Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre fortuite, un début de quelque chose? [Pv Livia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2016, 22:44

Raphaël leva la tête, plissant les yeux face au soleil. Il tentait de voir clairement les îles flottantes dans le ciel azur de cette journée. Encore une fois, il était seul, Nathaniel ayant décidé de faire un bout de chemin seul. L’animal étant assez solitaire, ce n’était pas bien étonnant. En attendant, l’Elémental cherchait à s’occuper, explorer de nouveaux endroits. Maintenant qu’il pouvait conserver la mémoire, et qu’il arrivait un peu mieux à gérer ses souvenirs, il avait envie de visiter d’autres endroits, et s’entraîner à visionné le passé. Il avait entendu dire que certaines îles avaient plusieurs restes d’anciennes civilisations. Evidemment, il n’était pas obligé d’y aller en personne, il lui aurait normalement suffit de se concentrer, et voilà, le tour était joué. « Vous avez envie d’aller là-haut ? ». Lui demanda quelqu’un. Baissant la tête, et la tournant vers l’homme qui venait de lui adresser la parole, il répondit. « Ce n’est pas difficile » « A moins d’avoir des ailes, vous aurez peut-être du mal. Quoique, il y a quelqu’un qui loue des animaux ailés, si vous voulez ». Raphaël lui fit un sourire mystérieux, et malin. « Je n’en ai pas besoin ». L’homme lui lança un regard interrogateur, et voulut lui demander, mais trop tard, car Raphaël avait déjà disparu. La seconde suivante, il se retrouva sur l’une des îles. La téléportation était décidément un pouvoir très utile.

L’Elémental fit un tour sur lui-même, observant les alentours. L’île semblait habitée. Il aperçut même la fumée d’un village à quelques kilomètres. Bon, il n’était peut-être pas arrivé sur une île avec des ruines, mais en interrogeant les villageois, il finirait sûrement par trouver quelque chose. De toute façon, il était si têtu lorsqu’il avait une idée en tête, qu’il ne lâchait quasiment jamais l’affaire. Et puis, en ce moment, il avait terriblement besoin de se changer les idées. Plus le temps passait, et plus il avait l’impression de devenir à moitié dingue, ou maléfique peut-être ? Comme s’il s’enfonçait dans les ténèbres. Il avait du mal à concilier les deux aspects importants, et bien différents de sa vie. D’un côté, il se revoyait durant ses deux dernières années, vivant à fond, profitant de chaque moment, et en recherche constante de sensations forte. De l’autre, il se souvenait de l’assassin sans pitié, ni émotion qu’il avait était pendant des années. En temps normal, une personne se construisait grâce à ses expériences, qui faisaient évoluer petit à petit son caractère. Mais lui n’avait pas eu droit à ça. Comme il oubliait tout, sa personnalité avait toujours été particulièrement instable, passant de joyeux garçon, à quelqu’un d’extrêmement sombre. Et retrouvé un passé aussi fractionné que le sien, n’était pas forcément une bonne chose.

Raphaël entra dans le village, et s’approcha d’une échoppe. Un homme vendait des légumes et fruits. Curieux, il acheta deux différents fruits qu’il n’avait jamais vus. « Dites, vous ne seriez pas où se trouve une île avec des ruines dans les parages ? » « Vous vous intéressez à l’histoire ? » « Si on veut. Alors ? » « Je ne sais pas grand-chose à propos des ruines, mais sur l’une des îles connectés à celle-ci au sud, il y en aurait. Mais je ne sais pas laquelle précisément » « Merci ». Répondit-il, puis il se remit en marche. Maintenant il ne lui restait plus qu’à trouver cette fameuse île. Il se remit à avancer, croquant dans l’un des fruits qu’il avait acheté. Aussitôt, un excellent goût sucré et juteux envahit sa bouche. Il avait rarement connu quelque chose d’aussi exotique. C’était plutôt sympa ce qu’il découvrait en voyageant. Observant l’architecture, et les autres autours. Perdus dans ses pensées, il se heurta soudain à quelqu’un. Surpris, il recula de quelques pas. Baissant immédiatement la tête en signe d’excuse. « Je suis désolé, je regardais pas où j’allais ». Dit-il, puis il releva la tête. « Vous allez bien ? ». S’assure-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2016, 00:17



Plusieurs semaines étaient passé depuis ma dernière rencontre avec Shawn. Celui-ci m'avait proposé sérieusement de devenir mon futur maître et au moment ou nous allions s'embrasser, mais aussi donné ma réponse juste après.  Ryo était entré dans la chambre et en voyant la scène, il nous avait séparer aussi tôt. Je me souviens des bras du vampire qui m'enlaçait avant de me porté sur ses épaules et de prendre toute mes affaires. Il avait payer le patron de l'auberge en s'excusant de notre départ non prévu et nous étions sortis du village. Une fois que nous ne pouvions plus voir à l'horizon ce magnifique endroit, il m'avait déposé sur le sol et m'avait regarder sérieusement. Ce dernier m'avait expliquer qu'avant d'accepter, je devais réfléchir calmement et prendre en compte de ce qu'il en serait par la suite. Il n'avait pas eu tort et je l'en avais remercier.

Après avoir repris le voyage, j'avais longuement réfléchi et je m'étais décider à le retrouver. Je savais qu'en acceptant de devenir son Orine, je ne pourrais plus voyager comme bon me semble et que je serais obligé de rester à ses côtés quoi qu'il advienne. Cela ne me faisait aucunement peur et Ryo serait toujours présent pour me soutenir. Je n'avais donc aucun soucis à me faire, puis Shawn n'était pas du genre à être méchant avec moi. Par contre, durant cette journée en sa compagnie... J'avais constaté à quel point cet homme m'attirait physiquement et que je devais impérativement y remédier avant que cela n'empire. Néanmoins... Un problème se posait et je ne m'en rendais compte que maintenant. Mère m'avait expliquer qu'une fois le lien fait entre le maître et l'Orine, nous aurions nos sentiments totalement ouverts l'un à l'autre. Aucun de nous, ne pourra cacher quoi que ce soit et cela risquerait de rendre jaloux la femme qu'il aimera si ce n'est pas moi. Tandis que pour ma part... Il paraît que j'en perdrais presque ma raison comme je devais protéger celui-ci au risque de ma propre vie. Par contre, il n'en savait rien de tout ceci et je devais lui en parler. Est-ce qu'il était prêt à accepter le tout ? Je n'en étais pas tout à fait sûr...

Je soupirais un bon coup alors, que je me trouvais dans les rues du village qui flottait au dessus des terres. J'avais du emprunter un animal volant pour venir jusqu'ici et j'avais perdu Ryo. Ma recherche était dur et je commençais à perdre espoir pour le restant de la journée. Nous n'avions aucun lieu de rendez-vous, car nous ne connaissions pas du tout et aucune auberge ou nous rendre ensemble pour prendre deux chambres séparément. Alors, que je regardais autour de moi, je me faisais soudainement bousculer par une personne qui s'excusait. Sa tête semblait baisser, mais au moment ou il la relevait en me demandait si j'allais bien. J'eu un raté et je sortais sûrement sans le vouloir des paroles qui n'aurait pas du avoir lieux.

- Shawn ?

Non, ce n'était pas lui et je m'en rendais compte après l'avoir regarder de haut en bas. Il est vrai que l'homme lui ressemblait, mais la voix était différente ainsi que certaines choses dont je ne saurais pas vraiment le dire.

- Pardon, je vous ai pris pour un ami... Et sinon, ne vous inquiétez pas du tout pour m'avoir bousculer. Je n'ai rien du tout, car je ne suis pas tomber et ce n'était pas forcément brutale. Puis, je ne regardais pas tout à fait non plus droit devant moi, mais les alentours comme je suis à la recherche d'un compagnon de voyage.

Bavarde ? Nooooon pas du tout ! Bon d'accord, c'était tout à fait le cas, mais je passais une main dans mes cheveux et je riais légèrement de façon gêner. J'avais honte d'avoir agit de cette manière auprès d'un inconnu, mais j'avais l'impression de voir des frères et le tout en les imaginant côte à côte. Je tenais ma main vers le garçon.

- Je suis moi aussi désolé pour ce qui vient d'arrivé en tout cas.Sinon, je m'appelle Livia, Livia Ogawa.

Oui, s'excuser est de loin la meilleure des solutions ma vieille. Bon d'accord, je n'ai que vingt et un an et je suis plutôt jeune du même coup.
©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2016, 19:51


En ayant relevé la tête, Raphaël vit une jeune demoiselle en face de lui. Plus petite que lui, elle semblait assez mince. Le plus particulier chez elle, était ses cheveux roses pâles. C’étaient assez surprenant, mais il y avait plus bizarre. Chica avait bien les cheveux bleus lui. Les yeux de la jeune femme l’étaient également. Mais il ne s’attarda pas plus sur son apparence, essayant de voir le comportement qu’elle allait avoir. Il s’attendait à ce qu’elle s’énerve de sa maladresse, ou qu’elle lui dise que ce n’était pas grave. Comme la plupart des gens. Mais au lieu de ça, elle prononça un mot. Un seul qu’il reconnut aussitôt. Shawn ? Est-ce qu’il parlait du même Shawn, ou alors c’était un autre qu’elle connaissait ? Enfin, Shawn n’était pas très courant comme prénom, ce qui voulait dire qu’ils risquaient d’avoir une connaissance commune. Au moins, au vu de la réaction de la jeune femme en prononçant le prénom de Shawn, elle ne semblait pas le détester, ce qui pourrait éviter des mésententes. « Désolé, mais non ». Eut-il le temps de répondre. Mais elle semblait s’en être rendu compte avant lorsqu’elle le détailla du regard.

La jeune femme s’excusa aussitôt, s’imaginant peut-être que cela le gênait d’avoir été confondu avec un autre. Et le plus drôle avec ce qu’elle disait, était qu’elle s’étala en explication, lui donnant plus de détail qu’elle n’en avait réellement besoin pour une simple bousculade. Cette réaction fit sourire Raphaël. Il prit la main de la jeune femme, souriant amicalement. « Ravis de vous rencontrer. Quant à moi, je m’appelle Raphaël ». Il ne pouvait pas lui dire un nom quelconque. A  vrai dire, il connaissait celui de sa mère, mais il ne l’utilisait pas.  Et il ne connaissait pas son père. D’où le fait qu’il ne considère ne pas avoir de nom. « Eh bien, je suis content que vous n’ayez rien ». Lui dit-il. « Dites-moi, l’ami pour qui vous m’avez pris, il ne serait pas un peu plus grand que moi, les cheveux bruns, les yeux bleus, un peu moins que les miens, et il doit être plus musclé aussi ». Puis l’Elémental pensa à ce qu’il venait de dire, et trouva ça un peu idiot. Pendant un instant, il eut même l’impression de faire sa propre description physique. C’était assez étrange. « Non, en fait c’est ridicule de demander ça, vu que vous m’avez confondu avec lui, je dois lui ressembler. Mais si on parle du même homme, alors je l’ai rencontré aussi » . Bon, il fallait dire que ses souvenirs avec lui n’étaient pas des meilleurs. Oh, il l’aimait bien, ce n’était pas ça le souci, mais plutôt ce qu’ils avaient vécu ensemble. Devoir affronter ses pires peurs avec un inconnu, rapprochait, mais c’était particulièrement dérangeant.

Raphaël hésita pendant quelques secondes entre prendre congé, ou continué de discuter avec Livia. En ce moment, il avait tendance à déprimé, et rester toujours seul, ce qui n’arrangeait pas vraiment son humeur. A part Nathaniel, mais ce n’était pas une réelle compagnie humaine. Cette solitude commençait à peser un peu, et la jeune femme semblait particulièrement joyeuse, et bavarde. Tout le contraire de lui en ce moment. Peut-être réussirait-elle à lui remonter le moral. Et, de plus, elle semblait plutôt intéressante, bien qu’il ne puisse en juger par les quelques paroles qu’ils avaient échangé. « Ca va peut-être vous surprendre de la part d’un inconnu, mais me laisseriez-vous vous accompagnez pour retrouver votre compagnon ? Je suis pas sûr d’être d’excellente compagnie, mais j’essaierai de pas être trop ennuyeux ». L’Elémental rit légèrement tout en se frottant les cheveux à l’arrière de la tête, comme il le faisait souvent. « Bon, j’avoue que ce n’est pas vraiment un argument convaincant. Je suis plutôt nul en ce qui concerne les mots je crois ». Il faisait de l’autodérision, comme souvent. Se moquer de soi-même était souvent un assez bon moyen pour établir quelques contacts avec les autres, ou au moins prouvé qu’il ne se prenait pas trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite, un début de quelque chose? [Pv Livia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une seconde rencontre. PV Livia
» [XI] - Une rencontre fortuite | Hortanse
» Rencontre fortuite... mais pas anodine. [PV Vanille]
» Rencontre fortuite au pied du rocher [pv Yulenka]
» [Métier] Un service promis - chose due
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Iles suspendues-