Partagez
 

 [Vampirel] Panique | Eris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 260
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Dim 27 Aoû 2023, 23:37



Unknown

Panique

En duo | Eris & Kiara


Vampirel : Eris et Kiara essayent de consoler un étudiant qui a très mal vécu le bal (l'aliénation ne semble pas avoir agi sur lui et il faudrait peut-être l'amener se faire soigner).


Lucius,

Kiara suspendit sa plume. Elle se mordit la lèvre. Comment était-elle supposée lui annoncer la chose ? Elle avait elle-même du mal à y croire. Ses iris descendirent jusqu’à son ventre et elle tressaillit. L’angoisse lui tordit la gorge. Ce n’était peut-être pas vrai. Les mots de la Vampire s’enroulèrent autour de sa mémoire. La Rehla inspira, puis prit son visage entre ses mains. Des larmes gonflèrent ses yeux, et elle les laissa rouler sur ses paumes. S’apitoyer sur son sort n’entrait pas dans ses habitudes, pourtant, cette fois, elle avait juste envie de se rouler en boule dans un coin, de pleurer tout son saoul, et que quelqu’un prît la situation en charge à sa place. Comment allait-elle annoncer la nouvelle à ses parents ? Étaient-ils déjà au courant ? Avaient-ils vu que cela lui arriverait, et sciemment décidé de ne pas contrecarrer les plans du Destin ? Cette idée, aussi sensée fut-elle, la révolta. Elle n’était pas certaine de vouloir leur en parler. Même si elle aurait préféré se délester de ce fardeau, la possibilité d’éviter cette discussion avec eux la séduisait. De toute façon, qu’allaient-ils faire ? Lui dire que c’était le Destin, qu’elle devait le garder ? Ou qu’elle était forcée d’avorter ? Un élan farouche rugit sur son cœur ; elle voulait décider par elle-même. Elle serra les dents et releva vers la glace un visage humide, marqué par la fatigue de la nuit précédente et le problème qui la rongeait de l’intérieur. Il fallait prendre les choses posément, une à une. D’abord, prévenir Lucius. Elle souffla lentement, tâchant de calmer sa respiration. Une ou deux minutes plus tard, elle reprenait sa plume.

J’espère que tu vas bien. Ne t’inquiète pas, je ne t’écris pas pour faire comme toutes ces filles qui Je tenais à t’écrire parce qu’hier, j’étais au bal de Seaghdha, et j’ai découvert quelque chose. J’ai vérifié plusieurs fois et c’est bien le cas.

Elle ne l’avait pas encore fait, parce qu’elle avait en vain essayé de dormir, mais elle comptait bien s’y atteler. Dès qu’elle aurait fini sa lettre. Ainsi, si le test de grossesse affirmait qu’elle portait un fœtus, elle pourrait la poster dans la foulée.

Je suis enceinte.

Écrire ces mots lui arracha une nouvelle crise de larmes. Elle joignit ses mains sur son nez et sa bouche, les index collés aux coins internes de ses yeux, et essaya de réguler sa respiration. Ne pas paniquer. Ça ne servait à rien. Ça ne menait nulle part. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à toutes les conséquences que sa condition risquait d’avoir. Elle n’arrêtait pas de songer aux jumeaux Kælaria. Comment réagirait Lana ? Elle ne l’avait pas encore croisée, et à dire vrai, elle faisait tout pour l’éviter. Elle avait même changé de chambre pour la nuit, avec pour excuse toute prête de dire qu’avec la fatigue et l’alcool, elle s’était trompée. Quant à Adriæn… S’il apprenait qu’elle avait couché avec un autre garçon, il croirait peut-être qu’elle était intéressée par lui – et il aurait terriblement raison. Persuadée d’être amoureuse de Lucius, elle n’était pourtant pas certaine d’avoir envie de tirer un trait sur le blond. Quand elle passait à côté de lui, son cœur battait encore furieusement. Elle porta un ongle à ses lèvres et le mordilla, anxieuse.

Je suis certaine qu’il est de toi. Tu étais ma première fois, et depuis, je n’ai dormi avec aucun garçon.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Ça t’est déjà arrivé, ce genre de situations ? Je me dis que ce serait peut-être bien que l’on se voie pour en parler ?

Kiara, la fille du Fessetival

À l’extérieur de la salle commune de l’hôtel, un hurlement retentit. Après un sursaut, la fausse Ondine se leva, fourra la lettre dans sa poche et se précipita dans le couloir attenant. Un corps recroquevillé près d’une porte se balançait d’avant en arrière. Des paroles incohérentes sortaient d’entre les lèvres de l’étudiant. Une autre silhouette se tenait près de lui, qu’elle reconnût comme étant celle d’Eris, la Sorcière avec qui elle avait réfléchi à des visites pour la venue du groupe à Seaghdha. Décidément. Elle s’arrêta près d’eux. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Elle s’accroupit près du garçon. « Les Vampires vont venir ! Ils vont venir nous finir ! » La Rehla cligna des yeux, avant de se tourner vers Eris. « Ça fait longtemps qu’il est comme ça ? » Était-ce elle qui l’avait mis dans cet état ? La magie des Sorciers pouvait être pernicieuse. Elle chassa pourtant cette hypothèse. « On devrait trouver un adulte… » Il était tôt, très tôt. La plupart d’entre eux dormait. Et elle n’avait vraiment pas envie de s’en remettre à l’un d’eux. Elle préférait les éviter autant que possible, de peur que, à l’instar de la Vampire, ils devinassent sa condition. « Ou se rendre à la pharmacie. Ils auront peut-être des calmants ? » Elle pourrait en profiter pour leur demander s’ils vendaient des tests de grossesse.




Message I – 840 mots

(si si c'est un flash, promis <3)


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Padmë Erushaära
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 27
◈ YinYanisé(e) le : 04/03/2023
Padmë Erushaära
Dim 17 Sep 2023, 19:44

[Vampirel] Panique | Eris Vq38
Images par Wlop
Panique



Éris avait été incapable de trouver le sommeil à partir de cinq heures du matin, perturbée. Elle ne s’était pas rendue au bal mais quelques moments de son voyage lui semblaient flous, comme les autres. En réalité, elle avait préféré rester terrée entre les quatre murs de l’hôtel pendant que les autres étaient sortis s’amuser. Elle avait ouvert son sac et en avait sorti plusieurs partitions composées par l’Empereur Noir. Elle avait commencé à les détailler et n’en était sortie que pour lire l’ouvrage qui explicitait la musique de Cyrius Windsor. Elle ne comprenait pas tout ce qu’elle lisait – et en oubliait la moitié – mais elle se disait qu’à force de lire, relire, souligner et surligner, l’ensemble finirait par trouver une cohérence dans son esprit. Un jour, tout deviendrait limpide d’un coup. Elle en était convaincue. Pour le moment, elle ne pouvait que donner de sa personne et de son énergie dans la compréhension du maître. Depuis qu’elle était à Basphel, elle ne faisait presque que ça. Dès qu’elle avait la possibilité de lier un sujet vu en cours à la musique, elle le faisait. Dès qu’elle avait la possibilité de parler du Grand Chaos, elle sautait dessus. Il était une obsession à laquelle elle se raccrochait pour éviter de penser à son père. Petit à petit, il devenait tout pour elle, la seule personne qui en valût la peine. Aussi, quand elle entendit les pleurs, elle ne tarda pas à froncer les sourcils. Qui osait la déranger alors qu’elle vaquait à ses occupations ? Ne pouvait-il pas la fermer ?

Contrariée, elle prit la direction des cris. Une fois sur place, elle fixa l’énergumène comme de la moisissure sur une nectarine. Que racontait-il encore ? Une expiration fit frémir ses narines. Elle eut l’envie irrésistible de lui envoyer violemment son talon dans le pied. Néanmoins, ça aurait été inutile. Elle n’était pas taillée pour faire du mal à autrui. Son corps n’était que fragilité. Elle hésita puis décida de l’abandonner là. Elle n’eut cependant pas le temps de mettre son idée à exécution. Son regard se leva vers le visage de Kiara. Les yeux de l’Ondine lui semblèrent gonflés et rougeoyants. Elle avait pleuré… ou coupé des oignons. Pleuré plutôt. « Je ne sais pas. Je viens d’arriver. » Pourquoi fallait-il qu’elle tombât toujours sur cette fille ? « Ou sinon on le laisse là… Tu n’as pas l’air d’aller bien non plus. C’est à cause de ce qui est arrivé à ton peuple ? » demanda-t-elle. Disons qu’elle était déjà plus intéressée par les Sirènes depuis qu’elle savait qu’elles jouaient des instruments. Intérieurement, elle s’était plusieurs fois interrogée sur ce que pensait son idole du peuple des mers.

444 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39989-padme-erushaara-eri
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 260
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Mer 20 Sep 2023, 19:16



Unknown

Panique

En duo | Eris & Kiara



Le rouge inonda les joues de Kiara. Elle baissa les yeux, fit mine de regarder le malheureux qui se débattait dans son délire insensé. Elle n’affabulait pas, elle. Ce qu’elle vivait n’aurait pas pu être plus concret. « Non, c’est… » Elle s’interrompit. « Enfin, oui, un peu. » se reprit-elle. Mieux valait aborder ce sujet que ce qui la préoccupait véritablement. Même si Lana était convaincue que le peuple d’Eris avait participé à la mise en œuvre de la barrière de sauge. La Rehla releva la tête vers la Sorcière. « Mais ce n’est rien. Ça va déjà mieux. » Elle était partagée entre l’envie de disparaître et le besoin d’exploser. « Je préfère qu’on s’occupe de lui. » L’idée de la pharmacie ne la quittait pas. Elle se voyait déjà attraper le test de grossesse, activer sa magie, et voir s’afficher un résultat autrement plus réconfortant que ce que lui avait annoncé la Vampire et que ce que laissait présager l’absence de ses règles. Durant des semaines, elle s’était convaincue qu’il ne s’agissait que d’un retard dû aux bouleversements récents qui avaient reconfiguré sa vie. Mais elle avait fait l’amour avec Lucius depuis deux mois déjà, sans se protéger, et quelques temps après ses menstruations. Celle qui l’avait mordue avait été formelle. Elle n’avait pas posé de questions, elle ne s’était pas interrogée, elle avait juste déclaré. La sensation qu’il ne s’agissait que d’un rêve glissait sur sa conscience et s’accrochait à son cœur, mais au fond d’elle-même, elle savait. Kiara déglutit, puis s’humecta les lèvres.

Le garçon mal en point se jeta en avant et resserra son poing autour de la cheville gauche d’Eris. La brutalité du geste coupa la fausse Sirène de ses préoccupations. « Doucement ! » s’écria-t-elle en refermant ses doigts sur son poignet pour le forcer à la lâcher. Il hurlait des phrases sans queue ni tête sur les Vampires, sur le bal, sur Seaghdha. Elle ne put s’empêcher de penser que les Gælyan avaient vraiment un grain. Quelle ironie, quand ce qu’elle portait ne serait pas autre chose, et quand aucun sang ondin ne coulait dans ses propres veines. « Qu’est-ce qu’il se passe ici ? » tonna une voix. L’un des professeurs descendait les escaliers en courant presque. Son arrivée eut pour effet de faire lâcher prise au malade, qui se plaqua d’autant plus fort contre le mur, comme s’il cherchait à s’y fondre. Kiara recula et se releva, se plaçant près d’Eris. « On ne sait pas, il crie des choses bizarres depuis tout à l’heure. Il a l’air persuadé que les Vampires lui veulent du mal. » L’enseignant se pencha sur l’élève, puis se tourna vers les deux filles. « Je pourrais aller dans une pharmacie… » - « Allez d’abord réveiller l’infirmière, s’il vous plaît. Elle vous dira de quoi on a besoin, si elle n’a pas déjà ce qu’il faut. Je m’occupe de lui en attendant. » Kiara jeta un regard à Eris. Elle espérait qu’elle voudrait bien y aller seule, parce qu’il fallait absolument qu’elle pût vérifier son état avant de retourner à Basphel et, si nécessaire, poster la lettre pour Lucius. Le départ était prévu dans la journée.



Message II – 533 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Padmë Erushaära
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 27
◈ YinYanisé(e) le : 04/03/2023
Padmë Erushaära
Mer 20 Sep 2023, 20:16

[Vampirel] Panique | Eris Vq38
Images par Wlop
Panique



« Oui… si tu veux. » Éris n’avait aucune envie de s’occuper de ce dégénéré. Il racontait n’importe quoi et se berçait d’illusions sur un monde qui n’existait pas. Les Vampires, dangereux ? Elle n’en était pas certaine. Elle était même convaincue que leur régime alimentaire leur valait une réputation qu’ils ne méritaient pas. Elle ne s’y connaissait pas beaucoup en histoire – puisqu’elle préférait étudier la musique et Cyrius Windsor – mais elle avait déjà entendu dire qu’ils s’étaient battus contre les Evershas. Il fallait tomber bien bas pour accepter de se confronter à des animaux. Quant à l’autre mongolito, elle ne savait qu’en faire. Elle aurait eu une magie puissante, elle aurait œuvré à ce qu’il tombât inconscient. Ce n’était malheureusement pas le cas et elle ne voyait rien à entreprendre de pertinent, à part le secouer comme un prunier.

Alors qu’elle allait dire à Kiara qu’elle préférerait repartir, elle faillit basculer en arrière à cause de la force de la poigne désespérée du garçon. « Ah mais lâche moi ! » hurla-t-elle. Éris détestait qu’on la touchât. Ça lui rappelait son père, même s’il ne l’avait jamais attrapée de la sorte. L’homme préférait les approches plus sournoises, le frôlement des corps et les bruits légers des tissus qui s’écartaient sous ses doigts. Le mot de l’Ondine ne fit qu’accentuer cette impression. Lui aussi le disait : doucement. La Sorcière tira sur sa jambe, en vain, à tel point qu’elle eut l’envie soudaine de lui écraser le crâne sous sa chaussure jusqu’à ce que son pied entrât dans sa boite crânienne et défonçât son cerveau. Ainsi, il finirait par se taire. Bien sûr, elle n’avait pas les moyens de ses prétentions.

Elle releva les yeux vers le professeur, les cheveux en bataille comme si elle venait de se battre. Elle laissa Kiara répondre, tout en prenant soin de s’éloigner du dément. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle l’aurait fait jeter dans un cachot, le plus loin possible de la civilisation. « Quoi ? » demanda-t-elle. Pourquoi est-ce qu’elles devaient aller réveiller l’infirmière ? Il ne pouvait pas y aller lui-même ? Il croyait quoi, qu’elle n’avait que ça à faire de jouer les samaritaines ? Elle se fichait totalement de ce fauteur de troubles. Elle jeta une œillade à Kiara, comme si elle s’attendait à ce que la Sirène objectât. Visiblement pas. « Bon… » Elle ne se voyait pas désobéir. Ce qu’elle pensait était bien différent de ce qu’elle osait faire de manière générale. « J’imagine que plus vite on ira, plus vite on sera débarrassées… » Elle se mit à penser à Muscarine et espéra secrètement que cette dernière voudrait bien l’aider et rouler sur le malotru.

447 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39989-padme-erushaara-eri
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Vampirel] Panique | Eris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vampirel] Tourisme à Seaghdha | Eris
» Eris
» Tu fui ego eris... [Eliot]
» | Padmë Erushaära & Eris Paiberym |
» | Padmë Erushaära & Eris Paiberym |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent de Tælora :: Disima :: Seaghdha-