Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fortuite... mais pas anodine. [PV Vanille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2011, 22:18

    Le regard hagard, le nouveau Roi des démons, redevenu ce qu'il était, Akatsuki Kuro, il y a bien des millénaires de cela, était de retour sa digne place de Dieu Démon avait été reprise de par l'invocation des neuf enfers... malheureusement ses souvenirs relatant ceux de Kaïn était encore présents pour lui, il fallait encore mettre au clair certaines choses. Approchant désormais le continent naturel, les terres d'émeraudes était son nouveau périple le jour suivant serait le manoir qu'entretenait le démon Kaïn, son armée des Treize Larmes serait l'arrêt suivant, en effet les rumeurs qu'il avait colporté là-bas avait fait en sorte de réveiller de nombreuses et tumultueuses exactions dans le coin, les terres arides étaient calmes, un calme comme avant la tempête. Car bientôt, tout serait à nouveau clair, Kuro utiliserait ce qui lui serait utile, ses plans étaient déjà faits dans sa tête, le reste n'était aucunement part à son dessein machiavélique et diabolique.
    Le Dieu des Démons se tenait là, dans les terres d'émeraude, tandis qu'à ses côtés le sol s'obscurcissait de par la noirceur de son âme si pur... en impureté ! Le démon scruta de ses yeux rouges sang les landes de ce continent, pour lui tout cela n'était que d'une laideur inutile, s'il avait eu le désir le temps ou l'envie il aurait rasé tout ça, mais il n'était pas assez stupide pour réagir à de tels caprices si minables et si inutiles qui n'avaient aucune valeur ni intérêt pour lui. Régner dans les neuf Enfers suffirait amplement que de s'occuper de cet endroit perdu et laid.
    La digne prestance du Roi des Démons se figea un instant, au loin il y avait une femme, celle-ci fut très vite reconnue; elle avait probablement été attiré par les quelques bribes d'âmes qui restaient de Kaïn qui avait été dévoré sans pitié par Kuro... Très vite, elle put sentir en elle une autre présence; Kuro contrôlait son corps.


Bonjour Vanille. Tu étais l'esclave de ton très cher Kaïn pas vrai ? Ce minable que j'ai tué. Tu me vois ? Regarde, j'utilise ton propre corps pour m'apercevoir. Aller, mets-toi sur tes genoux, saluant le Dieu Démon.

    De par sa force et son pouvoir si gigantesque, le démon força la sirène à tomber sur ses genoux, qu'importe si elle subissait quelconque douleur. Humiliant la sirène, il la fixa un instant, toujours aussi arrogant, mais pas moins méfiant et prudent, même s'il était sur de lui.


Vanille, même si je parle à travers tes lèvres, tes mots et ta voix sont les tiens, dis-moi, tiens-tu à Kaïn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2011, 23:06

Les terres d'emeraude. Jolie étendue d'herbe verdoyante. Parfait quand on voulait cueillir des paquerettes ou lire un livre à l'ombre d'un arbre. Seulement, Vanille n'était pas ici pour ce genre d'activité. En ce moment, deux problèmes l'enervaient. Non seulement, Kain avait disparut alors qu'elle voulait lui parler, mais surtout, elle qui avait toujours été mince voir maigre prenait quelques kilos ses temps ci. Etrange. Elle marchait rapidement sur l'herbe, en colère. Ou avait bien pu passer ce démon, à la fin? Elle balaya les alentours du regard. Un peu plus loin, elle vit une ombre. Elle sentait... etrangement... elle avait l'impression que c'était Kain, sans être lui. Encore une bizarrerie de la nature. Elle ne put pousser sa réfléxion plus loin, elle sentit une présence dans son corps. Visiblement, l'homme se tenant devant elle n'était pas un ange. Ses deux yeux couleur sang pouvaient mettre sur la piste.
Elle fut légèrement surprise d'entendre l'homme prononcé son prénom, mais la suite de ses paroles éclairessirent certains mystère. Elle fut mécontente de se voir se mettre à genoux devant lui. Dis donc... Il était orgeuilleux celui là.
La sirène leva ses grands yeux verts, les plongeant dans les rouges du.. démon. A tout les coups... alors... Il avait tué Kain.. Tiens donc... Ceci expliquait cela.
- Enchantée. Moi, je suis légèrement plus polie que vous. Qui d'ailleurs etes bizarre. On vous l'as déjà dis? Ensuite, est ce que je tiens à Kain? Autant qu'à un bouquet de marguerites. Non.. moins...
Elle était irritée. De quoi avait-il peur, celui la? En plus, les cheveux roux et bouclés de la sirène lui tombaient devant ses yeux. Ce n'était pas vraiment pratique.
- Et si vous me lachiez, magiquement parlant?
A moins qu'il est peur d'elle. Mais dans ce cas là, il aurait du mal à être credible. D'accord, il fallait toujours se méfier de ses adversaires...Mais s'il connaissait son prénom, il devait connaitre un minimum son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2011, 23:39

    Alors que le léger vent qui était une douce brise commença à souffler dans les terres d'émeraude la rencontre qui se tenait actuellement n'avait rien de bien étrange au fond les deux étaient destinés à se rencontrer, même si pour Kuro c'était la première fois qu'il rencontrait cette femme il se souvenait d'elle comme si c'était hier, les souvenirs de Kaïn était visiblement intact sans pour autant être véritablement les siens de toute manière mais au moins il disposait d'information et de tout ce qu'il aurait pu vouloir d'autre de ce type là.
    Cette sirène, ne lui servait guère, d'ailleurs en aillant usé de sa magie le démon avait pu déterminé le pourquoi de son petit ventre; cette femme était enceinte. Il la fit ramper à quatre pattes jusqu'à lui, pendant qu'elle parlait et lui adressait la parole, même si en réalité, ses mots n'intéressait nullement le Dieu Démon. La réponse à sa question était inutile car en vérité elle était rhétorique, une simple question dans le vent; qu'elle y tienne ou pas n'avait aucune importance, cet être n'était plus il était dévoré par Kuro et n'était qu'un vague souvenir que certains oublierait bientôt.
    Nul regret, nul repère.


From this soul I shall give my hand to cut if she doesn't broke when I hit.


    Alors qu'il récitait sa magie, Vanille se mit soudainement à lever sa main droite, qui frappa ensuite son propre visage, visiblement l'intensité de la magie dans son corps était intensifié par ses paroles. Le katana qu'il portait à sa ceinture voletait dans l'air, propulsé par sa simple magie, alors que lui avait les bras croisés; nul intérêt de se salir les mains. La lame se leva digne d'un coup de maître, et frappa l'épaule de Vanille, la blessant, mais rien de bien mortel c'était juste pour la faire souffrir, le katana se dirigea dans le dos pendant que Vanille avait les mains en l'air, comme retenue prisonnière par des liens invisibles qu'il n'y avait pas; cela laissait libre champ à la lame de s'abattre sur son dos, frappant par deux fois, en croix déchirant son vêtement dans le dos, formant une croix; ces coups-là laisserait une cicatrice à vie.


Release this poor soul who can fall at my hand, and lick my feets.

    Le katana ensanglanté revint au fourreau, nettoyé par la langue de Vanille, laissant une légère entaille au niveau de ses lèvres; il n'y était pas allé de main morte pour l'utiliser. Il projeta son corps blessé au sol, ventre contre terre.


Tu n'as aucune valeur à mes yeux, et Kaïn non plus, d'ailleurs à ce sujet; tu n'étais rien pour lui. Dois-je ajouter que tu n'es blessée que pour mon pur plaisir ?

    Le Dieu Démon aimait les sacrifices, mais par loyauté pour une femme enceinte, il ne la tuerait pas et épargnerait sa vie, laissant simplement pour morte cette sirène misérable ici. Pointant son doigt vers elle, un éclair invisible perça la chair de la sirène au niveau de sa cuisse gauche, provoquant un trou au niveau de la fémorale. Si la sirène ne disposait pas de pouvoirs de soins, elle allait mourir dans moins d'une minute. Alors qu'on aurait pu que tout cela avait amusé le démon, il n'en fit rien, pas un sourire, il restait impassible à tout ce qui se passait; elle n'était qu'une distraction, qui finalement, le lassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 00:17

HRP: =_= hey.. me tue pas XD sadique...^^

La sirène encaissa les coups, sans un cri. Elle avait l'habitude. Et pour être honnète, elle s'en fichait un peu. Qu'il se fasse plaisir s'il le souhaitait! Mais elle était pressée et aimerait bien partir au plus vite... Elle avait des choses à faire, après tout. Il fallait qu'elle retrouve Aimé. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vu...

Vanille ricana doucement. Elle avait mal, certes, mais elle s'en fichait. Elle avait eut bien pire.. Et elle s'était déjà infligé elle même des choses pires. Vive le masochisme... Cela l'avait rendu plus endurante...Bref... Tout ce qu'elle voyait, c'est que cet homme était bien bête.

-Parce que vous croyez sérieusement que je ne le savais pas? Et je répond à toutes les parties de votre phrase, là.

Tout de même.. Comme elle, elle s'en fichait d'ailleurs. Ca l'avait juste amusé d'être la servante de quelqu'un. Par contre, ce qui l'étonnait, c'est que ce démon ne l'est pas tout simplement tué. Il n'avait pas l'air du genre tendre... Certes, comme il l'avait dit, il la torturait pour son plus grand plaisir. Elle baissa les yeux vers ses jambes blanches, rougis par son sang qui coulait doucement.

-Pouriez vous par contre s'il vous plait, plus frapper pour faire des hématomes que pour faire couler mon sang? Je ne peux pas me guérir. Ca m'arrangerai...

Ca, on ne devait pas lui demander tout les jours. Mais en même temps.. si elle perdait trop de sang, elle allait mourir. Ce serait idiot, quand même. Avec son controle du sang, elle forca le sien a rester dans son corps. Ce n'était pas agréable du tout. Mais il fallait bien faire comme elle pouvait. Elle avait mal au ventre, en plus... Bizarre, quand même.

- Ou sinon, vous pouriez tout simplement m'abandonner ici? Ce ne serait pas mal...

Ses cheveux roux aussi étaient tachés de son propre sang. Globalement, elle prennait une coloration rouge. Heureusement qu'elle avait réussit à freiner voir quasiment arreté ses pertes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 09:52

    Alors que son petit jeu commençait à peine, la petite sirène répondant au nom de Vanille avait été déjà en grande partie blessée, visiblement elle-même ne savait pas être enceinte, cela n'avait aucune importance finalement, car de toute manière, il n'avait aucune gêne sur elle. Avant de terminer sa petite torture il propulsa en l'air quelques débris de pierres et les rejeta sur le dos ensanglanté de Vanille, celle-ci faisait la dure, mais il était certain qu'elle souffrait énormément et peinait à garder le sang en son contrôle, lorsqu'elle n'aurait plus de pouvoir elle ne pourrait plus lutter très longtemps contre sa propre mort, et se verrait agoniser dans d'atroces souffrances...
    Elle souhaiter souffrir seule ? Qu'importe qu'elle vive ou meurt de toute façon, alors qu'il marchait en direction du manoir Akatsuki, son prochain lieu de rendez-vous, Kuro marcha sans gêne sur les jambes blessées de la sirène tout en continuant son chemin sans même se retourner ni lui offrir un quelconque regard, il l'avait ignoré purement et simplement pour lui elle n'était qu'un jouet disposé à être jeté lorsque l'on en a plus l'utilisation le reste n'était qu'inutile...
    Bien d'autres choses importantes l'attendait dans ce bas monde des mortels, et une fois tout terminé il retournerait dans les Neuf Enfers de Baator, ses enfers. L'importance des terres d'émeraude était tellement basse dans son estime qu'il n'avait aucun autre intérêt à y traîner, alors qu'il partait ses pas provoquait une certaine obscurité aux terres alentours de lui, sur quelques mètres, seulement la zone qui l'entourait, une fois qu'il était passé tout reprenait sa couleur naturelle, comme si cet homme était maudit, ou plutôt, était le mal de ce monde.
    Le Dieu Démon, voilà ce qu'il était, et rien d'autre. Personne ne pourrait comprendre la signification qu'avait cet être sur les terres du Yin et du Yang; il était le mal à l'état pur. Kaïn à côté n'était qu'une funeste blague qu'on avait lancé dans le but de désorienter ses opposants, comparé à lui, Kaïn était quelqu'un de doux et de chaleureux alors que lui n'usait que d'outils les plus puissants, et d'hommes de valeur et d'une loyauté sans failles, ceux qui ne sont qu'inutiles comme cette femme n'avait nul intérêt pour lui autant se débarrasser d'ores et déjà d'elle.
    Une sirène dans ses rangs ? Quelle blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 21:05

HRP: Fin. ^^ J'enverrai un mp a Mitsu pour ton cadeau =)
Vanille regarda l'espèce de démon partir, avec un demi sourire. Il avait l'air d'être d'un orgeuil sans précédent. Quoique c'était bien d'avoir confiance en soit... Mais tout de même! Elle se fichait totalement de ce qu'il faisait. En plus, il la laissait tranquille et c'était tant mieux. La sirène leva un de ses mains devant elle. Ensanglantée, quelques filets rouge coulaient doucement le long de son bras. Elle allait devoir trouver un soigneur.. Ce pourrait être bien.. Quoique... Dante lui avait fait bien pire. Elle survivrai largement. Surtout qu'elle voyait au loin, Kesmos (et toutes leurs affaires) arrivé en courant. Il devait surement être terrifié.
La sirène soupira, et se fichant totalement de ses blessures ,qui la faisait vraiment souffrir - d'ou l'interet d'être masochiste-. Elle se releva lentement. Ce qui n'était pas forcement une bonne idée. Le sang avait tendance à vouloir couler d'autant plus. Tant pis. Et son mal de ventre était encore là! Mais quelle plaie! Elle qui pensait que ce qu'elle venait de subir lui ferait oublier cette douleur... Ca ne servait vraiment à rien... Il aurait au moins pu se rendre utile, l'autre gugus aux yeux rouges...
Kesmos fut vite à son niveau. Considérant l'état de sa maitresse et l'ombre qui s'en allait au loin, il regarda la sirène avec des yeux interrogateurs.
- Kain est mort. Et.. l'autre, là... Et bien.. il l'a tué.. Je n'ai pas trop compris... Je n'ai pas vraiment écouté... Et au pire, je m'en fiche. On s'en va. Je suis libre. Et étonnée d'être en vie... Mais on s'en fiche, non? On a encore beaucoups de choses à faire, mon chaton.
- Oui... Aimé?
Vanille lui fit un leger clin d'oeil. Le tigre grogna quelques instants en la voyant.
- Un guérisseur d'abord.
Ce serait plus intelligent et plus sage. Aie...Esperons que la jeune fille acepte. Ce n'était pas gagné, d'après le pauvre animal. Par ou allaient-ils bien pouvoir commencer les recherches? Très bonne question. Le tigre posa ses yeux sur le ventre de la sirène, quelque peu perplexe. Autant ne rien dire... Rien n'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite... mais pas anodine. [PV Vanille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [XI] - Une rencontre fortuite | Hortanse
» Rencontre fortuite au pied du rocher [pv Yulenka]
» Rencontre fortuite, un début de quelque chose? [Pv Livia]
» Pas bon le sel (PV Vanille)
» La mutilation. [Vanille]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-