avoir tout compris à l’affaire. Ce n’était pas grave. Elle avait ses nénés.

Au détour d’un chemin, elle croisa le regard d’un Réprouvé d’au moins deux mètres. Celui-ci la fixait, sa fourche dans une main et l’autre main dans les cheveux. Son air amusé interloqua la petite fille qui manqua de se casser la binette. L’une de ses mains vint en renfort à son équilibre précaire et la courge qu’elle avait mise du côté droit glissa le long de son ventre, jusqu’à tomber et rouler par terre. « Non ! Mon néné ! » s’écria-t-elle, à moitié scandalisée par l’événement. Le fermier éclata de rire, ce qui la courrouça davantage. « C’est même pas beau de se moquer ! » bafouilla-t-elle, à présent rouge de colère. Sa bouche se tordit en une parenthèse basse et horizontale et ses yeux se froncèrent, ce qui ne fit qu’amplifier l’hilarité de l’homme. Ses yeux verts le fusillèrent. Elle ramassa son potimarron, le remit en place et partit sans demander son reste. Sa technique n’était pas encore au point pour faire comme les grandes mais, avec de l’entraînement, elle finirait par y arriver.

Lorsqu’elle arriva chez elle, son père était en train d’éplucher des légumes. Razhul enleva les potimarrons de sous son haut et les posa sur la table, entre des navets et des pommes de terre. « Elle est où maman ? » « Dans ton cul. » répondit l’homme. Elle fit la moue. « Bah non. J’ai fait caca tout à l’heure en plus. » « J’en sais rien où elle est. Sans doute avec Virk à se faire péter la rondelle. » La petite blondinette regarda les rondelles d’oignon qu’avait découpé son père et imagina que sa mère faisait de la cuisine avec Virk. Il avait des gros bras musclés alors il devait pouvoir s’occuper de beaucoup d’oignons à la fois, comme son papa. « Bon… d’accord. Je vais aller voir Yngvild. » « Ouais, fais ce que tu veux mais rentre pour dîner, sinon tu mangeras rien. » Razhul fronça les sourcils. « Oh ! C’est moi qui ai ramené les potimarrons d’abord ! » « Et c’est toi qui vas les cuisiner peut-être ? » « Non ! » « Voilà. Ferme ta moule et dégage de ma cuisine maintenant. »



HRP

Le thème de votre personnage :
La mort :
Votre fréquence de rp :
Comment avez-vous découvert le forum ? :
Le code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39545-razhul-khan
 

| Razhul Khan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Razhul Khan |
» Le royaume des animaux [Secret Santa de Razhul]
» Le malotru à la ronflette malvenue | Lazare et Razhul
» Entre maître et apprenti! [PV Khan]
» Un orage s'approche, éclate et disparaît... [PV Khan/Xiérel]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-