Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Rp Particulier] - La Chasse à l'Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 22 Sep 2016, 20:13

Neah était dans un état qui le dépassait. A la fois empli de hargne et d'anxiété, mais ce n'était guère étonnant vu la situation dans laquelle Soma et lui se trouvait. Ces bruits aux alentours, il désirait tant en faire abstraction, mais il ne pouvait se le permettre. Sa vie était en jeu. Ils étaient le gibier de ces nobliaux croyants en Sympan. Comment allaient-ils s'échapper de cette île maudite ? La jeune femme avait l'air d'être à bout de souffle, l'Ange avait oublié la blessure qu'elle portait à son bras, mais elle devait gravement en souffrir. Il fit un pas en sa direction, tandis qu'elle laissa maladroitement un contenu liquide se répandre sur le sol. Dans l'instant, la verdure disparu dans une senteur de brûlé profond. Heureusement qu'aucun des deux ne l'avait ingéré, sinon, ce serait l'état de leurs estomacs. Ou mieux, le mettre dans la marmite d'un de leur ennemi. Il aurait été juste de le voir fondre de l'intérieur en se tordant de douleur. Soma eut un mouvement de recul, nerveuse et ne sachant plus réfléchir sur sa foi légitime.

Priez Haziel que l'on gagne la guerre.

Après tout, était-ce ridicule de prier l'Aether de la Guerre en plein milieu d'une chasse organisée pour les tuer ? Les massacrer pour leurs croyances qui avaient faits sombrer le monde dans un conflit affreux et sanglant qui avait été jusqu'à faire sombrer un Continent entier ? Ce Continent où il avait tant de souvenirs avait disparu dans les eaux tumultueuses. Insondables. Eux-mêmes étaient prisonniers de toute part. Soma paru surprise à son annonce. Neah acquiesça pour donner plus de poids à ses paroles. Avec sa maîtrise sommaire du vent, il parvenait à ressentir que la pression avait changé et qu'un déluge devait leur arriver dessus. Ce n'était pas bon signe, surtout s'ils étaient poursuivis et pris en étau.

Il suffit de leur demander.

Il anticipa la question de la demoiselle.

Si ce sont nos ennemis, ils voudront nous tuer à tout prix pour plaire à cette Lady. S'ils sont de notre côté, ils seront plus enclin à ce que nous nous entraidons pour fuir. Ou faire tourner cette chasse à notre avantage. Néanmoins, tat que nous n'en sommes pas sûrs, on va leur faire comprendre qu'on n'est pas seuls.

Par sécurité, il prit une dague dans chacune de ses mains. Ce ne serait guère utile si ceux d'en face étaient lourdement armé. Soma avait des gestes maladroits, elle était anxieuse et sa main tremblait. De douleur ou de peur ? Neah ne saurait le dire.

N'ayez crainte. Je ne vous quitte pas d'une semelle.

Vaines paroles que celles-ci quand il haussa les sourcils à sa vue. Quel était cette créature ? Il n'en avait jamais vu de semblable où que ce soit. Elle semblait solide, mieux valait ne pas se faire embrocher par ces machins blancs qui lui dépassait à un certain niveau du visage. Ça ne pouvait pas être des alliés, Soma le lui fit remarquer par reflexe, mais l'Ange était obnubilé par autre chose de plus dangereux.

Ça risque d'être un peu dur de battre ce truc, souffla-t-il entre ses dents.

Quoique. Son corps étaient lourds, ses pas lents et instables au milieu de la forêt. Sans doute pourraient-ils tourner ceci à leur avantage ? Neah n'eut pas le loisir de se retourner en entendant des cris qu'une lame s'abattit au-dessus de sa tête. Il esquive en se roulant au sol, lâchant ses dagues sous l'effet de la surprise et pour ne pas se blesser. En se redressant, l'homme essaya de lui attaquer le bras pour l'empêcher de bouger. De par sa petite taille, Neah attrape l'arme au vol, se blessant grièvement les mains pour arrêter la course du tranchant vers son ventre. Son action fit hésité un instant de trop son adversaire, il le désarma avant de faire un tour sur lui-même et de retourner l'arme contre lui. Son ventre tranché, son adversaire hurla en essayant d'éviter à ses tripes de sortir de sa meurtrissure. Malgré sa blessure, Neah essaya de se débarrasser des deux autres adversaires avant qu'un certain mal ne soit fait à sa partenaire qui l'appelait au secours. Il vit l'Immense Gris lever ses pattes et les abattre devant lui. Sur Soma. Vu le poids, elle n'y survivrait pas. Et pourtant, elle semblait encore là. Dieux, mais se passait-il ? Est-ce qu'elle avait été tuée ? Il parvint à combattre ses deux ennemis avant de les mettre hors d'état de nuire. En en assommant un et en tuant le seconde d'un coup dans la gorge.

Dis donc, Mark, on attaque des demoiselles ?

La créature battit de ses fines oreilles, ne sachant plus vraiment quoi faire devant le massacre dont Neah était le responsable.

Reste calme, mon beau.

La créature tourna son visage et se mit à manger des feuilles. Sans doute était-elle contrôlée par magie et n'avait pas conscience de ce qui se produisait réellement en ces lieux. Neah s'assura que ce serait sans danger et se précipita vers sa camarade, en sang.

Soma, est-ce que vous m'entendez au moins ?

Son corps était étrange.

Post V | 853 mots | A2


[Rp Particulier] - La Chasse à l'Homme - Page 5 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Sep 2016, 04:55


La petite ne semblait pas comprendre mes paroles, et mon regard ne pouvait quitter les alentours. Mes sens se devaient d’être en alerte pour éviter une malédiction potentiellement fatale. Ma lame dégoutait encore du fluide du cabot, une coagulation s’entamant déjà, démontrant l’efficacité de la force de l’air. Je lançai la dague, la faisant tournoyer, avant de la rattraper en l’amortissant au maximum sur la pointe de mon index. Moyen bien triste d’essayer de réduire l’anxiété qui montait en moi. Mais bien sûr la maladresse est une chose qui frappe toujours au mauvais moment. La pointe me pénétra dans la chair, et mon liquide vermeil forma une petite bulle à la surface de mon organe tégumentaire.

Je me penchai et ramassai l’arme tout en lichant le bout de mon doigt avec une langue pâteuse. Le goût frais du sang me raviva. Une lumière s’éclaira dans mon regard, et un sourire mauvais retrouva ses racines dans mon rictus. Mais ma joie fut de courte durée, car notre sauveteur nous amena avec précipitation dans un abri de fortune, la végétation la dissimulant à moitié, les pierres placées avec une grande précision et une rapidité digne de la plus grande efficacité. Le samouraï était l’auteur de cette cabane, et la nouvelle arrivante qu’il avait avec lui semblait le connaître. Ce n’était pas une puissance de la nature inconnue. À la pensée de sa force colossale, à la différence évidente qui nous séparait, tels un poussin et un lion, je ne pus m’empêcher de l’envier. Il était tout ce que je voulais devenir. Force de caractère, intelligence, ingéniosité… Mais aussi sans pitié et puissant. Je pourrais réaliser mes aspirations en ayant ses capacités…

Le déclic se fit à ce moment. Il deviendrait mon inspiration. On dit que de viser haut est la façon de s’améliorer en tant qu’individu. Mon défi serait dès lors de l’atteindre, puis de le défier. Une reconnaissance brute tempêtait dans mon cœur en pensant à tout ce qu’il avait accompli jusqu’à maintenant pour moi. Il m’avait probablement évité une mort bien pénible, mais ce n’était pas assez pour m’empêcher d’avoir ces pensées. Mon être tremblait en sa présence. Il imposait une aura lourde de respect autour de sa personne, et c’est ce qui alimentait ma frustration. Je ne pouvais m’imaginer être irrespectueux en sa présence.

Une fois qu’il eut parlé, je m’installai en tailleur au sol, fermant les yeux en analysant la situation. Selon notre voyage, nous étions arrivés par la mer. Ainsi, s’échapper de l’endroit où nous étions semblait être impossible.

- Malgré le fait que l’ennemi proche est faible… Le problème reste de s’échapper complètement de cet endroit. Le transport s’est fait par la voie marine selon mes souvenirs à mon réveil. Nous avons été dépouillés de tous nos avoirs qui auraient pu être d’une quelconque utilité. Grâce à toi, on a réussi à reprendre un peu le contrôle de la situation, mais le fait de se débarrasser des ennemis semble être superflu considérant le nombre inconnu de ceux-ci. Ce n’est que mon opinion, mais je ne dis pas non à tous les éliminer pour aller retrouver le navire qui m’a amené en Enfer.

Mon regard parcourut la petite pièce et se fixa sur Callidora, le nouvel ajout à notre groupe. Je ne sentais aucune affinité s’échappant d’elle. Et pourtant, elle était bien plaisante à dévorer du regard. Sa silhouette élancée encadrée par ses boucles brune et éclairée par de jolies lèvres rosées me donnait des pensées beaucoup plus plaisantes que celles qui me torturaient actuellement.

- Et vous, ma chère ? Que pensez-vous de tout cela ? Je vois que l’homme en charge semble vous faire confiance, alors bien sûr que ma confiance vous va immédiatement, mais j’aimerais tout de même m’assurer que je peux compter sur mes compagnons d’infortune. La situation est un peu plus délicate que je le souhaiterais… Et les poids morts sont une malédiction…

Mon regard se porta sur la petite qui avait été tétanisée pour l’entièreté de l’action. Sauf pleurnicher, son aide avait brillé par son absence… Peut-être devrais-je m’en débarrasser… Mais je me souvins que cela m’apporterait probablement mon lot de problèmes si notre sauveteur s’était pris d’affection pour elle et qu’il se décidait à me découper comme il l’avait fait avec nos assaillants…


720 mots
Résumé: Layne fait part de son opinion à Zane et demande l'avis de Callidora
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Dim 02 Oct 2016, 00:00

La partie de cache-cache avec la bestiole se mua bien vite en une nouvelle course poursuite des plus tapageuses. Pendrake détala comme un lapin, la proie de prédilection d'une monstruosité sans nom. Ironique que le chasseur censé être chassé finissait par être véritablement chassé… Bondissant de surprise en surprise, l'Antre de la Dame n'avait cessé de stupéfier le Réprouvé, plus particulièrement dans le mauvais sens du terme en ce moment. Il avait beau se convaincre qu'il courait vite, c'était une lionne imposante et terriblement vorace qui le flairait à des dizaines de mètres ; elle avait dû littéralement gober ses repas précédents pour l'avoir rejointe aussi vite. Sa curiosité morbide pour les jeux sordides finira par le tuer, c'était certain.

Plusieurs jurons en Zul'dov furent retenus alors qu'il zigzaguait parmi les nombreux branchages sur son passage, dans l'espoir que Sabari l'abandonne enfin pour quelques mets plus appétissants. Mais les chasseurs devaient être de fervents experts, car il ne croisa nulle âme sur son chemin ; que ce soit des "alliés" ou des ennemis. La cerise sur le gâteau serait qu'il tombe sur Mitsuko, mais ce serait un retournement de situation trop arrangeant pour être vrai ; intéressant mais peu probable. Non, le scénario possible était qu'il se retrouve sur le territoire d'un Vampire accompagné d'une Bélua, ce qui ne rata pas ! Trop vif dans sa hâte ou pas assez rapide pour anticiper la casse, le Réprouvé ne vit qu'une ombre filer à sa droite et un bruit sec lui signifier la plaie qui naissait sur son flanc. Il pivota par réflexe et fit quelques pas en arrière, la main portée sur la blessure ; à vue d'œil, elle était tout de même assez profonde, bien que son état actuel, baigné dans l'adrénaline, ne lui permettait pas d'avoir un avis objectif sur la question. Pendrake fixa la créature nocturne, oubliant une fraction de secondes la lionne avant que celle-ci ne se fasse remarquer par son rugissement s'élevant jusqu'aux cieux. Qu'y aurait-il de pire ?

" J'applaudirais volontiers ta perspicacité remarquable, hélas l'une de mes mains est occupée. " Lança-t-il sèchement à l'attention du Vampire, il avait de la matière à virer Démon vu les circonstances.

Pendrake devra profiter d'un simple détachement du chasseur pour fuir, mais la lionne était déjà trop proche : s'il fuyait maintenant, elle le prendrait en chasse sans faire attention à la moindre présence alentour. Quitte à se retrouver blessé, autant profiter – une fois de plus ! – de son assaillant. A l'instar de celui-ci, le blondinet se fondit dans les fourrées et assista à son saut suicidaire, ainsi qu'à sa réplique qui fit froncer les sourcils du Réprouvé. Une flèche fila de nulle part et alla se loger dans l'écorce. Il y en a un autre. En conclut aisément le blond en se relevant un peu. Si une occasion allait se profiler, ce serait maintenant ou jamais.

Le Réprouvé assista au rodéo bordélique du Vampire, pariant brièvement sur le temps alloué à ce dernier avant qu'il ne rejoigne les autres carcasses dans l'estomac de Sabari. Dans le même temps, qui que puisse être cet archer allié à son agresseur, il allait devoir faire vite et s'exécuter efficacement, au risque que tout parte à vau-l'eau pour eux tous. Comme s'il l'avait entendu, le camouflé tira une seconde flèche qui toucha enfin sa cible. Au moment même où la bête se cambra, Pendrake obtempéra un mouvement de fuite mais sa blessure lui provoqua un spasme aussi soudain qu'handicapant, il resta ainsi figé sur place quelques secondes.

Ces fameuses secondes permirent à l'archère, nulle autre qu'une Bélua, que de se dévoiler et de menacer timidement la lionne à sa merci. Le Réprouvé attendit mais ressentit bien vite que quelque chose n'allait pas et que tout finira très mal si la jeune femme ne faisait rien. Sa frustration se mêla à la peur lors du redressement lent mais sûr de Sabari, et ce fut l'abaissement de l'arc qui le fit sortir de ses gonds.

" Ce n'est pas le moment de débander ! Hurla-t-il en portant sa main à sa sacoche, il extirpa la fiole contenant un liquide orange. Il leva la potion en l'air. Ça va chauffer ! " Et il lança la fiole de feu sur la lionne.

Au moment où le verre se brisa contre l'échine du félin, le liquide s'enflamma aussitôt au contact de l'air, embrasant instantanément la fourrure de l'animal qui se débattit dans une danse confuse, accompagnée de rugissements plaintifs, pour atténuer les flammes. Malgré tout, celles-ci étaient véloces, difficilement domptables, au grand dam de Sabari qui cuisait à petit feu sous leurs yeux. Du moins, pas toutes les paires d'yeux, puisque Pendrake avait déjà déguerpi loin d'ici pour ne plus avoir à flirter avec le danger.


Post IV | 793 mots ~
(C2, Pendrake profite de l'assaut de Kinji et de Helly pour mettre le feu ♫)



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Oct 2016, 00:36


[justify]Bien évidemment rien ne se passait comme le vampire l'avait prévu ou à tout le moins souhaité. L'impact sur le dos de la bête avait été plus fort que ce qu'il avait envisagé et acquérir une prise solide fut purement impossible.  Kinji ne put que se retrouver au sol après avoir glissé sur la fourrure de la lionne qui recevait finalement une flèche en son flanc, provocant la cambrure de celle-ci qui le jeta plus loin.. Étourdit, le vampire voyait Helly approcher et son regard trahissait sa réticence à faire plus de mal à l'animal qui se trouvait devant elle. Après tout elle était elle même de ce règne bien que d'un différent totem. Le ceur de la bélua résonnait dans la tête du vampire qui posa les mains de chaque côté de son crâne en espérant ne plus percevoir se battement, essayant de porter sa concentration sur autre chose. Se rappelant l'état d'esprit qu'elle avait eu lors du sacrifice qui lui avait permis de se mettre à l'abri en un autre lieu. La fauconne avait surpassé ses limites pour lui permettre de ne pas mourir au soleil alors que l'un et l'autre avait fait promesse d'aider à s'en sortir. Causer la souffrance n'était pas pour elle, mais comment avait-elle pu se retrouver en chasseuse sur cette île dans ce cas ? Pour le vampire, c'était dans sa nature propre, le besoin de sang poussant à tuer ce qu'il faut pour sa survie. Que ce soit un bipède de quelconque race ou un animal, sa soif était une de ses rares préoccupations.

Se relevant péniblement, voyant la bélua reculer de quelques pas tout en baissant son arc, ce fut un embrasement de l'animal qui le fit sursauter et reculer. La lionne se mit à rouler au sol pour étouffer les flammes dans un ultime instinct de survie, parvenant à se couvrir suffisamment de terre pour éteindre le feu mais les dommages étaient bien visible. La lionne resta allongée et ferma les yeux dans un dernier soupir qui fit bouillir le vampire de rage. Il avait beau être de nature sauvage, il préférait la mort rapide à l'agonie sauf si l'individu était parvenu à le faire sortir de ses gonds. Situation où il prenait alors un malin plaisir à faire mourir de façon très longue sa victime, le vider peu à peu de son liquide vital en perçant sa chair d'une arme plus ou moins affilée. C'était le sort qu'il comptait réserver à Pandrake qui avait profiter du tumulte pour s'enfuir.

Kinji s'approchant d'Helly pour glisser une main sur sa nuque et croiser son regard du sien, s'approchant de son oreille pour y murmure "Je suis désolé..." Il n'avait pas d'ordre à lui donner, elle était assez grande pour prendre ses décision et c'est ce qu'elle avait fait à sa façon. Il sentait le pouls tumultueux de la bélua, secouant la tête pour se concentrer sur celui du fuyard. Reprenant son rôle de prédateur, Pandrake sa proie, fonçant le plus vite qu'il le pouvait vers sa cible. Son odeur était perceptible sans aucun mal, le sang qui fuyait de son flanc tout aussi utile pour le suivre. Tant d'effort avec une plaie ouverte n'était pas une bonne combinaison, le vampire le savait mais le réprouvé en avait-il prit conscience ? Kinji réfléchissait, cherchant des moyens de rendre longue la mort de l'individu. Croisant durant sa course d'autres chassés, s'arrêtant chaque fois pour les plaquer au sol. Impact de face, de dos, de côté. La méthode était toujours la même, frapper avec autant de vitesse que possible pour déstabiliser et planter ses griffes des métal dans sa proie avant d'user de sa hanche pour trancher la gorge et le laisser se vider de son sang. Il soulageait sa rage mais nourrissait sa soif, espérant l'assouvir sur Pandrake sur lequel il perdait du terrain à chaque halte violente. Le vampire a bout de souffle abandonnant, s'écrasant à genoux sur le sol sous l'ombre des arbres, ses jambes ne voulaient plus suivre. Restant à la merci de quiconque approcherait, essayant malgré tout d'être alerte pour se défendre. Devait-il rebrousser chemin, rester là, retourner au manoir. Tout autant de choix dont il ne parvenait pas à prendre la décision. Il se traîna jusqu'à sa dernière victime pour y extirper ce qui restait de sang, le coeur ayant flanché avant de se vider tout entier. Aidant le vampire a reprendre un peu d'énergie, se relevant péniblement pour retourner sur ses pas.

790 mots

Résumé - post #3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Particulier] - La Chasse à l'Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Q] Un travail particulier
» [Flashback] Le cours particulier | Amphytria
» [Q] - Une chasse aux sorcières
» [RP] La chasse aux vampires 8D
» [Q] - La chasse aux libellules
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer des Trois Dames :: Antre de la Dame-