Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une seconde rencontre. PV Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Déc 2015, 15:48

Shawn et le petit groupe habituelle s'arrête dans un endroit plutôt charmant, les rues laisse de belle décoration dans l'ensemble et laisse donc un paysage riche en couleur. Le groupe ce sépare comme d'habitude, l'ange disparaît dans la foule avec la bélua pour surement allers y faire leur petit affaire à chaque fois. Hirobachi lui ne bouche pas trop, il fixe du regard le brun cherchant surement à parler de quelque chose.

- Qu'est qu'il y a ?

- Rien, j'ai juste une impression déjà vu. Tu va allers boire un coup tranquillement dans l'auberge, y faire une rencontre féminine, t'amuser avec toute la nuit et Isbel va faire une crise de jalousie demain matin.

Effectivement c'est souvent le scénario qui ce produit quand le brun s'arrête dans une auberge, il laisse l'alcool lui monter à la tête pour faire n'importe quoi dans la soirée, même parfois à finir dans un lit avec une inconnue.

- J'éviterais l'alcool ce soir, cela règle le problème non ?

Hirobachi ne dit rien à cette remarque, mais juste un petit rire qui semblait dire que cela risque d'être bien pire s'il ne pouvait pas accusé l'alcool quand il aura fait une c*nn*rie. Le brun part tranquillement dans l'auberge comme à la grande habitude, cette fois-ci il regarde les commandes possible et aperçois un nom peu commun, il demande cela pour essayer, il s'agit d'un verre avec un liquide bleu, des feuilles écraser contre de multiple glaçon. Ce que Shawn ignore est que le liquide soit très fort en alcool. Le goût lui plait, donc forcement il ne comprend pas vraiment que petit à petit il devient ivre sans vraiment le savoir. Le brun fini par chercher la chambre, il marche au ralenti, le sourire sur le visage. Quand il continue son parcour dans le couloir il s'appuye sur les mur et portes des différentes chambres, l'une d'elle n'était pas bien fermer, à contacte de la main de Shawn celle-ci s'ouvre et le brun tombe sur le sol.

- C'est donc ici hip... Dit-t-il certain d'être dans sa chambre.

Il ne savait pas que la chambre voisine était la sienne, il s'avance vers le lit cherchant à y faire un plongeon tête la première dans les couvertures pour s'y réchauffé. Il ne pouvait pas entendre à cause de son état mais il y avait quelqu'un dans cette chambre, plus précisément dans la salle de bain, on pouvait entendre le bruit de l'eau s'écouler. Le brun n'y prêté pas attention puis s'allonge dedans, fermant les yeux il s'endort à poing fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 00:51



Une auberge, voilà que cela faisait un bon moment que Ryo et moi, nous vivions à l'extérieur. Du moins, on dormait à la belle étoile que s'il ne faisait pas froid, sinon nous cherchions toujours une auberge pour y dormir la nuit tranquillement et au chaud. Après, on allait aussi en ces lieux lorsque nous savions que nous allions y rester un bon moment. Ce qui était le cas actuellement, car je souhaitais visiter les alentours et donc la ville, mais aussi ce qui pouvait y avoir tout autour. De plus, Ryo souhaitait se poser un moment avant de reprendre la route. Ce qui était compréhensible depuis le temps qu'il se trouvait avec moi et qu'il restait à mes côtés. Il était tellement protecteur envers moi qu'il ne pouvait même plus m'abandonner. Le pire dans tout ceci, il n'avait pas trouvé l'énigme, parce que oui. J'avais tenté avec cette personne, mais bon... Cela n'a pas fait l'affaire, mais on évitait d'en discuter et nous faisions comme si de rien était et donc pour nous cela n'avait jamais eu lieu en vrai du même coup.

Alors que Ryo et moi, nous avions passé la journée dans le village en étant séparé pour la première fois depuis longtemps. Je n'avais pas eu à le stopper en permanence lorsqu'il courrait après les personnes attirantes et encore heureux ou je n'aurais pas supporté plus longtemps. Le pire, c'est que nous dormions dans des chambres séparées et heureusement ou sinon je crois que j'aurais pété un câble. De toute manière, jamais personne a vu mon corps et cela n'arrivera sûrement pas avant longtemps. Du moins, c'est ce que j'espérais. Déjà, je faisais attention à ce que je faisais bien que j'étais caractérielle, franche et que je n'avais presque peur de rien. Quoi que si, j'avais peur de perdre mon entourage et des orages avec les éclairs... C'était mes deux plus grosses frayeurs, puis je préférais être calme, car j'étais du genre à chanté et à lire le plus que possible.

En tout cas, Ryo et moi n'avions même pas manger ensemble durant la soirée et même pas vu non plus après que je me sois couché. Il devait être occupé et puis c'était un vampire qui n'aimait pas le soleil réellement. D'ailleurs, il avait toujours quelque chose pour s'en caché, je ne sais plus de quoi il s'agissait, mais c'est que cela ne devait pas être important pour ma tête. Cependant, je prenais ma douche actuellement et lorsque je sortais de ma chambre tout en étant en serviette et à vouloir prendre mes affaires, je pouvais voir une personne dans mon lit et j'ouvrais en grand les yeux et je criais assez fort.


- KYAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'avais reconnu Shawn, mais je n'avais pas pu m'empêcher de crier de surprise sur le coup et je me décidais de prendre mes vêtements tout en tenant ma serviette face à lui. Cet idiot c'était endormi sur mon lit et il devait être ivre mort comme la fois ou nous nous étions rencontré lors de nos voyages il y a longtemps de ça. De plus, Ryo avait du m'entendre, car il venait d'embarqué dans ma chambre et se mettait devant moi tout en m'ayant pris dans ses bras pour me protéger.

- Ryo, rien à craindre, je le connais. J'ai juste crier de surprise pour le coup.

- Peut-être, mais il n'a pas lieu d'être ici. Déjà que tu me refuses et puis tu n'es pas habillé... Tu es seulement en serviette quand même Livia.

- Oups, tu as raisons.

Je me dirigeais à la salle de bain tout en laissant les hommes seuls et de sur Shawn devait être réveiller malgré le fait d'être bourré. Je revenais en robe pour le coup et je me retrouvais à nouveau dans les bras de Ryo.

©Eikyuu


679 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 03:10

Le brun avait bu comme à la grande habitude une fois en ville, c'était un chagrin qui tentait chaque soir de faire disparaitre, mais aussi soit cruelle soit le destin l'image du démon sous contrat avec lui même mort s'amusait à revenir le hanter encore et encore. Alors qu'il pense être tranquillement en train dormir dans sa chambre le brun se réveiller, il n'avait pas dormi très longtemps moins d'une heure à peine, il pouvait sentir un drôle de parfum dans l'air. Il n'avait pas encore perdu son état d'ivresse, mais il pouvait ce tenir debout sans être inccapable d'y rester sans trébucher toute les deux seconde. En fixant les recoins de la chambres il aperçoit deux sihoulette coller l'une à l'autre, vu l’apparence il n'était pas possible que ce soit Shannon et Isbel, donc il s'agissait d'inconnu, le brun n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ne sachant pas qu'il était en tort dans ce cas précis.

- J'aimerais savoir pourquoi on squatte ma chambre, c'est qui ? Dit-t-il essayant de distingué les formes et les couleurs.

Le brun commence doucement à retrouver la vue, le visage apparait doucement et soudainement il comprend et reconnait la personne en face de lui. Il ne pu s'empecher de sortir du lit d'un bond laissant son état d'ivresse ne plus être un problème pour agir comme s'il était sobre.

- Livia ! Qu'est que tu fabrique ici ? Le brun remarque la seconde forme présente à deux centimètre de l'Orine. J'avais pas souvenir de ton ami, tu as trouver le bon ?

Le brun fait référence pour avoir trouver un Maitre, malheureusement étant à moitié endormi, ivresse ses propos ne sont pas réfléchi du tout, et encore moins ses actions. Le pire fut que pour une raison qui l'echappe voulut embrasser les deux personnages juste par envie. Livia fut la première victime, le contacte des lèvres fut rapide mais on avait pu sentir une délicate attention quand celui-ci embrasse. Le tour de l'homme venu à son tour, malheureusement étant sur ses gardes après qu'il est embrasser Livia, le brun fut stopper net dans sa progression.

- Ton ami n'est pas très amical tu sais.

Petit à petit le sommeil mélangé à l'alcool le fond sombrer à nouveau dans un profond sommeil, il s'était adosser au mur laissant doucement son corps glisser contre celui-ci pour finir au sol. Le soleil réveille des heures plus tard le brun, fixant dans la chambre sur le lit encore endormi Livia dans sa couverture, et non loin sur une chaise juste à côté d'elle l'homme d'hier soir surement en train de protégé la demoiselle.

- Mais qu'est ce qui c'est passer hier ?

Le brun n'avait plus aucun souvenir, sauf d'avoir aperçu Livia et un drôle d'homme, pourtant Shawn n'avait pas bu beaucoup, trois verre suffisait à le mettre dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 12:03



Shawn s'était redressé d'un seul coup et il semblait totalement dans le mépris. Il ne se trouvait pas du tout dans sa chambre, mais dans la MIENNE et il semblait ne pas le réalisé pour le moment malheureusement. Cet homme était totalement ivre, car il nous demandait qui nous étions et en plus de ça, il voulait savoir ce que nous faisions dans sa sois disant chambre alors, que c'était loin d'être la sienne pour ce soir et les jours à venir.

D'un coup, je l'apperçois sortir du lit et me demander ce que je faisais ici. De un, c'était à moi de lui demander pourquoi il squatait cet endroit et non son endroit à lui, mais cela ne servait à rien d'en discuté avec celui-ci au vue de son état de toute manière. Par la suite, il me disait qu'il n'avait aucun souvenir de Ryo et me demandait si j'avais trouvé le bon. Ce qui était loin d'être le cas et il ne pouvait plus devenir mon maître après avoir raté. Soudain, je me retrouvais être embrassé par Shawn et j'ouvrais en grand les yeux. Surtout que je le voyais tenté vers Ryo, mais il s'était arrêté. Sûrement parce qu'il en avait peur. Pour ma part, je m'essuyais les lèvres. Non parce que je n'avais pas aimé ça, bien au contraire... Cependant, il y avait l'odeur de l'alcool, ainsi que le goût et ça je n'aimais pas tellement malheureusement.

Je haussais un sourcil lorsqu'il me disait que mon ami était pas très amical et je me demandais bien pourquoi ? Ironiquement, je le savais déjà et je regardais Ryo du coin de l'oeil. Il en faisait de même avec moi et semblait se retenir de l'assommer au vue de son état et que nous puissions être tranquille. Enfin surtout moi. Puis, je voyais shawn se collait au mur puis glisser. Il s'était à nouveau endormi. Quant à Ryo, il allait s'asseoir sur une chaise et moi avant de me coucher dans mon lit, je mettais quelque chose comme une couverture sur mon vieil ami Shawn. Ensuite, je m'étais couché et je m'étais endormis. Les heures étaient passé et nous étions le matin à coup sur, car le soleil entrait dans la chambre et je pouvais entendre une voix demandé ce qu'il s'était passé. Je me redressais en étant habillé et je baillais. Ryo dormait encore bien évidement. Je me levais pour m'asseoir face à Shawn et lui faire face du même coup.


- Shawn, ce qu'il s'est passé hier, c'est que tu étais ivre au mort. Tu t'es planté de chambre tout en disant que c'était la tienne et pas la notre, car tu nous a demandé ce que nous faisions ici. Hors, c'est ma chambre à moi et pas à toi malheureusement.

Je posais une main sur sa joue et je lui souriais doucement. Par la suite, je me redressais pour me mettre debout. Je récupérais la couverture de Shawn pour la mettre sur Ryo qui dormait encore et je me dirigeais à nouveau face à l'humain.

- Tu sais, Ryo n'est pas mon maître. Il n'a pas trouvé la réponse à mon énigme et du même coup, je suis toujours en quête d'un maître. Parfois cela en devient insuportable de ne pas trouvé et cela me fait comme une petite souffrance de temps en temps. Un manque à vrai dire. Puis mon ami est un vampire et est très protecteur avec moi, bien qu'il court après tous le monde en les draguants, mais sans aller plus loin.

Je m'éloignais à nouveau et je préparais une boisson pour Shawn qui devait souffrir de sa gueule de bois. Une fois terminé, je lui tendais après être revenu à sa hauteur.

- Tu devrais boire ce verre. Cela t'aidera pour ta gueule de bois et tu ne te souviens de rien encore en plus. Toi alors, tu n'as pas tellement changé pour ça lorsque tu es seul. A l'époque ou nous faisions route ensemble tu n'étais pas comme ça à ce point la. Je me trompe ?

Je regardais par la fenêtre et je pouvais entendre Ryo bougeait et disparaître. J'avais pas besoin de me tourner pour savoir qu'il m'enlaçait et qu'il me murmurait à l'oreille avant de partir quelques trucs comme allé chercher du sang ou rencontré du monde, mais que si j'avais un soucis avec Shawn, je devais crié et il accourait. Je lui disais de me faire confiance et lui m'embrassait la joue puis les lèvres afin de retiré ce qu'avait fait Shawn. D'ailleurs, il lui tirait la langue avant de filer.

- S'il recommence à m'embrasser pour une raison futile avec hier quand tu m'as embrassé, je vais l'étripé et désolé pour le dérangement avec mon ami.

A vraie dire, je n'étais pas tellement désolé, mais chut. Je ne comptais pas le lui dire clairement.

©Eikyuu


866 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 14:30

Le brun avait eu un réveil assez étrange, être déjà dans un endroit avec deux personnes n'est pas commun, il connait la jeune femme, mais pas l'homme, il pensait au début qu'il s'agissait du Maitre de l'Orine mais il apprit que ce n'est pas le cas, il était juste un genre de garde du corps de celle-ci. D'ailleurs le brun ce souviens pas grand chose, mais malgré tout il avait souvenir d'être rentrer dans la chambre sans la forcer, c'était certain.

- Alors pourquoi la porte était ouverte ? Tu n'as pas eu la négligence d'oublier la fermer toute même.
Dit-t-il avec un sourire montrant parfaite qu'il taquine son amie.

Shawn avait la gueule de bois à cause d'hier, pourtant il n'avait pas bu autant que ça mais sa résistance à l'alcool était toujours aussi faible, la getillesse de Livia lui fit apporter quelque chose pour l'aider dans cette étape douloureuse qu'est de boire de l'alcool. Une question suffit sur cette consommation, le brun ne voulait pas en parler, mais il ne pouvait pas l'ignorer. Il y avait un peu confiance, mais pas encore assez pour lui dire les détails atroce de ce besoin de fuir son problème.

- C'est rien, dernièrement je suis poursuivi par un vieux démon.

Pour le brun c'était formuler pour faire croire à une métaphore, le démon étant une peur quelconque et pourtant c'était un vrai démon qui le pourchasse chaque nuit dans ses rêves. Après avoir bu le verre que Livia avait rapporter le brun ce mit debout pour finalement voir l'étendu des dégâts, rien à signaler, il pouvait marcher correctement, il y avait juste sa tête qui continuait à lui faire encore un peu mal. Il ne comprit pas vraiment la dernière phrase sur l'histoire d'embrasser tel ou tel chose, son cerveau n'avait pas encore récupérer totalement pour avoir le sens de la logique avec lui.
Alors qu'il est debut, Livia passe non loin de lui, puis d'un geste il attrape la main de celle-ci pour l'attirer dans sa direction, avec la différence de taille le brun ce penche un peu vers elle, son visage et le sien ne son plus très loin l'un de l'autre, puis d'un geste naturelle il vient embrasser la joue de l'Orine.

- Merci de prendre soin moi Livia. Dit-t-il avec le sourire. Que dirait-tu si je t'offre quelque chose à manger pour me racheter.

Il ne savait pas comment lui rendre l'appareil mais encore moins comment s'excuser correctement pour son comportement d'hier, la bise fut surement la meilleur façon le dire pour lui dans l'état actuelle des choses. Puis il n'avait pas pu s’empêcher d'être curieux à propos de la demoiselle.

- Alors, qu'est que tu es devenu après notre séparation ? Puis il dit à voix basse sans vraiment sans rendre compte. Tu m'avais un peu manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 23:34



Je croisais les bras lorsque mon ami Shawn me demandait pourquoi la porte était ouverte et il me demandait si je n'avais pas eu la négligence d'oublier de la fermé. A vraie dire... Il n'avait pas tort du tout. J'avais oublié alors, que je prenais ma douche au même moment. Dans un sens, j'étais fautive aussi, car c'était de ma faute si ce n'avait pas été fermé à clé. Tout le monde pouvait y entré et cela était tombé sur mon ami. Heureusement que ce n'était que lui, puis si cela avait été une autre personne. Ryo l'aurait sorti de ma chambre très rapidement, mais comme il s'agissait d'une connaissance et donc d'un ami, j'avais dis à Ryo de ne rien faire et de le laisser la ou il avait dormi durant la nuit entière, soit assis sur le sol et le dos collé au mur. D'ailleurs celui-ci était mignon physiquement et avait légèrement changé depuis la dernière fois que je l'avais vu.

Un peu plus tard dans la conversation, il me disait être poursuivi par un vieux démon et je le regardais avec des yeux inquiet. Est-ce que c'était la réalité ou bien dans ses rêves les plus fous ? Je n'en savais rien du tout et je me disais qu'il ne fallait peut-être mieux pas que j'en sache plus. Par la suite, je le voyais se mettre debout et je me demandais sincèrement si c'était une bonne solution, mais je le laissais faire sans l'aider. Il pouvait très bien se débrouillé sans moi et du coup, au moment ou je me décidais à m'éloigner et passé à côté de celui-ci. Je pouvais sentir une main attrapé la mienne et m'approcher de cette personne. Je me trouvais face à lui et je devais levé ma tête, car il me dépassait largement. J'étais surprise lorsque son visage se trouvait près du mien. Au départ, je pensais qu'il allait m'embrasser sur la bouche, mais au final c'était sur la joue. Je me sentais rougir au niveau du visage et j'espérais qu'il ne le remarque pas du tout. Hors, je ne pouvais pas le caché du tout et cela était foutu.

Shawn me remerciait pour le fait que je prenais soin de lui et il me proposait de m'offrir un repas pour se faire pardonner. Je le regardais en haussant un sourcil et je sentais toujours sa main tenir la mienne. Je dirigeais mon regard vers cet endroit et je le regardais à nouveau. Je comptais lui dire de me lâcher, mais dans un sens, je n'en avais pas forcément envie non plus. Alors, que je souhaitais lui répondre, celui-ci reprenait la parole en me demandant ce que j'étais devenu, puis très bas et sans qu'il ne s'en rende compte lui-même. Je pouvais l'entendre dire que je l'avais un peu manqué. A nouveau je rougissais et cette fois-ci c'était pour pas grand chose. Shawn avait toujours eu un certain effet inexplicable auprès de moi et il en avait été de même pour Ryo à un moment.


- Si j'ai oublié de la fermé à clé lorsque je prenais ma douche. Puis dis-toi que tu aurais pu te retrouver à la porte si j'avais demandé à mon ami Ryo de le faire.

Ryo était un super ami. Nous étions inséparable pratiquement et sans lui, je crois que ma vie n'aurait pas été aussi amusante. Après tout, je me prenais souvent la tête avec lui lorsqu'il draguait devant mes yeux les filles ou les hommes alors, qu'il savait très bien que cela avait tendance à m'énerver qu'il le face sous mes yeux. Il ne pouvait presque pas s'en empêché, mais récemment, il s'était un peu calmer pour me laisser souffler, car je me sentais un peu mal de temps en temps.

- Je n'ai besoin d'aucune offre de ta part. Le baisé sur la joue est suffisant pour te faire pardonner. De plus prendre soin de toi, c'est ma spécialité depuis que nous nous connaissons il me semble.

Je souriais de façon amusé et je sentais comme un malaise à nouveau et je devais m'asseoir sur le lit comme si de rien était. Je ne voulais pas trop l'inquiété. Cela se faisait de plus en plus fréquemment. Je ne savais pas si c'était au vue du fait que je n'avais toujours pas de maître ou bien si c'est parce que je devenais malade et que je ne le savais pas vraiment.

- A vrai dire, je suis toujours à la recherche d'un maître comme tu peux le voir et je t'ai entendu pour le fait que je t'ai un peu manqué. Pourquoi ne pas avoir tenté de reprendre contact avec moi ? Il est vrai que je voyage souvent, mais si tu l'avais vraiment voulu, tu aurais pu me retrouvé à mon avis. Puis, cela fait combien de temps que nous ne nous sommes pas vu ? Cela fait très longtemps et je suis ravi de te revoir en ce moment.

Je lui souriais joyeusement et je me levais à nouveau. Cette fois-ci je retirais ma main de la sienne et je commençais à faire mon lit et je me disais que je devais aller me laver, mais me changer aussi pour être propre à nouveau.

- Si tu veux prendre une douche, fait toi plaisir d'emprunter la mienne. Sauf si tu te souviens de la tienne pour te changer et te laver du même coup.

Je lui faisais un clin d'oeil et je m'éloignais un peu de lui ou du moins j'essayais de m'en éloigner, mais c'était parfois dur.

©Eikyuu


994 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Déc 2015, 18:58

Shawn avait eu la chance de revoir une Orine assez particulière, elle semblait être parfaite, bien qu'il n'avait pas ce sentiment d'amour, la belle demoiselle ne laisse pas indifférent le jeune homme, laissant place à son taquin légendaire et ses maladresses en présence qu'une personne qui semble lui faire de l'effet.
Alors qu'elle lui raconte un peu son parcours depuis leur dernière rencontre le brun apprend finalement qu'elle n'avait toujours pas de Maitre, ce personnage étrange n'était qu'un ami ou quelque chose dans ce genre la qui protège la jeune demoiselle pendant son périple. C'est alors que celle-ci démontre sa frustration que le jeune homme n'est pas tenter de la revoir depuis leur dernière aventure, le brun saisie donc sa chance pour lui répondre à sa façon.

- Je te manquais à ce point Livia ?

Dit-t-il en ce rapprochant d'elle alors qu'elle refait son lit. Il ne lui laisse aucun espace pour fuir, un simple recul suffirais pour tomber dans le lit à la renverse.

- Si tu voulais vraiment me revoir je pense que tu n'aurais pas eu de mal à me retrouver non plus.

Cette fois-ci le brun avance d'un petit pas pour faire basculer l'Orine sur le lit, naturellement celui-ci suit le pas et vient au-dessous d'elle comme s'il cherchait à l'intimidé, Il était juste taquin, la jeune femme devait le savoir avec leur dernière aventure, ce genre de chose l'amuse beaucoup parfois, voir presque tout le temps.

- Si ma simple présence te manque je pourrais essayer devenir ce Maitre que tu cherche tant.

Mais subitement le brun recule laissant la place à l'Orine de s'y relever avec son aide, en tirant sur son bras pour la remettre debout Shawn continue finalement sur le sujet précédent.

- Je te taquine Livia, je ne pense pas que je sois ... responsable comme personne pour avoir ce rôle. Tu l'as bien vu après tout. Dit-t-il avec le sourire s'éloignant doucement d'elle.

Avait-t-il évoqué le sujet volontairement pour mettre l'idée dans la tête de jeune l'Orine ? Beaucoup dirait que oui, pourtant ce n'était d'un manque de tac de la part de Shawn ne sachant pas le sentiment de ne pas avoir de Maitre quand on est une Orine. La plaisanterie taquin avait peut-être un peu dépassé les bords, mais dans un sens cela laisse le débat ouvert sur la question, une chance pour l'Orine peut-être.
Livia propose finalement les services de sa chambres au brun qui n'avait peut-être pas souvenir de la sienne, suivi d'un petit clin d'oeil comme invitation surement à faire comprendre une idée bien particulière.

- Je ne pense pas que ton camarade va apprécier que je reste plus longtemps dans ta chambre, surtout pour y faire ma toilette. Le brun ce rapproche chuchotant alors le reste. Par contre, ma chambre est deux porte plus loin, si tu t'ennuie je t'y attendrais Livia. Dit-t-il en déposant un doux baiser sur sa joue avant de prendre la direction de la sortie.

Quand il referma la porte le brun tenta de garder un semblant de contrôle sur lui-même, ses instinct le pousse à retourner dans cette chambre, il est difficile d'y résiste, ce fut le pas lourd qu'il continue dans le couloir.
Une fois dans sa chambre il ne savait pas quoi faire réellement, l'eau de la douche ? Le lit très moelleux ? Retourner au plus vite voir Livia ? Bêtement il fixa le plafond réfléchissant doucement à ses prochaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Jan 2016, 17:35



Alors, que je disais à un moment à Shawn qu'il aurait pu partir à ma recherche si je lui manquais, celui-ci avait rétorqué de la même manière en me demandant si je lui avais manqué autant que lui. C'est ce que je comprenais actuellement dans ses paroles. Soudain, je le voyais s'approché de moi et je me retrouvais sur le lit avec l'humain au dessus de moi. Je savais qu'il n'étais pas totalement sérieux et qu'il ne tenterait certainement rien avec moi. Cependant, je me retrouvais médusé lorsqu'il disait que si sa simple présence me manquait, qu'il pourrait essayé de devenir le maître que je cherche temps. Est-ce qu'il plaisantait ou bien qu'il était sérieux ? Je n'en avais vraiment aucune idée et je ne le saurais sûrement pas avant ses prochaines paroles envers moi.

Je voyais mon ami se redressait d'un seul coup, comme si une personne l'avait attrapé par le bras pour le tiré vers celui-ci. Du même coup, j'en profitais pour me redresser et je me retrouvais assise sur le lit et face à Shawn. D'ailleurs, il m'aidait à me lever clairement et il disait m'avoir taquiner. Il ne pensait pas être une personne responsable pour avoir ce rôle et me disait que j'avais bien vu. Je ne savais pas quoi pensé de son "idée" taquin. A vrai dire, je n'y avais jamais songé, mais cela pouvait être une idée. Sauf que je n'avais pas non plus l'envie de me lancé avec cet homme malgré le fait que nous puissions être proche. Je savais qu'il était loin d'être sérieux ou peut-être que dans le fond, il l'était, mais il ne s'en rendait peut-être pas compte lui-même.

En tout cas, il n'avait pas tort sur le fait que Ryo puisse être en colère s'il apprenait que Shawn avait emprunté ma salle de bain pour faire sa toilette. Je rougissais très légèrement au moment ou il s'approchait de moi pour me murmuré le fait que sa chambre se trouvait à deux portes de la mienne et que si je m'ennuyais, il m'y attendrait bien volontiers. Puis j'ouvrais en grand les yeux lors du baisé sur la joue et de son départ de ma chambre. Je me trouvais seule dans la pièce en train de posé mes mains sur mes joues et de rougir encore plus qu'avant. Mais quel idiot, comme si j'irais le rejoindre. J'étais persuadé qu'il avait eu des idées perverses envers moi lorsqu'il parlait de s'ennuyer et de le rejoindre.

Je venais de m'asseoir sur mon lit et je réfléchissais avec les bras croisé et les jambes croisés. Ryo venait de rentré et de me demander ou se trouvait le gars d'hier. J'avais dis qu'il était retourné à sa chambre et que rien ne s'était passé entre lui et moi. Nous avions seulement discuté, sauf que celui-ci avait bien senti que quelque chose avait eu lieu, mais il n'en disait rien du tout. Je me levais soudainement et je disais à Ryo que si l'on venait à me chercher. Je me trouverais dans l'auberge, en bas pour manger mon déjeuner comme le matin était vite passé et que le midi prenait place. Du même coup, je sortais de la chambre assez rapidement et je descendais faire ce que je disais que j'allais faire juste avant. Mon ventre se calmait petit à petit pendant que je mangeais calmement et sans personne. Est-ce que j'avais eu raison de partir ? Oui, Shawn n'allait surement pas venir me voir à la chambre et moi non plus de toute manière je n'irais pas le voir. Ce n'est pas parce qu'il m'avait manqué, que je devais resté seule dans une pièce appelé chambre et qu'avec lui... Non, non et non. Cela restait bien dangereux avec lui.



©Eikyuu


686mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Fév 2016, 19:39

Shawn avait finalement décider de repartir dans sa chambre, laissant une invitation pour la demoiselle pour la sienne. Bien qu'il laisse une idée dans la tête de cette jeune femme il sait que l'invitation ne serait pas accepter. Pourquoi ? Malgré leur court voyage le brun avait su deviné la nature de Livia, une fois dans sa chambre il repense finalement à l'idée de devenir son Maitre, était-t-il vraiment taquin sur cette situation ? N'avait-t-il dit de n'être pas responsable pour ce dérobé lâchement à cette simple phrase qu'est pourtant délicate pour l'Orine. Alors qu'il s'allonge sur le lit la chambre semble s’assombrir pas une présence maléfique, rien d'étrange il savait très bien l'origine de cette soudaine apparition, c'était Mira, une démone qui malgré les événements ne devrait plus être vivante continuait à hanter le jeune homme. Elle venu s'assoir non loin de lui, puis elle prit la parole pour venir au sujet de la raison sa présence.

- Alors, elle ne vient pas ? Je le sens, t'en meurt d'envie n'est ce pas ? Ce n'est même pas pour profité de sa chair dans les endroits les plus délicat, alors pourquoi mon petit Shawn souhaite tu l'avoir rien que pour toi ?

- Pourquoi tu viens toujours quand j'ai envie d'être seul, disparais.

- Je ne partirais jamais, cette femme veut peut-être devenir ton objet pour n'importe quels usage, mais tu m'appartiendra toujours. Après tout j'ai laissé ma marque sur ton corps.

Le brun n'avait pas pu resté calme, sans prévenir celui-ci ce lève pour frapper cette illusion, elle disparut aussitôt avec un petit rire agaçant. Shawn n'avait pas envie de l'avoir comme objet, ou comme Orine personnel, l'avoir auprès de lui était surement suffisant, mais ce sentiment était égoïste. Et pourrait-t-il supporter l'idée de la voir partir avec quelqu'un d'autre pour cette relation Maitre-Orine ? Il ne savait pas, plutôt il ne voulait pas savoir.
Il ferme les yeux quelque seconde, laissant son corps s'endormir petit à petit. A son réveille il n'avait aucune idée du temps écoulé et décide donc de redescendre dans l'auberge, c'est quand il aperçu Livia qu'il décide alors d'allers à sa rencontre. Malheuresement quelqu'un devance le jeune homme, un groupe de trois personnes aborde finalement la demoiselle, leur intention n'était même pas dissimuler, ni leur envie d'ailleurs.

- Salut ma petite demoiselle, tu es seul ? Que dirais-tu de venir t'amuser avec nous ?

L'un d'eux profite de la situation pour attraper son avant bras et la sortir de table par la force, ce simple geste de contacte par la force énerve Shawn qui n'hésite pas à intervenir, d'une main il saisie le poignet de l'agresseur et avec une pression suffisante pour qu'il relâche son emprise, de l'autre il vient la mettre sur la hanche de Livia pour qu'une fois libre soit diriger contre le brun.

- Désolé, cette demoiselle est déjà prise.

Le trio voulut faire barrage sur cette idée, mais le regard de Shawn réduit petit à petit l'idée d'un affrontement, ainsi le groupe repart agacé de la situation. La situation fini par revenir sur la position du duo, le brun avait toujours la main sur la hanche de Livia qui permet de garder le contacte entre, après quelque seconde le brun remarque qu'il force l'Orine à resté sous son étreinte et relâche finalement la demoiselle.

- Tu semble être la convoitise de plusieurs hommes, ton ami n'est pas la pour te protégé ? Dit-t-il avec un sourire avant de s’asseoir à la table sans invitation.

Le serveur de l'auberge aperçoit un client et vient donc à la rencontre de celui-ci pour prendre sa commande. Shawn n'avait pas très faim, mais il prit quelque chose de léger et un grand verre d'eau pour épongé se qu'il avait pu boire ses dernières vingt-quatre heures.

- Livia, je suis désolé pour hier. Mes paroles étaient déplacé, je voulais tu sache que cette invitation n'avait rien de ... Le brun réfléchit quelque seconde avant de trouver le bon mot ... il y avait pas sous entendu à mon invitation.

Ne sachant pas trop comment expliqué, il n'osait plus la regarder droit dans les yeux laissant son regard ce baladé dans l'auberge cherchant le serveur qu'apporte sa commande, celui-ci la dépose puis alors qu'il commence à dégusté son petit déjeuné son regard fini par croisé celui de l'Orine.

- Que compte tu faire maintenant ?


Il parlait de ses projets pour la suite, curieux de savoir si leur rencontre serait brève ou bien si leur chemin était le même.

812 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Fév 2016, 15:10




Au moment ou je comptais me lever et payer ce que j'avais mangé à midi. Je me retrouvais face à trois hommes qui me demandaient si j'étais seule et si cela me disait de venir m'amuser avec eux. Ce qui était loin d'être le cas et je songeais à leur mentir en disant que je comptais rejoindre mon "petit ami' dans notre chambre tandis que ce n'était pas le cas. Ryo n'était pas là pour m'aider, mais j'aurais pu songer à utiliser Shawn qui semblait être resté dans sa chambre comme je ne l'avais pas vu sortir. Moi qui comptais leur répondre, je me retrouvais tirer de force par un d'eux et du même coup, j'étais debout. Je tentais de me dégager, mais la main qui me tenait me lâcher et je sentais une main sur ma taille puis une voix que je connaissais que trop bien dire que j'étais déjà prise. Je tournais ma tête vers Shawn et je murmurais d'une voix basse.


- Shawn...

Je retrouvais mon sérieux pour finir mon repas et je regardais autour de moi en voyant que l'on m'avait regardé bizarrement sur le coup. Peut-être même que mon ami n'avait pas entendu que j'avais prononcé son prénom sur le coup de la "surprise". Cependant, j'étais bien heureuse qu'il est pu venir à ma rescousse et me sauver de ces mecs harceleurs et qui comptaient clairement me "violer" alors, que j'étais toujours... Euh... Hum vierge. Soudain, l'humain me lâchait en me disant que j'étais la convoitise de plusieurs hommes et il semblait s'en prendre à Ryo en disant que celui-ci n'était pas là pour me protéger. Hum, je le voyais s'asseoir et le serveur arrivé par la suite. Je reprenais ma place assise face à lui et je ne le regardais pas du tout. A vrai dire, j'étais plutôt vexé de ce qu'il avait dit à propos de mon "compagnon" de voyage.

Sinon, Shawn était en train de s'excuser pour hier soir et de ce matin en même temps. Il racontait que ces paroles avaient été déplacées et que cette invitation à devenir mon maître, cela n'avait rien à voir avec des sous-entendus. Je n'en étais pas si sur, mais j'avais un minimum confiance en lui ou même une grande confiance. Il n'était juste pas vraiment lui-même quand il l'avait dit et là, c'était son cas. En gros, il voulait vraiment devenir mon maître en quelque sorte, mais sans vraiment de raison par-derrière. Je me demandais pour qui il me prenait réellement et je me renfrognais un peu au fond de mon siège. Par la suite, je le voyais mangeais et il me demandait ce que je comptais faire.


- Je compte rester dans les environs pendant un bon moment. Combien de temps, je ne saurais pas le dire, mais ce sera pas toute suite pour mon départ je pense.

Je ne le regardais pas du tout. Le serveur me demandait si je souhaitais commander à nouveau quelque chose et j'avais refuser. Du même coup, il m'avait tout simplement débarrasser et j'avais demander à mettre la note pour mon départ histoire de payer le tout en une fois.

- Mon ami est de sorti pour l'après-midi comme il a des choses à faire. Et de toute manière, je ne vois pas en quoi cela te regarde qu'il ne soit pas la pour me protéger alors, que j'aurais très bien pu me débrouillé toute seule et sans son aide ou ton aide.

Il est vrai que j'aurais pu faire quelque chose, mais je n'avais pas osé comme nous étions dans un lieu publique à la base et dans un sens j'avais espérer être aider par un des deux par miracle et c'était arrivé avec Shawn.

- Cependant, je te remercie de m'avoir sauver de ces hommes, je n'osais pas faire d'histoire à l'intérieur et c'est peut-être pour ça que je n'ai fais que me débattre sans dire un mot à vrai dire... Je ne voulais pas porté d'attention sur nous et si nous aurions été à l'extérieur, la j'aurais agis réellement. Je ne suis ... pas faible comme femme même si je suis une Orine...

Je regardais autre part et je rougissais de honte à vrai dire. Ce n'était pas dans mon caractère d'agir faiblement alors, que d'habitude j'aurais réagis aussi tôt et peu importe le lieu, mais bon... Peut-être que j'étais un peu perturbé à cause de ces retrouvailles avec mon "ami" qui souhaitait apparemment devenir mon maître ou je ne sais pas du tout. Me fallait confirmation.

- Je t'ai déjà pardonné pour ce qui c'est passé et si tu n'avais aucun sous-entendu alors, cela veut dire que tu aimerais devenir mon maître pour de vrai ou bien tu plaisantais vraiment ?

Je voulais le mettre au pied du mur et être sûr de sa réponse. Je le regardais droit dans les yeux, mais par la suite, je me rendais compte que je ne savais pas vraiment en ce qui me concernait. Il est vrai que j'avais confiance en lui et que je me doutais qu'il ne m'utiliserais pas vraiment comme le ferait certaines personnes, mais bon je voulais d'abord être sur de moi et de sa réponse.

- Oublie ce que j'ai dis, je pense que je devrais sortir prendre l'air pour cet après-midi et tu peux m'accompagner après ton repas si tu le souhaites à moins que tu es d'autres choses de prévu pour le restant de ta journée.

Je lui tirais la langue tout en faisant un clin d'oeil et je me levais pour me dégourdir les jambes. Je me tenais le poignet ou l'on m'avait serrer et je voyais une marque rouge. Il m'avait fait mal le mec mine de rien.

©Eikyuu


1028 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Fév 2016, 02:00

Il était amusant de voir Livia ce défendre avec des propos comme ''j'aurais pu très bien m'en sortir toute seule'' bien que ses voyou ne semblait pas très fort le brun avait du mal à croire qu'elle aurait pu réglé cette histoire sans dégât. Après tout dans la tête des imbéciles ils avaient qu'une idée en tête celle d'une demoiselle qui pourrait leur servir de compagnie. Elle profite de la situation pour avoir encore des questions sur cette relation Maitre-Orine, bien qu'elle semblait être intrigué par la réponse elle n'insiste pas et fini par proposé une sortie pour les bien de l'air extérieur.
Le brun accepte de servir de partenaire de promenade, pendant le chemin ce fut un silence total, comme si l'un et l'autre n'avait pas envie de croiser du regard sous peine de continuer la conversation de tout à l'heure, en tout cas c'était le ressenti de Shawn, mais alors qu'il marche celui-ci réfléchi doucement à ce qu'elle avait pu dire, pourquoi n'avoir pas continuer à demander ? Elle n'était pas certaine non plus ? Et dans l'autre cas elle voulait devenir son Orine ? Le brun en avait un peu marre d'être confus par une idée puis par une autre tout de suite après.
Ils entrent finalement dans un parc, il y avait personne. Pourtant l'heure était propice pour venir ici, c'est en cherchant bien qu'il avait pu voir que tout le monde semblait être en train d'arriver en même temps que Shawn et Livia. Debout tout les deux devant une fontaine, il regarde l'eau sortir d'en haut pour redescendre dans le bassin d'eau plus bas. Alors que la demoiselle n'y pouvait pas s'attendre le brun vient discrètement dans son dos, puis tapote son épaule pour qu'elle se retourne totalement.

- Si j'avais vraiment envie ? Dit-t-il en avant d'un pas, laissant pas d'autre choix à Livia d'en faire un en arrière. D'être ton Maitre, est-ce que tu voudrais m'avoir pour ce rôle ? Un autre pas s’enchaîne comme le précédent. Après tout une fois que je le serais je pourrais te demander n'importe quoi n'est ce pas ? Dit-t-il en touchant sa joue délicatement avec sa main.

Il n'avait pas pour principe de lui faire peur, mais peut-être l'avait-t-il fait sans vraiment le savoir. Après tout c'était la vérité sur toute la ligne, ses question était chuchoter pour ne pas attirer l'attention. Alors que les jambes de Livia ce bloque contre le rebord de la fontaine, le brun ne semble pas vouloir la laissé reprendre du terrain.

- Livia, tu veux que je sois ton Maitre ?


La question fut simple, mais très profonde vu que le principale sujet était délicat. Mais alors qu'une réponse éventuellement pouvait être prononcé, quelqu'un passe en courant derrière Shawn le bousculant, laissant celui-ci tomber vers Livia qu'il emporte dans le bassin d'eau. La conversation s'arrête brutalement à cause de cette incident. De retour à la surface leur visage proche semble surprendre Shawn qu'essaye de prendre du recule, mais alors que celui-ci ce relève dans le bassin d'eau il peut voir Livia dans une position assez particulière, l'eau avait prononcé ses formes sur ses habits, son visage confus par la situation et tout le monde qui regarde dans cette direction était devenu gênante pour Shawn, autant que pour Livia que devait voir la même chose de son propre point vue.

- On devrait rentrer, cette fois-ci j'emprunterais ta salle de bain, je n'ai plus chambre à l'auberge.


Shawn n'avait pu de chambre, il avait payer juste pour un temps très court. En reprendre une n'aurait pas d’intérêt à cause du prix départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Fév 2016, 09:35



Shawn avait accepté de sortir à l'extérieur en ma compagnie. Ce qui me faisait grandement plaisir, bien que je ne le montrais pas vraiment. Non, je n'avais pas forcément envie de lui laisser cette joie de voir un grand sourire apparaître sur mon visage. Alors, que nous étions sorti dehors. Aucun de nous deux prenaient la parole. Je commençais à me sentir légèrement mal à l'aise et je faisais tout mon possible pour que cela ne se remarque pas du tout.

Moi qui marchait en regardant autour de moi, je pouvais constaté que nous étions arrivé dans un parc que je n'avais pas vu à mon arrivé dans ce village. Il n'y avait pratiquement personne, juste quelque passage par ci et par la. Quant à moi, je me trouvais devant une fontaine et à côté de mon ami ou du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à maintenant. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'on me tapote l'épaule et je me tournais pour le voir face à moi.

L'humain prenait la parole sur le fait de savoir s'il avait vraiment envie et le tout en s'approchant de moi, tandis que moi je reculais légèrement. Au départ, je me demandais de quoi il me parlait, mais très rapidement je comprenais que c'était toujours en rapport à notre conversation du matin et du midi. Shawn me demandait si je voudrais l'avoir pour le rôle de Maître et il disait qu'après tout, il pourrait me demandé n'importe quoi, mais je savais qu'il faisait ça pour me faire peur ou pour m'éloigner de lui. Il n'était pas honnête et moi de même. Tiens... Depuis quand nous avions réellement ce genre de relation ? Même avant notre séparation ce n'était pas aussi... Intense à mes souvenirs.

Je me trouvais contre la fontaine et je ne pouvais faire un pas de plus. Il me demandait si je souhaitais qu'il devienne mon maître. Vraiment ? En avais-je envie ? Comment le prendrait Ryo, si cela venait à être Shawn ? Je n'en avais aucune idée... Bien qu'il essayait de me faire peur. Je savais très bien que Shawn était un homme honnête malgré tout et qu'il ne voulait que mon bien. J'avais à la fois envie d'essayer de l'avoir pour maître, car cela me déchirait de l'intérieur au fil du temps, mais dans un sens... Cela risquait de tout changer entre nous et je ne souhaitais pas vraiment. Alors, que je souhaitais répondre. Je me retrouvais en un instant dans l'eau. J'étais assise avec les jambes écartés sans le vouloir et les mains sur le sol de la fontaine. Je rougissais grandement en voyant les personnes me regardaient et je tentais de me caché, mais en vain. Je l'écoutais me dire qu'il n'avait plus de chambre et je sortais en vitesse de l'eau et de la fontaine tout en prenant la main de mon ami et je courais vers l'Auberge en vitesse. Je ne pouvais pas rester plus longtemps ainsi. Surtout pas avec une robe blanche ou l'on pouvait voir au travers. J'arrivais à l'auberge et je montais à l'étage toujours en le tenant. Une fois arrivé devant ma chambre, j'y entrais et je le lâchais tout en me dirigeant vers une "amoire" ou je prenais des vêtements propre et je me dirigeais vers la salle de bain.

- Interdiction d'entré dans la salle de bain ou bien tu te prends mon poing dans la figure. Est-ce bien compris ? Tu te laveras après moi et je te prêterais des vêtements de Ryo...

J'étais entré dans la salle de bain après avoir fermé la porte. Je me mettais sous la douche après m'être déshabillé. Cela me faisait un bien fou pour réfléchir à la situation d'avant. Nous en avions pas terminé pour la conversation de Maître-Orine. Je fermais les yeux, je ... voulais vraiment tenter avec lui. Une fois, terminé je sortais de la douche et je m'étais une robe bleu et blanche cette fois-ci. Puis je sortais de la salle de bain.

- Tu peux allé prendre ta douche à ton tour... On ... On parlera après de ce que nous étions en train de discuté avant l'incident dans le Parc...

Je rougissais énormément rien que d'y repensé et je cachais mes joues. L'air de dire que j'espérais qu'il n'est rien vu du tout de moi et les autres de même.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une seconde rencontre. PV Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VI] Une seconde chance, une seconde vie | Solo
» Rencontre fortuite, un début de quelque chose? [Pv Livia]
» Une seconde chance (pv Abel)
» Le sorcier vengeur seconde partie [PV: Iro]
» [LDR Génie & Rehla] L'Hybride - Seconde Partie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-