Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Danger Permanent [Quête PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Fév 2015, 23:38


Les deux armes s’entrechoquèrent, faisant voler quelques débris de bois sous l’impact. Les deux hommes s’entrainant avec de fausses épées, celles-ci n’allaient pas tarder à rompre sous la force des deux adversaires. Heureusement, cela n’arriva pas. Le guerrier à l’imposante stature fit voler l’arme de son adversaire, un coup bien placer au niveau du poignet, avant que la lame de bois se dirige droit vers le flanc de son ennemi.
L’épée s’arrêta alors à quelques millimètres seulement de la peau du soldat et Une voix grave retentit.


Mort !

Le chef de l’Infanterie baissa ensuite son arme et la remit avec toutes les autres.

L’entrainement est fini pour aujourd’hui soldat, rentrer chez vous et reposez vous.

L’intéressé fit de même avec l’épée de bois, avant de saluer son supérieur, tout en le remerciant, et de quitter la salle d’entrainement avec plusieurs courbatures une fois rhabillé.
Se passant un linge frais sur le visage, Kain poussa un long soupir d’un air fatigué et désespéré. Cela faisait depuis trop longtemps qu’il croupissait à Aeden, s’entrainant chaque jours avec ses hommes. Certains étaient doués certes, mais ceci ne lui apportait aucune satisfaction de se battre contre eux. Il ne ressentait plus cette petite étincelle de vie, l’adrénaline coulant dans ses veines, le frisson d’un réel combat, tous cela, perdu. Renfilant sa chemise, l’Élémental fit part de sa frustrassions avec Jekk, ce dernier devant comprendre plus qu’un autre ce qu’il éprouvait. Ce fut le cas, et celui-ci acquiesça aux mots de son compagnon.


Je te comprends mon ami. Tu pourrais certainement quitter la ville et arpenter la campagne à la recherche d’adversaire. Mais je sais qu’en mon temps, existait une immense structure, faite de cristal, qui organisait presque chaque jour des rencontres entre divers combattants. Je ne sais pas si elle existe encore aujourd’hui à cette époque.

S’arrêtant un instant, Kain fixa le Berserker, une certainement illumination dans le regard, avant de déclarer telle une révélation.

L’Arène de cristal…

Jekk répliqua à la suite.

Ouaip, ça m’as tout l’air d’être ça. Pourquoi ne pas y aller pour te défouler ? Et temps que tu y es, amène aussi le dragon avec toi ça lui ferais du bien à lui aussi.


Un sourire, presque un rictus, étira les lèvres du guerrier, acceptant la proposition de son ami. L’idée de combattre dans l’arène semblait l’exciter plus que tout. Les bons combattants étaient nombreux dans ce genre de lieu, du moins l’espérait-il.
Ainsi, ils partirent tous les trois en direction du continent du matin calme pour aller participer à la dernière épreuve en date à l’Arène de cristal.


Fixant les dernières attaches de son armure et aiguisant une dernière fois sa lame, le fils du feu était fin prêt à combattre. Tout comme Hakan, certainement déjà prêt depuis longtemps, celui-ci n’avait nul besoin d’armes ou d’armure, sa seule nature de dragon lui suffisait amplement. Quant à Jekk, ce dernier avait préféré ne pas participer, trop faible encore et pas assez remis de ces siècles passé en temps qu’esprit, il se tenait à l’heure actuelle parmi la foule attendant avec impatiente le début des affrontements.
Un son résonna alors dans tout le stade, tandis que les portes de l’arène s’ouvrirent alors, libérant les combattants de leurs quartiers pour venir fouler le sol de l’immense stade. Faisant claquer ses doigts, Kain pénétra à la suite des autres participants. Il y en avait de toute sortes, homme, femmes, vieillards et mêmes enfants. L’homme renifla bruyamment. Pourquoi pas après tout, les enfants pouvaient être tout aussi dangereux que les adultes de par leur soi-disante innocence. Une cloche retentit, signal pour le début des combats. Et déjà les premiers affrontements se firent tout autour de lui, alors que d’autres au contraire préféraient fuir ou s’éloigner quelque peu pour ne pas avoir à affronter toute la masse humaine qui venait de se former, le centre des combats, les plus avisés certainement. Le guerrier et son immense lame ne fut pas de ceux-ci, taillant et coupant chaque personne sur son passage, n’ayant cure de ce qui pouvait arriver dans son dos ou sur ses côtés.
Poussé par la soif de combat, il fonça sur l’adversaire le plus proche se trouvant dans son champ de vision. Et plus il se rapprochait et plus son opposant lui paraissait petit et des plus chétif. Plus près encore, celui-ci n’était qu’une petite fille, perdue et totalement paralysée par l’effroi. Un soupçon d’hésitation passa chez l’homme. Que faisait une petite fille dans un tel lieu ? Non, elle joue simplement un rôle, elle essaye de te berner, de t’attendrir pour mieux t’avoir. Serrant les dents, Kain ne savait quoi faire, mais plus il se rapprochait et plus il devait rapidement prendre une décision.
Enfin Arrivé à quelques mètres de la jeune fille, une masse sombre commençait alors à se dessiner subitement dans le coin de son champ de vision.

809 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mar 2015, 15:53

Je venais de quitter un jeune démon qui répondait au nom de Candy boy, c’était vraiment un drôle de nom, mais je n’avais pas le droit de critiquer le nom que ses parents lui avaient donné. Enfin, nous étions partis dans une nouvelle île qui venait d’être découverte, Nériona. C’était une île de pirate, et je n’aimais pas trop les pirates, qui pillaient tout ce qui leur passait sous leur nez. Ce n’était pas trop mes amis. Nous avions combattus un troll, ou un géant, je ne savais pas trop ce que c’était, et j’avais ressenti quelque chose que je n’avais pas ressenti depuis que j’étais devenue un esprit élémentaire de la glace. Le désir de combattre ! J’avais de combattre et cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas battu contre une personne de ma taille, mais il était dur de trouver chaussure à son pied. Je m’étais un peu battu contre des sorciers, qui avaient essayé de voler des reliques des temples élémentaires, mais ils étaient trop simples pour moi. La seule personne qui pourrait me tuer après une lutte acharnée, serait bien le nouveau esprit élémentaire du feu, Kain. Cet homme… Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu dans les parages d’Aeden, j’avais appris qu’il était le commandant des infanteries.

Mais bon, y a des choses que je ne comprenais pas chez cet homme, comme je le fais qu’il avait eu des enfants avec Alyska, ma très bonne amie. Franchement, il ne fallait pas que je le revoie, sinon c’était mon poing dans sa figure qu’il allait voir pendant un bout de temps. Erine m’avait parlé une fois d’un endroit où tout le monde pouvait s’affronter, comme si c’était un tournoi. Je me disais que ce serait une bonne idée d’aller faire un petit tour et pour enlever la rouille que j’avais. Je ne voulais pas que les enfants, Atheria et Dragon, viennent pour voir des combats avec du sang partout, c’était hors de questions ! Je décidais d’aller à cet endroit pour savoir ce qu’il allait se passer, quelque chose de passionnant à mon avis. Je partis d’Aeden au crépuscule, pour ne pas avoir de monde sur la route, je n’avais pas envie de me téléporter, j’avais envie de prendre le temps et d’observer le paysage sur ma route.


Quelques heures plus tard, j’étais enfin arrivée à l’arène de cristal et j’entendais déjà du bruit dans l’arène. Je décidais de participer aussi à ce combat, je me préparais dans les vestiaires avec d’autres participants, mais je ne voyais pas beaucoup de femmes dans mon vestiaire. Je savais qu’il y avait encore trois autres vestiaires dans cette arène. Je m’étais bien équipée, je portais mon armure fait en peau de dragon, qui résistait au feu. J’avais pris aussi mon arme, l’estoc trempée que j’avais acheté chez Takias, une puissante arme que j’avais beaucoup. Puis un son résonna dans les vestiaires, qui indiquaient que les combattants devaient aller dans l’arène pour commencer.

Dans l’arène, il y avait beaucoup de monde, nous étions au moins une cinquante, peut-être un peu plus, mais je ne savais pas trop. Puis, au milieu de tout cela, je vis une petite fille avec une grosse épée, qui tremblait de partout. Cette petite fille m’étonna ce qui me fit peur pour son avenir, mais qu’est qu’elle faisait dans cet endroit horrible pour elle ? Puis, je vis un homme s’avancer vers elle doucement, oh il n’allait pas faire cela quand même. Je comprenais que c’était une proie facile pour lui, mais il ne fallait pas qu’il tue cette petite fille sans défense. Je courrais vers l’homme qui l’attaquait et la petite fille. Je devais la protéger à tout prix, je m’en foutais de moi, je préférais la protéger elle. Je me téléportais directement à quelques mètres d’eux pour aller plus vite. Je créais des pics de glaces assez gros pour entraver son chemin vers la fille. Je me mis devant la fille pour savoir à qui je devais avoir faire.

-Oh mon dieu ! Ce n’est pas possible ! Pas toi ! Mais c’est vrai !

Oui, j’étais choquée de savoir que j’avais cet homme devant moi, qui était prêt à tuer une petite fille sans défense. Kain … Cet homme était de nouveau face à moi et peut être que nous pourrions combattre pour que je puisse le tuer sans regret et rendre nos comptes depuis le temps. Ce mec, je ne pouvais pas le supporter son existence et le fait qu’il soit devenu un esprit élémentaire du feu. Takias, je ne comprenais pas pourquoi tu avais fait cela !

-Kain … Je vois que tu n’as pas changé depuis la dernière fois que nous sommes rencontrés ! Tes yeux sont toujours aussi inexpressifs …

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Mar 2015, 22:23


Le combat était déjà lancé. Parmi les combattants de l’arène, certains commençaient déjà une lutte acharnée entre eux, ne se faisant aucun cadeau n’y d’aucune pitié pour leurs adversaire. Quelques corps étaient déjà tombés dans le lot des participants, certains étaient morts, sans nul doute au vu des mares de sang au sol, d’autre inconscient, attendant la fin des affrontements. Kain n’était pas encore de ceux-là, toujours debout, l’arme au poing, prêts à se défendre et à attaquer chaque adversaire dans cette immense arène. Mais voilà, quelque chose semblait clocher dans tout cela. Sa cible était désormais une petite fille, une épée en main et à la l’allure des plus fragile. Que pouvait-elle bien faire dans ce genre d’endroit ? Elle n’avait pas sa place dans ce lieu dédié aux combattants, à moins qu’elle n’en soit un elle aussi. Le doute subsistait dans l’esprit de l’Elémentaire. Certes il pouvait être impitoyable et se montrer cruel, mais il n’était pas un tueur d’enfant pour autant, pas pour ce genre d’événement. A moins que cette gamine ne feint sa faiblesse pour mieux tromper ses adversaires, ce qui pouvait être fort probable. Hélas l’hésitation subsistait toujours en lui.
Le guerrier était désormais à quelques mètres seulement de la jeune fille, armant son coup il s’apprêtait à attaquer, mais un obstacle soudain l’en empêcha. Des piques de glaces venaient subitement d’apparaître, se dressant sur son chemin. Le regard de l’homme se posa alors instantanément sur la gamine, se disant que ce devait être cette dernière qui avait fait apparaître ces obstacles. Sa force n’était pas dans la physique, mais dans la magie apparemment. Mais les glaçons n’allaient pas être d’un grand effet face à un Elémental du feu, elle allait l’apprendre à ses dépens. Un rictus anima les lèvres de Kain, ceci avant qu’une tierce personne n’apparaisse entre lui et la petite fille.
Une femme. Et par n’importe laquelle apparemment. Anwem, l’Esprit Elémentaire de la glace. Maintenant le guerrier comprenait mieux l’apparition de la glace. Ce n’était nullement la gamine qui les avaient fait apparaître, mais la jeune femme qui se tenait entre eux deux. Celle-ci avait certainement voulue protéger l’innocente combattante. Quel courage de sa part.

Les yeux posés sur Anwem, le fils du feu était tout aussi surprit qu’elle de la retrouver dans un tel endroit. Étrange. Kain ne la croyait vraiment pas être une adepte des combats, il la trouvait trop molle pour cela. Mais voyant le regard que la jeune femme lui lançait, il savait qu’elle n’allait pas l’être, bien au contraire.
Après que cette dernière est finie sa phrase, une lueur s’alluma aussitôt dans le regard du combattant, tandis qu’un sourire des plus ravi étira ses lèvres, avant qu’il ne réplique.


Anwem… Et toi, toujours aussi froide et coincée qu’un bloc de glace… M’étonne pas.

A ces mots, l’homme pressa un des pics de glace entre ses mains, avant que la pression exercée ne fasse voler en éclat l’ensemble.

Tu veux te battre ? Cela ce voit dans ton regard. C’est une chose incroyable dit moi.

Jetant un rapide coup d’œil sur la jeune fille, qui n’avait pas bougée depuis, Kain continua :

Apparemment la gamine est aussi inoffensive qu’une mouche, mais j’ai trouvé un autre adversaire. En mesure de ce défendre cette fois-ci… Enfin je l’espère.
J’ai fais beaucoup de chemin depuis la dernière fois. Plus que tu ne peut l’imaginer.


Un sourire, et le guerrier se mit en garde, fin prêts à recevoir les attaques de l’Elémental de glace. Il n’allait pas se faire avoir par sa maîtrise de l’eau, son contrôle sur la terre était là. De plus, en cas de pépin, Kain lui réserverait une surprise de taille… voire même deux.

616 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mar 2015, 18:51

Je venais d’arriver dans l’arène de cristal pour combattre un peu, pour m’enlever cette rouille que j’avais depuis quelques mois maintenant. J’avais envie de savoir ce que je pouvais faire maintenant, si je pouvais trouver une personne bien plus forte que moi au niveau de la force ou de la magie. Au niveau de la force, je n’avais pas de force brute et je ne m’étais jamais entrainée pour cela. J’utilisais principalement la magie et mes pouvoirs et rien d’autres et je savais bien que ce n’était pas bon pour moi d’utiliser uniquement que de la magie pour les combats. Donc, je venais d’arriver dans l’arène en tant que combattante pour trouver un homme qui serait bien plus fort que moi. Je m’étais quand même bien protéger au cas où cela tournait au pire pour moi. Une fois que j’étais dans l’arène, j’avais aidé une petite fille qui était sans défense et qui ne savait même pas se battre contre des brutes. La pauvre ! Je me demandais ce qu’elle faisait dans cet endroit et ce qu’elle recherchait réellement en se battant contre tous ses hommes. Alors que je la protégeais dans un combat  contre un homme puissant, je vis cet homme dont je connaissais très bien. Kain. Cet homme me reconnut aussitôt et son regard me fit resurgir de vieux souvenirs dans les terres arides. Aussi dangereux que le feu il était.

-Je sais me battre aussi Kain, ne l’oublie pas ! Tu es peut-être un combattant du feu et que tu es agressif mais n’oublie pas que je le peux l’être aussi.


Cet homme, je ne pourrais jamais le prendre et savoir ce qu’il y avait dans sa tête. Je n’arrêtais pas de le fixer et je n’étais pas prête à le lâcher. J’avais tellement envie de savoir à quel point il avait changé depuis un ou deux ans que je n’avais pas vu devant moi.  Kain se tenait en garde car il voulait réellement que nous nous échangions des coups ensemble pour déterminer qui était le plus fort des esprits élémentaires. Le problème était que je ne pouvais pas combattre contre lui, sans mettre à l’abri la petite fille qui me tenait la jambe. Elle tremblait de partout et franchement, je n’avais pas envie de la voir mourir sous mes yeux. Donc, je décidais de la protéger en créant une grande et grosse barrière en métal autour d’elle pour que personne ne puisse la tuer. Je lui caressais le visage doucement pour la rassurer :

-Ne t’inquiète pas, tout va bien aller pour toi. Il faut juste que tu restes dans cette cage pour que tu ne puisses pas te faire tuer. D’accord ?

La petite fille agita sa tête doucement et comprit qu’il fallait qu’elle reste dans cette cage.  Puis je la laissais tranquille et je me dirigeais vers Kain qui m’attendait pour combattre ensemble. Je me préparais à mon tour et mon esprit me disait qu’il était l’heure de lui montrer l’étendue de la puissance et ce que j’avais dans mon ventre. Je le regardais avec un regard glacial et il était l’heure d’engager le combat. Je me téléportais derrière lui en clin d’œil et j’avais préparé en même une boule de foudre pour l’électrochoquer mais j’avais lui chuchoter quelque chose dans son oreille avec une voix remplit de haine et de tristesse :

-Quand je pense que tu es là pour t’entrainer et pour tester ta force sur d’autres hommes, alors que tu aurais pu passer ce temps avec tes enfants… hum… Atheria et Dragon ? Et Alyska tu penses à elle parfois ? Ou c’était juste un coup d’un soir ?

Ma rage, ma haine avaient pris le dessus sur mes paroles et sur mon esprit. Alyska était vraiment une amie pour moi, elle était de la famille pour moi, j’étais toujours là pour elle si elle avait besoin de moi. Je la considérais comme la sœur jumelle, mais je serais toujours là dans l’ombre pour la venger… Kain était une personne dont je ne comprenais pas le  choix de mon amie. Je n’avais pas peur de mourir contre lui. Je restais quelques secondes derrière lui à attendre quelque chose de lui et surtout un argument à ses actions qui me laissaient perplexe parfois. Je devais faire attention à ce que je disais, mais ce n'était pas sur que j'allais résister à l'envie de l’énerver.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Avr 2015, 17:11


Face à face, les deux Elémentls se fixaient l’un l’autre, la tension grimpant peu à peu entre eux. Des souvenirs de leur dernière rencontre lui revenait soudainement, leur excursion dans les terres arides à la recherche d’animaux ailés. Cela remontait à quelques années déjà, mais il en gardait une certaine rancune. Kain lui aurait très volontiers brisée le cou à l’époque, hélas il se serait très certainement fait tuer, étant encore trop faible pour lui faire face. Mais plus maintenant désormais.
Souriant de toutes ses dents aux paroles de la jeune femme, le guerrier était presque heureux d’avoir rencontré celle-ci dans cette arène, même s’il se demandait bien ce qu’Anwem faisait dans ce genre d’endroit. Ce ne semblait pas être son genre à trainer dans un lieu comme celui-ci. Peut-être cherchait-elle un peu d’action, tout comme lui. Mais pour l’heure, il fallait laisser tous ces questionnement de côtés et se concentrer sur le combat qui s’annonçait. En garde, Kain attendait patiemment. Ce dernier laissant l’Elémental de glace s’occuper de la petite fille qu’elle avait décidée de protéger de tous les combattants ici présent. Observant, l’homme vit qu’Anwem se mit à créer une véritable barrière de métal autour de l’enfant, de quoi lui épargner un funeste sort. Chose que le guerrier n’aurait certainement pas faite, après tout il n’avait aucune capacités se prêtant à ce genre de chose, de plus cela n’était pas dans sa nature.
Une fois la gamine à l’abri derrière ses épaisseurs de métal, la jeune femme se dirigea alors vers Kain d’un pas déterminé, le regard froid et des plus glacial. Un sourire étira les lèvres du mercenaire comme seule réponse, avant que son adversaire ne disparaisse soudainement. Celui-ci se retrouvant alors téléporté juste dans le dos de l’Elémental de feu. Le guerrier sentit la présence derrière lui, entendant même le léger crépitement de la foudre que comptait lui servir la jeune femme. Pas question de se faire avoir aussi facilement. D’instinct, le guerrier s’avança pour s’éloigner de son ennemi, tout en pivotant sur lui même pour aller frapper Anwem avec son épée. Mais les mots de cette dernière le stoppèrent aussitôt.

Le regard de l’homme était soudainement devenu brûlant, une flamme commençait à s’agiter follement dans ses iris. De quoi se mêlait-elle cella-là ? Il n’avait aucun compte à lui rendre à ce sujet.
Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu Alyska et bien sur qu’il pensait à elle, au moins tous les jours il avait une petit pensée pour elle. Elle était d’ailleurs la seule personne pour laquelle l’homme avait un temps soit peu d’affection, chose étrange qu’il ne comprenait pas totalement, mais c’était ainsi. Depuis la fille de la foudre, Kain n’avait pas connu d’autre femme, de plus il se sentait bien avec elle près de lui. Et quant aux enfants, tout comme sa compagne, il ne les avait pas vu depuis un certains temps déjà. Mais le fils du feu se souvenait encore de leur visage innocent, leurs doux gazouillements ainsi que leur fragilité, à tel point que Kain avait peur de les casser en deux en les prenant dans ses bras. Ce qui, se souvenait-il, faisait rire Alyska à chaque fois. Mais voilà que depuis quelque temps déjà qu’il n’avait plus de nouvelle de sa petite famille et aucun moyen de savoir où il se trouvait, sans compter sur les diverses missions qui lui étaient confiées.

La colère grimpa en lui suite aux paroles d’Anwem. Elle ne savait rien, ne connaissait rien, elle n’avait rien à faire entre lui, Alyska et leurs deux enfants. Il adressa alors à son adversaire quelques mots, sur un ton sec et cassant, tandis que la chaleur commençait à grimper fortement tout autour du guerrier.


Ferme là !!

Et sur ces paroles, Kain envoya une boule de feu, de taille humaine, droit sur Anwem.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mai 2015, 14:03

Alors que j’avais commencé l’attaque contre Kain, je m’étais téléportée derrière lui pour lui faire des dégâts, mais j’avais un peu envie de le torturer mentalement en parlant de sa famille surtout d’Alyska. Je l’avais un peu provoqué sur le fait que peut-être Alyska n’était qu’un coup d’un soir, et qu’elle était tombée enceinte par pur hasard à cause de lui. Réellement, je ne connaissais pas l’Histoire entre Alyska et Kain, mais je savais bien qu’Alyska l’aimait profondément et qu’elle croyait en lui et en ses sentiments pour elle. Kain était une personne dont beaucoup de personnes devraient se méfier, puisqu’il est loyal, brutal, puissant et imployable aussi. Moi je ne l’aimais pas à cause de son élément, qui était le feu. Et le feu et la glace ne font pas bon ménage ensemble, ils ne peuvent pas se voir ni se supporter bien longtemps lorsqu’ils sont dans la même salle de réunion. Je faisais tout pour éviter cet homme, mais parfois, je savais bien qu’il était important de l’avoir à nos côté, qu’en face. Malheureusement, ce ne fut pas le cas aujourd’hui pour nous. Donc, je m’étais retrouvée derrière lui et je lui chuchotais la phrase d’un coup d’un soir avec Alyska.

Soudain, il se retournait aussi vite que la lumière, ce qui me surprit fortement. Par réflexe, je reculais d’un grand bon pour éviter une attaque au corps-à-corps avec lui, car je savais bien que je ne supporterais pas son coup dans ma chair. Et dans une colère intense, il m’envoya en pleine face une énorme boule de feu. Il était tellement en colère, qu’il ne contrôlait pas trop son élément et il pouvait blesser les spectateurs et les combattants, mais ça, ce n’était pas important. Je vis sa boule de feu arrivée vers moi, et je décidais de rester immobile pour ne pas éviter cette boule, car elle ne pouvait pas trop être évitée. Je décidais de me créer une bulle d’eau, autour de moi pour me protéger du feu. Même si j’étais une esprit élémentaire de la glace, je pouvais très bien encore utiliser l’élément de l’eau, comme Erine. Puis, la bulle d’eau m’entoura et restait à l’intérieur, le temps que la boule de feu passe. La boule de feu me percuta de plein fouet, mais l’eau éteignit la chaleur de sa boule. Une fois que la boule de feu avait été absorbée par l’eau, elle fit quand même des dégâts aux autres combattants. « Je vois que ta magie a vraiment progressé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus… Par contre, je vois que tu ne sais toujours pas contrôler ta colère, normal… Puisque le feu agit sur ton cerveau et sur ton comportement, comme moi avec de la glace. Tu me dis que je dois me la fermer, mais c’est moi qui m’occupe de tes enfants, Atheria et Dragon. Je m’occupe de leur entrainer, mais je ne sais pas si Alyska te l’a dit… ».

Je créais des piques de métal dans ma main droite pour le blesser un peu et l’immobiliser au sol, mais je n’avais pas de force pour le plaquer au sol. J’avais beaucoup de magie et j’étais assez intelligente, mais je n’avais pas de force ni d’agilité pour le plaquer au sol. Je devais penser à une autre stratégie, comme d’épuiser ses forces et sa magie en m’envoyant des boules de feu ou autres s’il avait appris d’autres éléments depuis notre séparation. Donc, je créais de petites barres de métal et je les lançais sur lui, je devais l’épuiser. Puis je me téléportais encore derrière lui lançant de petites boules de foudre dans le dos, pour neutraliser son système ou ses nerfs. Il devrait ralentir avec la foudre dans le dos. « Je n’ai pas peur de toi, et de tes boules de feu, ni de tes colères noirs. Je ne suis pas comme Alyska, je ne peux pas être douce et tranquille… Je suis froide et les sentiments se sont fait prendre par la glace aujourd’hui. Je ne ressens plus la douleur, donc si tu veux me tuer aujourd’hui, ceci est ton jour de chance mon cher Kain… » Tout ce que je disais était vrai, je n'avais aucune réponse de mentir aujourd'hui et surtout devant cet personne que je considérais comme mon ennemi principale.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Juin 2015, 17:04


Concentrant ses pouvoirs, l’homme venait de faire se déchainer une partie de sa maîtrise du feu, envoyant une boule, de taille conséquente, de ce même élément en direction de son adversaire. L’Esprit de la glace commençait fort à l’énerver avec ses paroles. Si elle continuait comme cela, le guerrier n’aura plus aucune pitié pour elle et peu importe si l’une de ses attaques venait à la tuer sous le coup. Elle l’aurait bien cherchée de toute façon. Mais pour le moment, la boule de feu fila en direction d’Anwen et cette dernière se protégea aussitôt en créant une boule d’eau autour d’elle qui absorba une partie des dégâts, le reste fila sur les autres combattants en blessant certains d’entre eux sur son passage, mais cela importait très peu à l’Elémental.
L’attaque passée, les deux adversaires se regardèrent durant quelques instants, jaugeant l’autre, avant que la jeune femme ne reprenne la parole de nouveau. Un rictus étira soudainement les lèvres du guerrier à ses paroles, un compliment de la part de cette dernière à son égard était chose extrêmement rare. Mais Anwen se rattrapa aussitôt en lui disant qu’il ne savait maîtriser sa colère. Peut-être bien, mais bon nombre de ses ennemi avaient fait les frais de cette dernière, la rage plongeant le guerrier dans une furie sanguinaire qui n’épargnait personne sur son passage. Si seulement elle savait quel genre de bête monstrueuse il pouvait devenir, elle y réfléchirait certainement à deux fois avant d’essayer de le mettre en rogne.


Déchaine toi…

Soudain, Kain se crispa le temps d’un court instant. Pendant un moment, il crut à une voix qui lui parlait, à moins que ce ne soit simplement ce qu’il pensait au plus profond de lui même, sa conscience. Mais ce qui le dérangeait le plus, ce fut qu’il avait tout de même une désagréable impression de déjà vue, il y a longtemps de cela.
Enfin, le guerrier revint se concentrer sur Anwen, celle-ci lui parlait maintenant de ses enfants en lui expliquant qu’elle les entrainaient. Une légère grimace passa sur le visage du mercenaire à cet instant. Il aurait très largement préféré s’occuper de ce point là plutôt que de laisser cette Elémentale de la glace s’en charger. Kain répondit donc :


Je m’occuperai de ce point-ci en revenant à Aeden… Il leur faudra bien un nouveau mentor très prochainement.


Un rire grinçant et moqueur s’échappa alors d’entre les dents du mercenaire, avant que son adversaire ne passe finalement à l’offensive.

Une attaque à distance, comme cela était original de sa part. Le fils du feu s’y attendait quelque peu et roula immédiatement sur le côté tout en se protégeant des autres piques à l’aide de sa lame. Aller au contact pour Anwen aurait signifié son arrêt de mort, mais de part ce fait la plupart de ses assauts étaient fort prévisible, de plus venir au contact aurait, très certainement énormément, surprit le guerrier.
Ensuite, son ennemi continua ses attaques, cette fois-ci avec des barres de métal, avant de se téléporter encore une fois. Mais pouvant contrôler les objets métalliques, Kain dévia légèrement la trajectoire de ces derniers pour ensuite se retourner pour être face à l’Elémentale de glace qui, sans grande surprise, était dans son dos. Frôlant de quelques centimètres le mercenaire, les barres allèrent se planter dans le sable de l’arène et peu après des boules de foudre vinrent se diriger droit sur lui. Sans tarder, il profita du métal présent afin de s’en faire un bouclier qui absorba toute l’électricité et ainsi l’attaque d’Anwen. Eau, glace, métal, foudre, dans sa tête le guerrier notait tous les éléments qu’utilisait l’Elémentale afin d’avoir une idée de chacune de ses potentielles offensives.
Après son assaut, la jeune femme continua encore de parler, en disant cette fois-ci qu’elle ne le craignait pas et qu’elle ne ressentait aucune douleur. Ce à quoi l’homme répliqua.


Tant mieux pour toi, tu en aura besoin.

Sans tarder, il créa de nouveau une boule de feu, pareil que la précédente. C’était maintenant qu’il allait devoir se concentrer au maximum, en espérant qu’Anwen allait agir comme il l’espérait face à cette première attaque. D’une il commença à créer un sorte de mur de terre dans le dos de son adversaire en utilisant celle présente dans l’arène. Dans le même temps, il utilisa sa super vitesse afin de foncer vers la jeune femme, ainsi que dans son feu, ne craignant nullement ce dernier.
Ainsi, espérant que son adversaire ce soit protégée avec de l’eau, il surgit des flammes tel un démon tout en envoyant son arme et toute sa force droit vers Anwen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Sep 2015, 10:53

Alors que je l’avais fait exprès de pousser à bout l’élémental de feu, je savais bien que j’aurais du mal à sortir indemne de ce combat, mais d’un autre côté, cela ne me faisait pas peur d’être blessée. Je n’avais jamais eu de vraie combats dans ma vie après les guerres et les différents évènements que j’avais vécu avec les zombies, puis les ridères, sinon personne ne pouvait m’arriver à la taille. Seul était Kain, l’esprit élémentaire du feu… Le feu et la glace ne faisaient pas bon ménage ensemble et ça je pouvais très bien le comprendre. Kain avait été mon ennemi depuis la première fois où je l’avais rencontré et encore aujourd’hui, ce fut le cas. Kain… Une certaine admiration, j’éprouvais pour lui, quelque chose qui n’était pas de l’amour, mais un rival qui arrivait à me concurrencer sur la puissance et la force. L’homme créa une nouvelle boule de feu plus grosse de la dernière fois. Celle-ci me fit peur car je savais que je ne pourrais pas l’éviter complètement.

Puis, quelque secondes lui fallut pour la créer ainsi que de la lancer sur moi, de plus, il créa un énorme mur de terre derrière moi en se servant déjà du mur de l’arène. Il était intelligent ce Kain, mais ce n’était pas suffisant pour me tenir éloignée de lui. Puis, je le vis arriver comme une furie devant moi avec son épée, là par contre, ce fut problématique pour lui échapper. Je n’avais pas envie de m’enfuir encore une fois, je n’avais pas envie de le téléporter pour lui échapper, ce petit cirque avait assez duré pour moi. Je le laissais rien en le regardant dans les yeux, je vis sa point de son épée ainsi que la boule de feu venir sur moi. Je me collais à la paroi de la terre. Je créais une bulle d’eau pour noyer le feu, le feu disparut avec la pression de l’eau. Mais Kain fonçait vers moi avec son épée bien aiguisé. La pointe de la lame s’enfonça dans mon ventre, je la sentis me transpercer de part en part, mais je n’avais même pas mal de cette blessure. Je ne ressentais plus rien, la douleur ne me faisait rien. Je lui souris avec un filet de sang qui coulait de ma bouche et je lui pris la parole avec un air arrogant : « Oh mon petit Kain, tu crois vraiment que tu vas me faire mal comme cela, avec cette pauvre lame. Il faudrait que tu revois ta façon d’abattre une personne, car tu es devenu si faible mon pauvre Kain ».

Je ris comme une folle, même si je crachais du sang petit à petit. La blessure ne me faisait pas mal… Le sang coulait mais rien ne me faisait mal. Je me sentais bien. Puis, je lui touchais l’épaule, je ne devais pas utiliser la glace, car il pourrait facilement s’en débarrasser, donc je créais des pics de métal dans son corps. Je devais immobiliser ces bras pour qu’il ne puisse plus créer de boules de feu. Un premier pic s’enfonça dans son épaule et un deuxième dans l’autre épaule, même s’il essayait de partir en retirant sa lame. Il ne pouvait pas car j’avais glacé ma blessure et donc, j’avais gardé sa lame dans mon ventre et cela ne me dérangeait pas plus que cela. Je créais de la foudre dans mes mains et se savait que le métal et le foudre n’étaient pas un très bon mélange aussi comme pour le feu et la glace.

Je lançais des boules de la foudre pour l’atteindre, mais en même temps, je dégainais l’estoc trempée et sa lame devint liquide jusqu’à qu’elle trouve un corps ou elle reprendra sa forme initial. Je ne savais pas comment le combat allait finir, mais je savais qu’il allait mal se finir et il ne faudrait pas qu’Alyska vienne me chercher les noises. « Je ne suis pas sur que nous allons bien finir nous deux Kain. Alyska et tes enfants ne seront pas très heureux de te revoir dans un état aussi grave. J’avoue que tu es un très combattant mais il ne faut pas pousser un peu." Je courrais vers lui, je courrais autant que je le pouvais avec toutes mes forces que j’avais en moi. Je tendis la main pour lui toucher le visage, et je vis le futur qu’il y aurait. En touchant le visage des personnes, je pouvais voir le passé, le présent ainsi que le futur proche de leur vie. Je vis des brides de souvenirs mais aussi des brides du futur. Un futur où beaucoup de choses changèrent pour lui et pour sa famille. Puis, je me téléportais près de la cage où j’avais enfermé l’enfant. « Tu n’as pas de pot, Kain, tu n’auras jamais de chance. »

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Déc 2015, 17:23


Fonçant droit vers son adversaire, tel un aigle sur sa proie, son épée prête à frapper et à déchiqueter tout ce qui oserait passer à sa portée. Profitant de la boule de feu qu’il venait de créer en se cachant derrière celle-ci, il en surgit immédiatement en lançant un large coup circulaire de sa lame. Les flammes venaient de disparaître, absorber par l’eau d’Anwen, mais l’arme du guerrier passa outre cette ridicule protection et vint lui entailler le ventre, s’enfonçant dans ce dernier comme dans du beurre. Mais la blessure ne semblait pas inquiéter outre mesure la jeune femme, cette dernier se mit même à lancer un petite sourire provoquant à l’intention de Kain en lui disant qu’il était devenu faible, car son attaque ne lui avait absolument rien fait. Ce fut alors à son tour de sourire cette fois-ci.

Qui te dis que j’ai envie de te tuer ? C’est plus marrant de faire durer le combat plutôt que l’expédier en quelques secondes, alors autant m’amuser un peu avec toi.


Par la suite, Anwen se mit à rire comme une folle, ce qui fit se demander à Kain si elle avait encore toute sa tête. Peut-être pas, mais après tout le guerrier s’en fichait royalement de son état mental à l’heure actuelle. Il s’apprêtait alors à réattaquer de nouveau, en commençant tout d’abord par enlever son épée qui s’était vue être glacée dans le corps de l’Elémental. Même si la magie de celle-ci était très forte, ce n’était pas son misérable élément qui allait l’empêcher de défaire sa lame de son ventre. Commençant à tirer cette dernière, la jeune femme en profita pour l’attaquer. Enfonçant soudainement des pics de métal dans ses épaules, elle vint ensuite faire circuler de la foudre dans ceux-ci, faisant ainsi circuler des éclairs dans tout son corps. Serrant les dents, Kain lâcha plusieurs grognements de douleur avant de faire abstraction de cette dernière pour retirer sa lame et s’éloigner de son adversaire. C’était là une sensation bien différente des caresses électrisante d’Alyska.
Se tenant désormais assez loin d’Anwen, l’homme en profita alors pour retirer les pics de métal qui le gênait dans ses mouvements tandis que son adversaire reprit une nouvelle fois la parole. Et voilà qu’elle le provoquait de nouveau en parlant de sa compagne et de leurs enfants, mais surtout de ses talents de combattants. Lâchant alors un petit rire dédaigneux, Kain répliqua aussitôt.


Mais heureusement pour toi il n’y aura personne pour s’inquiéter de ton état à la fin de notre combat.

Un petit rictus étira ses lèvres, pensant avoir touché là une corde sensible de la jeune femme, avant que cette dernière ne fonce droit sur lui et vienne poser sa main sur son visage. Kain la repoussa alors d’un revers de la main, mais il ne brassa que de l’air, la jeune femme venait de se téléporter loin de lui tout en déclarant qu’il n’aurait jamais de chance. L’homme arqua un sourcil, l’air interrogateur. Comment pouvait-elle le savoir et avoir l’air si sûr d’elle ? Elle devait commencer à perdre la tête, en plus de son sang, ou peut-être avait-elle un pouvoir en particulier. Peu importe.
Souriant de nouveau, il fit quelques moulinets avec son épée, soulevant des gerbes de sable, afin de s’échauffer un peu les bras.


Et bien on verra qui de nous deux aura le plus de chance.

Marchant en direction d’Anwen, l’homme réfléchissait au moyen d’en finir avec elle. Il voyait divers moyen, certains plus radical que les autres. L’un pouvait être extrêmement destructeur et la fille de la glace n’allait pas être la seule à y passer, les autres combattants aussi, ne laissant alors qu’une pile de cadavre sur son passage. Enfin, il pouvait toujours annihiler la magie tout autour de lui et cela risquait fort de gêner la jeune femme. Mais malgré tout, la première solution le démangeait quelque peu, une petite voix lui murmurait de le faire, peu importe les conséquences. Secouant la tête, Kain essaya de ne pas y penser et s’arrêta à mi-chemin de son ennemi. Tendant son immense lame vers Anwen, il lui lança une petite provocation afin de l’obliger à venir l’attaquer en premier.


Aller ! Ramène toi et vient donc me montrer que tu vaux mieux que moi… Anwen.


712 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2016, 12:22

Je devenais complètement folle dans cette arène, je n’avais qu’une envie : détruire ou exploser Kain. Kain et moi, nous avions à peu près la même force magique, mais nous avions des techniques si différentes.  Kain était vraiment plutôt dans les armes lourdes et il savait très bien manipuler le feu. Son feu était si puissant que cela ne me laisserait pas une simple cicatrice sur mon corps. J’allais souffrir comme une malade et pendant plusieurs mois. Kain me disait que je serais toute seule et que personne ne viendrait me pleurer pour ma mort. Je ne pus m’empêcher de sourire encore une fois et de prendre la parole sur un ton froid : « Tu as peut-être raison sur ce point, je n’ai pas peur de mourir, Kain. J’ai été toujours seule dans ce monde, tout le monde m’abandonnait petit à petit… Comme Morvan ou Takias… Je commence en avoir marre que tout le monde disparaisse sans laisser de trace. Je m’en fous de ce qu’il se passe aujourd’hui, je veux juste ressentir des sentiments et des émotions. Je ne suis qu’une coquille vide à présent, je ne ressens plus rien… Alors, je n’ai pas peur de te battre jusqu’à la mort… » Je lui souris encore une fois et je chargerais l’homme qui me provoquait depuis tout à l’heure. Autour de nous, les combattants disparaissaient rapidement, il y avait beaucoup de corps partout et sans vie. Nous étions que cinq dans l’arène, à être encore debout et à combattre encore. Nous étions tout proches de la fin de ce combat. Mon corps me disait que je ne pourrais pas tenir encore bien longtemps avec la puissance de ce dernier. Que devais-je faire pour le mettre KO ? Devais-je utiliser cela ? L’extinction de magie ? Non, je ne pourrais pas utiliser mon arme, ce ne serait pas équitable entre nous. Kain était extrêmement fort à l’épée et au corps à corps. Il fallait que je reste à distance avec mes pouvoirs de l’élémentale. Hum. 

Ce combat ne tournait pas en ma faveur pour l’instant. Je chargeais vers cet homme et je créais dans ma main de l’air tranchante pour le déstabiliser. Je m’arrêtais soudainement dans mon attaque au corps à corps pour préparer une grande attaque. Je savais que je pouvais le faire, j’avais assez de puissance magique pour réaliser cette attaque. Je créais de l’eau dans mes paumes  en grande quantité pour faire ce que  je voulais. Je pense que ce sera ma dernière attaque magique avant de passer à autre chose par la suite. Je respirais lentement pour me donner de la concentration, pour exécuter ce que je voulais. Une fois bien concentrée, je continuais de créer de l’eau sous mes pieds avant de la mettre en l’air et de créer un immense tsunami. La vague était vraiment énorme et cela faisait de l’ombre aux derniers combattants et je pus voir des spectateurs fuir la salle pour éviter de se prendre la vague en pleine face. « Tu sais, Kain, je suis pleine de ressources ! J’aime bien me battre contre toi, je pense que tu seras la personne avec qui je pourrais prendre du plaisir à combattre. » 

Je lui fis un sourire avant d’abaisser le tsunami en pleine face. Comment allait-il s’échapper de cette grande vague ? Une fois que je l’avais lancé, je me téléportais pour sauver la petite fille et pour la mettre en sécurité au sous-sol de l’arène avant de revenir dans l’arène en quelques millièmes de secondes. La vague avait fait beaucoup de dégâts. Je décidais de sortir de mon dos, l’arme que Takias m’avait donné, l’estoc trempée. Je fonçais sur Kain et je décidais d’utiliser ce pouvoir : L’extinction de magie. Après la vague soit partie, je décidais d’utiliser ce pouvoir et de foncer sur Kain avec mon épée, il était l’heure d’en finir avec tout cela. « Kain, il faut en finir ! Sinon nous pourrions tous les deux finir dans la fosse aux morts… C’est l’heure esprit élémentaire du feu ! Il est l’heure … » Je fonçais comme une malade vers lui avec mon arme pointée sur lui. Je souris car je m’amusais comme une folle, j’étais si heureuse. Heureuse d’être en vie et de me battre pleinement contre cet homme… Mais Kain qu'avait-il en tête réellement ? Allait-il réellement me tuer maintenant qu'il en avait le pouvoir ? Mes sourcils se froncèrent doucement, mais quelques chose me disait que le combat allait être rude.

Nombre de mots:
741 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2016, 00:09


Les combattants dans l’arène commençaient petit à petit à s’amoindrir, seul restait les plus forts, ainsi que les deux Elémentals auxquels personne n’osait se frotter tellement ils irradiaient de puissance et de sauvagerie.
La Lame pointée vers son adversaire, le mercenaire provoquait ce dernier en ne retenant pas ses mots, ce afin de l’obliger à l’attaquer en premier, mais aussi en réponse aux nombreux quolibets que lui avait déjà lancés la jeune femme. Hélas cette dernière n’y réagit quasiment pas, restant de marbre à l’image de son élément, la glace. Et à ses paroles, Kain comprit qu’Anwen était en proie à une certaine forme de folie Ayant perdus ses proches un à un, elle disait n’avoir plus rien à perdre désormais si ce n’était sa propre vie, étant alors prête à combattre jusqu’à la mort. Pour le guerrier, la jeune femme désirait surtout évacuer toute cette tension et sa frustration de n’avoir rien put faire pour éviter la perte de ses êtres chers. Mais ce n’était pas Kain qui allait s’apitoyer sur son sort, au contrair
e, il ne fit que remuer le couteau dans la plaie, et c’est avec un sourire remplit d’arrogance qu’il répliqua.

Peut-être que le monde ne veut plus de toi et qu’il temps pour toi aussi de disparaître à ton tour.

Provoquant, il fit signe à l’Elémentale de s’approcher.

Viens donc Anwen ! Je te ferais ressentir le frisson de la mort.

L’intéressée chargea alors le fils du feu qui, sourire aux lèvres, se prépara à la recevoir en se mettant en garde.
Dans un premier temps, des lames d’air fusèrent sur lui pour le gêner dans sa défense. Mais créant un mur de terre, il stoppa la course de celles-ci en s’écrasant contre la roche. Ensuite, pensant que son ennemi allait bondir sur lui, Kain fit s’écrouler son mur tout récemment créé d’un simple coup d’épée. Mais contrairement à ses attentes, Anwen s’était reculée et commençait déjà à préparer sa seconde offensive. De l’eau l’entourait et le mercenaire écarquilla les yeux en voyant ce que la jeune femme venait de préparer. Une immense vague se dressait désormais face à lui, mais aussi face à tous les autres combattants encore présents dans l’arène. Serrant les dents, le guerrier commença déjà à se concentrer afin de préparer sa défense pour le déferlement qui ne tarderait pas à arriver. Et alors que l’Elémentale de glace se mit à fanfaronner suite à cette démonstration de sa magie, le fils du feu lui répondit comme si de rien n’était sur le même ton.


Ah ! J’espère vraiment que tu prends ton pieds ma grande. Je vais te faire goûter un plaisir que tu n’es pas prête d’oublier.

Et sur cet échange de mots de la part des deux Elémentals, Anwen lâcha le déluge sur l’arène. Préparé, l’homme créa aussitôt un arc de terre juste devant lui, formant alors un véritable rempart contre le véritable tsunami qui s’abattit sur lui. De plus, enfonçant sa lame dans le sol, il se servit aussi de cette dernière comme deuxième protection au cas ou la terre ne fut pas suffisante pour le protéger.

La déferlante passa et Kain tint bon malgré l’extrême violence du choc, une bonne partie de son mur s’était fait emporté par l’eau, mais le mercenaire avait veiller à recréer constamment de l’élément qui venait de le protéger afin que celui-ci ne cède pas. C’est donc quelque peu éreinté par cette dépense d’énergie que le mercenaire sortit de son abri et put constater les dégâts. Les corps de différents combattants, morts très certainement, avaient tous été balayés pour se retrouver agglutiner dans un coin de l’arène, sans compter que le sable avait absorbé une bonne partie de la vague, rendant alors le sol boueux. Mais le guerrier n’eut pas le temps de s’en soucier, car déjà son regard se braqua sur son adversaire qui lui ne perdit pas de temps à s’attarder sur ces détails. Kain se remit en position, alors qu’Anwen fonça dans sa direction. Prêts à la contrer, il s’attendait à tout, sauf à ce qui s’en suivit. L’Elémental le ressentit immédiatement et dans tout son être, la magie venait soudainement de le quitter. La surprise fut totale, toute magie venait soudainement d’être annihilée, et la jeune femme en profita pour porter un coup au mercenaire, cette dernière ne semblant d’ailleurs pas être bouleversée par cette situation. Elle ne pouvait quand même pas priver une personne de sa magie ? Pas aussi facilement. Ceci était une caractéristique propre aux humains, or, au dernière nouvelle, Anwen n’était pas humaine. Alors si celle-ci le pouvait, elle détruisait sa propre magie au passage, tout comme Kain pouvait le faire lui aussi. Tels étaient les réflexions du guerrier à ce moment, alors il tenta une action des plus risquée afin de mettre un terme au combat. Il laissa donc la lame de son adversaire le transpercer.  
Un grognement de douleur le prit aussitôt lorsque l’estoc traversa son flanc, fort heureusement, l’homme s’était légèrement décalé afin d’éviter que ses organes ne soient touchés. D’ailleurs, il n’aurait peut-être pas put faire mieux que cela, même s’il avait voulut esquiver l’attaque. Enfin, faisant abstraction de la souffrance ressentit, Kain agrippa aussitôt, de ses deux mains, le bras et le poignet d’Anwen et maintint fermement ces derniers. Un rire, entre la folie et l’amusement sortit alors de sa gorge.


Héhéhé !! Mettons donc fin à toute cette mascarade.
C’est fini pour toi Anwen.


Et sur ces mots, il resserra sa prise, de toutes ses forces, de façon à lui torde, voire même briser le poignet, afin qu’elle lâche son arme. Par la suite, Kain agrippa les cheveux de son opposante et lui assena un terrible coup de tête de façon à lui briser le nez. Mais loin d’en avoir finit, le guerrier enchaina sur un coup de genou en plein dans les  côtes de la jeune femme, l’envoyant alors au tapis.
Le fils du feu soupira tentant alors de freina le sang qui s’écoulait de ses plaies, mais bien évidemment rien ne se passa, la magie venait de disparaître devenant alors un simple humain sans aucun pouvoir.
D’un soupir, il tomba à genoux, exténué, tout en grimaçant de douleur. Ne pouvant malheureusement rien faire de plus afin améliorer son état de santé, l’Elémental se contenta de rester dans cette position, la lame plantée dans son ventre, à attendre et espérer que la magie revienne.

1064 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mai 2016, 11:30

L’extinction de magie était quelque chose que nous ne devions pas utilisé tout le temps et c’était très mauvais pour les êtres magiques. Je crois que c’était la première fois que j’utilisais ce pouvoir et je comprenais pourquoi je ne devais pas l’utiliser. Là, où je m’étais trompée, était que Kain avait beaucoup plus de forces que moi. C’était la grosse erreur que j’avais fait. J’aurais dû éviter les coups après que je l’ai transpercé avec mon estoc trempée. Mon dieu … Le combat me faisait tellement du bien mais aussi tellement de mal. Kain m’envoya au tapis avec une grande force et je restais à terre ne pouvant plus bouger du tout. Mon corps était en très mauvais état, je saignais beaucoup et je pense que j’avais des côtés cassés et d’autres parties de mon corps en charpie. Cependant, mon esprit était toujours là et je voulais battre Kain pour savoir qui était le plus fort entre nous deux. Je regardais Kain à genoux, lui aussi, il était dans un mauvais état, pitoyable surtout quand moi. Je respirais et je caressais mon visage en me disant que ma folie et ma puissance magique m’avaient beaucoup transformé depuis la disparition d’Erine. A vrai dire, je pense que cette disparition était le déclencheur de tous mes maux. Je fermais les yeux encore une fois. Elle me manquait beaucoup et je ne comprenais pas pourquoi elle avait disparu comme cela.

Peut-être qu’il était temps que je disparaisse à mon tour, car tous les liens que j’avais tissé au fil des années, partaient en fumée. Takias, Morvan, Erine, Heatosse, Kida, Arizar, Nydélia, et d’autres personnes que j’avais aimé et rencontré dans ces terres. La solution était de ne plus rien ressentir, de ne plus voir personne et de ne plus tisser de liens avec qui que ce soit. Je me relevais doucement et je décidais de faire disparaitre l’annulation de la magie pour qu’on puisse se soigner rapidement, car je n’avais pas envie de rester comme cela encore plus longtemps. Après cela, je décidais de me régénérer avec l’eau pour me soigner et donc, pour tenir sur mes jambes. Je me dirigeais vers Kain en le regardant d’un air froid : « Kain. Je pense que nous pouvons nous arrêter là pour ce combat. Je n’ai pas réellement de te tuer ou te blesser mortellement, car sinon, Alyska ne serait pas contente du tout et je pense que je la mettrais à dos et qu’elle voudra me tuer pour te venger. Bon, je dois t’avouer qu’elle ne sera pas de taille contre moi dans tous les cas. Mais, Alyska est une très bonne amie pour moi et je n’ai pas envie de la perdre. » Je lui souris froidement, mais j’essayais de sourire pour lui prouver que je n’étais pas qu’une simple folle ne ressentant rien du tout. Je lui tendis la main pour qu’il se relève et pour qu’il soit fier de ce qu’il avait fait. « Tu sais, petit élémental de feu, tu te bats très bien et ta force me faisait assez mal lorsque tu n’utilises pas la magie. Je dois t’avouer que tu as bien amoché mon corps avec tes techniques. Depuis la dernière fois qu’on s’est vu, tu as bien changé et en bien, je trouve. Tes enfants, Atheria et Dragon, voudraient bien te revoir depuis le temps que tu ne les aies pas vues, depuis leur naissance, ils seraient contents de te revoir et d’avoir une discussion. Bien sûr, quand tu auras le temps de prendre du temps pour toi et ta famille. »

Je continuais de le regarder dans les yeux pour savoir ce qu’il pensait des choses que je venais de dire à son sujet et à sa famille. Je ne vis rien pour l’instant, il ne s’était pas encore rétablit complètement et je pense qu’il ne s’était pas soigné avec la régénération. « Je n’ai pas envie de continuer notre combat, je confirme que tu es bien meilleur combattant que moi, et je le reconnais très bien. Je suis épuisée par tout cela, j’ai juste envie de partir et de libérer la petite fille pour retrouver ces parents, rien de plus. Mais, cela m’a fait du bien de combattre contre toi, tu m’as un peu libéré et calmer ma folie temporairement… Il se peut que je disparaisse et que mon nom ne vienne plus sonner à tes oreilles. » Qu’allais je faire maintenant ? J'attendais juste quelque chose de Kain, une parole ou bien un acte, je ne savais pas. Mais j'avais besoin d'entendre ce qu'il allait me dire à la fin, ce qu'il pensait de moi après toutes ces années.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Danger Permanent [Quête PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danger permanent [pv : Friedrick (compagnon Miles Köerta) ]
» Tea Time! [Quête PV Anwen]
» Charlie? Vous avez dit où est Charlie? Bah dans ton c... *censure pour protection* [Quête Anwen]
» On brise la glace ( PV Anwen / quete )
» Le miroir maudit [Quête avec Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-