Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 | Padmë Erushaära & Eris Paiberym |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padmë Erushaära
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 27
◈ YinYanisé(e) le : 04/03/2023
Padmë Erushaära
Dim 19 Mar 2023, 18:37

| Padmë Erushaära & Eris Paiberym | 2e2y
Images par Inconnu
Padmë Erushaära


Moi aussi j'ai des questions - Zeryel
Zeryel va voir Padmë suite au speed-dating. L'AAAP a rédigé un questionnaire de satisfaction que Zeryel remplit. Padmë a un crush sur l'Ange depuis qu'elle l'a vu et est très troublée par cette interaction (elle se fait des films à mort 8D). Il lui dit que si quelqu'un l'attaque, il viendra la défendre (et on a tous hyper hâte parce que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !).

Secret Ësse'Aellun - T'es au courant de la rumeur ? - Solo
Après la soirée pyjama, Padmë croise Clémentine et sa clique de racailles. Clémentine lui dit que Zeryel a une copine depuis ladite soirée (OMG !!!). Heureusement le livreur du cadeau pour Maya arrive et tire Padmë d'une situation HOR-RI-BLE !

Basphenoël - Portrait de Boraür - Rp lié
Padmë voit Ikar au stand de chouchous ! Elle se dit que si avec Zeryel ça ne marche pas (!!!!) elle pourrait peut-être tenter le coup avec lui (ne fermer aucune porte surtout ! /sbaf). Le truc c'est qu'avec ces chouchous devant lui, elle commence à penser que c'est vraiment un sale coureur de jupons. Elle lui demande de lui offrir un chouchou plus tard et en prend un vert qu'elle noue dans ses cheveux. Puis elle s'en va et voit Zeryel en train de faire des anges dans la neige. Elle se met à genoux, lui fait un bisou sur la joue et lui dit qu'elle l'aime avant de partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39989-padme-erushaara-eri
Padmë Erushaära
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 27
◈ YinYanisé(e) le : 04/03/2023
Padmë Erushaära
Dim 19 Mar 2023, 18:39

| Padmë Erushaära & Eris Paiberym | Vq38
Images par Wlop
Eris Paiberym


Vampirel : Tourisme à Seaghdha - Kiara
Éris rencontre Kiara lors de la préparation au voyage de Seaghdha et on ne peut pas dire que la confiance règne ! Elle parle des problèmes de sauge, des étoiles et de l'extermination d'une lignée de Vampires, avant de demander à Kiara si elle joue de la musique (parce que, au fond, seule la musique et Cyrius l'intéressent /sbaf). Comme Kiara joue du piano et chante, elle trouve grâce aux yeux de la Sorcière (il en faut peuuu pour être heureux o/). Elle propose à Kiara de lui montrer son instrument spécial plus tard et lui parle de Cyrius et de Kaahl (vu qu'il est de sa famille, elle envisage de rencontrer ce dernier afin qu'il lui présente Cyrius). Le plan machiavélique est en marche !! \o/

Vampirel : Une grosse opportunités - Muscarine
Éris part visiter l'opéra en apprenant que Muscarine y sera aussi. Elle veut se rapprocher de cette dernière pour qu'elle l'aide à rencontrer Cyrius Windsor (oui c'est une grosse profiteuse 8D). Finalement, un pacte est convenu : Éris doit charmer Léonidas, en plus de devenir l'amie de Muscarine, et Muscarine l'aidera avec Cyrius en échange. On a hâte o/

Vampirel : Panique - Kiara
Je suis certaine qu’il est de toi. Tu étais ma première fois, et depuis, je n’ai dormi avec aucun garçon.
Éris sort de sa chambre à cause d'un crétin qui hurle aux Vampires (franchement, inacceptable !). Alors que la Sorcière décide de l'abandonner là, Kiara les rejoint (dommage fromage !). Les deux filles, suite à l'intervention d'un professeur, se rendent à l'infirmerie.

Le rêve qui enchante - Stanislav
Dans le rêve, Éris se fait enfermer dans une cage et libérer par Stanislava qui devient - sans le dire - son nouveau bourreau. En parallèle elle fait des recherches sur Cyrius Windsor et son rapport à la musique. Elle trouve qu'il a fait beaucoup de travaux, notamment sur une musique propre à chaque individu et sur les liens entre la musique et la mort. Plus tard, elle croise Aramis dans les couloirs (qui a trouvé son carnet dans lequel elle a noté son rêve ; sale chien !). L'Humain tombe amoureux d'elle mais elle ne le remarque pas.

Dans le petit salon - Andrea
Afin de se réapproprier son corps (et parce que c'est une grosse rebelle !), Éris veut se tatouer partout. Elle rencontre Andrea pour commencer le travail, avec une simple croche en-dessous de l'aisselle. C'est le premier homme à la toucher depuis son père et elle trouve que l'Orine a un petit air de Cyrius (donc elle est in love ; mais façon Sorcier donc vaut mieux qu'ils ne se revoient pas /sbaf).

Baphenoël : Portrait de Basphel - Rp lié
Éris va voir les rouges-gorges qui viennent d'arriver à Basphel. Sa main frôle celle d'Eutropius. Il lui propose de le rejoindre au département des sciences ou à la bibliothèque si elle se sent seule (Est-ce que ça pue ? Oui !).

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39989-padme-erushaara-eri
 

| Padmë Erushaära & Eris Paiberym |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Padmë Erushaära & Eris Paiberym |
» Moi aussi j'ai des questions | Padmë
» Eris
» | Kaahl Paiberym |
» [Vampirel] Panique | Eris
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Carnets-