Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le miroir maudit [Quête avec Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mai 2012, 22:08

    « Hey ! Hanzai ! Viens voir un peu ce que m'as dis Kiru !
    -Et qu'est ce qu'il t'as dis ? Que tu t'enflammes trop la première nuit ?
    -Arrête d'être aussi rabat joie ! »

    Que m'arrivait il ? Depuis quelques temps, j'étais de plus en plus désagréable avec les hommes. En même temps je « fréquentais » un Elemental de Feu gay donc je devais essayer de « repousser » ses avances de plus en plus.
    J'eus un soupir : qu'est ce que le énième « petit ami » de Riju lui avait dit ? Une nouvelle fois, j'étais accoudé au comptoir de la taverne de Megido, le regard perdu au loin, m'amusant a faire de petit clins d'oeil a une jeune fille qui paraissait seule a première vue. Celle ci entra dans mon jeu et leva son verre tandis que je faisais de même.
    Pendant ce temps, j'entendais comme un brouhaha a coté de moi : Riju me parlait ? Ah mince, je ne l'écoutais pas :


    « Ce serait chouette d'y aller, tu ne trouves pas ?
    -Allez où ?
    -Est ce que tu as, au moins, écouté ce que je viens de te raconter, Hanzai ? »

    J'eus un mouvement de la main, blasé pour lui dire que je n'avais rien écouté a ce qu'il venait de me raconter. Évidemment, Riju se vexa et me balança son verre au visage. Tout le monde sembla choqué de cette réaction tandis que je levais la main, histoire de les rassurer. En effet, même si Riju n'était pas quelqu'un qui était facilement vexé, quand il était en colère, il s'emportait.
    J'eus un petit sourire, en usant de mes fils de métal pour faire revenir l'Elemental a moi. Cependant, apparemment, celui ci m'en voulait réellement puisqu'il s'aida du feu d'une cigarette pour tenter de brûler mes fils.
    Je secouais la tête pour le laisser partir, finalement. De toute manière, il reviendra à moi puisqu'il n'avait nul part où aller. Je commandais alors deux nouveaux verres. L'utilité ? J'allais de ce pas, proposer le deuxième verre à la jeune femme confortablement installée sur le canapé.
    Doucement, d'un pas presque félin, je lui apportais la boisson :


    « Avec mon admiration, mademoiselle
    -Voilà une charmante attention, monsieur. Mais... Qu'en est il de votre compagnon ? Et l'humidité de votre veste ne vous gêne pas ?
    -Mon... Compagnon, comme vous le dites, reviendra ne vous inquiétez pas. Quant à ma veste, elle en a vu bien d'autres »

    Je trinquais avec cette demoiselle jusqu'à ce qu'elle me parle d'une certaine tour. Oui, j'avais entendu parler de la Tour inconnue. Apparemment, une petite fille aurait perdu son père et voudrait une âme charitable pour le retrouver.
    J'aurais également dû être désagréable avec elle parce que, aider les gens, ce n'était pas dans mes cordes mais cette demoiselle avait l'avantage d'être une femme, contrairement a ce pauvre Riju qui n'était qu'un homme.
    Souriant, je finis ma boisson, inclinait la tête en guise de salut et sortit de la taverne, ordonnant :


    « On y va, Riju !
    -Quelle destination ?
    -La Tour Inconnue »

    Et nous voilà partis

    Après plusieurs heures de marches, nous arrivâmes au Continent Dévasté. La Tour se dressait devant nous et une petite fille était entrain de pleurer. Cependant, elle n'était pas seule. En effet, une autre jeune femme semblait être également sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mai 2012, 13:22

Moi, Anwen, je parcourais le monde de Yin&Yang, pour découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux paysages ainsi que de maitriser mon élément de l'eau et mes autres pouvoirs. C'est ainsi donc je marchais pour rencontrer une personne qui savait bien maitriser les éléments de la nature ou maitrise comme la contrôle de sang de Kanda. Alors je marchais à travers le continent dévasté. Il était complètement désert, personne en vue, personne n'habitait ici, aucun animal dans ces terres remplis de poussière, de terre et de mini-tornades. Je me sentais extrêmement seule dans cette contée terrifiante, je me demandai ce que je faisais la, toute seule avec Cristal comme Compagnon de voyage.

Cependant, j'étais venue pour autre chose, pour vérifier une légende. Je me souviens lorsque j'étais petite, j'allais presque tous les jours au marché avec ma mère. Un jour, lorsque j'accompagnais ma mère, j'avais entendu une conversation entre ma mère et plusieurs personne. Et j'étais très intéressée par cela, alors je devais tout retenir pour qu'un jour, je puisse aller vérifier de mes propres yeux:

- Tu sais quoi? Il parait que dans le Continent dévasté, il y a une tour. Cette tour est inconnue de tous et mystérieux car personne ne l'a trouvé et personne n'ai revenu vivant de cette contrée lointaine. Les seuls survivants sont devenus fou et se sont tués sur le champ, chuchota une jeune femme.

- Que veux tu dire ? Qu'est qu'ils ont vu dans cette tour ?, demanda un jeune homme intrigué.


- Ils ont quelques chose que seul lui pouvait comprendre, une chose que tout le monde souhaite mais qui est impossible à cerner, continua la jeune femme.

J'étais complètement surexcitée, je voulais découvrir cette tour et y voir cette chose que tout le monde convoite. Et je me rappelle que le jeune homme qui était dans la conversation, était parti immédiatement pour découvrir ce secret bien caché au yeux de tous. Hélas, il n'est jamais revenu dans notre ville, il a disparu.Mais aujourd'hui, j'étais grande et courageuse, je pouvais me défendre contre tous les pièges de cette tour, j'étais prête. Je voulais découvrir ce secret mystérieux et convoité.

Soudain, j'entendis un pleure d'enfant, donc je me dirigeai immédiatement vers ces pleures qui me faisaient mal au coeur. Une enfant était perdu au milieu de ces terres, sans aucune défense , aucune protection. Je me mis à courir vers elle. Et c'est alors que je découvris par hasard la tour inconnue, au beau milieu de cette terre. Devant la porte d'entrée, je vis une petite fille qui pleurait à chaude larme. Je m'approchai d'elle doucement, et elle m'attrapa par la main. Je la pris dans mes bras pour la rassurer, je la câlinais doucement.

Mais d'un seul coup, je me retournai et je vis deux hommes qui étaient à quelques metres de nous. Je mis la main sur mon sabre, au cas ou il y avait un danger contre eux. Je m'approchai doucement pour mieux les observer ainsi que pour leur parler:

- Qui etes vous ?? demandai je tranquillement et en souriant.

J'attendais leur réponse et la petite fille se serra contre moi, elle avait peur. Je devais la protéger contre ces hommes inconnu comme la tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mai 2012, 23:45

    « Hanzai mais fait quelque chose ! Tu ne vas pas laisser cette enfant toute seule tout de même ?!
    -Elle n'est pas toute seule et puis je ne suis pas un bon samaritain non plus ! Alors on passe notre chemin ! »

    Mais Riju me lança un regard noir et se dirigea vers la petite fille qui semblait pleurer toutes les larmes de son corps. Que se passait il ? Pourquoi cette gamine était toute seule en plein milieu d'une tour ?
    Enfin... Pourquoi je me posais ces questions alors que j'en avais strictement rien a faire ?! Cependant, il fallu que je me mette en marche puisque, même si je ne voulais pas l'avouer, cette aventure m'intéressais.
    Mes mains enfoncées dans mes poches, dans une attitude totalement indifférente, je m'approchais, doucement, tandis que l'étrange femme aux cheveux bleus nous demandaient qui nous étions. Aussitôt, un sourire afficha mon visage et je me présentais, tranquillement :


    « Je m'appelle Hanzai
    -Moi c'est Riju. Je suis un Elemental de Feu et Hanzai est un sorcier »

    J'eus une grimace tandis que la petite fille semblait vouloir encore plus s'accrocher à la jambe de la femme inconnue. Mais quel crétin ! Pourquoi avait il fallu qu'il précise ma race ? N'importe qui craint les sorciers de nos jours !
    Voyant l'état de peur de la petite fille, Riju se rendit compte qu'il avait commit une boulette mais... évidemment, c'était trop tard pour réparer. Donc, pour essayer de limiter les dégâts, il reprit la parole :


    « Ah mais ne t'inquiètes pas ! Hanzai est un gentil sorcier !
    -C'est ça, prend moi pour un magicien tant que tu y es ! En plus, même cette gamine sait que les « gentils sorciers » ça n'existe pas ! 
    -Hanzai mince ! Fais un effort ! »

    Mais je ne voulais pas parce que je ne trouvais aucun intérêt à venir ici. Je penchais donc la tête sur le coté, regardant la Tour d'un air intrigué la petite continuant de sangloter, accrochée à la jambe de la femme tandis que Riju essayait de tout faire pour la rassurer mais il ne fallait pas se mentir : les gentils sorciers ça n'existaient pas, comme les méchants magiciens.
    Quoi qu'il en soit, peut être n'avais je pas tout perdu dans ce voyage. En effet, cette Tour était vraiment impressionnante et peut être révélerait elle quelques secrets. Soupirant de résignation, je me retournais vers la petite fille en prenant la parole, presque a contre cœur :


    « Bon c'est d'accord. Je veux bien t'aider pour cette fois
    -Tu vois que tu peux être sympa quand tu veux !
    -Souhaitez vous être du voyage, mademoiselle ? Ce serait plus agréable de mener cette bonne action en bonne compagnie, vous ne trouvez pas ? »

    Je savais que j'allais vexer Riju mais il avait l'habitude et puis, il fallait le vouloir pour suivre mes sautes d'humeurs et c'était ce que l'Elemental avait choisi. Aussitôt ma décision prise, la petite fille sembla me regarder avec espoir, même si elle était toujours accrochée a la jambe de la jeune femme.
    J'eus un nouveau soupir : c'était parti pour je ne savais quelle galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mai 2012, 15:05

Après qu'ils se soient présenté, j'eus une boule dans la gorge. Primo, je n'aimais pas les sorciers car c'étaient à cause d'eux que j'étais devenue ce que je suis aujourd'hui. Mon sourire disparut rapidement, mais j'essayai de rester sereine pour la petite fille qui avait peur. De plus, Riju semblait être un élemental du feu, alors voici l'élément qui est mon opposée... Le Feu est un élément qui est encore plus dure à maitrise que l'eau, enfin je crois. Je devais rester calme et je l'étais parfaitement.

Puis, l'autre homme me demanda si je voulais aider la petite fille qui s'accrochait toujours à ma jambe. Je m'avançais un peu vers eux, doucement car j'etais un peu effrayée par leur carrure. Et, je leur parlais doucement d'une voix rassurante:

- D'accord, je veux bien être du voyage comme vous le dites, mais je veux juste aider cette petite fille ! De plus, je suis une elemental de l'eau... et de la glace.

Puis, je m'accroupissais devant la petite fille en pleur, et je voulais la rassurer autant que je le pouvais. J'avais l'habitude pour réconforter les autres, car moi même j'avais une petite soeur qui me manquait tellement. De plus, elle lui ressemblait assez surtout au niveau des expressions du visage ainsi que la couleur de ses yeux. Je commençais à m'attacher à elle, à cause de ses ressemblances étonnantes. Cependant, pour qu'elle ne soit pas effrayé par deux élémentals et un sorcier, je lui expliquai pour cela tranquillement en la prenant dans mes bras:

- écoute moi , d'accord ? Nous ne sommes pas méchant, nous ou plutôt moi, je veux t'aider à arrêter de pleurer. Tu sais un élemental peut contrôler les éléments de la nature ou pas. Moi, je peux contrôler l'eau et la glace, et Riju, le feu. Regarde, je vais te faire une petite démonstration ! Les sorciers peuvent être très gentils quand ils le veulent aussi !

Je sortis une bouteille de mon sac, et j'utilisai cette eau pour former un boule dans le creux de ma main, puis un filet d'eau. Elle le regarda, avec stupeur mais aussi d'émerveillement. Je lui souris. Puis, ce filet d'eau se transforma en bâton de glace. La petite fille se recula d'un coup. Je lui souris en caressant sa tete, et elle s'approcha de la glace pour le toucher. Elle avait compris qu'elle ne devait pas avoir peur de moi et de mes éléments. Puis je rangeai tout cela dans la bouteille puis dans mon sac. Et, je lui posai quelques questions :

- Dis moi comment tu t'appelles ? Et que fais tu, ici, toute seule, devant cette tour effrayante ?

La petite fille ne répondit pas. J'attendais tranquillement sa réponse tout en la rassurant le plus possible. Je regardai des deux hommes qui semblaient statiques devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mai 2012, 15:44

    « Une Elemental d'eau et de glace ! Génial ! »

    Franchement, je ne voyais pas ce qu'il y avait de génial dans cette information mais cela eut le don de faire plaisir a Riju. Je soupirais tandis que la jeune femme essayait de rassurer la gamine : pfft ! Dire que j'avais accepté de l'aider... Et pour quoi faire ?!
    En plus tous commençaient a m'agacer avec leur « les sorciers peuvent être gentils » pfft ! Un sorcier gentil s'appelait un magicien et je n'en étais pas un ! Comme je pouvais le prévoir, Riju hocha la tête :


    « Elle a tout a fait raison. Même s'il ne le montre pas, Hanzai et quelqu'un de charmant
    -Mais je... Il me fais quand même p... Peur...
    -Allez ne t'inquiètes pas. Hanzai ? Tu peux me passer ton briquet ? »

    Soupirant je sorti un briquet de ma poche et le lançais a l'élemental qui me remercia en me décochant un clin d'oeil. Pfft ! Heureusement que j'étais habitué à ce genre de chose sinon il fallait que je sois tout le temps sur mes gardes.
    Souriant, Riju alluma donc le briquet. Une flammèche sortit et il usa de son pouvoir pour former une petite boule de feu dans sa main. Évidemment, la gamine voulu s'approcher mais Riju s'interposa :


    « Attention, n'approche pas. Le feu ça brûle
    -C'est beau je trouve
    -Et a part se donner en spectacle, qu'est ce qu'on fait ici ?
    -Ah oui pa... Pardon... Alors je... Je m'appelle Lisa et mon papa est dans cette tour... Il s'est perdu vous... Vous voulez bien le retrouver pour moi ?.... »

    Alors nous y voilà : une gamine qui avait perdu son père dans la Tour Inconnue ? Rien que ça ?! Je poussais un soupir : décidément... Cependant, je décidais de rester silencieux parce que je me connaissais, je n'allais pas avoir des propos forcément corrects.
    De plus, la petite fille semblait jongler entre Riju et l'Elemental d'eau et de glace qui, d'ailleurs, restait inconnue pour nous puisqu'elle ne nous avaient pas dévoilée son nom, ce qui me rendit un peu plus méfiant.
    Cependant, heureusement qu'il s'agissait d'une jeune femme car j'aurais pu me montrer, encore plus désagréable. Jetant un regard assez noir a Riju qui comprit et qui s'éloigna de la gamine, j'en profitais pour m'avancer et m'accroupir en face d'elle :


    « Comme tout le monde est disposé a me faire croire que les sorciers peuvent aussi faire preuve de gentillesse, je vais essayer de t'aider petite
    -Vrai ?... Je... Vous mentez pas ?...
    -Quand je disais que tu pouvais être sympathique quand tu le voulais, Hanzai !
    -Par contre je n'ai pas envie de m'éterniser ici donc je passe devant ! »

    Me relevant, je resserrais ma ceinture, vérifiant que mes potions étaient toujours bien accrochées. Soupirant une nouvelle fois, comme si cette décision était un calvaire, je me dirigeais vers le nord, en direction de la tour. J'ignorais si Riju m'avais suivi mais en tout cas, je l'entendis poser une question :

    « Par contre, on vous a donnés nos noms mais le vôtre, c'est comment ? »

    Souriant, je m'arrêtais en face de la tour, attendant la réaction de la jeune femme, me demandant si elle allait répondre a la question de Riju ou si son identité restera secrète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juin 2012, 21:29

Une fille qui avait perdu son père... était la pire chose qui puisse arriver à une enfant. Les yeux commencèrent à mouiller mais sans verser une larme sur mon visage. J'avais connu cela quand j'étais petite, tu te sens seule au monde, et face au monde. Toute la population te regardent en chuchotant des phrases incompréhensibles pour une fillette âgée de 7 ans. Et je me revois encore dans la rue toute seule, en pleurant mon père. J'avais versé toutes mes larmes de mon corps, j étais désespérée, perdue et sans espoir de retrouver ma famille avant la tombée de la nuit. La solitude, la tristesse, la trahison et l'incompréhension t'envahit doucement à force que l'espoir disparait comme les oiseaux du printemps... Et je me revois dans cette enfant qui pleurait depuis combien de temps en espérant que quelqu'un l'entende pour l'aider à retrouver son père dans cette tour mystérieuse et effrayante.

Moi, j’en avais la chaire poule rien que d’y penser à ce drame. Cependant, je vis Hanzai s’approché de la petite fille triste et effrayée et celui-ci la rassura autant qu’il pouvait en lui promettant de l’aider à récupérer son père dans la tour. Je lui souris tendrement, en fait, ce sorcier était plutôt très gentil même si je sentais qu’il se forçait dans ses actes. Mais bon, je lui faisais confiance car j’avais l’impression qu’il voulait vraiment la petite fille mais pour découvrir cette tour.

Quand je regardais cette tour, mon coeur battait de plus en plus vite, mon sang circulait rapidement dans mes veines. Je voulais vraiment découvrir ce qu’il y avait dans cette tour, car personne n’ai jamais revenue vivant... Personne ne sait ce que cette tour cache... un Trésor... Un secret... Une personne... Alors, je m’approchai de la tour avec la petite fille dans mes bras, Riju me posa une question qui fut essentielle pour la poursuite de notre voyage. C’est alors que je lui répondit en souriant tendrement:

-Ah oui! Merci de me poser cette question! Je m’appelle Anwen Worthington ! Ravi de vous rencontrer, Messieurs.

Alors que je m'avançais vers la porte en bois de la tour, Lisa m’interrompa dans mon élan.
Je la regardai avec un sourire chaleureux, rien de déplaisant. Je la pris dans mes bras en lui parlant doucement comme une mère à son enfant:

-Qu’est qui se passe, Lisa ? demandai-je
-Mon père a été avalé... Par... Par un miroir... Qui se trouve... en ... haut de la tour... Mais j’ai peur qu’elle t’avale avec les autres messieurs...

-Ne t’inquiète pas pour nous, je veux que ton père revienne pour qu’il puisse de nouveau te serrer dans ses bras.

La petite fille me sourit tristement mais elle me fit confiance. Puis, je regardais Hanzai et Riju et je leur parlais:

-Bon, allons y, non ? je vous attends devant la porte!

Je partis devant avec une marche active et sans aucune peur dans mes pas, j’étais confiante car je voulais que Lisa retrouve son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juin 2012, 17:40

    « Faudrait que je te parle Riju !
    -Pourquoi ? Ça va pas te tuer de faire le bien quelques fois, si ? »

    Faire le bien ? Je n'étais pas connu pour être quelqu'un de bénéfique pourtant ! Je lançais un regard noir a l'Elemental de Feu qui, pourtant ne baissa pas le regard : tiens, il avait progressé ? Depuis quand ?
    Quoi qu'il en soit, il m'avais répondu alors qu'il était resté derrière, au coté de notre nouvelle compagne de route, une Elemental d'eau et de glace nommée Anwen Worthington. Elle n'aurait pas trouvé un nom moins compliqué ? Pfft ! Puis, d'accord j'avais accepté la « mission » qui constituait a sauver le père d'une gamine apparemment prisonnier d'un miroir maudit dans la Tour Inconnue mais je regrettais déjà mon geste : décidément, être un bon samaritain ne me plaisais guère.
    Pourquoi n'avais je pas refusé ? Je poussais un léger grognement qui fit réagir Riju :


    « Hanzai ? Pourquoi tu grognes dans ton coin ?
    -T'occupes et dépêchez vous d'avancer vous trois, je commence a en avoir marre de cette histoire !
    -Je te rappelle que c'est toi qui as accepté d'aider cette petite...
    -La ferme ! »

    « Dis, madame Anwen, pourquoi il est en colère le monsieur ? »

    Et voilà, j'étais de mauvaise humeur et je pestais dans mon coin en me retenant de tester des potions sur des innocents. Enfin, quoique... ça m'aurais sûrement fais du bien. Quoi qu'il en soit, je marchais a quelques mètres mais je vis la jeune femme nous dépasser et la gamine rester derrière. Ah non ! Hors de question que je joues les baby siter ! Ce n'était pas mon rôle !
    J’accélérais donc le pas, me fichant pas mal que la gamine n'arrivait pas a nous suivre, ce qui fit soupirer Riju qui tenta de lui faire comprendre sur un ton assez embarrassé mais je n'avais pas que ça a faire !
    J'arrivais donc, en même temps que la jeune femme, à la porte de la Tour Inconnue. Légèrement essoufflé mais avec le sourire aux lèvres, je pris la parole :


    « Il ne nous reste plus qu'à entrer maintenant !
    -Hanzai... Tu aurais pu ralentir l'allure, ça aurait été sympa..
    -Tu devrais rapidement te remettre a draguer des mecs, tu es soûlant Riju »

    Je sentis l'homme se figer derrière moi. Il était habitué a nos pics régulières mais il ne s'attendait sûrement pas a ce que je le réprimande devant quelqu'un. Il se tu, restant silencieux, ce qui me fis soupirer de bonheur. En effet, je n'aimais pas les gens qui parlaient pour ne rien dire et pour se plaindre !
    La gamine regardait Riju sans comprendre et, en me retournant, je pus constater que le feu de la colère brûlait dans ses prunelles mais qu'il restait stoïque. Me retournant de nouveau, je me concentrais sur la porte, m'adressant à Anwen :


    « Bien qu'est ce qu'on fait ? On rentre ?
    -Je peux venir avec vous ?
    -Bien sûr que tu pe...
    -Hors de question ! »

    La gamine se mit alors a pleurer, courant se blottir dans les bras de la jeune femme en répétant « le monsieur il est méchant ! ». J'eus un soupir en m'adossant a la paroi. Il fallait que je me prépare a ce que cette histoire dure longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Juin 2012, 17:51

Je sentais bien que cette quête pour retrouver le père de la petite fille, n'allait pas être facile. Car l'un des deux hommes semblait avoir un caractère que je n'aimais pas du tout, ce que je hais le plus au monde. Il était vulgaire et assez colérique, cela se voyait qu'il n'aimait pas beaucoup la compagnie des personnes qu'il ne connaissait pas, et je ne parle pas des enfants alors...
Par contre, Riju, l'autre homme semblait plus calme et apaisé, le style d'homme que j'apprécie beaucoup. Je me demandais comment il arrivait à supporter cet homme, Hanzai, avec ses sautes d'humeur toutes les minutes ou bien secondes. Je parie que cela n'était pas facile tous les jours, le pauvre... C'est pour cela que j'aime bien être seule avec Cristal, mon seul compagnon de route qui me connait très bien
.
Soudain, la petite fille voulait venir avec nous et la, Hanzai lui hurla dessus pour bien lui faire comprendre que c'était hors de question qu'elle vienne avec nous. La petite fille se blottit contre moi en pleurant à chaude larme. J'essayais de la reconforter en lui faisant des câlins et j'essayai de lui expliquer pourquoi elle ne pouvait pas venir avec nous:

- Ecoute- moi ... Calme toi... Cette tour est beaucoup trop dangereuse pour toi, tu es fragile comme une plume, et ton père, si on arrive à le sauver, ne veut pas te voir mourir. Donc, tu dois retourner au village le plus proche pour être tranquille et en sécurité la bas... D'accord ?

- D'accord ...Mais je ne veux pas être toute seule quand je serai au village... Je ne veux pas y aller !!! hurla t elle devant moi

- Ne t'inquiète pas, Je vais te prêter Cristal, mon aigle. Il t'aidera et te protègera tout le temps quand tu en auras besoin!

Je lui expliquai tout cela avec une voix douce comme celle d'une mère à son enfant. Puis, je lui donnais Cristal et lui mit sur son épaule. Puis les deux partirent ensemble vers la ville. Et, je me retournai vers les deux hommes qui semblaient prets pour l'aventure ou plutôt la quete pour retrouver le père de la petite fille. Donc Je ouvris la porte de cette tour mystérieux et j'entrai à l'intérieur. A ma grande surprise, le rez de chaussé était immense mais très spacieux aussi. La décoration était sombre et très sombre aussi. Les torches et les lanternes éclairaient très peu les couloirs de cette tour. Je commençais à avancer vers le centre de la pièce ou il y avait un immense escalier en colimaçon.

Mais ce qui je me faisais le plus peur, était les grincements et les hurlements du vent dans les différents couloirs de la tour mystérieuse. Cela me donnait la chair de poule et mon coeur battait de plus en plus vite et j'avais du mal à respirer. Alors, je dégageais mon katana, car je me sentais en sécurité avec lui dans mes mains. Puis, j'attendais Hanzai et son compagnon me rejoindre au centre pour savoir ce qu'on allait faire maintenant pour accomplir notre tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Juin 2012, 22:30

    Je fus assez surpris de voir la jeune femme qui semblait partager mon opinion sur le fait que la gamine ne pouvait pas nous accompagner. Cependant, comme celle ci insistait pour ne pas rentrer seule au village, Anwen lui prêta Cristal, son Aigle, en la rassurant sur le fait que l'animal la protégerait jusqu'à son arrivée au village.
    Le visage triste de la gamine se changea donc en visage heureux, surtout lorsqu'elle vit l'animal. Elle hocha la tête, remerciant chaleureusement l'Elemental d'eau et de glace – ce qui, en soit, est assez paradoxal, n'est ce pas – et commença sa route jusqu'au village.
    Ce fut alors l'Elemental qui ouvrit la porte en première. Nous débarquâmes dans une pièce dans laquelle le rez de chaussé était spacieux, grand mais réellement sombre. Riju prit alors la parole, juste pour demander :


    « Ton briquet Hanzai !
    -Tu te décide enfin a parler ?
    -T'occupes ! Passe moi ton briquet pour que je nous éclaire ! On y voit rien ici ! »

    N'étant pas d'humeur a le laisser mariner, surtout lorsque Riju était dans des états comme celui ci, je lui passais mon briquet. Il l'alluma et contrôla la flamme, de sorte de nous éclairer un minimum. Nous découvrîmes donc un grand escalier en colimaçon. J'avançais donc d'un pas, pour aller voir, mais Riju claqua sa langue pour m'arrêter.
    Intrigué et surtout surpris qu'il m'arrête de cette manière là, je me retournais vers lui. Il me fis un geste pour me demander de tendre l'oreille, ce que je fis : nous pouvions entendre des grincements et des hurlements provenir du couloir. Après plusieurs instants de silence, Riju prit la parole :


    « Bien. Apparemment, nous sommes dans un couloir. Je proposerais de ne pas nous séparer au risque de se perdre donc Hanzai, même si tu n'apprécie personne, tu peux quand même faire un effort pour cette fillette, non ?
    -Tu sais bien que je ne suis pas un bon samaritain, Riju !
    -Oui et je sais ce que tu vas me dire : Magicien égal Gentil et Sorcier égal Méchant ? »

    L'Elemental sembla soupirer de résignation, avant de s'avancer dans le couloir. Un instant, je crus que nous avions perdus Anwen mais, grâce à la flamme, contrôlée par Riju, je pus l'apercevoir : elle semblait nous attendre dans un espèce de cercle.
    Riju et moi avançâmes donc, prudemment, ne sachant pas ce que cette Tour Inconnue recelait. Peut être y avait il un danger ? Nous décidâmes en tout cas de rester sur nos gardes. Nous réussîmes à la rejoindre sans trop de danger, tandis que Riju prenait la parole, excusant mon comportement, apparemment :


    « Excusez le mais... Il est comme ça malheureusement... Vous avez une idée de ce qu'on fait ?
    -J'ai comme l'impression que nous ne sommes pas les seuls a être dans cette Tour. Et ces gens n'ont pas l'air commodes »

    En effet, d'étranges créatures semblaient nous attendre en haut de l'escalier, semblant nous empêcher d'atteindre le haut. J'eus un petit sourire sadique tandis que mes pupilles semblaient s'allumer d'un étrange éclat : le combat était proche, je le sentais et ce n'était vraiment pas trop tôt !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Juin 2012, 21:29

La dernière phrase qu'avait dit Hanzai, ne m'avais pas étonné le moindre du monde, car sinon, cela aurait été trop facile. De plus, j'étais contente car j'avais l'occasion d'utiliser mes pouvoirs contre des adversaires forts ou faibles, qu'importe! Au début, je n'entendis aucun bruit aucun sons qui descendait des escaliers. Mais âpres quelques minutes, je commençais à les entendre. Des sons métalliques, lourdes et sans doutes très puissants. Sur ce coup, je sortis mon sabre de mon fourreau. En même temps, je pris les bouteilles d'eau pour les reverser sur les sols. Car je pouvais l'utiliser avec facilité pour détruire mes ennemis, qui arrivaient en masse. Je pus apercevoir mes destructeurs mais je ne pouvais pas les compter car la luminosité de la tour était faible, donc mes yeux me pouvaient voir correctement. Puis je me retournai vers Riju pour lui demander quelques choses:

- Peux tu augmenter ta flamme pour mieux voir nos ennemis ? Mais je pense fortement qu'ils sont une bonne dizaine ou plus...

Je commençais sérieusement à réfléchir à une stratégie si nos ennemis étaient plus de 15. Car, cela serait difficile pour nous, nous étions trois personnes : Deux élementals de l'eau et du fer et un sorcier. Mais sa puissance était-elle suffisante pour nous aider ? Je voulais le voir à l'oeuvre ainsi que son compagnon qui semblait être sur de lui. Il me semblait assez puissant pour une personne de ma race contrôlant le Feu. Soudain, Les ennemis avaient fini de descendre les énormes marches de l'escalier. Donc, nous pouvions les voir, enfin... Je fus surprise. Ce n'étaient que des gardes en métal avec des épées et des arcs. Mais quelques choses n'allaient pas du tout dans ce scénario, mais quoi ? Je m'avançais vers eux avec mon sabre et une bulle d'eau qui me suivait pour me protéger au cas ou. Comme c'était que des gardes en armure rouillées, je pouvais y aller tranquille. Mais, leur vitesse me surprit. Leurs mouvements et leurs anticipations avaient extrêmement vite pour une armure vielle depuis des siècles et des siècles d'existences dans cette tour sombre et mystérieuse.

Heureusement, ils n'étaient que 10 mais je doutais de mes compétences pour les vaincre. Ce qui n'inquiéta un peu, était que nous étions seulement au rez-chausse de la tour, alors qu'allons-nous affronter dans les étages suivants ? Puisque la tour faisait plus de 5 étages facilement, et encore, je n'étais pas sur de mon coup. Les tremblements commençait à m'envahir mes bras et mes jambes. Mais, mon esprit était toujours froids. Puis Je me reculai pour parler avec Hanzai :

- J'espère que tu es prêt !! Les combats ne vont jamais cesser à partir du moment ou nous allons les attaquer pour les détruire. Donc je te le demande, es tu prêt pour cette bataille ?

Je le regardai dans ses yeux. Et j'attendais sa réponse avec son ami. Malheureusement, je ne pouvais pas trop attendre car les gardes en acier venaient dans notre direction et ils se faisaient rapide dans leurs pas. Je regardai autour moi pour voir si il y avait pas de personnes qui nous observait, en plus que des gardes. Car, je pensais que quelqu'un ou quelque chose les contrôlait à distance... Qui sait ? Une entité ? Une personne ? Ou bien, ce n'étaient que des marionnettes actionnées par des fils grâce à un mécanisme bien spécifique? Je ne pouvais pas le savoir encore, il fallait monter dans la tour, pour le découvrir. Mais, je me souviens que dans la discussion que j'avais eu avec la petite fille, elle avait parlé d'un miroir qui avait pris son père... humm... Alors je réfléchissais, je ne pus savoir que les gardes me fonçaient dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juin 2012, 20:09

    « Augmenter la puissance de ma flamme ? Pas de problème ! »

    évidemment, en tant qu'Elemental contrôlant cet élément, Riju savait de quoi il parlait donc cela ne pouvait être qu'un jeu d'enfant pour lui. La lumière se fit donc, le jeune homme réussissant a maîtriser la flamme et la rendre plus importante, pour qu'elle puisse nous éclairer.
    Nos adversaires semblaient n'être que des armures faites d'acier. C'était étrange mais en même temps, on pouvait les attaquer avec de l'eau pour les faire rouiller non ? En tout cas, c'était l'idée d'Anwen donc j'allais la laisser faire parce que mettre des bâtons dans les roues de quelqu'un dans une situation comme celle ci, ce serait vraiment idiot.
    Quoi qu'il en soit, j'étais prêt et ce bien avant que l'Elemental me le demande. Apparemment, nos ennemis étaient 10 et leurs armures étaient faites d'acier. J'eus un petit sourire narquois en m'adressant a la jeune femme :


    « Dois je jouer la carte de la galanterie et vous en laisser quelques uns, Anwen ? Où m'autorisez vous a m'occuper de tous ces gens moi même ?
    -Ne m'oubliez pas quand même vous deux ! Parce que servir simplement de torche c'est pas super intéressant ! »

    évidemment, mon compagnon disait cela avec beaucoup d'humour mais je pouvais facilement le comprendre. J'eus donc un regard entendu envers Riju qui eut un hochement de tête, avant de se concentrer sur la flamme, pour augmenter encore plus sa puissance.
    Les flammes devaient d'ailleurs se refléter dans mes yeux parce que j'étais tellement excité a l'idée de me battre.... Que j'oubliais mon mauvais caractère de tout a l'heure. Cependant, il fallait faire vite parce que ces espèces d'armures avançaient rapidement et s'apprêtaient a foncer sur Anwen. Aussitôt, je me servis de mes fils de métal pour entourer la nuque d'un des gardes et le ramener vers moi. Malheureusement, leurs armures ne permettaient aucun coup de poignard possible mais au moins j'en avais éloigné un de la jeune femme, tandis que Riju s'écriait :


    « Hey ! Je ne veux pas être désagréable, mais c'est pas le tout d'être perdue dans ses pensées !
    -C'est qu'ils ne sont pas simples a retenir, quand même ceux la ! »

    Je tentais de les retenir avec mes fils de métal avant de me souvenir que je pouvais contrôler cet élément. J'eus un petit sourire avant de resserrer les fils autour du coup de « l'armure ». Mes fils devinrent donc des armes acérées qui tranchèrent la « tête » de mon adversaire qui roula a mes pieds. Le reste ne tarda pas a suivre la cadence et le « cadavre » de l'armure tomba à terre devant mon sourire satisfait.
    Cependant, je n'en avais abattu qu'un sur dix donc le combat n'était pas finit : il ne faisait d'ailleurs que commencer. Alors que Riju sifflait d'admiration, je le pris brusquement par le bras :


    « écoute ! Tu va faire diversion avec notre amie pendant que je vais essayer de me frayer un chemin en haut de cet escalier, d'accord ?
    -Mais... Hanzai... Je t'ai dis qu'il ne fallait pas nous séparer ! Tu es inconscient ma parole !
    -Peut être bien mais je te laisse maître de la situation pour une fois alors à tout a l'heure ! Enfin si on se retrouve ! »

    Un ricanement peut être hystérique sortit de ma gorge tandis que je relâchais le bras de Riju pour me diriger, dans mon coin, vers l'escalier non loin de là. Tremblant de rage et de peur, l'Elemental de Feu n'eut pas d'autre choix que de se diriger vers la jeune femme, sans doute pour lui proposer son aide tandis que je regardais en haut de l'escalier, analysant le chemin. Cependant, je fus vite entouré de deux autres gardes mais mon sourire ne faiblit pas pour autant. Je me demandais quand même comment se débrouillaient les deux Elementaux : oui parce qu'il pouvait m'arriver d'être curieux quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juin 2012, 21:24

Notre combat commençait avec beaucoup d intensité et d acharnement pour les détruire . Mais Hanzai sut très rapidement leur point faible. Il fallait enlever leur tête de l armure, puisqu il s arrête automatiquement de fonctionner. La, je remerciais le jeune homme en pensée car je n avais pas le temps de lui dire à haute voix. J étais concentrée sur les gardes en acier pur. J étais très excitée, c'était mon premier combat face à de vrai ennemis. J allais utiliser toute la puissance que j'avais en réserve depuis un bout de temps déjà. Un garde m arriva par derriere, donc dans un mouvement de rotation, je lui décapitais sa tête avec mon sabre. Boum ! Un de moins! Mais il en reste quand 8 gardes, avant d attendre l escalier pour accéder aux autres étages.

Soudain, dans un coin, je vis Hanzai qui essayait de monter aux étages supérieurs pour aller vite. Qu est qu il voulait faire encorer? Mais la je ne le sentais pas du tout son coup. De plus, nous n avions pas fini de nous débarrasser des gardes qui étaient quand même puissants. Mon eau ne pouvait rien faire contre eux. Puis, l Elemental de feu s approcha de moi et me demanda si j avais besoin de mon aide. Je lui acquisai la tête avec beaucoup d intensité, car je ne pouvais pas les combattre toute seule. C était pratiquement impossible pour moi. Mais, j eux une idée intéressant à tester. Alors je me retournai vers Riju pour lui parler d une petite stratégie, simple et rapide:

- Peux tu faire une boule de feu ?? Une assez grande pour faire un beau strike ?? Ce serait cool, simple, efficace et très simple aussi !


Après que je lui ai dit cela, j attendais sa réponse en combattant les autres gardes. Mon énergie dans me bras , commençaient à faiblir rapidement. Les coups qu ils me donnaient, devenaient de plus en plus puissants à chaque fois que nos armes se rencontraient. Puis, je formais un fouet d eau pour décapiter directement les têtes des gardes, mais ce fut plus dur à faire en pratique qu en théorie. J avais encore du mal à maîtriser mon eau pour les attaquer précise et efficaces. Mais au bout de quelques essaies, je pus faire tomber une tête cependant, avec beaucoup de difficulté à exécuter cette action.

Je me demandai ce que faisait Hanzai pendant que nous combattions avec ardeur. Je le vis sur les escaliers, ils grimpaient avec prudence. J espérais juste qu il y avait pas d autres ennemis qui l attendaient en haut du premier étage. Je voulais avoir une petite pause pour récupère mon énergie que je dépensais en ce moment même . Cependant, cette tour mystérieuse nous réservait beaucoup de surprise avait d'atteindre ce miroir et de libérer le père de la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juin 2012, 22:32

    « Une boule de feu, pour faire un strike ? Euh... Je vais essayer mais je ne promet rien »

    Pendant que les Elementaux tapaient la discute, j'étais entrain de monter les marches de cette fichue Tour le plus prudemment possible. J'étais sur mes gardes, m'efforçant d'être le plus discret possible mais il fallait que je me rende compte de quelque chose : ces marches étaient anciennes et assez instables.
    Je finis par arriver en haut de l'escalier avec un petit sourire aux lèvres : ce n'était pas si difficile que ça en fin de compte ! Cependant, quelque chose n'allait pas, je le sentais. Je ne pouvais pas vraiment mettre le doigt dessus mais j'avais un mauvais pressentiment.
    Je regardais alors vers le bas. Riju se préparait pour contrôler le feu de manière a faire une grosse boule, comme lui avait demandé sa camarade Elemental d'eau. Soudain, non loin de là, il me sembla voir comme un tonneau rempli d'une étrange substance marron.
    Je fronçais les sourcils, ayant du mal a voir de à cette distance mais je continuais a ressentir cette espèce de mauvaise impression. Puis, je sus et je m'écriais :


    « Riju ! Non, arrête ! Ne fais pas cette boule de feu ! »

    Soudain, je sentis des bras d'acier se refermer autour de moi : un garde m'avais repéré et me tenais fermement, quitte a m'étouffer. Je me débattis comme je peux, en vain. Évidemment, j'eus un deuxième problème a régler : avec la distance, Riju ne m'avais sûrement pas entendu.
    Me débattant comme un beau diable, j'essayais de me défaire de cette étreinte d'acier mais ce n'était pas simple vu que mon adversaire était une armure. Il fallait que je me sorte de ce mauvais pas mais je ne savais pas comment. Je me mis à grogner en essayant d'attraper mes fils de métal qui étaient au niveau de ma ceinture. Ce n'était pas simple mais il fallait que j'y arrive, et j'allais y arriver ! D'ailleurs, à force de persuasion, mes doigts finir par toucher le métal de mes fils tandis que je me concentrais sur ma respiration.
    L'armure continuait à serrer son étreinte mais j'arrêtais de me débattre, lançant mes fils de métal en direction d'Anwen : j'espérais simplement qu'elle comprenne le message qu'il se cacherait là dessous. Évidemment, je n'aimais pas être dans cette situation : j'avais besoin d'aide mais je voulais le cacher. Je voulais également faire comprendre a Anwen d'empêcher Riju de faire une boule de feu car j'étais presque certain que ce tonneau contenait de la poudre qui allait exploser si elle était au contact du feu.
    Cependant, j'étais coincé. Puis, j'eus une idée : posant ma main sur le bras en acier de mon « adversaire » armure, je prononçais une phrase incompréhensible et apposais une marque : je venais d'user de ma magie noire. L'armure poussa un cri horrible avant de me relâcher. Même si j'étais légèrement essoufflé, j'en profitais pour courir comme un dérater en direction d'Anwen et de Riju en m'écriant : [i]

    « ARRETE RIJU !! IL Y A UN TONNEAU DE POU... »

    [i]Malheureusement pour moi, l'armure avait été plus rapide et me serra de nouveau contre elle prête a m'étouffer. Mince... J'espérais simplement que Anwen puisse regarder mes fils de métal a ses pieds a temps et, surtout, qu'elle puisse rapidement comprendre leur signification, sinon, j'étais plus que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Juin 2012, 12:46

Alors que Hanzai montait les escaliers rapidement, Riju essayait de former une grosse boule de feu pour tuer d'un seul coup tous les ennemis qui étaient sur notre chemin. Nous étions en train de nous battre avec beaucoup d'ardeur. Je pensais qu'on allait vite finir ce combat avec ces gardes en acier, grâce à la technique de Riju. J'avais confiance en lui. Soudain, je vis Hanzai qu'il nous fit de grands signes avec ses bras et il essaya de crier quelque chose. Mais je ne pouvais pas l'entendre, car le bruit de gardes avec leur armure faisait se résonner dans tout l'étage. Donc, je ne pouvais pas le comprendre, même si sa voix était assez grave et lourde. Je n'arrivais vraiment pas à le comprendre. Puis, je me retournais vers l' Elemental de feu qui préparait son sort pour lui demander :

- Dis-moi... Il veut dire quoi au juste ton compagnon ? Parce qu'il me faisait de grands signes pour me prévenir de quelques chose de dangereux...

Je regardais autour de moi, mais je ne vis rien. Car malgré la lumière que Riju émettait avec son sort, je ne voyais pas grand chose dans les coins de la salle. Donc, je continuais à me battre avec mon sabre. Et j'avais réussi à en décapiter quelques uns. Puis je voulais voir si notre sorcier allait bien en haut des escaliers. C'est alors que j'ai vu qu'il se faisait battre par un garde. Il le tenait fermement et avec dureté. Il ne voulait pas s'en défaire, c'était pratiquement impossible. Leur force était plus bien supérieur à la notre, sans aucun doute. Puis, Hanzai essaya de faire quelques choses avec ses fils, moi, j'attendais, je le regardai et je me demandai bien ce qu'il voulait bien depuis quelques minutes maintenant.

Puis, il me lançais des fils, que j'avais vu. Mais qu'est qu'il voulait me dire au juste ? je ne comprenais rien du tout, et cela m'énervait un peu au bout d'un moment. Puis je ramassai ses fils et je suivais leur direction dans ma direction opposée. J'avancai jusqu'au bout, et soudain, je vis un tonneau, puis deux et un troisième. Je regardais son contenue: De la poudre noir... Soudain, je vis à mes pieds et presque dans toutes la salle de la poudre dispersée à peu près partout. Et je regardai Riju qui allait lancer sa boule de feu sur les gardes qui avaient arrêté de fonctionner. J'avais compris le message de Hanzai !! Il fallait absolument que j'arretai la boule de feu de Riju, car il avait bientôt fini sa préparation. Je pris la décision, je pris l'eau qui était à ses pieds. Et j'enfermai dans une bulle d 'eau notre elemental de feu pour éviter que toute la tour ne sois qu'a la fin un ramassis de pierre. J'attendais que la boule de feu s'éteignait pour le retirer de la bulle doucement. Puis une fois cela fait, je laissais l'elemental de feu respiré avec une certaine tranquillité en essayant de le rassurer et de lui expliquer pourquoi j'avais fait cela.

Puis, je devais aider Hanzai, notre sorcier, qui était toujours prisonné d'un garde. Alors dans un élan, je lui criai une phrase:

- BAISSE TA TETE, OU JE TE TUE AVEC LUI !!!!!

Puis, je pris mon eau et je lançais un trident formé avec de l'eau, puis de la glace. Il était aussi dur que du roc. Une fois, lancée, j'espérais vraiment qu'il avait entendu, sinon il serait mort avec lui...Pitié, ne meurs pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Juin 2012, 14:50

    « Hey ! On peut savoir ce qui te prend ?! »

    Apparemment, Riju ne comprenais pas le soudain revirement de situation car Anwen venait de le retenir prisonnier dans une bulle d'eau, sûrement pour éteindre la boule de feu qu'il préparait et qu'elle lui avait demandé de fabriquer.
    Je pus alors me féliciter : l'Elemental d'eau avait compris le message que j'avais tenté de lui faire passer ! D'accord, elle en avait mit du temps mais je ne pouvais pas tellement lui en vouloir compte tenu de la distance qui nous séparait. De ma vue – qui commençait petit a petit a se brouiller – je pouvais voir la boule de feu de Riju perdre de son intensité. Anwen finit donc par le libérer tandis qu'il râlait :


    « Pour ta gouverne, le Feu et l'Eau ne font pas bon ménage. Je te prierais donc, au moins, de me mettre au courant de ce que tu fais ! »

    Pendant ce temps j'étais toujours entrain de me débrouiller pour m'extirper de la « poigne » de cette armure d'acier. Cependant, plus j'essayais de me débattre pour l'étreinte semblait se resserrer tout autour de moi et je commençais à avoir du mal a respirer.
    Soudain, mes oreilles perçurent un cri, comme un avertissement, comme si quelqu'un me criais de baisser la tête. Que se passait il ? Soudain, je me sentis violemment projeté en arrière par un espèce de trident fait de glace projeté a grande vitesse. Un hurlement siffla à mes oreilles et je reconnus la voix étranglé de Riju :


    « HANZAI !!! »

    Le choc fut tellement violent que je perdis instantanément connaissance, plongeant dans un espèce de coma. Je ne su pas ce qu'il se passait a mes cotés, étant plongé dans le noir complet, avant de voir une espèce de lumière au bout d'un tunnel : c'était quoi ce délire ? Je n'étais pas avec deux Elementaux dans une Tour a rechercher le père disparu d'une gamine ? Pourquoi étais je alors seul dans le noir ? D'accord ça me dérangeais pas plus que ça mais c'était quand même bête non ?
    Alors que je m'approchais de la lumière, je sentis une poigne sur mes épaules qui semblait me tirer en arrière en criant :


    « HANZAI ?! HANZAI ?! Tu m'entends ?
    -Arrêtez de crier... Qu'est ce qui... Se passe... »


    Lorsque je rouvris les yeux, je vis qu'un espèce de trident était fiché dans mon ventre. Ah... C'était ça qui me faisais un mal de chien alors ? Je serrais les dents sous la douleur. Mince qu'est ce que j'avais mal !
    Riju était a coté de moi, le briquet dans la main. Il l'alluma et contrôla la flamme pour faire fondre la glace, pour que le trident redevienne liquide. Cependant, il n'en était pas sûr. Paniqué, il se tourna donc vers Anwen :


    « Retire lui ce truc ! Comment on fait ? Ça ne va pas agrandir sa blessure si je fais fondre la glace ?
    -Ce serait un peu bête de me dire que je me suis juste fait transpercer par de l'eau... »


    C'était mon caractère : je n'aimais pas montrer ma douleur même si je souffrais le martyr, comme c'était le cas. Enfin, j'avais une circonstance atténuante : j'avais quand même un trident de glace planté dans le ventre donc il était un peu normal que je souffre, non ?
    Cependant, j'essayais de faire tout mon possible pour rester calme, respirant calmement, profondément en regardant Anwen avec un sourire insolent :


    « Si ma tête ne vous... Revenait vraiment pas il... Fallait me le dire... »

    J'eus un petit rire interrompu par une grimace de douleur : mince que ça faisait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le miroir maudit [Quête avec Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bateau géant, un génie, et un labyrinthe? Un véritable conte de fée! [Quête avec Anwen]
» Le Miroir Maudit [Narcisse-Yuki-Storm]
» Encore un miroir ? Pas possible ( Quete/ Zoro&Kenji )
» Tea Time! [Quête PV Anwen]
» Jeu dangereux [ Quête PV : Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-