Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Demande de rp et de liens )Plus on est de fou; plus on rêves, plus on ...DRAMA!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Juil 2021, 03:43

Salut ,(ceci c'est pour mon poste que je fais pour célébrer ma fête )
 

Donc je recherche des partenaires pour faire  plus  de  coutumes dans le rêve (celui de saint Valentin ). En effet je ai avec deux perso, j ai partie une intrigue  entre eux deux et j aime. Sauf je voudrais pas quel soit les seuls protagonistes  dans cette intrigue.   En fait mon souhait ce serait de faire des triangles, des créées voir des pentagones amoureux,créer du drama voir peu être du polyamour. Bref je voudrais me servir ma connaissances  du youri et du webtoon d amour pour se faire un fun mélodramatique.

Bien que les deux ne romantiquement qu'envers de filles ,le rêve pourrait très bien les faire aimer des mec. Cela très intéressant sur Ado qui est 100% lesbienne et qui donc serait troublée qu'un mec lui plaît.

Parmi les costumes qui me donnent des idées est Neru car le relation Maître/SoumissionA intéressant. Non seulement les deux perso sont kinky,mais les deux sont en apprentissage et ont un totem de fauve assez farouche. Voir Kat être dominée ou Ado dominer ou se faire tirer par bout du nez serait intéressant. Je suis down pour toutes costumes,mais celle-ci ma donner le pour d idée

Aussi si vous ça tente pas  de de faire le rp pu que c est plus possible,je prendrais un rp libre

Bref  mon cadeau de fête était que je vous fais part de mon  désir de créer DRAMA Shoujo
Revenir en haut Aller en bas
 

(Demande de rp et de liens )Plus on est de fou; plus on rêves, plus on ...DRAMA!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille de tes rêves demande de lien et de rp
» [Demande de liens] - Les enfants 8D
» Un chiffre entre 1 et 10 o/ | Demande de liens [6/10]
» [Demande de liens] Les rumeurs préfabriquées.
» [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-