Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue [Pv: Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Jan 2015, 23:29

Cela faisait maintenant quelques jours, quelques semaines ou alors même quelques mois que Leallyra errait dans les terres, jusqu'alors inconnu du Yin et Yang, sans réel but. Mais cela avait-il un quelconque intérêt? Plus maintenant en tout cas. Tout ce qui comptait aujourd'hui pour elle c'est de rester quelque part suffisamment longtemps pour pouvoir reprendre des forces mais sans attirer l'attention sur elle et sur le seul secret qu'elle n'ai jamais eu et qui compte le plus à ses yeux.

A cette idée de ne pas se fixer quelque part, elle se remémora quelque chose ou plutôt quelqu'un, une personne dont elle ne voulait surtout pas se souvenir. Elle avait d'ailleurs tout fait pour l'oublier, ce qui avait plutôt bien fonctionné jusqu'à ce jour. Ce maudit jour, où elle se rendit compte qu'elle lui ressemblait plus qu'elle ne l'aurait pensé et surtout beaucoup plus qu'elle ne l'aurait jamais voulu, même lorsqu'elle l'appréciait, même lorsqu'il était de très proche amis. Mathéo, cet humain sur lequel elle devait veiller, celui qu'elle devait conseiller, le premier homme qu'elle n'ai jamais rencontré et qui l'avait trahi. Depuis ce qui lui était arrivé elle avait toujours le sentiment qu'il l'avait trahi, et avait finit par se convaincre que tous les hommes dont elle pourrait croiser le chemin seraient aussi des menteurs qui n'hésiteraient pas à l'utiliser dans leur propre intérêt.

Mais son attention fut bientôt détournée lorsqu'elle se retrouva devant une immense étendue d'eau, ce fut sans le moindre doute le plus beau paysage qu'il lui ai été donné de voir. Sans doute parce que depuis le début de son arrivée dans ses terres elle n'avait connu que les tavernes avec Mathéo et qu'après lui elle avait cessé de se soucier de la beauté qu'il y avait en toute chose. Tout avait perdu son intérêt pour elle, le chant des oiseaux, les paysages, les relations et même la nourriture tout avait perdu saveur à ses yeux depuis sa plus ou moins récente déchéance.

Mais ce lac, si bleu, si transparent et si parfait avait éveillé un sentiment nouveau dans son cœur, un sentiment qu'elle n'avait encore jamais ressenti auparavant. Elle fut comme hypnotisée par ce lac, et sans trop réfléchir elle décida de s'y baigner. Mais se ressaisie bien vite, il fallait avant tout qu'elle regarde aux alentours s'il n'y avait personne en balade qui risquait de la découvrir sans sa "petite protection", sans sa cape en somme. Elle vérifia les lieux le plus minutieusement possible, il ne semblait y avoir personne aux alentours. Parfait, maintenant elle pouvait se laisser aller à se baigner en toute tranquillité. Elle retira sa cape tout en lançant des regards aux alentours pour s'assurer que personne ne verrait l'ignominie qui avait pris place dans son dos. Puis continua par son haut, son pantalon et finit par se déchausser. Elle entra tout doucement dans l'eau en savourant chaque sensation qui parcourait son corps à mesure qu'elle s'enfonçait dans l'eau.

Une fois qu'elle fut totalement dans le lac, elle y plongeât la tête quelques secondes, et ferma les yeux pour ressentir les choses le plus intensément possible. Après quelques minutes ou bien quelques heures Lea entendit un bruit. Elle se retourna si vite qu'elle faillit tomber, mais elle se ressaisit vite. Ce qu'elle pensât être un bruit anodin surement un animal n'en était rien. Elle aperçut, là, dans l'ombre un jeune homme qu'elle prit le temps de détailler pour savoir à qu'elle espèce il appartenait. Ce qui lui révélât que se n'était ni plus ni moins qu'un humain. Tout à coup, elle ne put plus se contrôler. Elle sortit de l'eau, sans se soucier une seconde de la nudité qu'elle offrait à ce jeune inconnu qui en avait déjà surement assez vu, et se précipitât sur lui.

Qui êtes vous? Et comment osez-vous me regardez me baigner? Ah oui, vous vous croyez tout permis vous les humains, pas vrai. Nous vous devons tout c'est cela, vous exigez et nous donnons. , hurlât-elle à un jeune homme qui ne s'y attendait visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Jan 2015, 18:07

Shawn avance tranquillement dans les routes hardi avec son compagnon Mira, enfin compagnon est un grand mot pour ce démon qui ne pense qu'a ses désirs jours et nuits. Finalement sur la route il y avait eu un petit problème, un contrôle d'identité et généralement les humains sont pas très bien vu donc cela fini souvent en arrestation sans justification et prise du matériel et hors de question que Shawn soit si brutalement arreter dans son voyage, il propose à Mira passer normalement par le chemin et d'avoir un point rendez-vous dans la prochaine ville, passer dans la nature devrait ralentir la progression du brun, mais au fond cela va lui faire plaisir de ne plus savoir Mira sur le dos. Puis bizarrement Mira accepte sans vraiment chercher à le contredire pour une fois, à croire qu'elle avait une idée étrange dans la tête.
Naturellement la distance entre eux va surement faire mal à Shawn, le pacte est toujours actif après tout. Le brun coupe dans la nature alors que la démone continue sur la route. Faut dire qu'il avait le sourire d'être enfin seul puis avec de la chance il allait trouvé un gibier pour faire un repas de viande, cela fait un moment qu'il n'avait pas eu de chair bien cuite dans la bouche.
Il avance petit à petit dans la végétation jusqu’à apercevoir un très gros gibier, il tendit son arc pour lui mettre une flèche en pleins dans la tête puis avant de tiré il renonce finalement à le tuer. Pourquoi ? Un gibier comme celui-la il ne pourra pas le manger ni le transporter donc il va gâcher de la viande et c'est pas vraiment dans les habitudes du brun de gâcher de la viande. La chance semble lui sourire un lapin ce présente non loin de lui, pile la distance favorite de Shawn. Il décoche une flèche et celle-ci fait mouche mais quand il approche de la bête pour en récupérer son butin il remarque deux flèche dans l'animal, il retire celle qui ne lui appartiens pas puis regarde autour de lui, une deuxième flèche identique à celle dans sa main arrive vers lui. Son bouclier joue son rôle à la perfection et bloque celle-ci. Juste après on peut entendre quelqu'un hurler quelque chose de peu rassurant.

- Les gars, j'ai trouver un beau gibier avec une bourse !

D'habitude le brun aurait facilement affronter le problème mais il y a pas Mira et il ne sait pas combien de personne vont le pourchasser donc autant fuir et le plus triste fut de laisser le lapin au sol, son ventre lui pardonnera jamais ce gaspillage surement.
Un peu plus loin après avoir mis un peu distance avec ses poursuivants il arrive près d'une étendu d'eau, au début il pense à dissimuler sa présence histoire récupérer un peu son souffle puis ensuite il remarque une personne dans l'eau la première chose qu'il avait vu fut une paire d'aile, c'est en partant de la pointe de l'aile en revenant à la source qu'il vu les courbes féminine à découvert. Après s'être rincer l'oeil sans vraiment le vouloir, reflèxe d'homme humain on va dire il essaya de voir le visage de la personne présente dans l'eau et malgré qu'il soit disimulé elle n'avait pas eu du mal à le remarquer, d'habitude une femme dénudé dans l'eau cherche à revêtir ses affaires ou cacher ses formes n'est ce pas ? Faut croire qu'elle n'avait pas lu la réaction à avoir dans ce genre de situation car sans prévenir elle fonça sur le brun en lui criant dessus.

- Qui êtes vous? Et comment osez-vous me regardez me baigner? Ah oui, vous vous croyez tout permis vous les humains, pas vrai. Nous vous devons tout c'est cela, vous exigez et nous donnons.

La façon de parler fut un peu révélateur sur sa race, voila un des fameux ange gardien ? Mais généralement leur ailes ne sont pas comme ça ? La façon de faire des reproche veut surement dire qu'elle avait commis une faute et elle accuse donc les Humains d'être les responsables ? Les images de la mort des parents de Shawn lui revienne en tête et cela remonte une rage envers les anges gardien qu'il avait enfouie. La réponse fut très sec et très agressif aussi.

- Je n'ai eu besoin de vous qu'une seule fois malgré la foi que j'avais en vous les ange gardiens et ce jour, l'unique jour ou j'avais besoin que juste votre chuchotement aurait pu sauver deux vie, rien. Je vis bien maintenant sans vous et j'aimerais bien cela continue.

Après s'être énerver sur l'ange, Shawn entendit un bruit, surement les hommes qui le pourchasse, il mit une main sur la bouche de l'ange, l'attire contre un arbre pour dissimuler leur présence, naturellement elle était dos a l'arbre et il avait oublier en s'énervant qu'elle était à nu et maintenant obligé d'être coller à elle pour pas être lui aussi remarquer cela rend la situation un peu gênante. Il avait mit sa deuxième main sur sa bouche comme signe de se taire et d'écouter qu'ils n'étaient pas seul ici. Quand elle comprit il retira sa main de sa bouche, ce silence et cette situation fut longue malgré qu'il s’agissait de quelque seconde. Une fois passer, le jeune homme recula laissant de l'espace à la femme ange, il regard dans sa direction. Il n'allait pas lui tournée le dos, elle pourrait essayer de l'assommé qui sait, mais il prenait soin de pas regarder ses formes bien que ses yeux voulait jeter un oeil une dernière fois, les humains sont facilement attirer par la luxure c'est vrai, mais avec Mira y résisté est devenu un talent pour lui.

- Si tu pouvais mettre quelque chose femme, dans mes souvenirs on parlait d'ange pur mais jamais de femme ange qui se balade nu dans les forêt et bondisse sur les voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Jan 2015, 19:02

- Je n'ai eu besoin de vous qu'une seule fois malgré la foi que j'avais en vous les ange gardiens et ce jour, l'unique jour ou j'avais besoin que juste votre chuchotement aurait pu sauver deux vie, rien. Je vis bien maintenant sans vous et j'aimerais bien cela continue.

Cette réponse surpris assez Leallyra, c'est à cette instant qu'elle compris que ce jeune humain ne devais pas être très bien renseigné sur les anges gardiens, ni même sur les anciens anges gardiens qui avaient été trop bête ou trop peu dégourdi pour garder leur rang et la blancheur hypnotique de leur ailes.

Comme elle, il semblait rejeter la faute de quelque chose sur les anges, mais Lea, quant à elle la rejetait sur les humains. Encore l'un d'entre eux avec lequel elle ne se sentait pas si différente. A cet instant précis elle se mit à se détester, et à haïr cette idée. Elle ne pouvait pas comprendre les humains! Jamais elle ne se laisserais aller à l'idée qu'elle est égale à eux. Mais pour l'instant elle devait se concentrer sur l'instant présent et arrêter de divaguer une bonne fois pour toute.

Elle repensa à la phrase que ce jeune humain prononçât, et qui d'ailleurs ne répondait absolument pas à sa question: "votre chuchotement aurait pu sauver deux vie, rien.", c'est donc cela, il avait perdu deux personne à cause d'un ange, enfin selon lui. Probablement des personnes proches, sans doute même sa famille et si elle se laissait l'occasion d'imaginer avec précision qui avait pu être tué ce serait sans doute sur ses parents qu'elle miserait. C'est vrai qu'il n'avait jamais précisé si oui ou non il y avait eu meurtre mais selon Lea il en valait de soi, sinon en quoi un ange gardien aurait été utile. Et il ne pouvait pas s'agir de maladie, combien y avait-t-il de chance que deux personnes d'une même famille contracte une même maladie pour finir par mourir le même jour. Une chance infime exactement. Elle restât donc sur sa première idée, qui était que ce jeune homme, fort malpoli, avait perdu ses parents, victime de meurtre et que son ressentiment envers les anges gardiens venaient du fait que l'un des notre n'avait rien fait. Pas l'un des notre, non. Elle ne faisait plus partie des anges depuis ce qui lui paraissait une éternité maintenant.

Tout à coup sans prévenir, le jeune homme attira Lea contre un arbre et mis une main sur sa bouche, cette situation eut le don de la mettre sur les nerfs, elle lui lançât le regard le plus énervé et le plus désapprobateur qu'elle put. Le corps de ce jeune homme encore inconnu était plaquée contre le sien, une position gênante mais pas si désagréable qu'elle avait peut le penser. A cette idée, Leallyra commençât à s'énerver contre ses pensées affreuses qu'elle avaient depuis qu'elle avait quitté le cocon familial et surtout depuis qu'elle avait perdu son rang. Elle voulut s'écarter de lui, et avec un peu de chance remettre de l'ordre dans son esprit, mais l'humain mis sa deuxième main sur la bouche de Lea, ce qui lui valut un nouveau regard. Mais c'est à cet instant qu'elle entendit des bruits, des pas non loin de là, ils étaient plusieurs s'était certain. Quand le jeune homme remarquât qu'elle avait compris, il retira ses mains mais ne bougeât pas davantage. Ils attendirent en silence que ces hommes soient partis, une fois le calme retrouvé le jeune homme se recula pour permettre à Leallyra de retrouver un maximum d'espace vital.

- Si tu pouvais mettre quelque chose femme, dans mes souvenirs on parlait d'ange pur mais jamais de femme ange qui se balade nu dans les forêt et bondisse sur les voyageur.

Lea ne put retenir sa main qui atterit directement sur la joue droite du jeune homme:
- Celle-ci c'est pour m'avoir poussée contre un arbre, et celle ci pour m'avoir appelée femme.

Elle s'isolât derrière un arbre afin de remettre ses vêtements.

-Tu n'as pas répondu à ma question! Qui es-tu? Et tu as intérêt à me répondre, tu as profité du spectacle alors je veux savoir maintenant qui a eu tout le loisir de m'observer pendant ma baignade. Et si je peut te donner un conseil, la prochaine fois que tu voudras observer une femme nue pendant sa baignade sois plus discret, tu faisais autant de bruit qu'un éléphant.  

Leallyra ressortit de sa cachette, cette fois si complètement habillée, ses ailes cachées sous sa fidèle cape, et vint se planter devant l'humain au non encore inconnu. Elle le regarda droit dans les yeux en attendant d'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Jan 2015, 01:54

Après que le groupe d'individu étaient enfin passer le brun laisse un espace entre l'ange déchu et lui. Lle pire fut après lui avoir dit de mettre quelque chose sur le dos. Une mouche l'avait surement piqué car la seconde suivant elle mit une claque sur le visage de Shawn, il ne l'avait pas vu arriver celle-la. Malgré qu'elle ne soit pas humaine, frappé quelque chose de féminin n'était pas dans le genre du jeune homme. Pourquoi ? Parce qu'elles sont faible ? Non, par éducation tout simplement. Puis celle-ci n'était d'un pas humaine et deux pas faible du tout. Pendant que la demoiselle ce change tranquillement le brun sens un liquide de mauvais gout dans sa bouche, il crache discrètement pour vérifié le contenu et on peu facilement remarquer un peu de sang, lors de la claque les dents de Shawn c'était planter dans sa chair laissant un liquide désagréable dans sa bouche. Ce genre de problème ne dure que quelque minute avant de disparaître mais merci quand même ''gentille'' inconnu pour ce goût dans la bouche. Ce fut ses paroles un peu provocateur, soit disant c'était un voyeur. Une perverse qui se présente à poil à meilleur profil ? Puis le brun n'était pas en train espionner après tout, il n'avait rien à ce reprocher. Enfin un peu, il avait reluqué sans vraiment le vouloir, c'était involontaire c'est tout.

-Tu n'as pas répondu à ma question! Qui es-tu? Et tu as intérêt à me répondre, tu as profité du spectacle alors je veux savoir maintenant qui a eu tout le loisir de m'observer pendant ma baignade. Et si je peut te donner un conseil, la prochaine fois que tu voudras observer une femme nue pendant sa baignade sois plus discret, tu faisais autant de bruit qu'un éléphant.

- Le spectacle ? Faut dire d'aussi loin voir quelque chose d'aussi petit c'est difficile. Mais bon si t'insiste, c'est Shawn. Et vu tu n'aime pas que je t'appelle femme, ni Ange déchu je suppose. Tu pourrais me donné le tiens à l'occasion ?

Le brun avait un peu menti sur ce coup-la, faut dire qu'avec la claque elle l'avait bien chercher cette réplique, même d'aussi loin il avait pu voir les courbes sur son corps juste qu'il ne pouvait pas l'avouer à haute voix tout simplement. Puis il était cacher dans un coin en ne sachant même pas qu'il y avait quelque pas loin, alors pas faire du bruit n'était pas dans ses options lors de la fuite. Peu importe si l'ange pris le temps de répondre ou non. Une minute ou deux après que la perverse dénudé et le brun s'était fixé du regard sachant plus trop comment gérer la situation. Le danger était autre part car sans prévenir quelque d'assez rapide surpris le duo, on n'avait pu voir qu'une autre passer entre les deux abruti qui n'avait même pas réagi à sa présence. On pouvait entendre un rire digne d'un méchant de conte pour enfant, l'ange et Shawn ce retourne pour voir l'individu. La description fut un peu difficile, l'homme était déguisé en genre de Clown assez flippant.

- Alors on s'amuse mes mignons ? J'espère mon cadeau vous plait. Le Clown fait signe sur son poignet.

Effectivement il y avait bien quelque chose un genre de brassard noir avec un cordon assez épais qu'allais jusqu’à ... Le brun se figé une seconde en voyant ou ce dirige le cordon et malheureusement l'ange avait elle aussi un brassard qu'était relié avec le même cordon, celui-ci devait faire un mètre environ. Le clown repris avant même que l'un des deux puisse râler de la situation.

- Ceci mes amis, ce sont les nouvelle menotte à la mode, crée spécialement avec une belle magie pour pouvoir menotté chaque race, même les humains et leur stupide anti-magie. Voici les règles, si l'un vous meurt ou ce coupe le bras pour être libre les menotte exploses et tue tout ce qu'est a moins de 10 mètre et de façon instantané. Seconde règle, l'anti-magie des humains une fois actif sur les menottes actif l'explosion. Ensuite je suis le seul qu'est la clef, mon camp avec mes amis ce trouve un peu plus au nord, la nuit va tombé donc reposer vous bien... J'aime que mes nouveau jouets fonctionne longtemps !

Le Clown s'enfuit après avoir fini de parler, le brun lui court tout de suite après mais l'ange n'avait pas suivi le mouvement, alors le cordon s'étire jusqu'à que la personne la moins lourde soit attirer vers l'autre, l'ange forcement fut attirer vers le brun avec un effets de fouet élastique. La front de la demoiselle vient heurter celui du brun, la douleur était moyennement apprécie faut l'avouer.

- Si je retrouve ce Clown je vais lui arracher ce sourire arrogant.

Au final il avait raison, la nuit allait tomber dans quelque heure et avant de pouvoir ce déplacer correctement avec ce truc il faudrait déjà prendre du repos, pour un humain c'est normal la fatigue mais un ange c'était dans leur gêne d'avoir besoin repos ? Car il avait beau ne pas apprécié leur race il n'était pas un savant à leur sujet. Comment le duo allait s'organiser ? Repos ce soir et direction le lendemain avec l'idée en tête de prendre la clef ? Cela va dépendra de l'humeur de l'ange qui risque de pas être ravie autant que le brun qu'être coller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Jan 2015, 04:31

- Le spectacle ? Faut dire d'aussi loin voir quelque chose d'aussi petit c'est difficile. Mais bon si t'insiste, c'est Shawn. Et vu tu n'aime pas que je t'appelle femme, ni Ange déchu je suppose. Tu pourrais me donné le tiens à l'occasion ?

Ah ces humains et leur égo, elle était sure que la petite correction qu'elle lui avait administrée l'avait vexée et c'est pourquoi il avait essayer de la vexer ou peut-être de la blesser en lui faisant croire qu'il n'avait rien vu du spectacle, comme il l'avait appeler. Mais elle était certaine qu'il mentait. Comment pouvait-il ne rien voir à une si courte distance, ou alors il était aussi sourd qu'aveugle, mais elle était sure que malgré le fait que chaque fibre de son être haïsse autant les anges qu'elle détestait les humains, il avait tout vu et même sans doute apprécié. Elle le savait à cause de Mathéo, il avait succombé à son corps sans voir autant de chair, mais elle le savait également grâce à tous les regards qui s'arrêtaient sur elle lorsqu'elle entrait dans un nouvel endroits, sans que ceux qui la dévisageait ne fassent rien pour être discret ou détourné les yeux lorsqu'ils se rendaient compte qu'elle les avaient vu la regarder comme de la viande fraiche ou un tout nouveau gibier à dérober à son voisin.

Enfin il avait retrouvé un semblant d'éducation et avait finit par se présenté, pas de bonne grâce mais il l'avait tout de même fait, visiblement il s'appelle Shawn. Leallyra essayât de se souvenir si elle avait déjà entendu ce nom, mais elle se bloquât à un grand vide dans sa mémoire. Il n'était pas rare que lorsqu'un ange échoue à sa mission pour une quelconque raison que le bruit court chez toute la communauté angélique, pas vraiment par méchanceté ou par moquerie, c'est surtout pour aider les jeunes à ne pas faire la même erreur. Malgré sa tentative infructueuse elle essayât de rechercher encore une fois une histoire qu'elle aurait pu entendre sur un couple d'humain tués et laissant derrière eux leur enfant appelé Shawn, mais là encore aucun souvenir ou bribe de souvenir ne lui revint. Elle décidât donc de laisser tomber, du moins pour le moment.

Visiblement il était plus au courant qu'elle ne l'avait supposé, puisqu'il avait compris qu'elle n'était plus un ange gardien mais un simple ange déchu. Il avait eu la décence de ne pas demander de quoi elle avait été déchu, en tout cas pour l'instant, tout le monde veut toujours savoir pourquoi un ange perd ses ailes ou son rang. Que ce soit des gens en dehors ou dans la communauté angélique tout le monde veut savoir pourquoi un ange n'en est plus un, elle le savait puisqu'elle avait déjà vécu un évènement similaire dans son enfance. Il finit par lui demandait comment elle s'appelait mais sans un véritable attrait pour la réponse. Elle hésita quelques secondes à lui révéler, après tout ce n'était pas ses affaires, mais elle lui avait bien obligée à révéler le sien. Et après tout ce n'était qu'un prénom rien de plus. Elle ouvrit la bouche afin de lui répondre, mais le son s'étouffa dans sa gorge lorsqu'un homme étrange en vêtement de clown fit une apparition impromptue.

- Alors on s'amuse mes mignons ? J'espère mon cadeau vous plait.Le clown fit un signe vers son poignet.

Elle baissât alors les yeux vers son propre poignet, une sorte de brassard de couleur noir y avait fait apparition, une sorte d'épais cordon dépassait et finissait sa course vers un second brassard noir qui était au poignet de... Shawn. Avant que l'un des deux ne puisse réagir d'une quelconque manière, le clown repris son monologue.

- Ceci mes amis, ce sont les nouvelle menotte à la mode, crées spécialement avec une belle magie pour pouvoir menotter chaque race, même les humains et leur stupide anti-magie. Voici les règles, si l'un de vous meurt ou se coupe le bras pour être libre les menotte explosent et tuent tout ce qu'est a moins de 10 mètre et de façon instantané. Seconde règle, l'anti-magie des humains une fois active sur les menottes active l'explosion. Ensuite je suis le seul qu'est la clef, mon camp avec mes amis ce trouve un peu plus au nord, la nuit va tomber donc reposez vous bien... J'aime que mes nouveau jouets fonctionnent longtemps !

Le clown s'enfuit dès la fin de sa dernière phrase, sans crier gare le jeune humain se lançât à sa suite sans prévenir Lea qui ne suivit pas le mouvement. La corde utilisée pour relier les deux être fonctionnât comme un élastique est attirât la jeune fille qui était plus légère vers le jeune homme, leur crâne se heurtèrent, dans un éclair de douleur le monde semblât vaciller mais elle réussit miraculeusement à rester sur ses pieds. Il aurait été fâcheux de tomber en entrainant le jeune homme dans sa chute et de finir allongé sur lui dans une pareille situation.

- Si je retrouve ce Clown je vais lui arracher ce sourire arrogant.

A cette idée Leallyra sourit mentalement, elle avait du mal à imaginer quelqu'un comme lui entrain de se battre. Mais il avait l'air déterminé, et à cet instant précis ils avaient besoin de ça. Elle n'aimaient pas beaucoup cette idée, mais il fallait se l'avouer, ils étaient coincés ensemble et il fallait bien qu'ils fassent équipe. Comme les premières solutions que le clown avait énumérés n'étaient pas envisageables il faudrait travailler ensemble. Et même si elle haïssait les humains elle n'aurait jamais envisagée de le tuer ou de lui couper le bras. Elle espérait juste que lui non plus ne l'avait pas envisagée, sans trop savoir pourquoi. La seule solution restante était de récupérer la clef. Mais encore fallait-il savoir comment. Car l'idée de servir de jouet à un clown détraqué n'avait et ne serait jamais dans ses projets d'avenir. Maintenant il fallait envisager les possibilités rester et passer la nuit ici à découvert ou partir trouver un endroit ou dormir et mettre en place en plan contre ce clown détraqué, en espérant que ses superbes menottes ne puissent pas lui indiquer la position des deux jeunes gens.

- Tu n'aime pas les anges et je n'aime pas les humains, mais je crois qu'en ce moment c'est le dernier de nos problème. Il faut avant tout trouver une solution à ce plus gros problème qui est de se détacher et surtout de ne pas finir en jouet pour clown psychotique. On a deux possibilité, rester ici et dormir en sachant que nous serions à découvert ou parcourir les lieux pour trouver une grotte ou quelque chose qui s'en rapproche et ou nous pourrions dormir à l’abri et élaborer un plan pour prendre la clef à ce satané clown. En espérant que ces menottes n'ai pas le pouvoir de lui indiqué où nous sommes en plus de nous faire exploser. Je te laisse le choix. Oh et au fait puisqu'on est coincé ensemble pour ce qui semble un très long moment, je m'appelle Leallyra.  

Après quelques secondes un détail revint en mémoire de la jeune fille.

- Je viens de comprendre quelque chose. Il ne sait pas, à moins qu'il ne t'ai entendu il ne sait pas que je suis un, un ange déchu. Et ça peut nous donner l'avantage. Je ne sais pas encore comment mais cette information pourrait nous aider à nous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Jan 2015, 11:46

La situation avait bien changer en quelque heure, dire qu'il devait juste faire un détour dans cette région pour rejoindre Mira dans la prochaine ville et le voila maintenant attacher avec un ange déchu. Celle-ci d'ailleurs à dire les différentes solution.

- Tu n'aime pas les anges et je n'aime pas les humains, mais je crois qu'en ce moment c'est le dernier de nos problème. Il faut avant tout trouver une solution à ce plus gros problème qui est de se détacher et surtout de ne pas finir en jouet pour clown psychotique. On a deux possibilité, rester ici et dormir en sachant que nous serions à découvert ou parcourir les lieux pour trouver une grotte ou quelque chose qui s'en rapproche et ou nous pourrions dormir à l’abri et élaborer un plan pour prendre la clef à ce satané clown. En espérant que ces menottes n'ai pas le pouvoir de lui indiqué où nous sommes en plus de nous faire exploser. Je te laisse le choix. Oh et au fait puisqu'on est coincé ensemble pour ce qui semble un très long moment, je m'appelle Leallyra.

Puis elle semble avoir une révélation qu'est un peu inutile sur le point de vu de Shawn, soit disant le faite qu'il se sache pas que Leallyra soit une déchu pourrait servir comme avantage. Pour le brun c'est une information un peu inutile. Alors qu'ils discutent pensant que personne ne pouvait les embêter dans leur situation plusieurs homme semble vouloir faire remarquer leur présence, chacun un arc à la main ce fut très vite compliqué d'imaginer une réplique offensif, l'avantage du terrain est pour eux, sans parler que les mouvements du duo est réduit à cause des menottes. Sans réfléchir il enrôle le peu cordon autour de son bras puis attrape la main de sa nouvelle ''partenaire'' pour s'enfuir à toute allure, pourquoi lui tenir la main ? Dans une végétation dense comme celui un cordon bloqué dans le décor réduit toute mobilité donc autant ne pas laisser pendre. Shawn avait pris la tête et mener donc la danse dans cette fuite, la distance fut vite mit en place et alors que le duo passe doucement de la course à la marche le brun relâche la main de Leallyra. Il allait bien dire quelque chose, mais le sol avait décidé autrement, il s'était écrouler sous leur pied, non loin d'un glissement de terrain. Après plusieurs pleins roulade et cabriole ils finirent en bas dans un buisson et dans une position assez délicate. La demoiselle sur le dos et l'homme a quatre patte au dessus d'elle histoire de pas l'écraser, l'espace semble être très réduit physiquement entre eux c'est pas vraiment une position très agréable. Et histoire que cela dure un peu plus longtemps on pouvait entendre plusieurs pas autour d'eux et les voix d'homme cherchant le duo. Ils attendent un peu dans le silence, c'est quelque perle d'un liquide qui tombe sur la joue de Leallyra qu'apporte la suite des problèmes. Ce liquide c'était du sang, celui du brun plus précisément, il avait pris un coup sur la tête et on pouvait voir la trajectoire, elle commence dans les cheveux glisse sur sa joue pour venir s'écouler sur la pointe du nez. Voyant bien qu'il était en train de repeindre l'ange de son sang il décale légèrement la tête pour que celle-ci s'écoule à coter. Le temps réaction fut un peu long tout de même. Après un tel choque on a pas forcement l'esprit clair.
Par chance cette fois il semblerait que lors des jours de pluie de la terre aurait glisser seulement à un endroit laisser un creux, pas énorme mais assez pour deux personne. Avec quelque branche et feuillage c'est le coin idéale. Faut juste que Shawn ce repose quelque seconde, car la blessure saigne toujours et un léger vertige le prend.

- La bas, un creux avec des branches et des feuille on pourra passer la nuit sans problème, laisse moi juste reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Jan 2015, 23:04

Leallyra attendit une réaction de la part du jeune homme, mais il n'en fit rien. Lui qui avait, semble-t-il pris l'habitude depuis leur rencontre de ne rater aucune occasion de lancer une réplique peut aimable, ne daignât même pas réagir à ce que lui avait dit Lea. Alors qu'elle avait essayer d'être aimable en lui laissant décider de ce qu'ils ferait cette nuit là. Décidément elle ne parviendrait surement jamais à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de ses humains, ni même s'il se passait quoi que ce soit à l'intérieur. Ce dont l'attitude de ce garçon lui faisait douter de plus en plus à chaque seconde qui passait. Il était sans doute le second pire être humain qui lui ait été donné de rencontré. En vérité il était le second et dernier humain qu'elle avait rencontré, donc ses possibilités de comparaison étaient très mince.

Alors que les deux jeunes gens s'apprêtaient à élaborer un plan de bataille pour la nuit qui s'apprêtait à tomber et pour la journée de demain qui devait être celle de leur délivrance, un groupe d'homme vint les interrompre. Ils avaient formés une sorte d'arc de cercle autour du duo, chacun armé d'un arc et d'un carquois entièrement remplis de flèches. Leallyra pensant immédiatement qu'il fallait se débarrasser d'eux, mais leur nombre bien trop élevé, leur possible connaissance des lieux et les menottes qui reliaient les deux compagnons d'infortunes en faisaient des cibles faciles. Mais elle pensait malgré tout que si elle pouvait trouver un plan et que Shawn comprenait, par on ne sait quel miracle, ses plans, ils pourraient tenter une offensive et se sortir de ce guêpier.

Mais le jeune homme avait visiblement une autre idée en tête, il pris le main de Leallyra et l'attira à l'opposé des visiteurs indésirables qu'était ce groupe de jeunes hommes. Le jeune homme pris l'avantage dans cette course, il évoluait dans la végétation très dense le plus vite possible, Lea le suivait du mieux qu'elle le pouvait tout en jetant des coups d’œils frénétiques pour essayer d'estimer où pouvaient être leur poursuivants. Lorsqu'ils se furent engagés suffisamment profondément dans la forêt, ils ralentirent la cadences pour ne finir que par marcher. Le jeune homme se retournât vers Lea, comme s'il avait l'intention de lui dire quelque chose mais le sol sous leur pieds en décidât autrement lorsqu'il se dérobât, les laissant tomber de manière peut élégante. Ce qui le fut encore plus était sans doute atterrissage, en effet la jeune femme se retrouva allongée sur un buisson avec Shawn a quatre pattes au dessus d'elle. Leallyra voulut se dégager mais y renonçât dès qu'elle entendit des pas ainsi que des voix d'hommes, ces hommes qui cherchaient les deux jeunes gens, pour Dieu sait quoi faire d'eux ou avec eux.

Comme si l'épisode du clown n'avait pas suffit, maintenant il faut que l'on se fasse pourchasser par un groupe d'homme armé, pensât Lea.

Le duo du attendre en silence, la jeune fille se concentra donc sur l'élaboration d'une stratégie pour ne pas craquer et ne pas se faire remarquer. Mais sa réflexion fut troublée lorsqu'elle ressentit une goutte de liquide chaud lui tomber sur la joue. Elle regardât d'où coulait ce liquide et s’aperçût qu'il venait de Shawn, du sang s'écoulait de sa tête. Elle ne savait pas comment il avait put se faire cette blessure, en tombant probablement. Mais elle n'aimait pas beaucoup ça. Le jeune homme penchât la tête du côté pour éviter que le sang ne s'écoule davantage sur le jeune déchu.

Le jeune homme parvint à dire: - La bas, un creux avec des branches et des feuille on pourra passer la nuit sans problème, laisse moi juste reprendre mon souffle.

Leallyra parvint à se dégager pour pouvoir regarder l'abri que lui avait décrit le jeune homme. En enffet, une sorte de creux s'était formé, suffisamment grand pour deux mais il faudrait tout de même se serrer. Le jeune homme prit le temps de reprendre ses esprits, et le duo se dirigeât vers l'abri fortune.

- Laisse moi regarder cette blessure.

Il ne s'agissait ni de demander la permission, ni de poser la question mais juste d'informer Shawn de ce qu'elle s’apprêtait à faire. Elle observât attentivement la coupure, elle ne semblait pas être trop profonde ni trop grave ce qui était une plutôt bonne nouvelle. Mais il lui faudrait quelques soins.

Ta blessure n'est pas trop grave mais il faut la nettoyer avec un peu d'eau et mettre un cataplasme avec quelques herbes médicinales dessus pour empêcher toute infection et pour que la plaie puisse cicatriser comme il faut.

Heureusement que Leallyra était toujours aussi prévoyante que lorsqu'elle était encore un ange et qu'elle avait toujours des tas de choses sur elles qui paraitraient inutiles à beaucoup de monde. Elle sortit une flasque d'eau ainsi qu'un tas d'herbes et une sorte de petit bol d'une grande poche cachée dans sa cape. Elle commençât par nettoyer délicatement la plaie en s'assurant qu'il n'y avait ni terre, ni feuilles ou ni petit cailloux. Elle préparât ensuite le cataplasme, elle mélangeât les herbes dans le bol, ajoutât un filet d'eau. Ensuite elle ramassât une pierre qu'elle nettoyât et qui lui servit a écraser les plantes. Elle mit le cataplasme sur la blessure de Shawn et arrachât un morceau de tissus en bas de sa cape pour lui en faire un bandage.

- Et voilà. Ça risque de ne pas être agréable pendant quelques heures voir quelques jours mais ça devrait aller. Cependant je ne pense pas que nous pourront allez chercher la clef demain. Mais j'ai tout de même un plan. Nous devrions marcher vers le nord, parallèlement au campement du clown et ses amis, et ensuite trouver un point de vue en auteur pour les observer. Nous avons plus de chance de passer inaperçu si nous arrivons par l'arrière que si nous les attaquons de front. Je te laisse y réfléchir mais maintenant il est temps de réfléchir.

Avant de s'endormir Leallyra pronoçât une seule phrase: - Et si on se fait attaquer encore une fois ça va mal se passer pour toi l'humain. Mais contrairement à son habitude elle avait dit cette phrase avec gentillesse et une pointe d'humour. Et elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Jan 2015, 19:17

Après leur petit chute le brun avait réussi pendant celle-ci à prendre un coup sur la tête. Une blessure certainement pas très grave mais une infection est vite arriver après tout. Bizarrement l'ange déchu fut au petit soin pour le jeune homme, après tout il meurt elle connaîtra le même sort selon le clown, mais ils pouvaient vraiment le croire sur parole ? Depuis le début cette question tourne dans la tête du jeune homme.
Pour en revenir à la blessure du jeune homme l'ange avait semble-t-il tout prévu pour ce genre de cas, elle commence a appliqué son remède miracle. Shawn fut un peu méfiant, mais bon c'est pas très logique qu'elle tente quelque chose dans cette situation non ? Après ce petit soin le brun remercia Leallyra. Donc les voila prêt pour dormir dans ce trou légèrement camouflé à la bas vite. Difficile de dire que le duo avait devoir se coller, une couverture corporelle après tout ne tuera personne. La nuit s'écoule doucement, un cauchemar semble vouloir pertuber cette nuit déjà difficile. Shawn pouvait revoir les cadavres de ses parents, ce fut difficile de retenir des larmes et ce pincement au cœur désagréable. Le réveille fut assez brève, la vision flou quelque gout de sueur, la seul chose qui pu voir ce fut le visage de l'ange très proche du sien. Finalement elle avait un visage plutôt agréable quand elle dort, contrairement a celui qu'elle lui montre en pleine journée. Bizarrement la simple présence de quelqu'un comme elle suffit à apaiser ce cauchemar. Le réveille fut lui par contre très agiter, un sanglier semblait avoir pas apprécie qu'on marche sur territoire, il donne de petit coup dans l'abris très fragile qui ne tarda pas à s'éffronder sur lui même.

- Leallyra, du sanglier pour le petit déjeuner te tente ?

A vrai dire ce fut une question sans vraiment l'être. Il voulait seulement se venger de ce réveille brutal. Puis son estomac bien affamé n'allait pas tardé à réclamé. La notion de gaché est pas très apprécié chez Shawn mais ne rien avoir dans l'estomac depuis un moment l'est encore un peu plus. Puis avec de la chance il pourra prendre quelque reste pour la journée sans que celle-ci pourrisse vu que dans le coin la température n'est pas trop importante et les arbre protège la viande du soleil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Fév 2015, 22:06

La nuit de Leallyra fut exceptionnellement calme, cela faisait des mois qu'elle faisait le même cauchemar à chaque fois qu'elle se laissait aller à fermer les yeux. Elle se souvenait de cette nuit tragique où tout avait basculé, elle se voyait dans les bras de Mathéo se laissant allez aux plaisirs charnels sans jamais se soucier des conséquences, nuits après nuit elle revivaient ce souvenir, souvenir qu'elle tentait tous les jours de chasser de ses pensées. Mais à chaque fois qu'elle fermait les yeux son inconscient la torturaient avec ses horribles images qui ne donneraient des cauchemars à personnes d'autres s'ils en rêvaient nuit après nuit. Mais elle était Leallyra un ange assez idiot pour se laisser tenter par un des péchés capitaux, pour ne pas se soucier des vertus qu'elle avait toujours défendues avec ferveur. Mais cette partie du rêve n'était pas la pire, en vérité elle l’apaisait. Avec toute cette colère et ce ressentiment qu'elle éprouvait la journée elle en avait oublié le plaisir que s'était de passer du temps avec Mathéo, de parler avec lui pendant des heures de tout et de rien, de voyager sans se soucier de a destination tant qu'ils restaient tout les deux ensembles. Après tout ils avaient été ensembles pendant des mois, s'étaient le meilleur ami qu'elle avaient eu dans toute sa vie. Peut-être même le seul. Mais ce bonheur qu'elle ressentait se changeait en angoisse quant elle se rendait compte de ce qu'ils s'apprêtait à faire. Et ce rêve se terminait dans un angoisse terrible quand elle se voyait tomber dans une chute sans fin et où elle voyait ses ailes se teinter, plumes après plumes, jusqu'à n'être plus que deux immenses choses noires sans plus aucun éclat. Et ensuite elle finissait toujours par se réveiller parfois en sueur. Mais cette nuit là, dans cette petite grotte improvisée aux côtés de Shawn elle ne fit aucun cauchemar, elle eut même l'impression de ne pas avoir rêvé.

Elle fut réveillée par un bruit étrange, elle remarquât très vite un visiteur indésirable, un sanglier qui visiblement avait été trop curieux ou qui cherchaient simplement de quoi se rassasier. Elle n'avait jamais apprécier ce genre d'animal, elle les trouvait fort peut attrayant, assez laid et quelque peut dangereux. Alors se faire réveiller par l'un d'entre eux était loin d'être une bonne surprise.

- Leallyra, du sanglier pour le petit déjeuner te tente ?

Elle n'était pas sure que sa réponse ait une quelconque valeur pour le jeune homme, mais il avait eut la gentillesse de demander. Leallyra envisageât les possibilités, le laisser partir ou plutôt tenter de s'en débarrasser car il n'avait pas l'air de vouloir s'en allait ou alors le tuer et le cuisiner du mieux que l'on peut considérant les circonstances. Lea n'était pas vraiment du genre à tuer pour manger mais elle n'avait pas non plus envie d'avoir une de ces affreuses bestioles à proximité.

- Ok, mais tu te charges de lui, Shawn.

Le jeune homme fut particulièrement heureux à cette perspective. Lea quant à elle avait assez envie de voir comment le jeune homme allait s'y prendre pour tuer le sanglier. Il faut dire qu'il n'avait pas l'air particulièrement bagarreur ou doué avec les armes. Mais Lea fut assez impressionnée de voir avec qu'elle aisance le jeune homme pris le dessus sur cet affreux animal. Il le tuât de assez rapidement et de manière très propre. Mais maintenant il faudrait le dépecer et Leallyra n'avait pas particulièrement envie de voir ça. Elle s’apprêtât à dire qu'elle allait chercher du bois pour faire cuire la viande pendant qu'il s'occuperait du sanglier mais elle se rappelât qu'ils étaient menottés ensemble. Ce qui rendait l'opération "fuir le dépeçage d'un affreux sanglier" malheureusement impossible.

- Il faut dépecer le sanglier et aller chercher du bois pour faire cuire la viande. Mais si on le laisse là, quelqu'un risque de le voler ou des animaux risques de le manger. Je penses qu'il serait mieux de commencer par s'occuper du sanglier pour ensuite aller chercher du bois en prenant avec nous la viande. Et on devrait laisser la peau et tout ce qui ne se mange pas quelque part dans les bois pour ne pas attirer les charognards. Ensuite nous revenons ici et on commences à le cuisiner du mieux qu'on peut. Il faudrait aussi essayer de chercher de l'eau, sinon on risque d'être très vite à court. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Fév 2015, 19:17

Shawn n'a rien dans l'estomac, puis avec de la chance il pourra prendre quelque reste pour la journée, c'est une bonne idée dans le fond non ? Leallyra n'était pas contre et Shawn c'était débarrasser de l'animal de la façon la plus net possible. Et il semblerait que la partie du découpage n'était pas du goût de la déchu. Donc pour régler problème elle aurait surement pu dire qu'elle partait chercher le petit bois pour un feu mais dans leur condition c'était pas possible. Elle proposa ceci pour conclure.

- Il faut dépecer le sanglier et aller chercher du bois pour faire cuire la viande. Mais si on le laisse là, quelqu'un risque de le voler ou des animaux risques de le manger. Je penses qu'il serait mieux de commencer par s'occuper du sanglier pour ensuite aller chercher du bois en prenant avec nous la viande. Et on devrait laisser la peau et tout ce qui ne se mange pas quelque part dans les bois pour ne pas attirer les charognards. Ensuite nous revenons ici et on commences à le cuisiner du mieux qu'on peut. Il faudrait aussi essayer de chercher de l'eau, sinon on risque d'être très vite à court. Qu'est-ce que tu en penses?

- Mademoiselle semble savoir y faire.

Le brun taquinais un peu l'ange à son tour vu qu'hier elle avait fait de même. Shawn fit comme Lea avait dit, le problème c'est que dans son plan il y avait pas de problème qui vient le saccager. Qu'alors la oui, des loups attires surement par la tapage causé par le sanglier. La meute est assez nombreuse, on peut facilement voir six loups adulte et presque le même nombre de louveteaux. Pas le temps de faire proprement les choses le brun découpe rapidement une cuisse de la bête mort puis range son arme laissant le reste aux prédateurs. Les loups n'attaquent jamais les personnes sauf quand c'est une question de survie. Avec le reste de nourriture ils vont pas chercher l'affrontement.

- Bon on part sans les provoquer, c'est leur territoire cette forêt après tout.

Sur la route pour s'éloigner des loups ils ramassent du bois pour faire un feu. Pendant la préparation le ventre du brun avait laisser un bruit ou deux tellement qu'il avait faim. Même l'odeur de si bon matin quand on a fin c'est un plaisir. Shawn a tout le matériel pour faire cuire la viande, cela devient un mini barbecue très rapidement, il découpe de fine tranchante pour les faire griller petit à petit. Il y a moins prévu mais largement pour satisfaire leur corps en besoin pour la journée. D'ailleurs un ange déchu à besoin de ce nourrir ? La question se pose en répétition dans sa tête, il lui demandera quand l'ambiance sera plus sympathique car depuis le début du repas personne ne parle, même si c'est bon généralement il y a un sujet qui s'installe. Le brun essaye d'en crée une rapidement le temps de souffler deux seconde du bon repas pour ensuite repartir.

- Sinon, qu'est que tu fessais avant venir dans le coin ?

Faut dire que le brun n'est pas très doué dans ce genre de moment puis la question est a double tranchant après tout il sait pas si sa transformation en déchu est récente peut-être que la question va rendre l'ambiance plus mauvaise. Enfin bon après avoir discuter pas plus de cinq à dix minute ils devaient partir voir ce clown.
Donc le duo reprend la route après une petite conversation improviser par le jeune homme. Il avance encore et encore. Sans s'arrêter sauf quand il s'agit boire à la source ou quand un danger est devant eux. Ce fut depuis une hauteur qu'ils avaient aperçu enfin le fameux campement que le clown avait mentionner. Malgré qu'il soit en visuel il était encore bien loin de leur position. Maintenant il fallait descendre et allers tout droit, simple non ?
Le problème fut qu'un moment la malchance leur retombe dessus. Une nouvelle fois il tombe car le sol se dérobe sous leur pied. Cette fois le brun attrape une branche, il prit un temps pour un soupir histoire de dire on l'a échapper belle. La pente était important et difficile de s'y déplacer. Mais le problème fut très vite résolu par mère nature. La branche sur la quels Shawn ce tient n'avait pas supporter le poids des deux individu, car Lealyra pendouiller à cause de menotte un peu plus bas. Enfin bref la branche craque doucement avant de lâcher, le brun avait pu dire une chose juste avant.;

- Faut croire c'est pas ma journée.

Et revoilà le duo dans leur chute, après qu'il soit arriver en bas la position était pire que l'autre fois. C'était Leallyra sur Shawn, mais le pire fut que leur lèvres avait pris contacte entre-elle. Cette situation gênante allers durée encore longtemps ? Bien que le brun n'est pas contre ce genre de pratique la situation n'était pas vraiment adapté pour non ? Après c'est vrai quelqu'un qu'aime être attacher à sa partenaire dans une forêt c'est surement le pied.
Shawn pouvait sentir ses formes contre son torse et le gout délicat des lèvres de l'ange déchu. Si elle ne se dépêche pas de bouger de la le brun allait avoir des réaction corporelle non contrôler au niveau de la taille et cela rendrait la situation encore plus gênante, bien qu'elle ce doute vu que pendant une période son boulot était connaitre et surveiller un Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Fév 2015, 19:40

- Mademoiselle semble savoir y faire.

Leallyra avait senti comme une pointe de taquinerie dans la voie du jeune homme, mais après tout elle ne pouvait pas être la seule à lui lancer des piques. Shawn commençât à s'occuper du sanglier mais contrairement au plan élaboré par la jeune fille tout ne se passât bien, en effet une meute de loup s'invitât à la fête. Ils avaient sans doute était attiré par tout le grabuge que l'animal avait fait auparavant. Devant les deux jeunes gens se tenaient une demi-douzaine de loup adultes et environ le même nombre de louveteaux. Shawn découpât une cuisse de l'animal a la hâte puis il rangeât son arme et le morceau de viande. La meute n'avait pas l'air de s'intéresser au duo, son attention paraissait se focaliser sur la carcasse du sanglier, après tout ce genre d'animaux, même s'ils sont dangereux, ils ne s'attaquent aux gens seulement s'ils n'ont pas d'autre choix. Mais à ce moment précis ils avaient mieux, mais le duo se trouvaient précisément entre eux et leur diner.

- Bon on part sans les provoquer, c'est leur territoire cette forêt après tout.

Le duo s'éloignât délicatement de la meute en évitant de faire des gestes brusques afin de ne pas les énerver. Sur le chemin qui les éloignaient du danger il en profitèrent pour ramasser du bois. afin de cuisiner le peu de viande qu'il leur restait. Shawn commençât à préparer le bois pour en faire une sorte de barbecue improvisée, ensuite il s'attaquât à la viande. En découpant des tranches fines dans la seule cuisse qui avait put être récupérée, Leallyra entendit clairement le ventre de Shawn se plaindre de ne rien avoir reçu depuis bien trop longtemps maintenant. Le jeune humain regardait Lea comme si une question lui brulait les lèvres mais sans oser la poser, elle n'aimait pas du tout cette situation. Ça lui donnait l'impression d'être soit une petite chose fragile soit une psychopathe qui ne pouvait pas se contrôler et elle détestait cette impression. Shawn essayât de créer un dialogue de manière assez maladroite.

- Sinon, qu'est que tu fessais avant de venir dans le coin ?

Leallyra ne s'attendait absolument pas à ce genre de question, elle ne savait pas vraiment ce qu'il attendait comme réponse. Elle se demandait ce que sa question voulait dire. Est-ce qu'il se demandait ce qu'elle faisait avant de l'avoir rencontré ou avant d'être déchu. Elle ne contait pas, du moins pas encore, lui parler de sa déchéance. Après tout elle ne connaissait rien de lui, à part son nom et son aversion pour les anges gardiens elle ne connaissait rien de son histoire à part ce qu'elle avait pu déduire.

- Avant de venir dans le coin j'errais de ci de là sans vraiment de but.

Ils discutèrent pendant quelques minutes de sujet d'une banalité incroyable avant de se remettre en route pour aller voir le clown. Le duo se remit en route, ils marchaient en ne s'arrêtant que pour boire de temps en temps ou pour vérifier qu'aucun danger ne se profilait à l'horizon. Lorsqu'ils arrivèrent sur le haut d'une colline ils purent apercevoir le campement dont le clown leur avait parlé. Malgré la possibilité d'apercevoir le campement ils en étaient encore loin, il leur fallait redescendre de la colline et aller jusqu'au campement. Une nouvelle fois le sol se dérobât sous leur pied, à croire que même la terre ne les aimait pas, mais heureusement dans la chute Shawn réussit à se raccrocher à une branche. Il poussât un énorme soupir de soulagement pendant que Lea quant à elle se balançait dans le vide retenus seulement grâce aux menottes qui la reliaient au poignet de Shawn. Mais maintenant il faudrait trouver un moyen de descendre assez prudemment mais la nature ce chargeât de se problème. En effet la branche sur laquelle Shawn s'était retenue se brisât. Lea cru entendre le jeune homme articuler quelque chose avant leur chute.

- Faut croire que c'est pas ma journée.

Le duo recommençât à tomber, l’atterrissage fut pire que la première fois. Leallyra se retrouva sur Shawn, mais le pire était sans doute leurs lèvres qui s'unirent sans que ni l'un ni l'autre ne s'y était attendu ou ne l'avait voulu. Cette situation pétrifiât Lea, elle sentait le corps de Shawn sous le sien, ses muscles qui étaient plus développés qu'elle ne le croyait, son visage était étonnamment proche du sien et c'est à cet instant qu'elle se rendit compte que ses traits étaient assez agréables. Mais ce qui se passât après le fut moins. Les traits de Shawn se muèrent pour laisser place à ceux de Mathéo. Les sentiments de Leallyra changèrent immédiatement, elle s'écartât le plus rapidement possible, elle se retournât pour que le jeune homme ne voit pas son visage et les larmes qui coulaient de ses yeux. Elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état, il était hors de question qu'il pense qu'elle était faible ou qu'il se sente vexé. Elle ne savait ni pourquoi ni comment mais quelque chose avait changé au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Fév 2015, 02:53

Le sol avait recommencer ce petit tour de roublard, s'écrouler sous leur pied. Leur chute fut stopper par l'agilité du brun à rattraper une branche. Seulement la nature n'aime pas trop qu'on contredit ses actes et la branche en question craque pour laisser le duo tomber à nouveau. Cette fois la position fut assez gênante, plus que l'autre fois. Les lèvres de chacun était venu sur l'autre. La sensation n'était pas désagréable, ni les formes de l'ange déchu que Shawn pouvait ressentir contre sa propre chair. Le problème c'est qu'ils n'ont pas ce genre de relation donc c'est très gênant , surtout pour une raison que l'humain ignore Leallyra était rester figé quelque seconde avant réagir, elle avait carrément tourner le dos à son compagnon de menotte. Il pouvait entendre des larmes tombe sur les feuille morte. Elle avait surement revu quelque chose de douloureux, autant pas l'énerver maintenant cela pourrait rendre les choses encore plus compliqué. Il laisse un doux silence sans ne demander quoi que ce soit sur le pourquoi des larmes et de la réaction, c'est mieux ainsi non ?
Le problème ce petit moment tendre involontaire avait relâcher la vigilance des deux personne attacher. Shawn ce retourne pour ne pas la voir dans cette état qu'elle souhaite dissimuler, la seconde suivant il esquive une flèche qu'il avait vu au dernier moment, le truc c'est que l'ange est derrière, par chance pour une fois elle ne fait que lui toucher légèrement la joue, rien de grave. Iil sort son arc puis tire une flèche qui fait mouche du premier coup, coup chance ou bien talent ? Les deux surement vu que le vent était nul et que le tireur c'était mis dans un angle facile.
Un peu inquiete savoir l'état de Leallyra il va la voir laissant secher ses larmes et sors son kit de soin, chacun son tour.

- Bouge pas, je vais te mettre quelque chose pour ton visage.

Leur visage était très proche, voir un peu trop vu que le brun prend la liberter mettre une petite distance pendant la mini opération. Fière du résulta il range tout et cherche à rassurer ou consoler l'ange en quelque chose. Mais le brun est loin d'être douer et souvent il fait des compliments qu'une femme pourrait mal prendre.

- Allers Leallyra on y va. La sécurité doit être important près du camp. Puis tu devrais mettre des tenues comme ça, sa gâche tes formes, c'est trompeur tu sais.

Sérieusement cette fois si elle envoye une claque c'est justifié contrairement à la première fois. Suffit qu'une femme l'embrasse et qu'il est des sensation plaisent depuis longtemps son cerveau ne sait plus ce qui doit dire ou non. Un humain encore tenue en traite par ses envies, faut pas croire, être un humain c'est pas facile tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Fév 2015, 22:19

Au fond d'elle même Leallyra se sentait à la fois soulagée que le jeune homme la laisse seule avec ses émotions mes pour une raison qui lui est totalement inconnue elle se sentait également peinée qu'il ne cherche pas à savoir ce qui se passe ou à la réconfortée. Mais en même temps, ils ne sont pas amis ou pas vraiment, alors il n'avait aucune obligation de réparer son petit cœur d'ange brisé. En réalité elle ne savait pas trop qualifier sa relation avec le jeune humain, ce dont elle était sure c'est qu'ils étaient attachés l'un à l'autre contre leur grès, mais elle ne savait pas ce qu'elle devait penser de lui ni quelles émotions elle pouvait se permettre de ressentir. Mais elle ne savait pas non plus ce que le jeune homme pensait d'elle, après tout il ne posait jamais de question et ils ne parlaient jamais ensemble. Et voilà, elle recommençait, elle ne pouvait pas seulement pleurer et évacuer la pression en évitant de penser à tout et n'importe quoi. C'est comme si son cerveau se trouvait en alerte permanente, elle ne cessait depuis qu'elle se trouvait dans cet endroit et dans sa condition de réfléchir et d'analyser les gens, les lieux et les situations à n'importe quel moment, même les plus inopportuns. Elle aurait tant aimé qu'il existe un bouton stop, pour enfin pouvoir mettre son cerveau en pause., mais malheureusement ce n'était pas possible. Dans ces moments là, elle avait tendance à se sentir dans une bulle, où rien ne pouvait l'atteindre ...

Jusqu'au aujourd'hui, elle crût d'abord que ce bruit venait de Shawn qui était affreusement bruyant comme à son habitude, mais il n'en était rien. Elle le sut à la seconde où elle sentit une douleur dans sa joue et où elle vit une flèche finir sa course dans un arbre quelque mètre devant elle. Lea se retournât le plus vite possible prête à faire regretter à celui qui avait osé leur tirer dessus mais Shawn avait été plus rapide. Il venait de dégainer son arc et une flèche qui partit exactement dans la direction de l'intrus et qui l'atteignit en pleine poitrine. Une fois encore Shawn l’impressionnât, elle commençait vraiment à croire qu'elle s'était de fausses idées sur son compte. Il avait l'air plus doué qu'il n'y paraissait, mais il était toujours aussi bruyant.

- Bouge pas, je vais te mettre quelque chose pour ton visage.

Shawn sortit une sorte de kit de soin, visiblement il était aussi préparé que la déchu, et il entreprit de se charger de la blessure de la jeune fille. Il prit la liberté d'approcher son visage incroyablement près de celui de la jeune fille pendant les soins, elle n'était pas sure qu'une telle proximité soit vraiment utile aux soins de sa joue mais elle ne fit pas la remarque. Le jeune homme semblât satisfait du résultat puisqu'il rangeât son kit.

- Allers Leallyra on y va. La sécurité doit être important près du camp. Puis tu devrais mettre des tenues comme ça, sa gâche tes formes, c'est trompeur tu sais.

Leallyra s'était attendue à tout mais pas à ça. Elle ne savait pas si elle devait le frapper ou lui répondre, mais en vérité cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus envie de lui mettre sa main dans la figure, même si à l'instant elle y avait songé. Elle préférât lui répondre de manière civilisé, après tout s'était la meilleure chose à faire. Elle se penchât à l'oreille de Shawn et lui murmura en souriant:

- Je crois que tu en as déjà assez vu et assez sentit. Allez il faut qu'on se remette en route. Et si tu as des questions poses les, toutes, je te répondrais si j'en ai envie mais au moins je n'aurais plus l'impression que tu me regardes comme un animal de cirque, ou quelqu'un d'instable qui va se mettre à pleurer ou hurler à la moindre contrariété.

Sur ce elle se remit en route, elle tirât légèrement sur les menottes pour signaler au jeune homme de se remettre en route au cas où il serait resté figés après les propos de Leallyra.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Fév 2015, 04:39

La conversation avec l'ange déchu fut un peu rattraper part le sujet tabou que Shawn voulait ne pas trop exploiter par peur d'une mauvaise réaction, la phrase fut tellement surprenante que ce fut les menotte tiré vers l'avant qui le réveille en quelque sorte. Le brun ose maintenant qu'elle semble d'accord pour en parler.

- Je te regard pas comme un animal de crique, juste que j'étais curieux de savoir la raison ton déchu, mais ce genre de question n'est pas permise, à vrai dire même si ma nature curieuse veut savoir je prèfere ne rien entendre, si tu n'en parle pas tu dois bien avoir une raison, on a chacun nos secret, mentalement ou ... Le brun fixe l'ange déchu de haut en bas avant finir la phrase. ... physiquement.

Le brun avait laisser une petite taquinerie pleine d'affection pour elle, c'était une façon de détendre cette ambiance lourde, enfin pour le brun elle était lourde de savoir lui dire quelque chose d'assez lourd à son sujet. Enfin bref voila enfin le campement non loin devant eux. C'était trop facile à cette distance non ? Quelque chose cloche il savant bien qu'ils arrivent après tout, pourquoi ne posté aucun sentinelle dans les tours de guets ?

- Quelque chose tourne pas rond, j'ai l'impression l'endroit est vide.

Effectivement l'endroit est vide, même dans le campement, personne.; C'est vraiment bizarre non ? Le plus étrange fut de voir une clef à leur attention, avec quelque mot histoire de dire voici votre clef. Le duo tente leur chance avec la clef présence, encore bizarre cela marche sans problème les voilà enfin libre. Mais quels genre de tour le clown avait bien pu leur faire cette fois-ci ? Sans prévenir des fumigène eclate au pied du brun, laissant un nuage de poussière aveugler autant lui que Lea, quand la visibilité est meilleur il y a foule autour d'eux, Le clown est aussi présent et commence le dialogue.

- Bienvenue, mes amis.; J'attendais avec impatience votre venu. Nous somme douze contre deux, abandonner si vous plait. Cela ferra beaucoup moins mal. Puis petit coquin que vous etez j'ai pu vous voir faire des choses coquins sur le trajet, c'est pas très poli faire attendre les gens vous savez.

Comment ça ? Il avait suivi discrètement le duo pendant le voyage ? C'est un peu dire je pouvais vous tuez quand je voulais, mais j'ai pas voulu sur le moment, c'était très rageant et en même temps dégouttant de savoir qu'il était toujours la quelque part, Le brun dégaine son épée puis sans prévenir il la lance sur le clown qui par chance l’échappe belle de quelque centimètre.

- Tss, manquer. Leallyra si on arrive à s'en sortir cela te dirait d'allers manger un morceau quelque part, sans loup ni sanglier ou même bandit pour tout gâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [Pv: Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue
» Entrevue inattendue [Pv - Lucrezia]
» Une rencontre inattendue ( pv Dante )
» Une visite plus ou moins inattendue [Pv Mitsuko]
» Une désagréable rencontre (PV Shawn)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-