Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2016, 20:08


Les trois Réprouvés se trouvaient maintenant face à lieu, et deux d’entre eux commençaient déjà à se déplacer à droite et à gauche afin d’encercler le mercenaire. En garde, ce dernier recula d’un bond, tout en créant une boule de feu entre ses dents qu’il cracha aussitôt contre ses ennemis. Cela les surprit, mais de part leurs réflexes, ils réussirent sans grande difficulté à se défendre face à cette première attaque. Le combat était désormais lancé entre les quatre hommes. Les coups s’enchainèrent, attaques, parades et défenses, mais aucun des deux camps ne semblaient réellement prendre l’avantage sur l’autre, Kain tenant bon malgré l’infériorité numérique. Mais les trois guerriers commençaient peu à peu à s’organiser afin de contrer les mouvements de l’Elémental, réussissant ainsi à lui infligeant divers petites blessures, peu significative pour le colosse, mais ces dernières commençaient à s’accumuler dangereusement. Fort heureusement, le contrôle qu’il avait sur son sang empêchait se dernier de s’écouler, allant même jusqu’à créer des sortes de lianes avec ce même dernière, chacune d’entres elles s’échappant de ses plaies et s’agitant follement à l’approche des ses ennemis, gênant, voire même foutant ceux-ci dès qu’ils approchaient de trop près. Un soupçon d’horreur passa alors sur dans les yeux des trois Réprouvés. Devant eux se dressait un Kain ensanglanté, duquel s’échappait un nombre conséquent de bras fait de sang, tel des milliers de tentacules prêts à s’agripper et à déchirer le moindre de ses adversaires. Le tout lui donnant l’allure d’un Démon tout droit sortit de l’Enfer, mais il en fallait, hélas, bien plus pour effrayer les trois vétérans, qui reprirent immédiatement leurs assauts incessants.
L’affrontement continua pendant un long moment encore et malgré ses blessures, le mercenaire semblait infatigable, ce qui agaçait fortement ses ennemis à première vue. Au contraire de l’Elémental qui esquissa un large sourire. Repoussant alors aussi loin que possible les trois guerriers, le fils du feu sortit soudain un étrange objet, à la lueur violacé, de sa besace, ce dernier battant à l’image d’un cœur. Pressant alors l’artefact entre ses doigts, celui-ci s’arrêta soudainement de battre tandis que de son côté, Kain prit une grande inspiration, se nourrissant littéralement de l’énergie du cœur qui vint le revigorer entièrement. Un soupir de pure satisfaction s’échappa d’entre les lèvres du mercenaire, tout en savourant la réaction de ses ennemis, un mélange de peur et d’une certaine nervosité. Et le sourire qui naquit sur le visage de l’Elémental ne manqua pas de les déstabiliser encore plus.


Que le spectacle continu !

Sans hésitation, Kain fonça sur ses opposants, lame en avant, prêts à en découdre une bonne fois pour toute avec ces derniers. Mais un craquement sonore venant du sol vint soudainement interrompre les actions des deux camps.

Le sol trembla férocement, s’ouvrant en deux, et déstabilisant les rois Réprouvés avant de les envoyer à terre. Kain chuta lui aussi, mais grâce à son élan il fit une roulade qui lui permit de se stabiliser. De plus, l’Elémental se mit à créer un sol sous ses pieds, lui évitant ainsi d’atténuer les effets du séisme qui semblait prendre Stenfek toute entière. Continuant alors de courir, il profita de la situation et attaqua l’un des Réprouvés à terre. Ce dernier grimaça, alors que son bouclier se leva au dessus de sa tête. D’un cri, le mercenaire lança toute ses force contre la défense de son adversaire. Le choc fut terrible, le bouclier ne céda pas, mais l’onde se répercuta dans les bras des deux combattants, et un craquement sinistre se fit alors entendre. La surprise fut totale pour Kain, s’attendant à ce que sa lame déchire en deux son ennemis, mais celui-ci avait résisté à son attaque d’une façon incroyable. Par ailleurs, un rire se fit entendre, venant de l’homme au bouclier.


Héhé… Impressionnant, je n’aurait pas cru que…


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que son bouclier chuta lourdement à terre, son bras ne pouvant plus le tenir, car les os de celui-ci se trouvaient être littéralement en miette. Son rire continua, ponctuer par une sévère quinte de toux. Kain le considéra durant un instant, avant de l’achever sans plus de cérémonie, il avait été un bon adversaire. Le mercenaire jeta ensuite un œil tout autour de lui, mais il ne trouva aucune trace des deux autres Réprouvés. Peut-être s’étaient-ils enfuis ou bien le chaos provoqué par les secousses les avaient-ils séparés de lui. Aucun importance, car le temps commençait à se gâter dangereusement, tandis que de nombreux combattants, précédemment dans les airs, se posèrent un peu partout sur le champs de bataille.
Kain resta donc sur ses gardes, avançant à travers la citée dévasté tout en jetant de fréquent coup d’œil dans le ciel.


Post III:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2016, 21:40

Si Zane n’avait pas parlé, la sirène ne l’aurait jamais reconnu sous sa forme démoniaque. Il avait beau avoir gardé des traces du Zane qu’elle connaissait, la situation ne lui donnait pas le temps d’analyser les individus autour d’elle. Elle avait simplement besoin d’identifier une seule et unique chose lorsqu’elle s’approchait de quelqu’un : ami ou ennemi ? Il n’y avait que cela qui importait. L’enjeu qui se déroulait ici était trop important. Elle n’eut pas le temps de s’attarder davantage sur l’apparence démoniaque de Zane : un individu venait d’atterrir souplement devant eux, sortant son fouet afin de le faire claquer sur les côtes déjà brûlantes du démon. Clairement, il n’était pas dans leur camp et la puissance de son aura était inquiétante. Il était très puissant et les dominait individuellement, mais peut-être qu’à deux, ils arriveraient à en venir à bout. Alors qu’il la menaçait de son arme, elle brandit son katana en avant et Zane se jeta sur lui.

Sentant un courant d’air derrière elle, elle se retourna vivement et brandit son arme vers le ciel, transperçant l’aile d’un ange qui avait eu l’intention de fondre sur elle. Les meurtriers du ciel se mettaient à agresser ceux combattants au sol. L’être céleste ne c’était pas attendu à ce que sa proie réagisse de cette manière. Son katana planté dans son aile, elle attrapa celle-ci avec sa main et le tira vers elle, enfonçant davantage ce dernier dans les plumes blanches maculées de sang. Il poussa un cri de douleur. De son autre main, elle sortit le couteau suspendu à sa ceinture, qu’elle lui enfonça jusqu’à la garde. Il s’écrasa sur le sol. Son attention fut attirée par le cri de l’orisha qui subissait les coups de Zane et l’ange en profita pour fendre la peau de sa cuisse avec son arme. Elle l’acheva en poussant un cri de rage. Arrachant des morceaux de tissus composant sa tenue et qui ne la protégeait pas, elle se fit rapidement un garrot afin de limiter les pertes de sang. Fixant le ciel, elle répondit au démon « Mieux vaut rejoindre la ville, les bâtiments seront des obstacles pour nos ennemis. Bonne chance ! » Il s’envola sans même la regarder et elle fit de même, lui tournant immédiatement le dos après ses paroles afin de rejoindre les premiers bâtiments de Stenfek. Seule, elle passait presque inaperçue parmi le déluge de corps tombant du ciel, les réprouvés affrontant tous ceux qu’ils croisaient et les deux camps s’affrontant. Elle fit un bond sur le côté afin d’éviter un mort s’écrasant avec violence à côté d’elle. Une seconde plus tôt, et c’était sur elle qu’il se serait écrasé, la tuant assurément sur le coup à cause de la vitesse que les corps prenaient dans leur chute.

Elle se réfugia dans l’ombre et la protection des bâtiments. Enfin elle pensait que cela aurait pu être une protection. Le temps changea, souffla, se fit menaçant. La terre trembla  sous ses pieds et la pierre qui l’entourait s’écroula. Avec toute la force qu’il lui restait, elle s’élança en avant, roulant sur le sol où naissait déjà des fissures. Si la menace venait du ciel mais aussi du sol, quel endroit restait-il de « sûr » ? La réponse s’imposa à son esprit lorsqu’elle aperçut deux individus aux ailes noirs se faufiler par une porte dérobée qui semblait amener dans les sous sols. La sirène ne discernait plus quel individu pouvait être son allié ou son ennemi, mais elle se décida à les suivre. Même si elle s’engageait dans un espace exigu et étroit, elle saurait au moins ce qui se trouvait au-dessus de sa tête. Si les démons choisissaient de passer par les sous-sols, c’était qu’ils pouvaient les amener  à un endroit où ils frapperaient forts. Elle rattrapa les deux démons, l'un d'eux avait le pouvoir de détecter si les paroles qu'elle disait étaient des mensonges. Fort heureusement pour elle d'ailleurs, ce qui lui permit d'intégrer leur troupe sans avoir de représailles ou de prouver sa valeur par un combat. Ils continuèrent de progresser dans les sous sols et ils n'étaient pas seuls, malgré les bruits émis par les tremblements de la terre, des bruits de pas et de paroles résonnaient dans les bas fonds. Amis ou ennemis? Cela semblait être le grand suspens de sa journée.

Post III
Mots: 723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2016, 16:01






La guerre n'admet pas d'excuse.



L'ange n'avait cesser de me jeter un regard mauvais, mais il n'avait pas bouger depuis que j'avais lâcher son compagnon. Je sentais son regard me percer, comme s'il essayait de trouver le moyen rapide pour mettre un terme à ce combat. J'avais la même envie, mais je cherchais encore le moyen de le faire cruellement. Même s'il fallait bien avouer que ce n'était pas vraiment le moment. Il ne resterait pas seul bien longtemps et je savais que je devais garder mes forces pour les autres aussi.
Il sortit alors une arme et fonça dans ma direction. Je réussi à l'esquivée, même si je sentis sa pointe me déchirée mes vêtements. Un combat à l'épée s’enchaîna alors sans que je ne sache vraiment dire qui avait le dessus. Mais sans que je m'y attende vraiment, un autre être ailée viens se joindre à nous. J'avais d'abord cru que c'était un ange, mais son aile quoi que blanche était rachitique. L'autre était noir et en plume. Les réprouvée c'étaient joins à la danse. Tant mieux on feraient d'une pierre deux coups en se débarrassant d'eux aussi. Mais je ne savais pour qui cet homme était venu. Alliée j'avais des doutes, donc en premier lieux, j'avoue avoir pensée qu'il allait sans doute donner un coup de main aux anges.
Mais je me trompais et je le vis s'attaque au blancs comme à moi. Un combat à trois s’engageait, beaucoup plus compliquer vu qu'il me fallait surveiller deux adversaire en même temps. J'allais m’épuise beaucoup trop vite si ça continuais ainsi. Tant pis je n'avais pas vraiment le choix…
Je plongeais vers le sol, jetant un coup d’œil derrière moi pour examiner ce qu'il ce passait. L'ange avait essayer de me suivre, mais malheureusement pour lui, il avait été interceptée par le reprouvée. Ce qui allait à coup sur me laissée un peu le temps de souffler.
Même si je restais prudente en regardant autour de moi, j'essayais de trouver le temps de me reposer un peu, même si le mot n'est certainement pas approprie. Disons plutôt que je cherchais à reprendre mon souffle.

C'est alors que je remarquais que le sol commençais à ce fissurée et que le vent n'indiquait rien de bon. J'essayais de trouver les responsable, mais avec tout les combat alentours je ne les vis pas. Mais peut importe de qui ça venait, est ce qu'il se rendait compte qu'il touchait certainement tout le monde, que ce soit démons, anges ou réprouvés ? Si c'était un des miens, on pouvaient supposée qu'il s'en foutait, du moment qu'il avait la victoire. Peut être que les réprouvés penserais la même chose. Mais pas les anges.
Cependant me perdre dans ce genre de réflexion me causa du tord. Un autre adversaire que je n'avais pas vu me fonça dessus, même si j'avais réussi à bloquer son arme, mon dos alla percutée le dos d'une maison. Je me retrouvais alors dans une chambre vide qui semblait avoir été vider des ses objets de valeurs. Sans doute la famille avait elle pris le temps de prendre ce qui était important pour elle avant de fuir.
Heureusement que ce fus le lit qui stoppa ma chute, je n'osais pas imaginer les dégât si ça avait été le contraire. Je m'étais rapidement lever et était descendue au rez de chaussée pendant que je le vis venir à moi. Je ne le fuyais pas, mais je voulais retourner dehors pour combattre. À mes yeux c'était la meilleur chose à faire.

Cependant alors que je venais de m'engouffrer dans une ruelle pour le prendre à revers, quelqu'un m'attrapa et m'indiqua un chemin pour que je puisse atteindre un point de combat en toute sécurités, avec une demande assez étrange. Je l'avais regarder un instant avant de suivre le chemin qu'il avait indiquer. Je n'avais rien à perdre de toute façon.
Avançant dans les tunnel étroit, je me demandais bien ou ce qu'il allait n’emmener, espérant que je n'étais pas bêtement tombée dans un piège grotesque. A vrai dire, je ne crois pas qu'en temps normal j'aurais suivis ce chemin, je crois que j'en aurais fait qu'à ma tête comme d'habitude. Mais dans ces circonstance, on ne réfléchit pas vraiment comme on le devraient, on avaient trop de chose à pensée, a analyser. L'avantage de cet endroit ''sur'' c'est que je pouvais reprendre un peu de force en toute sécurités. J'avais d’ailleurs profiter pour examiner mes divers blessures et soignée avec ce que je pouvais, c'est a dire pas grand-chose, celle qui me semblait le plus critique.
Entendant des bruits, j'avais ressorti mon arme avant de me rendre compte que c'était d'autre démon qui se trouvait là. On se regroupa alors et je les regardais un instant avant qu'un autre bruit de pas retentisse. J'avais naïvement cru à d'autre démon au début. Mais finalement c'était nos ennemis et un nouveau combat s’engageait.

Il n'était pas aisée de combattre ici. Nous n'étions pas vraiment nombreux. Une dizaine de chaque cotée tout au plus. Mais l'endroit était étroit et trop peu stable. Au début, j'avais été surprise de les voir, je ne m'y était pas vraiment attendue. Mais si nous en avions profiter, pourquoi pas eux ?
S’engageait alors le combat contre une ange assez agile, ce qui pouvais lui donner un avantage dans ce genre d'endroit. Après un bond en arrière, je remarquais que le sol en dessous de moi s'effritait et ce n'était vraiment pas bon. On avaient du mal à savoir d’où allait venir les coups tellement que l'on étaient serrée et en plus de cela, on devaient absolument faire attention à ce qu'il ce passait autour de nous. Fragiliser par les failles, les parois, le sol et le plafond étaient instable et risquait de nous ensevelir à tout moment. On devaient absolument de dépêchée de tuée les anges ici pressent afin de pouvoir continuer notre route et sortir de ce piège à rat.

© Jawilsia sur Never Utopia




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1068
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Sam 16 Avr 2016, 04:40

Rp Spécial |
La guerre n’admet pas d’excuse

« Le jour où ils partirent au front »

Ce léger relâchement de ma vigilance, cependant, eut tôt fait d’intéresser le Démon contre qui je bataillais et, rapidement, il m’envoya une nouvelle valse de coups, jetant son épée sur mes flancs pour me déstabiliser. Je parais, j’esquivais du mieux que mon corps me le permettait, mais je fus obligé, suite à un enchaînement des plus imprévisibles, sauter dans les airs pour m’éviter, de ce fait, tout danger. Cependant, en y regardant de plus près, le Démon ne paraissait pas le moins du monde dérangé par ma brusque fuite, et ce que j’aperçus sur son visage m’alarma aussitôt. D’un coup d’ailes puissant, je m’élevais encore plus dans les airs, à temps, heureusement, pour éviter un projectile qui me frôla la plante des pieds. À ce constat, mon sang se glaça et le Démon, lui, ricana d’en bas.

« Tsk! Presque! »

Je pivotais sur moi-même, cherchant du regard l’acolyte de l’être démoniaque, mais dans toute cette foule, au milieu de tous ces combats, je distinguais à peine mes propres camarades de mes adversaires. C’était un véritable chaos. Tout à coup, je sentis une flèche passer entre mon épaule et ma nuque pour filer tout droit devant moi, le projectile s’ancrant avec précision dans la tête d’un Démon. Vivement, je me retournais et vis notre Œil Perçant baisser son arc, les lèvres pincées. Le ciel, au-dessus de sa tête, commençait à devenir de plus en plus menaçant et lourd…

« On surveille vos arrières! Fais attention, Isley! »

Durant les premières secondes, je ne dis rien, hochant simplement de la tête dans sa direction avant de porter mon regard vers mon ennemi. Je m’étais fait avoir comme un bleu. Sans Primevère, j’aurais, sans aucun doute, été transpercé par cette lance des ténèbres. En croisant mon regard, le Cornu sourit d’un air suffisant, tendant ses mains vers moi comme s’il désirait m’enlacer dans ses bras.

« Viens, emplumé, que je t’éventre! »

Me suis-je tant ramolli? Pensais-je en serrant les poings. Mais, sans me faire prier, j’atterris devant le Démon, redressant mon arme pour lui renvoyer une parade, qu’il bloqua d’un coup particulièrement adroit. Face à mon audace, le Cornu sourit encore plus, et je ne pus m’empêcher de serrer les dents, tendant mon bras armé une nouvelle fois dans sa direction. Notre affrontement dura ainsi, pendant plusieurs minutes, alors que nous nous blessions mutuellement, que nous tentions de faucher soit un bras, soit la tête de notre adversaire. J’expirais une nouvelle bouffée d’air en reculant de quelques pas; mon ennemi en fit autant, sa main glissant doucement sur la blessure qu’il avait à l’épaule.

« Pas trop mal… »

Son rictus fut complètement terrible lorsque mes jambes se mirent à trembler avec violence et que je perdis l’équilibre, me stabilisant uniquement par la grâce de mon épée, que je plantais au sol pour ne pas choir au sol.

« Mais c’est insuffisant… »

La blessure à mon flanc me mordait la chair, c’était brûlant. Le Démon me laissa entrevoir ses horribles canines avant qu’il ne se jette sur moi, crocs sortis, épée tendue, prêt à me donner le coup de grâce. Juste ciel! Redresse-toi sinon, tu es fini!

Et je finis par me relever, mon épée devant moi, mais il était trop tard pour parer le coup qui s’approchait, filait, me menaçait… Je levais mon bras en geste désespéré, mais soudainement, un coup de vent, trop puissant pour être naturel, s’éleva et balaya quelques gouttes de sueur qui coulaient le long de mon visage en plus du Démon qui me menaçait. Surpris, je me retournais en direction d’un Ange, aux cheveux dorés comme le blé, qui s’avançait vers moi et qui voulut s’informer de ma condition. Les mots me manquèrent quand je l’aperçu, mais je finis par croasser, d’une voix encore abasourdie par cette aide inattendue – et qui arrivait à point:

« M-Merci… »

Déesse! Est-ce vous qui l’avez envoyé? Songeais-je en regardant mon allié se positionner à mes côtés, le Démon qu’il venait de repousser revenant à la charge, cette fois-ci, accompagné d’un homologue tout aussi friand d’arracher quelques plumes aux Anges que nous étions. Je n’attendis pas une seconde de plus, me mettant en garde, les jambes légèrement écartées pour une meilleure stabilité. De nouveau, l’Ange parla et je lui répondis d’un bref signe de la tête, lui coulant un regard à la dérobée. Je n’allais pas me faire avoir une seconde fois par cette misérable engeance. Le cri du blond, alors, résonna à travers les rangs et j’eus un petit sourire en coin à l’intention des Démons. Cela dit, au moment même où je redressais mon arme pour leur faire face, la terre se mit à trembler. Brusquement. Violemment. Brutalement. Des crevasses se mirent à fendre le sol, à zébrer sa surface de dangereuses fosses qui engloutirent bien rapidement – et bien profondément – les malchanceux qui se trouvaient dans leur sillage; qui amenaient la destruction et l’effondrement des bâtiments qui tombaient, dès lors, comme des mouches. Et le vent! S’il avait toujours été puissant en raison de la topographie du terrain, soufflait comme à l’approche d’une terrible tempête désormais. Les éléments se déchaînaient et un nouveau tremblement de terre engendra une puissante secousse dans l’ensemble de la zone. Ni une ni deux, je fonçais dans la bataille, mes armes s’entrechoquant avec violence contre la lame des Démons. Je me savais bien entourer par mes frères, bien surveillez par Isiode, dans les airs. Et puis, cette guerre, nous devions la gagner. Nous ne pouvions laisser ces atrocités à cornes nous mener dans leur danse. Je me battais avec l’adrénaline, avec la force des convictions, avec les Vertus au fond de ma poitrine, battant au même rythme que mon cœur affolé. Je poussais une grande exclamation, alors, levant mon arme et, parvenant à percer la défense de mon adversaire, je lui tranchais la gorge, l’immondice se tenant le cou à deux mains, voulant refouler le sang qui s’échappait. Je lui souris, tournant mon épée avant de la lui planter dans le ventre, son sang m’aspergeant de fines gouttelettes sombres.

« Que la Terre soit purifiée de tes Pêchés. »

Je relevais la tête, écoutant l’hécatombe se déchaîner autour de moi. Non loin, j’étais en mesure de distinguer les silhouettes d’Isméralda et de Chromwell, leur armure tâchée du sang noir des Cornus. Pas de Lyoons ou de Karlhaven en vue. Mais je ne m’en faisais pas pour eux. Ils devaient parfaitement bien se débrouiller.

Je me retournais alors vers le blond, regardant s’il avait terminé son combat: si non, je serais prêt à lui offrir mon aide; si oui, je venais de remarquer un Démon dans le ciel, qu’il me ferait plaisir de faire tomber comme une oiseau sur lequel nous venions de lancer une pierre.


1 136 mots | 3 post
Oui, Zane est le moineau ♥


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial- - Page 3 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 16 Avr 2016, 22:57

Neah sentit un poids en moins sur ses épaules : cette bataille lui faisait moins peur que les premières escarmouches qu'il avait vécu ces derniers mois. Était-il mieux préparé ? Avait-il plus confiance en ses capacités ? Ou bien était-ce autre chose ? Qu'importe, ce combat était différent de celui vécu à la Citadelle Blanche. Il y avait tout autant de surprise à se battre au-dessus de Stenfek que de subir un assaut démoniaque sur le territoire des Anges, mais les Réprouvés étant roublards, ils n'hésiteraient sans doute pas à tuer quelques Anges en faisant croire à une erreur. Et ça, il en était persuadé. A lui de faire attention et défendre chèrement sa vie. Bien que l'Ange et son ami essayaient de repousser leurs adversaires s'étant cloués au sol, ils devaient aussi éviter un autre point important : la chute des corps. Alliés ou ennemis, ceux-ci incarnaient de véritables projectiles meurtriers pour quiconque s'en prenait un sur la tête. Pour assurer un peu mieux sa sécurité, Neah choisi d'ériger autour de lui un espace de protection, mais qui faisait décroitre sa magie et qu'il s'essoufflait bien plus vite. Un Démon surgit sur son flanc droit et abattit son arme sans attendre le moindre signe que son adversaire l'avait aperçu. Cette dernière fût déviée par la dague que Neah tenait dans sa main, essayant de tenir éloignée la meurtrière de son cou.

Ce devait durer une minute tout au plus, avant qu'une autre lame ne se joigne à la partie. Celle de Gilgamesh qui perfora le thorax du Démon qui eut un sursaut avant d'expirer. C'était le but. Neah servait d'appât pour que son camarade puisse abattre le plus de personnages. C'était ça l'astuce. Bien que cela commençait à l'ennuyer de ne pas combattre et de faire ses preuves. Il était plus fort qu'avant, mais le guerrier voulait savoir à quel point. A cet instant, la terre se mis à trembler si fort que Neah se demandait ce que les Démons pouvaient bien faire pour les malmenés à ce point, avant de prendre conscience que c'était les Réprouvés qui étaient la cause de ce mal. Et puis, l'Ange ressentit au fond de ses tripes que la pression de l'air ambiant diminuait et que les vents s'enroulaient dans l'amas nuageux au-dessus d'eux, cisaillant l'énergie employée pour former cette tornade par des éclats lumineux qui frappaient aléatoirement ceux en plein vol. Que se passait-il au-dessus d'eux ? Dans la ville qui semblait en proie à un chaos de plus en plus grand ? Il n'eut pas le temps de se poser plus de questions que l'attroupement de Démons autour d'eux s'agrandissait. Si Neah voulait se mettre en avant, c'était l'occasion. Surgissant dans un éclat lumineux devant lui, un nouvel adversaire le toisait d'un sourire narquois et l'Ange se contentait de le défié du regard.

Alors, Petit, que fais-tu loin de chez toi ? Ne regrettes-tu pas de t'être éloigné de ta puante lumière ?
Je n'avais aucune raison de ne pas venir, ce n'est pas comme si vous étiez si impressionnant.

Le Démon tiqua sous sa remarque, mais n'en demeura pas surpris.

Je vois que les emplumés sont toujours aussi présomptueux !

Ils se dévisagèrent un instant.

Assez bavardé !

Sans attendre un instant de plus, son adversaire prit de l'élan avec sa lance noire dans la main, fonçant dans sa direction avec une agilité impressionnante. Neah comprit d'instinct et saisit son fauchard à deux mains pour avoir une chance de parer le coup sur son côté gauche, évitant une blessure mortelle. Profitant de l'orientation de sa lame pour que le fer érafle la joue du Démon, créant une estafilade sur cette dernière qui le mit encore plus en rogne. A croire que cela les stimulaient tout deux. Se dégageant, l'engeance l'invectiva avant de prendre de la hauteur et de lui décocher son pied en pleine tête. Le coup propulsa l'Ange dans la poussière, complètement sonné en sentant du sang lui couler de la bouche. Sans lui laissé de répit, la créature démoniaque lui catapulta une épée prise sur un cadavre en direction de sa tête que Neah parvint à dévié de justesse avec sa magie protectrice.

Tu es trop lent !

Sautant derrière lui tout en esquivant l'attaque de l'Ange, le Démon choisi de le finir à main nue. Si Neah esquiva un coup de poing, il n'esquiva pas un nouvel assaut de la jambe de son adversaire en plein estomac, lui coupant net la respiration et l'envoyant à nouveau au sol. Faisant une acrobatie aérienne, l'engeance revint vers lui pour lui donner le coup de grâce et visa sa tête. Bien qu'il essaye d'esquiver le plus gros de l'impact, son corps dégusta durement. Pris dans un halo blanc de douleur, il sut que quelqu'un qu'il aimait subissait ça aussi. D'un regain d'énergie, il lui saisit le mollet de son ennemi avec ses mains.

Je suis lent, articula Neah. Mais j'ai réussi à te choper. Et ça parce que je n'ai pas peur d'encaisser...

Y mettant toute ses forces, il souleva le pied du Démon qui fût déstabilisé sous la surprise. Il serrait si fort qu'il lui craqua le mollet. Lui faisant goûter à la poussière avant de se mettre à sa hauteur en rampant pour lui planter sa dague dans la bouche.

Et quand je tiens, je ne lâche plus !

Post III | 890 mots


La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial- - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2016, 14:22



L’ange qui s’était écrasé devant eux suite au trait de Saphir était encore en vie. Il bougeait fébrilement les bras, tentant de se relever au milieu de la mêlée, tout en sachant très bien que sa dernière heure était venue. Abel fut pris de pitié pour sa magnificence déchue, un éclat de pureté qui ne serait bientôt plus qu’un corps parmi d’autres au milieu de ce chaos grotesque. Les pattes de la panthère frapèrent lourdement le sol alors qu’elle accourait auprès de son ennemi d’un jour, décidée à l’achever avant qu’il ne puisse se remettre d’applomb. Arrivé près de lui, il vit dans ses yeux que l’espoir y était mort. Il savait. A présent, rien ne pourrait plus le sauver. La panthère chercha des yeux la jonction de l’armure de son cou, et y glissa ses griffes d’un coup précis. La respiration de la créature se transforma en gargouillis apeuré, et son sang envahi l’intérieur de sa cuirasse, maculant peu à peu le sol. Abel le laissa à sa mort imminente et releva les yeux vers Saphir et Opalyne. La démone arborait fièrement son apparence infernale, heureuse de pouvoir prouver sa valeur. Lorsqu’un autre ange se posa près d’elle, il fut immédiatement surpris par un trait de feu dont la puissance l’envoya au sol, abandonnant son bouclier et sa lance dans sa chute. Non contente de l’avoir désarmé, le flot de feu s’interrompit un moment alors que la démone se concentrait un peu plus, et il reprit avec une force décuplée. Protégé dans les premières secondes par le métal de son armure, cette derrière commença à s’échauffer et à fondre, brûlant grièvement son porteur qui se mit à hurler de douleur à mesure que le métal en fusion léchant chaque centimètre de son torse. Bientôt, les cris s’estompèrent, et Opalyne retint sa magie, ne laissant qu’un corps informe au milieu d’une zone d’herbe calcinée.

Abel rejoint lentement ses compagnons, deux flèches d’une volée venant heurter ses plaques sans parvenir à les percer. Le bélua remarqua à peine l’assaut, et continua sa route. Alors qu’ils s’apprêtaient à avancer sur la cité des réprouvés, un violent tremblement ébranla le sol. Le fils de Phoebe pensa d’abord au contrecoup d’un violent sortilège, mais il s’avéra que plusieurs détonations similaires retentirent bientôt, plongeant les rangs des démons dans l’incompréhension. Une faille s’ouvrit à quelques mètres de la panthère qui fit quelques bonds pour accélérer sa course. En quelques secondes, les trois compagnons furent encerclés par des brèches béantes dans la terre. Opalyne déploya ses ailes, songeant un instant à fausser compagnie à ses compagnons, mais une once d’hésitation lui fit manquer cette opportunité, quand le bloc sur lequel il se trouvait commença à sombrer dans les profondeurs du sous-sol. Les secousses envoyèrent ceux qui n’étaient pas parvenu à prendre leur envol au sol, empêchant quiconque de prendre un appui stable pour bientôt les plonger dans la pénombre et la poussière. Abel toussa en se relevant, couvert de terre, pour se rendre compte qu’ils étaient bien trop profond pour espérer remonter par l’endroit d’om ils étaient tombés. Mais ils semblaient avoir atterri dans un complexe de galeries qui pourraient peut-être les mener à la cité. Peut-être que finalement cet élément allait leur donner l’avantage.

Aes démons qui étaient tombés avec lui se mirent bientôt en route, tentant de remonter les souterrains vers la capitale des réprouvés.
Dans le dédale tortueux des souterrains ; dont certains semblaient avoir été creusés par la main de l’homme tandis que d’autres n’étaient que le résultat des violentes secousses qui avaient ébranlée le champs de bataille, il fut difficile aux démons de trouver leur chemin, mais après quelques instants d’errements, ils finirent par tomber nez à nez avec une force défensive. Ils devaient être sur la bonne voie.
Abel dépassa rapidement les troupes infernales et s’élança vers les défenseurs. Dans le couloir étroit taillé dans la roche, ils n’avaient aucun endroit où fuir. La charge de la panthère à plaques fut ralentie par son envergure, ses plaques dérapant contre les parois de pierre là où le passage était trop petit, mais rien ne l’aurait arrêtée. Les premiers rangs des défenseurs firent plusieurs pas en arrière en voyant l’animal, ce qui conforta encore plus Abel qui se jeta la tête la première vers le combat. Ses plaques heurtèrent lourdement le premier défenseur, le mettant instantanément hors combat, tandis que les griffes du bélua taillaient son chemin vers l’avant du tunnel.


III - 739 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2016, 18:34

Pourquoi qu'elle est partie ? Qu'est ce que j'ai fais ?! On dirait que les Réprouvés fuient ou attaquent tout ce qu'ils voient, que ça soit ennemis ou amis … Ou alors ils considèrent qu'ils n'ont aucun amis dans le lot des gens qui se battent dans cette ville, en dehors des êtres de leur propre race. Alala mais si seulement ils savaient. On ne leur veut pas de mal nous ! Comment j'vais faire pour survivre et arriver à me battre moi si j'dois me méfier des Sangs-mêlé en plus des Démons et de leurs alliés ? Hein ! J'suis foutu ! ~Arrête de te plaindre à la fin !! T'es là pour te battre, pas pour chouiner dans ta tête ! Si tu continues, tu vas réussir à nous faire tuer ! Je te rappelle, comme tu as si bien su me le faire remarquer, que je partage toutes tes douleurs et il est hors de question que je ressente tout cela à cause de ton incompétence ! Alors maintenant, tu vas te bouger le cul et fissa ! ~

C'est bon, j'ai compris ! Et le temps qui se gâte ! Purée, on est pas aidé ! Faut que je tienne et que je continue à me battre. Et tant pis si dans le lot il y a des Réprouvés. Ils n'ont qu'à pas m'attaquer. Moi, j'leur veux pas de mal mais j'ai pas non plus envie de crever alors ils l'auront chercher s'ils prennent des coups de ma part. Malheureusement, je ne suis pas très physique … Je ne sais pas si je vais pouvoir résister très longtemps à d'aussi nombreux assauts. Au moins, j'ai tenu plus que la dernière fois dans ce village. Et là, j'ai personne à protéger. Si je tombe, c'est moins grave. Au moins, j'aurai un peu contribué à faire le bien. J'aurai arrêté quelques ennemis. Ca fera toujours des têtes en moins s'ils arrivent à passer et qu'ils continuent. Il faut cependant que je les garde éloigné de moi. Au corps à corps, je suis foutu. Si j'attaque à distance, j'aurai plus de chance de m'en sortir et de faire des dégâts ! J'vais matérialiser un fouet de sang ! Faucher leurs jambes, les envoyer valdinguer dans les murs, leur lacérer le visage, les étrangler ...


Raaah vous ne m'aurez pas !!! Si j'meure, vous allez mourir avec moi oui ! JE … VAIS … VOUS … BATTRE!!!

Bon, j'suis peut être un peu péremptoire là, mais on s'en fout. De toute façon, j'suis même pas certain qu'ils aient réellement porté attention à ce que je disais. Mais au moins, ça me permet de me donner de l'entrain et de la force et du courage ! Je fatigue, je le sens, mais je ne baisserai pas les bras ! Je ne m'écroulerai pas tant qu'il restera une once de sang en moi et que mon cœur battra, que mon souffle remplira mes poumons. Continuer contre vent et marée, toujours bouger, éviter de trop se faire encercler même si j'ai l'impression qu'il est un peu trop tard. Ne pas se prendre les pieds dans des cadavres ou dans des décombres, ni se prendre un mur en pleine tronche. Faut que je fasse quand même attention. Que j'en appelle à mes sens, plus que jamais jusqu'à présent. Surtout mon ouïe, pour qu'elle puisse me guider et m'avertir. Et mon odorat, car on ne sait jamais. Tout ce qui peut m'aider à déterminer où se trouvent mes adversaires, quand ils vont m'attaquer et surtout, comment ils vont le faire. Être le moins possible être pris au dépourvu. Tenter d'avoir toujours un coup d'avance sur eux, ou tout au moins, savoir réagir à temps. Ne pas chuter! Résister!

Je vais y arriver!!!!

662 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2016, 21:40


La guerre n'admet pas d'excuse
RP spécial


Deux grandes ailes se déployèrent dans le ciel. L'une noire, l'autre blanche. Fut-elle suivi par une nuée d'autres, basanés de couleurs différentes, mais toutes répondant aux ordres de la même bannière. Les Réprouvés avec fini par lever les armes, et hurler leur rage au monde. La guerre était partout, même chez eux. Si les innocents fuyaient, les guerriers se battaient. De leur force de gladiateur; de leur conviction absolue; de leur haine envers le monde, ils défirent les ailés. Des démons tombèrent, tout comme les anges. L'hécatombe à son paroxysme. De plus en plus de corps inertes tombaient sur des toits, faisant s'écrouler des bâtiments. Des plumes voletaient dans tous les sens, chutant lourdement sur le sol à cause du poids du sang qui les maculait. Les Sentinelles sortirent de leur fort, prenant les armes pour diviser leur ville, et régner en maitre sur la bataille. Tout ce qui n'était pas réprouvé, passait sur le fil de leur rasoir. Au sol, ils encerclaient chaque groupe, les faisant se tuer entre eux, avant de les oppresser contre leurs propres armes. A ce rythme, la bataille allait rapidement finir.

Kahel porta un coup fatal à son ennemi. Il transpirait tout ce qu'il pouvait, s'était vu balafré d'autant qu'il avait infligé, et les cris qu'ils poussaient, respectivement, faisaient penser à des espoirs d'agonie. Ils n'arrivaient plus, ils étaient à bout de force. Lorsque l'armée de spartiates arriva, l'Elu en connaissait déjà l'issue. Les engeances qui ne méritaient pas de vivre, allaient venir les dépecer vivants. Lorsque le Seigneur des Péchés hurla, voyant son sang se répandre, il se laissa tomber dans le vide. En bas, il fut accueilli par un monticule de cadavres, aussi chaud que sanguinolent. L'ombre le happa, et son corps disparu dans une ruelle sordide.
Kahel fit signe aux Anges encore en l'air de descendre. Il utilisa son Sanctuaire pour arrêter la bataille dans les cieux, et permettre à ses sujets de poser le pied à terre sans plus de mal. Les Réprouvés s'en retrouvèrent couper dans leur élan mais, toujours aussi motivés, ils se joignirent à leurs pairs au sol, pour continuer la lutte.
Les Réprouvés étaient maintenant partout, et le seigneur de lumière ne pouvait éviter de tuer ces bestioles. Il les détestait au même titre que les démons et les déchus. Ils étaient la faiblesse des anges, l'horreur de leur nation. Les ordres fusaient, et il tenta de réorganiser un peu ses troupes, dispersées dans tous les sens. Les Démons étaient plus anarchiques que jamais, et cela devenait de plus en plus compliqué de les maitriser. Pour cause, un incendie se déclara. Une fumée noire, épaisse, se dégagea dans le ciel, et des gens hurlèrent, fuyant dans les rues. Les flammes prirent rapidement plusieurs bâtiments. Mais entre rage et amertume, le combat continuait.

En ville, un peu partout, surtout sur des places, furent organisés des postes de soins. On y soignait tout le monde. Démons, Anges, Réprouvés, tous se côtoyaient. Les guérisseurs étaient de race neutres, et étrangers à la guerre en elle-même. Ils avaient bâtit ce petit fort infirmier, juste pour aider chacun à se remettre. S'ils souhaitaient repartir dans la bataille, cela ne tenait qu'à eux, mais le mieux était qu'ils se reposent...
    « DES INTRUS DANS LES SOUTERRAINS ! » Des gardes de la cité hurlaient à la trahison. Des innocents avaient prit des conduits d'évacuations pour sortir de la ville, mais certains avaient fait passé des soldats pour les faire apparaitre aux quatre coins de la cité. Une Sentinelle prit les devant, venant sur le champ de bataille, et envoyant plusieurs miliciens à chaque entrées. Leurs bottes résonnaient dans les couloirs, et des mots en Zul'Dov se faisaient entendre. Ils frappaient de leurs poings les murs fragiles, prévenant de leur arrivée. Les guerriers pris au piège entre deux feux, se virent mourir. Ils se reçurent ses coups de morgenstern dans les jambes, et certains sur le crâne. Rapidement, ce fut l'hécatombe, aucun d'eux ne pouvait lutter. Ceux qui n'étaient pas mort, se réveillèrent au centre de soin. Dorénavant, les couloirs avaient été dégagés et fermés. Et l'ombre vengeresse, envolée...


Explications
& Participations


-> Il y a un incendie en ville. Kain, Toble et Isley vous êtes prit dans l'incendie violent, et vous devez vous en échapper. Vous souffrez, et vos poumons sont presque étouffé à cause de la fumée toxique. Si d'autres étant sur le sol, veulent les aider, ils peuvent.

-> Le groupe des souterrains : vous rencontrez des démons/anges, et vous commencez à vous battre entre vous. Seulement, sur ce, des dizaines de réprouvés arrivent, et vous encercles dans toutes les cavités. Ils tuent la plupart des PNJ, et assomment les PJ. Comme marqués, vous vous réveillez au centre de soin (soigné ou non, à vous de voir) prêt à repartir si vous le souhaitez (ou si vous souhaitez vous joindre au centre de soin n'hésitez pas à le dire et à le faire ^^

-> Le groupe sur terre : les anges comme les démons sont maintenant dans les rues. La bataille fait rage, mais les réprouvés sont en train d'encercler la ville pour la purger. Leur but : que personne n'en sorte. Ils vont tenter de vous tuer, et de vous contraindre à rester sur place. Dommage qu'on ait pas de dès, je vous aurai bien fait un bon JdR des familles avec un boss ;) Du coup, le classico classique.

Groupe :

Abel (D) - Aphrodite (D) - Eléa (D) - Ethan (A) - Evey (A) - Islode & Isley (A) - Kain (D) -  Neah (A) - Nissa (D) - Toble (A) - Zane (D) - Zéphiel (A).

Deadline e respecter : Samedi 23 avril à 23h59

Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Avr 2016, 20:35

Quel drôle de tradition que de sectionner une mèche à leurs ennemis ! Certains rebelles avaient des lubies incroyablement fantaisistes qui en disaient long sur leurs détresses psychologiques. S’il souhaitait tant que ça repartir avec un souvenir de sa part, alors il le lui cédait avec ravissement. En pleine guerre, il avait bien d’autres morosités que de se préoccuper de son aspect, à commencer par la suppression des anges et de leurs acolytes. Il avait quitté Nissa prématurément, car elle avait décidé de rejoindre la ville. Il trouvait que c’était une mauvaise idée, puisque se priver de liberté était justement ce que devaient désirer les réprouvés. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait basculé dans les cieux, conscient qu’il avait bien plus de chances de s’en sortir là-haut que de rester constamment ancré sur le sol. Trop de public se battait encore sur terre ferme, d’où l’impossibilité d’être à l’aise. Cela étant, maintenant qu’il se trouvait dans les mêlées aériennes, ça n’était pas bien mieux. Les uns comme les autres dégénéraient dans des attaques de plus en plus virulentes, à tel point qu’il lui fallait parfois échapper à des bombes vivantes, métissées d’anges et de démons. Les corps valsaient dans tous les sens. Parfois délicat à esquiver, il s’en prenait certains de plein fouet avant de s’en débarrasser précipitamment pour se dispenser de rallier à nouveau le sol.

Les créatures imparfaites représentées par leurs ailes bigarrées se mettaient plus que jamais dans l’action pour les mettre hors d’état de nuire. Repliant ses ailes sur lui-même, ses membres rachitiques se firent subitement transpercer par une demi-douzaine de flèches qu’il débusqua d’un furieux battement. D’autres essayèrent de l’immobiliser en venant lui gripper les bras tandis que l’un d’entre eux réapparut crescendo devant lui, s’étant manifestement servi d’un sort d’invisibilité pour se mouvoir en toute retenue jusqu’à lui. Ce dernier entreprit immédiatement de lui attribuer une succession de coups de poing dans la sangle abdominale, s’agitant d’une soudaine crise de nerfs en élevant la voix. Outre le fait de heurter ses tympans, sa voix avait quelque chose de particulièrement irritant. Contractant ses muscles à son degré le plus vigoureux, il endura plus ou moins les déferlements répétés de la défectuosité. Ce n’est qu’après des assauts désespérés qu’il changea de secteur pour le frapper en plein visage en fluctuant entre des crochets du droit et des gauches salvatrices qui avaient au moins pour répercussion de lui couper les lèvres. Le sang qui s’en échappait ne pouvait être utilisé à de bonnes fins. En revanche, la sueur qui recouvrait ses bras lui permettait à présent de se défaire plus aisément de la prise. Tractant d’un seul coup sur ses avant-bras, il reprit possession de ses membres. En conséquence, il en profita pour marquer férocement une bosse à son opposant par l’intermédiaire d’un coup de tête et ainsi l’expédier à l’un de ses associés. Concernant les deux autres, il étendit ses bras pour enserrer les pans de leurs vêtements entre ses doigts et les faire se buter l’un contre l’autre avant de leur asséner un autre coup de massue en unissant ses deux dextres ensemble.

Relâchant un soupir de dernière seconde, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il donnait de son âme pour se défaire de la domination des insoumis. Le fait est que la situation empirait de plus en plus, autant pour le camp des malfaisants que pour les autres. Brandissant son arme en l’air, il hurla un cri passionné pour inciter les troupes à se surpasser, mais à l’inverse d’une belle surprise, c’est la semelle d’une bottine qui s’écrasa sur son torse sans qu’il ne puisse se soustraire à la pulsation. Son corps divisa l’air de toute part comme un projectile qui avait été largué par la toute-puissance du Saint-Esprit. D’un ricochet significatif, il s’écrasa massivement au sol avant de voir son corps rouler sur quelques mètres supplémentaires. En isolant les quelques débris qui avaient enseveli son corps, il constata l’apparition d’une seconde plaie à hauteur de ses vertèbres. Alors qu’il décourba l’échine, il discerna la présence d’un ange à proximité. Dans l’intention d’en découdre avec ce dernier, il lui jeta un couteau mais se fit toutefois intercepter par une brigade de réprouvés qui l’encerclèrent avec des armes d’hast pointées sur lui. Appliquant brièvement sa main sur sa nouvelle plaie, il se demandait comment il allait pouvoir se débattre en étant aussi isolé. Les flammes qui consumaient les édifices grésillaient derrière son dos. Jetant un œil discret, il ne lui manquait plus qu’une circonstance opportune pour se mettre en lieu sûr.


763 mots

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2016, 17:06






La guerre n'admet pas d'excuse



Combattre dans ce genre d'endroit n'était vraiment pas simple, mais je pouvais m'estimer heureuse. Je ne faisais pas partie de ces personnes qui avait du mal à passée l'encadrement d'une simple porte. Mais même avec cet avantage, j'avais du mal à ma mouvoir en tout facilitée. Surtout que plus le temps passait, plus la structure devenait instable, j'avais déjà reçu quelque débris, don un qui m'avait crée une belle blessure sur la temps droite, une coulée de sang y était ainsi apparue.
En plus de faire attention ou dégât environnementaux, il nous fallait aussi veiller au personne qui était étendue sur le sol, blesser ou décédée. Il ne manquerait plus que nous risquions de chuter à cause d'elles. Et je savais que ça pouvait rapidement arriver si on ne faisaient pas un minimum attention, hors ce trouver sur le sol dans ce genre d'endroit c'était, à mes yeux, comme signée son arrêt de mort.
J'étais essoufflée, je me sentais comme oppresser dans cet endroit et je n'avais qu'une envie, que la plupart de nos adversaire périsse rapidement pour que je puisse sortir d'ici et retournée combattre dans les cieux, je savais que je m'y sentirais beaucoup plus à l'aise. Mais ils étaient aussi déterminer que nous, ce qui rendait le combat certes intéressant, mais surtout rendant l'issue que plus incertaine.

Mais le destin avait l'air de pensé que c'était encore trop facile ou pas assez intéressant. Dans la tumulte environnant, je remarquais que d'autre silhouette arrivèrent, stoppant quelque instant le combat sous la surprise, je pu remarquer que plusieurs réprouvée nous avaient rejoins dans les souterrains, est ce qu'ils avaient aussi souhaitée les prendre et ce n'était qu'une coïncidence ou est ce que nous nous étions fait piéger comme des rats ? Les deux hypothèses étant plus que probable, je ne m'attardais pas sur le pourquoi du comment, même si la situation tournais clairement mal.
Le combat continua, mais je vais beaucoup de démon et même d'ange tombée sous les coups. Et alors que je voulais combattre un des hybrides acculer contre le mur, une vie douleur surgit à l'arrière de mon crâne. Je tituba un cours instant pendant que ma vue se brouillait, puis ce fus que le noir complet.

Je me réveillais dans un endroit que je n'avais pas encore vu, je levais ma mais sur mes yeux, éblouie par la lumière extérieur. Je constatais qu'un bandage se trouvait sur mon bras. Je voulus me redresser quand je sentis une main sur mon épaule pour m’inciter à rester allongée.  « Rester tranquille, je n'ai pas fini de soignée votre blessures sur le flanc.» trop atteinte par la douleur, je n'avais pas réellement fait attention jusqu'à que cet homme me le dise. J'avais alors regarder tout autour de moi plus attentivement et je compris que je me trouvais dans une infirmerie ou quelque chose du genre. Cependant je vis aussi mes ennemis et à leur vue je voulu attraper mon épée pour allée les achever.  «Oh non ! Votre arme se trouve à l'entrée avec les autres, si vous voulez continuer à vous battre ces dehors, de tout manière je viens de finir.» Sa voix était puissante, le genre de voix que l'on à pas envie d'ignorée sans savoir pourquoi.
Je me levais rapidement, même si je dis me stopper à cause de la douleur. Il me tendit alors une mixture en me disant que c'était pour la douleur. Je l'avalais alors d'une traite avant de me diriger vers l’extérieur, non sans jeter un regard haineux vers les non démons des environs.

Une fois dehors, je me dirigeais vers le champs de bataille et remarquais qu'un incendie avait éclatée. Il fallait s'y attendre je suppose.
Mais alors que je voulais reprendre le chemin des airs, un bruit de chute se fit entendre et en regardant sur ma gauche, je vis un démon s’écraser sur le sol. Quelque instant après des hommes l'avaient encerclée et le menaçaient de leur arme. Je connais un qui allait passée un sale moment si personne ne faisais rien... *J’espère que je ne vais pas le regretter.* J'avais dés lors changer de direction, passant rapidement à cotée d'un ange que je ne calculais pas pour le moment et en arrivant près du groupe de réprouvée, je m'arrangeais pour défaire leur cercle. Tout ce qui m’intéressais en premier lieux, c'était d'une part permette au démon de se relevé et de l'autre de les séparée. Que ce soit lui ou moi, il était claire que l'ont ne pourrais pas affronter le groupe entier seul, autant essayer de les affaiblir un minimum.
Passant légèrement au dessus d'eux, j'avais empoignée une des armes d'hast, utilisant ma capacités d'augmentée ma force temporairement pour être certaine de lui arracher des mains, puis avec le bout de bois j'en repoussais un autre avant d’atterrir un peu brusquement à cotée du démon.
860 mots

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2016, 21:05

Les souterrains étaient, par définition, très étroits. La sirène avait  rejoint un groupe de démons qui affrontaient des anges. Ce n’était pas surprenant, que finalement, leurs ennemis aient eu la même idée qu’eux en se réfugiant sous terre afin de se protéger des attaques des êtres ailés. Néanmoins, les deux camps encaissaient les secousses de la surface qui se répercutaient profondément dans les bas-fonds, les déséquilibrants, tous autant qu’ils étaient. Nissa n’était pas la femme la plus agile qui parcoure les terres du Yin & du Yang, ses jambes étant son point faible : elle s’en servait depuis moins longtemps que les combattants, rompus à l’entraînement à ses côtés. Elle compensait grâce à sa magie et son aura. L’ondine heurta un mur , et sentit un couteau filer le long de son oreille. La secousse l’avait sauvée. Elle regarda en direction de l’ange qui lui avait lancé cette attaque et le chargea. Elle était plutôt mince, mais dans un espace aussi exigu que celui-ci, cela ne jouait que légèrement en sa faveur. L’ange en face d’elle était plus trapu, et les plafonds assez bas le forçaient à être voûter. Avant qu’il ne réussisse à sortir un autre couteau, elle le culbuta, le renversant au sol et lui plantant son couteau dans la garde.

Elle se releva et observa la mêlée autour d’elle, les démons et les anges ne semblaient pas réussir à prendre du terrain l’un sur l’autre, se heurtant à force égale, avec les mêmes contraintes. Elle se rapprocha du groupe des démons. Dans un endroit tel que celui-ci, elle ne souhaitait pas être séparée de ses alliés dans cette guerre. D’un coup sec, elle créa de l’eau et fouetta un ange au plus près d’elle, puis elle transforma son fouet en bulle d’eau qu’elle apposa sur la tête de ce dernier, le laissant se noyer. Tout s’enchaînait extrêmement vite. Nissa tenait le rythme soutenu des combats, mais elle ne se sentait pas en sécurité : elle ne pouvait pas porter son attention sur ses cibles et surveiller que d’autres ne lui lançaient pas une attaque mortelle dans son dos. Des bruits prévinrent l’arrivée d’autres individus puis ils furent tous encerclés par des réprouvés. Ils avaient du les voir pénétrer dans les sous terrains et voulaient en profiter pour tous les mettre à mal et à sang, car ils attaquaient tout le monde, qu’ils soient anges ou démons. Leur haine envers ces deux peuples qui les avaient exclus semblait impossible à stopper. La jeune femme eut à peine le temps d’en apercevoir un se jeter sur elle, qu’elle bascula dans le noir.
 

L’absence d’ailes, qu’elles soient blanches ou noires, avait, sans doute,  permis à la sirène de ne pas être confondue avec un ange ou un démon, son adversaire se contentant seulement de l’assommer et non de l’anéantir. Elle ne s’en sortait pas si mal que cela après tout. Elle se releva, au milieu d’un camp de fortune qui avait été monté au milieu de la cité. Ce dernier était empli de blessés de n’importe quel camp, de n’importe quelle nature. Elle fut surprise de découvrir qu’elle semblait guérie, enfin la plupart de ses plaies étaient bandées et lui faisaient moins mal, notamment celle se trouvant à sa cuisse qui avait été bien ouverte. Ces individus étaient emprunts d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire. Elle espéra que ces guérisseurs ne seraient pas victimes de la guerre qui se déroulaient autour d’eux entre les anges, les démons et les réprouvés. Elle ne pouvait pas rester pour les protéger, d’ailleurs, la plupart semblait assez fort pour le faire eux-mêmes. Les soigneurs l’avaient laissée sur sa couchette après s’être occupé d’elle puis l’avaient délaissée. Elle en profita pour se redresser et se lever, sa jambe blessée engourdie tout de même par la douleur. Elle s’enfonça dans la cité des réprouvés, elle devait retrouver un bataillon de démons afin de se remettre dans le bain et de reprendre le combat. Si ils repartaient vers Utopia, destination initiale avant de se faire intercepter, elle ne voulait en rien rater ce départ. Elle ne savait pas où en était l’avancé du combat, si l’un des deux camps avait pris le dessus. Elle ne savait même pas combien de temps elle avait été plongée dans l’inconscience. Plongée dans l’ombre des bâtiments, elle partit à la recherche de ses alliés. Elle devait éviter prudemment l’incendie qui c’était déclaré en ville.

Mots: 733
Post IV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2016, 21:35


Se déplaçant à travers la ville en ruine, Kain était à la recherche du moindre d’adversaire passant à sa portée, et si possible aussi puissant que les trois Réprouvés qu’il venait d’affronter avant l’immense tremblement de terre qui avait fracturé la citée en deux. D’ailleurs c’était une véritable hécatombe ici bas. Des débris de toutes tailles jonchaient les rues, rendant les déplacements quelque peu compliqués pour ceux se trouvant au sol. Certains pouvaient bien flotter dans les airs ou voler afin de rendre tout cela plus simple, mais c’était s’exposer à un grand danger, bien plus que sur la terre ferme. Levant la tête vers le ciel, le mercenaire vit les innombrable Réprouvés qui déployaient la totalité de leurs forces dans la bataille afin de défaire les deux camps, à savoir les Anges et les Démons. Hurlant toute leur rage à la face des deux races qui osaient marcher sur leur citée comme si celle-ci n’avait pas la moindre importance pour eux. Ils allaient apparemment comprendre qu’on ne se servait pas de Stenfek comme d’un terrain de jeu. Des éclairs résonnèrent, grondant à l’image des cris des Réprouvés, et vint ensuite une pluie de corps qui, du ciel, vinrent s’écraser violement sur le sol. Alliés ou ennemis, ils ne faisaient absolument aucune différence, tous n’étaient que des cibles à abattre pour les Sang-mêlés. C’était l’une des raison pour lesquels certains préféraient encore rester sur terre, plutôt que de se risquer dans les airs. Mais peu importait pour l’Élémental, car ce dernier n’avait aucun objet ou pouvoir lui permettant de voler. Et d’en bas, Kain voyait l’effroyable carnage qui fut provoqué et si cela continuait ainsi, les Réprouvés allaient bientôt pouvoir reprendre Stenfek des mains des troupes angélique ainsi que celle démoniaque. Ils étaient en très bonne voie pour en tout cas.
Dans le ciel, les choses tournaient en faveurs des mi-anges mi démons, et ces derniers commençaient aussi à faire pression sur les troupes à terre. Kain voyait des Réprouvés encercler certains combattants des deux camps, ceux-ci ne se doutant de rien, avant de les achever lorsqu’ils étaient au plus faibles de leur forme. La tactique était redoutable et Anges comme Démons commençaient peu à peu à essuyer une déroute totale de la part des Réprouvés, et cela ne laissait présager rien de bon pour ceux qui restait à trainer dans le coin. Le guerrier continua donc d’avancer à travers les allées totalement détruites, tentant de se frayer un chemin à travers les nombreux décombre. Soudain un corps vint s’abattre juste à ses pieds, révélant un Démon totalement démembré, et au visage figé dans un rictus de souffrance. Kain dégagea ce dernier d’un simple mouvement, le faisant voler un peu plus loin parmi les décombres.

L’avancée fut des plus laborieuse et le mercenaire n’en voyait pas le bout. Peut-être tournait-il en rond depuis des heures déjà, ou était-ce là un piège créé par ses ennemis afin de l’empêcher de s’enfuir. Tout était possible dans la situation actuelle. Mais il n’eut, hélas, pas le temps d’y réfléchir plus longtemps, car un groupe de Réprouvés apparut au dessus d’une montagne de gravât, ce dressant alors face à l’Élémental.


En voilà un. Tuons le !

Un juron s’échappa du mercenaire alors qu’il se mit en garde pour affronter ces nouveaux adversaires. Il n’était pas question de mourir ici, alors Kain se déchaina autant qu’il put afin d’occire le plus rapidement possible ses ennemis. Les coups s’échangèrent, brutaux et sans pitié jusqu’à ce qu’une violente explosion ne vienne projeter tous les combattants au loin, séparant chacun d’entres eux. Glissant et roulant sur plusieurs mètres, Kain se releva pourtant sans trop de mal, et pour cause, il se vit être au cœur d’un incendie. Fils du feu, les flammes ne lui faisaient absolument rien, au contraire elle le soignait même. Il rigola un instant, s’amusant de la situation dans laquelle il était. Tranquillement, il commença à se déplacer parmi les flammes, comme si celles-ci n’existaient pas pour lui. Au moins, ici, il n’avait aucun risque de se faire attaquer par qui que ce soit. Mais voilà qu’une quinte de toux le prit d’un coup et l’odeur qui lui parvenait parfois ne lui indiquait rien de très sain. Kain devait s’éloigner d’ici et si possible quitter cette immense bourbier dans lequel les Réprouvés venaient de les plonger, Anges comme Démons, tous autant qu’ils étaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Avr 2016, 14:42

C'est quoi cette odeur nauséabonde?! On dirait que ça sent la chair brûlée ... Et pas que la chair en fait! Me ... Me dit pas qu'il y a un incendie?! Quel est le crétin qui a déclenché ça ?? Purée, mais il est où ce feu? J'ai les orbites qui piquent alors que j'ai même pas d'yeux, c'est vraiment pas bon signe ça, pas du tout. Et j'arrête pas de me mettre à tousser. Faut que je sorte d'ici, j'ai pas d'autres solutions ... Il est hors de question que je finisse carbonisé dans cette ville, même si j'ai rien contre elle. Mais j'ai pas envie de mourir et encore moins par une torture pareil. J'crois que j'préférerai encore être décapité, rapidement et proprement. Au moins, je souffrirai beaucoup moins. ~Non mais qu'est ce que tu racontes espèce d'idiot !! Il est hors de question que tu te fasses décapité, tu m'entends? J'suis toujours dans ton corps et j'ai pas envie de vivre ça, tout comme j'ai pas envie de finir comme casse-croûte pour des flammes alors tu vas te dépêcher de bouger ton cul de là. Tu t'en fous des autres! Là, tout ce qui compte, c'est que l'on se barre de là alors BOUGE TON CUL!!!~ Oula c'est bon, j'ai compris, pas la peine de t'énerver comme ça!

Se barrer de là ! Ok, c'est bien gentil et bien beau mais comment je fais? Je ne sais même pas où il est l'incendie et le pire, c'est que j'ai l'impression qu'il s'étend tout autour de nous! Si j'me transforme en cheval bizarre, j'pourrai m'envoler mais comme j'vois rie, il y aurait le risque que je percute quelque chose, que je m'assomme et que je retombe en plein dans les flammes. Non, faut que je trouve une solution. Tant pis. Je fuis à l'aveuglette. De toute façon, je suis aveugle, donc c'est logique! Faut que je me dépêche. J'ai de plus en plus de mal à respirer et j'arrête pas de tousser à tel point que j'ai l'impression que je vais finir par expulser mes poumons si je continue ainsi. Trouver une solution. Réfléchir à toute vitesse et ne surtout pas s'arrêter. Continuer à avancer, à marcher. Il est hors de question que j'abandonne ....


Je ne ... veux pas ... mourir .... non ...

J'arrive plus à respirer ... Ca devient une torture ... Il faut que ... Je dois trouver de l'aide .... Sortir de là ... vite. Chaque mouvement que je fais me demande de plus en plus d'effort. J'ai l'impression qu'un poids est en train de m'écraser de plus en plus, inlassablement et que je suis totalement incapable de lutter contre lui ... Même penser ... Ca devient dur .... De la glace .... J'aimerai de la glace ... Pour me rafraîchir ... J'ai l'impression que mes sourcils sont en train de se racornir et de griller ... Le feu serait-il si prêt de moi que cela? .... Aaaaaaaaah j'viens de me brûler le bras !!!! Ce bâtiment sur lequel je viens de m'appuyer deux secondes dans même m'en rendre compte, c'est une vrai fournaise! Je veux sortir de là!

Au secours! A l'aide! S'IL VOUS PLAIT!!!

Je m'en fou que cela soit des Anges, des Réprouvés ou des Démons qui m'entendent! Je veux juste que l'on vienne m'aider avant qu'il n soit trop tard! Je ne veux pas mourir! non! Hors de question ... Tiens ... Cette sensation .... là-bas .... Mon salut! Un ange! J'lui saute dessus! J'grimpe sur son dos, j'm'en fou si cela n'est pas digne! JE VEUX VIVRE!!

Mon sauveur! S'il .... s'il ..... vous plait, ... faite moi .... sortir de ... de là. ... Sortez nous .... de ... de cette fournaise .... J'arrive ... plus ..... a respirer ....

Non .... il ne faut pas .... que je perde connaissance .... Non ... je dois rester agrippé à lui ... Ne pas lâcher . Faire le koala et ne pas lâcher ... ma branche de salut .... Mon unique espoir ... Tenir ... Encore un peu ... Ne pas fermer les paupières .... non .... noon ... Resister ... Je vais ... y arriver ...

Mots : 727

précision:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 22 Avr 2016, 20:20

Neah respirait à grand-coup, sans prendre conscience que son bras tremblait en tenant sa dague figé dans la bouche monstrueuse du Démon qu'il venait d'achever dans ce combat qui avait été bien plus éprouvant que prévu pour le combattant. Restant à terre au-dessus de la dépouille durant un moment, l'Ange ne reprit contenance que pour mettre sa main sur le faciès hideux de son ennemi pour extraire son arme, non sans une grimace de dégoût. Se redressant pour se remettre dans l'échauffourée ambiante, le guerrier reprit son fauchard qui lui avait échappé des mains et qui traînait quelques mètres plus loin. C'est sans y prendre garde que son combat l'avait conduit aux abords de la ville, dans un endroit à la fois bruyant, mais dénué d'ennemis dans l'immédiat. Il avait même l'impression de se retrouver seul au milieu du champ de ruines qu'était en train de devenir Stenfek. Il n'aimait pas cette ambiance et encore moins être seul alors qu'une escouade adversaire pouvait lui tomber dessus à tout instant, sans parler qu'il avait été séparé de Gilgamesh et que la situation ne pourrait qu'aller en s'empirant s'il restait seul et hagard dans un tel endroit, attendant que la Mort ne lui tombe dessus. Neah savait qu'il devait rester en mouvement et éviter tout risque inutile, mais en temps de guerre, il n'y avait aucune sécurité et encore moins de garanties quant à la survie du combattant.

Reprenant son chemin, l'Ange prit conscience que sa gorge était sèche, mais pas seulement d'en avoir trop fait. Quelque chose le dérangeait dans l'air ambiant, ce n'était plus tant la pression au-dessus de lui devenue une tempête zébrée d'éclairs et qui obstruait ce qu'il se passait dans les airs, mais un trouble au niveau de la respiration. Le combattant se concentra pour essayer de reconnaître la chose irritante qui se rependait dans sa gorge de manière insidieuse. C'est alors qu'il reconnut une odeur de de brûlé, y compris la désagréable impression qu'elle provenait d'une chair meurtrie. Prenant conscience que les combats avaient déclenché un incendie, ce dernier devait se rependre dans une partie de la ville en raison de la folie sanguinaire qui s'était emparés de chacun. Ce dernier n'était pas loin de sa position actuelle et l'idéal était sans doute de prendre la fuite, retrouver un air pur et des camarades pour poursuivre l'affrontement. Il n'avait pas envie qu'une partie des Anges soit tenu en respect au sein de Stenfek et mit en déroute, ou tuer, par des ordures Réprouvés. Mais qui sait ? Avec un peu de chance, les flammes les consumeraient tous. Ce ne serait qu'un sort mérité. Bien que Neah ne pouvait décemment pas laissés ses véritables compagnons périr. Résolument, il devait faire route vers le danger pour voir si l'un d'entre eux avait besoin d'aide.

Au bout d'une dizaine de mètres, sa vision baissait alors que la fumée se rependait dans un coin de la ruelle. Ce n'était pas une bonne idée de poursuivre dans cette direction, il n'avait d'ailleurs pour seule compagnie que des cadavres et il n'avait pas envie d'en devenir un. Toussant sous l'emprise des émanations, Neah mit sa main devant sa bouche et rebroussa chemin lorsqu'il entendit quelqu'un crier à plein poumon. Se retournant, il regardait la ruelle à sa droite, l'endroit d'où venait l'appel au secours. Que devait-il faire ? Il n'était pas certain que ce soit un allié et n'avait guère envie de trop s'attarder alors que les flammes semblaient plus proches encore. Bon. Qui ne risque rien n'a rien. Prenant cette direction avec précaution tout en pressant le pas, il vit au loin quelqu'un s'agripper sur le dos de quelqu'un qu'il ne comprenne exactement le pourquoi du comment. Très bien, puisque c'était ainsi, il n'avait plus rien à faire ici. Pourtant, son regard se porta sur un Démon qui saisit quelque chose sans s'avouer vaincu.

Attention !

Neah eut à peine le temps de se mettre devant lui que son bouclier déporta la lame vers la droite pour se mettre dans un morceau de bois en train de noircir. Elle avait été lancée avec une telle précision que l'Ange en demeurait pantois. Pourquoi avait-il fait ça d'ailleurs ? Son corps avait réagi d'instinct. Le voici dans une position plus que délicate.

Post IV | 710 mots


La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial- - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1068
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Sam 23 Avr 2016, 06:38

Rp Spécial |
La guerre n’admet pas d’excuse

« Le jour où ils partirent au front »

J’attendais la réponse du blond, mais seul un cri me répondit – un parmi tant d’autres direz-vous – attira mon attention et je mirais aussitôt mes pupilles à l’emplacement de l’Ange blond… qui venait de disparaître, emporté par l’Air et le vent, abandonnant dans son sillage le cadavre sanguinolent du second Démon qui mourut dans un dernier cri d’agonie. Durant quelques secondes, je fixais le Cornu sans vie avant de sourire. Que la Terre soit purifiée de tes Pêchées, prêchais-je à nouveau avant de me jeter, corps et âme, au cœur de la bataille. Si les Démons nous offraient une résistance des plus exaspérantes dans les combats, lorsque les Réprouvés s’engagèrent avec plus de force, de sauvagerie, de désespoir et de violence dans la bataille, je ne pus m’empêcher de trouver la situation encore plus énervante. Il en pleuvait de partout, comme une averse dérangeante que l’on se dépêchait de fuir pour ne pas finir complètement détrempé. Cela dit, cette analogie avait cette différence avec la réalité que nous ne pouvions fuir ce déluge qui nous tombait dessus. Elle nous attaquait par tous les bords et par tous les côtés. Et si ce n’était que de ce ça…

La terre s’ouvrait sous nos pas, engloutissant les plus imprudents qui ne portaient attention au danger qui serpentait sous leurs pieds; les bâtiments s’effondraient comme des châteaux de cartes tout autour de nous, causant mort et désolation sous ses décombres; et comme si la guerre ne suffisait pas à rendre ce paysage plus délabré qu’il ne l’avait jamais été, il fallait que la Nature vienne y mettre son grain de sel, nous emmenant des vents de tempête et des nuages de cauchemars dans le ciel. Bientôt, ce fut des explosions de feu qui se mirent à jaillir des entrelacs des décombres et des édifices encore miraculeusement debout. Les flammes crépitaient et les langues de feu hurlaient. À moins que ce soit les malheureux qui se soient pris dans les crocs incendiaires du brasier qui poussaient pareils cris? Je n’en savais rien et je ne m’arrêterais pas le temps d’une seconde pour le vérifier par moi-même. La guerre était la guerre, et que la Terre se fende en deux si les puissances en action le souhaitaient, que les Démons et les Réprouvés nous tombent dessus comme une nuée de mouches indésirables ne m’importaient plus vraiment, et seul comptait la préservation de mon espèce: elle seule comptait désormais, dans ces flammes et ce sang et ces armes. Je voyais mes compagnons se battre avec acharnement, coupant, tranchant, annihilant toute menace pour la préservation de leur vie en tuant l’existence de ces misérables.

Dans le ciel, mes semblables se joignaient à la guerre tout en bas: Primevère, Greydan et mon frère n’attendirent plus longtemps pour joindre leurs lames aux nôtres et à présent, dos à dos avec mon jumeau, je luttais violemment non pas contre des envahisseurs, mais contre des oppresseurs; non pas contre de misérables métisses, mais contre des révoltés. Il fallait enclencher la purge pour le Bien et la Pureté de nos Terres.

« Tu bouges mal ton côté droit on dirait, souleva Isiode en éloignant d’un coup d’estoc un Réprouvé un peu trop agité.

- J’ai été blessé », avouais-je sans demi-mesure, gardant à l’œil un mouvement sur ma droite qui me parut tout de suite menaçant.

Vivement, mon frère apparut sur ce flanc, tranchant les mains d’un guerrier démoniaque avant de le repousser d’un coup de pied au ventre, la bête titubant vers l’arrière, ses bras décharnés échappant une mare de sang dans son sillage, alors que je me plaçais de manière à protéger les arrières de mon frère contre ce Réprouvé. Isiode se redressa doucement, fit tournoyer son épée dans sa main avant de se positionner à nouveau derrière moi.

« Bien. Tu sais que tu me donnes du souci? »

Je poussais un léger grognement comme réponse, parant le coup du Réprouvé noyé par la Colère et le désespoir. Il brandissant son cimeterre de tout bord et de tout côté, comme si, aveuglé par la fureur qui chauffait son sang, il ne voyait plus que des têtes à faire tomber.

M’ancrant au sol, concentrant mon poids sur ma jambe arrière, je menais tout de suite l’assaut contre le métis, dans un combat acharné et sanglant. Là où il me promettait de me faire tomber dans « cette mare remplie des cadavres des miens », selon ses propres termes, je tentais de mon côté de me concentrer sur son corps, sur ses failles qui m’apparaissaient à chacun de ses mouvements pour mieux le blesser. Cependant, malgré l’état dans lequel il se trouvait, le Réprouvé se défendait sacrément bien, bougeant et gesticulant de façon à ce j’anticipe à peine ses actions. C’était frustrant, mais je tenais bon.

Obnubilés par le combat que nous livrions, ne voyant plus que les pas et les feintes de notre adversaire, le Réprouvé et moi ne perçûmes pas tout de suite dans quel guêpier nous venions de mettre les pieds. Quand les premiers craquements se firent attendre; quand le bâtiment juste derrière nous s’effondra sous l’assaut des flammes, nous redressâmes en même temps la tête vers l’édifice et, instinctivement, nous voulûmes fuir, nous échapper, nous éloigner le plus vite possible des flammes. Mais notre réaction s’enchaîna trop lentement et en moins de temps qu’il en fallait pour esquisser ne serait-ce qu’un mouvement, nous fûmes entourés par les flammes et un feu des plus sauvages et violents. Tout de suite, je voulus sortir de cette fournaise, mais il n’y avait que des cendres qui m’entouraient, des flammes, de la chaleur, de la fumée et encore des flammes à perte de vue, à perte de vue, qui m’engloutissaient, me dévoraient, m’aveuglaient, me brûlaient, et je n’avais même pas la force de crier sous les attaques de braises qui me touchaient la peau et marquaient celle-ci d’une vive douleur brûlante. Je n’avais même pas de souffle pour appeler de l’aide: mes poumons restaient bloqués, étouffés par la pression de la chaleur et de la fumée qui s’infiltraient sournoisement dans mes voies respiratoires. Les hurlements du Réprouvé envahissaient mes oreilles et bientôt, je ne perçus que sa voix diminuant, ses cris faiblissant et les rires du feu. Je me traînais de peine et de misère dans le brasier, ne sachant où aller, déboussolé par la fumée, pris en étau, comme un lièvre effrayé, par le danger que représentaient les flammes.

Je commençais à avoir de la difficulté à respirer, mon souffle n’étant plus qu’un mince filet d’oxygène dans cette atmosphère envahi par la toxicité de l’air. Ma faux me servant d’appui, j’enfonçais de plus en plus fortement le pli de mon coude sur mon visage pour m’empêcher de respirer cette aire nauséabonde, mais si l’homme avait ses barrières, ses limites, l’air, c’était autre chose. Immatérielle, si fine et si petite qu’elle pouvait s’infiltrer partout même aux endroits les plus étanches. Il faut que je sorte de là… Pensais-je en entendant les cris des guerriers, non loin, j’en étais certain, mais qui me paraissaient pourtant si éloignés en même temps. Il faut que nous gagnions cette guerre…

Et c’est à cet instant que je faillis choir au sol. Si je crus au début que c’était à cause de la faiblesse de plus en plus significative de mon corps, je compris rapidement que ce n’était pas le cas quand je sentis avec plus de netteté les bras et les jambes qui m’entouraient la poitrine et la taille. Et des phrases chevrotantes, douloureuses et profondément terrifiées parvinrent à mes oreilles. Je me retournais lentement, distinguant vaguement le visage d’un jeune garçon qui s’accrochait fermement à mon dos. J’écarquillais les yeux. Un Réprouvé? Non… Il n’est pas comme eux. Peu importe. Il fallait que l’on sorte de là au plus vite.

« Je… Je vais essayer… » Soufflais-je avant de tousser violemment, trouvant néanmoins la force nécessaire pour agripper fermement le garçon que je sentais faiblir dans mon dos.

S’évanouissait-il? Par tous les Dieux!

« Accroche-toi… »

La vie de cet enfant en dépendait. Je redressais la tête, cherchant une sortie quelque part dans les flammes. Je songeais à prendre mon envol, mais je n’avais décemment plus de force pour voler, combattre les éléments tout en tenant ce garçon. La situation paraissait désespérée. Mes jambes commençaient à trembler sous mon poids. Aurais-je seulement la force de continuer? D’une seconde à l’autre, j’avais l’impression que mon esprit allait céder, que j’allais nous échapper et nous laisser tomber dans cette gueule de flammes. Quand, tout à coup, un cri familier m’interpella.

« Isley! »

Mon nom… Quelqu’un criait mon nom. Et je sus immédiatement de qu’il s’agissait.

« Isley! »

Je me retournais vivement en direction de la voix, distinguant une silhouette au-delà des flammes, qui s’agitait, une épée dans les airs, coincé entre des ailes bicolores et les ailes de feu. Mon sang se glaça lorsque je constatais qu’il s’agissait de mon frère contre deux Réprouvés particulièrement farouches qui tentaient de le faire tomber dans les flammes. Mon corps réagit de lui-même: lentement, à pas lents et traînants, je me dirigeais vers mon frère qui m’appelait, qui m’appelait. Isiode! Isiode! Avais-je envie de hurler à son intention, mais ma gorge me faisait tellement souffrir qu’un seul râle parvint à traverser la barrière de mes lèvres. Serrant plus fortement ma prise sur le garçon, je lui jetais un regard par-dessus mon épaule, espérant qu’il gardait un semblant de conscience, parce que seul, je n’arriverais pas à nous sortir tous les deux de cette fournaise infernale.


1 604 mots | 4 post
Désolé Zane, je veux pas mourir. Pas tout de suite du moins ;)


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial- - Page 3 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Le duel
» [Rp Spécial] - Une main
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
» [Rp Spécial - Event] La Revanche
» [Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-