Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1068
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Ven 18 Mar 2016, 04:01

Rp Spécial |
La guerre n’admet pas d’excuse

« Le jour où ils partirent au front »

Ils étaient là.
Ces engeances misérables et exécrables. Les Démons.
En moins de temps qu’il en fallait pour battre des paupières, l’Élu nous demanda de reprendre de l’altitude, et le plan des Démons déjoués, il n’eut plus qu’à foncer droit sur l’ennemi. Le bruit des armes s’amplifiait, des cris de guerre furent poussés tandis que, pris dans la frénésie du conflit, les deux armées s’entrechoquèrent avec une violence inouïe, allant même jusqu’à se fracasser contre la population réprouvée, prise en étau entre les deux entités en guerre. Les premières secondes se révélèrent atrocement assourdissantes: entre le cri des guerriers, entre les pleurs terrorisés des civils, le choc des armes, le hurlement des blessés, il y avait de quoi étourdir n’importe quel homme qui se plongeait alors, corps et âme, dans cette bataille. Mais après un certain temps, notre ouïe s’habituait aux bruits déroutants; notre esprit militaire s’accordait à repousser les sentiments dits trop faibles et compatissants. Parce qu’il n’y avait pas de place pour la compassion ici; il n’y en avait que pour le combat, la sueur, le sang et les armes.

D’un mouvement vif, je dégainais Providence et Immortel, jetant un rapide regard à Karlhaven. Ce dernier, par ailleurs, lorsqu’il fut convaincu d’avoir capté chacun de nos regards, nous fit un signe de la tête et, sans plus attendre, trois d’entre nous restèrent dans les airs tandis que le reste de la troupe chargeait déjà l’ennemi en fondant sur lui, à l’image d’un rapace qui aurait miré ses iris sur sa future proie avant de se propulser à vive allure. Ironique, en sachant que cette formation, mon frère et moi, l’avions affectueusement baptisé « Le Faucon pèlerin » en raison de la soudaine accélération que nous prenions dans les airs en rétractant brusquement nos ailes et en nous laissant tomber comme des masses en direction de la Terre. Et alors que je voyais devant moi les cornus se rapprocher, brandir leurs armes dans notre direction pour nous intercepter, je dédiais une dernière prière à ma Déesse, qui se tint en ces quelques mots: Que la Déesse vous protège, mes amis. Un message bien court, mais la brièveté de celui-ci ne diminuait en rien l’éternelle dévotion que je lui vouais. Cependant, même à la guerre, le temps de la prière n’était plus.

« Redressez! » Ordonna soudainement Karlhaven d’une voix claire et, sans discuter, nous étendirent nos ailes, planant au-dessus du groupe que nous avions pris pour cible, suffisamment haut pour ne pas être touché par leurs épées, suffisamment bas pour leur avoir donner l’espoir qu’ils pouvaient nous atteindre, mais une surprise de taille les attendait dans notre sillage.

Aux premiers cris qui résonnèrent, un léger rictus se dessina sur mes lèvres. Primevère venait de lancer ses premières flèches, atteignant sûrement deux ou trois individus de ce groupe plutôt conséquent – je dirais, selon une rapide approximation, six ou sept individus – Isiode, quant à lui, touchant sûrement un autre adversaire à l’aide de ses shurikens et, perché avec eux dans les airs, Greydan assurait leur protection en déviant les projectiles qui leur étaient envoyé grâce à sa paire de lances fétiches. Parfait. Leur attention s’était tournée vers les trois appâts. Discrètement, Karlhaven leva son doigt et, en silence, nous fîmes demi-tour, atterrissant avec fracas et sans crier gare sur deux des trois adversaires touchés par les flèches de notre Œil Perçant.

« CHARGEZ! » Cria aussitôt Karlhaven, une fois le duo de Démons assommés et sans hésiter, nous fonçâmes sur notre ennemi.

Il était temps. Il était temps de se battre, de défendre ce que nous prônions depuis des millénaires à travers les âges et les siècles: les Vertus et la Pureté de ces Terres.

Nos armes et celles des Cornus se rencontrèrent dans des étincelles dorées et argentées, le fil des épées se frottant et s’entrechoquant avec une force et une violence qui me dérouta. Ils étaient bien plus entraînés que je l’aurais pensé, pour des êtres aussi primitifs et sauvages. Pourtant, il me fallait calquer mes pas et mon endurance à cette bataille, sinon, c’est moi qui mourrais. Non loin de moi, je savais Karlhaven, Isméralda, Lyoons et Chromwell bataillé avec autant de rage et de férocité que moi, tentant de percer la défense farouche des Démons que nous agressions de coups et d’assauts. Ils se sont améliorés… Songeais-je en parant la lame affûtée de mon adversaire, l’offensive me tirant une grimace, que je refoulais de toutes mes forces sous un masque d’impassibilité. Néanmoins, il me vit tiquer.

« Ça se prend pour des guerriers, mais ça n’arrive pas à encaisser un simple coup d’épée! Pitoyable! »

Je serrais les dents. Il n’aurait jamais esquissé sourire aussi Orgueilleux quand j’avais toute ma puissance… Mais je ne la possédais plus, la séquestration nous vidant, mon frère et moi, de toute notre énergie, de toutes nos forces. Et il fallait que je joue avec, sans laisser son infâme influence m’entraîner dans la Colère. Et alors que j’allais riposter, une vague de puissance écrasante faillit tous nous clouer au sol. Je pris sur moi-même pour ne pas me détourner de mon adversaire, songeant à ce qu’aurait sûrement dit Isiode en pareille situation: « Ne te retourne pas! Ne te concentre que sur ton ennemi! » Et il aurait eu raison.

J’avais mon combat à livrer; l’Élu avait le sien à gagner.


900 mots | 2 post
Isiode est dans les airs, surveillant les arrières d’Isley, qui se trouve au sol ;)
J'espère ne pas avoir fait de c*nn*rie xD


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial- - Page 2 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Mar 2016, 21:37

Eh bien, cet homme était un peu ronchon. Son slip devait anormalement le comprimer, il ne voyait pas d’autres explications. Bien sûr, il ne se rappelait plus de son nom, mais il garderait en mémoire sa tête d’ahuri qu’il se ferait un plaisir de faire sauter au moment de son sacre. Un seigneur à renouveler, c’était noté. Ce n’est pas tant que Zane n’avait aucune confiance en celui qui les dirigeait, mais presque. Ce que ses pupilles lui renvoyaient comme image actuellement n’était pas pour le rassurer sur une possible organisation savamment concoctée. Là, ils avaient juste l’air de se précipiter dans le tas sans plus de raffinement que ça. Les démons étaient déjà infériorisés au niveau de la cognition, alors ce n’était pas nécessairement la peine de donner raison à ces quelques ignares. Enfin bon, il avait compris qu’il devait fermer sa gueule et suivre les instructions sans discernement. L’avantage, c’est que si une faillite devait les abattre au terme de cette guerre, c’est ce dernier qui encaisserait toutes les responsabilités. Décidant de ne plus se préoccuper du seigneur de la grosse tête, le tentateur fit focus sur la tempête d’ange qui vint incessamment s’effondrer devant eux. Deux sections bien distinctes étaient désormais en lice. Ceux qui se battaient sur la terre ferme et ceux qui guerroyaient dans les cieux. Personnellement, il se sentait bien plus à l’aise en bas, même s’il maîtrisait tout aussi bien les pirouettes aériennes, mais à des degrés bien différents. Dans ce contexte bien particulier, il pourrait plus aisément s’engager avec les siens sur terre ferme.

Dégageant sa lame d’acier du fourreau, le mercenaire claqua sa lame contre les crocs d’un trident ennemi. L’étincelle qui s’en dégagea força les ennemis à faire un éphémère bras de fer avant de daigner se replier d’un bond. Ils sautèrent de nouveau l’un sur l’autre et troquèrent ensuite d’autres coups aussi virulents que diligents. Il était tombé sur un des membres de l’élite des têtes blanches, cela ne faisait aucun doute. Crissant des dents, le démon laissa volontairement s’affaisser son arme au moment qui lui semblait le plus propice, après quoi il régla avec précision son poing pour rembarrer grièvement l’ange au-devant d’un autre front. Il récupéra son arme au sol avant que celle-ci ne soit piétinée et il fit une volteface radicale. Son automatisme fit intervenir ses ailes pour se projeter juste à temps en l’air, mais quelqu’un le happa par les chevilles pour le faire redescendre sur-le-champ. Aussi brusquement que lourdement, son corps se fracassa contre terre. D’un uppercut bien placé, il cogna le menton de son adversaire en reprenant simultanément le contrôle de son corps. La riposte ne tarda pas à revenir à lui avec une charge dans les côtes qui le repoussa au loin. Pas de chance pour la personne en question, son corps fut refoulé par un individu. Il prit conscience de la chevelure fauve qu’il aurait pu distinguer de très loin.  « Aphrodite ? Je ne vais pas pouvoir te parler longtemps, j’ai un repas sur le feu. » Les batailles se passaient dans tous les sens. Quelqu’un l'accrocha par l’un des pans de sa tenue pour lui décocher une belle droite qui écorcha une partie de sa lèvre.  « Pas mal pour une enflure. À mon tour. » Plaquant ses mains sur les omoplates de son agresseur, il attira ce dernier a lui pour lui administrer un parfait coup de boule dans le nez.

À ça, il enchaîna un crochet relativement puissant qui le fit immédiatement chavirer tel un homme enivré par l’alcool qu’il venait de boire. Autour de lui, c’était un véritable défilé de férocité, dont certains faisaient systématiquement plus mouche que d’autres. Les plus aguerris n’avaient qu’une seule stratégie en tête : se lancer et faire déguster leurs puissances. Celui qui avait la plus grosse était forcément le futur vainqueur. Des règles pour le moins basiques, mais qui révélaient la dure cruauté aux plus faibles. Quand Zane voyait l’un des siens mourir ou encore renoncer, il ne ressentait que du dégout vis-à-vis d’eux. La dignité et l’honneur étaient plus que jamais des valeurs secondaires pour les démunis. Les démons avaient néanmoins un talent commun, l’escroquerie et la sournoiserie. Tandis que le tentateur s’empara de la gorge de son adversaire dans un élan considérable pour le faire s’écraser contre la première bâtisse, il recula en s’assurant de conserver un œil sur ses angles morts. « Je me souviens de toi à présent. Tu es le fils de Mindra. Je lis dans ton regard la même expression, la même combativité. C’était un ange d’exception. Dommage qu’elle ait terminé sa misérable vie dans un bocal. » Emporté par la colère et la haine, l’ange se détacha du mur pour lui asséner un foudroyant coup de lance. Anticipant son emportement, l’homme à la chatoyante chevelure vira sur le côté pour une brillante esquive, sa lame suivant de près un chemin lumineux qui semblait d’ores et déjà tracé à l’avance. Il infligea une sérieuse blessure à ce dernier. Toutefois, alors qu’il venait de réaliser un bel exploit, le froid d’un métal s’inséra entre ses côtes. Un fichu réprouvé venait de lui planter un couteau. Le visage à moitié incliné, il serra froidement sa mâchoire. Il allait amèrement souffrir.  

Post II:


873 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2016, 21:32

Quelques secondes après que Nissa ait touché le sol, elle fixa du regard le camp des anges qui faisait de même. Ce serait donc une partie en bas, une partie en haut. Elle n’était pas rassurée d’avoir un affrontement au-dessus de la tête : il fallait qu’elle surveille ses arrières, mais aussi qu’elle soit attentive devant elle et en plus, il fallait toujours faire attention aux ennemis du dessus. Enfin c’est ce qu’elle ferait dans un monde idéal, mais dans le feu de l’action, elle savait qu’elle n’en aurait pas le temps.

Les deux camps se défièrent du regard, l’animosité qui se dégageait de chacun d’eux n’avait pas besoin d’être oral pour qu’elle retentisse comme un son de cloche dans les sphères et dans la terre. La tension était palpable, presque insupportable. En fond sonore, la jeune femme repéra l’agitation qui naissait dans la cité des réprouvés. Ils ne tarderaient pas à rejoindre le champ de bataille, et ils attaqueraient tout le monde. C’était malheureux, ils étaient au mauvais endroit, au mauvais moment. De plus les deux camps qui s’affrontaient étaient les causes de toute leur souffrance. Ils ne manqueraient pas cette occasion pour faire un carnage.
En suivant les ordres des cieux, les deux camps s’entrechoquèrent dans un fracas tonitruant. Que ce soit au sol, ou dans les airs, les deux masses distinctes n’en formèrent plus qu’une. Nissa n’avait pas l’apparence d’un démon, et ceux qu’elle affrontait n’avaient pas tous l’apparence pure des anges. Et si elle attaquait un de leurs alliés, ou bien au contraire, si elle se faisait attaquer par un démon ? Elle n’avait pas de signe qui la distinguait, mise à part son aura, mais elle-même ne prenait pas le temps d’analyser celle de ceux tombant sous sa lame. Dans la mêlée, elle luttait pour sa vie.
Elle para une lame ennemie s’abattant sur son bras, en brandissant la sienne sur son chemin et la repoussa en la déviant sur le côté. Celui-ci était un ange, ses ailes ne pouvaient montrer le contraire. D’un violent coup de pied dans le ventre, il se plia en deux, et elle frappe le sommet de son crâne avec le manche de son arme qui fendit ce dernier, le laissant inconscient au sol, son énergie se dispersant dans l’air. Une seconde de répit lui permit de lever la tête en l’air. Si elle avait pu, admirer le spectacle qu’offrait le combat aérien d’en haut aurait été quelque chose qu’elle aurait aimé faire. Les deux essaims aux couleurs opposées tournoyant dans les airs étai un spectacle remarquable.
Nissa était entourée de puissants alliés, à ne pas en douter. Emportée dans sa frénésie du combat, et par l’atmosphère qui émanait de tous les combattants, convergeant en un même but, elle avait le pressentiment que les démons et leurs alliés ressortiraient vainqueurs de cet affrontement et pourraient continuer à marcher sur Utopia. Mais en quel nombre ? Elle voyait bien que les morts commençaient à joncher le champ de bataille, elle trébucha même sur quelques-uns.

Un ange profita de ce déséquilibre pour la faire tomber en lui envoyant une grosse bourrasque d’air. Celui-ci devait contrôler cet élément. Elle roula sur sa gauche, esquivant de peu la lame manquant de transpercer son crâne. Celle-ci traça un filet de sang sur sa joue et vint lui entailler son trapèze gauche. Elle poussa un cri de douleur. Il retira sa lame du sol pour la planter de nouveau à l’endroit prévu à l’origine. Elle n’avait pas le temps de se relever. Elle éjecta de la salive de sa bouche qu’elle accompagna d’un geste de la main en direction du cou de ce dernier. Grâce à sa maîtrise de l’eau, son action se transforma en projectile qui heurta  violemment la pomme d’Adam de l’ange qui porta une main à cet endroit. La douleur le paralysa. Elle avait une ouverture de quelques secondes. Elle se releva comme une ombre, le saisissant au cou, absorbant son énergie. Elle ne le relâcha que lorsqu’il tomba à genoux. L’apport d’énergie ne la guérissait pas, mais il la soulageait grandement, lui permettant d’oublier cette douleur. Elle se servit de la lame de son agresseur pour lui planter dans le ventre, les laissant, tous les deux, tomber au sol.

Elle remua légèrement l’épaule, ne pouvant contenir la douleur à travers l’expression de son visage. Elle était entaillée, mais le muscle ne semblait pas trop endommagé. Elle pourrait bouger le bras en faisant attention, mais elle allait privilégier le bras droit. Qui savait quand elle pourrait trouver un guérisseur ? Le bruit d’une lame sifflante attira son regard vers un démon qui était aux prises avec un réprouvé. Ce dernier lui avait planté un couteau dans le torse et ses prochaines intentions n’étaient pas tendres. La forme démoniaque de ce dernier  ressemblait beaucoup à celui qui l’avait aidé lors de la première vague d’invasion, et qui lui avait donné les informations pour qu’elle rejoigne le combat, elle se devait de l’aider. Tendant le bras, elle créa de l’eau via les particules qui traînaient dans l’air, puis en fit une liane qu’elle enlaça autour de la cheville du réprouvé qu’elle tira en arrière. Celui-ci vola en avant et atterrit à plat ventre sur le sol. Elle se rapprocha des deux combattant et étendit la liane d’eau qu’elle dirigea vers la tête de leur ennemi, modifiant son aspect afin qu’elle devienne un casque qui entoura la tête du réprouvé. Au sol, il suffoqua, avec l’impossibilité pour lui de respirer.  
Pendant qu'elle maintenait sa bulle mortelle, elle regarda le démon, et notamment l'endroit où il était blessé "ça ira pour la suite?" elle n'avait pas reconnu Zane sous sa forme démoniaque.

Mots: 951


Post II:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2016, 12:04

Ne pas trop s'éloigner des Anges .. Ok. Pas de soucis. C'est facile à faire … Y'a juste un hic … Comment je fais pour pas les perdre moi ? On est quand même au milieu d'une guerre, avec des combats, des affrontements et tout ! J'vais quand même pas m'attacher à l'un d'entre eux pour le coller aux basques ! C'est débile et puis surtout, c'est dangereux, aussi bien pour lui que pour moi ! Non non … Rester auprès des Lumineux, c'était une bonne idée. Malheureusement, ça, c'est de la théorie et là, on est en pratique. Et dans les faits, j'peux pas m'amuser à courir derrière eux pour être sûr – et encore, on est jamais certain – d'être en sécurité. C'est dommage, ça risque de ne pas être plaisant, j'risque de me prendre des coups, voir même pire, mais j'suis pas non plus là pour rester planquer et laisser les autres se battre à ma place. Si j'suis venu, c'est pour agir, pour ne pas rester les bras ballants pendant que de telles choses se passent. Pour montrer – aussi bien à moi même qu'aux autres – que je sers à quelque chose !

Et tous ses gens qui courent dans tous les sens, paniqués. Je ne sais pas qui ils sont mais je les plains. Après tout, ils n'ont rien demandé. Ce n'était pas prévu que la guerre ait lieu ici. Ca aurait vraiment mieux, c'est vrai, si elle avait eu lieu dans une plaine ou en plein milieu du Désert … Enfin, dans un endroit sans vie ou presque, où ça n'aurait pas été grave que l'on fasse des dégâts et où l'on n'aurait pas risqué de mettre la vie de villageois en danger, en plus de la notre. Puis en plus du coup, je ne sais même pas où on se trouve. Vu le boucan qu'il y a et les résonances et tout, on ne doit pas non plus être dans un petit boui-boui perdu et puis en plus, y'a l'air d'avoir pas mal de monde. J'suis quand même du coup curieux de savoir où c'est. Peut être que je suis déjà venu et dans ce cas là, j'pourrai me rappeler un peu comment c'est fait ici!


Stenfek est attaqué !!!! Stenfek est attaqué!!!

Stenfek ? Bon, bah c'est bon, j'ai ma réponse … J'aurai du m'en douter en même temps, avec tous ses Réprouvés que je sens autour de moi. Les Fils et Filles d'Ange et de Démon en plein milieu d'un conflit opposant justement leurs pères et leurs mères … Les voix des Aetheri sont vraiment impénétrables des fois. Je deman .. ~Bouge!!!~ .. Ahhh !! On a essayé d'me tuer !!!! Un Réprouvé ! Pourquoi qu'il a fait ça?!!

Nan mais arrêtez !!! J'vous veux pas d'mal !!! J'combats les Démons, pas vous!!!

~Tais-toi et combat abruti ! Il va te réduire en pièce!~. Combattre ! Me concentrer que sur ça. Me piquer le doigt pour pouvoir créer un fouet de sang. Laisser mes sens faire leur travail, surtout mon ouïe, pour repérer ses mouvements, ses attaques, ses déplacements. Et puis surtout … Ne pas le tuer …. C'est pas de sa faute ! C'est pas pour l'affronter lui que je suis là. C'st pour faire face aux Démoniaques. Se pourrait-il qu'il soit dans leur camp ? Malgré la façon dont ils traitent les Sang-mêlés ? En même temps, les Célestes, de ce côté, ils sont pas forcément mieux. Ok, ils essayent pas de les exterminer à tous les prix comme le font les Cornus, mais on ne peut pas qu'ils soient tendres avec eux non plus. Réfléchir … C'est un Réprouvé, il doit être capable de volet … Est-ce que mon fouet fait l'affaire face à des ailes ? Il faut que je le maintienne au sol ! Voila, donner un coup dans ses jambes. Ca ne devrait pas le tuer en plus de ça ! Ah ! Mince mais c'est qu'il est fort en plus le bougre !

Arrêtez !! Ecoutez moi !!! J'veux pas m'battre avec vous!!

AAAh, j'suis obligé de reculer !! M*rde ! J'viens de percuter quelqu'un .. Une femme ? Une Réprouvé … Sa voix me dit quelque chose!

Jvous connais !!! Vous êtes la dame aux saucissons qui a attaqué l'elfe dans la salle aux trésors!! Aidez moi, il est d'venu fou le Réprouvé!

775 mots
Précision : Toble percute Erza
TOBLE EST AU SOL
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 22 Mar 2016, 18:17

Un résonnance gigantesque avait brui à ses oreilles. Il l'avait vu de loin, immense et terrifiante, prête à fondre sur les membres de son peuple. C'était leur manière répugnante de se mettre en avant sur le devant de la scène. Après quelques secondes d'hébétude, son coeur bondissait d'excitation, ses mains trépidaient d'impatience. Ils y étaient. Cette bataille serait pour lui son véritable baptême du feu, mais il n'en demeurait pas moins qu'il la souhaitait depuis son expédition avec Lukiel. Depuis l'instant où on avait rassemblé des volontaires, il était prêt. Nerveux et ravi de voir que ces saloperies se montraient ! Il avait d'ailleurs fait en sorte de se mettre en avant malgré la présence de soldats plus expérimenté en la matière, mais l'Ange attendait depuis bien trop longtemps. Il avait aussi envie de mettre ses nouvelles connaissances en avant. Essayant d'apaiser son esprit, Neah essayait de reprendre le dessus sur son impatience : il devait demeurer prudent, même si le risque zéro n'existait pas. Ils étaient en guerre. Cet endroit fourmillait désormais d'une activité intense, les officiers répartissaient leurs hommes en braillant des ordres à peine audibles par-dessus le vacarme assourdissant. Rapidement, les premiers cris de guerre se firent entendre. Le temps si long et harassant nerveusement semblait s'être mis en branle, s'accélérant comme si rien n'était prêt...

Neah ne pouvait désormais que faire de son mieux, plus rien n'avait d'importance si ce n'était son devoir de défendre sa vie, celle de ses camarades et d'emporter dans la mort le plus grand nombre d'ennemis possible. Il vit clairement une cohue dans Stenfek tout entier, plongé dans le désordre et l'incompréhension. Ce n'était qu'un temps, car tous les Réprouvés se hâtaient à la tâche bien précise et se pressaient à réaliser une tâche qui leur incombait. Mieux valait regarder à deux fois derrière soi. Ces malins n'avaient pas une moitié de sang impure dans les veines pour rien... ! Même Mancinia l'avait prévenu de se méfier de la roublardise des Réprouvés : l'Ange savait qu'il ne pouvait faire confiance qu'à ceux issu de sa race et c'était bien ce qu'il comptait faire. La terre semblait trembler sous ses pieds alors que les êtes démoniaques couraient comme des enragés tant tout ce qui se trouvait devant eux devait leur paraître ridicule. Ceux qui s'étaient posés pour guerroyer au sol laissaient soin aux autres de combattre de manière aérienne, les siens fendaient les airs, tranchant tout ce qu'ils pouvaient. C'était à la fois beau et effrayant, mais il n'avait pas le temps de s'extasier : il avait ses propres Démons à combattre ! N'ayant guère le temps de réfléchir, Neah leva son arme et se lança dans sa propre défense, faisant face à un ennemi qui avait fort envie de le tuer.

Faisant tournoyer son arme dans les airs, ses prunelles sanglantes le dévisagèrent avant qu'un rire sinistre ne retentisse de sa gorge, procurant un frisson à l'Ange quand il lui dévoila ses canines aiguisées. Sans doute se moquait-il de son adversaire en raison de sa taille ? Qu'importe. Il lui ferait regretter de le sous-estimé, mettant son fauchard en biais devant lui en signe de défi, l'être démoniaque engagea sans attendre en se propulsant en sa direction. Personne ne pouvait savoir qui l'emporterait tant les deux adversaires résistèrent l'un et l'autre aux coups acharnés, Neah ne parvenait pas à lui faire baisser sa garde et manqua de peu de se faire raccourcir lorsqu'il vit l'être démoniaque abattre son arme au-dessus de sa tête, prête à lui fendre le crâne en deux. C'est parce qu'il ôta sa dague de sa botte qui parvint à la maintenir à quelques centimètres de son cuir chevelu. Mais le temps passant, son bras était sur le point de céder le terrain et son fauchard était trop loin pour qu'il puisse le saisir. Misère. Plus le choix. L'Ange se défendit en créant une boule d'air entre eux deux qui propulsa le Démon en arrière, quelques mètres plus loin et clouant son utilisateur au sol, lui coupant la respiration. Se roulant sur le côté, il saisit son fauchard avant de prendre conscience que l'autre était de nouveau sur lui. S'apprêtant à lui coller un méchant coup dans le bras quand Gilgamesh surgit et vint lui prêter main forte, faisant reculer la bête en s'interposant, l'obligeant à revoir sa stratégie.

Neah, tu es en forme, dis-moi !
Aaaah... ! Tu as le mot amusant, mon ami !

Le Démon ne semblait pas décontenancer d'avoir deux adversaires, se contentant de les provoquer de ses armes et de son regard, ne manquant pas de les insulter dans sa langue d'origine. Neah se releva et se mit aux côtés du soldat, amoché à plusieurs endroits, du sang noir poisseux sur son armure. Combien d'ennemis avaient-ils affronter ?

Tu as trouvé une chérie à impressionner ?
Plutôt deux fois qu'une !

Son camarade rit. Un excellent mental ne pouvait faire qu'un excellent combattant.

Post II | 820 mots
Spoiler:


La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial- - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2016, 22:53

L'ange observait ses compagnons autour de lui. Il en connaissait certain pour avoir échangé quelques informations ou demandé conseil lorsqu'il ignorait ce qu'il se passait dans le monde. Un en particulier, qui lui avait permis d'élargir sa connaissance sur les souverains de leur monde. Il ne savait pas vraiment à quoi ressemblait les autres, mais il connaissait leurs exploits et cela lui suffisait amplement.
Faisant un signe à un camarade à ses côtés, qui tremblait de rage contre les démons, pour le calmer un tant soit peu, son esprit vrilla sur la vague noire qui s'étendit soudainement vers eux. D'un seul mot et d'un geste presque parfait, les anges s'envolèrent à la suite de l'ordre clamé par leur Élu.

Les yeux vert du blond se posèrent sur les démons qui bataillaient avec fureur contre les siens. Son choix était radicale, s'il voulait avoir une chance de se battre avec ses pleins pouvoir, il faudrait qu'il pose pied à terre, ou du moins sur les toits des habitations. Ainsi il pourrait surveiller aussi ses camarades.
Laissant le choc des ténèbres et de la lumière battre son plein dans le ciel de Stenfek, Zéphiel fit disparaître ses ailes sans retenu et se laissa tomber comme une masse vers un toit. Les yeux figés sur sa destination, il en appela à sa magie pour amortir sa chute et lui faire poser les pieds avec souplesse. Mais à peine eut-il le temps de sentir la dureté de la toiture qu'une boule de feu passa à un cheveu de son bras.
Tournant sur lui-même pour faire face à cette menace, le blond sourit distraitement en voyant un combat entre un démon et un réprouvé. Il eu de la peine pour celui qui était en proie aux vertus ou aux péchés et posa un genou sol, se concentrant, laissant le vent modeler entre ses doigts un arc et une flèche de vent. Pourtant, son esprit était ailleurs, trop inquiet pour ses camarades et la flèche ne fit pas mouche, entaillant simplement le bras du démon et peu profondément. Sa magie était troublée, comme son coeur.
Il était trop fragile loin d'eux en ces temps de troubles. Il n'avait pas encore l'esprit assez fort pour se concentrer sur l'essentiel, mais il ne se laisserait pas faire pour autant.

Zéphiel avait une cible, et il comptait bien l'atteindre, même s'il ne savait s'il serait au sol ou dans les airs. Ce qui attira bien plus l'ange qu'un combat entre un démon et un réprouvé fut le combat d'un ange qui avait fait une belle figure aérienne avec des amis à lui. Souriant, il laissa toute sa magie retomber et se mit à courir, ignorant les insultes du démon qui fut rapidement accaparé par le réprouvé.
Son vent l'aida, le moins possible pour garder de quoi se défendre, et il agita sa lance devant lui, la laissant tournoyer avant de se rapprocher de la zone recherché. Il vit l'ange au prise avec un démon qui lui menait la vit dur, et ses amis au dessus de lui combattant dans le ciel. Quelque chose l'avait stoppé, quelque chose l'avait troublé, ce qu'il avait sentit peut-être, mais le démon ne semblait lui pas intimidé par les puissances en présence.
Fronçant les yeux, laissant une prière muette à son élément s'envoler avec lui, il lança un coup dans le vide avec son arme, créant une vague puissante de vent pour éloigner le démon de son camarade.
S'approchant tout en réitérant le même geste pour éloigner davantage le démon, les cris dans les cieux le faisait frissonner de peur.

- Tout va bien ?

Demanda-t-il alors, se postant aux côtés de l'ange, souriant comme si tout allait pour le mieux et qu'ils ne risquaient rien, pour rassurer son homologue alors que lui-même était inquiet. Il ne fallait pas le laisser voir, il fallait qu'ils aient confiance et qu'il garde espoir et courage. Au fond de son coeur, il demandait aux Aetheri de lui prêter un peu de leur force ainsi qu'à leur Élu, pour être en mesure de sauver ses amis.

Cependant, le démon fut rejoint lui aussi. Le combat s'annonçait palpitant mais surtout délicat. Il ne s'était battu en duo qu'avec ses compagnons qui le connaissaient par coeur, avec un allié, il ne savait pas trop, sans doute lui servirait-il de support s'il voyait que ça ne fonctionnait pas entre eux.

- Prêt pour leur montrer de quoi on est capable ?

Pour galvaniser le courage dans leur coeur, il laissa un cri sortir de ses lèvres, non pas pour intimider les démons, mais bien pour évacuer son stresse et surtout, encourager les troupes qui l'entendrait.
Post 2 : 816 mots
Zéphiel est au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2016, 23:23

La guerre n'admet pas d'excuse


Aphrodite Altais


-----------------------------------------------


Des démons, des réprouvés, immondices de la société, et des anges, ces créatures purs et horripilantes. Flânant dans les rues bondés de cris en tout genre, elle s'arrêta net face à un spectacle des plus réjouissant. Un emplumé blanc qui se faisait arracher les ailes par un diable et battre par un autre jusqu'à ce qu'il ne reste que morceau et sang sur le sol, plus rien de reconnaissable hormis les plumes teintées par ce liquide vitale.
S'approchant en tentant de rester discrète, les démons se tournèrent vers elle rapidement et pointèrent leurs armes en sa direction. D'un sourire malicieux et d'un déhanché qui se voulait séduisant, la jeune femme parla.

- Non messieurs voyons… vous n'iriez pas occire une tentatrice tout de même. Allons, où sont vos manières de diables ? Essayons plutôt d'aller dépecer quelques anges et par la même quelques erreurs de la nature.

Les démons se regardèrent quelques secondes puis en voyant son sourire et son attitude s'envolèrent loin d'elle. Ils n'avaient pas besoin d'alliés, c'était handicapant. Ils n'avaient pas besoin d'une faible femme, c'était humiliant.
Elle n'avait pas besoin d'eux, c'était insultant.

Levant ses iris bleus dans le ciel, qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour savoir voler comme les défenseurs des péchés. Alors que la jeune femme allait pour reprendre sa route, l'étole la fit réagir juste à temps pour s'éviter une décapitation propre.
Elle s'était baissée et son ennemi avait trébuché contre elle se retrouvant les quatre fers en l'air. Levant un sourcil, la rousse posa son pied habillé d'une jolie pantoufle a talon à la gorge de celui-ci et appuya légèrement au niveau de la pomme d'adam.

- Bien, dis-moi, tu pensais vraiment pouvoir tuer une sorcière si facilement… ta mère ne t'a donc rien apprit ? Les anges de nos jours, elles se font violés et n'apprennent rien à leur rejeton de gosse…

Laissant entre ses doigts de fines aiguilles apparaître, le réprouvé la repoussa violemment, la laissant se rattraper de justesse pour ne pas terminer les fesses par terre. Sa magie ne cessa pas pour autant, mais la lame de son ennemi serait un réel danger, et elle n'avait pas de chevalier servent pour la défendre aujourd'hui.
D'une de ses mains, elle attrapa sa canne et vint parer la première attaque du jeune homme face à elle, la faisant plier légèrement les genoux par la force colossale de l'individu par rapport à elle, puis Aphrodite en appela à sa magie et vint laisser la glace s'attaquer aux poignets de son adversaire pour les lui engourdir voir plus, puisqu'elle insistait tellement.

- Il me suffirait de les casser maintenant, et tu aurais l'air fin…

Ce qu'elle dit, elle le fit en se délectant de la terreur dans les yeux de l'homme qui laissa un hurlement traverser sa gorge lorsque la sorcière parvint à lui briser les poignets à la suite d'une longue série de coups et d'esquives.
Déformant son jolie minois, une expression de sadisme s'y logea alors qu'elle vint torturer son pauvre malheureux avant de le tuer.

Alors qu'elle finissait de remettre en place sa tenue à la suite de son échauffourée, quelque chose ou plutôt quelqu'un la percuta et la fit se ramasser au sol violemment. Mais l'odeur avait quelque chose de familier, cette méchanceté, cette volonté et surtout les mots qu'il prononça à son égard. Son expression changea et l'enchantement de le savoir non loin et surtout en pleine possession de ses moyens lui donna encore plus le goût de se joindre à la mêlée malgré sa faible force.

- Je ne suis pas là pour échanger des politesses. Heureuse de te savoir vivant !

Lui adressa-t-elle rapidement avant de voir son ombre se jeter sur son ennemi. Elle passerait des heures à le voir se battre qu'elle ne s'en lasserait pas. Mais elle n'eut pas le temps de se reposer que d'autres arrivèrent dont une femme qui vint assister le démon.
Haussant un sourcil, Aphrodite réglerait le problème plus tard. La jalousie a ses moments, et temps qu'il ne l'embrassait pas sous ses yeux, elle irait tirer les cheveux à cette femme plus tard.

D'ailleurs, en regardant de plus près, les cornes, le corps différents mais plus robustes, les cheveux légèrement plus ténébreux du démon n'était pas ceux à quoi elle avait l'habitude. Zane était… encore plus beau ainsi qu'avec son apparence humaine.
Un soupir passa les lèvres de la sorcière qui s'égarait et qu'une flèche réveilla.

- Saleté d'emplumé !

Hurla-t-elle en figeant ses yeux bleus sur l'ange qui avait tiré. De nouveau, ses aiguilles de glaces se formèrent autour d'elle, prêtes à tuer et à torturer alors que son sang coulait lentement de son épaules.
839 mots
Post 2 : Aphrodite est au sol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2016, 20:14

Me voilà ! J’étais au sol dans ce pauvre pays où les réprouvés n’avaient pas le temps de récupérer de la précédente guerre qu’en voilà une guerre alors qu’il n’avait rien fait de spécial pour le coup. La ville était sous les hurlements, les personnes hurlèrent dans les rues, des personnes essayèrent de se protéger autant qu’il le pouvait et d’autres personnes avaient pris les armes pour défendre leur maison, pour se défendre contre les ennemis. J’espérais qu’ils pourraient reconnaitre les bons comme les mauvais. Il fallait les calmer avant que le massacre soit plus grand et qu’il ait plus de sang sur le sol de pierre. Je n’avais pas envie de revivre cela encore une fois, mais aujourd’hui, j’avais plus de puissance et plus de force pour aider des personnes ayant besoin de mon aide. Maintenant que j’étais au sol, il fallait que je trouve les démons pour les éliminer, mais faire attention aussi aux réprouves qui avaient envie de défendre leur terre. Que c’était compliqué ! Je courrais dans les rues et au loin, je vis des personnes maléfiques… Je vis surtout un démon avec ces cornes entourées de deux jeunes femmes. Impossible de définir desquelles races elles étaient, mais je sentais qu’il y avait une sorcière dans ce groupe. Je m’approchais d’eux pour les terrasser, mais je devais faire attention car j’étais vraiment toute seule contre trois. Que faire ? 

Je ne pouvais pas les laisser passer comme cela, je devais les éliminer pour le bien de tout le monde dans cette terre. Mince ! Je courus pour aller vers eux, pour me battre contre eux… C’était mes ennemis donc je devais les garder à l’œil. « Hey, vous ! Vous, trois ! Ne bougez plus ! » Je continuais de courir dans la grande rue pour les rejoindre et en terminer avec eux, mais ce ne fut pas possible. Des réprouvés se dressaient sur mon chemin avec leur épée rouillée ou bien tranchante.  J’essayais de les éviter le plus possible, mais les vaincre était obligatoire pour me rendre vers ce groupe de personnes maléfiques. Ils avaient des épées et moi je n’avais que ma magie et une dague pour me défendre dans ce lieu. Il ne fallait pas que je tue ces personnes, c’était des citoyens qui avaient perdus leur tête, leur esprit, donc je pouvais leur pardonner de leur action. Je combattais ces hommes et pour éviter de les tuer, je leur donnais de petites charges de foudre pour les faire dormir. Ce qui était bien depuis que j’étais au lac de transparence, était que j’avais bien appris à me battre avec les mains, et donc sans les lames. Je n’étais pas une grande fan des armes blanches en tout genre, donc je préférais me battre avec mon corps. Mes mains et mes jambes n’étaient nécessaire pour réaliser un bon enchaînement et mettre à terre certaines personnes. 

Sur le sol, j’étais obligée de me mettre avec mes mains, même s’ils avaient des épées. Je pus arrêter les premières lames avec mes lames, mais je n’avais pas beaucoup de forces dans mes avant-bras. Puis, avec des prises que j’avais apprises, bien sûr, je pus immobiliser des hommes et des femmes aussi. Non, il fallait bien se mettre dans la tête qu’il n’y avait pas que des hommes qui combattaient en ce jour. Tout le monde était mobilisé pour protéger leur nouvelle maison, et leur enfant du sang et de la guerre. Après avoir mis à terre deux ou trois réprouvées, impossible d’avancer encore une fois. 

Soudain, je me pris une personne en plein fouet. Un ange ? Un jeune homme avec des ailes blanches, très blanches et des cheveux roux … wouah, c’était la première fois que je voyais un ange comme celui-ci. Il y avait une première à tout alors. Il avait une aura autour de lui et cela me mettait dans une bonne situation, de bonne humeur et je me sentais très bien pour le coup. Je respirais et je me relevais doucement et je lui adressais un sourire doux et calme : « Je suis désolée, est ce que tu vas bien au moins ? » Puis, je repris dans la guerre pour me battre et surtout m’approcher de ce gros démon non loin de nous. Mais il y avait tellement de monde dans cette grande rue, que je ne pouvais pas faire un mètre sans me prendre un coup d’épée en plein figure. Par suris, il fallait que j’agisse vite !

Post 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2016, 21:59


Le moment fatidique arrivait à grand pas, celui ou les forces démoniaques et angéliques allaient enfin confronter l’un l’autre, à coups d’armes et de magie. Du sang, de l’acier et des cadavres, la guerre dans toute sa splendeur, pour la plus grande joie du guerrier qui affichait un large rictus. La guerre, enfin.
Positionné en première ligne, le mercenaire avait une vue directe sur l’action. Dans le ciel, le nuage des Anges se faisait plus distinct au fur et à mesure de leur avancée, tandis qu’à terre, les Démons s’approchaient dangereusement des portes de Stenfek. Et alors, le corps de l’armée au sol se scinda en deux unités, l’une vola vers les Êtres de Lumière, tandis que l’autre, restée sur la terre ferme, passa les mur de la citée des Réprouvés et commença alors son œuvre de massacre et de destruction au sein de cette dernière. Bien évidemment, le fils du feu resta avec les seconds, ne possédant pas d’ailes et n’ayant aucun moyen pour voler son choix fut très rapidement fait. Dégainant alors son immense lame, Kain fonça sur Stenfek, accompagné de ses alliés, tout en poussant un effroyable cri de guerre. La vague déferlante des Démons, dense et massive, brisa totalement les premières défenses de la ville avant de se diluer quelque peu en libérant ainsi le chaos et la mort dans les rues de cette dernière. Hommes, femmes et enfants, tous y passaient, les Démons ne faisaient aucune distinctions entres ceux-ci. Et le mercenaire dû très certainement en faire autant de son côté. La guerre n’épargnait personne.

Totalement prit au dépourvu par l’assaut fulgurant de la horde démoniaque, les premiers Réprouvés qui se trouvèrent sur leur chemin furent totalement massacré, prit par la vitesse de l’attaque et l’immense confusion qui régnait dans la citée. Mais alors que les forces des Anges et des Démons se répartissaient à travers Stenfek, les habitants de cette dernière commençaient peu à peu à organiser leur défense et à prendre les armes pour défendre leur foyer au péril de leur vie.
Le regard brûlant par l’excitation de la bataille, Kain traça sa route au hasard à travers une allé de la citée, accompagné par quelques Démons qui eux aussi prirent le même chemin que lui. A moins que ces derniers ne suivaient ? Peu importait, car une poignée de milicien ne tardèrent pas à arriver et commencèrent déjà à charger le petit groupe du mercenaire. Équipés d’armes sommaire et revêtus de simple tissus, ces hommes devaient être de simple citoyen tentant par tous les moyens de se défendre face aux deux forces en présence qui les prenaient littéralement en étau. Des cris de rage s’élevèrent de la part des habitants qui fonçaient sur eux, bien décidé à se battre jusqu’au bout malgré leur pauvre équipement. Un rire amusé s’échappa des lèvres du guerrier face à ce menu fretin que représentait cette poignée de défenseur. Levant alors son épée à l’horizontale, il balaya d’un coup tout ce qui avait eut l’audace de se tenir à portée de sa lame, c’est à dire la majeure partie des Réprouvés face à lui. Les corps de ces derniers se scindèrent en deux, chairs et os déchirés, brisés sous l’impact de l’immense épée de l’Elémental. Cela se passa tellement rapidement qu’ils n’eurent même pas le temps de réaliser qu’ils étaient déjà morts. Enfin, les rares survivants furent tous bonnement achevé ou prit en chasse par les Démons qui s’en donnèrent à cœur joie face à cette bleusaille. Kain n’eut pas le temps de s’en soucier que déjà il se remit en route, sa lame et son armure tachetée du sang de ses victimes, alors qu’un sourire de dément étira ses lèvres.

Mais alors qu’ils venaient d’éradiquer une première poche de résistance de la part des habitants de Stenfek, une seconde fit son apparition, moins nombreuses, mais beaucoup mieux armées. Emplit de confiance en eux, les Démons chargèrent ces derniers sans aucune hésitation. Ce qui leur fut fatal, car ils furent rapidement éliminer par les guerriers chevronnés que formait le groupe des trois hommes face au mercenaire.


Hé, tu es plutôt mal tombé mon gars.
Tu devrais abandonner ça t’évitera de te fatiguer pour rien.


Penchant sa tête sur un côté, Kain se contenta de leur sourie, avant de se mettre en garde, se qui prit quelques peu au dépourvu ses adversaires qui ne s’attendaient pas à une telle réaction de sa part. Après tout, quelles autres choix le mercenaire avait-il que de combattre les trois guerriers vétérans qui l’entouraient, lui interdisant ainsi toute option de fuite ?

Post II:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mar 2016, 18:27



Autour de lui, tout le monde commençait à s’agiter. Quelques mouvements et quelques cris plus loin, une vague forme sombre avait obscurci le ciel à bonne distance, et elle se rapprochait rapidement. Il ne fallut pas longtemps à Abel pour distinguer de vastes ailes majestueuses et reconnaître immédiatement l’armée des anges. S’ils voulaient défendre la cité, grand bien leur fasse. Opalyne ne tarda pas à revenir, avec un petit sourire qui trahissait sa joie de pouvoir enfin montrer aux autres démons son arme, et avec elle prouver qu’elle n’était plus la petite chose frêle et faible qu’elle avait pu être. Aujourd’hui, elle était une démone de premier ordre, et, si elle avait bien anticipé les mouvements diffus qui entouraient l’avenir d’Abel, elle risquait de devenir plus puissante encore.
La démone passa devant Saphir en la regardant avec un mélange de crainte et d’excitation. Elle savait que la banshee pouvait se révéler être une arme de choix, mais n’ayant pas de pacte direct avec elle, elle pourrait bien se retourner contre elle si elle parvenait à immobiliser Abel. Tout cela la mettait dans une situation complexe, mais elle n’était pas bien sûr que la créature le comprenne très bien, et encore moins qu’elle ose se retourner contre Abel… Avec un peu de chance, elle avait mis dans sa poche deux puissantes créatures avec un seul pacte, et cela la mettait en joie.

Les anges réduisirent rapidement la distance qui les séparait de l’armée démoniaque. Il semblait que les ordres qu’ils avaient reçu étaient de les stopper ici, de manière à les écraser rapidement en portant un coup aussi rapide et violent que possible. Les démons qui pouvaient voler prirent leur envol, et Opalyne regarda ses ailes décharnées avec une pointe de déception. Elle allait être obligée de rester au sol cette fois ci… Après tout, c’était peut-être mieux ainsi. Certains anges pouvaient s’avérer être de redoutables combattants, et il suffisait d’un mauvais coup d’épée pour couper en deux un homme d’une bonne corpulence sachant la vitesse qui était de mise lorsqu’on se battait en vol.
Très vite, la situation devint très confuse. Des silhouettes informes plongeaient en spirale vers le sol, des créatures des deux bords s’écrasèrent lourdement autour d’Abel et ce dernier, après un dernier regard vers Saphir, laissa l’animal s’emparer de son corps. Une sensation qu’il ne connaissait que trop bien se mit à envahir l’esprit du bélua. Lentement, il se mit à se sentir plus lourd, sa peau s’assombrit et il s’affaissa vers l’avant à mesure que sa morphologie changeait. Son corps se recouvrit d’un pelage noir entrecoupé çà et là de plaques plus claires qui se chevauchaient pour former une armure impressionnante. Sa taille augmenta pour le faire dépasser de loin celle des animaux dont son totem était issu, qui eux-mêmes étaient souvent plus imposant qu’une panthère classique. Opalyne fit une moue satisfaite. Abel lui était bien plus utile sous cette forme ci, et il lui suffisait de l’arborer pour qu’elle se rappelle pourquoi elle avait accepté de lui prêter sa force lorsqu’il avait eu besoin d’elle.
« Bon chaton. Et maintenant, attaque ! »
La démone fit un grand sourire espiègle. En temps normal, Abel se serait peut-être offusqué d’un tel comportement, mais face à Opalyne il essayait de prendre les choses avec humour. Cette remarque lui arracha même un petit sourire, au milieu d’une guerre qui s’annonçait terrible.
« Saphir ! »
La voix d’Abel avait aboyé quelque chose d’à peine compréhensible, mais même si la banshee n’avait pas reconnu son nom, elle avait tout de même saisi l’avertissement dans le ton du bélua. Une forme blanche fonçait en piqué vers eux, et les trois personnages le regardèrent pendant quelques instants. Opalyne commença à s’agiter, se demandant à quel moment ils avaient l’intention de bouger le petit doigt pour arrêter ce fou furieux qui fondait sur elle, et elle fut bousculée par Saphir au moment où elle la dépassa, son sceptre à la main. L’arme crépita une seconde, une violente détonnation retentit, et un projectile sombre jaillit de son extrémité pour foncer droit vers la poitrine de l’ange. Celui-ci battit d’une aile pour éviter le trait, mais il ne put que dévier légèrement. Le projectile lui arracha presque l’aile gauche et l’ange vint finir sa course sur le sol, à quelques mètres du groupe.


Spoiler:

719 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mar 2016, 22:22






La guerre n'admet pas d'excuse.



Je m'étais demander comment est ce qu'il allait décider procéder, mais rapidement nous avions commencer à encercler les anges, est ce que cela marcherait en pensant que ce n'était pas un simple combat au sol ? Peut être. Certain combattrait sur la terre ferme, des non ailés bien évidement, mais aussi d'autre personne. Honnêtement, je pense que je l'aurais préférée, les combats aériens n'étaient pas vraiment mon truc. Mais ici, je pense que c'était la meilleur solution. Au sol,  c'était risquée d'avoir un adversaire qui nous arrivait d'en haut et c'était un risque que je n'étais pas vraiment prête à prendre. Peut être serais je plutôt celle qui ferais cette attaque, qui sait.
Je m'était donc rapidement élever, je voulais avoir une vue d'ensemble. Je n'avais pas vraiment la prétention d'arriver à analyser tout comme un chef de guerre, mais je voulais au moins choisir mon adversaire.

Mais dans ce genre de situation, tout ne ce passais jamais vraiment comme on l'avaient prévu. Je sentis soudainement une assez grande bourrasque qui me fis perde ma stabilités. Je tournais alors la tête et remarquais qu'un ange usais de son emprise son le vent pour essayer de me mettre au sol sans doute. Je donnais alors un puissant coup d'aile pour sortir de sa zone, tout en me dirigeant le plus rapidement possible dans sa direction. Je dois avouer que ce n'étais pas simple, il était assez rapide pour changer la direction de ces courants. Finalement, il se stoppa à un moment, me regardant silencieusement, je compris qu'il était en train de m'analyse, mais qu'il avait du se stopper pour ne pas gaspiller ses ressources magique assez précieuse dans ce genre de situation. Est ce que ça avait eu pour seul et unique but de me fatiguer, possible.
Je le vis alors sortir un arc, je souris alors en me disant que je me trouvais à une assez grande distance pour esquiver sa flèche sans trop de difficultés. C'était donc confiante que j'avais repris ma route, esquivant la premier qui m'arrivais dessus. L'imbécile, il était trop confiant.
Je n'avais cependant pas prévu ce qu'il allait ce passée par après, alors qu'une nouvelle flèche se dirigeais dans ma direction, je la vis se multiplier. Je me stoppais net, mais c'était trop tard, elles étaient trop prêt pour que j'arrive à toute les esquivée. Je me protégeais alors le mieux que je pu. Cependant, alors que je m'étais attendue à sentir une multitude de pointe me transpercée, une seul me touchait au niveau de mon épaule.  «Tu fais joujou avec de simple illusion... » Simple… c'était vite dit à vrai dire. J'étais capable de repérer le vrai du faux, mais sur des illusion immobile et quand je me trouvais au calme, j'aurais pu repérer le sifflement de la vrai flèche. Mais là ce n'était simplement pas possible, il y avait trop de monde.

Me mordant la lèvre, je plongeais vers le sol en voyant la nouvelle ''volée'' m'arriver dessus. Zigzaguant parmi les combattants, je remarquais malgré tout qu'il me suivait. Je ne le fuyais pas contrairement au apparence, mais je devais réfléchir à une solution rapidement. Mais pour le moment je devais éviter ses flèches.
Finalement, je tombais sur un ange blesser sur le sol, affaibli je voulais tenter quelque chose, je ne savais pas si ça allait marcher, mais j'avais envie de tenter quelque chose. M'étant un peu plus de distance entre l'archer et moi, je m'approchais du blesser, il voulu alors se relever pour se battre, mais je l'attrapais par le cou et plongeais mon regard dans le sien.  « Soins toi et protège moi de mon poursuivant.» L'hypnose avait un cotée aléatoire. Marcherais, marcherais pas, je ne serais fixer que dans quelque instant. Je le lâchais alors et ne pris pas le temps de vérifier car il m'avait rattraper.
Je me trouvais alors dans un zone ou les combat était moins rapprochée et je pu alors le voir se dédoublée, non des illusion encore. Mais elles m'encerclait et je ne savais pas d’où viendrait la flèche. J'essayais alors de me concentrée, mais je ne me voyais pas m'en sortir. Mais alors que je voyais les fléche se diriger vers moi, une nouvelle bourrasque se fis sentir et le flèche fut dévier. Plus loin, le regard vide l'ange que j'avais repérée précédemment était la et regardais son compagnon un instant venant se mettre ensuite entre moi et l'archer.  «Mais bon sang qu'est ce que tu fait ?»  «Je… dois… la protéger…. » Hum, il résistait, j'avais eu de la chance ici, mais il ne tarderait pas à ce libérée je pense. Je devais donc faire vite.  «QUOI ! Mais c'est une créature du péché, notre ennemie !»  «Tu ne la… touchera pas. » A son regard, je vis qu'il comprit ce qu'il ce passait. Je fonçais alors vers celui que j'avais hypnotisée et le saisi en mettant ma dague sous sa gorge, juste au moment ou je lâchais l'emprise. Il se débattit alors et j'appuyais la dague, une goutte de sang perla sur ma dague.  «Lâche ton arc ou il y passe.» il essayait de se libérée, mais s'il avait réussi à se soignée, le poids de ses précédente blessure semblait le gênée.  «Sale... »  «Non, non, non, on reste poli. Alors ? » L'arche semblait hésité, pour lui donnée un peu plus de pression, j’enfonçais d'avantage la dague, pas assez pour le saignée cependant. Je vis alors l'arc se diriger vers le sol et attendis qu'il atterrisse.  «Bien... » Ma dague alla alors s'enfoncer au niveau d'un muscle important de l'aile et l'ange alla rejoindre l'arc. Mort ou pas, je ne comptais pas allée vérifier direction. Je voulais d'abord en finir avec l'autre.


© Jawilsia sur Never Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Mar 2016, 03:47


Nul doute que le conflit serait sanglant, l'Orisha en avait conscience et observait la scène pour en juger autant que possible le moment idéal pour se joindre au combat. Il n'avait pas d'ailes mais savait léviter, la durée était variable mais tout dégâts était à donner sans scrupules pour réduire les capacités des démons. Du haut de son toit, il ne manquait rien des échanges à l'épée et aux poings, jouant avec ses lames en vu de l'affrontement qui ne saurait tarder. Un craquement derrière le fit sursauter, bondissant avec agilité pour se retourner et faire face à ce qui avait provoquer ce son. Un cornu était là devant lui, arme à la main, menaçant sans plus attendre de faire du ragoût d'Orisha pour le souper. Ethan dégainant aussitôt sa dague et attrape son pendentif qu'il garde près à mettre à son cou, courant vers son ennemi et à la dernière seconde devient invisible. L'homme se fait alors rouler sur le toit pour percuter les jambes du démon qui ne peut que s'écraser face contre la surface sous l'effet de surprise. Ethan profitant de cet instant de surprise pour fuir sans demander son reste, usant de son agilité pour se retrouver au sol et s'éloigner le plus loin possible après avoir retirer son collier.

Partout des bruits de combats, il n'aimait pas sa position, proie trop facile alors que la majorité de la menace venait des hauteurs. Se trouvant un nouveau bâtiment à escalader, il s'en donna à coeur joie pour grimper avec une facilité déconcertante, mélange de son agilité et l'adrenaline de se faire réduire au silence à jamais. Accroupi, il observait, tant le ciel que la terre ferme, cherchant une opportunité, une défaillance dans la stratégie d'un assaillant pour le surprendre et le tuer autant que possible. L'Orisha était conscient qu'il n'avait pas affaire à de simple péons avec une arme mais bien de véritables guerriers. Rien ne serait facile, la guerre n'est jamais une suite de chose aisées mais bien une série de conflit, négociation, nuée de morts et de blessés, sans oublier les dommages collatéraux. C'était maintenant commencé, il fallait aider à atteindre la fin du chapitre sanglant le plus tôt possible mais Ethan était conscient qu'il faudrait plus qu'une manche pour en venir à bout.

Plantant son épée au sommet du bâtiment, sachant qu'elle ne lui serait plus d'aucune utilité, voyant la nuée noire s'approcher de lui. Mélangé avec le blanc pur des anges et le rouge du sang de l'un et l'autre, un tableau à la fois sordide et plein d'espoir. Ethan se recula du rebord pour prendre son élan et se jeter dans le vide en sautant le plus loin possible, usant de sa lévitation pour un atterrissage parfait près d'un démon et une sirène. Le premier déjà blessé, proie a potentiel facile bien qu'il ne faille pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Profitant de la surprise, il décrocha le fouet à sa ceinture pour le faire claquer sur la marque rouge qui teintait les côtes de Zane. Utiliser la douleur déjà présente pour en prolonger la souffrance, menaçant de sa dague Nissa qui n'était pas une ailée mais dont la conviction était assurément contre lui.

Ethan avait choisi d'aider les anges, non il n'avait pas d'ailes, il ne pouvait voler longtemps mais ne pouvait tolérer de voir les démons et leurs alliés détruire tout sur leur passage car tôt ou tard cette expansion de leur oppression pourrait avoir des répercussions sur les autres continents.  Se tenant aux aguets, position à demi entre l'attaque et la défense, s'adressant à ses deux ennemis.
- Votre heure pourrait être proche, voyez ce groupe d'anges qui vient se poser pour assurer la défense de la ville. Regardez ces réprouvés qui se feront un plaisir de tuer les envahisseurs. Vous êtes cuits !
L'Orisha avait une touche prononcé de provocation dans ses propos, prêt à se rendre invisible à tout moment ou utiliser sa bague d'assassinat pour perpétrer le labeur pour lequel il est présent. Croisons malgré tout les doigts dans sa tête pour que les ailes blanches ne le laisserait pas tomber...

729 mots
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2016, 09:29


La guerre n'admet pas d'excuse
RP spécial


La bataille faisait rage. Les Anges et les Démons s'étaient rentrés dedans, croisant le fer comme les guerriers qu'ils étaient. La ville de Stenfek commençaient à recevoir des corps inanimés, tombant depuis le ciel nébuleux. Les toits se brisaient sous le poids des Hommes, et les habitants commençaient à évacuer les plus fragiles : les enfants. Les Réprouvés avaient pris les armes, commençant à se mêler au duel de leur propre initiative, imitant les deux races en tuant tout ce qui bougeait et qui n'était pas des leurs. Aucune stratégie, juste la rage de survivre, de se venger d'un tel affront. Kahel était dans les airs, sans même regarder autour de lui, se concentrant sur l'unique démon majeur de l'escadron. Au sol, des guérisseurs étaient venues jouer les guerriers neutres en soignant autant les réprouvés que les anges, mais achevant les démons. La ville commençait à se fendre en plusieurs morceaux, des groupes se formèrent un peu malgré eux, et des quartiers entiers furent envahis par le vacarme du fer croisant le fer.

Seulement, comme si le sang n'avait pas assez coulé, les Sentinelles décidèrent de sortir du palais à ce moment là. Ils survolèrent la ville, l'entourant en se positionnant à des points stratégiques, avant de commencer à faire varier les choses. La terre trembla comme jamais, similaire aux évènements passés, et le sol se fendit de part en part. Des gens chutèrent alors que doucement de petites crevasses s'ouvrirent. Le temps changea, devenant bien plus tourmenté. Le vent soufflait, et un cyclone n'était pas loin de se former. Pareillement, les éclairs zébraient le ciel, au loin, mais se rapprochant de secondes en secondes. L'ombre prit complètement le pas sur la cité, dissimulant dorénavant beaucoup de choses. Des hommes masqués, profitant du chaos pour accomplir leur mission, attrapèrent certaines personnes considérées comme agile ou aguerries, les emmenant avec eux dans l'espace étroit d'une ruelle mal nivelée « Hé ça va ? Ecoute, tu veux les tuer hein ? Je connais un chemin qui te permettra de faire éclater le coeur de leur bataillon. » Légèrement nerveux, peu rassurant, mais particulièrement convaincant, le type en face de vous était aussi étrange que curieux « Je te donne le passage, et tu me ramènes ce dont j'ai besoin. » Et aussi macabre que cela puisse paraître, il voulait une petit bout d'aile, une partie de la victime. L'inconnu ne s'attarda que peu sur les détails, se contentant du hochement de tête des guerriers surexcités par l'adrénaline, pour rapidement les guider. Dans le noir sombre des bâtiments, l'éclaireur fit le tour de la ville, s'arrêtant devant une porte qui menait à un sous terrain « Par là, t'arrivera dans chaque quartier qu'tu veux. Oublie pas ma récompense ! »

Les sous-sols étaient peu voir plus éclairés. Avec le séisme constant, le plafond s'était écroulé à certains endroits, et avancer dans ces lieux relevait plus de la spéléologie que de l'infiltration. Plusieurs couloirs se divisaient, et des petites planches en bois se voyaient gravées du nom des quartiers. Malheureusement, tout était écrit en Zul'Dov. Ce ne fut qu'au bout d'un bon quart d'heure de marche, que des bruits se firent entendre. Sans vraiment savoir d'où cela venait, les assassin's progressaient doucement, avant d'arriver à un carrefour. Les troupes tombèrent alors nez à nez avec leurs assaillants premiers, prêt à livrer bataille dans ce lieu confiné. Le sol n'était pas stable, et les parois menaçaient de s'effondrer à la première occasion. Si le but avait été de se servir de ces chemins de traverse pour venir surprendre l'ennemi, personne n'avait prit en compte que, de l'autre côté, des guides masqués enverraient également des unités.

A l'extérieur ce n'était pas mieux. Les stratégies avaient changé. Vu que la majorité des ailés s'étaient posés à même le sol, ceux en l'air piquèrent vers eux, les embrochant avant de remonter au dernier moment. Ils s'abattaient sur eux dangereusement, dans le but de faire reculer les factions.
Les Anges prirent le pas sur plusieurs groupes de démons, les acculant contre des bâtiments qui s'effondrèrent sur eux. Les plus faibles tombèrent rapidement, et les rangs commençaient à se dégrossir. Cependant, ils étaient encore un bon nombre à se battre, et la menace n'était, en aucun cas, écarté.
Seulement en plus de cela s'ajoutait les Sentinelles Réprouvés, ayant enfermés les guerrier dans leur ville, pour les obliger à s'entretuer, et à ne trouver aucune issue possible. Les civils, eux, évacuaient autant qu'ils pouvaient, mais la majorité des faible se faisaient tuer.

Mais c'était la guerre, et il fallait lutter, sans cesse, répéter encore et toujours les mêmes atrocités.

Explications
& Participations


Il y a donc deux groupes :
- Un dans les sous sol : une fois à l'intérieur, vous vous perdez un peu puis les anges et leurs alliés, vous arriver à un endroit où vous vous réunissez tous en fait, pour progresser ensemble et pour tomber sur les démons, et les démons idem en fait. Vous n'êtes pas beaucoup de chaque côté, une dizaine grand max.  Là, pour changer, vous vous battez en tenant compte de l'environnement assez étroit et critique, et puis au prochain post vous subirez la misère xD

- Un dehors : Ceux du ciel commencent à prendre ceux au sol en cible. Donc vous devez faire attention au danger qui peut s'abattre sur vous à tout moment. Pareil, les réprouvés sont déchainés, donc chacun est quand même assez encerclé, la fatigue se fait un peu voir pour certains. Des bâtiments s'effondrent quand même, donc il commence à y avoir pas mal de blessés que ce soit en terme de civils, ou en terme de guerriers. Vous pouvez intéragir entre vous toujours, vous pouvez vous concentrer sur l'évacuation de réprouvés, sur tuer les réprouvés, sur ce que vous voulez en fait en fonction de votre personnage ^^

Groupe :

Abel (D) - Aphrodite (D) - Eléa (D) - Ethan (A) - Erza (A) - Evey (A) - Islode & Isley (A) - Kain (D) -  Neah (A) - Nissa (D) - Toble (A) - Zane (D) - Zéphiel (A).  

Comme c'est un RP spécial, si vous avez pas posté d'ici dimanche prochain, vous serez éliminé. Du coup éh bien je posterai dimanche prochain ^^

Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2016, 23:49


Autant qu’il s’en souvienne, il n’avait pas l’habitude d’être sauvé, par quiconque. Pour une fois, il était toutefois assez heureux de voir que celle qui l’avait tiré de ce mauvais pas figurait à être parmi ses fréquentations. Nissa ne semblait pas l'identifier tout de suite. C’était tout à fait légitime du fait de son apparence plus ou moins éloignée de son corps humain. Pour en rajouter un peu, il pulvérisa le visage de son agresseur en le piétinant à diverses reprises. C’était une façon comme une autre de se soulager intérieurement, comme si la guerre actuelle ne le permettait déjà pas. Répliquant par instinct, il rejeta vivement le corps inerte d’un adversaire qui voltigea dans sa direction, ceci en soutenant son bras devant lui et en l'expulsant sur le côté. Ce dernier avait probablement dû être éliminé par l’un de ses alliés. Dans cette multitude de combats, cela lui rappelait combien il devait faire attention à tout ce qui se passait autour de lui, tant la menace pouvait provenir de n’importe quel endroit. « Merci Nissa. Si tu rencontres la moindre difficulté, je te revaudrais ça. » C’était la moindre des choses. Bien sûr, il fallait pour ça qu’il en ait l’occasion ainsi que les moyens. Dans une guerre, rien ne se déroulait généralement comme prévu, et les rares fois où ce prétendu déroulement fonctionnait, il ne durait jamais assez longtemps pour se sentir en sécurité. En promenant son regard dans les cieux, Zane avait déjà perdu de vue celui qui était censé les diriger. Au regard de la grosse masse informe qui ne cessait de se regrouper dans les airs, ceci expliquait sans doute cela. Quoi qu’il en soit, il avait au moins retrouvé une proche au nom d’Aphrodite, et même s’il n’avait guère le temps de papoter à propos de la pluie et du beau temps, il avait au moins la pertinence de la voir sous son plus beau jour ; celui où elle prêtait main-forte aux démons. En ça, il était satisfait.

Pour le reste, les combats devenaient de plus en plus oppressants, la faute à la plupart des soldats -pourtant dotés d’ailes- qui avaient déterminé de batailler exclusivement sur le sol. Certes, Zane était de ceux-là, mais lui, il avait le droit. Les réprouvés étaient manifestement plus dangereux que les anges à cause du fait qu’ils se battaient chez eux. S’ils prêtaient parfois main-forte à leurs amis à plumes blanches, ce n’était toutefois pas le cas de tout le monde, c’est pourquoi ils étaient plus ou moins projetés comme étant le troisième groupe, celui qui était moins prévisible et donc plus à même de les mettre dans l’embarras. Pour l’heure, Zane ne s’en préoccupait pas, sans compter qu’un curieux individu vint s'affirmer en face de lui et de Nissa. Tiens donc, il était ainsi si confiant pour espérer parvenir à les abattre tous les deux ? Quelle blague ! Cela dit, ce jeune homme qui ressemblait étrangement à un humain -mais qu’il réfuta tout de suite à cause de sa magie persistante- usa d’un fouet pour le frapper au niveau de ses blessures. Le démon hurla sa lancination d’un cri rauque et étouffée, portant immédiatement la paume de sa main autour de la plaie. « Ne fais pas de discours inutiles, mon mignon. Tu vas regretter de t’en être pris à moi. » D’un geste brusque, il déporta sa main qu’il avait plaquée dessus pour balayer l’air de celle-ci. Grâce à son contrôle du sang, à la proximité ainsi qu’à la surprise du moment, il éjecta un germe de sang sur les yeux de son assaillant afin de lui obscurcir la vue durant un instant. S’élançant instantanément en avant, il recouvrit ses phalanges d’une grande quantité magique, après quoi il les martela de toutes ses forces dans l’abdomen du fouetteur, remuant également son poing pour lui affecter le plus de dommages possible.

Se débarrassant provisoirement de cet indésirable, il savait cependant qu’il reviendrait à la charge, et ce même s’il avait tout fait pour lui mettre le plus de misère en une seule attaque. « Tu devrais rejoindre les groupes les plus forts, Nissa. Ça commence à se corser par ici. » Autant lui prêter de bonnes incitations au vu de ce qui se tramait. Les anges avaient commencé à employer une autre tactique en s’en prenant à ceux qui étaient au sol. Les plus faibles se faisaient facilement abuser, mais lui-même pouvait toujours se camoufler entre les guerriers tout en agitant son katana dans les airs pour chasser ceux qui tentaient désespérément de l'exécuter. Malgré toute sa prudence, il dut essuyer quelques coups de lames qui l’accablèrent, bien souvent affectés à lui lacérer les bras. Comme si ce n’était pas suffisant, Zane fut rapidement investi par une bande de réprouvés visiblement peu enclins à discuter sur l’art et la manière de l’abattre. Il n’avait plus le choix : caracolant dans les airs, il battit ses larges ailes pour rejoindre les hauteurs. Le monde d’en haut semblait plus propice à lui laisser de l’air. Mais surtout, il pouvait s’occuper de ceux qui s’essayaient à l’imitation des rapaces. En jetant un bref coup d’œil à son corps, le démon remarqua quelques lésions qui commençaient à se faire sérieuses. Heureusement que l’adrénaline jouait un rôle important dans ce non ressenti.


882 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2016, 05:22


L'Orisha s'en doutait, son attaque ne restait pas sans réaction mais avant tout il adora l'entendre pousser un cri rauque sous l'effet de son fouet, signe que la douleur lui était pénible. Mais l'adrénaline ainsi provoqué dans le système de son adversaire lui avait offert la motivation nécessaire à se défendre sans attendre. Ethan affichant un sourire en coin lorsqu'il fut répondu par Zane à ses propos, se retenant de lui rire au visage. Les regrets se n'était pas pour lui, jamais il ne plierai à cette torture mentale de ressasser le passé et songer à ce qu'aurait pu être l'avenir si quelconque décisions dans sa vie avait été autre. L'instant suivant, se retrouvant aveuglé par le sang projeté qu'il essuya de sa main libre le plus vite possible pour ne pas être encore plus surpris. Ce fut quand même un délai trop long, recevant une série de coups de poings dans l'abdomen qui lui fit perdre l'équilibre. Contractant ses muscles pour aider à encaisser, puisant l'énergie de son adversaire pour sa propre cause, tombant sur le dos sous le dernier impact. Jamais il n'avait lâché des yeux le démon et ne comptait pas le faire alors que le sol tremblait sous ses pieds.

Roulant sur le côté pour éviter une fissure qui se formait sous lui, levant les yeux au ciel alors qu'une ombre le surplombait soudainement. Déplacement vif, évitant de peu l'impact d'un mort tombé du ciel. «Si il pleut des corps, ont pas fini avec ce merdier...»  Le brouhaha autour de lui s'amplifiant, Zane se retrouvant prit d'assaut par ses adversaire, Ethan ne pouvant retenir un rire sournois que le voir se faire lacérer ici et là, se relevant pour se défendre de ses assaillant. Bénissant les attaques des anges qui lui donnait un bref répit, s'adressant au démon qui avait répondu au coup de fouet. Le voyant prendre la voie des airs, il en fit de même grâce à sa lévitation, devenant invisible pour tourner au tour de sa cible.
- Il a bobo le petit Zanounet ?
Oui il connaissait son nom, merveilleuse aptitude de percevoir l'identité des autres avant que paroles ne soient prononcé, aidant parfois à déstabiliser l'adversaire. Profitant de sa discrétion pour attraper la crinière du démon, tranchant une mèche puis murmure
- Je garde ce petit souvenir pour ne pas t'oublier et me rappeler qu'à notre prochaine rencontre je te dois quelques coups...
Cette proximité et la poigne dans les cheveux n'avaient duré que quelques secondes, trop peu pour que le démon puisse réagir face à tout ce à quoi il devait faire face. Concentration porté bien ailleurs que sur celui qu'il pensait être en mesure de dominer.

L'énergie d'Ethan n'était pas illimité, forcé de se poser sur le toit le plus près avant que sa lévitation ne lui fasse défaut. Rejoignant le sol instable puis devient visible à nouveau, se faisant aborder par un ange qui proposait une mission bien spéciale mais dans les sous-sols cette fois. Faisant ni un ni deux, l'Orisha accepta et suivi le groupe formé à pied levé pour entrer dans un bâtiment et atteindre des passages souterrains. Dédale de couloir, rebroussant chemin à quelques reprises face au cul-de-sac qui se fermait devant eux. La balade n'avait rien de facile, nombreux éboulis et effondrement total ou partiel venait nuire à la progression.

L'agilité de chacun devenait utile, se faufilant autant que possible sans rien avoir à déplacer pour ne pas perdre de force à des actes aussi futile. Toute énergie devait servir à tuer du démon en guise de quatre heure, d'autant plus que le groupe ne représentait qu'une dizaine de personne, pas de quoi faire une émeute ou puissant renversement. L'Orisha restait confiant des capacités de l'unité et suivait celui qui avait prit la tête sans poser des questions, sa dague à la main, prêt à occire quelconque intrus sur sa route. Au détour d'un couloir, une section un peu plus large s'ouvrait à eux mais les débris étaient nombreux et du bruit en provenance de plus loin leur parvenait. Ethan avait des doutes sur les endroits où il mettait les pieds, une impression de fragilité et de craquement sous ses pas. Gardant contact au sol mais allégeant la pression de son poids grâce à la lévitation, il continuait d'avancer.

Des cris retentirent, mélange de rage et de provocation, des guides masqués et des démons surgissant devant eux. Le combat était inévitable, l'affrontement quasi immédiat. L'Orisha se mit en garde, préférant cette fois la défense pour juger son ennemi d'abord, attrapant un tube d'acier qui trainait au sol dans une main. Item propice pour bloquer les assaut, sa dague dans l'autre main pour porter les coups, le défi était de taille et il comptait bien ne pas être celui qui pourrirait sur ce sol humide.

845 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre n'admet pas d'excuse -RP Spécial-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Le duel
» [Rp Spécial] - Une main
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
» [Rp Spécial - Event] La Revanche
» [Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-