Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande de liens] - Les enfants 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 11 Avr 2021, 12:28


Hello ! [Demande de liens] - Les enfants 8D 47 [Demande de liens] - Les enfants 8D 47

Je vous mets les vidéos qui en parlent en introduction, même si je vais réexpliquer mon propos dans ma demande de lien. Vidéo #1 - Vidéo #2

DOOOONC ! *Prend une grande aspiration*

Comme dit dans la vidéo #1, j'ai envie de faire un énoooorme jeu avec les enfants, à savoir distribuer des rôles que les enfants se donneraient (ou qu'un Dieu leur donnerait - au pif Jun 8D) et qui pourraient contribuer à nourrir leurs jeux. Ils feraient des jeux de rôle en fait, où ils joueraient, quand ils se rencontrent, à être le rôle donné. Depuis la vidéo, j'ai un peu réfléchi et je me dis que ce serait vraiment sympa que les enfants se choisissent en rôle des personnages connus (exemple : "Moi je suis Mancinia et toi t'es Neah, mon namoureux ! *O*" "Mais j'ai pas les cheveux roux..." "Attends on va te mettre de la peinture 8D" /sbaf). L'objectif serait de garder le rôle longtemps, de telle façon à ce que vos enfants, s'ils deviennent adultes un jour, pourraient en rire ensemble par exemple ^^ Puis ça permettrait aussi de faire un centre d'intérêt à l'enfant. Si c'est un petit Humain qui est fan de Mancinia, ça sera logique et mignon. [oui désolée Manci, c'est toi mon exemple XD]
Et, par exemple, si un autre enfant joue un Démon, il pourrait y avoir des jeux de guerre. Si un autre enfant joue Neah, ça pourrait finir en jeu du docteur /sbaf Enfin, voilà, y a pas mal de choses, surtout que ça peut être amusant que l'enfant qui joue Neah n'aime pas trop l'enfant qui joue Mancinia (et que les autres leur disent que, pour les besoins du jeu, faut qu'ils se fassent des bisous et tout). Y aurait tout le côté "jeu" et le côté "réalité". Pareil, si un enfant qui joue Maximilien est en fait amoureux de l'enfant qui joue Mancinia, ça pourrait créer tout pleins de scènes rigolotes 8D Sans parler du fait qu'il pourrait y avoir deux ou plusieurs gamins qui ont décrété qu'ils seraient Maximilien et qui pourraient se battre pour le rôle. "C'est moi Maximilien !" "Non c'est moi !" "Ferme ta boîte à camembert d'abord !" "C'est celui qui le dit qui y est ! Beuh !"

Ensuite, dans la vidéo #2, je parle de choses que j'aimerais vraiment trop faire, à savoir (en restant sur les enfants et au niveau du lien) :
- Enterrer une capsule temporelle avec des gamins et la rouvrir plus tard dans leur vie ^^
- Signer des cahiers à la fin de l'année scolaire
- L'idée d'avoir des enfants qui sont très amis petits mais qui se perdent de vue + de les faire se rencontrer de nouveau plus tard. Là ça peut être soit avec des personnages déjà adultes (et dans ce cas faudra inclure ça dans leur background) soit avec des personnages enfants et, dans ce cas, développer l'amitié en question, créer une rupture entre eux, les faire grandir et les faire se retrouver plus tard ^^
- Il y a le jeu du crayon aussi mais ça je peux le faire en solo sans souci xD Même si ce serait drôle de le faire à deux ou plusieurs ^^

VOILÀ ! Si des gens sont intéressés, n'hésitez pas à faire coucou [Demande de liens] - Les enfants 8D 4116475107
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Dim 11 Avr 2021, 14:00


Coucou 8D

Commençons avec la première partie : A FOND JE SUIS POUR [Demande de liens] - Les enfants 8D 009 !
En PJ j'ai Aurel (qui aura le rôle de Kaahl 8D) et Sharihzad (qui aura le rôle de Mancinia, elle m'a pas laissée le choix /mur), mes mini-Humains.
Sinon j'ai aussi "quelques" PNJ enfants.
- Avetis : un Humain aussi mais qui se trouve aux Jardins de Jhen, adopté par Nefraïm
- Nathanïel : un Déchu de l'Orgueil, enfant d'Ësse'Aellun
- Nir : un Réprouvé, enfant de noël, pseudo fils de Max et Sybille
- Andromeda : une Sorcière, enfant de noël, pseudo fille de Oriane et Eibhlin
- Ilana : une Magicienne, enfant de noël, pseudo fille de Nefraïm et Shiva
- [nom à trouver - shame on me j'ai oublié] : une Orisha, enfant de noël, pseudo fille de Kyra et Nimir
Et c'est tout je crois 8D.

Sinon, pour la deuxième partie : Pareil, y a tout qu'est cool *o* ! Aussi, j'ajoute quelques idées à moi.
- Le jeu du crayon je pense ça peut s'adapter à la majorité des races en fait (ouai je réponds à la demande de lien + la vidéo /sbam), puisque le principe reste simple et le matos minimaliste (un crayon, un bout de papier). Ce qui peut être drôle même c'est de voir l'évolution des personnages via le jeu. Genre, quand ils sont petit, les gages seraient tout mignon (faire à bisous sur la joue à... ; sauter à cloche pied jusque...) puis ado ça commencerait à être un peu plus coquin 8D. Si on mêle avec le jeu de rôle ça peut donner des trucs amusant aussi du coup !

- Pour la capsule temporelle et le carnet de note, pareil, quoi que plutôt pour des races bénéfiques/neutre-bénéfiques je pense par contre. Je vois pas des personnages d'essences maléfiques se dire "ouai, on va enterrer des souvenirs et voir dans 10 ans ce que c'est devenu <3" ou "ouai, on va se laisser des petits mots pour garder un souvenir de notre groupe <3" /sbam . Ce serait amusant de faire une capsule des perso impliqué dans le jeu de rôle. Comme ça quand ils l'ouvrent plus tard, pareil, ils riront de voir comment ils jouaient les différents perso XD. ("moooh, tu étais chou à imiter Laëth comme ça <3")

- Pareil, les amis séparés c'est cool. Je me suis bien amusé quand j'ai fais les retrouvailles de Kyra et Max, j'ai hâte du jour où Aurel croisera Daé à cause de son souvenir volé, ce genre de relation ça me botte carrément.

(Moi ? Hypée ? Si peu. /mur)
Des bisous  [Demande de liens] - Les enfants 8D 3298876942



We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Demande de liens] - Les enfants 8D 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Demande de liens] - Les enfants 8D 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Dim 11 Avr 2021, 15:37


Coucou. [Demande de liens] - Les enfants 8D 46 Moi aussi je suis trop emballée par tes idées ! [Demande de liens] - Les enfants 8D 014

Pour le jeux de rôle, j'ai Eiko en PJ et le reste ce ne sont que des PNJ mais du coup je pourrais les jouer dans le même poste qu'Eiko. Du coup j'ai :
- Orlane : la petite fille de Bellada, une magicienne. [Ou y'a Gontrand aussi, si vous avez besoin. 8D /sbam]
- Ilana : une Magicienne, enfant de noël, pseudo fille de Nefraïm et Shiva.
- Nir : un Réprouvé, enfant de noël, pseudo fils de Max et Sybille.
- Belial : un démon, enfant de noël, pseudo fils de Kitoe et Nostradamus.
- Sigrid : une orisha, enfant de noël, pseudo fille de Laëth et Stanislav.

J'ai aussi des enfants à Basphel en PNJ, pour les petits mots dans les carnets.
- J'ai Connor et Marie-Jane, les lyriens ombre/lumière.
- J'ai Claer et Maestorm qui sont un peu plus âgés aussi. ^^
- Et puis au palais de Coleya y'a encore plein de petits enfants de Bellada. 8D

Pour les amis séparés, faudra voir comment ça se passera inrp mais ouai ça peut être chouette !  [Demande de liens] - Les enfants 8D 46

[Demande de liens] - Les enfants 8D 1968399320

Edit :Après discussion avec Kyky, j'aimerais bien que Eiko ait le rôle de Laëth si personne d'autre ne le voulait. ^^



[Demande de liens] - Les enfants 8D B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3864
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 12 Avr 2021, 18:11

OH OUAAAAAAAAAAAIS [Demande de liens] - Les enfants 8D 009

En enfants, j'ai :
- Alcide Taiji, Magicien, à Boraür
- Dastan Belegad, Réprouvé, à Lumnaar'Yuvon
- Hélène Payberim, Humaine, en territoire magicien

Je préférerais jouer mes PJ (voir ci-dessus), mais sinon j'ai aussi trois enfants du calendrier de Noël, que je pourrai peut-être faire intervenir, éventuellement avec le partenaire concerné s'il se joint au truc et qu'il en a envie :
- Evie, Déchue de la Colère, fille d'Adam et Laëth
- Sigrid, Orisha, fille de Stan et Laëth
- X (j'ai oublié le prénom ou on lui en a pas donné...?), fils de Kaahl et Priam

Et euuuuh je crois que c'est tout en PNJ. Le reste, ce sont d'anciens personnages, que je n'utilise pas actuellement. Bref, je ramènerais les bestiaux dans ton rp, Mitsu. Je vais essayer de leur trouver des rôles à leur hauteur [Demande de liens] - Les enfants 8D 2289842337

CAPSULE TEMPORELLE [Demande de liens] - Les enfants 8D 009 (moi aussi je pense aux Magiciens quand j'entends ça XD) Ce serait hyper cool je pense. Avec des adultes comme avec des enfants qui se perdent de vue =)
Trop chouette le jeu du crayon aussi <3 (je pense que chez les Réprouvés, ils font ça sur des os taillés /sbam) Et je rejoins Kyky sur ce qu'elle dit, ça peut être fun que ça devienne une sorte de "coutume" qu'ils poursuivent adolescents/adultes.
Les signatures de cahiers c'est trop mimi aussi ! J'ai pas de perso à Basphel (enfin, sûrement Hélène, quand elle aura l'âge), mais je vous lirai à ce sujet. C'est trop choupi !
Et tout le truc de se perdre de vue je trouve ça hyper chouette. Je l'ai déjà joué un peu en rp et j'ai adoré le faire alors je suis à 100% partante, avec n'importe lequel de mes enfants nastae

En tout cas, trop chouette idée ! Merci, ça me hype [Demande de liens] - Les enfants 8D 2075401333




[Demande de liens] - Les enfants 8D 1628 :


[Demande de liens] - Les enfants 8D 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4041
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 12 Avr 2021, 19:15

Yo [Demande de liens] - Les enfants 8D 2289842337

Je suis partant aussi pour l'ensemble [Demande de liens] - Les enfants 8D 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Jeu 22 Avr 2021, 09:24

Coucou,

Je joindrai peut-être Susannah à vos jeux comme elle sera à Basphel (:5:)

Sinon en PNJ, j'ai les deux enfants de Noël :

- Parasite qui est l'enfant de Dorian et Isahya (je lui prendrai peut-être un autre nom car c'est juste Dorian qui l'appelle Parasite je crois) et qui est Vampire et Sorcier (on n'a pas voulu choisir /sbam)
- Laotÿr qui est l'enfant d'Astriid et Solheim et lui il alterne entre être Ygdraë et Réprouvé (je vous avais dit que j'aimais pas choisir ?)


[Demande de liens] - Les enfants 8D 7qoc
Merci Jil  [Demande de liens] - Les enfants 8D 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 24 Avr 2021, 17:54


DONC ! [Demande de liens] - Les enfants 8D 002

Concernant les enfants en règle générale (pour ceux qui ont donné leur liste), avec les rôles, je vous laisse commencer le jeu comme/quand vous voulez. Ce qui serait bien c'est que vous veniez dire ici qui fait le rôle de qui, pour qu'on ait une liste bien établie ^^ [comme ça, ça permettra aussi de voir les combinaisons rigolotes dans des rps à deux etc].

- Mimi : Elias
- Didi : Erza
- Aurel : Kaahl
- Sharihzad : Mancinia

Kyra a écrit:
- Le jeu du crayon je pense ça peut s'adapter à la majorité des races en fait (ouai je réponds à la demande de lien + la vidéo /sbam), puisque le principe reste simple et le matos minimaliste (un crayon, un bout de papier). Ce qui peut être drôle même c'est de voir l'évolution des personnages via le jeu. Genre, quand ils sont petit, les gages seraient tout mignon (faire à bisous sur la joue à... ; sauter à cloche pied jusque...) puis ado ça commencerait à être un peu plus coquin 8D. Si on mêle avec le jeu de rôle ça peut donner des trucs amusant aussi du coup !

Oui, forcément ! Ca va devenir croustillant à l'adolescence 8D

Kyra a écrit:
- Pour la capsule temporelle et le carnet de note, pareil, quoi que plutôt pour des races bénéfiques/neutre-bénéfiques je pense par contre. Je vois pas des personnages d'essences maléfiques se dire "ouai, on va enterrer des souvenirs et voir dans 10 ans ce que c'est devenu <3" ou "ouai, on va se laisser des petits mots pour garder un souvenir de notre groupe <3" /sbam . Ce serait amusant de faire une capsule des perso impliqué dans le jeu de rôle. Comme ça quand ils l'ouvrent plus tard, pareil, ils riront de voir comment ils jouaient les différents perso XD. ("moooh, tu étais chou à imiter Laëth comme ça <3")

Oui ce serait drôle de faire ça avec leur jeu de rôle ! Puis on peut aussi en faire plusieurs, avec les souhaits des enfants, des promesses. Enfin, y a beaucoup de choses à faire là-dessus ! D'ailleurs j'y pense mais y avait aussi (je ne sais pas si ça existe encore mais je pense que oui) un jeu IRL grandeur nature où des gens cachaient des petites boites par ci par là et le jeu c'était de trouver ces boîtes et d'y rajouter son prénom avant de la recacher. Bah on pourrait faire ça je me dis aussi ^o^

Kyra a écrit:
- Pareil, les amis séparés c'est cool. Je me suis bien amusé quand j'ai fais les retrouvailles de Kyra et Max, j'ai hâte du jour où Aurel croisera Daé à cause de son souvenir volé, ce genre de relation ça me botte carrément.

Oui ! Faudrait qu'on voit un peu qui deviendra ami et les circonstances de la disparition. Il peut y en avoir plusieurs de toute façon, en fonction des affinités rp etc.

Priam a écrit:
CAPSULE TEMPORELLE (moi aussi je pense aux Magiciens quand j'entends ça XD) Ce serait hyper cool je pense. Avec des adultes comme avec des enfants qui se perdent de vue =)
Trop chouette le jeu du crayon aussi <3 (je pense que chez les Réprouvés, ils font ça sur des os taillés /sbam) Et je rejoins Kyky sur ce qu'elle dit, ça peut être fun que ça devienne une sorte de "coutume" qu'ils poursuivent adolescents/adultes.
Les signatures de cahiers c'est trop mimi aussi ! J'ai pas de perso à Basphel (enfin, sûrement Hélène, quand elle aura l'âge), mais je vous lirai à ce sujet. C'est trop choupi !
Et tout le truc de se perdre de vue je trouve ça hyper chouette. Je l'ai déjà joué un peu en rp et j'ai adoré le faire alors je suis à 100% partante, avec n'importe lequel de mes enfants

Rien à rajouter si ce n'est que oui, je ferai sans doute un Event chez les Magiciens pour qu'ils le fassent tous, même les adultes. Cet Event pourrait même donner l'inspiration aux enfants ET pourrait peut-être être initié par les Faes (les gardiennes des secrets) - En fait, je vais peut-être faire ça en Event Top Site finalement, comme ça ça sera fait !

Je repasserai ici dans un mois environ pour voir où vous en êtes tous au niveau de vos rôles etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de liens] - Les enfants 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chiffre entre 1 et 10 o/ | Demande de liens [6/10]
» (Demande de rp et de liens )Plus on est de fou; plus on rêves, plus on ...DRAMA!!
» [Demande de liens] Les rumeurs préfabriquées.
» [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs
» [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-