Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue ( pv Dante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Fév 2016, 23:34


Une rencontre inattendue ( Pv Dante ).


Mihya, accompagnée de Calypso, errait dans la forêt verdoyante des murmures, un retour à la nature allait leur faire le plus grand bien. Après plusieurs heures ininterrompues de marche, la bélua décida qu’il était temps de faire une pause dans cet endroit plutôt paisible, où le calme régnait. Elle s’arrêta alors au bord d’une rivière et vit son petit compagnon se jeter dans l’eau, bien content de pouvoir se rafraîchir et se laver après un si long périple.

«  Tu ne perds pas de temps toi ! Ça t’a manqué tant que ça ? » Lui demanda la bélua qui n’eut comme réponse qu’un bruit d’eau indiquant que la petite kitsune tentait d’attraper des poissons.

Mihya ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire en regardant cette petite boule de poil profiter de l’eau, cela lui donnait presque envie de la rejoindre. Après tout, un petit bain en pleine la nature ne lui ferait pas de mal. Elle scrutait alors les alentours pour vérifier l’absence d’étrangers ou autres bêtes qui pourraient rôder, poussa un soupir de satisfaction et commença à ôter ses vêtements. Une fois en tenue d’Eve, la jeune femme les déposa avec ses armes au pied d’un tronc d’un arbre et marcha vers l’eau pour n’y tremper que ses pieds. La froideur de l’eau la surprit mais elle réussit à s’y glisser tant bien que mal. Elle finit par savourer la sensation de pouvoir se rafraîchir et se laver après leur périple de plusieurs jours, écoutant le chant des oiseaux et profitant d’un rayon de soleil qui réchauffait  l’eau où elle se trouvait. Ses yeux commençaient à se fermer doucement, signe qu’elle commençait réellement à se détendre mais fut très vite interrompue par un mouvement inhabituel de l’eau.

Un crocodile rôdait dans la rivière,  son terrain de chasse. Il avait aperçut Calypso, cette petite créature inoffensive, qui continuait son petit jeu avec les poissons. L'animal s'approcha furtivement, se laissant glisser dans l'eau puis remontant, de temps à autre, à la surface pour trouver le meilleur angle d'assaut. Son camouflage naturel le faisait passer pour un tronc d’arbre, tous ses sens étaient exaltés car, petit à petit, il se rapprochait de son prochain repas, sans que celui-ci ne puisse s'en apercevoir. Il continuait de se rapprocher encore un peu et se jeta sur sa proie avec avarice et boulimie. Heureusement,  Mihya repéra l'animal au dernier moment et vint s’interposer ; mais l'animal aquatique était dans son élément et avait clairement l'avantage. Ses crocs s'abattirent alors sur le bras de la jeune femme, lui arrachant un violent cri de douleur et de détresse.

C'est ainsi que commença un numéro acrobatique… Le saurien, tournant en rond sur lui-même, tentait vigoureusement de noyer sa proie. Cependant, l'animal était petit et ne s'attendait pas à tomber sur un adversaire si coriace. En effet,  la bélua ramena, petit à petit, l'animal vers la berge, car visiblement celui-ci ne semblait pas vouloir lâcher son repas. Totalement paniquée et désarmée, Mihya n'arrivait pas à trouver une solution pour pouvoir dégager son membre de l'horrible gueule de son adversaire.  C’est à cet instant, qu’elle se maudit intérieurement d'avoir pensé que cet endroit était sans danger.

Soudain, une idée lui traversa l’esprit ; ne sachant pas comment allait évoluer la situation,  elle ordonna à Calypso de s'enfuir et se transforma en kitsune au long pelage blanc. Le stupide reptile ne comprit pas ce qu’il venait de se passer car il ne tenait plus rien dans sa mâchoire. Sous sa forme animale, la bélua avait réussi à se libérer de l'étau dont elle était prisonnière et s'engagea dans une féroce bataille de crocs et de griffes. C’est ainsi qu’elle se jeta sur le crocodile qu'elle avait ramené sur la berge, malheureusement ses dents n'arrivaient pas à percer l'épais cuir du prédateur… Mais hors de son élément, ce dernier était bien trop lent pour représenter un réel danger ; Cependant, le désir de vengeance de la renarde était tel, quelle ne voulait pas en rester là. Elle trouva le point faible de cet animal : ses yeux, bien plus faciles à percer.

Esquivant la mâchoire de son adversaire, elle bondit sur son cou et planta ses griffes dans ses yeux, arrachant un terrible feulement à son adversaire. Ce dernier ne pouvait plus coordonner ses mouvements et trépassa assez rapidement de ses blessures. Cependant, Mihya n'était pas sortie indemne de cette bataille,  le puissant coup de mâchoire du saurien lui avait profondément entaillé ses chairs de la patte avant.  Elle se sentit alors fébrile, sans l'afflux de sa précieuse adrénaline qui l'avait aidée à tenir durant la bataille.

Pourtant, même blessée, la renarde s’élança à la recherche de Calypso, elle ne pouvait pas la laisser ainsi, livrée à elle-même si jeune dans une forêt, peuplée d’autres créatures affamées. Après plusieurs longues minutes, peinant énormément, elle laissa ses dernières forces pour sauter à travers un buisson et se cogna contre quelque chose de plus dur que de simples feuilles. La bélua atterrit alors sur sa patte avant blessée et dans un glapissement très perçant, s’écroula au sol, épuisée par le combat et la course qu’elle venait de mener. Sa respiration était rapide et son poil blanc devenait de plus en plus rouge, prouvant que l’animal était salement blessé.

878 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 00:27


"Une rencontre inattendue"

Mihya Anaya


La forêt avait toujours été un lieu naturel qu'affectionnait particulièrement Dante. Le véritable retour au source. Flemmardant au coin d'un tronc d'arbre, le vampire ne craignait aucun animal, la faune ne lui faisait pas peur. La pire situation qui pouvait pour lui arriver était une meute de loup affamés qui l'entourait. Mais même dans ce cas il userait de ses capacités pour les effrayer et cela devrait suffire. Profitant d'être à l'abri des rayons du soleil, le Taiji se contenta de prendre son mal en patience, repensant aux derniers évènements qui avaient su troubler un peu sa vie récemment. Il fallait dire qu'après avoir recouvré la vérité et ses origines en bonne partie, il n'avait jamais pris le temps pour lui.

Il avait enfin l'occasion de se poser et prendre du temps uniquement pour lui, il ne comptait pas rater cette occasion. Loin de toute civilisation ou de personnes qu'il connaissait, il profitait de ce moment. Mais toujours le plus prudent possible, il avait le fameux Tal'Mahe'Ra de son père contre son épaule gauche. Si risque il y avait, il saurait palier à toute surprise que pouvait offrir ces bois. Mais la surprise, vint finalement à lui.

Ce fut alors la vue d'une renarde blessée, une renarde différente de celles qu'on pouvait voir. Elle possédait de nombreuses queues. A la vue du pauvre animal qui semblait plus que mal en point et perdant presque connaissance, le vampire ne pu s'empêcher de la prendre d'affection. Il la posa avec une certaine délicatesse dans ses bras avant de l'emmener plus loin, à son camp de fortune. Un camp de fortune disait-on ? Il était tout de même bien préparé le bougre.

Il fallait dire que le lit de camp était presque luxueux, habitué de voyager seul, il aimait avoir son petit luxe qu'il avait su se préparer. Un lit de fortune, mais confortable dans différentes couches sous une tente bien préparée. De la glace qui offrait comme des pieux pour les coins de tente, l'endroit était solide et la tente était spacieuse, assez pour jusqu'à trois personnes au moins sans problèmes. Il forma un nid douillet pour la renarde, soignant sa plaie avec les moyens du bords. Il alla dans la forêt récupérer de l'onguent naturel, de la sève et quelques plantes médicinales locales qu'il connaissait. Le minimum requis. Il passa une bonne heure à tout préparer avant d'appliquer sur la plaie de quoi la désinfecter, celle-ci n'était pas jolie à voir. Un bandage fait grâce à ceux présents dans son camp. Appliquant ensuite les différents matériaux médicaux qu'il possédait en cas de coup dur, il tenta son maximum pour faire baisser la fièvre de l'animal.

Mais trop éreinté, il décida de réchauffer celui-ci dans son propre lit. Il retira son haut pour blottir le dos de la renarde contre lui, avant de dresser la couverture sur eux.

▬ Tu vas vite récupérer, je vais te réchauffer et ça ira mieux. dit-il à la renarde épuisée.

Il caressait presque machinalement le museau de l'animal, comme pour la rassurer, pour ne pas la paniquer. Il savait les animaux sauvages souvent plus difficiles d'approche que lorsqu'ils étaient dans leur habitat naturels et pour certains, la méfiance avec les êtres vivants humanoïdes. Mais il espérait que sa bienveillance envers la nature parvienne à convaincre la bête de son désir de ne lui vouloir que du bien.

Il vérifia encore le bandage à la patte blessée, il y avait fait de son mieux il ne pouvait qu'espérer que la renarde récupère assez pour pouvoir s'en sortir seule rapidement. Le vampire avait gardé à un mètre de lui son sabre, le cas où un inconnu arriverait non loin du camp. Bien que la tente était de couleur naturelle à la forêt, les animaux et certains individus expérimentés pouvaient tenter de s'en approcher avec de bonnes ou mauvaises intentions. Dante n'était jamais pas assez prudent, il préférait largement l'être bien trop, que pas assez.

Mais il ne laissait rien non plus au hasard. La plaie de l'animal semblait provoqué par un autre animal plus gros, que la renarde avait probablement eu du mal à fuir. Laissé à elle seule, elle aurait probablement perdu l'usage de l'une de ses pattes avant. Mais soigné ainsi, avec du repos, il était probable qu'elle finisse par guérir au final. Encore une fois, il se mit à caresser la renarde. Tentant de l'apaiser un peu, il caressait le cou de l'animal, son crâne, pour lui faire comprendre de se relaxer, de ne pas paniquer et de tenter de se reposer. Il ne pouvait qu'espérer avoir fait les bons actes au bon moment, pour la survie de la renarde.




824 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 12:11


Une rencontre inattendue ( Pv Dante ).


Mihya était tellement épuisée, qu’elle ne s’était pas rendue compte qu’elle s’était cognée contre un individu, une jeune homme, en sortant du buisson. Ce dernier, surpris, s’était levé et spontanément s’était approché d’elle avec prudence pour ne pas l’effrayer ; mais ne connaissant pas ses réelles intentions, la renarde aurait pu avoir un mouvement de recul. Malheureusement, au vu de son état, la bélua était dans l’incapacité de bouger, elle était donc entièrement à sa merci.  Visiblement,  l’homme avait l’air plutôt prévenant et l’avait prise dans ses bras délicatement, sans lui faire mal pour se diriger vers un camp, plutôt bien construit, un peu plus loin. La jeune femme aurait probablement été très impressionnée par cette belle construction « de fortune » mais étant blessée, elle n’avait même plus la force de se concentrer sur ce qu’il l’entourait.

L’individu l’avait déposé sur un lit plutôt confortable et s’était absenté  durant un moment dans la forêt. La kitsune respirait toujours aussi rapidement et poussait des légers couinements de douleur, sentant la fièvre l’envahir peu à peu. Ses pensées allaient vers la petite Calypso, perdue dans la forêt ; il fallait qu’elle arrive à sortir d’ici pour se lancer à sa recherche au plus vite. Elle savait pertinemment que plus elle attendait, et plus les risques que son petit compagnon se fasse tuer était grand. Elle se redressa avec peine mais s’effondra aussitôt, bien trop faible pour bouger d’ici pour le moment. C’est alors que l’homme revint de son petit périple, les mains chargées de plantes et autres substances servant à la fabrication de remèdes. Il confectionna une sorte de baume qu’il étala méticuleusement sur sa patte avant. Étonnement, l’animal se laissait faire, sachant bien que c’était sa seule chance de guérir rapidement et de retrouver la mobilité de son membre.

Une fois son bandage fait, l’homme se glissa dans le lit derrière elle, ôta son haut et la rapprocha de lui pour la réchauffer. Elle eut un léger mouvement de crispation, n’ayant pas du tout l’habitude de se retrouver collée à quelqu’un d’autre ainsi, même si l’intention du jeune homme était très noble. Cependant, elle était bien trop épuisée pour  imposer une quelconque résistance et se laissa blottir contre lui, sentant la chaleur de son corps et de la couverture la réconforter peu à peu. Pourtant elle luttait pour ne pas s’endormir, se doutant qu’elle risquait à tout moment de redevenir humaine. Seulement, l’homme bien intentionné, la caressait doucement, paisiblement, sans doute pour la calmer, la rassurer, ce qui était une totale réussite. Elle espérait pouvoir récupérer l’usage de son membre dès son réveil pour pouvoir aller récupérer également ses affaires et ses armes qu’elle avait laissées au bord de la rivière. Toutes ces pensées se brouillaient dans sa tête, plus elle réfléchissait, et plus elle avait l’impression que sa tête allait explosée, il lui fallait du repos et ne plus penser. Calmée par les caresses de l’homme, la renarde ne pu lutter bien longtemps et réussit à s’endormir, laissant échapper un léger soupir de satisfaction. Sa respiration commençait à ralentir doucement, reprenant un rythme plus régulier et moins prononcé. Il faut dire que le baume appliqué sur sa patte lui faisait un bien fou et lui permettrait de récupérer bien plus vite qu’en temps normal. Elle lâcha totalement prise et sans s’en rendre compte, se blottit davantage contre l’homme durant son sommeil.

Pour une fois, depuis plusieurs mois, elle pouvait dormir en se sentant en sécurité, même si elle ne connaissait pas cette personne qui veillait momentanément sur elle. Pourtant, avant de mourir, son père l’avait mise en garde contre les autres individus et principalement les hommes ; mais ce jeune homme avait été tellement bien intentionné à son égard, qu’il lui était impossible de penser qu’il souhaitait en réalité lui faire du mal. De plus, il ne connaissait pas sa réelle identité de bélua et pensait être face à un simple animal, ce qui la confortait dans son sentiment de confiance. Il faut dire que depuis la mort de son père, elle n’avait pas ressenti ce sentiment de réconfort et donc n’avait jamais pu dormir à poings fermés comme elle se le permettait en ce moment même.

Cependant, sa transformation en renarde lui prenait bien trop d’énergie, c’est alors que son aspect humain reprit le dessus contre sa volonté. En quelques secondes, son long pelage blanc se changea en la douce peau de porcelaine d’une jeune femme. Cette dernière possédait une très longue chevelure bleue, laissant apparaître au sommet, deux oreilles de renard. Pour finir, une longue queue blanche vint recouvrir une partie de son corps comme pour se réchauffer davantage étant donné que son pelage n’était plus présent pour cela. Elle était allongée sur le ventre, entièrement nue, collée au jeune homme qui allait avoir probablement l’une des plus mauvaises surprises de sa vie. Ce n’est pas pour autant que Mihya se réveilla, elle resta un petit moment, profondément endormie pour reprendre des forces, emmitouflée sous la couverture.

836 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 12:59


"Une rencontre inattendue"

Mihya Anaya


Dante était un vampire qui appréciait beaucoup la nature et les animaux de celles-ci. Il fallait dire que vivre dans la nature avait été son dada depuis bien du temps désormais, il avait une grande habitude de la différente faune et la flore à force de s'y retrouver. Il avait obtenu une certaine expérience dans la vie sauvage, à force d'y être il connaissait toutes les nécessités pour sa survie propre. Il n'avait jamais eu quelqu'un avec lui dans son camp, bien qu'il avait déjà effectué des missions d'équipe, il n'avait jamais accueilli qui que ce soit dans sa tente. Il avait décidé de prendre d'affection un animal blessé car il trouvait que c'était la moindre des choses, il ne voulait pas laisser souffrir et mourir l'animal qui aurait probablement été dévoré dans les heures qui suivaient par des rôdeurs moins bien intentionnés que lui.

Les soins portés avaient ainsi permis de sauvegarder la vie de la renarde, qui désormais se reposait mieux. Dante pouvait sentir que la renarde s'était un peu relaxée presque mise en confiance. Le vampire décida de récupérer aussi, le jour était encore là et en tant que vampire, ce n'était pas très facile de se mouvoir sous le soleil. Il avait déjà fait les quelques dernières aventures au détriment de sa condition physique. Malgré ses forces personnelles, le vampire était toujours sous l'effet désagréable du soleil lorsqu'il se promenait ainsi sous ce dernier. Cela ne lui était pas fatal, mais lui demandait beaucoup d'efforts pour agir comme il le ferait normalement. Une petite sieste s'imposait donc, il profita du fait que l'animal était apaisé, pour somnoler un peu, plogeant peu à peu dans un sommeil léthargique, bien connu des vampires.

Après quelques heures de sommeil, le vampire commença à s'éveiller en premier. Il sentait quelque chose de chaud contre lui. Il ne sentait plus vraiment le pelage de la renarde et en baissant les yeux, il vit clairement une jeune femme, nue, contre lui, des oreilles de renardes. Il était sur le dos et la jeune femme dormait sur lui. Il n'aurait plus manqué qu'un filet de bave pour combler le tout. Il remarqua le bandage au bras de celle-ci. Il comprit immédiatement que la renarde était en vérité une bélua perdue qui avait été sous sa forme animale. Baissant un peu les yeux, il remarqua que leurs positions étaient plus que suspectes, s'il n'avait pas été vampire, probablement que cet instant aurait été un moment sensuel... mais il en était un.

Son réflexe fut immédiatement de se lever, tirer le Tal'Mahe'Ra de son fourreau et pointer la pointe de sa lame sous la gorge de la bélua. Il sentait encore la chaleur de deux imposants organes de la jeune femme qui avait été contre lui un long moment. Il ne pouvait savoir si cette bélua renarde avait été mal intentionné à son égard ou non, mais il jouait la carte de la prudence, dans le doute de toute situation possible. Le regard rubis du vampire posé sur la jeune femme. Mais après un temps, il la fixa ainsi, elle semblait dormir comme une enfant. Elle était mal en point était probablement à sa merci, elle n'avait probablement pas les capacités requises pour le combattre, c'était peut-être pour cela qu'elle était resté en sa forme animale, pour ne pas faire agir Dante de manière hostile, comme il le faisait désormais. Mais le vampire décida d'être prudent. C'était sa nature.

Il rengaina le sabre de son feu père, avant de revenir sur le lit, assis. La nuit était tombée et ils étaient seuls ici. Aucun bruit anormal ne semblait provenir des alentours du camp. Profitant de s'étirer un peu, Dante décida tout de même de garder près de lui son arme, dans le cas où la jeune femme s'avouait être un danger pour lui. Dans sa tête, il la laisserait récupérer avant de la laisser quitter les lieux si elle ne faisait pas d'histoires. Après tout, elle ne le connaissait pas ni n'était là pour le rechercher. Le gangrel ne pouvait se résoudre à faire du mal à une personne désarmée et blessée de surcroît. Il remonta la couverture sur le corps de cette dernière, qui était totalement dénudée sous ses yeux. Alors qu'il le faisait, il s'était légèrement approché sans le vouloir, à la vue de son cou, il eut un autre type de tentation. Il ne s'était pas nourri depuis un moment et la faim commençait à le tirailler. Il eut du mal à se contenir, elle sentait si bon...

Ce parfum enivrant eut raison de lui, une effluve délicate qui l'attira jusqu'au cou de la jeune fille qui était complètement à sa merci. Il introduisit ses crocs de manière aussi douce qui soit, avant d'aspirer doucement le fluide vital de la bélua, il était tendre, on aurait presque cru à un acte plus charnel entre deux personnes, mais il n'était que là à sucer son sang. Il se contenta du nécessaire, il n'était pas utile de risquer sa vie pour qu'il soit gourmand. Il se retira un peu, se retrouvant un peu au-dessus d'elle alors qu'elle avait probablement été réveillée par cet acte.




913 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 15:09


Une rencontre inattendue ( Pv Dante ).


Mihya dormait paisiblement contre le jeune homme, sans se douter de rien. La douleur semblait s’être un peu atténuée durant son sommeil, ce qui lui permettait de recouvrir petit à petit ses forces, même si elles restaient encore minimes. Elle se mit à rêver de choses plus ou moins agréables qui la faisaient remuer par moment durant sa sieste. Certains souvenirs lui revenaient en mémoire surtout avec son père «  adoptif » qui l’avait recueillie pour la prendre sous son aile. C’était de loin, la plus belle période de toute sa vie, où elle avait pu sentir quelqu’un la regarder sans éprouver la moindre répulsion, ou méfiance à son égard. Ces beaux souvenirs furent entachés par la vision de cette même personne, inanimée dans ses bras, l’abandonnant à tout jamais à son propre sort et ses dernières paroles lui revenaient sans cesse en tête.

«  Mihya, méfie-toi des autres et en particuliers des hommes … »

Ce conseil, elle l’avait toujours appliqué, fuyant les autres comme la peste, ne comptant que sur elle-même et restant dans une solitude qu’elle garderait probablement toute sa vie. Elle n’avait confiance en personne et ne pouvait se le permettre de par son côté encore trop inexpérimenté dans le maniement des armes et de la magie.  Elle se sentit bouger légèrement et une vague de froid l’envahit subitement, n’étant plus en contact avec un corps chaud. Elle eut le réflexe et se couvrir une grande partie de son corps avec sa grande queue sans se douter qu’elle pouvait être visible dans cette tenue par quelqu’un d’autre. Il faut dire que personne ne l’avait vu ainsi et elle comptait bien que cela reste ainsi ! Elle était dans un tel état d’épuisement, qu’elle n’avait absolument pas perçu que le jeune homme avait pointé son arme sur elle, craignant qu’elle soit une menace pour lui. Elle se contentait de somnoler, la respiration toujours aussi paisible, remuant légèrement par moment et même grimaçant lorsqu’elle bougeait son mauvais bras.

Elle sentit alors la couverture se poser entièrement son corps mais une autre chose se produisit. Un souffle chaud avait frôlé une première fois son cou sans forcément s’y arrêter. Cependant, ce dernier fut palpable une seconde fois et semblait persisté sur la base de son cou. Instinctivement, même endormie, sa propre respiration commençait à s’accélérer comme si la crainte l’envahissait progressivement. Elle sentait que la situation était inhabituelle et qu’il allait se passer quelque chose de très … spécial. Elle n’eut pas le temps d’ouvrir les yeux, que des crocs s’étaient déjà introduits dans son cou. Elle entrouvrit légèrement la bouche, laissant apparaitre à son tour ses canines saillantes, elle en avait presque le souffle coupé. Encore à moitié ensommeillée, elle sentit alors son sang être aspiré doucement, méticuleusement, mais restait dans l’incapacité de repousser la personne qui lui causait tout cela.

C’est une fois que tout ceci fut terminé, qu’elle se réveilla totalement, reprenant conscience de tout ce qu’il s’était passé jusque là. Le périple dans la forêt, le bain dans la rivière, son combat avec ce crocodile, la fuite de Calypso et pour finir sa rencontre avec ce jeune homme.  C’est alors avec des yeux écarquillés et inquiets, elle fixa les deux rubis du jeune vampire qui se redressait légèrement au dessus d’elle, la bouche encore légèrement ensanglantée. Instinctivement, elle posa sa main sur son cou et sentit du sang dégouliné le long de ce  dernier. Elle réalisa alors qu’elle venait de se faire mordre par un vampire après s’être fait soignée par cette même personne. Elle resta immobile un moment, le regardant et ne sachant pas vraiment ce qu’il comptait faire, peut-être pensait-il qu’elle était dangereuse pour lui et qu’il allait se débarrasser d’elle sachant qu’elle lui avait caché sa véritable nature. Ses yeux se baissèrent alors vers son sabre, il était armé, elle n’avait donc aucune chance de survivre si elle tentait quoi que ce soit… Elle déglutit et sentait l’angoisse grandir encore en elle, pourtant tout ceci rentrait en contradiction avec la présence réconfortante qu’il avait.  

«  Vous n’allez pas me vider de mon sang quand même … si ? » lui demanda-t-elle d’une petite voix inquiète. Si lui se méfiait d’elle, vu son état et sa tenue, que devait-elle penser alors !

Elle essaya de se redresser légèrement mais fut arrêté dans son élan par sa douleur dans le bras. Elle toucha alors le bandage qu’il lui avait fait quelques heures auparavant. Même si la douleur s’était un peu atténuée, elle avait tout de même une blessure sérieuse.  C’est à ce moment précis, qu’elle réalisa qu’elle était sous sa forme humaine, une couverture sur elle qu’elle souleva légèrement à l’abri des regards. Ses joues devinrent alors totalement cramoisies, espérant de tout son cœur que le jeune homme n’ait rien vu et qu’elle était sous la couverture lorsqu’elle s’était transformée. Mais elle n’osa même pas lui demander, continuant de le fixer comme il le faisait, attendant de voir si le jeune vampire allait la considérer comme une menace ou non.

«  Merci de m’avoir soignée … » lui dit-elle encore faiblement, comme pour lui montrer qu’elle n’avait aucune intention néfaste envers lui, espérant de tout son cœur qu’il la laisse en vie.

876 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 17:40


"Une rencontre inattendue"

Mihya Anaya


Quelques chants nocturnes d'oiseaux rompait à peine le silence qui pouvait naître au sein de cette forêt des murmures. Elle portait presque bien son nom cette forêt. Les bois étaient très calme et on pouvait presque imaginer des voix parfois s'étouffer au sein de la forêt, surtout la nuit. L'esprit d'un mortel se laissait souvent aller au délire et à la crainte, cette crainte même qui faisait parfois halluciner des menaces qui n'existaient pas forcement. Et si cela ne suffisait pas il était possible que des ennemis, parfois même des bêtes, abusent d'illusions ou que de vraies menaces soient dans le coin.

C'était ce qui pouvait arriver, lorsque l'on se baladait paisiblement la nuit tombée, dans une forêt peu rassurante. Si certains s'y aventuraient ainsi, c'était souvent à leurs risques et périls. Si la journée, ces lieux étaient déjà risqués, la nuit, cela n'était qu'encore plus vrai.

Dante se tenait à quelques centimètres de la jeune femme mais lorsqu'elle s'éveilla, il n'hésita pas à reculer davantage. Il ne voulait pas paraitre ni stupide, ni intéressé. Son instinct de vampire avait pris le dessus et après tout, il n'était pas l'homme le plus gentil au monde, probablement le contraire même. Il ne se considérait pas non plus comme fondamentalement mauvais, mais il savait être implacable s'il se le devait. Alors que sa "protégée" s'était réveillée, sa première question fut si elle allait être vidé de son sang, ce qui ne tarda pas à amuser Dante.

▬ Aucun intérêt. se contenta-t-il de répondre, sans plus d'explications.

Le loup solitaire qu'il était n'était pas non plus un tueur sans pitié. En soi, c'était à demi-vrai, mais il ne comptait pas la tuer sans une bonne raison. Puis, il ne s'était pas amusé à la soigner pour maintenant mieux l'achever, sinon, il l'aurait probablement fait plus tôt. Mais ça, elle ne le savait pas encore. Il était inutile pour lui de tergiverser, parler de leurs origines ou quoi n'aurait amené rien de bon entre eux. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle se présentait à lui nue, elle eut un geste instinctif de se cacher. Le vampire n'en décocha aucune remarque, ignorant simplement cela et regardant alors le fourreau de son sabre, posant ce dernier sur ses genou, commençant à nettoyer le fourreau, qui avait été légèrement sali par un peu de terre pendant ses recherches de plantes.

Elle le remercia finalement, c'était le moins qu'elle pouvait dire. Dante n'avait pas grand chose à répondre, mais il savait que c'était sincère, ce qu'elle disait. Elle était reconnaissante de cela et pour le vampire, c'était naturel, il aurait été dans la même situation et quelqu'un aurait fait les mêmes choix, qu'il aurait été aussi reconnaissant qu'elle. Mais il n'en attendait pas grand chose de plus que ça.

▬ Inutile de te cacher, j'ai déjà vu tes formes plus tôt pendant que tu te prélassais contre moi, planche à pain. fit-il, sans gêne aucune.

Il se leva, rattachant le fourreau du Tal'Mahe'Ra à sa hanche. Encore torse nu, ses tatouages visible et ses muscles saillant avec, n'allaient bientôt plus apparaitre que sous un débardeur que le vampire enfila sans attendre. Il alla ensuite saisir une pomme du coin de la tente pour la tendre à la jeune femme.

▬ Nourris-toi, après ma petite consommation personnelle, tu vas finir par manquer d'énergie. Avec ta blessure, tu en auras bien besoin. Si t'as encore faim, faudra chasser. commenta-t-il simplement.

Dante n'était pas son ennemi, mais il n'allait pas la ménager pour autant et puis, cela n'aurait pas été lui. Le gangrel était un vampire solitaire d'habitude, s'habituer à lui était pratiquement impossible. Il vivait de manière imprévisible et même pour sa "soeur" Yulenka, l'actuelle reine des vampires, il était un véritable calvaire. Bon, en soi, elle aussi en était un, alors ils faisaient la paire à eux deux. De toute façon, à ses yeux, c'était la même chose. Si elle n'était pas contente, la bélua pouvait très bien partir dans la nature et tenter sa chance solo.

Bien qu'il n'allait pas la jeter comme un mal propre, il alla simplement s'installer sur le bord du lit, car après tout, il faisait aussi office de chaise pour un minuscule bureau installé au pied de celui-ci. Il analysa quelques notes sur la flore qu'il avait déjà fait dernièrement, il allait devoir redoubler d'efforts, s'il comptait voir la bélua récupérer et vite quitter sa tanière... après tout, c'était son territoire de chasse. C'était probablement aussi pour ça que d'instinct, peu d'animaux se risquaient à l'odeur de Dante... l'instinct animal. Le vampire pencha un peu sa tête en arrière fixant le "plafond" de sa tente, d'une attitude un peu blasée. Il fallait dire que ses dernières heures, n'avaient pas été de tout repos. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire de la bélua, mais peut-être qu'il allait trouver la solution en travaillant simplement, il trouverait bien une idée ensuite.





901 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Fév 2016, 02:50


Une rencontre inattendue ( Pv Dante ).


Mihya n’avait pas quitté le jeune homme du regard, elle était méfiante, sûrement tout autant que lui. Il ne voulait déjà pas la vider de son sang , ce qui était une bonne nouvelle pour elle. Cependant la renarde s’était légèrement reculée, le voyant sortir son arme du fourreau. Ne sachant pas ce qu’il avait derrière la tête, elle restait sur ses gardes ; heureusement, ce n’était que pour la nettoyer, elle en soupira d’aise. Mais cela fut de très courte durée, car sa réflexion sur ses formes ne la fit pas vraiment sourire, bien au contraire … planche à pain ? Mais c’est qu’il était très agréable ce jeune homme et d’ailleurs pourquoi une planche à pain ? La comparaison entre elle et un objet lui semblait fort peu à propos.

«  Planche à pain ? Merci du compliment et pour le fait de me « prélasser », je tentais plutôt de me réchauffer à mon avis, ou de profiter d’un coussin supplémentaire. » Rétorqua-t-elle en fronçant les sourcils et n’arrêtant pas de rougir pour autant. La jeune bélua ne se laissait pas démonter même si elle n’était pas vraiment en position pour lui tenir tête et elle ne le souhaitait pas non plus. Elle tournait d’ailleurs la tête sur le coté pour ne pas avoir à croiser son regard, tellement elle était gênée des paroles du vampire.

Mais elle continuera à se cacher de toute manière. S’il l’avait vue déjà une fois nue, c’était la fois de trop ! La jeune fille était tellement pudique, qu’elle se sentait très mal à l’aise de savoir qu’il l’avait regardée ainsi vêtue. Lui n’avait pas ce genre de complexe visiblement, à en juger par sa tenue.  Mais pour un homme,il fallait croire qu’ être torse nu n’était pas si dérangeant. Mihya secouait légèrement la tête pendant qu’il se rhabillait et en profita pour remettre correctement la couverture autour d’elle, de manière à avoir un vêtement de fortune sur le dos. Il fallait vraiment qu’elle parte à la recherche de ses vêtements, mais il était bien trop dangereux de s’aventurer seule, désarmée et dans son état durant la nuit.

Mihya était dans ses pensées, lorsqu’elle vit la pomme que lui tendait le jeune vampire. Elle la prit délicatement en le remerciant de la tête et croqua dedans, affamée. Il est vrai qu’elle avait faim mais ne se sentait pas de partir à la chasse au gibier ; elle se contentera donc de cette pomme pour essayer de reprendre le maximum de force. Elle le vit alors s’installer sur le bord du lit et feuilleter quelques pages. La curiosité était un bien vilain défaut, Mihya le savait bien mais elle ne pu s’empêcher de lire par-dessus son épaule, sans vraiment trop se rapprocher de lui.

«  Tu as l’air de t’y connaitre pour tout ce qui est survie dans la forêt, tu cherches quelque chose en particulier ? »

Elle n’avait aucunement la prétention de pouvoir l’aider dans ce domaine car le peu de chose qu’elle connaissait, le jeune homme devait déjà le savoir au vu de ses connaissances sur les remèdes qu’il avait préparés pour la soigner. C’est alors qu’une idée lui vint à l’esprit. Ce jeune homme était visiblement à l’aise dans la forêt, armé, par conséquent, il pouvait peut être l’aider dans la recherche de ses affaires et de la petite kitsune , perdue dans ce vaste endroit.

« Tu pourrais m’aider à retrouver mes vêtements, mes armes et mon petit compagnon ? Je suis prête à te servir de garde-manger, le temps qu’on les retrouve. » Elle n’avait malheureusement pas grand chose de raisonnable à lui offrir mais cela lui paraissait plutôt convenable comme marché, de plus qu’il s’était déjà servi au passage.

La jeune femme soupira un moment, pensant à Calypso, seule dans  la nature, livrée à elle-même. Peut être était-elle morte déjà à l’heure qu’il est. Elle se levait alors du lit et se dirigea vers l’entrée de la tente, sentant la douce brise de la nuit sur son visage. Elle attendait la réponse du jeune homme, espérant intérieurement qu’il accepte pour qu’elle puisse se lancer le plus vite possible dans ses recherches. Seule, blessée et désarmée, c’était partir au suicide et elle était bien trop réfléchie pour prendre un tel risque. Elle passait alors sa main sur son bras blessé et  regardait dehors, se souvenant de sa pauvre petite kitsune. La nuit avait jeté un de ses plus beaux voiles noirs laissant apparaitre toute la beauté de son inquiétante noirceur. Pourtant quelques astres par ci par là,  jouaient les impertinents dans cette profonde obscurité, dansant ainsi dans le ciel, telles de petites lucioles. Ces petits points luminescents qui ressemblaient à de minuscules torches, qui pouvaient bien les déplacer au fil du temps ? Son interrogation fut vite interrompue par un bruit, celui d’un hululement de chouette qui lui fit frémir la moelle épinière.  Bien qu’elle aimait la forêt, être ici sans arme, sans équipement, la rendait naturellement plus frileuse à ce qui pouvait rôder dehors. De plus, son instinct naturel craintif ne l’aidait pas du tout dans ce genre de situation. Son cœur battait la chamade, en pensant à ce pauvre petit être, livré à lui-même, sans savoir où elle était, sans savoir ce qui pouvait bien se cacher dans ces bois sombres. La bélua détestait se sentir aussi impuissante et serrait les poings, le regard perdu dans le vague.

904 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Fév 2016, 13:54


"Une rencontre inattendue"

Mihya Anaya


Si d'ordinaire les béluas ne s'entendaient pas très bien avec les vampires et que ces derniers le leur rendait bien. Pour le grangel, cela n'était pas un problème, il fallait dire que son clan était relativement proche de la nature, ce qui valait probablement un peu moins d'hostilité de la part des béluas sur ce clan, comparé aux restes des vampires. Il fallait dire que les solitaires et bien connus aimant de la nature, avait droit à plus de neutralité suite à leur amour de la nature. Mais bien de par leur fait d'être vampire, les béluas n'oubliaient jamais ce détail et traitaient souvent avec eux avec grande précaution, lorsque le peu de fois ils se rencontraient.

Mais pour Dante, il agissait de manière totalement indifférente envers les différentes races de ce monde. Pour lui, seul la valeur d'un individu et ses actions étaient louables. La seule différence là, était les anges qui étaient un mets délicat pour lui. Un repas qu'il ne pouvait s'empêcher de désirer lorsque ceux-ci se trouvaient trop près de lui, l'instinct du vampire le dominait alors plus facilement. Si les vierges étaient aussi un mets délicat, les anges possédaient une odeur qui était difficile à surmonter, enivrante, comme le serait un homme ivre qui tente de résister à son état alcoolisé. Ou probablement d'un homme affamé depuis des semaines, devant un magnifique steak saignant.

Mais par chance, cette situation n'était pas celle qu'il vivait actuellement, dans le cas contraire la jeune bélua aurait probablement déjà été dévorée depuis la minute où elle se serait mise en forme humanoïde. Mais dans tout les cas, Dante était plus rassuré que ce soit ainsi et c'était tant mieux d'un autre côté plutôt qu'un drame n'arrive, cela aurait été misérable. De toute façon, ce n'était pas comme si dans la forêt des murmures quelqu'un aurait retrouvé son cadavre mais dans le doute il valait mieux que ce soit de bonne augure non ? Et puis mince, à quoi pensait-il là maintenant ? Il ne comptait pas faire de mal à une pauvre fille dans la nature tout de même ! Ses pensées s'évadaient vraiment des fois vers n'importe quoi. Il secoua légèrement la tête comme pour se remettre dans ce qu'il faisait déjà depuis quelques précieuses minutes. Il se concentra sur ses plans, des plans qui permettaient de facilement se localiser dans une forêt quelle qu'elle soit. Bien sûr, cela ne donnait pas la position exacte où vous étiez. Mais grâce à un plan, l'orientation d'arbres, du soleil, de la lune si c'était la nuit et quelques informations de temps, vent et différents petits détails... vous pouviez savoir où vous étiez et vers où aller de manière la plus précise qu'il soit. Enfin, à peu près.

L'avantage était surtout de manière tactique, cela permettait aussi de savoir vers où aller et de calculer vers où pouvait se trouver une proie qui suivait un certain comportement logique. Que ce soit un animal qu'on traque, un adversaire ou la possibilité qu'une plante pousse plus ou moins vers tel endroit à tel moment de l'année. Dante était donc paré à presque toutes les éventualités. C'était ainsi qu'il avait parvenu, avec des mois et des mois de travail, à trouver ce genre d'informations. En effet, il avait mis beaucoup d'argent dans ces informations, recueillant les connaissances de physiciens, de cartographes et de personnes lui ayant enseigné ces techniques précises. C'était aussi ce qui faisait sa plus grande qualité: savoir absorber les informations.

Dante ne se prétendait pas être l'homme, ni le vampire le plus intelligent de sa génération. Mais il savait qu'il fallait user des avantages de ceux qui l'était. C'était ainsi qu'il pouvait progresser, en apprendre plus et savoir quoi faire.

La bélua semblait s'être vexé de la remarque du vampire, mais il n'en tint pas compte, après tout, quoi de plus naturel. Il fallait dire que souvent, Dante ne possédait aucun tact et cela ne laissait que rarement les gens indifférents de ce qu'il venait de faire, ou de dire. Même si planche à pain n'était pas vraiment le terme approprié au vu des attributs de la bélua. Mais Dante avait toujours le mot plus haut que l'autre, qui irritait les gens et les frustraient. Combien de bagarre aurait-il commencé ou provoqué, s'il vivait en ville ? Le rustre qu'il était.

Même si elle demandait ce qu'il cherchait, Dante ne pouvait lui expliquer les informations qu'il générait dans sa paperasse, elle n'y comprendrait rien. De plus il lui aurait fallu des heures pour tout expliquer et ce n'était ni dans ses cordes - faute de patience - ni dans son envie de lui expliquer. Mais si ce n'était que ça. Elle lui fit une demande authentique, clairement demandant de l'aide pour retrouver le compagnon animal de la renarde. Dans cette nature, c'était probable que l'animal ait trouvé refuge, pour éviter les prédateurs. C'était là sa plus grande chance de survie. Elle proposait de l'aider à rechercher son ami, en échange elle servirait de plat de résistance et de casse-croûte sur le chemin. Il idée naquit alors dans l'esprit de Dante, s'il faisait trainer les choses, il pourrait même la croquer pendant des jours en faisant semblant d'avoir du mal à retrouver ce dit animal ! C'était rusé.

▬ Rien ne t'assures que je ne vais pas tarder notre périple pour justement profiter de toi tout du long, au maximum. Hm. Mais bon... fit Dante.

Il se tourna ensuite vers elle, face à face. Son regard rubis porté sur la bélua, un regard qui se voulait provocateur. Mais peut-être un regard plus rebelle qu'autre chose au final.

▬ Mais si je t'aide à trouver ton compagnon, tu me seras encore plus redevable que t'avoir sauvé la vie. N'oublies pas que je me tournerai vers toi pour me rendre la pareille le moment venu, ok ? fit Dante avec un sourire un peu sadique.

Il la tenait finalement dans son filet, en vérité. Il avait le total contrôle de la situation. Non content de l'avoir eu à sa merci physiquement, il voulait désormais l'avoir à sa merci par nécessité qu'elle avait eu pour lui. Le piège se refermait déjà sur elle, alors qu'elle ne pouvait probablement plus refuser désormais.




1109 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Fév 2016, 15:40


Une rencontre inattendue ( Pv Dante ).


En temps normal, Mihya était une personne qui ne se laissait pas faire aussi facilement. Cependant, depuis la mort de son père, il fallait qu'elle reprenne ses marques et du poil de la bête. Seulement, ce n'était pas blessée et sans défense qu'elle risquait de commencer à s'affirmer. Même si son désir le plus profond était de pouvoir se débrouiller seule pour prouver sa véritable valeur, elle savait qu'elle était encore loin d'y arriver, de par son jeune âge et de son inexpérience. Elle continuait de regarder l'obscurité qui s'offrait à elle sans forcément prêter attention à ce que faisait le jeune homme. Sa vison se troublait par moment, sûrement la fatigue et la fièvre qui lui jouaient des tours, mais ce n'était pas cela qui la ferait sombrer ou autre. Elle en avait déjà vu, ce n'était pas la première fois qu'elle était blessée et ne laissait rien paraître, probablement par fierté mal placée.  Cependant, la voix du vampire la fit revenir à la réalité et c'est avec un léger sourire aux lèvres, qu'elle se contenta de poser son regard sur lui. Il ne manquait pas d'audace mais après tout, elle avait du caractère à revendre également, mais ça, elle lui réservait pour un peu plus tard.


" Non effectivement, rien ne me le garantie, mais je finirai bien par m'en rendre compte.  Mais en même temps, c'est de bonne guerre. "


Lui répondit-elle en soutenant son regard pour bien lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui, même si quelque part au fond , elle se demandait si cela était véritablement une bonne idée. En même temps, avait-elle réellement le choix ? Non pas vraiment, mais du moment qu'elle retrouvait Calypso et tout son équipement, rien ne pouvait la déranger, du moment que tout ceci restait raisonnable. Donner son sang à un vampire n'était pas vraiment ce qu'il lui avait de plus judicieux, mais en même temps, ce n'était pas mortel non plus.

C'est alors que le jeune homme se posa en face d'elle avec un regard plutôt provocateur qui fit plisser les yeux de la bélua. Qu'essayait-il de faire au juste ? De s'assurer qu'elle pourrait lui rendre la pareille ? Elle ne voyait pas vraiment comment et il fallait rester prudente. Elle se méfiait néanmoins du jeune homme, après tout,  elle ne le connaissait pas et son sourire un peu sadique ne lui indiquait rien de bon.


" Je ne vois pas vraiment comment je pourrais t'être utile d'une quelconque manière , mais tant que cela reste dans la mesure du raisonnable et que je n'y laisse pas la vie, on peut dire que oui, je pourrais te donner un coup de main, si la nécessité se présente. "


Se sentant encore un peu faible, Mihya se décala alors de l'entrée de la tente et vint s'asseoir sur le bord du lit , frissonnant par moment car elle n'avait plus son pelage pour la réchauffer convenablement.


" Tu n'aurais pas des vêtements à me prêter ? je suis vraiment pas à l'aise vêtue ainsi "


Lui demanda-t-elle en désignant sa couverture qui lui servait de vêtement de fortune. La bélua était plutôt forte tête et ne comptait pas vraiment se laisser faire, cette idée de se faire croquer sans cesse par le vampire lui tournait dans la tête. C'est vrai qu'il allait pouvoir en profiter un maximum, peut être pouvait-elle tirer son épingle du jeu, elle aussi.  Elle n'était pas vraiment douée au combat même si elle avait reçu un petit enseignement de la part de Shayn, elle restait du moins très novice dans ce domaine  mais cela pouvait peut-être s'arranger avec ce qu'elle allait proposer.


" Tu pourrais d'ailleurs me montrer deux ou trois techniques de combat sur le chemin ? Après tout, si je dois t'aider plus tard, il vaudrait mieux que je sois un minimum entraînée non ? une technique de combat enseignée , une gorgée supplémentaire offerte , qu'est-ce que tu en penses ? "


Cela pouvait paraître peu banal de troquer son sang contre des techniques de combat enseignées mais après tout, la faim justifiait les moyens et elle avait véritablement besoin d'apprendre.  Elle restait assise à le fixer sans sourciller, tout en montrant son plus grand sérieux ; il pouvait bien refuser  mais au moins, elle aurait tenté le coup, ce n'était que du sang après tout ...


" D'ailleurs, je m'appelle Mihya et toi ? "



776 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Fév 2016, 22:18




Il fallait dire que les derniers évènements étaient des plus intéressants. Après avoir récupéré la bélua, le vampire avait fait des découvertes intéressantes à son sujet. Elle avait donc perdu son compagnon et c'était probablement à ce même moment qu'elle avait perdu dans un combat singulier contre un des animal de la forêt des murmures. Ce qui avait donc probablement valu les blessures que portaient désormais la bélua-renarde. Si elle prenait attention à celles-ci, les prochains jours lui serait probablement clément et elle pourrait guérir en quelques semaines à peine. Sauf si elle possédait un pouvoir de régénération. Mais après tout, Dante ne connaissait pas grand chose à la constitution des béluas et certainement qu'Alexeï aurait pu en expliquer plus à ce sujet, l'ancien bélua n'ayant jamais trop parlé de son ancien peuple. Mais au moins ils faisaient la paire après tout. Alex était du genre réservé sur son vécu et à part ce qu'avaient en commun les deux vampires, ils ne se cherchaient jamais plus d'histoire que nécessaire. Il fallait vivre avec son temps et ces deux-là l'avait bien compris.

Mais les règles du jeu de la "vie" n'était jamais simples. Sitôt que le vampire avait conclus un quelconque marché avec la bélua qu'aussitôt elle commençait à se lancer dans une envie folle de... faire connaissance. Elle en avait envie, mais aussi de vêtements. Ce que le vampire se contenta de répondre par un simple soupir. Après tout, il devait prêter des vêtements ? Et puis quoi encore. Mais il comprenait sa peine et après quelques secondes à détailler la jeune femme et la dévisager tout en la déshabillant du regard il se leva. Il n'allait pas la laisser se promener nue dans la forêt tout de même, il n'était pas un tel sadique... quoi que peut-être que si.

Mais il avait décidé finalement d'être un peu clément et il offrit un de ses débardeurs noirs, comme par hasard il avait une véritable collection des mêmes tenues qu'il portait... tout le temps. Il jeta un pantalon un peu large probablement pour elle. Au vu de la musculature du vampire, il allait être difficile pour elle de se permettre d'être compliqué. Et encore, elle avait de la chance de ne pas être tombé sur Alex, il était encore plus grand et plus épais que Dante lui-même... cela aurait été encore plus ridicule.

Mais finalement, elle demanda même s'il pouvait l'entraîner en échange de fournitures sanguines supplémentaires. Avant même de se présenter, elle se dénommait donc Mihya. La bélua portait un nom autre que "renarde" ? Il avait presque imaginé l'appeler clébard ou toutou perdu de la forêt... Dommage il allait devoir se satisfaire de son prénom plus qu'inhabituel. L'allure de la bélua était assez intriguant, mais pas assez pour faire de Dante un fan de la famille bélua.

Il se tourna sur le lit avant de faire délibérément face à la bélua, Mihya. Elle avait demandé son nom et il aurait presque eu envie de ne donner aucune réponse, mais ce serait pas son genre de le cacher.


▬ Dante. se contenta-t-il de répondre.

Il jeta ensuite vers la femme les vêtements qu'il avait pris pour elle, elle devrait se débrouiller avec cela. Il ne se gêna pas de les jeter directement sur la tête de Mihya, alors qu'il était toujours non loin. Il ne comptait ni fermer les yeux, ni détourner du regard, le jeu du tourment avait, après tout, commencé d'ores et déjà.


▬ Pour t'entraîner il faudrait que tu possèdes du potentiel... mais il semblerait que tu en sois dénué. Je ne sais pas si je vais pouvoir tirer quelque chose de cette planche à pain. provoqua-t-il.

Il était bien décidé à continuer à la perturber, après tout, qui avait dit que Dante était un homme facile ? Personne en vérité. Le moins du monde plutôt. Chiant aurait été le mot, impossible et imprévisible, également. Gentil, conciliant et attachant ? Jamais. Cela ne pouvait absolument pas faire partie de sa personnalité.





693 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 00:10


Une rencontre inattendue ( Pv Dante ).


Mihya, assise sur le lit, continuait de grelotter en silence, elle ressentait de plus en plus le froid et ses lèvres avaient viré légèrement vers une teinture plus bleutée. Ce n'était pas pour autant qu'elle allait se plaindre, elle était déjà sous un toit et ne comptait pas s'en faire sortir à coup de pied au derrière, au vu du caractère du vampire. Ce dernier se décida, tout de même, à lui dire son nom : Dante.  C'était déjà mieux que de l'appeler le suceur de sang désagréable.  Il partit même lui chercher des vêtements, un débardeur et un pantalon, qui lui envoya en pleine figure. Ils n'eurent pas le temps d'arriver dans sa tête, que Mihya les avait déjà attrapés au vol en les regardant d'un air légèrement perplexes. Elle n'allait pas faire la fine bouche, c'était des vêtements qui lui permettraient de ne pas se balader toute nue dans la tente , ni dans la forêt.

Les vêtements à la main, la bélua se mit à fixer d'un air insistant et sous-entendu le vampire. Il n'allait visiblement pas bouger pour la laisser s'habiller tranquillement. N'étant pas vraiment du genre à se dénuder comme cela une nouvelle fois, elle lui fit son plus grand sourire, se leva et sortit de la tente pour se vêtir, utilisant sa queue comme office de ceinture pour ce pantalon qui lui tombait sur les hanches. Le débardeur paraissait également trop grand, mais au vu de ces formes  féminines, ce n'était pas plus mal. Bon, au final, elle avait l'air d'un garçon manqué, mais au moins, elle avait un peu plus chaud et était bien plus à l'aise. Elle revint alors dans la tente, en posant la couverture sur le lit et se retourna vers le jeune homme. La situation commençait à prendre la tournure d'un jeu, un jeu assez divertissant, cela changeait un peu de son quotidien.  


" A en juger par ton débardeur, je ne dirai pas que je suis réellement une planche à pain ... Et pour ce qui est de mes capacités, tu as peut être raison, mais qui ne tente rien n'a rien. Je ne suis pas vraiment du genre à capituler si facilement même si c'est comme ça que l'on me perçoit aux premiers abords. Et puis n'oublie pas que tu pourrais avoir plus de sang à boire du coup et ça, je ne suis pas sûre que ça se refuse aussi facilement "


Lui répondit-elle en soutenant son regard , d'un air tout aussi provocateur. Il est vrai que dans la vie, cette bélua n'était pas du genre à abandonner à la première difficulté. Elle avait vécu suffisamment de choses qui lui avaient montré qu'elle avait une volonté de fer. C'est sûr qu'avec cette blessure, cela n'allait pas être simple de se ménager mais après tout, elle en avait vu d'autres.

En parlant de blessure, elle s'assit sur le lit et commençait à enlever doucement le bandage qui avait commencé à se défaire avec tous les mouvements qu'elle avait effectués durant son sommeil et son réveil. Elle grimaçait légèrement et examinait la plaie qui n'était pas vraiment belle à voir, mais au moins, l'infection ne semblait pas s'étendre davantage. Une chance que l'homme s'y connaissait en plantes pour pouvoir lui administrer les premiers soins à temps et lui permettre de garder l'usage de son bras.


" En tout cas, heureusement que je suis tombée sur toi dans la forêt, je n'aurai probablement plus mon bras à l'heure qu'il est, ou alors dans un état irrécupérable."


S'exclama-t-elle sans lever les yeux pour regarder son interlocuteur. Elle ne quitta pas des yeux la plaie qui lui rappelait le combat sans merci qu'elle avait mené contre ce crocodile , l'amenant vraiment à se demander si elle était de taille à pouvoir se battre convenablement un jour. Après tout , peut être que Dante avait raison, peut-être n'avait-elle pas de potentiel... Cette idée cheminait dans son esprit et la fit entrer dans un mutisme profond. Elle se posait bien trop de questions à l'heure qu'il est pour pouvoir se prononcer maintenant. De plus, cet homme prenait un malin plaisir à la rabaisser sans cesse, donc comment se fier réellement à son jugement. Contrariée par toutes ses pensées, elle releva les yeux vers le jeune vampire pour lui demander, sans grand enthousiasme car elle savait qu'elle allait souffrir avec cette blessure.


" Tu aurais encore du baume que tu m'as appliqué tout à l'heure ? "


Ne sachant pas vraiment quand ils comptaient partir, elle ne voulait pas perdre de temps avec sa blessure et voulait être prête dès qu'il lui donnerait le départ. Elle avait plutôt hâte de se mettre en route mais ne savait pas trop, s'il était prudent de partir en pleine nuit à la recherche de son compagnon. Elle attendrait que Dante décide à quel moment il était le mieux de quitter la tente.

870 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 09:47




Il fallait dire que s'aventurer seul dans un endroit comme la forêt des murmures n'était pas très avisé. Même pour Dante, seul, c'était risqué. Mais le vampire avait appris à combler ce risque par de l'expérience et une prudence qu'il s'était imposé. Il ne pouvait pas se permettre de perdre la vie bêtement. Vivre dans la nature était souvent moins risqué qu'en ville selon lui, même si pour ça il fallait être aguerri dans les connaissances des plantes et autre. Avec les mois, les années même, Dante avait appris à survivre et à toujours paraître fort dans ces étendues sauvages. Il pouvait sembler très fort à réussir à vivre ainsi, mais c'était surtout qu'il "marquait" son territoire quand il le fallait. Qu'il prenait garde à se mettre toujours dans des zones les moins risqués pour lui, mais aussi de souvent agir en hauteur. Il était peut-être membre de la race des super prédateurs naturels d'à peu près tout le monde sur les terres du yin et du yang, mais il n'était pas stupide. S'il agissait en hauteur, il aurait moins de cibles à gérer et souvent, aucune. Il pouvait préparer ses attaques. Mais lorsque la nature ne lui permettait pas de le faire, il agirait avec plus de prudence en agissant au sol.

Doté d'une certaine prudence acquise grâce à l'expérience. Dante était quelqu'un de très disposé et avec des ressources qu'on ne saurait attendre d'un vampire de son rang. Peut-être était-ce là l'hériage que lui avait légué son père, Vlad Sparrow, l'ancien monarque vampire. Ou peut-être était-ce sa mère, Mitsuko ? Il était difficile de dire d'où venait une telle débrouillardise, mais cela faisait simplement partie de sa personnalité désormais.

Reportant son attention sur Mihya, il remarqua que cette dernière avait compris son jeu et elle prit le courage de sortir de la tente pour se changer. Elle était donc un peu plus rusé et pudique qu'il ne le pensait. C'était un point point, cela lui évitait de la penser pour une simple fille facile qui se donnait. Mais le vampire était au-dessus de cela. Lorsqu'elle revint dans la tente, elle voulut se montrer un peu plus hautaine vis à vis de sa critique habituelle "planche à pain". Elle avait été visiblement été mal à l'aise par cela. Désormais habillée d'un débardeur, qui était bien rempli par la poitrine avantageuse de la bélua. C'était probablement la seule chose qui lui permettait qu'il soit à peu près à sa taille. Le pantalon était trop long, mais ajusté à peu près pour tenir et reserré par sa queue animale.

Dante voulut rire de cette accoutrement, mais il n'en fit rien. Car elle se mit à le remercier et il sut que ce n'était pas vraiment le moment de s'en amuser. Il n'était pas à ce point cruel. Elle retira son bandage avant de lui demander du baume, le vampire examina ses plaies, puis s'approcha avec une substance visqueuse et un peu épaisse, de l'autre côté, il tenait un liquide qu'il avait préparé le temps qu'elle était sortie. Sans crier gare, il s'approcha de Mihya et la fit s'asseoir, il lui fit boire le liquide qu'il avait préparé, le goût était étrange, mais très vite, elle recevrait les effets. Des effets qui allaient être assez étrange, rendant souvent euphorique, mais anésthésiant la douleur. Il se pouvait qu'elle soit aussi doté d'un effet secondaire qui la ferait un peu plus enjoué comme si elle était saoûle, mais hey, il ne pouvait pas être parfait sur toutes les concoctions. Il maintint alors fermement le bras blessé de Mihya.


▬ Serre les dents, ça va faire mal.. déclara-t-il.

Il approcha son index et son majeur de la plaie avant d'y injecter un froid glacial. Précis au possible, il commença à user de son pouvoir de glace pour "brûler" les parties infectées. S'il laissait cela continuer, des vers finirait par pululler de sa plaie. Probablement que l'animal qui l'avait mordu était infecté par l'une des maladies de la forêt, ce qui était probable. Pour lui éviter de perdre son bras, il avait agi d'avance.


▬ Cela t'évitera d'avoir des oeufs parasites. S'ils restaient, ton bras serait devenu nécrosé avant qu'ils ne remontent à ton système sanguin et provoque un arrêt cardiaque lors de ton prochain effort physique, si tu n'avais pas fini alitée avant, dans ce cas, tu aurais vécu une mort atroce. Tu as vraiment pas eu de chance que cette bestiole soit infectée, d'ordinaire cette maladie ne touche que peu les animaux de cette forêt, mais pour le commun des mortels, certaines maladies n'étaient pas si inoffensives. expliqua-t-il.

Dante avait un air sérieux, il ne taquinait absolument pas ni ne plaisantait pendant ce genre de situations. Il étala le baume sur la plaie, avant de repasser avec ses doigts, utilisant son pouvoir de glace pour faire un effet raffraichissant. Cela allait apaiser autant la plaie que provoquer un effet agréable.


▬ Bien, cela devrait être mieux. On partira un peu avant l'aube, cela te laissera le temps de récupérer. Au moins, le soleil ne sera pas à son zénith. De plus, si ton compagnon n'est pas stupide, il a dû s'abriter pour la nuit, car les nuits sont dangereuses par ici. On a plus de chances de le trouver au petit matin. déclara-t-il.



947 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 11:57


Une rencontre inattendue ( Pv Dante ).


Mihya  continuait de regarder sa blessure attentivement, tournant son bras pour l'observer sous toutes les coutures. C'est alors qu'elle l'aperçut, s’approchant d'elle une substance étrange à la main qui ne ressemblait en aucun cas, au baume qu'il lui avait appliqué tout à l'heure. Il lui présenta alors sous le nez, l'odeur et la consistance n'était absolument pas attrayante, bien au contraire. Les sens et en particulier l'odorat de la bélua étaient beaucoup plus développés que chez les humains. Sa première réaction fut de reculer , une mine dépitée apparaissait sur son visage. La jeune fille n'était pas difficile en règle générale, mais là vraiment, réussir à avaler ce truc horrible relèverait du miracle. Pourtant, voyant le regard insistant de Dante, la renarde comprit qu'elle n'avait pas vraiment le choix et prit une mou désapprobatrice avant de boire le liquide d'une traite , repoussant un haut le cœur et secouant la tête.  Le goût était vraiment immonde, elle était sans doute folle d'avoir avalé un liquide, dont elle ignorait  les effets et de plus, préparé par un homme qu'elle connaissait à peine. Dans un sens, s'il avait voulu réellement l'empoissonnée, il l'aurait probablement fait bien plus tôt et elle ne serait pas là en train de se poser toutes ces questions.

A peine ce breuvage terminé, Mihya sentit rapidement l'effet de l'anesthésiant , cela lui faisait le plus grand bien et la soulagea momentanément avant que Dante ne pose ses doigts sur la plaie. Instinctivement, elle tourna la tête sur le côté et se mit à grimacer très fortement, se pinçant les lèvres , sentant ce froid parcourir la plaie. Malgré le calmant qu'elle avait pris, la douleur était difficilement supportable, elle finit même par se mordre la lèvre au sang , tellement elle peinait à supporter cette sensation de brûlure à l'intérieur de son bras sévèrement blessé. Elle se maudissait intérieurement d'avoir croiser la route de ce stupide saurien et se jura de toujours prendre un bain, armée jusqu'aux dents dès à présent.

Quand il eut terminé cette torture, elle souffla un grand coup et sentit une drôle de sensation l'envahir. Sa vision se troublait par moment et elle se sentit bien, même étrangement bien. Ces joues commençaient à rosir légèrement, et une chaleur réconfortante se propageait lentement dans son corps. Cela devenait provenir du liquide qui lui avait fait boire. Au moins, elle avait moins mal et se sentait nettement mieux, plus détendue.  La renarde écoutait alors attentivement ce qu'il disait, presque le sourire aux lèvres. La situation n'avait absolument rien de drôle et pourtant elle avait envie de sourire, décidément, son breuvage y était vraiment pour quelque chose.

" Oui effectivement niveau chance en ce moment, je suis pas bien lotie ! Si je fais un résumé, en moins de vingt-quatre heures, je me suis fait croquer le bras par un crocodile, contractée une infection qui aurait pu être mortelle,  perdu mon équipement, mon petit kitsune de quelques mois et pour couronner le tout, je me suis humiliée en me retrouvant totalement nue devant un inconnu ... Effectivement, je crois que j'ai connu des  jours meilleurs et surtout moins honteux ! "

Fit-Mihya, à la limite de rire, en repensant à cette folle journée, pendant que Dante lui étalait le baume méticuleusement sur son bras. Elle sentait sa tête légèrement tournée mais secouait cette dernière pour reprendre ses esprits, passant sa main sur son visage comme pour s'aider à rester concentrée sur les dires du jeune homme. C'est alors qu'il réutilisa son pouvoir pour cette fois-ci passer à la surface de sa peau et rafraichir la zone. Elle ne savait pas si l'effet était décuplé avec l'anesthésiant mais cela lui faisait un bien fou, elle en fermait les yeux un moment, profitant de cette sensation qui soulageait réellement son mal. Sa tête partit doucement en arrière et elle s'allongea sur le lit, tellement détendue, qu'elle peinait à pouvoir se redresser. Elle fixait le plafond, la bouche légèrement entrouverte, presque dans un autre monde, pendant qu'il continuait de lui procurer ce soulagement sur sa blessure.

" Calypso n'a que quelques mois, je ne sais pas si elle saura se débrouiller toute seule. J'ai vraiment peur pour elle, s'il lui arrive quelque chose , ce sera entièrement de ma faute. C'est moi qui est été imprudente, qui me suis rendue totalement vulnérable en me désarmant pour prendre un bain de quelques minutes."

Ses yeux étaient de plus en plus dans le vague, ayant l'impression qu'elle peinait davantage à rester concentrée sur la conversation. Cela ne lui était jamais arrivé, cette sensation d'euphorie, de bonne humeur , même si elle pensait à des choses relativement tristes, quelle étrange perception. Elle  n'avait jamais rien connu de tel et donc essayait de rester prudente sur d'éventuelles réactions étranges qu'elle avait pu observées chez d'autres individus lorsqu'il n'avait plus le contrôle d'eux-même. Heureusement pour elle , elle ne sentait pas qu'elle en était arrivée à là, pas encore.

" Je sais pas ce qu'est la mixture que tu m'as fait boire Dante, mais je me sens vraiment bizarre, c'est normal ?"

900 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 13:34




L'effet des soins de Dante avait parfois une sensation amère. Il avait souvent appris de telles choses par soi-même ou par apprentissage via une aide. Il savait aussi que certaines plantes n'avaient pas toujours les mêmes propriétés selon les mixtures, une plante qui permettait de soigner le poison pouvait ainsi l'intensifier si mélangé à certaines préparations. Mais ce n'était pas le pire. Le pire était de se retrouver piégé de son propre corps, certains poisons paralysants puissants offrait cet avantage immonde. Bien qu'il connaissait certains de ces poisons, le vampire n'avait jamais souhaité même à ses ennemis, ce genre de situation. C'était une chose horrible que de se voir et de ne plus pouvoir réagir que subir. Devenir totalement inerte mais conscient de ce qui nous arrive de la douleur, de la tristesse. Sans jamais pouvoir évoquer un mot ni pouvoir bouger les yeux. C'était là la pire des choses qui pouvait arriver.

Mais Dante secoua légèrement la tête, il ne pensait jamais à faire ce genre de chose. Le poison était efficace pour faire parler certains prisonniers mais il n'était pas là pour torturer Mihya. En vérité il n'était même pas là pour Mihya du tout à la base il était venu voyager dans le coin et il était tombé sur elle en se reposant. Désormais, c'était comme s'il avait pris la responsabilité de la soigner quelques temps. Mais s'il voulait être certain qu'elle puisse reprendre la route sans danger cela prendrait plus qu'un seul jour, cela aurait duré des semaines. Il n'avait pas le choix que de faire son maximum pour la soigner et faire de son mieux. Il ne possédait aucun grand pouvoir pour aider les autres. Mais il avait appris à appliquer ceux qu'il possédait pour faire un minimum de choses. Même certains pouvoirs qui visaient à tuer, formait un parfait combo pour parfois atténuer des douleurs. Il aurait probablement pu utiliser son électricité pour rendre totalement endolori le bras de la bélua, mais il ne préférait pas. S'il le faisait elle ne sentirait plus aucune douleur, mais certaines douleurs étaient nécessaires pour savoir que le bras ne pourrissait pas. Du moins, c'était ainsi qu'il voyait les choses. Après tout, il avait aussi un certain esprit de guerrier fier qui n'était pas un véritable médecin. Tout ce qu'il savait, c'était survire et s'entretenir, soigner n'avait jamais été son truc. Mais il avait les bases.

Il remarqua immédiatement que Mihya avait commencé à ressentir les effets de sa concoction, il aurait voulu en rire mais il n'y avait rien d'amusant. Elle était joyeuse même si elle semblait penser surtout à son animal de compagnie. Elle expliqua qu'il était jeune et cela rendit immédiatement plus logique son inquiétude. Malheureusement pour elle, la nuit tombée, il était plus compliqué de retrouver quoi que ce soit de si petit ici. Elle ne pouvait que prier qu'il aille bien. Elle s'en voulait d'elle-même s'être laissée si vulnérable. Et elle avait raison, mais ce serait probablement sa leçon pour les prochains temps à venir. Agir imprudemment était parfois nécessaire pour apprendre et mûrir. Même parfois vivre la mort de proches, était nécessaire pour devenir plus fort. Ceux qui voulaient changer quelque chose en ce monde, se devait souvent d'être capable de sacrifier quelque chose d'important, voir même de devenir des monstres pour vaincre un adversaire abominable. Sans ces sacrifices, souvent, ils étaient incapables de changer quoi que ce soit. Mihya exprima clairement les sensations qu'elle ressentait et demandait si c'était normal au vampire, qui eut un léger sourire avant de lui répondre. Il se saisit alors d'une plante qu'il avait mis à petite dose dans sa concoction, pour une certaine raison qu'il allait désormais expliquer.


▬ Si j'exagérai sur cette plante, en plus de te rendre euphorique, il y aurait eu un puissant effet aphrodisiaque, qui ne doit être que palpable chez toi. D'habitude, cela à un très fort effet sur les animaux, mais sur ta constitution cela devrait aller. Tu ne devrais rien faire d'exagéré... je pense. expliqua-t-il simplement.

Dante n'était pas certain, car parfois les effets de souhaités étaient souvent les mêmes. Cependant les effets secondaires n'étaient jamais perçus de la même manière par tous. Certains les effaçaient pratiquement tous, d'autres les vivaient de manière démesurée. Le plus dur était qu'il ne savait pas sur quel pied danser avec Mihya, ne sachant pas si elle aurait supporté. Cette plante lui était favorable pour sa guérison, mais il n'avait pas eu l'envie qu'elle vienne à lui sauter dessus et se transforme en véritable affamée de plaisirs charnels. A cette idée, Dante aurait probablement été mal à l'aise. Bien qu'il y avait mis le minimum, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Il se tourna, se levant enfin, s'étirant un peu, après s'être largement assez reposé.


▬ De toute façon, ça devrait bien se passer, pour toi comme ton compagnon. Ne te fais pas trop de soucis. J'ai un bon présentiment. se contenta-t-il de concluer.



885 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 15:19


Une rencontre inattendue ( Pv Dante ).


Mihya n'avait pas l'impression que les effets de ce breuvage allaient en s'amenuisant. Elle se sentait de plus en plus bizarre, la tête de plus en plus légère, comme si elle basculait progressivement dans un rêve, un endroit où tout était si paisible, si tranquille et où on pouvait faire tout ce que l'on voulait. Elle continuait de fixer le plafond, puis fut ramenée à la réalité par l'explication du jeune homme sur la fameuse plante qu'il venait d'utiliser dans sa mixture. Un effet aphrodisiaque disait-il ? Déjà elle ne connaissait même pas ce terme là et puis d'un autre côté , cela n'avait pas l'air bien dramatique, rire n'avait jamais tué personne.

On pouvait dire que Mihya n'était pas vraiment une jeune fille qui s’intéressait à ce genre de relation avec les hommes , voir même pas du tout. La renarde se contentait de fuir la présence de ces derniers et ne se retrouvait jamais dans ce genre de situation. Elle n'avait pas fui Dante car elle était dans l'incapacité de le faire, de part sa blessure et les dangers à l'extérieur, sinon elle serait probablement partie en courant dès qu'elle en aurait eu l'occasion. D'ailleurs, elle n'avait jamais connu de rapprochements intimes de quel ordre que ce soit avec un homme et ignorait même de quoi on pouvait bien lui parler. Cela lui allait très bien ainsi ! Il faut dire que très jeune, elle s'était retrouvée seule dans la nature à survivre et avait été recueillie par Shayn, son père adoptif. Elle n'avait donc jamais été confrontée à ce genre de situation et donc n'avait pas de pensées qui s'orientaient dans ce sens là. Elle fixait alors le vampire en se redressant difficilement et passant sa main sur son front brûlant.


" Aphrodisiaque ? je ne vois même pas de quoi tu parles !  C'est moi ou il fait vraiment chaud  ici ... "


La bélua commençait vraiment à avoir très chaud et ne comprenait vraiment pas pourquoi , car quelques minutes auparavant , elle grelottait de froid. Cela n'avait aucun sens, pourquoi une simple plante pouvait la rendre dans un tel état si étrange !


" Rien faire d'exagéré ? pourquoi je ferai une telle chose ? et puis je vois pas ce que je pourrais faire , ne t'inquiète pas pour ça. "


La bélua se mit même à rire toute seule, décidément, elle était en plein dans les effets secondaires. Elle continuait de sentir cette chaleur réconfortante en elle, se propageant délicatement, la faisant se sentir bien .. si bien , si détendue.  Elle écoutait alors les dernière paroles de Dante qui la rassuraient un peu plus, elle s'était d'ailleurs levée et le regardait avec un grand sourire , les joues toutes roses. elle avait l'air bien heureuse et complètement hors de contrôle.


" C'est gentil, ça me réconforte beaucoup ce que tu me dis en tout cas ! "


C'est alors qu'elle s'avançait vers le jeune homme, d'un pas assez lent, ne le lâchant pas du regard, ne se sentant plus vraiment maitre d'elle même.  Elle continuait de s'approcher , encore et encore jusqu'à se retrouver devant lui, se collant presque à lui et levant la tête , croisant son regard de rubis et souriant presque bêtement face à cette situation.  Elle avait envie de rire car elle ressentait toutes  sortes de choses étranges et n'arrivait même pas à mettre un nom dessus , tellement c'était nouveau pour elle.


" Tu sais de quoi j'ai envie là maintenant ? C'est horrible , j'arrête pas d'y penser et ça m'obsède réellement . "


Lui demanda la renarde, sentant une envie très prononcée monter en elle, une envie presque animale et elle se demandait comment elle allait pouvoir y résister plus longtemps. Elle posait alors ses deux mains sur les épaules du jeune homme et se rapprocha très dangereusement de son visage, frôlant presque sa joue du bout des lèvres pour arriver à son oreille.


" Excuse moi mais j'ai trop envie ... d'aller prendre un bain là, maintenant et tout de suite ! "


Lui susurra-t-elle avant de se reculer subitement, de prendre la couverture sur le lit et de sortir en dehors de la tente, telle une personne complètement pompette qui ne se rendait absolument pas compte de ce qu'elle était en train de faire. Il faisait encore une nuit noire, elle se mit alors à courir à travers la forêt, recherchant un cours d'eau qui pouvait lui permettre d’assouvir son envie très pressante de se rafraichir, tellement la chaleur qu'elle ressentait en elle était intense.

793 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue ( pv Dante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue
» Une rencontre inattendue [Pv: Shawn]
» Entrevue inattendue [Pv - Lucrezia]
» Une visite plus ou moins inattendue [Pv Mitsuko]
» Une visite pour le moins... Inattendue. [PV Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-