Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Une visite pour le moins... Inattendue. [PV Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Déc 2010, 15:11

Le Manoir de Vlad von Carstein se situait un peu à l'écart du quartier résidentiel, un lieu assez impressionnant quand on le regarde de l'extérieur. Le Comte Vampire ne lésinait pas sur les moyens pour impressionner le bas peuple qui vivait dans le quartier. De grandes grilles s'ouvraient sur une vaste allée qui serpentait durant plusieurs centaines de mètres entre de vastes jardins à l'intérieur desquels coulaient plusieurs fontaines. Le Manoir von Carstein est une merveille d'architecture, semblable aux vieux châteaux des siècles précédents mais qui fut rénové plus tard pour avoir une allure plus moderne.

Le Soleil couchant dispensait ses derniers rayons orangés avant de disparaître derrière l'océan. Dans une salle profonde du Château, le Maître des Lieux venait d'ouvrir les yeux... Lorsque le commun des Mortels allaient se coucher, le Fils de la Nuit s'éveillait pour une nouvelle nuit de chasse, bien qu'il ne soit pas toujours obligé de sortir de son Domaine pour trouver une proie, certains Serviteurs étaient au courant de sa nature vampirique et se proposaient pour lui offrir leur sang, ce que le Vampire acceptait lorsqu'il souhaitait se consacrer à d'autres occupations... Cette nuit, Vlad décidait qu'il la passerait ici et la consacrerait à se reposer et à se détendre, ce qu'il ne faisait plus beaucoup depuis quelques temps. Si autrefois il était un grand guerrier, il ne comptait pas perdre le corps qu'il s'était batit il y a plusieurs siècles et continuait de l'entretenir par des exercices physiques réguliers. L'Etude de la Magie Noire elle-même était épuisante mentalement car elle requirait beaucoup d'application et de concentration.

Sortant de son caveau, le Comte arpenta les couloirs sinueux de son Château pour revenir au rez-de-chaussé et passa par le Hall d'Entrée, éclairé par un magnifique lustre de cristal. L'Epouse officiel de Vlad avait rendu l'âme il y a de cela quelques jours, ce qui le rendait seul propriétaire des lieux, pour son plus grand plaisir. Cette petite sotte l'avait suffisamment agacée durant les années qu'ils avaient passer ensemble. La Mort d'Isabella fut soudaine et innattendue, certains Serviteurs de demandèrent même si Vlad n'était pas l'instigateur de cette soudaine disparition mais comment mettre en cause un individu aussi respectable et respecté ?

Le sourire de Vlad à l'enterrement de son épouse avait tout de même permis bon nombre de spéculations qui s'étaient tassées avec le temps. Le Vampire monta au premier étage et pénétra dans sa salle de bain, une vaste baignoire emplie d'eau chaude et de divers bains moussant avaient été préparée par un serviteur il y a de cela quelques minutes. Le Seigneur des Lieux appréciait particulièrement ce moment de relaxation avant de s'adonner à des choses plus sérieuses et il y passait parfois plus d'une heure. Dos à la porte, il entendit soudainement que quelqu'un frappait... Qui avait l'audace de venir l'importuner de la sorte. Un serviteur ouvrit légèrement la porte et s'expliqua.

Maître... Il y a une jeune femme dans le Hall d'Entrée qui souhaiterait s'entretenir avec vous. Dame Mitsuko.

Je vois... Tu peux t'en aller, dit lui que j'arriverai dans quelques minutes.

Mitsuko... Que voulait-elle ? Vlad ne l'avait pas vue très souvent depuis son arrivée sur ce Continent. Une Vampire puissante, il était bien obligé de le reconnaître. Il sortit du bain quelques instants plus tard, il n'avait pas le temps de se préparer correctement mais cette dernière l'avait quelque peu pris au dépourvu. Il enfila rapidement un pantalon noir et demeura torse nu, ses longs cheveux argentés encore quelque peu mouillé tombant sur ses épaules. Il sortit de la pièce et s'engagea dans les couloirs, après quelques minutes il se retrouva au sommet de l'Escalier qui dominait le Hall d'Entrée et pu constater qu'en effet, il s'agissait bien de Mitsuko. S'avançant lentement à la rencontre de la Dame Vampire.

C'est une visite pour le moins inattendue... Pardonnez moi, je n'ai point eu le temps de mettre quelque chose de plus...habillé. Soyez la Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 28 Déc 2010, 22:14

Mitsuko voyageait depuis quelques heures maintenant. Elle aurait pu aller beaucoup plus vite si elle l'avait voulu mais disons qu'un long voyage où elle n'utiliserait pas sa magie lui était plus agréable. En fait, elle était plutôt lasse et avait fais le choix d'une des calèches de son domaine pour pouvoir se reposer. Elle avait demandé à son cocher, mort depuis bien longtemps, de l'accompagner. Elle se savait en sécurité et à peine la calèche commença-t-elle sa route que la vampire ferma les yeux et s'endormie.

Mitsuko faisait partie des créatures de la nuit depuis peu de temps et elle n'avait pas encore pris le bon rythme. Oh bien sûr, Vlad avait emménagé chez elle et lui apprenait petit à petit les us et coutumes. Elle devait avouer qu'elle avait de la chance d'avoir l'ancien chef des vampires comme serviteur mais elle trouvait que dormir le jour était inutile et même peu pratique. Après tout, quelqu'un qui voulait attaquer un vampire le ferait le jour, c'était beaucoup plus évident et elle, qui était quelque peu méfiante, refusait de donner une telle opportunité à ses ennemis.

" Madame, nous sommes arrivés...réveillez vous... "

La jeune femme ouvrit les yeux comme si elle n'avait jamais dormi. Son esprit restait dans une sorte de veille, elle sentait la présence des personnes qui l'entouraient... Cela était sans doute dû à son nouveau statut de vampire.Elle se leva doucement puis descendit du fiacre, laissant ainsi le cocher repartir, elle rentrerait autrement.

La vampire se retrouva donc devant de grandes grilles impressionnantes qui devaient protéger une demeure de même nature. En fait, sa venue en ses lieux trouvait sa justification dans le fait que Vlad Von Carstein, un vampire qu'elle avait rencontré il y a peu de temps, venait de perdre sa femme. Elle venait donc lui présenter ses condoléances, prenant ce prétexte pour découvrir les lieux où habitait l'un de ses futurs sujets. Oui car la vampire avait bien l'intention de défier le seigneur actuel et de remporter le duel.

Elle traversa la grille grâce à l'un de ses pouvoirs puis s'engager dans l'allée qui menait au château. Elle appréciait la propriété, même si elle trouvait la sienne plus impressionnante...cela étant surement dû à la brume éternel de l'antre des damnées.
Une fois devant la porte, elle frappa et attendit. Ses longs cheveux blonds volèrent légèrement lorsqu'un petit vent vint caresser son corps, la faisant frissonner. Elle attrapa la capuche de sa cape noir qui recouvrait une robe d'un blanc parfait, posant délicatement celle-ci sur sa tête. On vint lui ouvrir.

"Dîtes à monsieur Von Carstein que mademoiselle Mitsuko est ici voulez vous?"

On l'a fit entré et elle attendit de nouveau, regardant le hall d'une manière experte, détaillant chaque objet, chaque tableau...
Vlad ne tarda pas à faire son apparition et Mitsuko le détailla de la même manière que les bibelots se trouvant dans le hall. Il n'avait pas changé à vrai dire mais la dernière fois qu'elle l'avait vu, il était plus...habillé. Restant de marbre face à cet homme, elle lui sourit puis lui dit :

"Merci pour votre accueil, j'aurai dû prévenir de ma visite afin d'éviter de telles...situations."

Elle fit une petite pause puis continua :

"J'ai appris la triste nouvelle de la mort de votre femme et je viens vous présenter mes condoléances...si il y a quoi que ce soit que je puis faire pour vous soutenir dans ces moments difficiles..."

Oh oh...Mitsuko était douée, vraiment douée car elle avait bien vu que la mort de la demoiselle de ce château n'avait pas attristé le jeune homme outre mesure. C'était intéressant. En tout cas, la vampire ne doutait nullement que son interlocuteur ne tarderait pas à trouver une remplaçante à sa défunte épouse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite pour le moins... Inattendue. [PV Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite plus ou moins inattendue [Pv Mitsuko]
» Requiem pour... Une Ombre ? [PV Mitsuko]
» Pour le pire [pv Mitsuko & Naram]
» Briser la glace pour mieux s'en servir [Mitsuko]
» Cinquante ans de mariage suffisent à peine pour comprendre une femme. [pv Mitsuko] [-18]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-