Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse à la tombe | ft. Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2016, 23:55

「 Chasse à la tombe 」

Lilith & Dante

De ce petit séjour sur le matin calme, tout ce que l’orisha semblait avoir pu obtenir, c’était une vague trace de légende urbaine sur un trésor dans un cimetière. Son détour par les parchemins du temps n’avait donc eu que d’effet en soit, puisque ce n’était que par des ragots qu’elle avait appris la probabilité de l’existence d’un trésor. Pour autant… La visite du cimetière n’était pas tout à fait au goût d’Azraël… Aussi, une dispute, pour une fois réelle, avait éclaté entre le réprouvé et l’orisha. Tous deux campant sur leur position et ne voulant céder quoi que ce soit à l’autre.

Finalement… Cela ne finit que par aboutir par une scission de leur groupe de deux… Azraël, furieux, regagna le galion, peu décidé à se plier aux caprices de la rouquine, tandis que cette dernière, au contraire, voulait trouver se faire pardonner du capitaine, et
lui prouver qu’elle était capable d’avoir une piste concernant un trésor ou une relique.
D’un pas décidé, l’orisha avait réussi à trouver tant bien que mal le cimetière, aidée bien souvent par des villageois avec lesquels elle faisait une route commune. D’ailleurs… Son dernier compagnon fut un homme. Un vieil homme selon la rouquine, tant ce dernier semblait ridé même s’il ne dépassait sans doute pas la quarantaine d’années. Autant que possible, Lilith s’était forcée à ne pas lui répondre. Elle ne comprenait presqu’aucun mot de ce qu’il lui racontait, c’était à peine s’il tenait debout et des vapeurs d’alcool émanaient de sa gorge à chaque fois qu’il parlait…

- Je t’emmène, gamine… Tu-tu vas voir… Ca va être beau…
- Oh oui… J’ai hâte…  Qui ne rêverait pas d’une petite promenade dans un cimetière en si charmante compagnie…
railla t elle.

Il éclata de rire alors, en s’étouffant à moitié, ne comprenant visiblement pas qu’il y avait tout de même une part légèrement offensante pour lui.

- En effet ! PER-SONNE… lâcha t il d’un puissant souffle chargé qui fit reculer l’orisha d’un pas, se couvrant le nez un court instant.

- Ecoute, mon vieux, C’est pas possible là… y a pas que de l’alcool que t’as ingurgité… Mais un animal crevé aussi, non ? Tu veux pas faire quelque chose ? Déjà, parler dans une autre direction ?

Lilith lui adressa un sourire angélique en formulant sa demande, comme elle aurait pu le faire si elle lui avait demandé l’heure, et, visiblement… l’homme n’était définitivement pas en état de s’offusquer et lui attrapa le bras pour terminer sa route jusqu’au lieu voulu, l’orisha s’arrangeant alors pour éviter absolument d’entretenir une conversation avec l’ivrogne. Et cela ne la préoccupant guère jusqu’à ce que les grilles de fer forgé du cimetière se dressèrent devant eux. Distinctement, le mot « trésor » sortit de ses lèvres.

- Attends, vieil homme… Tu as dis quoi là ?
- Tu viens ici pour le trésor… J’ai jamais réussi à le trouver, mais grâce à ça… Je vais y arriver !

Avec toute la patience possible et imaginable, l’orisha s’arma de son sourire pour essayer de comprendre ce qu’il entendait par « ça », bien que le discours paraissait proche de la sénilité. Et puis… Enfin ! Il s’exprima… Enfin, il tira de sa poche une sorte de parchemin froissé et aviné ..

- Et ça te dérangerait de me la passer ?

Il mit son doigt devant sa bouche.

- Je te le donne… Mais chuuuut… Ne le dis à personne….[/color] Murmura t’il de façon plus que maladroite.

Lilith recula d’un pas suite à ce contact et acquiesça, avant d’attraper la carte et de s’engouffrer dans le cimetière. Ca, il pouvait être certain qu’elle n’allait pas s‘en vanter…

Soulagée, elle se rua donc à travers les allées à la recherche de ce fameux mausolée, le lieu ne l’impressionnait pas plus qu’elle n’aurait pu l’être en pleine ville à vrai dire. Mais pour autant, à la grande différence des rues marchandes… Il n’y avait cette fois personne qu’elle pourrait interpeler… Sans compter que préciser qu’elle était à la recherche d’une tombe signalée sur une carte qu’un vieillard ivre qu’elle n’avait jamais vu auparavant lui avait confié… Elle doutait sérieusement de ne pas paraître complètement saine d’esprit. Aussi, après un long soupir, la rouquine finit par ôter sa capuche. De toute façon, la nuit tombait déjà… Ne serait-ce que quitter ce cimetière lui donnerait du mal…La lune éclairait faiblement les chemins, et si l’obscurité ne la gênait pas dans la mesure où elle avait plutôt une bonne vue, accrue pas sa vision de l’aigle.. Cela ne l’aiderait pas plus à se retrouver, voire à sortir d’ici rapidement… Et elle risquait donc un sévère recadrement par Rack , le capitaine du Libertad… retourner au galion à présent sans le trésor devenait impensable. Perdue, elle se laissa glisser un court instant le long d’une tombe, soufflant doucement, la tête appuyée contre la stèle.

- Quelle situation de m*rde…  finit elle par lâcher, claquant de rage la carte qui ne lui paraissait pas plus lisible que de l’elfique.

828 Mots | Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Avr 2016, 19:50




▬ Tu sais où est parti Dante ? C'est la première fois qu'il part sans rien dire. Cela m'étonne... demanda Riwale, au sein du camp de fortune dans la forêt des murmures.
▬ Probablement en ville, probablement allé la voir.
▬ Elle ?
▬ Oui. Elle était sa camarade et son amie durant son époque sombre. Il s'en veut encore aujourd'hui. Dante ne changera jamais, il est ainsi. confia simplement Alexeï.
▬ Tu ne parles jamais autant, je pense que c'est à raison, cette personne a dû compter. Il est amoureux d'elle ? demanda-t-elle d'un ton presque jalouse, sur une moue qui bordait son visage.
▬ Elle est morte. déclara simplement Alexeï, d'un air blasé.
▬ Oh ah...euh... alors quand tu dis qu'il est allé la voir... c'est... je comprends, pardon. s'arrêta Riwale.

Le petit duo au sein de la forêt s'occupa du camp le temps de l'absence de Dante. Le vampire était déjà rendu au cimetière à ce même moment et au même instant. Il se recueillait sur une tombe qu'il connaissait bien. Il se remémorait des souvenirs qui étaient les siens, remontant à bien des années. Cela semblait presque venu d'un autre temps d'une autre ère tant c'était lointain. Le cimetière était un endroit qu'il avait appris à s'accoutumer, une zone qu'il connaissait presque comme sa poche. Un endroit parfois calme et détendu, mais aussi sujet à de profondes magies noires lorsque certains se mettaient à l'oeuvre. Dante ne pensait rien craindre, il se fichait bien de ce qui pouvait le déranger. Cet individu ou cet événement n'aurait qu'à bien se tenir s'il se dressait sur son chemin à ce moment précis.

Son regard rubis arpentant la stèle de cette personne qui aura compté dans sa vie. Sa partenaire. Elle qui avait fait partie de ce groupe qu'il était aussi, à cette époque. Il savait que désormais leur nombre ne serait plus ce qu'il était.

▬ Toi aussi tu faisais partie des nôtres. Je suis navré de ce qui est arrivé à cette époque. J'aurai dû te protéger... j'ai été faible. Il ne reste plus que sept. Mais... il s'interrompit. Entendant un bruit qui éveilla sa méfiance.

Il jeta un œil derrière lui, posant son regard sur une silhouette commune. Ce fut lorsqu'elle se dégagea d'un arbre que sa nyctalopie naturelle lui permis de comprendre ce dont il en retournait. Il reconnaissait cet homme. Il le connaissait bien. Il l'avait connu, du moins. Il n'avait presque pas senti sa présence et si cela n'avait pas été Dante, probablement que cet homme n'aurait jamais été détecté.

▬ Ils t'ont envoyé ?
▬ Ils me font porter un message que je pense également. Tu dois revenir. Les Lames ne sont plus les mêmes sans toi. Tu as ta place parmi les tiens. fit l'homme à l'aspect ombragé.
▬ Je ne reviendrai pas, cela fait partie du passé.
▬ Tu changeras d'avis... éventuellement. fit l'homme, avant de disparaître dans les ombres.

Dante ferma un instant les yeux avant de sourire et de se relever. Il fit volte-face dans le cimetière, regardant autour de lui balayant du regard la zone. Il resta un instant sceptique puis compris qu'il n'était finalement plus si seul, comme quoi, il aurait beaucoup de visite. Il hésita un instant, était-ce là la présence de quelqu'un d'autre venu le convaincre ? Non... sa présence était plus ferme, plus réelle. Et non-masquée. Ce n'était que quelqu'un qui se trouvait là, probablement vagabondant dans cet endroit sordide pour une mystérieuse raison, à cette heure. Jetant un œil au ciel noir qui trônait, Dante se rappela instinctivement que cette nuit était favorable pour lui, le vampire. S'il ne savait pas encore de quoi elle était faite, il était certain qu'il allait découvrir quelque chose d'intéressant.

Très vite, la silhouette d'une jeune femme un peu perdue dans le cimetière se dessina non loin de lui. Posant par instant sa main sur le fourreau de son arme, il se préparait à toute éventualité, dans un tel endroit et dans une telle époque, on était jamais assez prudent. Se préparant mentalement à toutes les possibilités, il se tint droit, alors qu'ils n'allaient plus tarder à se rencontrer, les bruits de pas s'approchant...




753 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2016, 00:30

「 Chasse à la tombe 」

Lilith & Dante

Adossée à la stèle, la rouquine gardait les yeux fermés, ses longues mèches rouges venaient se placer en grande partie devant ses yeux. Elle retroussa ses manches jusqu’à ses coudes, et ramena ses jambes contre sa poitrine.

Les yeux fermés, elle cherchait une solution pour se tirer de ce mauvais pas. Un bruit, certes léger, mais tout de même présent la tira alors de ses songes. Elle fronça les sourcils et se releva d’un coup. Après tout, si ce que le vieillard lui avait confié était juste, d’autres brigand pouvait être à la recherche de cette carte. Quelque part… Ce serait même peut être un peu rassurant.. Au moins, cela pourrait signifier que le document avait une valeur quelconque… Et surtout qu’elle ne s’était pas aventurée comme une idiote dans un cimetière, seule, en pleine nuit, juste pour satisfaire son égo vis-à-vis de son capitaine. Si la motivation n’était pas la meilleure qui soit, elle avait au moins le mérite d’exister… Quoiqu’il en soit, elle regretta tout de même sa dispute un peu trop prononcée avec Azraël, s’il avait été là, elle se serait sans doute sentie bien en moins en danger… Ou en tout cas, , elle aurait pu puiser dans sa simple présence pour retrouver un regain d’assurance.

Lilith chercha du regard l’étendue devant elle… Des tombes, pour la plupart à l’abandon, émoussées, se dressaient sous ses yeux… Elle cherchait. Une forme, l’origine du bruit, hésitant à appeler, mais se ravisant. Si elle n’était pas repérée par un indésirable, ce n’était utile de signaler sa position par une parole malheureuse. Elle plaça ses mains sur les gardes de ses dagues, prise d’une méfiance sans pareil.
L’orisha se concentra un peu plus encore… Elle avait travaillé sa magie ces temps-ci, suite à la réflexion de Rack qui l’avait considérablement vexée. Sa vision devint plus aiguisée et précise… Elle distinguait à présent clairement les branches qui mouvaient doucement suite là la fine brise froide qui traversait les lieux. Et… Enfin, Lilith sembla capter ce qu’elle cherchait… Un homme était là… La rouquine retint se souffle et se dirigea à pas feutré en sa direction. Il devait être âgé de quoi… Vingt-cinq  tout au plus.. Des cheveux ébènes qui ne dépassaient pas les épaules, la peu très blanche, des yeux rubis… Il était vêtu de noir… Ce qui le rendait plus difficile à percevoir.

Machinalement, elle remit sa cape afin que sa longue chevelure rouge ne serve pas de point de repère à l’inconnu. Ses pas souples se dirigeaient vers l’homme en noir. A vrai dir, elle se demandait s’il l’avait déjà repéré… Elle n’arrivait pas à en être sûre, mais tout dans son attitude lui faisait penser que c’était bien le cas… Ses yeux furent attirés par son arme…Il était prêt à la sortir… La main sur le pommeau, il pourrait mener l’assaut d’une seconde à l’autre. Aussi, pour ne pas être prise au dépourvu, ses dagues quittèrent leurs fourreaux laissant le métal luire légèrement sous la lune.

Elle poussa un léger soupir… Soit, il s’agissait d’un ennemi potentiel, soit… Ce serait sans doute la seule aide dont elle pourrait bénéficier de la soirée… Aussi, le choix s’avérait crucial. D’un bond, elle s’approcha de lui et lui sourit en montrant ostensiblement qu’elle rangeait ses armes avant d’entamer une discussion sur un ton plein d’entrain, comme si rien de cette scène ne paraissait surréaliste.

- Bonsoir, l’ami…  Tu crains tant les morts que ça pour garder tes armes aux poings, ou c’est ma redoutable présence qui te terrifie à ce point ? plaisanta-t-elle.

L’orisha s’approcha de l’inconnu, plus que prudemment, malgré le sourire plein d’assurance qu’elle arborait. Ce dernier n’était que feint, mais ce n’était pas pour autant qu’elle donnerait la moindre occasion de penser qu’elle puisse avoir une faiblesse apparente. Donner un angle d’attaque aussi évident ne faisait pas du tout parti de ses habitudes. Même avec les personnes qu’elle connaissait bien..
Elle finit par tendre la main vers lui, sans franchir les derniers pas qui les séparait. Son sourire espiègle ne quittait pas son visage.  

- Je m’appelle Lilith. Et toi, mon grand ? Tu n’as pas un petit nom ? Parce que, dans le cas contraire, je suis très douée pour trouver des surnoms mais je doute qu’il y en ait un seul qui puisse te plaire…

Elle cherchait plus à briser la glace et à le faire réagir pour voir s’il était possible qu’elle puisse lui demander un peu d’aide.
753 Mots | Post 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2016, 12:57




Il y avait tant à dire. Tant à avouer à ses propres amis. Des parts d'ombres d'un passé non oublié, mais toujours ancré dans l'esprit et l'âme de Dante. La vérité était que Les Lames l'avaient également forgé en un sens. Il n'était pas fier de ce qu'il avait vécu auprès de ce groupe. Il ne regrettait pas spécialement quoi que ce soit, si ce n'est la mort de Nue. Bien que Nue n'avait été que son nom de code, Dante avait toujours préféré s'adresser à elle de cette manière et même sur sa tombe, son nom véritable s'était tût. Un adage que les Lames avait choisi pour garder leur anonymat. Et bien qu'il les comprenait parfaitement, peu de ses propres, savait qui il avait pu être. Alexeï avait connu Dante peu après Les Lames et il avait eu à faire à l'un d'eux à l'époque. Cela avait été la seule raison pour laquelle à ce jour, il connaissait cette part d'ombre Dante. Parfois, la vie pouvait être rapidement écourté et plus vite que certains pouvaient le croire. Être trop prudent payait toujours, même si cela pouvait fermer certaines portes, cela permettait souvent au peuple de survivre à presque tout ce qui aurait pu arriver en étant trop téméraire. A quoi bon l'être si c'était pour finir mort ? Personne ne souhaitait mourir trop vite. Mais Dante était différent, il s'était toujours relancé dans ce genre de situations inexplicables, à risquer sa vie pour un oui pour un non. Car il n'avait connu que cela.

Dante avait bataillé presque toute sa vie et même s'il n'avait pas toujours fait les bons choix, il avait fait ceux de la survie. Il avait fait tout ce qu'il fallait pour survivre. Son instinct n'avait pas changé, même aujourd'hui, alors qu'il se tenait avec prudence, sa main tenant le fourreau de son arme, son pouce prêt à pousser la garde de son arme et permettre à sa main droite de saisir son sabre si la jeune femme face à lui serait menaçante... ou peut-être accompagnée d'autres individus mal intentionnés. Il ne la reconnaissait pas comme l'une des Lames et d'instinct, le vampire sut que ce n'était pas l'un de leurs plans, ce n'était pas leur technique d'agir de la sorte. Alors qu'elle dégaina ses armes au clair, en s'approchant, la femme laissa transparaître quelques mèches de feu. Un joli teint de couleur pour des cheveux que voilà. Sur son visage se lisait le doute et l'anxiété. Elle n'était pas à l'aise et ses expressions faciales démontrait clairement que son intention n'était pas de tuer, ni même d'attaquer. Elle semblait plus avoir besoin d'aide. Alors qu'elle s'approcha, elle engagea la conversation. Dante quant à ses réflexions, ne se déchargea aucunement de sa posture prête au combat. Il se tenait droit, comme un homme normal, mais d'un seul geste il pouvait passer à une garde qui lui permettrait de dégainer et d'attaquer le plus rapidement qu'il le puisse. Il ne retira pas sa main de son fourreau, malgré l'attitude de la jeune femme plus pacifique. Ne jamais baisser sa garde, c'était sa règle numéro une. Trop faire confiance à une femme pouvait s'avérer mortel... et parfois même pour elles.

Il porta un regard sur le physique de la jeune femme. Elle était doté d'un certain charme, mais plus proche de celui qu'aurait une combattante ou une aventurière qui avait déjà bourlingué par delà le monde. Peut-être ne semblait-elle qu'une novice qui ne démarrait que son périple mais il était certain qu'elle s'en voulait l'attitude et l'impression lorsqu'on déposait le regard sur elle. Elle se présenta pour ensuite retourner une question inexistante de sa part, vers lui. Demandant clairement son identité, le vampire jeta un simple regard désabusé sur cette personne pleine d'entrain. Comme d'une vaine menace - ou peut-être une blague mal tournée, elle expliqua que sans son nom elle pourrait lui trouver des surnoms peu plaisant pour lui, mais qu'elle y préféra son nom véritable.

▬ Dante. fit-il, son regard rubis plongé sur Lilith.

On aurait pu presque croire que ses deux yeux de braises voulaient transcender l'esprit de la jeune femme et la sonder, pour y trouver tout ce qu'il pouvait y obtenir comme information. Mais par chance pour elle ou peut-être pour lui, Dante ne possédait pas ce genre de pouvoir, loin de là. Il restait simple, car il avait toujours eu du mal à se lier avec des gens dans sa vie. La plupart du temps, ses contacts avaient été fait par la "faute" d'autrui. Parfois par leur désir. Il était impossible pour le vampire de savoir en quoi s'attendait cette jeune femme de sa part, ou ce qu'elle pouvait apporter dans sa vie bien complexe. Mais qui sait, parfois, une personne pouvait changer des choses plus que d'autres.




867 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Avr 2016, 14:50

「 Chasse à la tombe 」

Lilith & Dante

Dante… Au moins elle allait retenir son nom… Le moins qu’elle puisse dire c’est qu’elle n’était pas noyée sous les informations… Lilith poussa un léger soupir. En même temps, le lieu n’était sans doute pas propice à nouer une franche camaraderie…. Ce n’était pas tout à fait ce qu’elle pouvait espérer à l’intérieur d’un cimetière.. Mais pour être honnête avec elle-même, l’instant ne lui donnait pas particulièrement envie de nouer des liens avec autrui. Déjà, qu’en temps habituel, malgré une bonne humeur apparente, la rouquine n’avait aucune confiance envers les individus qu’elle croisait… Le contexte n’était pas des plus favorables…
S’en sortir… Trouver des informations sur ce trésor, et au mieux le trouver… Il n’y avait que cela qui comptait. L’homme ne s’était pas déridé… Elle le fixa longuement, tentant de le sonder alors qu’elle conservait son sourire. S’il ne parlait pas plus, c’est qu’il pouvait avoir une raison… Machinalement la rouquine jeta un coup d’œil à l’arme de son interlocuteur. Il n’avait pas bougé. Souhait-il l’attaquer immédiatement ? plus tard ? Le fait qu’il lui communique son nom… Etait-ce une bonne chose ? S’agissait-il seulement de son vrai nom ? Quoi qu’il en soit.. Vrai nom ou alias, cela lui importait peu.. Ils risquaient de rester ainsi, à se fixer tels des chiens de faïence. Et s’il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas c’était l’inaction. Allié ou ennemi, elle devait en avoir le cœur net. Savoir s’il fallait qu’elle sorte son arme  qu’elle avait au préalable ostensiblement rangée en signe de bonne foi, ou si cette dernière pouvait rester dans son fourreau, tranquillement, car l’homme n’était pas un danger.
L’orisha se découvrit la tête, son expression espiègle flottait toujours sur ses lèvres. Pour autant, malgré son expression détendue, elle ne chercha pas à se rapprocher plus. Après tout.. ; Elle avait tout de même appris à se méfier des apparences, et ce n’était pas par ce que ses propos étaient souvent plein de suffisance qu’elle n’avait pas tout à fait conscience de ses limites. La rouquine cherchait simplement à les dépasser… Voilà tout..

- Dis-moi… Tu es des plus loquaces… ironisa t elle. Heureusement que je te coupe la parole pour pouvoir en placer une.

Son sourire moqueur s’accentua alors qu’elle nouait ses cheveux, dégageant sa nuque. Toujours dans le même état d’esprit, elle se préparait lentement mais sûrement en cas d’assaut, souhaitant ne pas être entravée dans le moindre de ses mouvements. Une fois fait, elle positionna ses mains sur sa ceinture, pour être proche de ses dagues.

- Alors Dante, tu fais quoi de beau par ici ? Une petite balade pour le plaisir ?

Elle s’approcha légèrement, tournant légèrement autour de lui, sans quitter ce sourire moqueur.

- A moins que tu ne préfères venir faire un petit pique-nique ? C’est vrai que l’endroit est calme et dégagée et les habitants plutôt silencieux.

La légère brise souffla à nouveau, laissant ses mèches tomber devant ses yeux. Toujours en marchant avec une incroyable lenteur autour du nouveau venu, elle continuait à l’observer. A présent qu’elle se trouvait à une distance plus faible, elle pouvait remarquer ses traits, sa peau bien plus pâle encore que ce qu’il lui avait pensé initialement. Il avait un charme à part, accentué peut être par se regard si froid. Comme s’il venait d’ailleurs… Quelque chose d’atemporel se dégageait de lui… Les lieux ou son attitude… Lilith ne savait pas… Mais c’était tout de même une aura un peu particulière. Un calme glacial et une sérénité comme si rien ne pouvait le surprendre. Cela ne mettait pas l’orisha en confiance à vrai dire. Mais il l’intriguait tout de même plus qu’elle n’aurait su le dire et se l’avouer. Elle ne parvenait pas à situer sa race. Dante n’arborait aucun signe distinctif extérieur particulier. Peut-être.. Non… Ca ne paraissait pas crédible… Les vampires, elle en avait entendu parler, mais jamais elle n’en avait croisé. Quoi qu’il en soit, sur le principe, les lieux étaient adaptés pour le coup. Ce qui, en soit, accentua son sourire.

Sans cesser sa petite ronde autour de lui, la rouquine commença alors à fouiller sa besace et sortit une bouteille de rhum qu’elle déboucha pour en prendre directement quelques franches gorgées directement au goulot. Puis elle lui tendit, accentuant son sourire moqueur.

- Tu en veux ? Histoire qu’on commence sur une bonne base.

732 Mots | Post 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Avr 2016, 21:11




Si la rencontre du jour n'était pas du goût de tout le monde, Dante aurait probablement préféré être plus tranquille pour pouvoir profiter de sa sérénité dans le cimetière. Mais après tout, il ne pouvait chasser quiconque d'ici, c'était un lieu public et il n'avait ni l'envie ni le temps de le faire. Bien sûr que son agenda n'était pas aussi serré que cela pour ne pas s'accorder une minute, mais de là à perdre son temps non, très peu pour lui. Il ne se perdait pas en conversation avec la rouquine pour une simple et bonne raison; il était ainsi. Elle tenta bien que mal de faire la conversation ou d'initier une quelconque action de sa part, mais le vampire se contenta de la fixer, par moments jetant de petit regards sur un côté bien précis, des regards fait au quart de seconde, à intervalle de plusieurs minutes. En effet, il avait entendu un bruit pendant la conversation, lors des présentations en vérité. Un bruit qui semblait être celui d'un mécanisme qui s'enclenchait. S'il n'avait pas trop fait attention, il aurait probablement manqué ce bruit qui fut très discret et semblait-il, presque lointain, ou étouffé. Reportant sa pleine attention sur la rouquine qui continuait de l'examiner sur toutes ses positions qu'elle aurait pu imaginer, il en eut presque un soupir qui s'en échappa. Il avait l'impression d'être une bête de foire, ou faire partie d'un cirque donnant un mémorable numéro dans le moment actuel.

Ce qui semblait bien sûr irréel et ironique puisqu'en vérité, Dante ne faisait absolument rien. Sa posture était toujours la même, c'était à peine s'il bougeait un peu pour se pouvoir. Toujours debout sans s'être vraiment déplacé depuis quelques instants d'ailleurs. Lilith quant à elle semblait plus concerté par le fait de faire connaissance ou peut-être d'estimer les dangers qu'il représentait et il comprenait tout à fait sa démarche... bien qu'il n'aurait jamais fait de même. Elle était plus enjouée et entreprenante que lui sur sa manière de faire. Le vampire décida simplement de lui porter son attention par simple politesse, il ne la méprisait ni ne l'appréciait et il n'avait rien de mieux à faire pour le moment, pourquoi aurait-il agi différemment de toute façon.

Ses questions se précisèrent ensuite, demandant les raisons de sa présence, commençant par des hypothèses peu probables. Ce fut juste ensuite qu'elle proposa de l'alcool sans une once de méchanceté comme une manière de commencer la base de leur relation. Le vampire voulut réagir, mais au lieu de s'amuser de cette situation, s'en contenta. Il plissa cependant du regard, un regard qui pouvait en dire long. Le regard d'un homme qui a l'intention de tuer dans l'instant. Dans un fracas qui semblait à peine être le bruit du vent, il dégaina son arme et sembla trancher à travers Lilith. Lorsque l'acte fut terminé, on put remarquer le haut de la bouteille de rhum découpé nette sur le morceau du goulot. Dante rengaina avec une certaine lenteur apportant une grâce à cet acte. Lorsque le claquement de l'arme se fit entendre regagnant son fourreau, on put entendre un fracas juste à côté de la rouquine, d'un cadavre putréfié qui venait de s'être approché l'instant auparavant. Reportant son regard sur cette victime de son méfait, le vampire comprit immédiatement que le mécanisme enclenché avait probablement libéré des morts-vivants. Rejetant ses deux rubis sur celle aux cheveux de feu, il prit enfin la parole.

▬ Navré pour la bouteille. fit-il simplement.

Si elle avait était vive sur son regard, elle aurait presque put remarquer un léger rictus s'afficher pendant une microseconde aux lèvres de créature de la nuit. Après tout, cela l'amusait légèrement, bien sûr qu'il aurait pu éviter de toucher celle-ci, mais cela lui faisait tellement plaisir intérieurement de frustrer cette enfant, qu'il avait préféré faire un coup direct. Gardant toujours sa main sur son fourreau, il semblait paré à la possibilité que d'autres pouvaient arriver. S'ils étaient présents, c'était probablement pour protéger quelque chose et mystérieusement, ils s'étaient découverts, était-ce là pour une raison précise ? Dante avait du mal à comprendre la situation qui avait faits qu'ils le soient. Soit quelqu'un les dirigeait, soit ils étaient prit dans une zone désormais ouverte... d'ailleurs, le son ne venait-il pas de la crypte, à une dizaine de mètres derrière Lilith ? Fort probable...




780 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2016, 00:17

「 Chasse à la tombe 」

Lilith & Dante

L’orisha eut juste le temps de voir l’éclat meurtrier dans les yeux de son interlocuteur, que, d’un coup, sans prévenir, il sortit son arme pour briser en deux la bouteille qu’elle tenait dans ses mains.  Elle fit un pas en arrière, et regarda le contenu du précieux liquide s’écoulait sur le sol. Une lueur de rage se lisait alors dans son visage.

- Bordel… Mais t’es sérieux ? Je sais pas, t’en veux pas, t’utilises ta langue et tu dis non, ça me parait pas bien compliqué.

L’alcool tenait une place importante dans sa vie, et le voir disperser ainsi sur le sol l’agaçait au plus haut point.  .

- Nan en fait… T’avais même pas besoin de dire non puisque t’as l’air d’économiser ta salive… Mais quoi.. Juste un signe de tête, de main… Je sais pas n’importe quoi… Mais ça aurait évité ce gâchis…

Elle avait du mal à se calmer et n’avait qu’une seule envie, lui donner un coup de pieds bien placé pour le « remercier de la délicate attention » qu’il avait eu. De rage, elle balança le goulot qu’il lui restait en main, ayant toutes les peines du monde à demeurer calme. Toutefois, en le jetant au sol, elle aperçut alors le cadavre en état de décomposition avancé qui, visiblement, était la cible de son attaque. Durant une courte seconde, l’orisha demeura interdite… Il avait été tellement rapide que non seulement elle n’avait pas vu sa cible, mais en plus, il avait vu largement avant elle le futur danger… toutefois… Déjà, formuler des remerciements n’étaient pas tout à fait dans sa nature… mais alors dans ce contexte… Avouer qu’elle n’aurait pas été en mesure de percevoir en amont la cible alors qu’elle estimait ne rien devoir à Dante… Jamais…
Elle s’éclaircit la voix pour reprendre en tentant de ne pas marquer la surprise qu’elle avait eu en apercevant le corps au sol.

- Ca aurait pu être vraiment bien joué…

D’un léger coup de pied, Lilith fit tourner le corps que lui-même pour bien lui montrer qu’elle parlait bien de son intervention musclée. Mais, rapidement, elle se reprit en haussant les épaules, son éternel sourire moqueur à nouveau sur les lèvres.

- Quoi qu’il en soit… Tu ne sais vraiment pas viser. C’est dans tes habitudes de dégainer trop vite ?

L’expression espiègle qu’elle arborait lui laissait interpréter les choses de bien des façons, et elle doutait bien que, de toute façon, il relève quoi que ce soit. Bien que taquine, l’orisha était à présent beaucoup plus sur ses gardes. Un peu moins vis-à-vis de Dante. Tout simplement parce qu’il aurait suffi qu’il tende son bras un peu plus pour qu’elle subisse le même sort que le zombie. Et c’était bien pour cette simple raison qu’elle était restée sagement à distance. Si son impulsivité la dominait bien souvent, la rouquine n’était pas suffisamment inconsciente pour se jeter sur lui. Quoique… Quelque part… Si elle lui en voulait pour avoir détruit sa bouteille… Elle appréciait de l’avoir vu si bien se débrouiller. La rouquine cherchait désespérément à être d’une autonomie des plus totales et la puissance la fascinait. Aussi, elle reprit sa courte distance, enjambant le corps. Il était probable que d’autres cadavres sur pattes se dirigent vers eux pour une obscure raison.

- Bref… Mis à part le fait que tu aies visiblement cette tendance à tirer un peu trop rapidement, est ce que tu connais un peu les lieux…

Elle se rapprocha de lui en adressant cette fois un sourire bien plus charmeurs, plus pour l’inciter à lui parler un peu plus facilement. L’orisha doutait vraiment qu’il y soit sensible… Il aurait pu avoir la langue coupée, il ne lui aurait pas plus parlé… Pour autant, elle tenait tout de même à pouvoir repartir…

- J’ai.. Ce document… Y a un mausolée pas loin. Tu veux pas terminer notre charmante rencontre romantique jusque là-bas ? tu verras, je suis certaine que tu pourras trouver tout ce que tu désires.. Des cadavres à foison… C’est pas le rêve ?

Cette fois-ci, la rouquine tenta d’arborer un air faussement naïf, comme s’il s’agissait d’une évidence. Elle effleura du bout des doigts le manteau du vampire et s’éloigna légèrement en direction du bruit en question.

- Alors tu viens ? Je t’assure que c’est une occasion à ne pas manquer !

724 Mots | Post 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2016, 01:38




Lors de ce moment précis. Lilith avait un visage qui fut presque hébété pendant quelques secondes. Mais très vite, ses expressions faciales se mitigèrent avant de se froncer. Ce qui fut intéressant pour le vampire fut de la voir piquer une petite colère, ce qui l'intéressa encore plus. Lilith semblait être un terrain de jeu à réactions faciales et physiques. Sa voix résonna à nouveau, une mélodie qui amusa Dante mentalement, alors qu'il admirait ses lèvres bouger. Il n'écoutait en vérité pas, se concentrant sur ses mimiques lorsqu'elle était en colère. Elle possédait quelques fossettes sous les yeux, lorsqu'elle plissait le front, cela ressortait. C'était assez singulier, trahissant peut-être un héritage différent des habituels humains. Mais étrangement le vampire ne s'inquiéta pas de cela. Il renifla un peu l'air, comme pour sentir l'odeur que possédait le parfum de la jeune femme. Il reniflait de loin, mais il pouvait déjà sentir que bien qu'elle possédait une odeur agréable, elle n'était pas encore l'unique odeur qu'il recherchait. Mais il pourrait bien apprécier cette odeur finalement, à long terme.

Alors qu'elle continuait dans sa petite colère, elle posa enfin le regard à ses pieds, voyant le liquide au sol mais surtout, le cadavre. Elle comprit en une fraction de seconde ce qui venait de se passer et même s'il ne vit pas tant de peur dans son regard, il remarqua surtout l'expression de la surprise et peut-être un peu de dégoût. Il était cependant difficile de dire si le dégoût était pour le cadavre ou l'alcool au sol.

Puis il fut difficile de savoir ce qu'elle tenta de dire ou de faire puisqu'elle sembla changer totalement d'attitude une fois la vue et la compréhension du cadavre et de l'agissement du vampire. Cela marqua clairement le fait qu'elle n'avait pas prévu l'ennemi ni compris qu'elle était en danger, pour Dante. Il comprit ainsi aussi qu'elle n'était qu'une novice lancée dans une mission bien trop importante pour elle-même. Dante eut les traits du visage un peu plus plissés, comprenant désormais la portée de la chose. Elle semblait s'être engagé dans une démarche qui allait au-dessus de ses forces, était-ce par fierté ou parce qu'elle était naïve et stupide ? Difficile de savoir. De toute façon de tout les hommes, Dante n'était que de loin le plus calé sur les femmes. Et ce même de très loin. N'avait-il pas tellement de mal, déjà avec Yulenka, sa propre petite soeur ? Rien qu'en y pensant, il avait envie de déposer son pouce et son index autour de son nez, comme s'il sentait déjà un mal de crâne arriver en pensant à cette chipie... vilaine que celle-là.

Mais c'était ainsi, la famille, n'était-il pas ? Après tout, il n'avait pas le choix de toute façon. Ils s'étaient acceptés et adoptés l'un l'autre, qui était-il pour redéfinir cette affection qu'il avait pour elle ? Non et de toute façon c'était trop tard, qu'il le voulait ou non il tenait à elle. Et même s'il y parvenait, ce n'était pas comme si elle lui laisserait le choix... non définitivement pas.

Revenant très vite à Lilith qui pointait sous son nez une sorte de carte, le vampire compris ce qu'elle cherchait désormais, un trésor qui se terrait certainement dans le mausolée, ou du moins la crypte, d'où était venu le mort-vivant. Quelle était cette sensation de nouveau ? Ah oui, la sensation de sentir venir gros comme une maison un désastre s'il laissait la rouquine seule ? Oui. Il avait déjà senti cela... avec qui ? Yulenka. Oui, il sentait presque cette même impression. Seulement, il savait que Yulenka était si forte, qu'elle risquait même de s'attirer des ennuis ou à autrui, par de ce fait. Insouciante comme elle était. Mais là, Lilith, naïve et encore fébrile, risquait même sa vie, la petite. Non, Dante ne pouvait pas permettre cela. Il allait désormais se diriger avec elle là-bas, après tout, elle l'avait proposé d'abord.


▬ Je vois. J'ai rien de mieux à faire. se donna-t-il comme excuse.

Bien sûr, d'un autre côté, il était aussi très curieux de voir ce que ce fameux "trésor" renfermait en vérité.





746 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2016, 17:44

「 Chasse à la tombe 」

Lilith & Dante

A nouveau, Dante ne réagit aucunement à ses provocations ou jeux de mots. C’était plus que probable qu’il n’y ait même pas prêté attention à vrai dire… Son visage impassible ne se mua qu’à un seul moment. Il fronça les sourcils… Ce n’était pas encore tout de suite qu’elle finirait par obtenir un sourire. Il passa même sa tête entre ses mains… La communication se compliquait plus encore que ce que l’orisha l’avait espéré.
Elle s’était approchée de lui sans qu’il n’ait non plus la moindre réaction.. Ni sur ses paroles, ni sur ses gestes. La carte, en revanche, sembla déjà remporter un succès plus important. Quoi que tout de même, ce dernier demeurait plus que modéré.
Il la suivit donc, lançant une parole des plus charmantes.

- « Rien de mieux à faire »… Rassure-moi juste sur un point, mon grand… Tu débordes d’enthousiasme comme ça juste avec moi, et c’est vraiment un privilège que tu me réserves ?

Lilith ficha son regard dans le sien, toujours débordante d’ironie. Dante la laissait un peu sans voix… mais pas pour bien longtemps. Retrouvant sa verve habituelle, elle reprit sur le même ton badin, un peu moqueur dont elle avait usé précédemment. A la différence près que, cette fois, l’orisha n’escomptait plus obtenir réellement une réponse. Si elle cernait bien le personnage… Aussi, elle reprit la parole en même temps que le chemin du mausolée comme s’il lui avait déjà répondu au préalable.

- Tu sais quoi ? En temps normal, j’adore les privilèges… Mais là, je reconnais que je pourrais m’en passer… Je perds pas espoir… Tes progrès restent fulgurants… Attends… Un mot, puis cinq… Puis carrément huit ! Attends… Je pourrais passer à peut être douze la prochaine fois… Ménage-moi tout de même… Je risque de pas m’en remettre…

Lilith mimait la scène comme s’il avait dû faire un effort insurmontable. En soit, la rouquine ne comptait pas vraiment sur le fait qu’il lui parle beaucoup plus, et, malgré les apparences, l’orisha était même plutôt ravie de constater que ce dernier avait pris le temps de venir avec elle. Au moins, il représentait une force non négligeable face à ces cadavres qu’ils risquaient bien de rencontrer. Mais cette force pourrait probablement poser un souci en ce qui concernait le trésor. S’il décidait de repartir avec… Lilith ne voyait pas vraiment comment elle pourrait l’en empêchait à l’heure actuelle. A moins de briser un peu la glace et de saisir ne serait-ce que des brides de son comportements… Or… Pour l’instant, le silence dans lequel Dante se murait l’empêchait totalement de pouvoir se projeter…
La rouquine soupira légèrement. Elle détestait sentir la situation lui échappait, et il fallait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Aussi, elle sortit ses dagues complètement pour parer d’éventuels nouveaux assaillants. De multiples bruits craquaient autour d’eux, il ne fallait donc pas être devin pour constater qu’en effet, ils devaient être épiés et qu’il suffirait d’un moment propice où ils baisseraient la garde pour subir une attaque.

Après un rapide coup d’œil vers le vampire, il paraissait… blasé. Comme s’il saturait de quelque chose… Peut-être elle. C’était plus que probable, elle attendait désespérément de le voir réagir de façon plus ou moins… Humaine. Qu’il laisse ses ressentis s’exprimer… Et vu que cela paraissait être en totale contradiction avec sa personnalité… Cela risquait d’être difficile..

- D’ailleurs… Si je te gonfle… Dis-le carrément, je t’en prie… Quoique je doute que t’ai besoin d’une invitation pour ça.

Elle lui adressa un léger sourire, un peu plus froid que les précédents. Ils arrivaient face au mausolée qu’elle avait cherché en vain jusque-là, au point de se perdre. Lentement elle ouvrit alors la crypte qui se trouvait devant elle. La porte coinçait… Il est vrai que ce type de caveau n’était pas tout à fait destiné à être ouvert sans cesse… Et Malgré toute sa bonne volonté, elle ne disposait pas d’une force suffisante pour lui permettre de l’ouvrir sans marquer d’efforts. Ce qui, en soit, agaçait particulièrement la rouquine. Seule, elle se serait sans doute énervée et aurait fini par donné des coups de pieds dedans pour dégager l’entrée. Face à Dante dont elle avait pu avoir un aperçu de ses capacités de combat… Il était hors de question de se montrer aussi faible, et encore moins de demander de l’aide. Son orgueil en dépendait.. D’un coup, la porte céda enfin, une masse de poussière vola en leur direction, et fit s’étouffer à moitié l’orisha. Néanmoins, son but était atteint. Aussi, avec un sourire victorieux, elle lui désigna l’entrée pour qu’il avance.

- Après toi, mon grand…

778 Mots | Post 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2016, 13:53




Dante ne savait à quoi s'attendre, les cryptes pouvaient se révéler être un sujet de problèmes bien plus importants qu'on ne le pensait. Parfois même certains préjugés sur les cimetières et les histoires de morts-vivants n'étaient rien comparé à la vérité. Ce qui se terrait à l'intérieur du mausolée semblait probablement totalement différent de ce qu'ils pensaient trouver. Dante lui, restait cependant prudent quel que soit les événements qui pourraient se produire. Mais le vieux loup n'était pas dupe, il n'allait pas laisser quoi que ce soit arriver filer entre ses doigts et au contraire, se préparer à toute possibilité. Si un simple "cadavre" avait réussi à s'échapper de cet endroit, c'était peut-être par un autre accès, tant la jeune femme avait du mal à ouvrir ses portes. Mais peut-être avait-il été capable de s'échapper depuis là où il avait pris position ? Difficile à dire s'il avait été doté d'une intelligence ou commandé par un autre individu. Si ce dernier cas était avéré, dans ce cas, plutôt qu'une recherche de trésor, Dante allait devoir se pencher sur la chasse d'une personne usant de pouvoirs sombres.

Cela n'amenait pas la même recherche et en soit seul ces deux hypothèses tenait debout la vérité: autonomes sous une magie ancienne, ou dirigés directement par un individu. Il n'y avait aucune autre possibilité.

Prêtant à nouveau son attention à Lilith, la rouquine continuait de tenter de mener le duo dans le mausolée. Mais ce fut seulement un bref temps laissant place au vampire pour prendre les devants, probablement plus inquiète sur ce qui se tramait devant eux et rassuré de sa présence. Bien qu'il comprit qu'elle lui intima sa protection se sentant plus à l'aise ainsi, il ne laissa aucune parole à cet effet. Il ne souhaitait aucunement tergiverser sur ses raisons qu'il devait presque très bien. De plus, cela n'aurait servi qu'à la mettre mal à l'aise ou prétexter qu'elle n'avait fait cela que par politesse. Portant son attention sur l'intérieur du mausolée désormais, il remarqua rapidement un embranchement qui mena à différentes parties des lieux. Reniflant un peu l'air, Dante pouvait presque sentir le danger s'imbiber dans ses narines, comme s'il n'était pas très loin. Un sentiment mitigé entre excitation et inquiétude lui fit comprendre qu'il ne savait pas ce qui l'attendait. Son inquiétude était plus pour Lilith, qui avançait à ses côtés de manière naïve. Pas à pas, il savait qu'elle s'était engagée dans quelque chose de bien plus dangereux qu'elle ne le savait. Peut-être qu'elle s'en rendait compte au fil du temps, mais il semblait clair qu'elle s'était lancée dans une entreprise sans avoir mené son enquête auparavant et s'étant préparé à toutes les possibilités. Malgré cela, la rouquine se tenait prête, armes sorties, peut-être en signe de défense et se voulant rassurée à elle-même. Ce n'était pas plus mal, tant qu'elle faisait attention qui elle frappait.

Le couloir se termina en L arrivant sous quelques mètres plus tard, une sorte d'arche et d'antichambre. Un bruit résonna, timidement. Dante plaqua de force au mur la rouquine, s'y accolant aussi, légèrement devant elle. Il ferma les yeux se concentrant sur les bruits discrets à peine audibles. Les couloirs étaient très sombres, il était difficile de voir très loin devant eux. Après quelques secondes d'examen auditif, Dante put remarquer de nombreux bruits similaires, avec quelques bruits métalliques indistincts comme si quelque chose ou quelqu'un, heurtait ces objets de métal. Rouvrant les yeux, se penchant uniquement assez pour voir d'un œil à travers le couloir il put voir une silhouette, grâce à sa nyctalopie naturelle. Une silhouette effacée, décharnée. De là, il se contenta d’hypothétiquement imaginer la présence d'autres morts-vivants. Il y avait peut-être deux ou trois de ces êtres à l'intérieur. Difficile de dire si d'autres n'étaient pas présents, inactifs. Soupirant légèrement en se retirant de la vue, il reporta son attention sur la rouquine.

▬ Trois, minimum. fit-il simplement.

Gardant sa main gauche sur le fourreau de son sabre, Dante avança sa main droite devant lui, paume ouverte vers le ciel. Si pendant quelques secondes on aurait pu croire à la manière d'un mendiant de demander l'aumône dans un lieu peu propice à cela, cette supposition n'était que superflu et totalement fausse. Le regard rubis de l'homme se fronça concentrant visiblement son attention pleinement sur ce qu'il comptait faire. Très vite, les ombres s'approchèrent du centre de "gravité" virtuel qui se formait au centre de sa main. Peu à peu, une sorte de globe, une sphère d'ombre, se forma, petit à petit. Alors que les ombres ne formait plus qu'une compacte sphère, Dante se détendit un peu, visiblement satisfait de sa magie. Elle n'était pas parfaite, mais suffirait. Il projeta alors du coin les ombres à l'intérieur de la pièce hostile. L'ombre se propagea, assombrissant tout ce qui était à portée de vue. Mais elle ne s'arrêta pas là et Dante jeta un œil à Lilith.

▬ Tu as peur du noir ? demanda-t-il presque ironiquement.

Alors qu'il terminait sa phrase, aussi vite qu'elle fut posée, les ombres s'étendirent, assombrissant tout le couloir où il se trouvait jusqu'à au moins une dizaine de mètres avant eux. La pénombre complète les camouflait totalement, mais aussi leurs ennemis. Dante ne comptait que sur ses sens désormais, yeux fermés. Il répétait un exercice qu'il avait déjà pratiqué, sauf que désormais, c'était en situation réelle et avec des ennemis présents. Cela allait s'avérer plus que dangereux, mais il allait bien devoir passer à l'acte un jour ou l'autre. Il ne pouvait qu'espérer que Lilith le suive à la trace ou se contente de rester sur place si elle ne pouvait gérer cette nouvelle situation.




1024 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 16:38

「 Chasse à la tombe 」

Lilith & Dante


L’orisha poussa un soupir en constatant que ce dernier demeurait silencieux.

- C’est bon… J’ai compris. C’est pas maintenant que je pousserai mes soupirs d’extase avec toi à mes côtés.

Néanmoins, elle entreprit de se taire cette fois… Les choses devenaient plus sérieuses, et la rouquine n’avaient pas spécialement envie de passer à côté d’un danger potentiel, juste pour le plaisir de faire une bonne plaisanterie.  Ils commencèrent à déambuler lentement à travers le mausolée. Rapidement, Dante prit les devants. Durant une seconde ou deux peut-être, Lilith hésita à se manifester pour garder le contrôle de la situation. Toutefois… Bien rapidement, elle se rendit à l’évidence… Il ne s’agissait que d’une problématique d’égo… Elle serait bien incapable de les conduire à travers ce dédale. Aussi, à contrecœur, elle suivit silencieusement le vampire, demeurant sur ses gardes quant à d’éventuels assaillants.
Alors qu’ils arrivaient à une intersection, un son discret retentit. Tout de suite, le vampire prit les devants et la plaqua d’un coup contre le mur tout en restant assez proche.

- Quand je te disais que ce serait une balade romantique… souffla t elle en lui adressa un sourire moqueur.

Pour autant, l’orisha ne chercha pas à parler plus. Le contexte ne l’y invitait pas et elle se concentrait à présent sur le bout du couloir tant bien que mal. La proximité du vampire la perturbait. En effet, elle pouvait très nettement constater qu’au-delà de la rapidité, sa force était également conséquente. Une nouvelle fois… elle se demanda si elle avait vraiment bien fait de lui montrer la carte… Certes, visiblement, c’était assez clair qu’il aurait pu l’attaquer quand l’envie lui aurait prise. Sans même qu’elle ait pu réagir… Quant au trésor, elle préférait ne même pas y songer. Sa méfiance envers Dante ne parvenait pas à s’éteindre, au contraire, même. Plus elle constaté la différence de niveau entre eux, plus elle prenait conscience des progrès qu’elle devait faire pour être tout à fait indépendante… En effet, involontairement, il pointait du doigt une faiblesse qui condamnait l’orisha à dépendre de son entourage, ce qu’elle ne supportait, préférant largement être autonome.

Dante confirma la présence de trois personnes. Lilith se concentra à son tour pour user de la vision de l’aigle mais sa magie s’avérait bien trop faible pour pouvoir opérer dans de telles circonstances. Une fois encore, elle fut donc contrainte de se fier aux paroles de Dante qu’elle acquiesça d’un signe de tête.
Sans quitter ses dagues, elle s’aventurait donc silencieusement aux côtés du vampire. Ce dernier opérait un étrange manège avec ses mains. Elle avait du mal à saisir exactement son but. Toutefois, la rouquine fronça les sourcils en constatant qu’il était en train d’user de sa magie et que les ombres commençaient à se concentrer au creux de sa paume. Puis… Les ombres se propagèrent… Sous la forme d’une sphère…
Génial… En plus, il maîtrisait la magie… Surprise par sa réflexion, elle eut un léger rire.

- J’en ferais sans doute des cauchemars jusqu’à la fin de mes jours, mais je devrais m’en sortir… ironisa la rouquine.

Pourtant, aussitôt que le silence s’abattit à nouveau au sein du mausolée, l’obscurité se fit totale… Avec difficulté, la rouquine se retint de râler une nouvelle fois. Si elle comprenait l’intérêt de la manœuvre, elle doutait sérieusement que les cadavres vivants dans l’obscurité n’aient pas une aisance naturelle dans le noir. Tandis qu’eux… Ou du moins elle… Ce n’était pas un exercice qu’elle pratiquait régulièrement. Elle rangea l’une de ses armes pour libérer sa main et suivre le mur. Visiblement Dante continuait à avancer, elle le devinait plus qu’elle ne le sentait ou ne l’entendait. Il était suffisamment discret, et cela paraissait logique qu’il s’apprêtait à lancer une embuscade sur les trois cadavres.  Aussi silencieusement qu’elle le put, elle s’orienta donc dans le dédale, tentant de se concentrer sur ses sens qui n’étaient pas condamnés. Son ouïe était des plus alertes, sensible au moindre bruit, celui de leurs vêtements qui se froissaient à chaque pas, et aussi, au loin ce même son qu’ils avaient déjà entendu.. Les cibles étaient devant eux à n’en pas douter… l’orisha resserra sa dague qu’elle brandit en direction du bruit.. Comment frapper et viser en même temps ? Si au moins, elle avait pu savoir ce que projeter Dante avant l’assaut… Cela l’aurait tout de même arrangé…

Mots 731 | Post 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 22:27




La pénombre totale dans le mausolée allait désormais permettre une nouvelle vision des choses. Les cadavres pouvaient réagir à la vue mais aussi à une réaction naturelle. Peut-être même à l'odeur de chair fraîche. Mais il était difficile au final de savoir avec précision ce qui faisait vraiment leurs capacités sans être un véritable être morbide et grand fan de ceux-ci. Ce n'était pas tout à fait le cas du vampire, bien qu'il était assez proche de leur condition immortelle. Qu'importait pour lui. Son seul but désormais était de pénétrer dans leur zone et de les vaincre au plus vite pour continuer l'aventure qu'ils avaient désormais commencés. Lilith à ses côtés, qui avançait comme elle le pouvait, il avança à pas feutrés. S'il pouvait être le plus discret possible, c'était à ce moment-là qu'il y mit toutes ses capacités. Bien que c'était loin d'être parfait, il parvint à approcher des créatures sans trop de problèmes et se trouva entre deux d'entre-elles alors qu'il put à peine voir quelques bribes de lumière résistante à sa magie, autour de Lilith. Il y vit une main, le cadavre était près d'elle. Il ne pouvait qu'espérer qu'elle allait savoir comment réagir.

Dante n'avait pas le temps de réfléchir qu'il lui fallait établir un plan d'attaque pour les deux autour de lui, qui ne semblait que s'activer depuis une seconde à peine. Cela lui laissait une marge d'erreur. On put entendre les grognements et beuglements des ennemis du vampire, mais pas le sien. Il se déplaça presque à-même le sol, frôlant celui-ci du bout de ses bottes, glissant sur ce dernier faisant un petit grincement lorsqu'il esquiva une attaque qui lui paraissait dangereuse. Un fracas se fit entendre, puis plus rien. Il était difficile à ce moment de savoir si c'était Dante qui avait été touché, l'environnement, ou si c'était le vampire qui avait porté une attaque. Mais durant un moment, plus aucun bruit ne sembla résonner. Mais ce fut finalement les ombres qui semblèrent se tordre. On aurait presque pu croire que celles-ci étaient vivantes. Puis un bruit sourd. Quelque chose qui consommait ou dévorait quelque chose se fit entendre dans le fond, comme une sorte d'abominable monstre. Une créature à peine contenue serait-elle ici ?

Enfin, on put entendre d'autres bruits se suivre. Les cadavres sembler provoquer un râle final puis plus aucun son ne sembla s'extirper de ce qui venait de se passer. Il était impossible de savoir ce qu'il s'était véritablement passer, mais les râles et l'impression démoniaque vint à s'éteindre comme il était arrivé. Finalement, les ombres commencèrent à s'évaporer, ne laissant que Dante debout, au milieu de la pièce, les cadavres avaient disparu. Des tâches grossières et des flaques de sang putréfiés au sol. Alors qu'il n'avait pas utilisé son arme, le vampire restait de dos à Lilith et sa dernière proie.

▬ Tu n'as toujours pas terminé ? demanda-t-il le plus simplement du monde, ne laissant que transparaître ses yeux rubis dans la pénombre toujours présente.

Bien qu'il faisait toujours sombre, les ombres magiques du vampire semblaient peu à peu se dissiper, aussi mystérieusement qu'il les avaient invoquées. Alors qu'il se tenait là, que venait-il exactement de se passer. On pouvait entendre lentement la respiration longue et les longues inspirations de Dante, comme s'il se détendait un peu, ou se permettait de faire quelques exercices de souffle en pleine zone dangereuse. Il se laissa à l'exploration, du moins de son regard, sur ce qui l'entourait et ce qu'il pouvait voir dans la pénombre. Bien que nyctalope - il fallait bien que le vampirisme comporte quelques avantages. Il ne voyait que peu de choses utiles. Il était difficile pour lui de savoir d'ores et déjà dans quoi il mettait les pieds mais il allait bientôt le savoir. Si Lilith avait dit vrai, alors le trésor sur la carte serait probablement non loin de cette pièce. Le mystère restait le fait que cette pièce semblait être un véritable cul de sac. Serait-ce donc possible qu'il y ait en vérité un mur caché ou un artifice permettant d'accéder à une partie cachée du mausolée ? C'était fort probable d'ailleurs sinon, le trésor aurait déjà été pris en possession de quelqu'un d'autre.




758 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Avr 2016, 15:39

「 Chasseà la tombe 」

Lilith & Dante



Si les bruits caverneux correspondant aux créatures approchaient, il était toujours extrêmement compliqué pour la rouquine de distinguer quoi que ce soit et de prévoir la moindre action. Elle avait beau ne pas perdre son sang-froid à l'heure actuelle, l'orisha savait que ce ne serait pas suffisant si elle ne voulait pas succomber aux attaques de leurs assaillants. Pour autant, était-ce de la chance ou la volonté de Dante, Lilith n’en sut rien, mais une faible lueur commença à briller près d’elle. Certes, en tant normal, cette petite lumière aurait pu paraître insignifiante tant elle était diffuse, mais au milieu de cette obscurité, elle permettait de focaliser l’attention et d’accorder beaucoup plus d’importance à ce que la jeune femme pouvait apercevoir. Quoiqu'il en soit, grâce à ce défaut dans le noir absolu, Lilith fronça un sourcil en constatant qu'une main fort peu ragoutante se manifesta si proche d’elle. Un des trois corps en putréfaction se situait donc à proximité… Rapidement, elle fit abstraction de tout de ce que pouvait faire le vampire… Après tout, s’il usait de tels artifices, c’est qu’il savait parfaitement quoi faire, et elle avait eu l’occasion de le constater…Il maîtrisait même sans doute la situation largement mieux qu’elle…  Ce qui la rendait suffisamment jalouse pour y penser à l’heure actuelle.

Aussi, elle se concentra un instant et créa des chaines du destin pour attraper la créature par les poignets et l’attirer dans le filet de lumière afin de la voir complètement et de l’immobiliser un court instant avec le reste des chaines. La rouquine savait que sa magie n’était pas puissante, aussi, mise à part l’effet de surprise, ces liens ne dureraient pas longtemps.. Elle n'avait donc que peu de temps. D’un pas agile, elle se précipita alors à l’arrière du cadavre et plaça sa dague le long de son cou pour l’égorger d’un coup sec tout en tirant autant que possible sur sa tête pour la séparer du reste de son corps. Elle ignorait comment ces satanées bestioles pouvaient se mouvoir alors qu’elles étaient déjà passée de vie à trépas. Ni ce qu’il fallait faire pour qu’elles ne se relèvent définitivement pas, alors autant se montrer prudente. D’un coup, les ombres se dispersèrent, rendant l’endroit finalement bien plus accueillant que ce qu’il n’était initialement. S’étant adapté au noir le plus complet, elle aurait presque cru voir normalement. Un fin sourire se dessina sur le visage de la rouquine mais disparut aux propos de Dante. Elle le regarda une seconde ou deux. Certes, il paraissait à l’aise, sa puissance lui permettait d’avoir une assurance qui ne manquait pas de charme.  Même cette forme de détachement était plus qu’intéressante. Sans compter que son physique des plus avantageux n’était évidemment pas étranger à ce qui émanait de lui..
Toutefois, Lilith soupira tout en faisant disparaître les chaines qui la liait au cadavre.

- Tu sais que tu peux être à la limite du condescendant ? Tu me fous dans le noir complet en sachant qu’il y a trois ennemis sans même savoir de quoi je suis capable, où s’il s’agit d’un type d’opérations que j’ai déjà réalisés, ou même simplement dans si c’est un environnement dans lequel je ne risquerais pas d’être un poids mort… Et derrière…


Elle balança sa tête en arrière pour faire craquer ses muscles de sa nuque et se détendre un peu.

- Je vois même pas pourquoi je me fatigue à te parler … Quoique je te dise, c’est comme si je parlais à un mur.


Elle lui jeta un coup d’œil légèrement amusé.

- Charmant certes… Mais un mur tout de même.


L’orisha observa le mur qui se trouvait devant eux cherchant une aspérité, n’importe quoi qui puisse lui indiquer qu’ils n’étaient pas venus ici pour rien.

- D’ailleurs… C’est à se demander pourquoi t’as accepté de m’accompagner. Par pitié, par intérêt, ou juste pour t’occuper parce qu’une promenade seul dans un cimetières, ça manquait finalement d’actions ?


A force d’analyse sur le mur, la rouquine saisit alors une écriture sur ce dernier. Elle ne la maîtrisait pas et n’avait d’ailleurs aucune idée de la nature même de la langue. Toutefois, la rouquine esquissa un léger sourire, au moins… Il s’agissait d’une trace éventuelle de civilisation. En appuyant sur un interstice, le mur bougea légèrement. Suffisamment pour avoir une bonne prise et le pousser d’avantage, ce que Lilith entreprit de faire avec beaucoup de difficulté.

- Dis-moi, tu vas m’aider, ou tu comptes me laisser galérer ?


Mots 754 | Post 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Avr 2016, 17:19




Dans la pénombre le vampire savait avancer sans trop se soucier de quoi que ce soit que lui-même. S'il titillait désormais la rouquine c'était simplement pour s'occuper plus qu'autre chose. Il était conscient de leurs différences de force et il ne s'en plaignait pas d'un autre côté. Et puis s'il était déjà là enfermé avec elle à rechercher un quelconque trésor, pourquoi s'en priver après tout. Même s'il jouait avec elle sa personnalité naturelle de mystère ambulant, il n'était pas non plus à se plaindre de ce qui arrivait petit à petit avec les efforts que chacun faisait. Silencieusement il examinait la paroi qu'il trouvait suspecte d'office. Car la carte qu'avait démontré Lilith semblait clairement indiquer un passage dans cet endroit. Si le vampire resta un instant sans trop d'action c'était pour parer à l'éventualité de quelconques pièges. Restant un instant circonspect sur ce qui formait le mur, ce fut Lilith, dans ses phrases qui fut la moins prudente ensuite. Elle râla et posa des questions à la fois qui restèrent sans réponse. Dante ne souhaita pas s'expliquer sur la raison de sa présence à ses côtés mais pouvait-elle seulement s'en plaindre ? Il en doutait fortement.

Silencieusement, il la regardait faire, alors qu'elle n'hésita pas, comparé à lui. Elle attaqua sur le mur, le poussant de toutes ses forces avant de demander de l'aide. Téméraire, elle avait agi sans réfléchir. Il n'y eut visiblement aucun piège, se serait-il trop inquiété pour rien ? Peut-être qu'il en faisait trop également. Aussi inexpérimenté qu'elle soit, il en faisait trop. Il était trop sûr de lui et avait trop joué sur cela: non, il devait jouer sur l'équipe. Un minimum. Il apposa sa main droite sur le mur pour l'aider à le décaler, le pivotant sous leurs deux forces conjuguées. Avec un peu de difficulté, il laissa place à un couloir qui se termina sur des escaliers qui menaient encore plus profondément dans le mausolée. Les murs semblaient également changer, comme si le mausolée avait été construit après cet endroit. Comme si d'origine, ils n'étaient pas ainsi. Comme si tout cela avait été construit bien des années plus tard. Ancien et dangereux, probablement. Reprenant une fois de plus les devants, il n'en demanda pas l'accord à sa cadette. Il ne laissait qu'à l'orisha le choix de le suivre. Les murs arborait désormais des fresques ainsi que des écritures dans une langue qui était inconnu à l'un comme l'autre. Pourtant, Dante avait une impression sur ces écritures: elles semblaient être une langue de démon, peut-être celle des réprouvés ? Il n'avait pas vraiment de réponse à cela. Il ne connaissait pas assez la culture et le folklore de ces deux peuples en profondeur pour vraiment savoir ce qui était leur ou non. Il ne pouvait que s'inspirer de la crainte de tels présages: nul de ces deux peuples n'aurait laissé d'anciens vestiges sans protection. Si les corps ambulants de tout à l'heure protégeaient le mausolée, alors quelque chose de plus dangereux pourrait se trouver plus profondément enfoui sous ce dernier.

Mais ce fut une odeur qui vint au narines du vampire, qui l'intima de ce qui était plus bas. Une forte odeur de sang frais. Une odeur... si pure... difficile à résister. Il y sentit l'odeur intime d'un individu du bien... une femme vierge. Affaibli par ses efforts précédents, il avait du mal à ne pas se laisser contrôler par sa soif. Il se hâta un peu dans ses pas, même si son comportement restait inchangé - peut-être simplement un peu plus pressé. Arrivant enfin dans les escaliers il eut l'impression qu'ils furent interminables avant enfin d'accéder à une sorte de salle principale, avec différents trésors, certains devaient avoir plus de valeur sentimentale. Mais quelques pièces d'or, et quelques trésors, devaient l'être. Mais au final, un homme se tenait là, ses yeux emplis de folie. Il semblait être un individu perdu, perdu mentalement. Bien bâti, à moitié dénudé, il n'avait pas encore remarqué les deux arrivant, alors qu'il était de dos, en train d'entailler la chair d'une femme qu'il semblait disséquer comme un fou. Il avait toute l'allure un humain, avec l'attitude d'un démon... qui était-il réellement ?

▬ Attends. lança Dante à Lilith.




758 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Avr 2016, 21:18

「 Chasse à la tombe 」

Lilith & Dante



Lilith tentait toujours de pousser le lourd pan de mur qui coinçait difficilement sur le sol. Enfin, Dante parut tolérer l’idée de l’aider. Sans pour autant envisager de lui parler, et de répondre à la moindre de ses questions… Elle lui jeta un regard sombre lorsqu’il passa près d’elle pour unir leurs efforts. La petite orisha ne parvenait pas à le cerner. Sans que le vampire ne lui laisse vraiment le choix, il s’engouffra alors dans le couloir.

Quelques secondes durant, elle ferma les yeux et appuya sa tête contre le mur en soupirant. Qu’est ce qu’il pouvait attendre d’elle ? Le faisait il exprès de la planter de la sorte face à la multitude de ses interrogations … Etrangement, cela ne l’aurait pas réellement surprise… Aussi, alors que sa silhouette se dessinait encore dans le couloir plus qu’étrange qu’ils venaient de découvrir, Lilith s’élança à la poursuite de ce dernier et lui attrapa le bras pour se tenir à ses côtés.

- C’est moi, où… A part ton prénom… Tu n’as répondu à aucune de mes questions ?

Son ton était bien évidemment sarcastique.

- J’ai rien contre le fait d’être sérieux en bossant, ça évite de pas se faire buter, tout ça… Bref…C’est super. Mais je sais pas… Tu penses pas qu’on pourrait passer juste un meilleur moment si au moins une fois j’étais sûre que tu avais capté une de mes feintes ? A moins que tu ne sois là que pour le trésor… Là, forcément, je comprends que ça t’emmerde de parler.

Ce serait sans doute légèrement plus perturbant pour lui s’il tentait de partir avec un trésor en la spoliant s’il ne la connaissait pas, ce qui commençait à plonger la rouquine dans une perplexité abyssale.

- Au pire, on peut ne pas parler… Y a beaucoup de choses à faire sans parler. Tu veux une démonstration ?

Lilith lui adressa un léger sourire charmeur alors que son ton était plein d’assurance. Elle tentait d’obtenir la moindre réaction de sa part. N’importe laquelle, mais une réaction. Toutefois, elle le relâcha en observa à nouveau les fresques murales. Cette fois, ce n’était pas simplement juste une courte inscription, qui était peut être finalement simplement l’indication de l’entrée, mais la paroi entière.. Elle posa sa main sur les inscriptions… Le mur était froid et, en y regardant de plus près, cela semblait avoir été gravé à l’aide de griffes et non de burins…. La détermination qu’elle avait à vouloir faire parler Dante, s’évanouit à cet instant. Son visage devint plus sérieux. Le vampire ne s’était pas non plus arrêté sur les hiéroglyphes, visiblement elle n’était pas la seule à ne pas savoir les lire. Elle s’apprêtait néanmoins à l’aborder concernant le triste augure que cela pouvait représenter. Cette récente extension, une cachette protégée par des gardiens… S’il s’agissait d’une magie ancienne, ou d’une race agressive voire antique qui avait trouvé refuge ici, leurs chances d’en sortir indemne venait de fondre comme neige au soleil. Le vampire parut alerte, il sentait quelque chose qu’elle ne parvenait à identifier. Sans doute à cause de sa race… Un escalier en colimaçon les fit alors tourner tant de temps que, si son sens de l’orientation n’était pas déjà si mauvais, elle aurait été incapable de situer l’entrer par rapport aux lieux où ils se trouvaient.
Enfin, ils se trouvaient dans une immense pièce circulaire qui ressemblait à quelque chose.. Mais la masse de muscles qui se trouvaient face à eux occultait tout l’intérêt des objets qui auraient pu attirer leur attention.

- Ouais… Le dialogue avec lui… Ce sera encore pire qu’avec toi.

Lilith haussa un sourcil face à sa demande.

- Attends quoi ? Tu veux tout de même pas t’attaquer à ça seul ?

Le ton de sa voix n’était qu’un souffle. Elle ne comptait pas indiquer sa présence, et vu ce qu’il restait sur le corps, ils n’avaient pas vraiment le temps de s’organiser…

655 Mots | Post 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à la tombe | ft. Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tombé comme un flocon [Pv Dante]
» Profanateur de tombe [Pv Vanille] |Quête|
» Chasse à l'homme | Dante Taiji Sparrow
» L'Ile corrompue (Pv Dante)
» Lorsque la neige tombe (with Mitsuko)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-