Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4032
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 27 Oct 2020, 15:26

Yo [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 2289842337

J'aimerais bien rp avec Cendre sur l'échange de corps et ses différentes implications. Il faudrait acquérir le pouvoir au préalable. J'ai pensé que ça pourrait se matérialiser contre la volonté de nos personnages et qu'ils se retrouveraient en même temps dans le corps de l'autre, à vivre leur vie. Ce serait bien que ce soit cyclique : du réveil jusqu'au couché par exemple. Ca impliquerait une bonne communication entre nous puisqu'on serait amené à jouer la vie de l'autre. Cendre vit dans une petite maison près du Lac Bleu mais elle est aussi souvent à Boraür ou chez Kaahl. Un lien pourrait en découler sur le long terme et ça ferait une série de rps solo avant qu'ils ne cherchent à se rencontrer (et peut-être une série de rps courts avec l'un de mes compagnons et votre personnage dans le corps de Cendre). De base je cherchais une seule personne mais en écrivant je serais aussi partant pour faire ça à plusieurs et tourner. Il faudrait qu'on ne soit pas trop non plus pour avoir le temps de développer les situations correctement [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 943930617

Niveau projets j'envisage de la faire rejoindre les Puff Puff Gueurles et éventuellement d'en faire une Mäh Jii Qaal parce qu'elle en a le profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4032
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 02 Nov 2020, 12:38

Re [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 1628

J'ai écrit un rp (La boîte aux souvenirs) dans lequel les artisans qui ont reconstruit le château de Kaahl lui confient une boîte qui contient des objets ayant appartenu à un enfant. Je ferai ça avec un PNJ s'il n'y a personne qui se porte volontaire mais ce serait pas mal avec quelqu'un. Cendre et Odile vont enquêter pour retrouver le propriétaire. Celui-ci doit avoir au moins la quarantaine aujourd'hui. Ça peut être plus. La boîte peut avoir bougé avec le temps, surtout que les Magiciens utilisent fréquemment la Valse Créatrice. Le personnage n'a pas d'obligation d'être vieux physiquement. Il faut juste qu'il soit âgé.

Je ne sais pas encore en combien d'épisodes je vais traiter le sujet ni comment Cendre rendra la boîte mais l'histoire finirait soit par un solo de la part du volontaire dans lequel il redécouvre sa boîte, soit par un duo dans lequel Cendre lui confie la boîte. Si le propriétaire est mort (si c'était le parent de votre personnage par exemple) Cendre le remettra à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4741
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 02 Nov 2020, 13:31

Hey o/

Bon, déjà ton RP avec Cendre est beaucoup trop chou et rien qu'à cause de ça on a envie d'être propriétaire de la boîte à jouet  [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 009 . Mais je viens pas pour ça xD. (pour l'instant /mur)

J'ai un échange de corps de libre, donc je peux te proposer Kyra. Elle je vais lui faire sa petite vie tranquille à Avalon principalement et développer son commerce (à terme elle le développera hors d'Avalon d'ailleurs, à commencer par Utopia, merci Mancy /sbam). Ses gros projets seront surtout avec les Faes et le Monde des Contes. (Pour l'instant c'est prévu comme ça en tout cas).
Après elle a déjà un échange de corps avec Priam (du RD) 8D.
Sinon si tu préfères quelqu'un d'autre, hésite pas à dire  nastae .

Bisous  [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 3298876942
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4032
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 03 Nov 2020, 13:15

Yo [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 2289842337

Merci [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 943930617

Kyra c'est parfait. J'ai un peu réfléchi depuis la dernière fois alors je te propose deux solutions pour débuter :

1. Soit on fait du solo chacun de notre côté, en commençant peut-être par un lieu neutre qui ne demande pas de connaissances de l'environnement et des autres personnages qui gravitent autour d'elles et on resserre progressivement en se donnant des informations en temps et en heure.

2. Soit on fait des duos où l'un joue son personnage dans le corps de l'autre et où l'autre joue les personnages qui gravitent autour. Dans ce cas c'est plus une prise en main du contexte directement dans le rp. C'est peut-être plus évident  [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 1069846727

Bisous  [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Jeu 05 Nov 2020, 18:50


Coucou. [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 1515
Puisque Kyky est pas encore repassée pour le lien de la boîte, je m'incruste. [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 46
J'aimerais beaucoup que la boite ai appartenue à l'un de mes personnages. Je peux te proposer mes mamies mais elles sont peut-être trop vieilles pour que ça colle. Peut-être que ça pourrait aller avec leurs enfants, si ça t'intéresse ? happy
Si tu veux attendre de voir si quelqu'un d'autre se propose y'a pas de souci.
Bonne soirée. [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 1968399320


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
[Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4032
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 05 Nov 2020, 22:46

Yo [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 2289842337

L'une de tes mamies ça irait bien je pense, ou l'un de leurs enfants, comme tu préfères. Dis-moi et on fera ça [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Sam 07 Nov 2020, 09:53

Recoucou. [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 46

D'accord, alors partons sur l'une de mes mémés.
J'aimerais bien que ce soit les jouets de Mertle, si ça te va ? Si tu ne veux pas que Cendre aille jusqu'à Amestris, elle pourrait les rendre à Bella (elle vit en Haute Terre).
Mais si tu préfères Bella ça me va aussi. C'est selon ce que tu préfères. [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 1515


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
[Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4032
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 07 Nov 2020, 10:54

Le problème avec Mertle c'est que je pense que Kaahl n'aurait pas dit à Cendre de la retrouver. Ce serait jeter une Magicienne dans la gueule d'une Sorcière et pour la réputation de Kaahl c'est pas ce qu'il y a de mieux [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 943930617 Cependant, comme Mertle, Bellada et Hortanse sont sœurs, ça aurait pu être une boîte commune aux trois, qu'elles auraient fait enfants ? Comme ça, ça appartient aussi à Mertle mais Cendre peut rester sur le territoire des Magiciens et remettre la boîte à Bellada [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 943930617 Qu'en dis-tu ? Si c'est bon, au niveau du contenu de la boîte, est-ce que tu as des éléments que tu aimerais qu'il y ait dedans ou qui permettraient de remonter la piste jusqu'à tes grands-mères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Sam 07 Nov 2020, 11:34


Ok, ça me va très bien. [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 1515
Alors, pour les jouets, je pense que Bella était bien du genre à avoir des trucs très clichés de "petite fille" (genre des poupées/maison de poupée, des services en porcelaine miniature, etc...), et elle adore les histoires donc il pourrait y avoir des contes ou des livres d'images. Hortanse aurait plutôt eu des jouets en rapport avec des activités physiques (des raquettes, des patins, des cordes à sauter, des bilboquets) ou des choses typées "petit garçon" (une épée en bois, des cartes, des figurines de dragon etc). Et pour Mertle, ça aurait pu être un peu de tout mais je pense que c'est en très mauvais état. Je pense qu'elle aurait pu essayer d'enchanter ses jouets aussi, pour s'assurer que ses sœurs les utiliseraient pas (donc ça donnerait des oreilles d'âne à ceux qui les utilises, ou des petites farces dans cet esprit.)
Ce sont plus des pistes pour t'aider à les cerner que vraiment des choses à mettre dedans.

Pour un objet qui pourrait permettre de remonter jusqu'à elle... Hum, dans un RP j'ai dit qu'elles venaient d'une famille d'agriculteurs, et qu'ils produisaient du raisin/vin. Hortanse est censée avoir repris la boutique avant sa mort. Du coup, peut-être qu'un jouet pourrait être marqué avec la fabrique de leurs parents ? [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 2753850216 Ou alors une carte au trésor qui conduirait à la boutique/l'ancien terrain de leurs parents ?
Je vais continuer à réfléchir à quelque chose de plus spécifique et ej reviendrai vers toi quand j'aurai trouvé.
PS : Oh il est trop beau cet avatar !


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
[Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4032
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 07 Nov 2020, 12:21

Mertle est machiavélique [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 1628 Une carte aux trésors ça peut être bien. Comme Cendre n'est pas très intelligente, il lui suffirait de suivre la piste [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 943930617

Ok [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 2289842337

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4741
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 07 Nov 2020, 16:01

Me revoilà !

Donc, j'ai réfléchi à la chose et je pense que partir sur les duo ce sera plus simple. Même si on serait moins contraint avec des solo, j'avoue que jouer les Personnages de l'autre, perso, ça me mets en stress, même si c'est un PNJ xD.

Je sais pas si tu veux lancer dans l'immédiat ce Rp pour poser la base ou si t'as prévu quelque chose avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4032
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 07 Nov 2020, 16:19

Ouais c'est plus stressant et ça demande plus de préparation, d'attention et de communication, même si on s'y habitue à force [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 2289842337

Avec Cendre je n'ai rien de prévu en particulier qui nécessiterait d'attendre avant de rp donc on peut démarrer quand tu veux. Tu préfères qu'on fasse deux rps distincts ou qu'on coupe nos messages en deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4741
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 16 Nov 2020, 14:44

Hum. J'étais persuadée d'avoir répondu...



DONC !
On peut couper nos messages en deux, je pense ce sera plus simple pour retrouver les info que de courir après les rp de l'autre  [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 2753850216 .
Eventuellement, si on se rend compte qu'en fait non, pas du tout, on pourra adopter l'autre solution à l'avenir o/ !

J'y pense là, mais Kyra est du genre curieuse (très). C'est pas impossible qu'elle mette son nez dans la chasse au trésor si elle tombe dessus (surtout si c'est une carte au trésor [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 2075401333 ) par défi et, bah, par curiosité 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4032
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 05 Déc 2020, 12:45

Ok, on peut commencer quand tu veux [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Demande de rp et de liens )Plus on est de fou; plus on rêves, plus on ...DRAMA!!
» [Demande de liens] Les rumeurs préfabriquées.
» [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes
» [Demande de liens] - Les enfants 8D
» Un chiffre entre 1 et 10 o/ | Demande de liens [6/10]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-