Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4042
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 08 Fév 2021, 21:02

Yo [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 2289842337

J'ai commencé mon rp pour la Couronne des Magiciens, en postant directement le message d'obtention de la Couronne comme premier message : Les yeux céruléens du Roi Noir

Comme vous pourrez le constater, Kaahl avec la Couronne souffre d'une sorte de dédoublement de personnalité (les ravages du déni). Il ne se rappelle de rien de lui-même et s'est inventé une vie. Son caractère est complètement différent et son physique aussi. Ce sera le cas un certain temps.

Le but c'est de jouer là-dessus [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 2289842337

Les choses marchent ainsi : quand la Couronne se retire, Kaahl reprend entièrement possession de ses moyens et se rappelle aussi très bien de ce que l'autre a fait pendant ce temps. Le problème c'est que quand il la remet, l'autre reprend le dessus et ne se rappelle pas d'avoir été Kaahl. Pour lui, tout est normal. Il est juste sonné mais il trouve toujours une raison à tout. Ce qu'il va donc se passer c'est que Kaahl va prendre des notes à destination de l'autre pour lui faire comprendre qu'il n'est pas vrai et qu'il faut qu'il se comporte comme si ou comme ça. Sauf que l'autre a un caractère assez excentrique. Disons le clairement : il est nul pour jouer un rôle et, même s'il sera de bonne volonté, ça se verra vraiment qu'il n'est pas Kaahl, surtout qu'il aura tous les souvenirs de la vie qu'il se sera inventée en plus, même si tout est faux [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617

Je fais donc cette demande de liens pour voir si des gens seraient intéressés pour faire partie de la fantaisie du Magicien. Il faut que ce soit des gens que Kaahl a déjà rencontré ou de qui il a déjà entendu parler. Ça reste une histoire qui est construite depuis les connaissances de mon personnage. Bien sûr, tout est faux, donc s'il vient voir votre personnage en prétendant avoir une amitié de longue date avec lui, ce dernier ne saura pas du tout qui est cet homme et ce qu'il raconte s'il est sous sa forme de Magicien (et s'il a pris le physique habituel de Kaahl ça sera encore plus étrange et décalé). J'aurais besoin de tout ce qui fait une vie : amis, ennemis, parents pourquoi pas (Bellada si tu veux qu'il pense que ton personnage est sa grand-mère, ce serait amusant, même si étant donné l'éternité propre à beaucoup de races et de personnages, il peut penser que ses parents ont une apparence plus jeune que lui aussi), enfants, famille plus étendue, collègues, connaissances. Rien n'a besoin d'être logique par rapport à vos liens à vous. Il peut penser que Priam est son frère et que Laëth est la fleuriste chez qui il va ponctuellement.

Ce qui m'amène à autre chose : les coutumes en rêve. Je vais sans doute en faire avec Kaahl sans la Couronne mais je pense que ce serait intéressant si, en plus du délire du Magicien, il y avait un léger fond de vérité via les effets des coutumes (que j'aimerais bien réaliser en jouant le Magicien, même si ça engage Kaahl dans son ensemble). S'il pense qu'il est amant avec quelqu'un et qu'en plus il ressent du désir pour cette personne, il croira d'autant plus que c'est vrai. Au moins au début [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617

Si ça vous dit, n'hésitez pas à me répondre ici ou par MP. Je construirai ensuite une histoire avec l'ensemble et je vous la donnerai pour que vous puissiez constater l'étendue des dégâts [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 08 Fév 2021, 21:53

Bonsoir [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 520227573

Je veux le faire.

Prend tous mes personnages.

Je suis à toi.

Au revoir !

/sbam

Non, en vérité, ce serait vraiment très amusant à écrire avec Mancinia. Je ne sais pas quel genre de liens, tout m'irait, mais ce serait tellement improbable qu'il la prenne pour une bonne amie, qu'elle croit que les choses se sont arrangées en mode "mais que se passe-t-il ? Bwoarf." ... Je ne sais pas ce qui pourrait en résulter, mais je gage que ce serait vraiment très fun. Comme ils ont des statistiques plus ou moins similaires, ça ne devrait pas être contraignant et si Elias reprend le dessus sur la Couronne à terme, il pourra toujours essayer de profiter de Mancinia. Je me gausse toute seule, parce qu'à mon événement, Mancinia a eu le conseil "écoute Kaahl s'il vient te voir." ... Elle réagirait sereinement encore plus vite. Voilà 8D

Et ... Et j'ai plein de Magiciens nastae J'ai Pulsar, June et Monika. Bon, Pulsar resterait le plus cohérent entre son métier - Kaahl pourrait croire que c'est lui qui organise les célébrations et ils sont de la noblesse. Voire même qu'il ne l'aime pas [et Pulsar serait triste, mais ce n'est pas grave].

Wuàlà nastae

Je précise que pour les coutumes, je n'ai rien prévu sur Pulsar. Mancinia, il n'y a que l'Ombre de dispo, le reste, c'est entre moi et moi [entre elle et Neah, l'amour full bisous baveux, vous avez l'habitude !]


[Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Fév 2021, 22:37

Hello ! [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 1026148561

De mémoire, Kaahl ne connaît que Léandra dans mes personnages il me semble ? (Enfin Elias, mais j'imagine que c'est la même chose ? /sbam)

Du coup, si tu veux lui trouver un rôle (ou plusieurs, en fonction de l'identité qu'elle a) ben n'hésite pas, je suis ouvert à tout nastae
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4744
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 10 Fév 2021, 13:06

Hey o/

Pareil, je te prête les miens, ce qui correspond à Oriane et Èibhlin (et c'est tout de mémoire). Je te laisse en faire ce que tu veux dans l'histoire de Kaahlicien o/.
Pour les coutumes, il y a que la Angélique sur laquelle j'ai aucun engagement avec personne.
Sinon pour Oriane j'ai également de la place sur la coutume Déchue et Orine, et Èibhlin sur toute sauf la coutume Orine.

Voilà globalement j'ai fait le tour je crois <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4042
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 10 Fév 2021, 22:10

Yo [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 2289842337

J'ai fini de traiter mes MPs, ce qui fait une base pour vous proposer des choses  [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617  

Au niveau de la famille du Magicien : Jun reste son père. Sa mère n'est pas définie. Il a deux sœurs pour le moment : Aliénor, qu'il adore et entraîne toujours dans des délires improbables, et Edwina. Il s'est disputé avec Edwina et ils ne se parlent plus.

Lar (Léto-Ange-Réprouvé), il la considère comme une amie d'enfance de laquelle il est tombé progressivement amoureux. Ils ont fait les quatre-cents coups ensemble. Durant l'adolescence, ils se sont rapprochés physiquement mais elle a déménagé à Megido et ils ne se sont jamais revus jusqu'ici. La relation est donc restée suspendue.

Le Magicien a pour métier celui de peintre. Il fait de la musique et s'intéresse aux sciences magiques dans son temps libre. Il donne quelques cours de musique et c'est comme ça qu'il a fait la connaissance de Priam. Ils sont tombés amoureux, se sont mariés et ont adopté un enfant (l'enfant du gain de Noël) avant de se séparer. Dans son métier, il peint beaucoup et voyage. Il a fait plusieurs séances de nus et a peint Laëth plusieurs fois, au point qu'elle est devenue une sorte de muse et de fantasme pour lui. Il s'est avéré par la suite qu'il a découvert que c'était la sœur de Priam, son mari, et il n'a pas assumé. Ce serait en partie la cause de la rupture. Aujourd'hui, la relation avec Priam s'est stabilisée, le Magicien lui donne quelques cours, ils sont toujours très liés. La relation antérieure était une relation où le Magicien était plutôt soumis à Priam, et Priam le dominant du couple (pour justifier la coutume des Orines). Donc actuellement il fantasme toujours sur Laëth mais ça resterait une relation interdite s'il veut conserver la bonne entente avec Priam.

Adam est son meilleur ami, presque comme un frère. Il se confie à lui et c'est aussi lui qui l'a poussé à persévérer dans la peinture.

Mancinia : J'avais pensé qu'il puisse prendre Mancinia pour une très bonne amie, comme Adam. Les deux l'auraient aidé à traverser toute la période compliquée de son mariage et ses doutes sur la relation entre son modèles (Laëth) et lui. Mancinia pourrait aussi garder son enfant parfois dans sa tête, ce qui expliquerait pourquoi il n'est pas toujours avec lui ou avec Priam. Pulsar pourrait avoir organisé leur mariage et être devenu un incontournable pour toutes les cérémonies. Le Magicien pourrait croire que June et Monika sont les sœurs de Pulsar.

Léandra et Kjell : Si vous avez plus d'envies pour me guider je veux bien. Là, à vide, y a plusieurs possibilités : modèles en peinture, collègues en peinture, élèves en musique, membre de sa famille (mère, sœur, frère), aventures amoureuses ou sexuelles passées ou présentes (je ne sais pas encore s'il va penser s'être remarié depuis mais c'est possible), amis de voyage, professionnels chez qui il va pour se fournir en matériel, nouveau partenaire de Priam si Priam est d'accord, partenaire d'Adam s'il est d'accord... Y a plein de choses possibles. Ça dépend si vous voulez une coutume particulière qui produirait des effets qu'il justifierait en se racontant une histoire ou si vous voulez autre chose  [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Jeu 11 Fév 2021, 09:19

Citation :
Bellada si tu veux qu'il pense que ton personnage est sa grand-mère, ce serait amusant
OWI ! [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 210272884 Ce serait trop drôle ! Et puis Bella elle lui servira des petits gâteaux avec joie -avec les recettes secrètes qui lui apprendra Kitoe /sbam- ! Par contre il se fera sans doute attaquer par les mamies qui boivent le thé avec elle ou bien par ses petits enfants. [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 002

Je sais pas si tu veux faire une coutume avec Bellada ou pas. Si ça te tente ça peut être drôle à faire, mais je ne sais pas s'il y en a une qui correspondrait à leur relation et que tu auras pas déjà faite plein de fois. ^^


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
[Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4042
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 11 Fév 2021, 10:27

Je valide [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617

Tu préfères que Bellada soit la mère de son père ou de sa mère ? [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Jeu 11 Fév 2021, 11:32

Si ça va à Mitsu, je veux bien qu'elle soit sa grand mère côté paternel. [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 1515
Edit; ça l'a dérange pas. 🔥


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
[Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 11 Fév 2021, 12:05


Kaahl Paiberym a écrit:
Mancinia : J'avais pensé qu'il puisse prendre Mancinia pour une très bonne amie, comme Adam. Les deux l'auraient aidé à traverser toute la période compliquée de son mariage et ses doutes sur la relation entre son modèles (Laëth) et lui. Mancinia pourrait aussi garder son enfant parfois dans sa tête, ce qui expliquerait pourquoi il n'est pas toujours avec lui ou avec Priam. Pulsar pourrait avoir organisé leur mariage et être devenu un incontournable pour toutes les cérémonies. Le Magicien pourrait croire que June et Monika sont les sœurs de Pulsar.
Ça me convient totalement [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 1628

Par contre, sur le moment, ça n'a pas fait spécialement tilt dans mon esprit, mais il y a Neah aussi, vu qu'il est totalement indissociable de Mancinia, mais lui, ce serait tellement drôle que Kaahl l'évite en raison de sa relation avec Priam [les Anges n'étant pas très ouvert sur l'homosexualité] ou qu'il est l'impression que ce soit tendu / mauvais. Ça lui ferait un lien potentiellement négatif - mais qui peut évoluer de toute manière o/


[Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4042
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 11 Fév 2021, 15:47

Je rajoute donc Bellada en mère de Jun et grand-mère du Magicien. Je vais dire Kaahlicien comme Kjell [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617

Oui ce serait drôle qu'il évite Neah parce qu'il croit qu'il le juge sur ses mœurs. Il le verrait et repartirait dans le sens inverse à chaque fois [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4042
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 12 Fév 2021, 19:43

Je reviens avec des nouvelles :

Kaahlicien pense qu'Oriane est la compagne d'Adam. Il fait des nus pour elle de temps en temps et discute d'art avec elle.

Pour lui, Eibhlin est la petite sœur d'Esther. Eibhlin est son élève en peinture. Esther, il reste à définir la relation : s'il pense qu'ils sont en couple ou s'il pense qu'ils ont une aventure. Des retours de Kjell des retours de Léandra (ça devient compliqué), je pense qu'il pense qu'ils sont en couple mais si tu passes par ici, Léandra, je veux bien que tu confirmes ou infirmes [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617

Si quelqu'un d'autre qu'il connait souhaite un rôle dans son délire, n'hésitez pas [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Fév 2021, 21:29

Hello ! [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 1026148561

Suite à mes échanges avec Kyra, nous étions en effet parti là dessus. Kaahlicien pourrait d'ailleurs être persuadé qu'Esther et Eibhlin sont des soeurs très proches et qui s'apprécient beaucoup (sauf que, dans la réalité, ça serait plutôt l'inverse /sbam).

Par rapport à la relation Kaahlicien / Esther, d'après moi, les deux possibilités étaient restées ouvertes. Avec du recul, je me dis que le cas le plus drôle serait probablement celui qui permettrait à Kaahlicien d'être le plus entreprenant (genre qu'il approche Esther pour l'embrasser par surprise ou qu'il la prenne par la taille ou autre).

Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4042
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 13 Fév 2021, 00:24

Bien [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 2289842337

Alors le mieux c'est qu'il pense qu'ils sont en couple depuis peu, comme ça il sera d'autant plus amoureux et entreprenant s'il la croise et d'autant plus choqué quand elle le rejettera et qu'il finira en prison à Amestris pour avoir tenté d'approcher une Dame Noire [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Jeu 18 Fév 2021, 11:36

Heyyyyy !

Enfin je passe sur ce sujet hahahaha !

Je trouve l'idée pire drôle et j'ai eu deux idées :

- Un amour de jeunesse intense, des restes du souvenir amoureux et du soleil qui se couche, tout ça tout ça

- Un ancien camarade d'arme qui ont vécu des combats intenses ensemble ! #bromance


T'en dis quoi ? Hehehehe
[Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 002
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4042
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 20 Fév 2021, 17:47

Yo [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 2289842337

Je peux inclure une période dans l'armée à sa vie fictive, où ils auraient combattu ensemble et auraient pu aussi être amenés à se poser ensemble sur une plage, dans le sable encore chaud, devant un coucher de soleil [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617 On partirait sur une sorte d'amitié très forte qui aurait pu être plus mais qui est restée à l'état d'amitié dans ce cas. Le Magicien aurait pu hésiter sur cette plage justement et le souvenir l'aurait marqué [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande rp] Coutumes st Valentin
» [Demandé de lien] Coutumes génie.
» [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs
» [Demande de liens] - Les enfants 8D
» (Demande de rp et de liens )Plus on est de fou; plus on rêves, plus on ...DRAMA!!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-