Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Demande rp] Coutumes st Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Fév 2021, 20:12

[Demande rp] Coutumes st Valentin Azaar_21
Image par Toraji
St-Valentin


Je vais poser la demande ici !

Pour Azaar, je recherche une ou des personnes pour les coutumes Orine et Déchue. J'ai une préférence pour écrire en one-shot et si cette forme est consentie, nous échangerons nos réponses avant publication pour s'accorder au niveau des dialogues et des actions. Nous pouvons en discuter !

 [Demande rp] Coutumes st Valentin 1628  


C'est un rêve, je reste ouverte sur les profils et les genres. D'ailleurs j'imagine très bien mon personnage se vouer à des fétichismes à son réveil,  surtout si le vôtre est physiquement très éloigné du mien - quand on n'est pas gris et violet, ce n'est pas très dur -. Je me sers de ces coutumes pour développer la psychée d'Azaar. Je ne vous cache pas que Drosera c'est comme la Corée du Nord et se croiser "par hasard" ensuite est assez délicat si vous ne jouez pas un alfar. J'ai absolument rien contre, je tiens juste à le souligner pour que vous ayez conscience de la possibilité qu'iels ne se croisent jamais ou vraiment plus tard

[Demande rp] Coutumes st Valentin Fleur  


Pour rappel :
- Orines : ce sera sur le lien maître/Orine et la conséquence ce sera un lien dominance soumission dans la réalité (l'un sera soumis, l'autre dominant, à moduler en fonction des stats et des envies)

- Déchus : ce sera du luxure/gourmandise et la conséquence ce sera que les deux sont systématiquement excités quand ils se croisent avec la possibilité de rendre l'autre fou de désir en activant une magie spéciale



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Fév 2021, 15:27

[Demande rp] Coutumes st Valentin Esmera10
Image par Suiatsea
St-Valentin


Je vais renchérir ici car ça ne sert à rien que j'ouvre un autre sujet pour cette demande (:5:)

Je cherche un/e partenaire pour Esmerald, pour la coutume des Anges. J'ai une préférence pour quelqu'un qui peut se rendre sur toutes les terres sorcières confondues, car en-dehors de ces lieux, je ne le jouerais pas. C'est un esclave et il ne va pas où bon lui semble pour cueillir des pisselits

[Demande rp] Coutumes st Valentin 3142877440

Autant plusieurs fois 720 qu'une fois 1300 mots m'irait pareillement.

Rappel :
- Anges : ce sera un sentiment d'amour dans la réalité entre les deux partenaires.

A moins que Mimi rajoute des conditions à cet amour vrai, pour moi il peut être pluriel, ce qui n'empêchera ni mon personnage ni le vôtre d'éprouver de l'amour pour une autre personne.

[Demande rp] Coutumes st Valentin 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Fév 2021, 18:34

Je mets à jour. Pour Esmerald, j'ai trouvé et pour la coutume déchue aussi [Demande rp] Coutumes st Valentin 3713620812

Il reste la coutume Orine pour Azaar, si ça intéresse quelqu'un de la faire avec elle, j'ai déjà une idée relativement précise, si jamais. Peu importe le rôle, les deux conviennent pour mon personnage [Demande rp] Coutumes st Valentin 46

EDITION : J'ai trouvé pour Azaar  nastae  je laisse le sujet ouvert pour le moment car je n'ai pas décidé des autres coutumes, je reviendrais ici si besoin

[Demande rp] Coutumes st Valentin 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande rp] Coutumes st Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Coutumes de St Valentin, le retour o/ |
» [Demandé de lien] Coutumes génie.
» [Demande de liens] - Kaahl avec la Couronne des Magiciens et coutumes
» | Us et coutumes |
» | Traditions et Coutumes - Mariage |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-