Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] - Une chasse aux sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Oct 2019, 16:56


Partenaire : Solo - Défi d'Halloween
Intrigue/Objectif : Anwen fait une chasse aux Sorcières chez un inconnu avec un clown.

« Non mais sérieusement ? Pourquoi suis-je avec un Clown ? » Le clown se retourna vers moi, avec son gros nez rouge et son visage peint avec de la peinture blanc et rouge. L’homme derrière ce masque de peinture me regarda avec un air ahurit. Par Phoebe, mais qu’est que je faisais ici au juste ! J’avais répondu à une annonce d’une personne inconnue pour l’aider à faire une chasse à la sorcière dans l’antre des marais. Tout d’abord, j’étais partie du territoire du Rocher au Clair de Lune afin de faire un voyage pour connaître mon destin. Depuis que j’avais vu Takias dans mes rêves, je m’étais rendu compte que j’avais besoin de repartir en voyage dans les terres de ce monde. Le monde avait changé depuis la guerre des Dieux. J’avais besoin de reprendre les rênes de ma vie, afin de mieux revenir auprès des Evershas, et d’être un élément indispensable pour la Reine Ava. J’avais décidé de quitter le village, pour une durée de deux ou trois mois, voire plus en fonction ce que je découvrais en chemin. J’étais partie dans les montagnes enneigées d’Edelweiss et j’avais rencontré une jeune femme bizarre, où nous avions combattu dans une belle cité inconnue. Ce fut un combat féroce entre nous deux.

Puis, j’étais partie à gauche et à droite dans le monde, avant de tomber dans cet endroit glauque et étrange. Je savais que l’Antre des marais était un territoire des Evershas, mais cela faisait bien longtemps que je n’étais pas venue dans cet endroit. C’était si éloigné du territoire du Rocher au Clair de Lune. Nous ne pouvions pas y aller tous les jours, dans cet endroit. En plus, nous étions en concurrence avec les Vampires, sur un territoire appelé Durienrisda. J’avais combattu contre eux, afin de les repousser. Mais je ne savais pas ce qu’il était devenu sur ce bout de terre. Enfin, bref. Revenons à nos moutons. J’avais répondu à une annonce d’un village miteux avec une taverne où il y avait du monde. Sur un tableau, un bout de parchemin demandant de l’aide, dans une zone assez reculée de l’Antre des Marais, pour réaliser une chasse à la sorcière. C’était interloquée par cette demande. Les sorciers étaient vraiment des êtres insupportables et malveillants sur cette terre. Si j’avais un pouvoir mettant de les faire disparaître, je me ferais sans hésiter. Ces personnes avaient fait beaucoup de mal dans le monde, à une certaine époque. Donc, j’avais arraché le parchemin afin d’accepter cette petite mission. Je partis en quête alors de cet inconnu, mais il avait été donné uniquement une adresse pour réaliser cette chasse aux sorcières. Alors, je m’étais dépêchée d’aller au lieu de rendez-vous.

Quelques heures de marche plus tard, j’étais arrivée devant une grande maison, un manoir plutôt. Il y avait une grande grille devant moi, avec de la rouille. Et en face de cette grille, je vis un homme avec une étrange allure. Je m’étais approchée de lui et je m’étais rendu compte qu’il s’agissait d’un clown… Un clown… JE DÉTESTAIS LES CLOWNS. La seule chose qui me faisait réellement peur, c’était ces personnes déguisées et maquillées comme… comme…comme… Eh bah comme un clown ! L’homme bizarre s’était approché de moi et m’avait tendu un autre parchemin. Sur ce dernier, il avait été écrit que j’étais obligée de collaborer avec cette personne pour mener à bien cette mission. Il n’y avait rien d’autres écrit… C’était ainsi que je m’étais retrouvée avec un clown comme compagnon de route.

Je ne connaissais rien de cet homme : « Bon… Comment t’appelles-tu et tu es quoi au juste ? » - « Je m’appelle Emilian et je suis un humain voyageant dans le monde pour apporter la bonne humeur et le sourire aux autres. » - « Par Phoebe ! Tu n’as pas peur de te faire agresser en étant ainsi ? » - « Non-pourquoi avoir peur ? Je ne fais rien de mal. » L’homme semblait être plus que bizarre. Je n’avais pas envie de l’avoir dans mes pattes pendant cette chasse aux sorcières. « Bon, on y va ? Il faut bien capturer ces sorcières dans ce manoir ! » L’homme semblait bien entreprenant et bien courageux. Les sorcières dont la magie était puissante, étaient vraiment dangereuses. Il fallait y aller en douceur et savoir ce qu’on allait faire. Alors que je réfléchissais aux différents plants que nous pourrions avoir, le clown fonçait tête baissé dans la propriété. Je le regardais faire avant de me dire qu’il était complètement fou. Avant d’atteindre la grande porte en bois du manoir, il y avait un grand jardin avec des plantes bizarres et des pierres tombales. « Vous croyez vraiment que vous allez nous chasser ? Misérable vers de terres… JAMAIS VOUS NE POURREZ NOUS AVOIR. » La voix de cette femme sorcière résonnait dans tout le territoire. Puis, de petits tremblements de terre se fit sentir. Des mains et des têtes sortirent des pierres tombales pour venir nous attraper.Des cadavres sortirent de leur tombe pour venir nous tuer. Ces morts-vivants n’avaient pas de cerveaux, ils étaient juste commandés par cette sorcière. Elle n’avait pas le droit de faire cela à ces morts. C’était vraiment honteux d’utiliser les morts qui n’avaient rien fait de mal. Les cadavres s’animèrent avec lenteur, et se dirigeaient vers nous en tendant leur bras décomposé.

Puis, des lianes se mirent à bouger à leur tour pour nous empêcher d’arriver à la grande porte du manoir. Les sorcières avaient bien décidé de ne pas nous laisser entrer dans le château. Et pourtant, il fallait bien y aller afin de les attraper. Le clown avait réussi à entrer à l’intérieur, alors que moi, je me battais contre des plantes et des morts-vivants. Super ! Les plantes n’aimaient pas du tout la glace et le feu. Je décidais alors d’utiliser mon élément de glace pour immobiliser les cadavres, ainsi que les plantes vivantes. Une vague de glace s’installa dans le jardin du domaine. Les cadavres étaient emprisonnés à l’intérieur de la glace, et les plantes moururent peu de temps après. Ces sorcières n’avaient pas compris à qui elles avaient à faire maintenant. Elles n’auraient pas dû nous attaquer… Par contre, je ne voyais plus le clown… Mais bordel ! Il était parti où, encore une fois ? J’accourais vers la porte du domaine à mon tour, pour le retrouver. Ce n’était qu’un humain, rien de plus. Il n’avait pas de pouvoirs magiques, pas de magie… Et je pensais fortement que son anti-magie ne soit pas puissante afin de les neutraliser. Je n’avais pas ressenti les effets lorsque j’étais avec lui.

Une fois à l’intérieur, j’entendis des cris venant de partout. La maison était immense, donc beaucoup d’échos. « Espèce de clown ! Où es-tu ? » Aucune réponse. La pluie s’abattit sur l’Antre du Marais, en prime avec un orage bien violent. Le vent souffla sur la bâtisse, j’avais l’impression qu’elle allait s’envoler. Je cherchais dans toutes les pièces, mais je ne trouvais toujours pas cette tête de nœud. « HIHI ! Tu cherchais ton ami ? HIHI ! Nous l’avons transformé en citrouille !! » La voix de la sorcière disparut aussitôt dans un écho sans fin. Puis, une citrouille tomba de l’escalier en roulant doucement. « Dis donc le clown ! J’espère que tu es content de toi maintenant ! Comment vais-je faire pour te retrouver ta taille normale ? HEIN ! » Il fallait que je capture les sorcières pour qu’il puisse lui redonner sa forme originale, sinon, il devra rester ainsi toute sa vie. Une chasse à la sorcière dans le domaine commença alors. Mais elle allait rapidement se terminer, à mon avis. Il ne fallait pas jouer avec moi. Je pus trouver la première qui ne semblait pas rapide. Je créais un mur de glace pour la stopper dans son élan, et elle traversa la matière. Zut ! Elles avaient plus de ressources que je ne le pensais. Je continuais à poursuivre la première sorcière avec son chapeau noir bien pointu. Mais comme je l’avais repéré, il était facile à l’identifier. Je me téléportais devant elle et je la glaçais aussitôt.

Une de faite, il m’en manquait deux autres. L’une semblait se cacher dans la cave de la maison. Je descendis les escaliers pour trouver la deuxième sorcière. La cave était vraiment immense, j’avais l’impression que j’allais me perdre, comme si c’était un labyrinthe. La sorcière m’envoya des boules de feu conséquentes. Ah maintenant, une pouvait utiliser les éléments, enfin un élément. Je contre-attaquais avec des boules d’eau, qui neutralisa les siennes avec facilité. Cependant, elle n’avait pas dit son dernier mot. Elle exécuta une énorme boule de feu, rien que pour moi. Au dernier moment, je déclenchais une grande vague d’eau pour essayer d’arrêter cette espèce d’étoiles de feu. Malgré tout, la vague d’eau engloutit la boule de feu en quelques secondes à peine. La deuxième sorcière fut complètement épuisée par ce sort. Elle avait utilisé trop de magie, pour me tuer. « C’est bien dommage, il faudrait que tu revoies l’utilisation de ta magie… Tu vas aller rejoindre ta copine à l’étage. » Je me téléportais à l’endroit où la première fut glacé. La deuxième sorcière fut épuisée par son attaque, et donc ne pouvait plus bouger d’un iota. « Où est votre autre amie? »

Le cri de la troisième arriva de derrière. Cette dernière essaya de me blesser avec une arme blanche… Je la désarmais en quelque mouvement, avant de la neutraliser avec des lianes de métal sur l’ensemble de son corps. « Bon… Affaire réglée ! Je ne sais pas ce que je vais faire de vous, mais en premier lieu, vous allez redonner la forme origine de ce maudit humain. » J’allais chercher la citrouille et quelques secondes, il était de nouveau humain. « Ah merci ! Je commençais en avoir plus le dos, de me contorsionner ainsi. Oh, mais vous avez capturé les sorcières. Qu’est que vous allez en faire ? » - « Oh, mais ne t’inquiète pas ! Je vais les emmener dans un endroit incroyable… Par exemple, chez les magiciens » Les sorcières eurent peur lorsque j’avais prononcé le mot « Magicien ». Je décidais de les téléporter dans les montagnes enneigées d’Edelweiss, au sommet d’un certain mont. « HIHI ! Profitez bien de la vue ! Adieu ! » Je revenais dans le manoir avec le clown qui m’attendait tranquillement. « Alors que faisons-nous maintenant ? » - « Je ne sais pas, je vais aller mettre un mot à la taverne pour dire à l’inconnu que l’affaire est réglée. » - « Vous êtes puissante, vous savez ! » - « Trop même, parfois, cela me rend dingue de ne pas faire ce que je veux ! » Le clown rit avant de disparaître dans un nuage de poudre. Je restais bouche bée, car je n’avais rien compris à ce qu’il s’était passé… « Quoi ?? » Qu'est qu'il venait de passer au juste ? Je m'étais fait avoir ou bien j'avais eu des hallucinations ! Je secouais la tête, je pris la décision de vite partir de cet endroit plus glauque.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Une chasse aux sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A] Parenticide - Partie II : Caeli, sorcières et présages | Solo - Test lvl III
» [Q] Avant la chasse
» [I] - Chasse blanche
» [RP] La chasse aux vampires 8D
» [Q] - La chasse aux libellules
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-