Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande de liens] Les rumeurs préfabriquées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Sam 27 Fév 2021, 16:33


Coucou ! [Demande de liens] Les rumeurs préfabriquées.  1515

Je cherche, encore et toujours, des rumeurs dont parler avec Bellada. 8D (Et cette fois y'aura et Mertle et James dans la partie !)

Ce que je vous propose, cette fois, c'est de faire des tirages au sort pour créer les rumeurs. Un peu comme ce que faisait Mitsu avec les défis des votes. [Demande de liens] Les rumeurs préfabriquées.  46
Du coup, si vous avez des idées de situation que vous voulez voir, ou bien si vous voulez mettre votre personnage dans le tirage au sort, ça peut être chouette. ^^
Je vais aller faire un petit tour dans le sujet des titres et des popularités pour me servir aussi, mais même si votre personnage n'est pas très connu, il peut faire partie du tirage au sort (parce que Bella a un livre des rumeurs et un super cadeau offert par Neah ! Faut que j'exploite tout ça ! 8D)

Dans tous les cas je viendrai vous demander si la rumeur en question vous convient avant d'écrire quelque chose sur votre personnage. ^^
Je mettrai aussi les rumeurs que j'écrirai ici. Comme ça, si vous voulez y réagir dans vos rps, ça peut être amusant ! Ça voudra dire que la rumeur en question a pris de l'ampleur et qu'elle s'est répandue !  [Demande de liens] Les rumeurs préfabriquées.  210272884

Voilà voilà, du coup n'hésitez pas. ^^

(Note : y'a les persos à Mitsu + Mancy
Jun : Massage + divorce)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4044
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 27 Fév 2021, 19:25

Yo [Demande de liens] Les rumeurs préfabriquées.  2289842337

Tu peux prendre mes personnages si tu veux à la condition que ça ne soit pas totalement improbable si ça venait à avoir une réelle répercussion (Kaahl qui tue des chats ou Elias qui ouvre un orphelinat et devient un papa poule). Si ça n'en a pas, ça m'est égal.

Je peux te donner des idées si tu as envie. Dans ma chronologie, Kaahl est parti en missions d'armée. Il va en faire beaucoup et ne sera pas souvent chez lui. Adélie a disparu, Constantine s'est fait assassiner, Gustine s'est endormie et ne se réveille plus. La famille de Kaahl a été placée sous la protection de l'armée. Ce qui peut ressortir de ça c'est qu'il travaille pour ne pas penser au reste et c'est assez vrai. Je ne l'ai pas encore écrit mais ses proches seront plutôt inquiets pour lui à l'avenir. Lucius est parti chez les Dragonniers aussi.

Sur les Magiciens, tu peux inventer des rumeurs sur l'Archimage Iten. Elle va se faire tuer avant la fin de l'année alors ce serait intéressant de parler d'elle avant que ça arrive [Demande de liens] Les rumeurs préfabriquées.  943930617

Chez Elias ce qui peut déranger ce sont ses mariages qui ne sont pas toujours avec des Sorcières, ainsi que ses collaborations. Il y a aussi sa relation avec Cyrius qui peut interroger et il peut y avoir quelques fuites sur le fait que certains religieux doutent de lui et aimeraient le mettre à l'épreuve afin d'être certains qu'il a été choisi par Ethelba. Après, ce sont surtout des rumeurs qui courent très silencieusement parce qu'il fait majoritairement peur et que c'est plutôt connu qu'il a des espions partout, prêts à faire taire les bouches trop bavardes. Erasme est parti chez Rhéa Latia et Rose-Abelle va être confiée aux Magiciens pour répondre à l'absence de Gidéon auprès de l'Impératrice Blanche. Eméliana a intégré l'académie de danse de Lagherta (la branche là-bas) sans passer aucune audition. Tu peux lui inventer des prétendants si tu veux ou parler du fait qu'Elias abuserait d'elle et que ce serait pour ça qu'il aurait épousé la mère d'Eméliana, pour la garder pour lui.

S'il te faut autre chose, tu sais où me trouver [Demande de liens] Les rumeurs préfabriquées.  943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
 

[Demande de liens] Les rumeurs préfabriquées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande de liens] - Les enfants 8D
» Un chiffre entre 1 et 10 o/ | Demande de liens [6/10]
» (Demande de rp et de liens )Plus on est de fou; plus on rêves, plus on ...DRAMA!!
» [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs
» [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-