-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 26 Aoû 2016, 00:30

Cet air frais soufflant dans la nuque lui faisait du bien, l'ambiance était moins confuse qu'à l'intérieur de la bâtisse où les murs répercutaient le bruit sans qu'il ne soit arrêté. Ce calme apparent lui détendit les nerfs. Ces derniers avaient tendance à venir l'enquiquiner de nombreuses fois ces dernières semaines, n'ayant pas l'impression de pouvoir être tranquille. Elle avait l'impression que le traumatisme vécu à Caelum ne disparaîtrait jamais. Peut-être car il était trop vivace dans sa mémoire ? Ou que trop d'événements hallucinants s'y étaient produits ? Ce n'était pas tous les jours que des assassins entraient dans le Palais de l'Ultimage. Encore plus incroyable au cours d'une réception à la gloire des quelques héros méconnus s'étant battu malgré eux pour la Reine Edwina sans en prendre conscience. On lui avait dit que deux personnes redoutables avaient mis fin au carnage, mais elle-même ne s'en souvenait plus. A l'article de la mort, contrainte d'usé de ce don une unique fois. Sur elle-même. Devant Neah. Devant le Monarque Démoniaque. Elle eut un long soupir à ce souvenir. Il n'était pas encore Souverain qu'il était exhibitionniste. Qu'est-ce que ça devait être maintenant ? En tout cas, l'Humaine aurait eu le mérite de voir le régent de leur pire ennemi dans son plus simple appareil. Pour sûr, elle devait être l'une des rares à y avoir survécu.

Mancinia bu une gorgée d'eau. Ce qu'elle avait l'impression d'être déshydraté, c'en était désagréable ! Le liquide ne lui fit rien de très probant et elle s'interrogea. Que lui arrivait-il ? Son corps avait des réactions anormales. Était-ce à cause des effets de son aura contre sa magie ? Ce n'était pas si anormal d'imaginer les deux entités rivales et incontrôlables se battre dans son organisme. C'était un peu effrayant de l'imaginer. Un rire retentit, faisant vibrer tout son corps tant il semblait gras. Mancinia découvrit l'environnement avec plus d'attention. Sur la droite se trouvait une grande table de bois, d'environ deux à trois mètres de long et l'on peinait à distinguer ce qui pouvait bien servir de garniture tant les invités se laissaient tomber sur celle-ci, morts de fatigue, ou bien complètement saouls. Des grognements surgissaient de temps à autre, l'un des hommes tomba de son siège et s'éclata la main contre le rebord de la table avant la réception tandis que les autres continuaient à glousser. Le sang giclait sans qu'elle ne le sache. L'alcool coulait à flots à sa place. Quelqu'un vint à sa rencontre et mit sa main sur son épaule, fort. Derechef, la jeune femme mit la sienne sur son poignet pour le dégager. Cet homme semblait avoir bu. Cet alcool faisait des ravages dans les rangs des moins endurants.

A vrai dire, elle se demandait si ce n'était pas le but vu l'état dans lequel elle se trouvait encore récemment. Qu'est-ce qu'il se passait ici ? L'homme semblait ailleurs et releva sa main pour se retenir à son bras. Il lui faisait mal. Elle n'aimait pas la tournure des événements. Elle se dégagea en reculant d'un pas. Une douleur diffuse qui la rendait de plus en plus nerveuse.

Il faut que nous partions, tout de suite.

Ce dernier ne comptait pas les laisser aller plus loin. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait ?

Ça t'emmerde que des Humains viennent aux festivités ?

C'était la seule explication possible à ses yeux, dans l'immédiat.

Mon gars, un conseil. Ôte-toi de mon chemin ou tu vas regretter de ne pas m'avoir laissé partir !
Sympan vous jugeras, mécréantes !

Ils en étaient là. Cette phrase lui fit fondre un fusible. Elle le pointa du doigt avec rage, se voulant menaçante tout en chancelant.

Sympan ? Ce n'est qu'un casses burnes, bordel ! Une face de raie qui ne peut que finir dans sa pisse ! Maintenant, dégage de mon p*tain de chemin !

Toute l'énergie de son bras disparu et ce dernier retomba tout seul le long de son corps, comme s'il ne répondait plus à ses exigences. Sa tête tournait également sans qu'elle ne puisse mettre le doigt sur la raison de ce problème. Et son agacement augmentait, se transformant en un énervement de plus en plus colérique. Mancinia avait envie de faire passer son interlocuteur par-dessus la balustrade et de courir loin d'ici. Ce qu'elle craignait inconsciemment était une nouvelle Nuit Pourpre. Et elle refusait de revivre cet événement d'une quelconque manière que ce soit.


Post VI | 730 mots

Résumé VI:

Défi ○ Faites un juron sur Sympan devant ses fidèles


[Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18] - Page 12 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2016, 04:09


Ambiance et compagnie tout aussi agréable, connaître une personne dans un bal masqué permet toujours un peu plus de convivialité, permettant de se divertir et profiter du moment. Il y avait certes les rencontre surprises qui mettaient une dose de piquant, voir de folie, mais on ne sait jamais quand elle se termine alors que l'on peut contrôler un peu mieux la situation en terrain connu. Ethan appréciait de revoir Constance qui ne tarda pas à le questionner sur son emploi du temps depuis leur dernière rencontre au port. Lieu qui depuis ce jour avait sombré dans les profondeurs maritimes.
- Je me porte à merveille, profitant des festivités ici et là pour me divertir, voir de nouveaux visages ou revoir des connus. Bien qu'ici les masques apportent un certain défi. Bientôt les obligations politique m'appellerons et ne connaîtrait mon prochain emploi du temps à ce moment là. J'ose espérer que vous avez pu profiter de votre navire pour sillonner les mers.  
Les idées de l'orisha, toujours déguisé sous son apparence du Lord mais en ayant abandonné le rôle, constatait des changements dans l'ambiance, une musique caressant ses tympans.  Une envie de danser à laquelle Constance prit les devant. D'un côté il voulait prendre du bon temps et profiter de sa soirée mais de l'autre, une impression constance que ça n'allait pas.

Attrapant la main tendue de la demoiselle, posant l'autre main sur sa hanche pour la rapprocher et emboîter le pas au rythme invitant de la mélodie. Il guidait sa partenaire dans une danse mais son regard cherchait constamment celui de Constance, tout sentait le danger à plein nez autour d'eux. Glissant la main au creux de ses reins pour la serrer contre lui et immobiliser le mouvement, murmurant à son oreille.
- Un hochement de tête pour oui, deux pour non. Vous êtes d'accord qu'un truc cloche.
Il eut une réponse positive et tandis qu'il allait demander à nouveau, un bruissement de pas lui fit tourner la tête avec une certaine crainte. Soupirant de soulagement à la vue de Yulenka, un petit quelque chose qui lui indiquait que c'était elle sans même avoir besoin de voir son visage. Sa voix confirmant sans attendre,  paroles qui étaient loin de la bonne augure, confirmant que l'horreur avait lieu entre ces murs.

Une odeur de brûler lui venant au nez, il craignait le pire pour tout ces gens qui festoyaient sans comprendre la situation. Laissant ses doigts filer sur les reins de la pirate pour venir plaquer son visage à la fenêtre, mains de chaque côté du visage pour essayer de voir et ainsi réaliser que c'était loin d'être une danse comme les autres. Il revint vers la vampire, portant cette fois attention à la blondinette qui était derrière elle à leur arrivé et qui maintenant faisait une avance à Constance pour aller danser. Nul doute qu'elle était sous le charme, la bélua n'ayant conscience de ce qui se passe, Ethan ne la reconnaissant pas dû au masque qu'elle porte.
- Quittez les lieux, je ne vois rien de mieux pour fuir ce massacre. Je ne saurais dire qui sont visé mais dans tout les cas que Sympan nous protège et nous permettre de foncer loin d'ici dès que possible.
Il se tourna vers celle qui incarnait Lily-Lune avec pour seule idée qu'elle soit leur porte de sortie.
- La téléportation, même si ce n'est pas très loin, juste pour quitter l'enceinte de cet endroit. C'est possible ?

Il avait attendu la réponse de celle-ci puis l'avis de Constance, il n'était pas seul et tous devait être sur la même longueur d'ondes. Il eut soudain un flash, cette femme qu'il avait croisé en début de soirée, avait-elle compris la situation ? Avait-elle pu quitter l'endroit ? Sans savoir vraiment pourquoi, il se faisait du soucis pour elle alors que leur rencontre avait été si brève.
- J'en ai pour quelques instants.
Fonçant tête baisser dans le manoir, chaleur étouffante, déchirant sa chemise pour s'en faire un foulard qu'il noua sur son visage, cachant nez et bouche, filtre éphémère mais qui aidait tout de même. Agile à travers les corps et la foule, fouillant du regard pour retrouver la bélua. La trouvant penchée avec une femme à genou qui semblait en plein désespoir, entendant un nom qui lui était familier, un homme qui insistait sans cesse pour faire danser Helly en prime. Lui n'était pas dans ses projets immédiat, le Lord qu'il était posant une main sur le torse d'Erik pour le faire reculer de plusieurs pas. Concentrant son attention sur les deux demoiselles, l'une qu'il connaissait depuis à peine quelques heures et la seconde lors d'une brève rencontre où il avait entendu ses talents à la harpe.

La situation devenait une pure boucherie apte à donner des hauts le coeur même à des vampires avec tout cet afflux de sang. Ethan regardait tout ça d'un air déconfit, était-ce là une nouvelle nuit pourpre de façon mieux déguisée ? Il attrapa les épaules d'Helly et lui murmura
- Ayez confiance en moi et quittez les lieux... suivez-moi... maintenant. Votre ami Calli également, elle semble en piteux état.
Observant avec empressement autour de lui, le plus vite était d'agir maintenant et part lui-même pour assurer un minimum de chance de survie. La chaleur était étouffante et l'orisha sentait tout son corps devenir moite, le poussant à agir dans la seconde sans demander plus d'avis.
- Aidez moi. Prenez ses jambes je vous prie
S'adressant à Helly alors qu'il soulevait Calli qui était à genoux sur le sol avec un bras dans son dos et l'autre sous les cuisses. Le fait qu'Helly lui tienne les jambes pouvait éviter qu'elle essai de se débattre de ce côté mais aussi permettre à la bélua de le suivre. Il n'avait aucune idée de la réaction d'Erik à ce moment précis et il en avait que faire, libre à lui de suivre ou mourir. Rompre le contact pouvait être équivalent de signer son arrêt de mort. L'orisha s'essoufflant par cet effort, regard constant entre les deux femmes pour s'assurer qu'elle vont à peu près bien jusqu'à les guider à l'extérieur. Espérant que Constance, Yulenka et sa protégée avait trouvé la meilleure solution pour s'éloigner de cet enfer. Ethan posant Calli sur le banc, s'écroulant à genou quelques mètres à l'écart, satisfait d'avoir aider à la survie de l'une et l'autre mais totalement épuisé. Il songeait de plus en plus à appeler son dragon pour s'évader mais il devait d'abord s'éloigner de cet endroit. Relevant la tête vers ce groupe qui c'était formé par la force des choses, ne prenant même pas conscience que ses vêtements avaient été déchiré ici et là par ceux qui agonisaient et cherchait l'aide nécessaire. Trace de sang, de griffes, sa peau rouge par endroit, il avait payé le prix de son geste.
- C'est un bordel là-dedans, les morts se comptent pas dizaines. Fuir, vite et maintenant, voilà l'unique solution à mon avis. Partez, laissez moi reprendre mon souffle et j'appellerai mon dragon. À quel endroit on se retrouve ?


1244 mots

Résumé - VII post:
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4731
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 27 Aoû 2016, 01:20


La dernière nuit avant la fin du monde

Je saisie la main que mon partenaire me tendait pour me relever et ris de la pique lancée par celui-ci sur ma chute. Après tout, ce n’était pas la première fois depuis le début de la soirée que ce genre d’incident arrivait. On pouvait donc réellement se poser la question sur ma volonté à gagner les défis proposés... ou un si une Fae avait décidée de jouer avec moi ce soir ! « Peut-être un peu des deux. », lui répondis-je sur le même ton. Après tout, moi-même je commençais à me le demander.

Cette fois-ci ce fus lui qui m’entraina sur la piste de danse, au milieu des convives déjà présents avant nous, et je suivis ses pas en toute confiance. Maintenant que je savais de quoi il était capable sur le parquet, je ne me laisserai plus surprendre. Je me laissais donc guider autant par la musique que par le pseudo – souverain à présent démasqué. Cependant je ne pouvais pas m’empêcher de jeter de temps à autres des regards autour de nous. Tout ce monde d’un coup… Je ne m’étais pas rendue compte à quel point nous étions nombreux à être présent à ce bal. D’ailleurs, mon interlocuteur le releva également. « En effet. C’en est presque étouffant… ». Et à présent, on pouvait même voir certains convives s’écrouler, ivre mort. J’arrêtais un instant la danse, le sol devenant bien plus glissant que tout à l’heure. « Permettez une seconde. Il me sera impossible de vous suivre dans ces conditions. ». Je retirais donc mes chaussures afin d’être plus stable sur ce sol étrangement inondé du même liquide rouge qui tâchait ma robe.

Reprenant le rythme de la musique, avec un autre regard sur la foule, j’écoutais d’une oreille distraite mon partenaire. Je l’avais ressentie tout à l’heure. Je le sentais encore maintenant. Quelque chose n’allait pas. Il ne pouvait pas y avoir autant de convive soûl au point de s’effondrer de la sorte. Et ceux-là qui étaient si agités... Et pourquoi en quelque seconde le sol s’était recouvert de vinasse ? Je le sentais sous mes pieds nus. Et également avec celui qui recouvrait ma robe. Je pouvais me faire une idée. L’alcool dont je me suis abreuvée il y a quelques minutes n’avait pas la même texture que celui sur lequel j’étais en train de danser. Il avait l’air bien moins… fluide ? Plus… visqueux ? Non, juste différent. Ce n’était pas celui que j’avais bu. Et pourtant il coulait en quantité sur le parquet. D’ailleurs, malgré la quantité… Il n’y avait pas d’odeur. Et pourtant le vin à une odeur bien particulière. « Je… Vous… ». J’étais incapable de formuler le moindre gage pour mon interlocuteur. J’étais incapable de mon concentrer sur lui.

« Excusez-moi… ». J’arrêtais une nouvelle fois la danse. Il fallait que je me concentre. Je fixais alors mon regard dans celui de mon partenaire et déglutis. J’écoute rarement mon instinct, préférant l’aventure au quotidien rassurant. Mais cette fois-ci… Je le sentais pas. Vraiment. « Je garde le gage pour une prochaine fois. La fatigue commence à me gagner, je pense qu’il est temps pour moi de rentrer. ». Mais je craignais pour mon partenaire. J’avais peur que lui n’ai pas remarqué que l’ambiance était trop étrange, trop différente pour être normale. Il fallait que je fasse quelque chose. « Je crains également avoir trop poussé sur la boisson… », ajoutais-je donc avec un sourire gêné. « Auriez-vous l’amabilité de me guider au moins jusqu’à la sortie ? Avec ce monde qui virevolte, j’ai bien peur de me retrouver une nouvelle fois au sol. ». Bien sûr que j’aurais pu me débrouiller sans lui. Mais tant pis. Je préfère jouer celle trop ivre pour retrouver la sortie, que de regretter plus tard de ne pas l’avoir aidé. J’aurais très bien pu lui faire part de mon ressentiment vis-à-vis de l’ambiance. Mais allait-il seulement me croire ? Après tout, peut-être était-ce seulement un effet néfaste dû à une surconsommation d’alcool ? Et dans ce cas je suis réellement trop ivre. Alors dans le doute, jouons la comédie, et nous saurons la vérité une prochaine fois.

©Code by Zab


Post VII Mots 685
Rappel des gains:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2016, 15:00

Yulenka écoutait Ethan qui suggérait un repli stratégique loin de la boucherie sans nom auquel bon nombre de vampires allait se désoler de ne pas avoir pu jouer les bouchers protagonistes. Une proposition qui paraissait être la plus sage, mais qui n'était pas forcément dans les priorité de tout le monde. La vampiresse observa la bélua en arquant un sourcil, alors qu'elle essayer de convaincre celle qui était en réalité Constance, de lui offrir une danse. La vampiresse secoua doucement la tête, se disant qu'elle aurait fait une victime de choix. Il y avait juste à espérer qu'elle n'aille pas entrainer d'autres potentielles victimes dans son délire. Mais pendant que certains divaguaient dans une douce et réconfortante inconscience, d'autres se faisaient du mourons pour plusieurs ! Ethan était visiblement inquiet et vint lui demander si elle pouvait s'assurer de leur sortie. Cela lui était franchement accessible et pour montrer sa bonne volonté, elle attrapa Jessy par l'épaule pour la téléporter suffisamment loin, pour que même si la folie de revenir lui prenait, le temps qu'elle revienne ici tout serait certainement partie en fumée. Ce qui laissait une marge confortable pour agir, ou observer de loin le spectacle sanguinaire et cuisant qui s'opérait ici.

N'étant pas d'humeur à être avare en service, elle proposa sa main à Constance pour lui permettre elle aussi de se mettre en lieu sûr, de manière rapide efficace et même gratuite. Mais voilà que l'orisha se mit à s'éclipser pour se jeter tout droit dans la gueule du loup. Yulenka arqua un sourcil. Avait-il perdu l'esprit ? Une envie soudaine de faire payer aux fauteurs de trouble leur vilenie ? La vampiresse se recula légèrement pour ne pas être touchée par les émanations de fumée et également éviter la chaleur que dégageait l'endroit. Elle croisa les bras en se demandant ce qu'il pouvait bien fabriquer, espérant qu'il ne lui arrive rien. Elle se rassurait en se disant qu'au pire, elle pourrait toujours rentrer à son tour pour le sortir de ce guêpier. Mais cela ne se ferait certainement pas sans dommages collatéraux, et elle n'irait certainement pas s'encombrer à reconnaître qui était allié ou ennemi.

Elle décida de lui laisser quelques minutes, en profitant pour contempler les résultat d'un massacre aussi atroce qu'épouvantable.... Mais qui ne l'émouvait même pas. Elle restait placide, presque stoïque. Était-ce sa nature vampirique qui la rendait insensible à autant d'effusion de sang ? Les derniers événement qui lui faisaient penser que tous les bals, fêtes et autre réunion de masse semblaient destinés à être uniquement le couvert de massacre ? Ou tout simplement s'était-elle faite à l'idée que dans les temps de guerre qui couraient, ce genre de triste spectacle devenait malheureusement banal ? Difficile à dire, et dans un sens cela l'importait peu. La seule chose qui comptait réellement était que ce qui lui était cher ne soit pas touché ou le moins possible. Pour le reste.... Elle laisserait les dieux faire comme toujours, à leur guise, s'amusant avec eux en gentils petits pions qu'ils étaient.... Constat ô combien frustrant et énervant que cette impuissance complète. Mais elle ne pouvait pas se voiler la face à ce sujet.

Alors qu'elle allait pour pénétrer de nouveau dans la salle et faire un carnage jusqu'à récupération de l'orisha souhaité, ce dernier se mit à sortir, en portant une femme, à l'aide d'une autre femme. La vampiresse s'interrompit dans son geste, et alla simplement à la rencontre du trio, qui n'en menait pas large. Il y en avait une qui n'était pas disponible, l'autre n'était pas au mieux de sa forme.... Et Ethan avait visiblement aussi payé de sa personne dans ce qui s'avéra être une opération de sauvetage. Yulenka jeta un œil à la salle qui était entrain de se réduire en cendre, en espérant que l'orisha avait pu sauver tout ceux qui le souhaitait, car retourner là-dedans relevait du suicide. Heureusement, il proposait d'invoquer un dragon pour effectuer le trajet retour. Retirant son masque, elle observe un instant le trio en proposant.


-J'ai déjà commencé à évacuer, est-ce que je continue sur ma lancer ? Ce sera peut-être plus simple d'appeler votre dragon à distance, et en attendant nous pourrons toujours observer comment tout ça fini. Nous verrons bien qui étaient les cibles en fonction des survivants.

Elle n'aurait qu'à leur tendre la main et en la saisissant, elle les enverrait rejoindre Jessy, en lieu sûr.

Post VI - 782 Mots :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2016, 19:16

Nous pataugions – littéralement – dans les résidus d’une ivresse trop prononcée de la part des convives. Le nombre de participants avait bondi sur la piste, et subséquemment, ceux qui avaient laissé l’alcool triompher de leur raison en venaient à partager les joies d’un effondrement en public. Mes bottines étaient trempées et ma partenaire fut contrainte de se déchausser à cause de ce sol qui relevait davantage d’une mare qu’autre chose. En viendrais-je également à perdre appui pour glisser, à l’image du pas fétiche de ma vis-à-vis ? Cette perspective se révélait fâcheuse. Pour m’en prémunir, je redoublai de concentration, soucieux de mes pas. Cependant, il devint plus ardu d’apprécier la danse dans ces conditions. En ralentissant la cadence, je remarquai que mon interlocutrice paraissait perturbée. Était-elle gênée par ce support liquide sous nos pieds ? Ou simplement troublée par ma personne ? Je devais avouer préférer la seconde explication, mais me stoppai dans tous les cas lorsqu’elle arrêta de danser.

Haussant d’un sourcil devant son expression, une part de moi souhaitait la rassurer. Il serait inconvenant que l’étendue de mon charme la poussât de la sorte à l’indécision. Je craignis notamment qu’elle cherchât à s’enfuir lorsqu’elle me fit part de son désir de mettre fin à la soirée. Fort heureusement, cette idée se dissipa dès qu’elle adjoignit une demande pour l’accompagner jusqu’à la sortie. Je ne me fis point prier : cette abondance d’ivrognes commençait à revêtir un caractère gênant. Un brin de fraîcheur et d’intimité n’étaient guère de refus. Inclinant la tête en guise d’acceptation, j’accompagnai ce geste des propos suivants.

 « Je dois vous confier avoir craint, l’espace d’un instant, que vous cherchiez à disposer de ma compagnie. Vous accompagner est bien la moindre des galanteries. Permettez que j’ouvre le passage… »

Je tendis ma main à l’égard de ma compagne de soirée pour qu’elle la saisît. Je m’aventurai ensuite au sein de la foule pour écarter ceux qui se dressaient sur le chemin de la sortie. Tantôt je dus esquiver ou enjamber les corps de pauvres hères ayant cédé au banquet alcoolisé. Tantôt, je me retrouvai moi-même bousculé par un malvenant. Je pressai le pas pour quitter ce lieu qui mutait peu à peu en orgie incommodante au nombre de rebuts qu’elle abritait. Par chance, nous ne tardâmes point à atteindre la sortie. La fraîcheur et la liberté procuraient quelque sensation de bien-être. Éloignés des ruffians et de leur débauche, j’en profitai pour adresser un regard à ma partenaire de soirée et m’enquérir de son vrai visage. J’ôtai mon couvre-chef pour me recoiffer et m’en servis d’éventail pour m’éventer. En m’étant extrait de l’ambiance de la soirée, l’envie de danser s’était estompée. Deux choix s’offraient à moi : me proposer à raccompagner cette inconnue – dont j’ignorais encore le nom – ou rentrer au Fjörd. Dans la mesure où je ne connaissais point sa destination, sans doute valait-il mieux que je commençasse par lui poser la question et aviser de ma décision ensuite. Je lui demandai alors.

 « Pensez-vous pouvoir regagner votre demeure ou désirez-vous d’une escorte ? Sait-on jamais, peut-être que nos destinations coincident. Puis-je également m’enquérir de votre nom avant que nous ne séparions nos routes ? »

Quelle que fut sa décision ou sa réponse, j’en avais terminé avec ce bal de prétendus souverains. Combien encore étaient restés pour en profiter, et finiraient dans un état pitoyable ? Cette spéculation aurait pu m’amuser si j’étais resté entre ces murs, mais elle n’occupa que fugacement ma pensée dans le cas présent. Sous le doux effet de l’alcool, j’étais encore loin de réaliser que mon corps était endolori et en proie à de vilaines blessures. Leur origine demeurerait inconnue, si ce n’était qu’elles provenaient de la soirée. Ce ne serait qu’au lendemain que je me rendrais compte de l’intervention salutaire de l’inconnue, à laquelle je devrais donc une fière chandelle. L’avenir statuerait du gage et du service dont je m’étais endetté.

657 mots - Post VII
Rappel des Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2338
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 27 Aoû 2016, 21:56

La valse improvisée qu’entreprenaient Siruu et cette femme devenait de plus en plus rapide, à un tel point que le premier manqua de tomber de nombreuses fois. Il était fasciné par les décorations, par cette ambiance tout aussi chaleureuse qu’hypnotique et factice. Le faux elfe ne sut pas combien de temps il resta dans cet état, mais, quand tout s’arrêta, il se trouvait devant l’inconnue aux cheveux ébène. C’était elle qui était sur le banc avant… Avant quoi ? Tout avait changé si vite. Le disciple crépusculaire se pensait saoul, mais il n’arrivait pas à reprendre son calme : cette euphorie le possédait et il tombait dans une ivresse irréelle. « Je… enfin... » balbutia-t-il.
Le masqué entama alors, sans avoir eu son mot à dire, une danse où sa partenaire menait, ce qui lui permettait de moins se ridiculiser : les chorégraphies, ce n’était pas fait pour lui. Ses jambes s’empêtraient toujours dans le décor et, s’il réussissait à ne pas s’emmêler les membres, il réagissait trop tard.
Il commençait à peine à suivre les pas de sa coéquipière quand survint une vive douleur dans son dos, ce qui le força à se retourner pour connaître la cause de ce malheur. Sa précédente partenaire de danse s’excusait de lui avoir renversé du champagne dessus. Le sorcier ne savait que penser de cela, mais rien à part cette étrange souffrance ne lui indiquait qu’il avait été blessé.
Pour en avoir le cœur net, le sorcier repoussa celle avec qui il dansait – et qui semblait être une orisha au vu de ses yeux vairons – avant de retirer ses gants, ses pièces d’armure et sa cotte de mailles sans remarquer qu’elle était trouée, jusqu’à ce que son torse ne soit plus que vêtu d’une chemise rouge carmin sur laquelle on pouvait observer une grande tâche d’eau de vie au niveau du ventre.
Il n’avait donc vraiment rien, mais malgré cette confirmation, l’encapuchonné ne se sentait pas bien et il avait du mal à respirer. Ses paupières s’alourdissaient tandis que ses jambes faiblissaient. « Je crois que j’ai trop bu… » À dire vrai, le mage noir déguisé n’avait aucun souvenir de lui buvant de l’alcool. Il ne se souvenait que d’avoir bu un verre d’eau avant de s’être assis. Peut-être était-ce vrai, peut-être que la vraie cause de cette sensation était tout autre… Mais il ne se doutait de rien.
La douleur s’estompait et le sorcier semblait de plus en plus léthargique tandis que son teint se pâlissait à mesure que le temps passait. Il voulait arrêter de danser, mais, paradoxalement, un désir de à faire la fête plus fort que tout émergeait en lui. Il ne comprenait plus ce qui l’entourait ni ce qu’il faisait. Siruu ne voyait plus sa partenaire de danse, il était perdu et un filet d’alcool coulait le long de sa bouche. L’avait-il régurgité ? « Où... êtes-vous ? » Souffla-t-il avec difficulté.
Alors qu’il se touchait le ventre, le masqué glissa sur une flaque d’alcool gigantesque et s’écroula sur le sol, laissant son masque à découvert. Sa vision se troublait et il aurait pu s’endormir ici si les pavés n’étaient pas aussi inconfortables. Il essayait de se souvenir de tout ce qu’il avait fait pour en arriver là, mais c’était une épreuve complexe que de se concentrer alors que l’on supporte une telle douleur : peut-être n’allait-il que s’endormir au contact de cette petite mare d’alcool et se réveiller le lendemain matin avec une mauvaise mine.

602 Mots

Résumé post III:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2016, 23:19




Sa petite danse improvisée lui demandait un effort considérable. Le rythme de leurs pas avait beau être d'une tranquillité à toute épreuve _ essentiellement parce qu'éviter de se marcher dessus semblait une bonne idée et qu'une valse à trois se révélait étrangement complexe _, le brun sentait peu à peu ses forces diminuer. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front. Desserrant légèrement le col de sa tenue, il ne comprenait pas d'où venait une telle chaleur. Ce n'était ni agréable, ni dérangeant. Un simple constat qu'il s'appliquait à dissimuler autant que possible. Retourner chez lui alors qu'il se trouvait en compagnie de deux êtres fascinants lui était une pensée intolérable. Suivant la cadence alanguie de la musique, il ferma les yeux un instant pour se laisser aller à d'autres rivages. Happé par un souvenir, il eut la fugitive impression de sentir le doux parfum des cookies que Marianne préparait autrefois, lors de leurs rendez-vous secrets. Une époque révolue depuis bien longtemps. Revenant à la réalité, il jeta un coup d'oeil à Ogum. « Je dois avouer que vous vous débrouillez comme un chef. Mais je m'interroge. Grimpez-vous seulement aux arbres, ou aussi aux rideaux ? » Un rire sarcastique lui échappa, preuve que quelque chose en lui se déréglait. Tout allait de travers, décidément, et cela n'avait rien à voir avec de prétendus cadavres. Il fallait qu'il sorte au plus vite, ou la situation risquait de prendre une tournure sensiblement moins plaisante.

Avant d'avoir eu le temps de s'excuser et de prendre congé de ses partenaires, Loziel s'immobilisa. Le fidèle chevalier venait d'interrompre leur danse pour crier des inepties à la foule. Tentant manifestement de les avertit d'un danger inexistant, il gesticulait en tous sens et ne paraissait pas prêt à se calmer. « Cet alcool a dû vous monter à la tête, Tarion. Personne n'est mort. » Ne sachant quelle réaction adopter pour conserver une attitude convenable, il se contenta de se rapprocher d'Edwina pour se pencher vers elle. Au moins pouvait-il compter sur elle pour lui apporter son soutien. Peut-être qu'ensemble, ils parviendraient à maîtriser Ogum s'il s'en prenait à quelqu'un. « Croyez-vous qu'il ait perdu la raison ? » Ses paroles vindicatives étaient dépourvues de sens. Soudain, un immense serpent fit son apparition, et sans que le brun ne puisse comprendre ce qu'il voulait, il entendit une voix humaine sortir de sa bouche reptilienne. Un hurlement de surprise plus tard, il reculait de quelques pas, saisissant par réflexe la main de la prétendue Ultimage. Qu'elle soit blessée, il ne pourrait se le pardonner. Portant l'autre main à sa tempe, il fronça les sourcils. Une maladie quelconque s'était-elle invitée sous son crâne pour qu'il envisage de telles absurdités ? Rassuré par les doigts de la Magicienne qu'il ne lâchait pas, il se tourna vers l'animal qui s'agitait avec plus de férocité qu'un fauve en cage. Des écailles se mouvaient à une vitesse ahurissante, couvrant le brouhaha général.

Le Génie n'eut pas le temps de réprimer ses instincts. Insuffisamment fort pour réagir en homme, il sentit quelque chose l'aspirer. Les lumières vacillèrent autour de lui, se dispersant en tâches de couleur jetées au hasard sur sa rétine. La créature l'effrayait, et la peur sapait ses dernières forces. Sa magie se relâcha sans qu'il ne puisse rien y changer, dévoilant un regard azur. Désespéré, il tenta de retenir la jeune femme pour ne pas la voir disparaître, elle aussi. Sa chair s'évanouissait peu à peu. Rappelé par le vide où il était né pour la seconde fois, un cri s'échappa du néant dans lequel il plongeait. « Edwina ! » Rien ne devait lui arriver. Se prendre pour un chevalier servant ne ressemblait pas à son attitude habituelle, et pourtant, il refusait de la voir se dérober à lui. Seule face à un serpent incontrôlable et à un seigneur Elfe à moitié fou, comment pourrait-elle s'en sortir ? Rongé par l'angoisse, il ne s'aperçut pas immédiatement qu'il était de retour chez lui. Laissant la belle se débrouiller au milieu d'une nuée de danseurs et cerclée par le danger, il donna un coup de poing rageur dans l'un des murs. Rien ne trembla. Une fissure douloureuse se forma entre les os de sa main. Privé de ses distractions, il devenait fragile comme un enfant. Se laissant aller en arrière, il se renversa sur des coussins, l'air préoccupé. Sa poitrine se souleva avec difficulté. L'asphyxie pour horizon, encore et toujours.
Mots & Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Dim 28 Aoû 2016, 22:00

Léto serra des dents face à la situation qui était on peut plus critique. Était-elle en train de cauchemarder ? Était-ce justement le but de l'illusion, la faire sortir de ses gonds et perdre toute crédibilité devant tout le monde ? La blonde n'allait pas aussi loin dans son raisonnement, elle agissait uniquement à l'instinct et cette salle embaumait la mort à plein nez. Sa provocation ne semblait avoir aucunement troublé ses ennemis, du moins ils ne semblaient pas s'intéresser à elle, pas encore. Se préparaient-ils à frapper ? Après tout, ils avaient affaire à un colosse, des plus confiants de surcroît. Malgré tout, Léto parut embêtée par l'aveuglement de son entourage, la remarque du Lord ne lui échappa point.

" J'ai à peine bu ! Et elle se connaissait suffisamment bien pour savoir qu'une simple gorgée ne l'aurait pas mise dans un tel état. Il y a du sang sur votre chemise et des cadavres à vos pieds ! " Elle désigna du doigt les soi-disant ivrognes raides morts à terre ; mais rien à faire, l'avantage ne retourna pas en sa faveur.

L'odeur du sang commença à la perturber, c'était une réelle cascade écarlate dont elle était témoin. Les cris n'en finissaient pas et se rapprochaient de plus en plus de leur position. Une lame fendit l'air et s'enfonça dans son épaule. La Chamane porta sa main vers le couteau de lancer, un gémissement sourd franchit ses lèvres, alors que son regard ne savait plus où se poser. Ses yeux n'arrivaient pas à assimiler la situation, aucune chance qu'elle repère les assaillants dans cette marée déguisée. La guerrière arracha le projectile de son épiderme et le garda dans sa main, c'était bien la seule arme qu'elle avait à disposition. Elle fit fi de sa plaie mais se plaignit tout de même de sa perte croissante de concentration : ils semblaient partout et nulle part à la fois. Comment combattre des spectres noyés dans une mare d'innocents aveugles ? Mais c'était tout de même une bonne chose, qu'ils focalisent leur attention, cela épargnera peut-être quelques âmes au passage… Du moins, tant qu'elle restait vivante, ce qui ne saurait durer. Elle se résigna à abandonner les pauvres hères à leur sort, elle n'arrivera jamais à leur ouvrir les yeux… Puis elle se demanda : Et Aëran ?!

Un sifflement bestial lui répondit. Par-dessus la foule, Léto entrevit aisément la succession d'écailles qui se baladait. La présence d'Aglakh fut autant une aubaine qu'un réel problème : c'était un allié pour elle mais un monstre à abattre pour le reste de l'assemblée. Et il était hors de question qu'on s'attaque à son monstre. La blonde n'eut même pas le temps d'esquisser un mouvement de retraite que le serpent l'avait déjà rejointe et accueillie entre son sein. Elle croisa brièvement le regard, empli de ténèbres, d'Aglakh. Ils se comprenaient. La voix d'Aëran se porta au-delà du corps imposant de la bête, un soulagement envahit son esprit : il allait bien et il était conscient que quelque chose clochait, mais il ne voyait rien. La portée du sort mental fut davantage comprise par la Chamane, ce serait un véritable casse-tête de contre-attaquer.

" On nous attaque ! Répondit-elle, sa voix d'autant plus forte que celle de l'Alfar. Il y a des assassins partout, il faut… Aglakh l'empêchait d'avoir une vision sur le reste de la salle, mais elle entendait toujours les coups fuser, l'agonie se prolonger et s'intensifier, la fuite vaine de quelques âmes… Mais Léto avait peur que la bête rajoute des dégâts au carnage, il était trop gros et violent, il ne souciait aucunement de la vie d'autrui. Ainsi, si la blonde souhaitait minimiser les pertes, elle n'avait pas le choix : Il faut partir. Elle posa sa main sur les écailles du monstre, elle espérait que la téléportation fonctionne. Reste proche, Aëran ! Elle concentra toute sa magie autour d'elle, il lui serait très limite d'emmener Aglakh et Aëran avec elle, alors une autre personne serait de trop. Je suis désolée… " Murmura-t-elle à l'attention d'autrui, avant de s'éclipser.

Le sort les fit atterrir guère loin de la réception, mais suffisamment pour qu'Aglakh n'horrifie plus personne ce soir. Elle suivit Aëran, qui semblait savoir où vouloir aller, discrète et épuisée. Elle arracha les bijoux censés faire office d'oreilles elfiques. Le déguisement n'était plus nécessaire, surtout pas celui-ci en présence de l'Alfar. Son regard disparate fixa le couteau ensanglanté et le jeta lui aussi sur son sillage. Son épaule blessée la démangeait mais elle n'en fit pas un scandale : ça aurait pu être bien pire.

" Tu vas bien… " Adressa-t-elle à Aëran ; elle avait eu peur au moment même où Aglakh était sorti de son corps. Puis elle hésita en cet instant à continuer de lui tenir compagnie ou rentrer enfin à la maison.


Post IV | 805 mots ~
(Léto est sortie avec Aëran, et Aglakh avec, voilààà)



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Aoû 2016, 23:54

「La dernière nuit avant la fin du monde」

RPPT

Lilith continuait à danser et parfois même à rire, de façon euphorisante, comme si une douce ivresse commençait d’ores et déjà à l’envahir, et pourtant… Pourtant, elle n’ignorait pas ne pas avoir pu une goutte qui lui aurait permis de ressentir cette chaleur au creux du ventre. Plus rien n’avait d’importance que ce rythme impressionnant, ce tempo endiablé et entêtant.

D’un coup, son partenaire improvisé, auquel l’ex-rouquine n’avait que peu laissé le choix sur les actions à entreprendre, ni même sur le fait qu’il soit en parfait accord sur les pas à mener. Soudainement, l’elfe la relâcha, alors qu’il venait de se faire bousculer, et qu’un verre se renversait sur lui.
Tout de suite, l’Elfe se mit à se déshabiller. La pirate croisa les bras en haussant un sourcil.

- Eh bien… C’est peut-être un peu rapide comme approche. D’autant plus que l’image que j’ai de vous n’est pas forcément la meilleure.

L’allusion faisait référence à son soulagement malencontreux dans les jardins, laquelle se prêtait évidemment peu à tout rapprochement. Elle se mit à rire face à la tâche que l’alcool avait laissé sur sa chemise. Lilith se plaça à ses côtés, toujours sujette à cette étonnante euphorie. Un verre ? Et c’était tout ? Son cavalier mettait là un terme ? Il ne la regardait plus, et… même… à présent… Il en recrachait son vin.. La capitaine le regarda. Le regard flou, l’absence de réaction.. L’ivresse s’emparait de son partenaire… Au point qu’il se roulait à présent dans l’alcool… A moitié groggy.

La fête battait son plein, et sans doute que la plupart des comportements environnants lui semblaient incongrus. Néanmoins, la rouquine poussa un soupir, et s’asseya à ses côtés. Le vouvoiement lui peser bien trop continuer ce petit jeu, seule cette folie ambiante lui occupait l’esprit et réveillait ses véritables besoin.

- Eh bien mon gros ? On dort déjà ?

Se rouler par terre si rapidement… C’était étonnant…

- Ce n’est pas digne d’un roi quoiqu’il en soit, et je n’attends qu’une chose : que tu te décides tout de même à avoir un minimum de reconnaissance d’avoir été invité… Ce sera bien la dernière fois que j’insisterai à ce point pour toi…

D’un mouvement brusque, elle attrapa son bras, et tira vivement dessus pour l’aider à se relever. Chercher une autre personne aurait été possible, et sans doute préférable si ce dernier ne tenait toujours pas debout… Pour autant, la jeune orisha n’avait pas la moindre envie de perdre du temps encore une fois. Cette soirée… Elle souhaitait enfin en profiter.

Le corps de l’elfe était lourd… Terriblement, il se laissait complètement aller alors que ses pas de danse la gênait. A plusieurs reprises, la rouquine trébucha et manqua de tomber tant elle avait l’impression que ce dernier se reposait sur elle. Ce n’était presque pas normal d’être saoul à ce point… Lilith continua, et insista, repoussa les limites de son partenaire, espérant le retrancher dans ses derniers efforts.

- Ecoute, t’es bien gentil, toi… Mais là, faudrait tout de même que tu mettes du tien… Déjà avant que tu t’effondres, c’était pas brillant… Mais là, c’en est même catastrophique…

La musique continuait à battre sur ses temps et dans son corps, décuplant son envie, même si, pourtant les scènes étranges ne cessaient de se cumulaient autour d’eux. Son cavalier était loin d’être le seul dans pareille situation… Après l’exhibition, c’était sans doute le second signe que la soirée atteignait des sommets.. Elle resserra sa poigne sur l’elfe.

- Allez… Fait un effort… Tu ne vas tout de même pas dormir si vite..


.
599Mots | Post 5



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2338
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Lun 29 Aoû 2016, 17:31


La dernière nuit avant la fin du monde


RPPT


Déboussolé, Siruu peinait à analyser son environnement. Pourtant, il sentit que son bras était tiré. Quelques secondes lui suffirent pour comprendre que Lilith l’aidait à se relever. La joue imbibée d’alcool à cause de son contact avec le sol, il remercia celle qui semblait vouloir finir la danse qu’ils avaient entamée d’un hochement de tête.
L’énergie semblait manquer au sorcier qui peinait à réaliser la chorégraphie que l’on lui avait demandée. Chaque seconde passée à effectuer ces mouvements lui faisait souffrir le martyre, mais, étrangement, il voulait continuer. Sa partenaire, elle aussi, voulait pousser le mage noir à se dépasser, mais sa performance ne semblait pas la satisfaire. Le faux elfe écoutait brièvement les remarques que lui faisait cette femme aux cheveux ébène, mais il manquait toujours cruellement d’entrain. Non pas qu’il ne le voulait pas, mais il était pris d’une étrange fatigue.
La fête battait son plein, mais le disciple crépusculaire ne semblait pas être le seul à souffrir de léthargie. Des gens allaient jusqu’à dormir à même le sol recouvert de boissons. Le masqué n’avait jamais vu ça de sa vie. C’était étrange. Il se sentait mal, mais l’euphorie ne semblait pas vouloir le quitter.
— Désolé d’être si mauvais danseur, je suis pitoyable et certainement trop... alcoolisé ?
Lilith, certainement agacée, resserrait sa poigne sur Siruu, essayant de le raisonner, mais ça ne semblait pas avoir d’effet sur le concerné qui recula pour s’asseoir sur le banc où était couchée l’amie de sa partenaire de danse. Il régurgitait de petites quantités d’alcool, ce qui accentuait la douleur qu’il ressentait au bas de son ventre. Son teint déjà pâli devenait cadavérique et ses pupilles tournaient dans leur orbite.
Il n’avait pas ressenti de douleur pareille depuis sa blessure lors d’un raid auquel il avait participé sur les terres d’émeraude, aidé de démons obéissant à Esmeralda. Ce jour-là, son épaule avait reçu un violent coup d’estoc, mais il avait pu se soigner par la suite, tout comme quand il s’était fait poursuivre par des villageois, accusé avec Jaagd d’un crime qu’ils n’avaient pas commis. Il n’était pourtant pas blessé, pourquoi est-ce que ça lui rappelait ces moments-là ? D’une voix faible, il demanda...
— Est-ce que je suis dans un sale état ? Parler lui était difficile, mais il voulait obtenir une réponse de la part de l’orisha.
Cette envie de faire la fête bouillonnait toujours en lui, mais il n’était plus en état de faire quoi que ce soit. Il avait juste envie de s’assoupir. Qu’est-ce que le disciple crépusculaire avait pu boire ou manger qui avait pu le rendre malade à ce point ? Alors qu’il s’adossait au dossier du banc tout en réfléchissant à ce sujet, son regard se posait sur cette femme allongée à côté de lui. Son état comateux ne lui permettait pas de discerner qui elle était, et il faillit la confondre avec cette femme aux yeux vairons avec qui il avait dansé.
Le masqué retira son couvre-chef, dévoilant le haut de son visage, et subit une quinte de toux qui faisait autant souffrir sa gorge que son ventre. Il analysa encore une fois son environnement pour trouver son ancienne partenaire de danse. Le blond lui adressa un sourire, toujours hypnotisé par l’atmosphère qui régnait ici.

567 Mots

Résumé Post IV:




Code par xLittleRainbow pour Epicode


[Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18] - Page 12 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Aoû 2016, 21:44

「La dernière nuit avant la fin du monde」

RPPT

Malgré les pas de danse et la musique entrainante, rien n’y faisait… La représentante d’une ancienne reine orisha ne pouvait aucunement bouger l’homme qui s’apparentait au fur et à mesure à un corps mort. Cette impression qui commençait à la mettre mal à l’aise ne la quittait plus tout à fait. Pourquoi… Elle n’en savait rien… Que la danse ne soit pas son activité favorite et qu’elle n’ait pas le recul nécessaire pour estimer à quel point son partenaire était mauvais danseur, c’était envisageable. Etrange, certes. Mais envisageable.
Il s’en excusait à présent. L’alcool, d’après ses dires. Alors que l’alcool coulait sur ses mains, elle relâcha l’individu en faisant couler le liquide visqueux entre ses doigts. Elle l’observa un peu plus.. Si les pistes de danses ne faisaient pas partie de son quotidien, ce type de faciès lui était bien plus familier. Cette pâleur, cette démarche… Lilith regarda autour d’elle, ne parvenant pas à comprendre son comportement au milieu de cette soirée. Le malaise grandissait peu à peu. Cette fois, la rouquine maintenait Siruu, mais clairement pas pour continuer à savourer tout ce qu’il s’était passé jusque-là. Elle poussa un soupir alors qu’elle tentait de le ramener à l’extérieur.

Quelle soirée de m*rde… Par deux fois, jouer les secouristes alors que c’était opposé à son comportement… Le regard distrait, avisant le lieu où elle pourrait se mettre en sûreté, la pirate entendit la question de l’elfe. Pour ne pas changer, elle retourna justement aux côtés de cette jeune femme toujours évanouie.

- Bah écoute…. On va dire que tu es le premier homme que je connais qui arrive à être en train de cracher ses poumons après s’être pris un verre d’alcool sur la tête…

Si elle tentait une pointe d’humour, l’ex-rouquine cherchait à comprendre ce qu’il se passait. Elle l’aida alors à s’installer, sourcillant légèrement face aux deux « victimes ». Alors qu’il toussa soudainement, la capitaine grimaça en subissant les éclaboussures. Cette fois, la certitude qu’il s’agissait de sang s’affirma. Comment et pourquoi ? Aucune idée ne parvenait à éclaircir son esprit brumeux. Peut-être que cette euphorie soudaine avait altérée ses sens…

- Merci… grogna t elle.

Ca lui apprendrait à vouloir absolument se déhancher de la sorte avec un inconnu… Elle s’essuya le visage avant de s’attarder sur le blessé. Face au sourire béat de ce dernier, elle poussa un soupir.

- Je suppose que tu vas pas m’aider des masses…

Il fallait qu’elle sache en priorité ce qu’il avait exactement, et si l’état alarmant dans lequel il se trouvait avait une explication bien plus rationnelle que ce que l’ex-rouquine avait pu énoncé. Plus pour qu’il se concentre sur quelque chose et ne s’évanouisse pas à son tour, Lilith tenta de le ramener à lui en lui posant des questions faciles auquel, il ne pourrait que répondre.

- Dis-moi, tu sais que tu ne m’as toujours pas dit ton nom ? Ce serait plus sympathique pour faire connaissance !

En retirant sa chemise, la pirate laissa échapper un juron d’étonnement. Une plaie béante se situait sur le ventre de ce dernier tandis que, l’homme continuait à être dans cet état second. Son visage n’était autre que celui-de la mort, mais avec une expression bien différente de celle d’un homme sain d’esprit qui venait de se faire poignarder. Elle attrapa rapidement le premier verre qui empestait l’alcool pour nettoyer la plaie. Si c’était une pratique dont l’orisha usait et abusait, cette fois, ce ne serait sans doute pas suffisant. Sa magie ne possédait aucune vertu curative, aussi, elle ne pouvait que s’en remettre aux remèdes bien plus traditionnel. Se sentant responsable, Lilith déchira la chemise pour bander au mieux la plaie et en faire un garrot. Cela ne ralentirait que l’écoulement du sang… Il fallait quitter cet endroit où il y laisserait la vie. Du ton le plus pédagogique qu’elle put, Lilith se justifia.

- Tu es bien en sale état…. Me demande pas comment t’as fait ça, mais il faut que tu me suives, si tu me suis, tu pourras te faire soigner par un de mes amis. Tu es prêt ?


.
690 Mots | Post 6



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Aoû 2016, 21:50

Nissa ne remarquait pas la panique autour d’elle. L’air ambiant était agréable et agrémenté d’une douce musique en fond. Le seul point qui détonnait dans son impression de plénitude dans laquelle elle flottait, était la colère qu’elle ressentait pour Aylivae qui avait utilisé ses pouvoirs sur Callidora. Rapidement sa colère s’estompa et elle se vit attirer furieusement vers la piste de danse. Elle avait envie de valser sur la piste de danse, et de laisser ces gens aux regards inquiets. Ils l’insupportaient et elle ne souhaitait pas que leurs inquiétudes l’atteignent, d’ailleurs, elle n’en avait pas grand-chose à faire.  D’ailleurs, beaucoup trop de monde se pressait autour de Callidora. Cette dernière était entre de bonnes mains. Nissa se releva et quitta le groupe composé d’un homme au sol, de la fausse Vanille, de la sirène et d’une bélua qui les avait rejoints. Tout se déroulait et se mélangeait très rapidement, même trop pour la sirène.

Elle entra sur la piste. Dans ces endroits, elle se plaisait à passer inaperçue en se fondant dans la foule, mais lorsqu’elle dansait, elle avait toujours cette peur d’être ridicule et que l’univers fixe son regard sur elle, alors qu’il n’y avait aucune raison. Pour une fois, toutes ses inhibitions tombaient et elle ne s’inquiétait plus de ce dernier point. Il était juste agréable de vivre. Elle se fit bousculer par une jeune femme qui marchait un peu rapidement et percuta un jeune homme très séduisant. Elle lui fit les yeux doux : elle avait envie de danser avec celui-ci. Elle était habituée à vouloir un homme et à l’avoir sans résistance mais ne comprit pas pourquoi celui-ci ne réagissait pas comme tous les autres, car elle était déguisée en Cocoon, et bien que sa féminité transparaissait à travers son déguisement, elle ressemblait quand même à un individu du sexe masculin et son interlocuteur ne semblait pas apprécier qu’un autre homme le regarde de cette manière.  Il lui tendit ce qui semblait être une main, elle voulut s’en saisir. Au lieu du contact doux de la main, elle écarquilla les yeux lorsque sa respiration fut coupée sous l’effet du choc qui fut le coup de poing dans le ventre qu’il lui assena. Pourtant, elle n’avait pas vu sa main bouger avec cette puissance vers son ventre, mais le fait était bien là. Il n’avait pas l’air menaçant, et pourtant, elle termina au sol. C’était comme  si un voile de bienveillance le recouvrait et convertissait tout ce qu’il lui faisait de mal en quelque chose d’agréable, en apparence.

Son instinct de survie prit le dessus, et elle roula sur le sol, se faisant piétiner par les danseurs. Ces derniers n’avaient pas l’air de prêter attention à elle, comme si elle n’était qu’une poussière sous leurs pas. Celui qui lui avait infligé cela n’avait pas l’air de la suivre, mais sa vision était brouillée. Un danseur lui tapa la tête, et il ne s’arrêta pas pour s’excuser : il rit aux éclats sans même poser un œil sur la sirène. Avec difficulté, elle réussit à se redresser, s’aidant, sans gêne et ménagement, des robes et des vestes de costumes des personnes qui se présentaient à ses mains. Une fois debout, l’afflux de sang qui irrigua soudainement son cerveau, la rendit encore moins stable sur ses jambes. La chaleur, aussi agréable était-elle quelques minutes auparavant, devint étouffante. Il fallait qu’elle sorte d’ici. Son sentiment de panique était trop vite étouffé par celui d’euphorie, et ce n’était pas normal. Elle s’y serait laissé prendre si elle n’avait pas aussi mal à toutes les parties de son corps. Elle fixa son regard sur un groupe de personnes qui se dirigeait vers la sortie et les suivit, poussant et se faisant bousculer le temps de sa traversée de la piste de danse. Le nombre de personnes présentes la camouflait quelques peu des regards des personnes menaçantes ici.

C’est avec une joie non dissimulée que l’air frais vint frapper son visage et emplir ses poumons. Elle sentit l’étau autour de sa tête, se desserrer. Ses idées s’éclaircir. Elle ne pouvait pas partir par la porte principale, car elle devait être gardée, et elle ne se sentait plus en sécurité, plutôt emprisonnée à l’intérieur. Elle se rapprocha de la sortie en logeant les murs et la sécurité que lui offrait l’ombre, puis se transforma en panthère noire. L’agilité et les sens développés que lui accordaient cette forme lui permirent de détecter une ouverture dans l a sécurité lorsque l’attention des gardes fut distraite par l’agitation qui commençait à régner dans l’immense jardin, et elle s’y faufila, courant aussi vite qu’elle le pouvait. Elle sentait ses muscles lui faire mal sous sa fourrure, elle serait sans doute plusieurs jours sans pouvoir bouger, le temps de se remettre de cette soirée.


Mots: 798

Post VII


Résumé:

Rappel des gains:

Merci pour ce RPPT dans la débauche  (:102:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Aoû 2016, 19:27

Tout semblait être fini. Yulenka avait évacué ceux qui le voulaient, ainsi que ceux pour qui ont avait décidé à leur place, incapable d'avoir pu se prononcer au moment où on leur avait demandé. Le dragon d'Ethan n'allait pas tarder à évacuer les rescapés qu'il avait pu protégé. Mais Yulenka ne partirait pas avec eux. Située à une bonne distance, elle demeurait suffisamment proche pour pouvoir observer le résultat de cette soirée si particulière. Des morts, des massacres, des incendies.... Une préparation supplémentaire à ce qui les attendrait tous d'ici quelques temps. Un spectacle qui ne lui faisait à présent ni chaud ni froid, et c'était bien cela qui la chagrinait. Quand on en venait à banaliser l'horreur, c'était déjà un stade assez grave. Néanmoins elle relativisa sur l'état de sa psyché. Déjà elle était vampire, donc la mort d'innocents était chose commune dans les mœurs de sa race. Ensuite, elle ne connaissait très probablement pas les convives présents. Ceux qu'elle connaissait suffisamment pour ne pas vouloir qu'il leur arrive quoique ce soit, avaient déjà été sauvé, en sauvant même quelques personnes supplémentaires avec eux. Et pour ce qui était des autres.... Leur disparition n'allait pas l'empêcher de dormir. Au final ils n'étaient que des chiffres qui viendraient alourdir le bilan final du coût humanoïdes de cette guerre.

Une orgie d'alcool, de certains vices, et de sang.... Elle se surprit à penser qu'elle aurait du trouver cela très à son goût en fin de compte, car on était pas loin des orgies vampiriques.... Mais non. Résolument que ce soit dans un sens ou dans l'autre ce spectacle ne lui inspirait qu'une certaine lassitude. Était-ce là l'effet du déjà vu ? Quoique le dernier bal ayant mal tourné avait au moins eu le mérite de lui offrir des interventions de magie assez incroyable et sympathique. Ici cela restait beaucoup plus.... Mortel comme procédé ? Elle n'irait pas jusqu'à dire plus simple, car elle devait bien avouer que les responsables s'étaient donnés beaucoup de mal pour parvenir à leur fin. Mais dans l'application, c'était beaucoup moins impressionnant qu'une pluie de sang mortelle. Bien pensé, bien ficelé, mais plus modeste. Après tout on ne pouvait pas tous avoir la puissance de divinités. Elle-même ne disposait pas de ce privilège. Elle continuait d'observer les dégâts et les pertes s'aggraver, stoïque et pensive. Finalement, y avait-il seulement quelque chose à penser de tout ceci ? N'était-ce pas un incident parmi tant d'autres à venir ou ayant déjà eu lieu ?

Dans l'absolue, ça l'était. Bien sûr pour ceux qui perdraient des proches, des parents ou des amis, ça serait un drame. Mais ce n'était jamais là que le début de quelque chose de bien pire. Des coups de semence du destin pour avertir les gens ? Pour les préparer ? Peut-être.... Mais pouvait-on vraiment se préparer à ce genre de chose ? Pour beaucoup, peut-être même la majorité c'était impossible. On imaginait l'horreur, puis on la vivait. Mais elle n'avait pas l'impression que l'imaginer ou la vivre à moindre dose permettait de la rendre plus tolérable. Lorsque la douleur et le vide causés par la perte d'un être cher était là, les circonstances ne valaient rien. Ce n'était pas parce que c'était la guerre ou autre que l'on était moins triste. Son regard bleuté balaya la zone. Certains semblaient mieux s'en sortir que d'autres.... Mais impossible de savoir pour quelle raison. Impossible de savoir qui était visé ici. Au vu du chaos, elle se laisserait bien à dire que tout le monde était prit pour cible. Après tout pourquoi pas ? Certains face à un danger inéluctable et qui se promettait d'être aussi horrible que violent perdaient la raison. Ils auraient très bien pu vouloir abréger les souffrances du plus grand monde, et les "protéger" des affres de la guerre, en les faisant mourir avant. Ce qui expliquerait les illusions et l'alcool à haute dose. Mais ce n'était pas une réussite. Il y avait des survivants qui seraient certainement choqués. D'autre qui auront défendus leur peau. Et pour ceux qui auraient péris, il n'était pas dit qu'ils étaient morts avec un sourire aux lèvres. Alors finalement, est-ce qu'il valait mieux mourir ici qu'ailleurs ? Périr maintenant et de la sorte que sur un champ de bataille ? Elle n'en avait pas l'impression. A choisir, elle préférait mieux mourir en ayant conscience de sa mort, de ses derniers instant, tout aussi horribles soient-ils, que de mourir à moitié ivre, assassinée en lâche, victime de la débauche et des "bonnes intentions" des autres. Encore et toujours, son esprit se perdait dans d'interminables débats, qui n'avaient souvent pas de fin, et qui se perdait au fil de ses réflexions. Peut-être que lorsqu'il ne restera plus rien de cet endroit, elle reviendrait à elle, et qu'elle irait rejoindre Lyzzie, qui l'assommera de son prévisible et intraitable "Je vous l'avez bien dit !".
 

Post VII - 872 Mots + Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Aoû 2016, 21:05


Les informations fusaient à ne plus pouvoir les supporter. Elles étaient autant visuelles qu’auditives, et je restai figé face aux Daedalus qui venaient d’ôter son casque. Ses mots ne firent pas mouche, pour la bonne raison qu’ils étaient insensés, si bien que lorsqu’il disparut de l’étreinte d’Aglakh, je restai un instant interdit. La bête me bouscula violemment et je me retrouvais projeté contre ses écailles. Elle n’aimait pas le fait que ma garde se soit baissée, car elle devait à tout prix faire en sorte que son habitacle reste en vie. Reprenant mes esprits, je relevai ma lame et me retrouvai près de Léto, simplement séparé par un mur d’écailles. Nous fûmes alors transportés jusqu’à la réception où le monstre me libéra. Je me mis ainsi en marche vers l’endroit indiqué par le Déchu, jusqu’à ce que nous arrivions à trois lieux d’ici. Loin de tout, la colère gravit les échelons. Loin du bruit, de la tromperie de la fête, également encore envahi par cet alcool traître, je pestais à l’idée même de n’avoir rien pu faire. « Je n’ai rien vu Léto. Rien. » Je fis les cent pas, piétinant les branches qui se brisèrent sous mon poids. « Je t’entendais crier, Aglakh percevait le danger, mais j’y étais complètement aveugle. » Je me retournai vers elle, le regard toujours sombre. « En revanche… » J’enlevai mon masque et le jetai par terre. « Je n’ai pas manqué toutes tes provocations. » Elle pouvait deviner, le voir, savoir que quelque chose n’allait pas. Je n’étais pas dans un semblant de calme habituel, l’alcool montait en moi à une vitesse folle et mon regard se durcissait au fil du temps. Je me rapprochai dangereusement d’elle, posant mes mains sur le tronc derrière elle, l’enfermant entre mes bras. « Si je t’ai encré cette marque » je baissais l’une de ses manches, dévoilant son épaule. « Ce n’est pas pour rien. » Je reculais d’un pas, la pointant d’un doigt menaçant. « Il me semblait avoir été clair. Je pensais que nous avions été clairs l’un sur l’autre. Je me fiche de tes activités à partir du moment où tu ne me les exposes pas ainsi. » Je me figeais sur place, laissant un court silence. « Je suppose que ce serait mal avisé de te demander ce que tu entendais par "ravir votre main" ? » la question était emplie de sarcasme. « Si tu veux passer ton temps à te faire passer pour un homme, libre à toi. Si tu souhaites passer tes nuits avec des femmes, libre à toi également. Je ne te parlerai même pas de te marier avec quelqu’un d’autre que moi. Cependant, ne t’étonne pas que cette idylle ne dure qu’un instant. » Je me rapprochai une nouvelle fois d’elle. « Ne te méprends pas sur mes intentions, tu es libre de tes choix, mais laisse-moi t’informer des conséquences de ceux-ci. » Mon pouce et les autres doigts de mes mains vinrent saisir son visage. « Si j’apprends le nom d’une seule de tes conquêtes, je te promets que jamais tu ne reverras ne serait-ce que son visage. » Je reculai vivement, toujours le regard empli de haine et de désir. De la jalousie, surement, cependant, ce qui dominait davantage était cette domination que je tentais vainement d’assoir, ainsi que cette possession qui ne sera jamais satisfaisante. Je savais que Léto était capable de m’envoyer valser entre les arbres, de me maîtriser sans peine et c’était une raison suffisante pour ne pas faire attention à mes gestes. Je ne levais pas la main sur elle, en réalité les douleurs n’étaient pas réellement physiques si ce n’était mes morsures, mais plus psychologique. Je ne misais pas sur ce que je faisais présentement, mais sur ce que je pouvais faire. « Je ne vais pas relever ce baiser qui t’a servi, une nouvelle fois, à me mettre hors de moi. » Je fis quelque pas vers elle, me postant à quelques centimètres de son visage. « Ne me refais plus jamais un coup pareil. » Je reculai une nouvelle fois, attendant enfin la venue du Déchu ou la moindre réaction de Léto. J’aurai aimé qu’elle parte une bonne fois pour toutes, qu’elle disparaisse afin que les mots dits plus tôt par le Daedalus me soient expliqués, sans qu’elle ne le sache. Cependant, je savais qu’à présent que la guerre était déclarée, jamais elle ne partirait si je le lui demandais.    

745 - IV
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2338
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Mar 30 Aoû 2016, 21:47


La dernière nuit avant la fin du monde


RPPT


L’orisha avait un drôle de comportement. Du point de vue de Siruu, elle semblait paniquée et agacée. Elle semblait vouloir le soigner, mais… de quoi ? Pourquoi ? C’était d’ailleurs ironique qu’une membre de cette race d’anciens esclaves des mages noirs veuille aider un sorcier, mais il valait mieux pour le concerné de ne pas lui faire cet aveu sous peine de se faire abandonner à son sort – de toute façon, il n’était pas en état de formuler une phrase compliquée. Serait-ce si mal qu’elle le quitte ? Après tout, il n’était pas blessé, non ? Le disciple crépusculaire, s’il était en mauvais état, était toujours capable de réfléchir et ses pensées fourmillaient çà et là à travers son esprit. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, alors il se contentait de se concentrer son attention sur cette femme. Il se demandait si elle était réellement orisha, mais aussi… Que voulait-elle faire ? Peut-être était-elle éméchée.
Quand elle lui demanda comment il s’appelait, le démasqué voulut hausser un sourcil pour montrer son incompréhension : après tout, c’était une soirée costumée où ils représentaient un souverain, leur vraie identité n’avait pas lieu d’être, mais ça aurait été un effort inutile que de lui expliquer. « Si… ruu. » tentait-il alors de formuler. Oups, il n’avait pas utilisé son vrai prénom qui lui servait quand il parlait avec des étrangers. Ce n’était pas grave, mais cette erreur fit faire la moue à l’encapuchonné.
Ah, non. Ce n’était pas cette étourderie qui gênait le mage noir, c’était le fait qu’il s’était fait arrosé par un verre d’alcool qui lui brûlait le ventre. C’était de l’alcool ou de l’acide ? Le sorcier ne trouva pas de réponse à cette question, mais les désagréments encourus le firent pencher vers la deuxième solution. Un cri étouffé par le fameux liquide carmin s’échappa de ses lèvres recouvertes de sang tandis que ses mains serraient de toutes leur maigres forces l’accoudoir du banc où il était assis.
Et voilà qu’elle lui faisait un garrot… Mais il n’avait rien, bon sang ! Enfin... c’est ce que pensait le disciple crépusculaire. Cette infirmière autant improvisée qu’amatrice lui parla ensuite d'une blessure et d’aller voir un ami. Pour le sorcier, elle était définitivement folle ou trop alcoolisée, mais il n’était encore une fois pas en état de protester. Il avait plus de chances de finir balafré en compagnie d’une personne soûle, mais l’était-elle ?
Il avait mal au ventre avant même qu’elle ne décide de renverser un verre dessus, peut-être avait-il réellement quelque chose, mais la fête battait son plein et il mourrait d’envie de la rejoindre. Hésitant, le masqué décida quand même de suivre l’idée de Lilith qui semblait sérieuse et le perçait de ses yeux vairons. Pour elle, tout était réel, peut-être avait-elle raison. Il aurait été emmené de force de toute façon.
Attrapant la main de sa partenaire de danse pour un objectif bien différent cette fois, l’empoisonneur novice se concentra pour se hisser à sa hauteur. Son dos était courbé, il n’arrivait plus à se redresser correctement et, s’il comptait déjà sur l’orisha pour danser, c’était cette fois-ci bien pire. La majorité de son poids reposait sur cette femme aux cheveux ébène et, s’il ne comprenait pas ce qu’il faisait ni pourquoi il le faisait, laisser Lilith s’occuper de tout ne le dérangeait pas le moins du monde. La galanterie n’était décidément pas dans ses mœurs.

592

Résumé post V:




Code par xLittleRainbow pour Epicode


[Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18] - Page 12 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nuit féerique (RP pour tous)
» [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre
» Une dernière nuit | Fin
» [Q] La nuit, tous les Sorciers sont gris
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-