Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 9 Mar 2016 - 15:55


La guerre n'admet pas d'excuse
RP spécial


« Où en sommes-nous ? », « Les démons vont partir. Si nous nous arrangeons bien, nous pourrons les intercepter à temps. Il n'y a rien de plus qui peut être fait, toute notre armée a été déployée... », « Et les Humains ? », « Ils se débrouillent assez bien. Nous avons délégués des Anges, mais nos forces se concentrent surtout sur la future bataille. De même, les démons attaquant Utopia ont largement décrue. Ils ont du être rappelés. », « Je doute qu'ils ne les laisse tranquille si facilement. Une contre attaque serait envisageable, et il ne faut pas que ceux là-bas relâchent leur vigilance. », « Les Anges... Vous savez, ceux aux pensées un peu... », « Les extrémistes ? », « Oui. Ils seront difficile à contenir. Je pense qu'ils ne vont qu'accroitre l'ardeur déjà présente dans les rangs et... », « Ce n'est pas plus mal. Il faut que les hommes soient forts et courageux. La magie va oeuvrer, mais les armes vont se croiser. Si personne ne galvanise les troupes, se sera avec réticence qu'ils iront sur le front. Les démons nous ont provoqués, nous avons toutes les cartes en mains pour leur répondre. Va te mettre en position, et protège la citadelle. », « Vous ne restez pas ? », « Non, ma place est sur le front, avec mes hommes. » Kahel, appuyé contre son bureau, se décala pour quitter la grande pièce bleutée. La Citadelle était en émois. La plupart des Anges non concernés avaient été évacués, alors que les autres se préparaient pour livrer bataille.

L'Elu se dirigea vers un bataillon d'Anges. Il s'envola, surplombant majestueusement tous ceux qui étaient au sol « Comme vous le savez, nous allons nous diriger directement vers Utopia. Nous risquons de rencontrer l'armée en route. Préparez vous à les éradiquer de cette terre, je n'en veux plus un seul vivant ! Cette engeance doit retourner d'où elle vient, en Enfer ! » Des cris retentirent avec qu'il ne rajoute « Si nous ne les rencontrons pas au dessus de l'Océan, l'arrière des troupes se posera sur le sol. Nous attaquerons sur les deux niveaux pour être bien plus efficace. Notre objectif est de les encercler, pour les détruire, c'est comprit ? » A nouveau, les hommes et les femmes présent crièrent leur satisfaction. Si plusieurs restaient à la Citadelle, ceux étant avec le roi partirent à grandes ailes.

Ils volaient vite, très vite, voulant parcourir le plus de distance possible, être un minimum lésé par la perte de temps. Le fait que les démons ne se replient n'étaient en fait qu'un simple leurre, c'était certains. Ils allaient revenir, en profiter pour faire la guerre à deux races à la fois. Ce qu'ils ne savaient pas c'était qu'en faisant ça, ils faisaient plus qu'erreur.
Juste devant eux, le continent s'approchait. Accélérant la cadence, Kahel incita tout le monde à le suivre. Dans le ciel, au loin, un essaim sombre et nébuleux se distinguait. En réalité ils arrivaient « Là-bas ! Interceptons les ! » Les bataillons foncèrent. De leur côté, les démons également avaient vu les emplumés aux belles ailes blanches.
    En plein Stenfek, des cris fusèrent. Par delà les murs de la cité, deux entités allaient s'abattre l'une sur l'autre, et la capitale se trouvait juste au milieu. Une Sentinelle sortit du grand palais pour attester de la situation. Vu la vitesse à laquelle ils volaient, ils allaient se retrouver au dessus de la ville. Les Réprouvés allaient déguster, participant malgré eux à la bataille « Il faut que j'appelle... » Mais la panique s'installa immédiatement, et Düst n'était pas là. Qui allait contenir cette catastrophe encore une fois... ?

Kahel finit par apercevoir la tête du chef ennemi. Comme il n'y avait pas de monarque, c'était simplement un seigneur des péchés qui lui inspira immédiatement dégoût et honte. Sans céder à la peine capitale, l'Elu s'agaça assez pour se motiver, et motiver ses Anges. D'ailleurs, la plupart descendirent dans la citée, faisant fi des Réprouvés qui courraient partout pour protéger leurs familles.

Explications
& Participations


Groupe :

Abel (D) - Alix&Pendrake (A) - Aphrodite (D) - Eléa (D) - Ethan (A) - Erza (A) - Etincelle (A) - Evey (A) - Islode & Isley (A) - Kain (D) - Lully (D) - Neah (A) - Nissa (D) - Shannon (A) - Toble (A) - Vadim (A) - Zane (D) - Zéphiel (A).

C'est la guerre donc pour le moment tout le monde reçoit les ordres du supérieur, et part, à mon prochain post se sera l'affrontement.

Comme c'est un RP spécial, si vous avez pas posté d'ici mercredi prochain, vous serez éliminé. Du coup éh bien je posterai mercredi prochain ^^

Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 9 Mar 2016 - 20:26










T
 «u est certaine d'être prête pour ce genre de combat ? Il n'y a plus d'arrêt possible, une fois que tu est dans la mêlée, soit tu en sors victorieuse, soit ton corps inanimée sera simplement piétinée par tes adversaires.» Je regardais l'homme qui m'avait adresser ces mots. Je le connaissais, c'était le fils d'un ami de la famille. Il avait été surprit de me voir ici. Il est vrai que quand j'avais entendu parler de l'attaque qui allait avoir lieu j'avais été quelque peu hésitante. La guerre n'était pas un jeu et comme il l'avait si bien dit, contrairement au entraînement, je ne pouvais pas simplement dire stop et m'en allée en rengainant mon épée, faire cela ici était signée mon arrêt de mort. Oui je savais les risques que j'encourais et pourtant j'étais là, attendant que l'on nous donnent l'ordre de se mettre en route. J'avais écoutée attentivement ce que l'on nous avaient dis, notre cible était Utopia, la citée des humains. Mon voyage commençant à peine, c'était naturellement que je n'avais jamais mis les pieds là-bas et je crois que je ne l'aurais jamais fait, si c'est événement ne serais jamais arriver.
 «Est ce que tu a seulement conscience de ce qui t'attend. »  «Ça suffit, on à l'impression que tu t’inquiète pour moi et ce comportement m’écœure. »  «Fait comme tu le sens.» il n'avait pas tord, j'avais reçu des entraînement au combat, pas à la guerre et pourtant c'était deux choses à la fois proche, mais à la fois si loin. Déjà en premier lieux je devais me concentrée sur ce que nous disaient les supérieurs, je n'étais pas vraiment une oreille attentive en temps normal. Mais ce qui serais pour moi le plus dur et pourtant le plus important, ce serais d'écoutée les ordres. Il n'y avait pas de place pour les individualistes en ce lieux, car le fait qu'un seul désobéisse à un ordre quelconque pouvait emmener à une défaite cuisante.

Mais finalement, même si ça avait quelque inconvénient si on pouvaient appeler ça ainsi, mon sang était comme électriser par ce qui nous attendais. Ces combats qui s’annonçait je les attendais depuis ma naissance si je puis dire. Les humains, c'est être dénuer de magie m’horripilait. Même s'ils n'étaient pas capable de l'utiliser, ils savaient nous en privée et c'était quelque chose qui ne me plaisait guère. Quelque part, ca me faisais me sentir faible, démunie et je n'aimais pas me sentir ainsi.
Mais ce n'était  pas la seul raison, loin de là. Même si la citée humaine était notre cible, je me doutais que nous n'aurions pas que des humains comme adversaire, leur petit protecteur devraient se montrés. C'est être d'une blancheur immaculée qui me donnais envie de vomir. Il était normal que je les déteste de naissance, c'était ainsi pour chacun d'entre nous, même si nous n'avions peut être pas tous les même raisons. Personnellement c'était leur tendance à vouloir aider tout le monde, se sacrifiant des fois eux même pour le bien d'un de leur ami. Ça ne pouvais les mener qu'à leur perde et je comptais bien m'en servir aujourd'hui si l'occasion se présentait. Mais j'essayais de ne pas trop me projeter dans l'avenir, car je ne savais pas comment tout cela allait se dérouler, je ne savais pas comment celui qui nous dirigeaient allait donner ses ordres.
Je jetais d’ailleurs un coup d’œil dans sa direction. Je n'avais pas fait vraiment attention au présentation, qui avait peut être été très brève, mais je pouvais supposé qu'il avait une certaine puissance. Nous rassemblée, nous commander et ce dans le climat actuel, ce n'était vraiment pas choses facile. Pourtant quand je le regardais, un frisson me parcourait l'échine, ce n'était pas vraiment de la peur, mais je ne pouvais pas nié la puissance qu'il dégageait et qui ne me donnait nullement envie de lui désobéir.
Finalement on pris enfin notre envol, ma main était serrer sur la garde de mon arme, prudente je regardais l’horizon, combien de temps encore avant d'arrivée à la citée et de commencer le combat ? Combien de temps avant de faire couler le sang.

Mais finalement je me stoppa net en apercevant un nuage blanc arriver rapidement vers nous, de loin je dois avouer que j'avais cru que ce n'était que ca, mais c'était trop rapide. Et finalement je compris qu'il s'agissait des anges. J'attendis alors les ordres, impatiente.
798 mots

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 9 Mar 2016 - 21:34

Purée … J'tremble pire qu'une feuille dans un arbre prise dans un coup de vent. Un peu plus, si je faisais pas attention, je serai en train de claquer des dents. J'ai l'impression d'avoir tout l'estomac qui fait la danse tout seul dans mon ventre. J'suis presque au bord de la nausée. J'ai pas envie de me foutre la honte tout seul devant tout le monde en dégueulant. Et j'ai pas non plus envie de me dégonfler. Si j'suis venu, c'est pour me battre, pour défendre les gens et arrêter les Démons dans leur avancée de massacre. Mais cela n'empêche que j'ai quand même le trac. J'ai même totalement la frousse. J'ai pas envie de mourir. J'ai peur d'être blessé grièvement, de souffrir. C'est plus fort que moi, cette angoisse qui me paralyse presque, qui me coupe la respiration, me donne le tournis et rend mes jambes aussi flageolantes que si elles étaient en coton. Au moins, j'peux être fier de moi sur un point, j'me suis pas encore fait dessus. J'suis loin d'être un guerrier. Je ne sais pas me battre, je ne suis pas fort. Mais j'veux faire mes preuves. Aussi bien vis-à-vis des autres que de moi même. Je peux le faire. Je dois le faire !

C'est parti qu'il a dit … Voler directement vers Utopia pour intercepter les Démons en route. Heureusement qu'ils me prêtent une monture ailée parce que même si j'avais su faire sortir des ailes de mon dos par magie, j'aurai jamais tenu sur une telle distance, vu ma force de mouche. Bon, j'aurai pu fusionner avec Yrrah et me transformer en cheval volant, mais je ne pas certain que j'aurai tenu sur une aussi longue distance. Il est quand même préférable que j'arrive là bas en un seul morceau et pas épuisé, incapable de faire le moindre mouvement. Et dire que c'est la première fois que je vais voler … J'aurai vraiment préféré que cela se fasse dans d'autres circonstances, j'aurai au moins pu prendre le temps d'apprécier l'expérience. Mais là, je ne peux pas me le permettre. Il faut que je reste concentrer et surtout, que je contrôle ma peur. Faut que je reste maître de moi. Si je perds pieds, si je les mes émotions l'emporter, c'est la mort quasi assurée pour moi. Et on ne peut pas dire que l'idée de devenir un esprit m'enchante beaucoup. J'suis très bien vivant et en un seul morceau.

Hein ? Quoi ? Ils sont déjà là ?! Vite, faut que je me pose ! J'peux pas combattre dans les airs, il y a trop de risque à ce que je tombe. Au sol, je pourrai plus facilement les affronter. Une ville en dessous de nous ? Où sommes nous ? Des Réprouvés ? Stenfek ? Les pauvres, ils ne devaient pas s'attendre à cela vu comment ils courent dans tous les sens. La situation est quand même un peu ironique quand on y pense. Les Réprouvés, fruit d'un ange et d'un démon, pris en plein milieu d'un affrontement entre ses deux races justement. Je me demande bien quel camp ils vont choisir. J'espère qu'on ne va pas devoir les affronter en plus des Infernaux. Prendre une profonde inspiration, ne pas se laisser envahir par la peur. Garder les idées le plus clair possible.


Yrrah, fusion ! Sans discussion!

C'est fait … C'est bon. Si tu as des conseils avisés, c'est le moment parce que je te rappelle que chaque blessure que je recevrais tant qu'on partage le même corps, tu les ressentiras aussi. Et si je meure, tu seras bon pour trouver un autre chaman qui veuille bien de toi, ce qui n'est pas gagné ! ~J'ai compris, je ne suis pas idiot P'tit Lapin. Tout ce que je peux te dire, c'est essaye de trouver une place dans la ville, un endroit un peu dégagé mais pas trop pour que tu ne soit pas submergé …. Et reste prêt des Emplumés.

662 mots sur office
Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Mar 2016 - 13:39


« Tu es prêt ? » Zane revêtait son équipement. Il se prodiguait le minimum de protection pour favoriser la dextérité de ses actions à la sauvegarde de triviales incisions. « Plus que jamais. » Éprouver le contact d'une lame effilé perforer son thorax ou avoir quelques hématomes n’avait rien de tragique. C’était même l’inverse pour ce dernier, qui combattrait à l’aide de la tension et de l’adrénaline. Flattant le tranchant de son sabre, il l’enferma dans son fourreau et suspendit ensuite quelques sacoches à sa ceinture. Tous fédérés au sein d’un même lieu, les représentants du mal absolus étaient sur le point de décoller. Seth était de la partie, tout comme Virion et Brady qui avaient décidé de l’accompagner, quand bien même ils étaient conscients de ne pas servir à grand-chose. Les deux hommes se répertoriaient assurément dans le groupe des plus faibles, mais ils avaient également besoin d’eux en nombre suffisant afin d’élaborer les meilleures tactiques possible. Il ne fait aucun doute que les ennemis disposaient eux aussi de grands stratèges, et tout laissait penser qu’ils avaient probablement anticipé une grande partie de leurs déplacements sur l’échiquier de la guerre. Néanmoins, dans chaque bataille -et c’était d’autant plus vrai lorsque celle-ci était historique, il existait toujours ce qu’on appelait le facteur imprévisible. Et c’est principalement sur ce dernier point qu’ils devaient tout faire pour renverser les adversaires, quels qu’ils soient. S’ils avaient prévu d’être assaillis sur la gauche, il fallait les prendre par la droite. S’ils étaient préparés à se défendre au front, il fallait les envahir par l’arrière. S’ils se préparaient en tous lieux, ils seraient partout en défaut. L’intention et la manière de combattre devaient absolument rester mystérieuses jusqu’à la toute fin. Toutefois, Zane n’était pas le commandant de cette guerre, mais cela ne le retiendrait nullement de faire part de ses conseils à son supérieur, ou bien encore de prendre ses propres initiatives s’il jugeait bon de le faire sans mettre en péril une potentielle organisation. Le fait est que tous étaient désormais parés à livrer bataille. Après la conclusion d’un dernier discours hiérarchique, l’ensemble des ailés noir prit leurs envols dans un tapage assourdissant.

Ce jour était à marquer d’une pierre blanche. En vérité, cette expression ne correspondait pas bien aux conséquences qui devaient découler au terme de cette guerre. Il serait plus juste de rétablir l’expression en : "Ce jour était à marquer de plusieurs pierres rouges". Ce rouge qui incarnait tant de choses pour le peuple diabolique devait trouver un sens avec l’agonie et la pluie d’hémoglobine qui allait de pair. Zane avait attendu ce moment depuis si longtemps qu’il s’était préparé à tous les bouleversements possibles et imaginables. Il s’était sévèrement entrainé pour rendre visite aux emplumés comme il se doit, c’est pourquoi il s’était momentanément reclus de la société pour se préparer au jour J. Le bellâtre était sans nul doute l’un des plus déterminés à faire vomir les tripes de ses ennemis ancestraux. S’il espérait livrer une belle bataille et œuvrer pour la victoire des siens, il aspirait aussi à avoir son combat d’anthologie avec l’un de ses prétendants. Gagner était un accomplissement honorable, mais il était essentiel que celui-ci soit mérité. La déception n’était pas de mise, pas plus que l’échec qu’il avait en dégoût plus que n’importe quoi d’autre au monde. L’unique ombre au tableau qui persistait à inhiber leurs croissances anarchiques, c’était l’alliance conséquente de races qui œuvraient contre eux. Il s’attendait à tomber sur de puissants ennemis, de toute sorte, et c’est pour cette raison qu'il devait anticiper chaque intervention. Les ordres avaient été -en l’absence d’un souverain- lancés par un des seigneurs du péché. Ce dernier les menait à Stenfek, autrement dit, la capitale appartenant aux réprouvés. Avec un minimum de recul, livrer bataille dans un milieu où ils n’avaient pas représentativement l’avantage n’était pas ce qu’il qualifiait comme étant une excellente idée. Les réprouvés étaient des abominations qui allaient tout faire pour chevaucher leurs élévations. Se confronter à deux races qui les haïssaient plus que tout était ainsi une stratégie qui le laissait perplexe. Le tentateur se déporta à l’avant de la troupe afin de se positionner à proximité de son leader. L'entassement neigeux qui se profilait au loin ne laissait plus de place au doute quant à l’imminence du choc. « Seigneur, j’ose espérer que vous avez prévu de les surprendre en tenaille, ou bien d’avoir intimé à plusieurs escadrons de couvrir des lieux les moins conservés. Ils semblent avoir autant d'atouts que nous. Il faut prendre le dessus sur eux dès maintenant, c’est la raison pour laquelle nous sommes prêts à agir séance tenante, quels que soient vos ordres. » Le parfait soldat -à l’image des siens- ambitionnait d'exploiter toutes les failles concevables. Pour ça, il comptait sur leur commandant, qu’il espérait à la hauteur de ses attentes.


807 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 11 Mar 2016 - 18:30

Neah serrait les dents dans un sourire, son coeur palpitait d'impatience et ses mains intenables ne pouvaient que s'ouvrir et se refermer sur le manche de son fauchard. Parfois, son pied tapait sur sol dans un rythme régulier qui irritait les autres combattants, mais ils n'osaient pas trop lui faire de remarque : il ressemblait à un fou empressé de se rendre sur le front et de combattre les Démons. Une hâte que l'Ange avait du mal à contenir. Mais qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Qu'était-il advenu de cet homme si innocent et bon de nature ? Pourquoi un tel empressement ? Il ne saurait le dire lui-même. Le monde était ainsi fait : sanglant et égoïste. Vivre en dehors des murs protecteurs de sa cité altière lui avait balancé cette simple vérité au visage. Ou plutôt, Mancinia l'avait mis devant les faits. Elle était aussi égoïste et meurtrière que les autres, mais elle le faisait par nécessité de survie. Lukiel avait raison : sans les Démons, l'Humaine aurait eu une vie qui ne l'aurait pas contrainte à être ce qu'elle est actuellement. Son coeur se serra au souvenir de la ravissante brune. Égoïste et meurtrière, sans doute, mais incroyablement intelligente et à l'esprit paisible en des temps moins sombres. Pour leurs actes anciens ou récents, les Démons paieraient. Neah s'en faisait le serment ! Et il ferait en sorte de demander ce qu'il avait à demander à Mancinia lorsque tout ceci serait terminé !

Soufflant l'air de ses poumons pour reprendre contenance, l'Ange savait que tous ne partageait pas son point de vue, ou de celui de ses nouveaux camarades, mais ils finiraient bien par comprendre qu'ils n'étaient pas dans le tort : ils devaient faire comprendre aux Démons que l'équilibre était fragile et que s'ils n'étaient pas capable de le respecter, ils seraient eux-mêmes exterminer. Était-ce si difficile à comprendre ? Était-ce si aberrant ? Pourquoi refuser de voir l'évidence quand elle vous pend au nez ? A commencer par ses parents : ils avaient été contre son départ. Ils avaient été résolument contre l'investissement que leur fils fournissait envers les combattants angéliques ; ce sont des Extrémistes, tu n'es pas ainsi ! Tu n'es pas un soldat, tu n'as rien à faire sur le front ! Ces paroles ne l'avaient pas atteint comme ç'aurait été le cas il n'y pas si longtemps. C'était surtout Neah qui ne les comprenait guère. En quoi n'avait-il pas sa place ici ? Il était fier de défendre les siens ! Depuis les portes de la Citadelle Blanche à l'expédition de Lukiel, de sa rencontre inopiné avec le Héros de l'île à la promesse que Mancinia lui avait faite : c'était de ça qu'il était constitué et rien ne changerait plus. Ils allaient tous guerroyer ensemble dans un but commun, l'appel aux armes ayant pris de l'ampleur ces derniers temps, au point que tous les soldats aptes ayant été enrôlés !

Cette atmosphère instable qui avait pris à nouveau possession du monde n'avait été étouffé qu'un temps, durant cette accalmie que quelques-uns essayaient de maintenir à flot, mais qui n'avait pas résisté. Il était dans la nature des êtres maléfiques de détruire l'équilibre fragile, aimant sans vergogne franchir les limites. Les Démons avaient assiégés Bouton d'Or, mais les Reprouvés avaient repoussés ces demeurés. Comment se sentaient-ils ? Frustrés ? Enragés ? Les dégâts qu'ils avaient faits le laissaient croire. Eux, un peuple puissant ? Laissez-le rire. En ce lieu, les soldats se rassemblaient en ce début de campagne qui s'apprêtait certainement à laisser son emprunte dans l'Histoire. C'était la cohue dans tous les recoins, chacun veillait à ce que tout soit en ordre avant le départ des soldats et autres volontaires. Désormais, les Anges avaient choisis de s'attaquer aux Démons sans attendre : la guerre tant attendue venait de démarrer ! Cette querelle immense qui déchirait le coeur des terres du Yin et du Yang atteignait son sommet. Neah était conscient que du sang coulerait, mais ce serait surtout celui de ses ennemis. Ce serait là une véritable immersion dans le monde sanglant de la guerre, loin de la bataille ayant secoué la Citadelle Blanche des mois auparavant et où l'Ange était encore tremblant de peur à l'idée d'avoir tué un être démoniaque.

Ce combat-là avait littéralement changé son existence, il y avait ôté la vie à un être vivant alors qu'il ne l'avait jamais prise à quiconque. Mais est-ce que la vie des Démons valait celles d'autres races ? Non. En aucun cas. Ils étaient un véritable fléau sur ce monde et il était juste de vouloir y mettre un terme. Neah se redressa en levant son regard vers le ciel. Est-ce qu'elle voyait le même de là où elle était, sur l'autre front ? Les Démons étaient inconscients du piège qui se refermait inexorablement sur eux. La Justice était avec eux. Drejtësi était la protectrice des Humains, elle ne laisserait certainement pas Utopia être détruite par des engeances absurdes ! Désormais, les Démons allaient payer le fait d'exister. Neah ferait en sorte de mettre Mancinia à l'abri de ce genre d'individus méprisables...C'était son devoir d'Ange Gardien.

Post I | 857 mots


La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial- Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mar 2016 - 9:49

« N’y va pas Nissa… Ses armes chargées sur son dos, ainsi qu’une flûte qui s’avèrerait être une arme puissante lors de la bataille en le conjuguant avec son pouvoir de contrôle de la musique , elle le tournait à Kimi, la petite Orisha avec qui elle c’était mise à vivre depuis quelques temps. Elle n’emportait pas d’affaires, ce n’était pas nécessaire, mise à part des protections placées sous ses habits au niveau de son torse,  de son cou, de ses bras et de ses jambes. Sous sa tenue d’apparence normale, elle avait revêtu une seconde peau, légère mais résistante, afin de la protéger des coups qu’on cherchait à lui porter. C’est un choix que j’ai fait Kimi, tu ne le comprends pas encore à ton âge, mais peut-être que plus tard, tu le pourras. Au revoir jeune fille. » Nissa claqua la porte, laissant la jeune fille seule. Elle se débrouillerait bien sans elle après tout.

L’objectif était Utopia, détruire les humains. Dès qu’elle avait appris cela, elle avait pris parti pour les démons. Si elle voulait qu’ils soient éliminés, autant participer à cette déchéance et ne pas attendre du peuple démoniaque qu’il réussisse : on était mieux servi que par soi-même. Enfin quelqu’un osait remettre à leur place les êtres dotés d’anti-magie qu’ils étaient. Il était certains que leurs protecteurs, les anges, s’opposeraient à l’avancée de l’armée maléfique, et cela nourrissait sa soif de vengeance. En effet, qui était le plus à blâmer lorsqu’on pouvait repenser à tous les malheurs, les destructions causées par l’humanité : les humains eux-mêmes ou leurs protecteurs qui se considéraient comme des guides?

Ce fut après une rencontre avec un démon qu’elle avait appris le lieu où le point de départ serait donné pour progresser vers Utopia. Au fil du chemin, elle n’était pas la seule à progresser dans cette direction et des individus arrivaient de tous les côtés. Elle était étonnée que le camp ennemi n’ait pas attaqué cet endroit afin d’éradiquer le problème à la source. L’aura de tous les combattants réunis ainsi que le climat tendu qui régnait avant le départ se répercutait sur la sirène qui n’avait qu’une hâte : se mettre en chemin. Ils étaient nombreux, elle ne pouvait même pas oser supposer un nombre. Toutes les races avaient l’air d’être représentées ici, que ce soit des races communes ou bien des plus obscures. C’était fascinant. Il n’y avait pas de véritable leader dans cette armée, mais quelques êtres se détachaient du lot par la puissance qui émanait d’eux.
L’ordre de partir arriva bien vite et on fournit des bêtes monstrueuses à ceux ne possédant pas d’ailes afin de pouvoir suivre l’armée dans les cieux. Les ailes des démons et leur vitesse à voler étaient une parfaite démonstration de la puissance et de la force dont ils disposaient.
Presque soudainement, après quelques heures de vols, la cadence ralentit et le nuage noir qu’ils étaient se stoppa dans le ciel. Au premier abord, Nissa ne comprit pas immédiatement : ils n’avaient pas encore traversé le désert pour atteindre Utopia, ils se trouvaient au-dessus d’une ville au milieu d’une étendue verte : sans doute les terres d’émeraude. Pourquoi c’étaient-ils donc arrêtés là ?

La réponse ne tarda pas à venir : à l’opposé du leur, un nuage blanc s’avançait rapidement vers eux : les anges avaient finalement décidé de passer à l’action et de les intercepter. Il fallait qu’elle descende, elle n’était pas à l’aise dans les airs, elle n’était pas faite pour ça et n’avait jamais appris et expérimenter le combat aérien. Elle ne fut pas la seule à descendre au sol, un grand nombre l’imita, que ce soit dans leur camp ou dans celui adverse. Une fois que ses pieds eurent touché le sol, elle affronta du regard leurs adversaires, le dos droit, une volonté de fer dans le regard. Ce n’était que grâce à son pouvoir qu’elle arrivait à ne pas céder à la peur, et à laisser l’excitation la gagner. Néanmoins, elle ne put réprimer le frisson qui lui parcourut le dos: celui juste avant la bataille. Une fois qu'elle se serait lancée dans celle-ci, elle se laisserait guider par son instinct, mais durant l'attente, elle avait du mal étouffer le stress naturel qui tentait de la noyer sous plusieurs vagues d'assauts. Elle attendait les ordres, comme tout le reste de l'armée, avec une certaine hâte de faire ravaler leur suffisance aux anges.

Mots: 737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mar 2016 - 17:20


L’heure fatidique approchait de plus en plus, l’assaut allait bientôt être lancé dans le camp des Démons ainsi que de leurs alliés, et l’excitation du mercenaire montait croissante jusqu’à atteindre son paroxysme. La guerre était sur eux désormais, nul ne pouvait y réchapper, n’y même l’ignorer, et chacun avait choisit de quel côté il désirait se ranger, que ce soit du côté des Anges ou au contraire celui des Démons bien que d’autres avaient préférer s’enfuir le plus loin possible des conflits. Mais cela il en était hors de question pour le guerrier, sa place ne pouvait être que sur le champs de bataille et nulle part ailleurs. Pour rien au monde il ne manquerait un tel événement qui allait être gravé à jamais dans le cours de l’histoire. L’affrontement silencieux qui se déroulait entre les deux peuples prenait maintenant forme, Anges et Démons allaient enfin pouvoir régler cet éternel conflit qui les opposaient depuis la nuit des temps.
Kain inspira profondément, commençant à se préparer pour le départ imminent de l’armée démoniaque. Ayant rejoint les rangs de ses derniers, l’Elémental se sentait bien plus proche de ceux-ci. Libres, ils pouvaient faire tous ce qu’ils désiraient, contrairement aux Anges avec toutes leurs règles à respecter et ses péchés à ne pas commettre au risque de devenir un Déchu. Non, vraiment, rejoindre les Démons était le meilleurs choix pour lui. D’ailleurs, le mercenaire doutait fortement de pouvoir être accepté parmi les Emplumés, que ce soit par son comportement ou son caractère. Au moins pour cela, leurs opposants s’en fichaient bien, ce qui convenait très bien à Kain qui allait pouvoir s’en donner à cœur joie sur le champ de bataille.
Attachant les lanières de son armure, le fils du feu finissait alors les derniers préparatifs en vérifiant et fixant les parties restantes de son équipement, tandis que l’une de ses connaissances s’approcha de lui. Un Tentateur qu’il avait rencontré lors de l’assaut précèdent des Démons sur les Terres d’Émeraudes, et grâce auquel il se trouvait ici en ce moment même. Car rejoindre le camp démoniaque était chose peu aisé, ceux-ci ayant une fâcheuse tendance à tuer tous ceux n’appartenant pas à leur race. Enfin son camarade lui demanda s’il était prêt à se mettre en route pour Utopia, la cible qu’ils s’apprêtaient à attaquer. Kain avait déjà fait un tour à la citée des Humains pour un bal, en compagnie d’Alyska, il n’y a pas si longtemps de cela. La décision du seigneur des péchés le surprit quelque peu, pensant qu’ils allaient se diriger directement vers la Citadelle Blanche, mais le guerrier s’en fichait bien au final temps qu’il pouvait combattre. De plus s’ils pouvaient éliminer cette satanée anti-magie propre aux Humains, ce n’était pas plus mal tout compte fait.
Fixant la dernière partie de son armure, le mercenaire se leva brusquement, et de toute sa hauteur, en un cliquetis de métal tout en accrochant son immense épée sur son dos dans un même geste. Fixant son regard de braise sur le Tentateur à ses côtés, l’Elémental s’adressa à ce dernier en quelques mots.


Allons-y !


La troupe était en marche, formant une masse noire et compact en contraste avec les plaines verdoyantes des Terres d’Émeraude, tout en laissant derrière elle une terre totalement labourée par les pas des combattants démoniaques et nourris du sang des imprudents croisant leur chemin.
La route était encore longue, la patiente du mercenaire fut mise à rude épreuve, mais inexorablement, ils se rapprocheraient d’Utopia et mèneraient le siège de cette dernière. Soudain, quelques cris commencèrent à retentir dans les rangs des Démons tout en pointant le ciel du doigt. Intrigué, Kain leva la tête, comme la majeure partie des personnes présentes autour de lui. Un rictus illumina alors son visage, la vue des silhouettes blanches s’approchant de leur position fit bouillir son sang, tout en réveillant en lui ses instincts de guerrier. Posant une main sur le manche de son épée, le fils du feu commença à accélérer le pas en se frayant un passage parmi les nombreux combattants, avec pour seul envie celle de rejoindre le front en première ligne.
La horde démoniaque et l’armée angélique allaient inexorablement se rencontrer, en plein sur Stenfek, ce qui n’allait clairement pas arranger l’un ou l’autre des deux camps. Mais peu importait ce détail, car Kain commençait déjà à exulter sa joie à l’approche du combat imminent.

730 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2016 - 22:17

Debout et anxieux pour ses camarades, Zéphiel regardait le ciel avec une question qui lui brûlait le bout des lèvres : pourquoi maintenant alors que tous les peuples se déchiraient pour savoir qui régnerait là haut, plus haut que chacun d'entre eux. Serrant son poing le plus fort qu'il pouvait, un vent frais passa au dessus de sa tête et celle de beaucoup d'autre. Il faisait partit d'un petit bataillon qui se tenait prêt pour répondre aux ordres de Kahel, leur Élu. Inspirant lentement pour détendre son esprit et laisser sa magie affluer dans tout son être, le blond écouta sagement avant de rallier les cris d'enthousiasme de la foule suite à sa première intervention. La deuxième eut moins d'impact et pourtant pas un seul des anges ici présent, il en était persuadé, n'avait omit d'écouter leur Élu.

Puis, les plumes voletèrent et les anges volèrent à la suite de Kahel. Sa vitesse était impressionnante et pourtant, motivé par ses paroles, la volonté d'éradiquer leur ennemi de toujours et celle de protéger les innocents, ils suivaient son rythme sans broncher, bien au contraire, certains auraient même voulu aller encore plus vite au risque de se fatiguer avant le combat.
Observant autour de lui, Zéphiel aperçu quelques uns de leurs alliés dans les rangs qui usaient soit de magie soit de créature magique pour voler dans leur rang et ne pas les perdre.
Seconde après seconde, la distance entre leur terre et le terrain de leur affrontement s'agrandissait. Une chance finalement que les démons ne décident pas de venir une nouvelle fois sur leur sol, il aurait moins de soucis pour les siens, car ceux qui étaient à ses côtés étaient tous de valeureux combattants ou volontaires. Pas un seul n'était là par pur hasard dans leur rang.

La terre fut en vue et les démons semblaient encore loin, pourtant, les mots de l'Élu retentirent une fois encore. Stenfek serait le théâtre de leur guerre.

Il avait encore changé, pas seulement dans son accoutrement, toujours simple sans protection car il n'en n'avait pas la force, mais surtout dans sa mentalité envers les démons. Il n'était pas en colère contre eux, se serait leur donner un avantage sur lui pour le corrompre, il éprouvait de la pitié et peut-être même un peu de tristesse quant à leur condition et leur ambition.
Saisissant sa lance qu'il avait emmené cette fois-ci dans ses deux mains, l'ange se posa sur un toit quelques brèves secondes pour comprendre ce qui se tramait tout autour de lui. L'ombre aux ailes noires était impressionnante et leur péché empestait jusqu'ici. Faisant une moue un peu dégoûté, Zéphiel décida d'oeuvrer en premier lieu pour un petit repérage des troupes ennemis et, levant ses yeux sur Kahel qui s'occupera certainement de son côté du Seigneur adverse, il envoya une petite prière muette pour ses amis qui feraient leur possible au sein de la Citadelle si jamais il se passait quoi que se soit.
Gardant ses ailes immaculées aux extrémités dorées déployées, le blond reprit son envole et se faufila entre les ruelles, survolant les réprouvés, les familles en difficulté, cherchant à fuir. En son fort intérieur, les laisser ainsi lui brisait l'âme, mais s'il ne se battait pas contre les démons, les pertes seraient encore plus important que s'il faisait du cas par cas.
Sans dépasser son Souverain, Zéphiel se rapprocha assez sans gêner ses coéquipiers puis pris autant de hauteur qu'il le pu pour surplomber la scène. Ils étaient nombreux, au moins autant qu'eux pour le moment. Il y avait de tout, comme dans leur armée, mais les anges avaient cet avantage, du moins le croyait-il, qu'ils avaient des spécialistes dans la guérison.
Dans ses mains, sa magie commençait à se voir, sans doute l'adrénaline malgré lui qui se manifestait. Souriant, Zéphiel inspira et écouta le souffle du vent avant de retourner dans les rangs et d'encourager d'un petit signe de tête ceux qui se trouvaient alors à ses côtés. Il avait pu, par l'aura qu'il dégageait, trouver la cible qu'il chercherait à évincer à tout prix pour affaiblir les rangs ennemis. Un démon élégant, mais avant de le tuer, il faudra l'atteindre et rien ne lui promettait que se serait chose aisé.

739 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2016 - 22:48

La guerre n'admet pas d'excuse


Aphrodite Altais


-----------------------------------------------


Elle avait entendu tellement de rumeur, qu'elle s'était sentit obligé d'atteindre les Enfers pour savoir de quoi il en retournait très exactement. On lui avait parlé d'une guerre qui opposerait les anges et les démons, mais pourquoi ? Tout ce que la jeune sorcière savait pour le moment, c'était que dans cette bataille sanglante qui s'annonçait, elle aurait une chance de voir combattre son tentateur et peut-être de lui donner un soutiens discret s'il en avait besoin. Les petites gens ne sont pas foncièrement fort, mais en nombre, ils deviennent un problème, et elle le savait bien. Jetant un regard à son frère qui la suivait ainsi qu'à Mystère, l'aînée Altais soupira et leur ordonna de rester dans une auberge jusqu'à son retour, si tenté qu'elle revienne vivante.
Les laissant donc en plan, elle se renseigna auprès de plusieurs démon qui l'informèrent du lieu qu'ils attaqueraient prochainement : Utopia. Bien, les humains étaient une bonne cible, mais sans magie pour elle se serait extrêmement compliqué. Pour autant, son espoir ne s'envola pas car un autre démon rajouta qu'ils raseraient tout sur leur passage pour atteindre Utopia, et donc, Stenfek, la ville des Réprouvés, ces choses immondes nées d'un ange et d'un démon. Quelle horreur et déshonneur d'avoir des traces de bontés en soit. Ca n'avait pour effet que de dégoûter un peu plus Aphrodite et lui donner l'envie d'aller faire souffrir ces pauvres petites choses.

Satisfaite des informations qu'elle collecta, elle soudoya quelques démons de l'avarice par quelques bourses pleines que Mystère et son frère lui avait remis grâce à leur gain de jeu et ils l'amenèrent rapidement vers le lieu de l'affrontement. Le trajet ne fut pas des plus agréable, mais elle ne s'attendait nullement à de la douceur de leur part et elle n'en voulait pas.
Tâtant à sa ceinture si son arme s'y trouvait toujours, un vent léger fit voleter ses cheveux et sa robe.  Passant autour de ses épaules l'étole de Lady Thorne, elle se frotta vigoureusement les bras par la fraîcheur de cette brise. Levant son regard bleu sur la situation, la nuée noire se rapprochait dangereusement de la nuée blanche, mais ils étaient loin. Les deux démons n'avaient pas envie de perdre leur temps en bataille alors qu'ils pouvaient gagner tant en pariant sur les souffrances qu'infligeraient leurs comparses aux abominations à plumes blanches.

La rouquine paya grassement son escorte et marcha en direction de Stenfek, qui verra probablement ses murs teintés de rouge assez rapidement et ses bâtiments tomber en ruine.
C'est amusé de ce qu'elle pourrait faire que la nuée noire devant elle se transforma petit à petit en différentes silhouettes entre lesquelles elle chercha à repérer son beau diable et complice de bataille. Enthousiasmée à l'idée de voir la souffrance et d'entendre les cris de terreurs, Aphrodite posa sa main sur la pierre de la première maison qui arriva à sa portée.

Les premiers indices de panique montèrent dans l'air et les bruits de pas de courses et les cris des enfants et des innocents teintèrent avec un écho sadique dans sa tête.

- Il est loin le temps où je ne me serais pas invité à une telle fête. J'aime le rouge, montrez-moi la couleur de votre sang je vous prie.


En disant ses mots, son sourire plus mauvais que jamais étira ses lèvres alors que ses yeux étaient posés sur deux jeunes enfants caché derrière des caisses de bois et dos à elle.
Les jeunes enfants ouvrirent grands leurs yeux et leurs bouches, mais aucun son sortit. Leur jeune corps, tétanisé par la peur, n'attendait plus que la sentence de la sorcière qui ne vint pas. Le délice de voir leur visage tordu d'angoisse lui avait suffit pour sa mise en bouche et puis, ce n'était pas amusant de tuer facilement, il fallait que le jeu en vaille la chandelle, c'est pour ça qu'elle avait cette envie folle de le suivre dans ses aventures. Il avait quelque chose d'unique pour elle. Le démon et elle partageait la même envie de souffrance de leurs victimes et voulaient tous les deux teinter le monde en rouge sang. C'était un amour du jeu qui faisait qu'elle se sentait bien à ses côtés et que sa colère, sa rage, ne prenait pas le dessus sur son contrôle de soit, comme lorsqu'elle se retrouvait à se battre seule.  
770 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mar 2016 - 3:09



Opalyne arborait fièrement son apparence démoniaque. Au milieu de l’armée des siens, elle n’avait pas à se cacher, à revêtir ce corps de petite fille chétive pour amadouer les hommes. Devant les autres fils des enfers, elle se devait de paraître forte, et dangereuse. Les siens n’étaient pas des tendres, et le moindre signe de faiblesse pouvait amener un démon ambitieux à vouloir profiter de la situation. La guerre était permanente dans leur camp, contre les autres comme entre eux, surtout depuis la disparition de Gaia, la seule qui était parvenue à les fédérer, à maintenir un semblant d’union depuis bien longtemps. Mais aujourd’hui, il semblait qu’un ennemi commun allait unir les forces du mal. Quoi de mieux qu’une cause collective pour rassembler un peuple ? A vrai dire, ce n’était pas vraiment pour cela qu’elle était là. Les guerres des siens n’étaient dans son intérêt que si elle avait l’occasion de propager son pêché, et il y avait fort à parier que ce ne serait pas le cas ici. Cependant, elle avait d’autres vues pour ce qui s’annonçait déjà comme une véritable bataille rangée : elle allait tester sa capacité à apporter la mort et la destruction. Et par sa capacité, elle voulait bien sûr parler de sa capacité.
Abel avait troqué ses peaux de bêtes habituelles contre une longue cape brune dont la capuche tombait sur son visage, en masquant la plus grande partie. Il était contraint de se trouver là, au beau milieu de ses ennemis, et il ne pourrait pas échapper au combat. Chaque fois qu’il pensait à déserter, à profiter de la mêlée pour les sortir de là Saphir et lui, la marque violette de la corruption aparaissait sur son épaule, brûlant ses chairs en lui arrachant une grimace. Opalyne se tourna vers lui avec une moue faussement étonnée.
« Oh, chaton, tu n’espères tout de même pas me fausser compagnie j’espère… Les termes de notre pacte sont très clairs, je ne te demande pas de faire du mal aux tiens, tu es libre d’épargner les béluas tant que ma vie n’est pas en danger. Mais si l’un d’eux menace ta maîtresse, tu seras bien obligé de me défendre, n’est-ce pas ? »
Abel se contenta de baisser légèrement la tête. La situation ne l’enchantait pas, mais il ne pouvait rien y faire. Tant que durerait le pacte, il serait contrait d’offrir ses à la démone à chaque fois qu’elle le demanderait.
« Ne t’inquiète pas, nous sommes à proximité de la cité des réprouvés, et il paraît que ce sont les anges qui vont tenter de nous arrêter. Tu sais, ces créatures grotesques avec leurs grandes ailes blanches… le monde se portera mieux quand nous aurons quelque peu éclairci leurs rangs, tu ne penses pas ? »
Le bélua sorti une pièce d’une des poches intérieures de sa cape. En quelques instants, l’autre main d’Abel changea peu à peu de forme, et ses ongles s’allongèrent pour venir former des griffes. Dans des gestes lents et répétés, il vint aiguiser le tranchant de ses griffes pour les rendre plus mortelles encore, sous le regard satisfait de la démone.

Saphir sembla glisser vers lui, et le fils de Phoebe leva les yeux vers la banshee.
« Tu n’est pas obligée d’être là, tu peux encore partir. Ca risque de devenir dangereux ici. »
La créature se contenta de lever les yeux vers l’horizon, comme si elle cherchait des yeux leurs adversaires. Voyant qu’elle ignorait ses paroles, Abel insista.
« Saphir, ce n’est pas ton combat. »
« Pas plus que ce n’est le tien, et pourtant tu es là. Tu vas te battre, et tu pourrais bien te faire tuer. Où voudrais-tu que je sois pendant que tu risques ta vie sur le champs de bataille ? En arrière, pleine d’angoisse à attendre ton retour ? Tu veux que je meure une deuxième fois en apprenant que je t’ai laissé te faire tuer ? Que ça te plaise ou non, je suis là et je ne bougerais pas d’ici tant que tu seras sous l’influence d’Opalyne. Si on doit partir d’ici, ce sera ensemble, ou bien nous mourrons tous les deux. »
« Non, personne ne vas mourir. »
Opalyne se mit à rire en entendant la dernière phrase du bélua. Ils s’apprêtaient à mener une bataille, imaginer qu’il n’y aurait pas de mort était tellement stupide. La démone toisa le bélua d’un de ces regards dont elle avait le secret, avant de chercher des yeux le seigneur du pêché qui menait l’assaut.
« Ne bouge pas d’ici, je vais m’enquérir de mes ordres… enfin... de tes ordres. »


756 mots
Revenir en haut Aller en bas
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Mar 15 Mar 2016 - 3:54

Rp Spécial |
La guerre n’admet pas d’excuse

« Le jour où ils partirent au front »

Sur un point surélevé, sur lequel nous pouvions avoir une vue d’ensemble sur la Citadelle et ses jardins, nous attendions patiemment que les troupes angéliques approchent. Nos visages, tournés vers la séparation que dessinait l’horizon entre le Ciel et la Terre, se laissaient docilement caresser par le souffle du vent qui s’élevait dans le firmament et qui ébouriffait nos cheveux en les apportant devant nos yeux, comme un rideau qui, dès cet instant, nous cacha l’éblouissant Soleil qui brillait au-dessus de nos têtes. Je le pris tout de suite comme un signe de l’imminent affrontement que nous allions bientôt livrer. L’appel fut plus rapide que nous nous y étions attendus. Karlhaven nous avait rassemblé tous ensemble en urgence, affirmant que l’Élu avait enfin choisis de lever une offensive contre les assauts des Démons. Ces êtres exaspérants en auraient bientôt fini avec leurs excès et leurs attaques constantes contre l’humanité.

« Capitaine… » S’exclama soudainement Lyoons en se tournant vers Karlhaven, ce dernier ne lâchant point la Citadelle des yeux, comme un veilleur dans sa tour, qui surveillerait les mouvements de l’horizon.

Le bleuâtre de son regard balayait l’île immense, cherchant on ne savait trop quoi dans son éclat luminescent. Ou bien méditait-il sur la guerre à venir? Sur les ordres qu’il allait bientôt devoir nous donner? Sur les vies potentielles que nous devrions perdre pour gagner cette guerre? Nous avions beau le fixer de tous nos regards, aussi attentifs et scrutateurs que celui des vautours, ses pensées nous étaient complétement voilées; ses craintes nous étaient inaccessibles; ses espérances ne nous étaient pas partagées. Pourtant, la blancheur qui rayonnait autour de lui, comme un halo de douceur, parvenait à repousser nos propres angoisses et nos propres frayeurs face à la bataille qui allait s’en suivre. Il y avait chez notre Capitaine une aura des plus paisibles et sécuritaires, douces mais également autoritaires, qui nous obligeait, sans grand effort, à le respecter comme un sujet devant son Roi. Il était si naturel, rien d’être bien exceptionnel, mais il avait du cœur et une tête sur ses épaules pour ne pas s’éparpiller dans tous les sens. Et c’est de cela que nous l’admirions tous, fascinés par la prudence et les raisonnements rationnels qu’il déployait pour justifier chacun de ses choix et de ses actes. Il ne regrettait rien, mais nous savions tous, pour l’avoir accompagné si longtemps sur les routes de l’aventure, que des fragments de regrets persistaient en son âme de justicier, car tout héros qu’il soit nourrit certains regrets, porte sur son dos certaines erreurs que même les aléas du temps ne sauraient faire oublier; seule la Force de leur esprit leur permettant de progresser et, finalement, de s’accomplir comme celui qu’ils sont devenus.

« Karlhaven, les Anges ont commencé à bouger… » Nous apprit alors Primevère, notre Œil Perçant, qui, de ses yeux aussi affutés que ceux d’un oiseau de proie, défiait littéralement les notions de mesures et de longueur pour voir bien au-delà de l’œil ordinaire.

Et, comme un seul homme, nous levâmes les yeux vers le ciel, là où des centaines d’Anges venaient de prendre leur envol en direction de la guerre. À ma grande surprise, je reconnus un visage à travers les centaines qui se succédaient. Entre tous, elle était la plus reconnaissable et la plus reconnue de tout le royaume angélique. L’Élu! Pensais-je en suivant des yeux la progression des guerriers. Leurs ailes étaient d’un blanc pur et laiteux, aussi immaculées que la neige qui couvrait les sommets vierges des montagnes de l’Eldelweiss. Fasciné par la grandeur de cette armée, par la prestance de notre Roi, qui menait ses hommes avec une main de fer, comme un véritable chef militaire, je ne perçus pas tout de suite l’agitation qui prit, soudainement, l’ensemble de notre petit groupe. En me retournant, je compris tout de suite ce qui se passait: Karlhaven venait de déployer ses ailes et, d’emblée, le reste de notre groupe l’imita presque instantanément, prêts à prendre notre envol pour rejoindre nos compagnons qui partaient au front.

« Allons-y. Le Mal que propagent les Démons arrive à sa fin. Nous les arrêterons, coûte que coûte. »

Il nous jeta un regard bref avant de tendre ses ailes et de se propulser dans les airs. Aussitôt, nous le suivîmes dans sa lancée, rejoignant les rangs de nos camarades, l’arme au poing, le regard reluisant. Nos cœurs battaient à tout rompre, bienheureux de pouvoir enfin servir à la cause, de pouvoir annihiler toute menace de la part de ces êtres démoniaques. Notre heure sonnait enfin. L’heure de détruire à tout jamais le Mal de ces Terres et de les renvoyer, lui et ses misérables serviteurs, en Enfer.

Du coin de l’œil, j’aperçus mon frère voler à mes côtés et, comme s’il avait senti mon attention tourné vers lui, il se mit à me regarder, attendant que je m’explique. Et je n’eus qu’un hochement grave de la tête à lui offrir, qu’il me rendit avec la même solennité.

« Toujours ensemble, dans la paix comme dans la guerre, mon frère?

- Oui, toujours. »

Alors, nous entendîmes la voix du Souverain, l’alerte faisant bien rapidement le tour des rangs. Nos regards, à mes camarades et à moi, se tournèrent dès lors vers le territoire qui nous faisait face.

Les voilà… Cette pensée, j’en étais certain, avait traversé l’ensemble des esprits de notre petit groupe. Je les regardais tous une dernière fois avant de baisser mon altitude. Karlhaven, l’Incorruptible; Isméralda et ses yeux de fauve; Greydan et ses lances; Primevère, notre Œil Perçant; Lyoons et sa lourde épée; Chromwell l’Imperturbable… Il manquait Vaence, notre petit aide-soignant, Anton le Fantôme ainsi qu’Iseult au Cœur d’Or, tous les trois restés auprès des innocents qui avaient fui la Citadelle pour apporter leur aide. Mais même absents, ils étaient avec nous. Leurs pensées nous accompagnaient, vibrant des mêmes désirs, bataillant pour le même but: éradiquer les instigateurs de tant de souffrance et de maux sur ces Terres.

Et les voilà.

Ils étaient là.


1 010 mots | 1 post


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial- Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2016 - 13:48

« Es-tu vraiment obligée de partir, Evey ? Es-tu prête pour affronter les démons et aider les anges ? » - « J’ai choisi mon camp et je ne peux plus revenir en arrière, je dois respecter la promesse que j’ai faite, Azuria. Je dois y aller, mais ne t’inquiète pas, je ne mourrais pas sur le champ de bataille. » Je lui caressais les cheveux doucement et je décidais de quitter la maison de Caelum pour me diriger vers les troupes étaient là-bas. Quelques jours plus tard, j’étais arrivée dans les troupes pour les Anges, pour nous diriger vers Utopia. Le commandant nous avait bien dit qu’il y aurait des obstacles durant notre route. Evidemment que cela ne serait pas aussi simple que cela, la guerre était quelque chose dont je ne comprenais pas très bien à cause de mon jeune âge, mais je savais que ce n’était pas ce que voulaient les magiciens. Le roi des Anges nous dit qu’il fallait se dépêcher avant qu’il ne soit trop tard, je voulais bien le croire, mais au  loin, je vis un amas noir. Pour être avec eux, un animal ailé m’avait été donné comme je ne possédais pas d’ailes pour voler. Je leur avais remercié de cette gentillesse, mais je n’avais reçu aucun retour. Les Anges étaient vraiment prêts pour la guerre et ils n’avaient qu’un seul but : tuer les démons et sauver Utopia et mettre fin rapidement à ce conflit. Au loin, je pus voir les démons. Ils étaient déjà venus à notre rencontre, ils étaient bien rapides, trop rapide même. Mon cœur battait comme j’étais en plein combat, je n’arrivais pas à me calmer, il y avait trop de stresse, trop de pression. J’avais déjà vécu cela avec les ridères et avec ma sœur disparue aujourd’hui. 

C’était la première fois que je voyais du sang et des corps autour de moi… Maintenant, j’avais grandi, j’étais différente et je m’étais préparé pendant des longs moments pour protégera les personnes qui avaient besoin de moi. Normalement, les magiciens étaient une race neutre, extrêmement neutre vis-à-vis des autres races de ce monde. Mais je ne pouvais pas rester là, à ne rien faire, cela m’était impossible. J’espérais que la reine Edwina n’allait pas tenir compte de cela, de ma prise de décision pour choisir un camp dans cette guerre. Je déglutinais, une boule au ventre s’était formée et elle ne voulait pas disparaitre. La peur. Cela faisait combien de temps que je n’avais pas ressenti cette sensation en moi ?  Des mois ? Des années ? Voire plus… Mon compagnon ailé naviguait dans les nuages et le vent caressait mes cheveux en douceur. Je respirais. Il fallait que je respire, il fallait que je me reprenne. Soudain, je vis de la fumée noir sortit de nulle part. Je baissais la tête et je vis une ville en train d’être brulé, des gens qui courraient partout dans les ruelles pour s’échapper de cette terreur. Encore cette ville ! J’étais déjà venue pour aider ces personnes et pour reconstruire leur ville. Et voilà que leur capitale était encore ravagée par la guerre. « Mais ce n’est pas possible ça ! »  

Je donnais un coup de talon dans le ventre de l’animal pour aller Stenfek. Sauver des personnes, aider les familles et protéger étaient mon devoir de magicienne. Je devais combattre le mal, combattre les démons, telle était mon souhait. Une fois posée dans la ville, les réprouvés courraient de partout, criaient encore et encore. Je me fis bousculer plus d’une fois dans les grandes rues. Impossible de les calmer, la peur et la folie les avaient envahis et personne ne pouvait les atteindre. Ma voix n’était pas assez puissante pour que cela arrive à leurs oreilles. Stenfek sera le champ de bataille entre les Anges et les Démons… Que devais-je faire au juste ? Les réprouvés seront-ils des ennemis pour moi ? Hum. Je donnais une claque sur mon compagnon ailé pour qu’il ne reste pas dans les parages. Me voilà seule sur le champ de bataille, et je promis que je ne mourrais pas et que je combattrais tous les personnes qui viendront vers moi. « J’espère que vous serez en mesure de me pardonner pour mes actes, Reine Edwina… » Chuchotais-je à voix basse, avant de marcher dans les rues de Stenfek.

nombre de mots:
713 mots 
1 post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2016 - 4:16


Déjà quelques jours depuis cette nuit mouvementée, sa plaie avait guérie à merveille. Les talents de l'aubergiste en guérison était surprenant et l'Orisha n'allait pas s'en plaindre. Payant largement son dû pour la chambre et les soins, bien que plusieurs lui avait offert la gratuité en échange de son aide apporté. Il avait refusé, ayant bien apprécié cette nuit de défoulement, un véritable remède en soi pour expier le méchant qui sommeille au fond de l'esprit. Plutôt ironique n'est-ce pas de vaincre le mal par le mal... Les rumeurs de conflit encore plus violent se répandaient comme une trainées de poudre au vent, les anges allaient mené l'assaut ni plus ni moins contre les démons pour faire cesser plus longuement leur oppression.

Ethan prit autant de renseignements que possible et fit route pour la Citadelle des Anges d'où le glas serait sonné pour annoncer le mouvement vers le point de contact, le lieux où la mort serait bien présente dans les heures à venir. Bon orateur, il parvint à être reconduit sans trop de délai sur l'île que représente la cité des Anges, recevant les indications pour l'emplacement d'un bataillon qui sous peu serait appelé à s'envoler. L'Orisha arrivant juste à temps pour entendre le discours de l'un deux qui surplombait le groupe, ses grandes ailes battant lentement l'air pour rester sur place et profiter de cette position dominante pour exprimer son discours.

Les ordres étaient clairs, la méthode d'approche, les possibilités de rencontre au-dessus de l'eau puis sur le continent. Ethan redoutait la première version, sachant qu'il n'y serait d'aucune utilité, n'ayant pas d'ailes pour se mouvoir avec aisance. Sa lévitation ne pouvant tenir des heures, combattre en plus serait une excellente façon d'épuiser ses forces magiques. L'homme cria sa satisfaction en coeur avec les Anges, sa joie de trucider à nouveau des démons. L'envol fut annoncé et l'homme gardait un doute énorme de sa capacité de vol à long terme. Il interpella deux mâles de forte stature.
- Dites, vous voulez bien me soulever jusqu'à temps d'avoir passé les barrières ? Je vous aide de ma lévitation et ensuite vous me poser sur l'eau. C'est bon ?
- Sur l'eau ? Tu vas te nager ?
- Non encore mieux. Faites moi confiance.
- C'est toi qui voit.
- Merci !

Ethan se sentit soulever, se faisant plus léger grâce à sa capacité de léviter pour ne pas épuiser ses porteurs qui comme demandé lui firent poser les pieds sur la surface bleutée. L'eau se fit calme et l'Orisha leur envoya la main pour les remercier, le voyant flotter littéralement.
- Allez je vous suit !
Il se mit à courir comme un fou, véritable débile qui poussait son agilité et sa puissance motrice au maximum pour parvenir à suivre le rythme des ailes. Certes il s'épuiserait mais il appréciait tellement le contact de l 'eau que ça le revigorait. Levant les yeux, au loin un nuage sombre, les démons qui avançaient en masse droit devant. Ethan avait sur lui l'ombre des Anges, nuage protecteur au-dessus de sa tête.

Atteignant le continent, la cité approchant de plus en plus. «M*rdre, le croisement va être pile au-dessus !» Le résultat était évident, les Démons et les Anges allaient se rencontre au-dessus de Stenfek. Les Réprouvés allaient se mettre de la partie en prime pour défendre leur territoire, trois peuples se déclarant une guerre sans merci pour celui qui osait envahir dans le but d'éradiquer. Les défenseurs avaient cette même mentalité que de faire disparaître à jamais cette race maudite source de péchés. Ethan maintenant aux portes de la ville, on le laissa passer, grimpant sur les toits pour rejoindre les hauteurs et s'approcher du combat, se maudissant de ne pas avoir une arme à distance pour affaiblir l'ennemi. Il ne manquait plus qu'à attendre les ordres de Kahel, en profitant pour reprendre son souffle et un peu d'énergie.

683 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2016 - 15:42

Erza grommelait des insultes en Zul'Dov depuis qu'elle était arrivée à Stenfek. Sérieusement, cette ville puait. Il y avait, à ses yeux, tout ce que la race des Réprouvés avait de plus agaçant : des diplomates, des agents du Roi, tous ces gens bien élevés qui lui rappelaient ô combien Bouton d'Or était l'endroit le plus merveilleux du monde. Bon, il ne fallait pas se leurrer non plus : un Réprouvé restait un Réprouvé. Sauf que bon, ceux là, c'était un peu des sous-Réprouvés. Sans doute plus instruits et « intelligents », mais pas très futés pour les tâches manuelles et le bon sens. On avait beau admirer les individus qui récitaient des pièces de théâtre à voix haute sans faire aucune faute, Erza trouvait que ces derniers étaient réellement inutiles et chiants. La seule réelle intelligence pour elle était celle qui permettait aux individus de résoudre des problèmes concrets, se présentant maintenant, dans la vie quotidienne. Et, par conséquence, absolument pas celle qui permettait à une bande de narcissiques de parler dans le vide pendant des heures sur la volonté d'un écrivain quelconque de transmettre tel message quand il avait rédigé ses lignes. Et si la réponse universelle consistait à penser que chacun pouvait y interpréter ce qu'il voulait, hein ? Düst l'énervait, sérieusement. Pourquoi est-ce qu'il l'avait envoyé là. Déjà, ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait plus le droit d'aller à Bouton d'Or pour une raison mystérieuse. Enfin, mystérieuse... elle avait vite compris de quoi il s'agissait. Soit son père était là, soit le Seigneur des Deux Rives avait une maîtresse. Et puisque la dernière solution n'était pas envisageable – il aurait fait ses affaires en sa présence, elle n'en doutait pas – c'est que son paternel squattait le village. Du coup, elle soupçonnait le Roi d'être parti à Sceptelinôst à cause des chiens qui tournaient un peu ici et là. Franchement, ça servait à rien de faire tout un cirque pour quelques Démons sans Reine qui pensaient pouvoir conquérir l'univers. Ils en étaient déjà incapables quand il y avait un cul sur le trône, alors sans... c'était plutôt hilarant. Au pire, ils feraient quelques dégâts avant de se faire botter les fesses.

« Renvoyer les Démons à l'Enfer auquel ils appartiennent... Mouais, c'pas mal comme phrase ça... » fit-elle en attendant sa bière. Le tavernier était un peu tendu. « Oh Roger ! Tu te détends ou bien là ? ». « Excusez mon mari, il voit l'avenir parfois dans les chopes de bière et ce que celui-ci indique n'est pas très bon. ». La femme lui tendit sa chope et Erza jeta un coup d’œil dedans, faisant une grimace. Elle voyait juste de la mousse elle. Enfin, de toute façon, les gens pouvaient toujours venir les attaquer... Depuis l’Ère du Chaos du Cristal, la plupart de ceux qui s'y étaient essayés avaient finis dans un état que personne n'envierait. Enfin, qu'importe. La Réprouvée porta sa chope à ses lèvres, buvant le nectar avec un sourire de délice. Au moins, la bière était la même dans les deux cités. Malheureusement, ce moment de plaisir intense fut coupé par un cri qui retentit dehors, suivi de près d'un deuxième. Erza haussa les sourcils. On criait encore comme des fillettes à Stenfek ? Sincèrement ? « Les Démons arrivent... » souffla le tavernier. « Ouais ben ça sert à rien de s'égosiller. Ils doivent penser qu'on les accueille en chantant en leur honneur là... Sérieux... Elle est où votre dignité ? Il est où votre honneur ? Pff je vois pas pourquoi je me soûlerai à défendre cette ville. Düst me fait chier... Je vous aime pas, voilà. Vous êtes comme des fillettes qui, au lieu d'égorger le loup, courent en apercevant sa queue. ». Elle prit néanmoins sa bière et sa hache, sortant de la taverne sans payer. Fallait pas abuser non plus.

Une fois dehors, elle comprit un peu la situation. Anges d'un côté, Démons de l'autre, si on avait voulu avoir la situation la plus merdique des Terres, on aurait pas pu faire mieux. Cela dit, pour Erza, les choses étaient plutôt claires : quiconque essayait d'envahir l'un des territoires Réprouvés devait mourir. Donc celui qui allait lancer la première pierre déterminerait qui elle allait défoncer. Elle se mit à sourire. Si seulement, ils pouvaient détruire Stenfek, ce serait bien. Cette ville puait vraiment... Peut-être même qu'elle verrait à faire elle-même quelques réorganisations spatiales... C'était l'occasion de démolir pour rebâtir quelque chose qui aurait de l'allure. Sincèrement, elle espérait que ce n'était pas son père qui avait construit la ville parce que, dans ce cas là, elle était prête à le renier pour de bon. Aussi, elle but une gorgée de sa bière, attendant de voir où les événements s'en allaient. Un homme passa à côté d'elle, semblant courir pour aller se cacher. Sa hache tomba au sol alors qu'elle l'attrapait par le col, le fixant d'un air mauvais. « T'es un homme, tu te bats. Sinon c'est moi qui te tue. C'est compris ? ».

839 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Mar 2016 - 20:40


La guerre n'admet pas d'excuse
RP spécial


    La femme entra dans le palais, se précipitant sur les premiers venus « La guerre est à nos portes ! Appelez Düst ! APPELEZ DÜST !» Dans le ciel, tous entendaient le fer des lames, et les cris des guerriers. Il y eu quelques secondes de latence, comme si le temps avait été suspendu, avant de voir l'horreur sur le visage des réprouvés vivant dans la capitale. Le grand palais fut immédiatement en émois, et beaucoup quittèrent leur poste. Certains pour fuir, d'autres pour aller prévenir qui de droit. Solène resta coite devant ce remue ménage. Elle n'avait pas le temps de s'apitoyer, les grands devaient également savoir.

    Au pas de course, elle fonça vers les quartiers des Sentinelles. La rage au ventre, commençant à muter à cause de sa fureur, elle hurlait la guerre. Seulement, à peine eut-elle atteint la dernière double porte, que celle ci s'ouvrit, la faisant tomber dans la salle. Les Sentinelles la regardèrent avec un certain amusement « Un problème, Solène ? », « La... Guerre est... au dessus... », « Oui, je sais. » Répondit Solitude « Et nous oeuvrons pour la repousser. Veuillez rejoindre votre famille. » Aussi froide que les abysses, comme à son habitude... Des gardes en poste emmenèrent l'employée pour la raccompagner rapidement aux portes du palais.

    « Où est Erza ? », « En vadrouille, très certainement... », « Bien. Stenfek est entouré d'ailés ? », « Les espions et les vigies n'ont rapporté aucun mouvements extérieurs, seulement la lutte céleste. », « Battons nous intelligemment. Montrons à ces monstres combien nous sommes bien plus intelligents qu'eux, en prenant nos armes. » La sentinelle de la rémission parlait d'une voix calme, mais son âme bouillonnait. Autour de cette table, tous, voulaient faire payer à ces chiens les années de souffrances. Si cela pouvait être primitif vu comme cela, il n'en était rien. La colère, la rancoeur, la vengeance... Les Réprouvés vivaient à travers la négation des sentiments, l'horreur bestiale qu'ils étaient finalement. Et personne ne les empêcherait de prendre les deux peuples en étau, pour au final les assassiner.

Au sein des troupes, la guerres faisait rage. Autant en bas qu'en haut, personne n'était épargné. Le démon supérieur menant le bataillon, accueilli la remarque de Zane d'un oeil agressif, le traitant de stupide engeance. Lui fallait-il des orgueilleux qui pensait lui apprendre ses fonctions ? « Suis mes ordres, et cesse de perdre du temps. » Le nuage rouge et noir se dispersa d'un coup, prenant les Anges par surprise. Si certains descendirent sur la terre ferme, la plupart s'éparpillèrent. Kahel hurlait de tenir les rangs serrés. Ils prenaient du recul pour charger, les déstabiliser... Mais l'Ange suprême ne se laisserait pas faire, bien loin de là. Certains groupuscules essayaient de garder la cadence, repoussant les démons, criant leur haine pour eux, pour l'injustice, le mal et les vertus. Des Anges s'éloignèrent alors de l'îlot central, sauvant leur vie en querellant leurs armes. L'Elu ne quittait pas le chef démon des yeux. Il le savait... Il le guettait. Les yeux jaunes de l'horreur dévièrent, et l'Ange hurla « MONTEZ ! » Les rages, les bruits tonitruants, le coeur au bord de l'étouffement, il galvanisa les siens pour voler, prendre de l'altitude, laissant alors les démons les entourer, avant de voir leur plan complètement tomber à l'eau. Ils arrivèrent à en attraper quelques uns, un contre un, se battre à la déloyale.
Le blond ne supportait plus cela. Fonçant à travers le ciel, ses quatre ailes pures rayonnant, il se servit de sa magie pour venir s'abattre sur le représentant hideux « Alors... On finit par abandonner les siens ? », « Arrête de parler, engeance, bats toi ! » L'épée droit devant, il fonça sur lui, venant alors lui entaillé une aile, sans la sectionner. Le cornu se redressa, se transformant en furie, laissant ses envies sanguinaires s'échapper face à toute cette blancheur immaculée. L'un des deux allait mourir...

A terre, les réprouvés saignaient, à même le sol. Ni les Anges, ni les Démons ne les épargnaient. Si pour les uns ils étaient des aberrations à peine tolérées, pour les autres ils étaient des chiens à dépecer. Des coups perdu, des têtes coupées, des enfants empalés, personne n'outrepassa les filets de la bataille. Les alliés tentaient d'aider les ailes blanches, se postant ici et là, mais c'était avec conviction qu'ils se battaient alors. Annihiler le moindre démon, la moindre impureté. La frénésie de la guerre, voilà ce qui animait les troupes...
Les plus vaillants prirent les armes, commençant à s'acharner sur quiconque n'était pas réprouvé. Peu importait le bien ou le mal, pour eux, on attaquait leur cité et on tuait leur famille. Ils devaient protéger leurs biens, leur union, leurs progénitures. Déjà quelques unes étaient répandues, sans vie, sur les dalles foncées de la place. Intolérables et ahurissants. Hommes et femmes levèrent leurs armes barbares pour venir fendre le crâne de n'importe qui osant encore fouler ces terres...

Explications
& Participations


Alors j'ai besoin de savoir (à préciser en spoiler xD) qui est à terre et qui est en l'air ? De plus des groupes vont commencer à se former. J'entends par là qu'il pourra y avoir des opportunités pour filer dans l'ombre si vous êtes des assassins, ou rester dans le tas si vous êtes des guerriers. Je mettrai le poste de soin en place plus tard.
Des réprouvés ont prit les armes et commencent à vouloir abattre tout ce qui n'est pas des leurs donc a vous de voir ^^

Précision : ce n'est pas 'facile'. Vous ne tranchez pas des têtes à tire l'arigot, en mode je m'amuse. Les ennemis sont entrainés, coriaces, difficiles. Les Réprouvés prenant les armes sont également des spartiates, des légionnaires presque, donc il y a peu de chance que vous les tuiez pour le moment.

Je vous invite également à interagir entre vous les enfants :D

Groupe :

Abel (D) - Alix&Pendrake (A) - Aphrodite (D) - Eléa (D) - Ethan (A) - Erza (A) - Etincelle (A) - Evey (A) - Islode & Isley (A) - Kain (D) - Lully (D) - Neah (A) - Nissa (D) - Shannon (A) - Toble (A) - Vadim (A) - Zane (D) - Zéphiel (A).

N'oubliez pas de poster avant jeudi 23h :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Le duel
» [Rp Spécial] - Une main
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
» [Rp Spécial] - Le siège de la Montagne
» [Rp Spécial - Event] La Revanche
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-