Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Tea Time! [Quête PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Juin 2015, 21:28


Le matin était frais sur le domaine des Baal, et le soleil ne commençait qu'à peine à se montrer à l'horizon. Pourtant, une petite troupe de personnes s'était réunie là et attendait autour d'une précieuse caravane, tous plus armés les uns que les autres. Felis elle-même se tenait un peu à l'écart, confortablement emmitoufflée dans sa cape, sa lance posée contre un arbre à côté d'elle. La jeune bélua observait attentivement les autres mercenaires engagés par Aramis Baal, tous présents pour protéger son convoi de thé précieux. Felis s'était faite recruter par hasard, par un servant des Baal : l'homme avait reconnu la broche de sa famille, et ignorait visiblement la fuite de la jeune fille. Confiant dans ses capacités, il lui avait alors proposé le travail, qu'elle avait accepté après une courte hésitation : ainsi, elle pourrait récupérer un peu d'argent, et peut-être même s'attirer les bonnes grâces de la puissante famille bélua.

April, quand à elle, était en train de discuter avec le convoyeur. La jeune personne tenait à ce que tout se passe au mieux, et voulait savoir à l'avance la route qu'ils allaient prendre, afin de ne pas se laisser surprendre. Felis, elle, ne s'y intéressait guère : elle se contenterait de suivre et d'aider au possible, tout simplement. Connaître la route à l'avance ne lui semblait pas utile. Cependant, connaître les personnes avec qui elle allait escorter une cargaison aussi importante ne pouvait que lui être bénéfique : après tout, elle n'avait jamais rencontré autant de personnes d'autre races, et elle était un peu inquiète : elle ne pouvait pas reconnaître la plupart des races de ces gens, et elle ne voulait pas leur faire confiance. Les autres mercenaires semblaient d'ailleurs partager le sentiment : certains jetaient des coups d'oeil furtifs à la bélua, sans doute méfiants de sa grande cape noire.

Au bout de quelques minutes, April revint auprès de Felis. Elle semblait plutôt excitée par leur mission, et sautillait sur place pour chasser le froid de ses muscles.

"Tu sais ce qu'on attend?" Demanda Felis, un peu impatiente.

"Il manque encore des mercenaires, mais on devrait plus tarder."

Elles attendirent encore un moment, se protégeant du froid comme elles pouvaient. Le soleil commençait désormais à se lever, éclairant le manoir Baal d'une lumière dorée. Felis devait reconnaître que le bâtiment était vraiment imposant, bien plus que ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent chez elle. Elle avait pourtant déjà entendu parler de cette famille très riche, en particulier pour son commerce de thé. Elle comprenait donc toute la sécurité et les mercenaires engagés pour protéger le convoi : il devait y en avoir pour une fortune en herbes précieuses, et leur perte serait un coup fatal pour la famille Baal, déjà mise à mal par les attaques de leurs précédentes livraisons.

Quelques autres personnes arrivèrent entretemps, incluant un servant d'Aramis qui avait l'air important et devait les accompagner pour s'assurer que tout se passe bien. Le départ n'allait probablement plus tarder, et tout le monde commençait à ramasser leurs armes et préparer leurs montures. Felis ramassa sa lance et se rapprocha à peine du groupe, signifiant simplement qu'elle était prête à suivre le mouvement.

"T'es encore en train de te cacher dans ton coin, Felis. Pourquoi t'irais pas sympathiser avec le reste du groupe? Ca peut pas faire de mal."

"Et pourquoi tu ne le fais pas, toi?"

"Tu sais bien que j'aime pas parler de moi, Fel'."

April n'avait pas tort : étant une An'Sharna, ce n'était pas une très bonne idée de sympathiser avec tout le monde et de risquer qu'on lui pose des questions sur ses origines. Mais Felis n'avait pas vraiment envie d'aller se socialier maintenant. Il y avait beaucoup trop de monde pour elle, malgré la petite taille du groupe, et elle n'avait jamais été en la présence d'autant d'inconnus. Cependant, une personne intriguait particulièrement la bélua : c'était une femme aux cheveux sombres et à l'armure imposante. Mais ce qui intéressait la jeune femme, c'était l'aura de cette personne, cet air de familiarité qu'elle ressentait. Si elle ne se trompait pas, il s'agissait également d'une bélua. C'était peut être un bon début.

Cependant, Felis n'avait aucune idée de comment aborder cette personne. Après tout, elle n'était pas très douée pour se faire des amis, elle n'avait jamais vraiment été préparée à l'éventualité. Elle se contenta de se rapprocher un peu plus, réfléchissant à que dire, mais se contenta de garder ses distances, un peu gênée. Et quelque pas derrière elle, April secouait tristement la tête.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Juin 2015, 17:21

Le petit jour venait à peine de se lever sur le territoire des Béluas. Le vent se levait difficilement, mais heureusement qu’il n’y avait pas nuages en vue pour cette journée. Le soleil se levait et je pouvais sentir les premiers rayons de soleil sur ma peau. Cela me fit un bien fou de sentir la chaleur sur mon corps, chose que je ne pouvais pas ressentir lorsque j’étais encore une élémentale de glace. Je respirais un bon coup et je décidais de lire la lettre que j’avais reçu, il y avait à peine quelques minutes avant mon réveille dans l’auberge. J’avais lu la lettre en prenant une bonne tasse de thé, c’était quelque chose où je m’étais habitué maintenant. J’aimais beaucoup le thé que produisaient les béluas, il avait un gout que je ne pourrais pas trouver ailleurs dans le monde du Yin&Yang. Il était unique, et je n’avais pas envie de le voir disparaitre sous peu. Alors je buvais mon thé en lisant la lettre venant de la famille Baal. Je ne connaissais pas cette famille, mais elle semblait assez importante pour qu’il ait un sceau de leur famille.

Je ne connaissais pas encore toutes les grandes familles des Béluas, mais je commençais à m’y faire avec leur mode de vie, leur coutume ainsi qu’à leur mode de vie en société. Les pur-sang étaient reclus dans un coin de la cité des Béluas, mais bon, ils ne parlaient jamais avec les autres béluas monstre, ou bien de sang mêlée. C’était un tabou de dire cela, de parler avec ces personnes qui n’avaient le moindre intérêt pour eux. Enfin, bref, je lus attentivement cette lettre écrite à la main, avec une très belle écriture de plus. Je continuais de boire mon thé et je compris que cette famille exploitait du thé pour les races de notre terre. Leur marché était en pleine expansion, ce qui était très bien pour la famille Baal. Mais jusqu’à là, je ne comprenais pas pourquoi il m’avait envoyé une missive pour cela. Je continuais de lire la lettre en buvant encore une fois mon thé bien chaud. Mais en continuant cette lecture, je ne buvais plus mon thé puisque j’étais attentivement à la requête qu’on m’avait demandé de réaliser pour cette famille. Il me demandait de me charger la cargaison du prochain voyage de thé.

Depuis quelques semaines, des bandits prenaient les marchandises et les transporteurs ne pouvaient pas se défendre contre eux, donc il fallait des personnes pour les aider. Je comprenais mieux pourquoi il m’avait envoyé cette lettre, mais la cargaison de thé et la protection de la marchandise devaient passer déjà par le groupe des voyageurs qui fournissaient cette aide pour tout le monde. Mais là, c’était différent. Pour une fois que des Béluas voulaient bien de mon aide et pour me rejeter puisque je n’étais pas une bélua de naissance, mais je m’en fichais royalement de cela. Je devais faire mes preuves et je le ferais dans tous les cas pour leur prouver que je faisais bien partir de leur peuple. « Bon, il y a falloir y aller maintenant ! Allez Crystal et Emndel, cela va vous faire du bien de bouger un peu. » Crystal était un aigle royal, il se posait sur mon épaule. Quant à Emndel, il était un loup géant de couleur blanc comme la neige. Les deux me suivaient partout dans mes aventures, ils ne me quittaient jamais dans mes voyages. Je devais me dépêcher car le transport allait bientôt et sans moi peut-être, mais finalement, j’étais en avance et le groupe était presque formé.

Dans le groupe, je vis une jeune fille qui devait avoir dans la vingtaine et qui semblait bien seule dans ce coin du groupe. Donc, je m’approchais d’elle doucement pour ne pas l’effrayer : « Bien, le bonjour mademoiselle. Vous vous sentez un peu exclue du groupe ? En effet, vous êtes bien loin du restant de votre groupe, vous êtes sûr que vous êtes prête à combattre en cas de problème ? » Je ne voulais pas faire la jeune femme, mais je n’avais pas envie d’avoir des problèmes avec la jeune femme qui semblait appréhender la mission. Je lui tapotais l’épaule doucement pour la rassurer car elle n’était pas trop dans son assiette. « Tout va bien se passer, ne t’inquiète pas jeune femme. Au faite, je me présente avant que ce ne soit trop tard de le faire, je m’appelle Anwen Worthington, ravie de te rencontrer. » je la regardais fixement pour savoir ce qu’elle allait faire après cette présentation, elle semblait bien timide et n’aime pas le contact avec les autres personnes de l’extérieur, elle me faisait penser à une sang-pure. Oui, j’avais ressenti qu’elle était une bélua, qui était encore une réceptacle, qui ne savait pas encore maitriser l’esprit de l’animal en elle, elle était un peu comme moi. « Je pense que l’on va rire, nous deux ! »


Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Juil 2015, 19:16

Finalement, Felis n'eut pas besoin de chercher quoi dire beaucoup plus longtemps : l'inconnue, très courtoise, finit par l'aborder elle-même. Elle avait l'air inquiète pour la bélua, lui demandant si elle était prête à se battre. Elle n'avait pas vraiment pensé à ça, elle devait le reconnaître : elle avait choisi de participer à cette mission dans l'espoir de rencontrer du monde, d'être utile, et de gagner un peu d'argent pour pouvoir continuer son aventure plus confortablement. La bélua était confiante dans ses capacités : elle avait été bien entraînée, et ne pensais pas qu'elle pourrait avoir des problèmes. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle pourrait rencontrer des adversaires bien plus puissants qu'elle, et bien décidés à la tuer, contrairement à tous ses adversaires d'entraînement.

"C'est vrai que tout ça est bien nouveau pour moi," finit-elle par répondre, "mais je devrais sans doute m'en sortir."

"Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas jeune femme," lui répondit l'autre personne en lui tapotant l'épaule. "Au fait, je me présente avant que ce soit trop tard de le faire, je m'appelle Anwen Worthington, ravie de te rencontrer."

"Je vous remercie. Je m'appelle Felis. Felis Cornelia. Enchantée de même."

Elle devait avouer que donner son nom de famille la mettait mal à l'aise. Elle ne pensait pas que beaucoup de monde connaisse les Cornelia en dehors de son village natal, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que son histoire avait déjà dû être racontée à quelques personnes. Mais Anwen ne semblait pas être le genre de personne à reprocher ce genre d'escapades aux autres. Au final, Felis se sentait un peu plus en sécurité à ses côtés. Peut-être aurait-elle même l'occasion de faire plus ample connaissance de la jeune femme au cours du voyage?

Pendant qu'elles discutaient, le convoi se mettait en marche lentement, enfin au complet. Les mercenaires, une dizaine de personnes maintenant, s'étalèrent le long de la procession pour s'assurer de protéger les chariots de tous les côtés : Felis et Anwen patientèrent encore un moment, laissant la plupart du convoi les devancer et se plaçant à l'arrière. Et enfin, tout le monde avait passé les grilles du domaine Baal, et s'enfonçaient dans la forêt.

"Je pense que l'on va rire, nous deux!"

Anwen semblait prendre la mission de manière décontractée, et cela avait tendance à grandement améliorer l'humeur de Felis, qui lui retourna un grand sourire. Elle n'avait aucune idée de comment les choses allaient tourner, mais en tout cas, cela commençait plutôt bien. Un peu plus en avant, April lui faisait des clins d'oeils pour signifier qu'elle était fière d'elle, avant de se tourner vers un homme en armure pour discuter avec lui. Pendant un instant, Felis se demanda si il ne valait pas mieux qu'elles restent ensemble, étant donné que l'An'Sharna ne savait pas vraiment se battre, mais elle se ravisa en voyant l'épée impressionnante que portait son interlocuteur.

Pendant qu'ils avançaient, Felis se prit à observer Anwen d'un peu plus près, en particulier les animaux qui l'accompagnaient. En effet, la jeune femme avait un aigle royal sur l'épaule, et était accompagnée par un énorme loup blanc. Tous les deux étaient plutôt impressionnants, et la bélua se disait qu'en effet, Anwen devait avoir de bonnes raisons d'être décontractée.

"Si je peux me permettre," tenta Felis, "je trouve vos deux compagnons très inpressionnants. Comment se nomment-ils?"

Le convoi était maintenant bien parti, et le domaine Baal n'était presque plus visible derrière les arbres. Felis se remémora les explications qu'ils avaient reçu le matin avant de partir. Le voyage devait durer quatre heures au minimum, sans compter les possibles embûches qu'ils pouvaient rencontrer.

"Apparemment, on aura une bonne partie de forêt à traverser, puis ce ne sera plus que de la plaine jusqu'à notre destination," expliqua Felis à sa nouvelle amie, pour faire la conversation. "C'est ce qu'on nous a expliqué tôt ce matin. Je suppose donc qu'on peut espérer que les éventuels brigands ne seront pas trop idiots et ne tenteront plus de nous attaquer lorsqu'on sera sortis de la forêt."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Aoû 2015, 09:50

Cette balade allait me faire du bien. Je me sentais morose en ce moment, j'avais quitté les élémentals pour avoir une vie meilleure, pour moi et ma future fille. Je savais que j'avais pris le bon choix, mais dans un autre côté, cela me faisait du mal de ne plus revoir Lysis ou encore Erine … Mais, cela faisait au moins deux mois que je m'étais habituée à cette nouvelle vie. Des Béluas m'avaient dit que presque aucun des béluas ne vivaient dans la cité de Dhitys, alors que je croyais qu'il était plutôt bien en groupe, regroupée dans cette capitale … Franchement, j'avais encore des idées fixes sur ce peuple, dont je ne connaissais pas personne autour de moi venant de cette race. Je n'avais jamais réellement un Bélua, même si je creusais profondément dans ma mémoire. Je découvrais vraiment tout aujourd'hui, et cela me fit du bien de rencontrer de nouvelles personnes, avec qui discuter, échanger et apprécier de nouveaux contacts. Aujourd'hui, j'avais reçu une lettre pour aider une famille pour défendre une cargaison. Donc, j'étais venue aujourd'hui pour répondre à cet appel, mais aussi pour faire connaissance avec d'autres béluas. J'avais parlé à une jeune femme qui était très belle, mais assez timide. Je m'étais présentée et elle se présenta aussitôt. Elle s'appelait Felis Cornelia, c'était un nom assez joli et j'aimais bien car cela sonnait bien lorsque je le prononçais dans ma tête. Puis, la jeune femme me posa une question concernant mes compagnons de voyage: " Ah mes compagnons ? Donc, je te présente mon aigle Royale, qui est aussi mon totem en tant que Bélua, Crystal et mon loup géant, Emndel. Il est très gentil et tu peux monter dessus pour aller plus vite pendant tes voyages. C'est aussi un excellent combattant."

Je la souris et je me tournais vers une autre jeune femme qui était près d'elle. Elle avait une longue chevelure dorée avec des yeux aussi bleus que l'Océan. Cela me fit un drôle d'effet de voir une jeune femme comme elle. Tous les hommes tombèrent à ses pieds en la voyant, se promener dans une rue d'une grande ville. Puis, la jeune femme, Felis, me disait que la mission devrait se faire la plupart du temps dans la forêt, pour avoir que de la plaine par la suite. Je ne voyais pas la complexité de cette mission, à moins que les bandits soient des personnes puissantes, en termes de dégâts magiques. Des bandits restaient des bandits pour moi, ce n'était pas des personnes qui me faisaient peur. Mais bon, il fallait quand même faire attention à leur arme qui pourrait blesser certaines personnes pendant la mission. " Hum, je pense qu'ils ne seront pas aussi dangereux… enfin pour moi…"

Puis, la mission commença, des personnes chargèrent la cargaison pour la transporter. Nous nous rassemblons autour du transport pour la protéger autant que possible. " Je me demande s'ils vont attaquer aujourd'hui… Je dis ça, car ils vont nous voir autour de la cargaison, mais peut-être qu'ils ne voudront peut-être pas se battre si les personnes qui la protègent sont plus fort qu'eux. Mais lorsque nous aurons fini cette mission, je pense que les bandits vont recommencer encore et encore, mais qui sait au juste ? " Après cette médiation sur les bandits et sur le colis à mettre en sécurité, il était temps de partir. Nous marchions sur un chemin qui n'avait pas beaucoup d'affluence, ce qui était bien pour nous. Puis comme rien ne se passait pour l'instant, donc je décidais de faire un peu de conversation avec ma nouvelle amie, qui était vraiment timide pour le coup: " Alors dis moi tout. D’où viens-tu ? Et que souhaites-tu réaliser dans ce monde ? On peut se parler durant cette mission, jusqu'à que nous trouvions les bandits ! Et cela nous permettra de connaitre un peu plus. T'en pense quoi ? " Je me demandais si elle était une Bélua, ou non, j'avais envie de connaitre cette personne, une nouvelle amie dans cette race peut-être. Le vent se leva un peu, une petite brise me caressait le visage, et cela me fit du bien pour mon cœur qui venait à peine de se remettre d'une tristesse assez grande.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Déc 2015, 10:21

Alors que j'avais posé des questions à la jeune femme qui m'accompagnait, je décidais de me mettre près de la cargaison pour être sur que tout allait bien. C'était la première fois que j'aidais une personne de mon peuple, une riche famille de Bélua. Je ne connaissais pas encore les différents clans de mon nouveau peuple, donc, je devais déjà commencer à apprendre un peu de tout sur eux et leur habitude. Je me sentais déjà un peu mieux dans cette vie, moins de glace dans mon coeur et moins de solitude aussi. Mais je me sentais mal aussi, car j'avais abandonné Erine, Lysis et Alyska, sans réellement leur prévenir de mon départ de la cité d'Aeden mais j'en avais besoin pour ma survie futur. Leur élément n'était pas si compliqué à contrôler sur leur conscience. Quant à moi, la glace me fit du bien au fur et à mesure que j'étais l'esprit élémentaire de la glace, elle engloba tous mes sentiments, mes émotions, le froid s'invitait toujours dans mes conversations, ainsi que dans mes combats. Le sang et la guerre ne me faisaient pas peur, même encore aujourd'hui.

Malheureusement, j'étais restée trop longtemps sous le joug de la glace, donc elle m'avait laissé des cicatrices sur mon coeur et mon esprit. Au fur et à mesure du temps, je me disais que cela partirait mais je compris que ce ne fut pas le cas pour moi. Enfin, bref, nous primes le chemin pour aller remettre la marchandise à des clients. Je restais bien sur mes gardes tout le long du chemin. Nous étions une bonne dizaine autour de la marchandise et je pense que personne ne viendrait aujourd'hui prendre les provisions. Nous verrons bien en route. Je me retournais pour savoir si la jeune femme était toujours présente dans la mission. Je tournais la tête pour regarder autour de la marchandise, mais je ne vis pas la dame. J'en concluais qu'elle était partie pensant que ce serait trop difficile pour elle ou bien qu'elle n'avait plus envie de participer à cette mission. Je haussais les épaules et je continuais de marcher en regardant bien autour de moi. Mon loup Blanc, Emndel, trottinait près de moi avec la langue sortie à l'extérieur de la mâchoire. Je lui caressais les oreilles doucement pour le remercier d'être venu avec moi en ce jour.

Soudain, une flèche percuta une caisse en bois. Tout le monde prit leur arme pour attaquer les hommes qui voulaient prendre la cargaison et s'enfuir après. J'arrachais la flèche et je vis quelques hommes sortir du petit bois pour nous sauter dessus. "Il faut les repousser quoi qu'il arrive!" Hurla un homme. Je souris et je sortis mon Estoc trempée pour en terminer le plus vite possible. Neuf hommes arrivèrent vers nous, en hurlant avec des haches et des épées pour nous tuer. Nos mercenaires hurlèrent à leur tour et s'enfoncèrent dans le tas pour combattre. Je mis ma main sur mon visage pour leur dire que c'était débile de partir ainsi sur le champ de bataille. Cela me faisait bien rire pour le coup et je décidais de combattre aussi à mon tour, mais je sentais que quelque chose n'allait pas dans cette attaque. Ils n'étaient que neuf à nous défier de front, alors que nous étions bien plus supérieurs à eux.

Quelque chose clochait. Je laissais les autres hommes se battre en eux pour les éloigner de la marchandise. Quant à moi, je remarquais que c'était un piège pour nous détourner du chariot de nous. Je me dépêchais de revenir à notre bien et je vis immédiatement des hommes. Il était cinq ou six hommes qui dévalisaient le chariot de marchandise. "Ah non ! Nous n'êtes pas mal avec moi. Vous n'aurez jamais ce que vous voulez." Je courrais vers eux avec mon épée à la main. Ma lame se liquéfia aussi vite que je le voulais. Elle courrait vers les hommes pour les tuer sur le coup. Elle peut en avoir deux sur les six. Ils moururent sur le coup et sans aucune douleur dans leur mort. Les quatre derniers hommes déposèrent les caisses avant de partir en courant pour éviter qu'ils ne meurent sous ma lame de sang. Ils n'allaient pas fuir très loin avec moi.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Déc 2015, 14:45

Les bandits avaient déposés les caisses lorsqu'ils m'avaient vu arrivée rapidement vers eux pour les arrêter dans leur course. Je n'allais pas les tuer, non, juste les capturer et les attacher à un tronc d'arbre jusqu'à qu'ils se libérèrent. Mais bon, ce n'était pas gagné pour eux... j'allais un peu tricher pour le coup. Je souris et je décidais de les rejoindre pour les attraper et de les juger comme il se le devait. Mon épée était toujours active, elle glissait dans les hautes herbes du petit bois pour les rattraper à son tour. J'aimais réellement cette arme, heureusement que j'avais pu l'acheter grâce à Takias, mon ancienne reine. Personne ne pourrait me l'opter et même pas la force. Je la chérissais puisqu'à présent, Takias avait complètement disparu de notre monde, sans nous laisser un mot au conseil d'Aeden.

Je haussais les épaules dans l'élan de la course et je ne comprenais pas ce qu'elle avait eu sur le coup, mais je n'étais pas dans sa tête encore une fois. Tout le monde voulait s'échapper pour aller dans un autre monde, une autre dimension ou encore déserter le trône pour vivre une vie tranquille et sans problème. Enfin, bref, je continuais de courir pour avoir ces lascars qui ne s'arrêtaient pas du tout. Ils courraient encore et encore, cependant ma lame était plus fine et rapide qu'eux donc, elle put trancher leur tendon d’Achille. Super, je pus les avoir directement et sans lancer de sorts pour les stopper dans leur course sans fin. "Je vous ai enfin eu, maintenant, votre sentence va être faite sur le champ. Voler ne sert à rien... trouvez vous un travail méritant au lieu de voler n'importe qui." J'utilisais la télékinésie pour les amener près d'un grand arbre vieux de plusieurs siècles à mon avis. Je les collais autour de l'arbre et avec une chaîne de métal, je les attachais pour qu'ils ne puissent plus s'enfuir.

Ces homme essayèrent de se défaire de ces chaines, mais ils n'étaient pas assez forts pour les détruire. Je leur souris et je leur fis signe d'un au revoir rapide pour retrouver mon chemin ainsi que la cargaison. Je pus retrouver mon chemin sans aucune difficulté puisque nous avions couru en ligne droit et j'avais laissé des traces de mes pieds. Quelques minutes plus tard, le chariot était toujours présent avec des caisses au sol, des corps étaient au sol avec du sang. Dans notre groupe de survivants, il ne restait deux hommes en valable pour terminer notre quête. Je vis que cette petite bataille avait été un champ de guerre. Je trouvais cela compliqué à expliquer, tout cela pour quelques caisses d'approvisionnement, rien d'extraordinaire pour ces bandits. Je respirais un bon coup avant de soigner les deux mercenaires restants pour qu'ils soient en forme pour la fin de notre parcours avec mon pouvoir de la magie blanche. Nous continuons notre travail, notre mission de protéger la marchandise. Jusqu'à la fin de la route, nous n'avions vu personne d'autres voulant nous prendre les caisses.

Quelques heures de marche après tout cela, nous avions enfin fini notre mission. La famille Baal nous remerciait de cette mission totalement accompli par nos soins. Ils donnèrent de l'argent aux deux hommes restant et quant à moi, je refuse de recevoir ce présent, puisque je n'allais pas réellement besoin de cela. Par contre, je leur confie mon adresse pour m'écrire en cas de problème ou s'il y avait besoin de moi pour une autre mission du même genre. Cela ne me dérangeait pas de les aider pour cela. Je fis demi tour et je décidais de rentrer à la maison pour me reposer un peu avant de reprendre le voyage dans les terres de Béluas. La cité de Dithys avait été ravagé, donc je ne pouvais pas aller la visiter... C'était dommage pour moi. J'espérais qu'elle allait être reconstruite prochainement et revoir de la vie dans ces territoires assez endommagées par la dernière guerre. Emndel revint vers moi avec de la boue partout sur ces poils normalement blanc comme de la neige. "Allez viens, nous allons rentrer maintenant, il commence à faire tard dans cette place. Je n'ai pas envie de rentrer pendant la nuit. Demain, d'autres choses peuvent nous arriver."

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Time! [Quête PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tea Time [Quête solo]
» Jeu dangereux [ Quête PV : Anwen]
» On brise la glace ( PV Anwen / quete )
» Danger Permanent [Quête PV Anwen]
» Tea time [pv Daario]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-