Partagez
 

 [Basphessetival] Round numéro deux | Claer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mar 22 Nov 2022, 18:22

[Basphessetival] Round numéro deux | Claer Nuyu
Round numéro deux
Avec Claer, la bestie nastae



Face au miroir, Susannah enfonça son bonnet rouge jusqu'aux sourcils. L'extrémité en cône retombait sur le côté en exhibant un pompon blanc qui rappelait l'écharpe enroulée autour de son cou. Enfin satisfaite, elle attrapa son manteau et en cherchant à refermer le bouton sur son ventre, elle fut surprise de rencontrer de la résistance. Avec un air sombre, elle passa ses doigts sur le galbe rond de son abdomen, victime des goûts de la Sirène. Ses joues aussi étaient devenues charnues, donnant à son visage un aspect lunaire. Un bruit de course dans le couloir fit trembler le miroir et Susannah se détourna de son reflet en haussant les épaules. Elle ne fermerait pas son manteau, voilà tout. Avant qu'elle n'ouvre la porte, Méduz flotta jusqu'à venir s'avachir sur l'épaule de la Sirène.

Une fois au rez-de-chaussée, la bleue promena son regard sur la nuée d'élèves qui avait fait le voyage jusqu'au Berceau Cristallin avant de s'arrêter sur une blonde à la silhouette familière. Un sourire mauvais s'érigea sur sa bouche. Cette fille était une épine entre ses écailles et il n'y avait qu'une seule façon de s'en débarrasser. Malheureusement, le meurtre était sévèrement châtié à Basphel, il fallait donc trouver une autre façon de chasser la nuisible.

En silence, Susannah se dressa aux côtés de Claer et leva elle aussi les yeux sur les activités affichées sur le panneau. Le Fessetival. Elle parcourut rapidement la liste des stands, son sourcil se haussant un peu plus à chaque ligne. « Ridicule... » Conclut-elle quand elle en eut finit avec la partie chaste. « Oh tiens. Salut Claer. » Un sourire factice dévoila ses dents alors qu'elle se tournait vers la fille de l'étain comme si elle voulait la gober tout rond, et pas dans le sens Fessetivesque du terme. « Tu vas bien ? » Elle enchaîna sans lui laisser le temps de répondre, peu intéressée par l'état émotif de la jeune fille. « J'ai réfléchis tu sais. J'aimerais qu'on fasse la paix toi et moi. Je reconnais avoir été un peu loin l'autre fois. » Concéda aimablement la bleue avant de fouiller dans sa poche pour en sortir un sachet de bonbons. Elle le secoua au dessus de sa paume pour en récupérer un et le tendit vers la blonde. « Tiens. Je les gardais pour mon goûter mais je me suis dit que je pouvais t'en donner un. C'est ce qu'on fait entre amies, non ? » Puisque la chasseuse aimait tant ses bestioles, elle sera certainement heureuse de se retrouver avec des serpents dans les pieds. Elle tourna ensuite la tête vers le panneau. « Qu'est-ce que tu vas faire ? Moi je pense que je vais me glisser en douce vers la partie adulte avec Titouan, ça a l'air beaucoup plus drôle. »

Bonbon mauve : C'est un bonbon en forme de cœur. Celui qui l'avale attire automatiquement les araignées ou les serpents, en fonction de ce que l'utilisateur aura déterminé. Plus il en mangera, plus les espèces les plus grosses et dangereuses le rejoindront, le prenant pour cible et mettant ainsi en danger sa vie.


[Basphessetival] Round numéro deux | Claer 7qoc
Merci Jil  [Basphessetival] Round numéro deux | Claer 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Dim 01 Jan 2023, 18:49


Claer étudiait consciencieusement le tableau où avait été affiché le programme. Seule la partie chaste y était dévoilée : la partie plus mature et osée avait été distribuée aux enseignants et autres accompagnants, afin que ceux-ci puissent se divertir durant leurs pauses, mais ça ne regardait pas les élèves qui devraient se cantonner à la partie chaste. « Mmh... » fit la blonde, pensive. Qu'allait-elle faire ? Elle souhaitait faire un tour au bar à Toudou mais la balade en traîneau l'intriguait aussi, sans oublier l'atelier pain d'épices. Il y avait beaucoup de choses à faire et il lui semblait qu'il lui manquerait de temps pour tout visiter correctement.

Lorsque la Sirène se joignit à elle, la Lyrienne fronça les sourcils et ignora sa présence du mieux qu'elle pût. Elle ne tint pas longtemps, lâchant un soupire, se tenant obstinément face au panneau sans lui décrocher un regard. Sa remarque l'agaça particulièrement mais Claer garda le silence, mordant sa langue pour contenir son mécontentement. Elles n'étaient pas amies. Elles ne l'avaient jamais été et ne le seraient jamais : la bleue avait enflammé leur inimitié. S'il en fallait beaucoup à Claer pour ne pas apprécier quelqu'un, prendre contrôle de son corps pour la jeter dans un lac était indéniablement un délit qui lui suffisait pour afficher son ressentiment. Néanmoins, la nature fluide de la fille d'Arjov la poussait à ne pas se montrer aussi virulente que la fille de l'obsidienne. Envenimer la situation ne ferait que lui attirer davantage d'ennuis. Aussi lorgna-t-elle avec suspicion sur le bonbon proposé par l'enquiquineuse, avant de se résoudre à le prendre et le fourrer dans sa poche. Elle n'était pas contre une gourmandise mais le manger devant la peste reviendrait à perdre la bataille mentale qu'elle s'imaginait mener.

« D'accord. » souffla la blonde, fort peu intéressée par la provocation de sa camarade. Là où la bleue voyait une idylle entre les deux amis, la maîtresse imaginaire n'éprouvait qu'une amitié platonique. Qu'ils se rendent de l'autre côté du fessetival indifférait la zoomage : s'il y avait quelques spécimens spéciaux, il n'y en aurait aucun qui l'intéressa elle. Si elle n'était pas spécialement pudique, l'exhibitionnisme des autre ne lui plaisait guère non plus. La partie indécente du fessetival n'avait donc aucun attrait pour la blonde. Cette dernière se retourna pour enfin faire face à la Bleue. « Tu peux faire ce que tu veux. Mais n'attire pas Titouan dans des ennuis. » La mit-elle en garde. L'idée que le Lyrienn puisse subir le courroux des processeurs à cause de cette pimbêche lui était fort irritable. L'adolescent était trop gentil, trop doux pour oser tenir tête à sa copine, et Claer craignait qu'il ne sache pas discerner la limite de l'acceptable dans les caprices de l'ondine. « Si vous allez là-bas, débrouille toi pour ne pas te faire attraper. » La fausse mage dessina un sourire forcé sur son visage. « C'est un conseil d'amie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mer 04 Jan 2023, 20:35

[Basphessetival] Round numéro deux | Claer Nuyu
Round numéro deux
Avec Claer, la bestie nastae



La froideur de l'accueil qu'elle reçut fit sourire Susannah. C'était les prémices de son règne de la terreur. Qu'ils la haïssent tous n'était pas ce qui allait lui provoquer des insomnies. Dès ses premiers jours, la bleue avait compris que son peuple ne brillait pas par sa popularité. Pas un seul instant elle se souciait de ce que cette fille pouvait penser d'elle. Exécration, crainte ou adoration, elle composait avec ces notes pour en faire la partition d'une vie remarquable. Un jour. Pour le moment, elle affûtait ses armes avec cette folle pour voir ce qui fonctionnait le mieux afin d'affiner de futures stratégies. Il avait été décidé qu'elle n'était qu'une Gælyan stupide dès l'instant où son nom avait été formulé par les lèvres de Titouan. Son destin était depuis scellé, elle terminerait ses études en cauchemardant à son sujet, au point qu'elle en oublierait sa malsaine passion pour ses monstres. Si tel était le projet, l'Ondine était encore loin d'être en mesure de concrétiser cette vision. Elle était un peu déçue malgré tout de ne pas avoir vu Blondie avoir un mouvement de recul en la voyant. Quel était le niveau au dessus de celui d'une tentative de noyade ? Il lui fallait trouver exactement ce que craignait la Lyrienne et ces bonbons étaient un test, une nouvelle pierre pour lapider l'adolescente.

« Ah, vraiment ? » Elle lui donnait des ordres ? Elle osait ? Avec un peu de recul, Susannah aurait pu en rire, se dire que son insolence était comparable à l'aboiement d'un petit chien, mais à cet instant, la colère congestionnait son visage et des plaques rouges fleurirent sur ses pommettes. « Misérable petite peste. » Siffla-t-elle, les narines palpitantes d'indignation. Ses poings se serrèrent jusqu'à planter ses ongles si fort dans la paume de ses mains qu'une douleur y naquit, alimentant la rage qui l'étouffait. « Tu as bien raison, je vais faire ce que je veux. Y compris faire du mal à Titouan si ça me chante. Tu vas faire quoi ? Cracher de l'eau et de la vase comme l'autre jour ? » Lança-t-elle, moqueuse. « Ecoute-moi bien la bipède, ça ne s'arrêtera pas là. T'évincer ne devrait pas être trop difficile. Il suffit de refiler une maladie aux immondes bestioles que tu fréquentes. Il paraît que tu les aimes tant que tu copules avec, c'est ce que tout le monde dit, tu le savais ? En tant qu'amie, je me dois de t'en informer. » C'était faux, mais l'élève du charbon allait tout faire pour démarrer des rumeurs. Avec un dernier regard noir, elle bouscula son ennemie pour quitter la pièce, le nez en l'air.



[Basphessetival] Round numéro deux | Claer 7qoc
Merci Jil  [Basphessetival] Round numéro deux | Claer 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 30 Jan 2023, 10:50

Alors c'était ça ? La sirène n'avait tout simplement aucun intérêt envers le bien-être de Titouan. Elle ne souciait pas de son sort, ni même de ses sentiments, tant que la situation tournait à son propre avantage. Claer l'avait toujours su. Elle n'était pas surprise à proprement parler. Mais entre une certitude propre et un aveux fier, il y avait tout de même une différence. La blonde sentit ses joues se rougir de colère. Il y avait peu de choses qui intéressaient la Lyrienne, en dehors de ses amis bestiaux. Aussi, le peu de camarade qu'elle chérissait en dehors de ses créatures lui étaient particulièrement chers. Elle détestait qu'on puisse ainsi se moquer d'eux, qu'on les utilise aussi ostensiblement sans rien craindre. Claer ne tolérait pas ce comportement. Elle devait faire ouvrir les yeux à Titouan. Cette situation était insoutenable. L'adolescent finirait forcément par souffrir, soit des mains de la Bleue, soit en réalisant que son amour n'était que fictif, qu'elle le manipulait et que ses tendresses - si tant est qu'il y en eu de sa part - n'étaient qu'une façade illusoire.

« Ne viens pas trop me chercher les poux. » mit en garde la future zoomage. Certes, elle avait fini dans le lac, la dernière fois. Cependant, à trop semer le désordre, on finit par récolter la tempête. Susannah n'avait pas encore conscience que, sous le calme ambiant du visage antipathique, une tornade prenait forme. Si elle venait à exploser, les dégâts seraient sans doute plus redoutable que ce qu'envisageait la brute. Bien sûre, en tant que membre de l'Obsidienne, elle n'envisageait sans doute les autres que comme de simples victimes à tyranniser. Elle n'avait sans doute pas encore pris conscience que le revers de bâton serait violent, le jour où son règne de terreur prendrait fin.

Claer leva les yeux au ciel. L'idée lui semblait si grotesque, personne ne croirait jamais ça... N'est ce pas ? Un léger doute s'empara de la blonde et, pendant une seconde, son cœur s'emballa désagréablement. Peu importait. Elle se moquait de ce que l'on pensait d'elle. Elle avait déjà entendu bon nombre de rumeurs courir sur son compte. On la trouvait étrange, un peu dérangeante parfois. Cela n'aurait pas du la déranger... Pourtant, qu'on vienne la critiquer sur sa passion avait quelque chose de particulièrement frustrant.

Retournant le regard noir que la peste lui lança, Claer tourna à son tour les talons. Sur le chemin vers la cantine, elle croisa Maelstörm, qui la salua avec un sourire. « Ca va ? » signa-t-il avec ses mains. La Lyrienne s'emporta, commençant à gesticuler furieusement. « ELLE M'EXASPERE ! ELLE ME POMPE LE CHOUX ! JE LA DETESTE ! » disait-elle muettement. Toujours contrariée, elle fonça vers la table où les petits-déjeuners avaient été servis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Basphessetival] Round numéro deux | Claer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Basphessetival] Rien qu'à deux dans le dortoir | Ikar
» [Basphessetival] Ecorce et brosse à dents.
» [Speed-dating] Le sujet test numéro deux | Taj
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» [Basphessetival] - Perdus dans les bois | Alcide et Ikar
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-