Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Event] Partie III - Mission I [PV Kailyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Aoû 2014, 18:04



Abel ne savait pas vraiment depuis combien de temps il avait quitté le rocher au clair de lune. Une éternité de son point de vue… Depuis qu’il avait retrouvé Kailyn dans le royaume des ombres, ils n’avaient pas cessé de fuir la destruction qui se répandait partout, tâchant d’éviter les Rideres comme s’ils incarnaient la mort elle-même, ce qui n’était si compliqué à envisager. Ces êtres semblaient invincibles, infatigables et uniquement animés par l’envie de détruire tout ce qui était : vie, construction, la nature elle-même faisait les frais de leur soif de chaos. Le bélua aurait souhaité être au rocher pour protéger les siens. Il aurait voulu pouvoir mettre Kailyn à l’abri à Dhitys, en espérant que la ville soit encore debout. Mais le fils de Phoebe ne pouvait se résigner au contraire. Amarel et Alia étaient là, quelque part. La dernière missive qu’elle lui avait fait parvenir datait de plusieurs semaines. Dhitys était sur le point de subir une attaque de la part d’un groupe coalisé de plusieurs races qui s’étaient mis en tête que les enfants de la lune étaient responsables de tous les problèmes que le monde subissait. La peur faisait agir les gens de manière extrême, mais quelles que pouvaient être leurs motivations, Abel aurait donné cher pour leur faire payer le mal qu’ils voulaient faire. Mais il avait préféré suivre Kailyn. Au moins il pourrait essayer de la protéger au milieu de ce monde qui devenait fou.

Leur long voyage de retour les avait amenés à longer la côte Nord du continent Naturel. Ceux qui venaient de l’Edelweiss contaient des histoires terrifiantes, mêlant attaques de bandits et dragons légendaires. Ce n’était clairement pas un lieu où l’on souhaitait se trouver, et en passant par l’est du rocher, peut-être la nature couvrirait-elle leur trace tout en leur ouvrant une voie royale pour progresser. Chaque être humain était aujourd’hui une menace. Tout le monde pillait, volait, tuait pour tenter d’avoir une chance supplémentaire de s’en sortir. Dans une telle situation, il valait mieux rester hors des sentiers autant que possible, et quoi de mieux que le cœur d’une forêt luxuriante pour avancer sans être vu ? La faune effrayait les profanes, mais Abel savait que jamais un animal ne s’en prendrait à lui. Ceux qui se trouvaient attaqués par les esprits de Phoebe ne pouvaient que les avoir provoqués les premiers. Ils étaient en sécurité ici. Personne ne viendrait les trouver, peut-être même que les Ridere seraient ralentis par la végétation dense, même si c’était peu probable.

Le bélua et la vampire avançaient maintenant depuis plusieurs heures à travers les bois. Ils n’étaient plus qu’à quelques jours de marche du rocher, mais personne ne savait vraiment ce qu’ils y trouveraient. Mieux valait y arriver en état de combattre d’éventuels ennemis, ou de repartir vers un lieu plus sûr. Ils devaient se ménager, aussi Abel vint s’appuyer contre un arbre avant de se retourner. Par respect pour Kailyn, il avait choisi de rester sous sa forme humaine là où son apparence féline lui aurait permis de se déplacer bien plus vite. Mais il n’avait aucun intérêt à distancer la vampire, donc aucun avantage à ne pas adopter la forme qui lui permettait de communiquer le plus facilement. Ils avaient énormément de choses à se dire, et le temps avait toujours semblé leur manquer alors qu’ils étaient sur les routes. A présent que la situation était un petit peu moins menaçante, ils pourraient peut-être profiter de ce calme pour parler.
Le bélua regarda aux alentours durant quelques instants puis reporta son regard sur Kailyn en souriant. Il se remémora leur rencontre au château des cavaliers sans tête. Peut-être ce lieu avait-il aussi été rayé de la surface de ces terres… Il en garderait néanmoins un souvenir impérissable. Il se demandait si la vampire se souvenaient elle aussi de tout ce qu’ils avaient vécus ensemble. Malgré la folie du monde dans lequel ils vivaient, il ne tenait qu’à eux de s’offrir de nouveaux souvenirs qui pourraient les rapprocher. Abel n’avait pas envie qu’elle s’éloigne. Il voulait rester près d’elle, même s’ils devaient mourir demain. A vrai dire, cette halte au beau milieu de nulle part avec elle était peut-être la meilleure chose qui lui était arrivé depuis bien longtemps.
« On devrait peut-être s’arrêter ici quelques instants. Il faut en profiter tant que nous sommes en sécurité. Ces bois nous protègeront. Une fois que nous serons au Sud, nous ne sommes pas sûrs de trouver retrouver si facilement un nouveau sanctuaire… »

La perspective de voir les terres de son peuple ravagées inquiétait le fils de Phoebe, mais il chassa ces pensées de son esprit.
« Je me demande comment vont les autres… Les ombres semblaient protégées quand nous étions dans leurs terres, mais qu’en est-il des fées, des elfes, des béluas… »
En parlant des fées, il se rappela soudain qu’elle n’appartenait plus à cette race. Il avait encore du mal à assimiler ce changement, même s’il l’appelait Myrialuna de moins en moins souvent à présent.
« Que sais-tu des tiens ? Tu  penses qu’ils ont trouvé un refuge quelque part ? »


1/4 - 855 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Aoû 2014, 21:30


La vampire se tenait là, sur place. Ses longs cheveux pâles se déhanchaient de gauche à droite avec douceur sous le vent qui soufflait discrètement sur l'endroit. La jeune femme s'était rapprochée d'Abel durant leur voyage pour rester suffisamment proche de lui. Ils n'avaient pas trop parlés durant le chemin, comme si un malaise s'était soudainement installé entre eux. Et pourtant.. ce n'était pas le cas. Elle se souvenait de quelques souvenirs passés. La rencontre avec Abel faisait partie des souvenirs qu'elle se rappelait. Elle était contente que ce souvenir n'était pas effacé de sa mémoire. La vampire savait maintenant de quel peuple elle faisait partie avant de se faire transformer par une vampire. Elle ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi cette femme l'avait transformé, la privant de sa vie passée. Elle ignorait en majeure partie qui elle avait été autrefois. Comment elle avait été. Son ancien caractère ne semblait plus être le reflet qu'elle était maintenant aujourd'hui. Les yeux grenats de la belle se tournaient vers le bélua qui s'était accosté contre un arbre, ne bougeant plus. Seul son regard orangé s'était posé sur la demoiselle au teint blafard. Kailyn ne possédait pas de pouvoir qui lui permettrait de se transformer en animal. Peut-être qu'un jour elle allait pouvoir remédier à cette situation. Lorsqu'Abel parla, la jeune femme s'était approchée de nouveau pour être suffisamment proche. On pouvait dire qu'il y avait maintenant entre eux à peine un mètre de distance. Elle lui dit alors « Les peuples des forêts savent certainement s'en sortir plus que nous en ce moment. Il savent trouver des abris dans leurs territoires. D'ailleurs, ils se soutiennent les uns les autres, ce qui ne pourrait être mieux.» Kailyn savait qu'elle appartenait aux fées auparavant. Elle ignorait encore qu'elle avait été leur reine pendant un temps. La jeune femme tournait alors les yeux vers l'horizon, regardant le ciel qui avait plusieurs nuages qui le cachait de sa véritable beauté. La question d'Abel poussa Kailyn à tourner la tête dans sa direction. La vampire savait qu'un nouveau territoire avait été bâtit par leur impératrice.

- L'Impératrice a créé un nouvel endroit pour les vampires. C'est un bel endroit, mais j'ai l'impression de ne pas vraiment y trouver ma place pour vivre. Tu sais fort bien que je préfère ma boutique qui érige aussi ma maison. Je préfère me savoir libre qu'être contrainte à avoir des liens aux poignets. Je ne sais pas exactement qui j'étais auparavant, mais je sais que ce besoin de liberté n'a jamais disparu. Qui que je fus auparavant, il y a plusieurs points qui sont restés les mêmes et d'autres qui ont changés. Certains sentiments refoulés ont fait surface et peuvent maintenant être exprimés. C'est ainsi que je vois les choses. Le peuple féerique est un peuple magnifique, mais trop discret.

Kailyn était née fée, mais elle n'avait jamais sentie qu'elle se sentait comme les autres de sa race. Elle avait toujours pensé qu'elle était si, ô si différente des siens. La vampire s'approcha du bélua et posa doucement une main contre son épaule et son regard rouge se planta dans le tiens. Pendant plusieurs secondes, la femme aux crocs acérés ne parla pas, même pas un mot n'était sorti de ses lèvres. Elle se contentait de plonger son regard dans celui du bélua. Elle brisa enfin le silence pour dire « Plusieurs choses ont changés, mais d'autres sont restées parfaitement les mêmes. Je me souviens de quelques personnes... dont toi et comment nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Malgré les changements qui se sont produits, mes sentiments pour toi n'ont guère changés. Je t'aime toujours Abel et j'espère bien que ce sentiment me suivra jusqu'à ce que la mort m'attrape. Je ne crains pas les dangers ni les embûches qui essayeront de nous séparés. Je suis prête à braver cents dangers pour pouvoir garder ta main dans la mienne. » Les paroles de la vampire étaient douces et sentimentales. Alors que Kailyn avait parlé, un bruissement se fit entendre. La seule chose qu'on vit par la suite, ce fut une jeune femme qui franchissait les broussailles pour se rapprocher d'eux. Sa longue chevelure rousse descendait en cascade sur ses hanches alors que ses yeux bleus comme l'azur se plantait sur eux. La fée se rapprochait calmement, jusqu'à être assez proche. La ressemblance entre Cybélia et Kailyn - malgré son changement- se faisait assez sentir malgré tout.


828 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Aoû 2014, 22:47



Les yeux d’Abel se perdirent dans ceux de la vampire alors que celle-ci était maintenant toute proche. Le bélua en profita pour saisir la main de Kailyn, surpris une nouvelle fois par la température de sa peau, mais cela ne l’empêcha pas de garder sa main entre les siennes, comme s’il voulait les réchauffer. Cette dernière pensée était idiote et le fit sourire, mais il ressentait toujours cette même envie de la garder contre lui, de la protéger. Fée, vampire ou quelle que puisse être l’apparence qu’elle revêtait, ce n’était pas cela qui avait fait naître dans ce cœur les sentiments qu’il ressentait encore aujourd’hui. Abel l’aimait elle, son esprit, son caractère, ses valeurs, qui elles étaient toujours intactes. Il se fichait bien du reste tant que la leur qu’elle faisait naître dans ses yeux continuerait à briller.
Le bélua détailla le visage de la vampire en souriant. Il n’était pas habitué à ses nouveaux traits, et parfois quand il lui parlait sans y faire attention, il avait encore l’impression de voir Myrialuna. Abel posa sa main contre la joue de Kailyn et l’attira doucement contre lui.
« Je ne laisserais personne nous séparer. Autour de nous tout semble s’écrouler, mais tant que tu seras près de moi je trouverais la force d’avancer, de continuer, de refuge en refuge, jusqu’à ce que cela cesse. Le monde peut bien sombrer, je ne te laisserais pas sombrer avec lui. Quelqu’un, quelque chose finira par trouver une solution. Ces créatures semblent invulnérables, mais elles ne le sont pas. Il doit y avoir un moyen, et quelqu’un le trouvera. »
Abel passa ses mains dans le dos de la vampire et déposa sur ses lèvres un tendre baiser, se laissant aller quelques secondes et tâchant de lui prouver son amour. Sa transformation était étrange, le bélua avait encore du mal à s’y faire, mais il ne voulait surtout pas que Kailyn pense que ses sentiments avaient changé. Il avait seulement besoin d’un petit peu de temps  pour s’habituer à la nouvelle apparence de la vampire.
« Rien n’est perdu tant que nous sommes ensemble. Et celui qui voudra m’enlever la femme que j’aime aura une surprise désagréable en sentant mes crocs dans sa chair. »

Posant délicatement sa tête contre l’épaule de Kailyn, le bélua regarda aux environs. Ce tendre moment ne devait pas les laisser exposés, car même au cœur de cette forêt, on ne savait pas ce qui pouvait arriver. Ils devaient être prêts à courir si l’un de ces Rideres se montrait, ou prêts à se défendre s’ils devaient faire face à la folie des hommes. C’était d’ailleurs peut-être eux qui représentaient le plus grand danger, ils les avaient vus à l’œuvre au royaume des ombres. Le désespoir les avait poussés à agir de façon irréfléchie, agressive… C’était triste à dire, mais Abel n’était même pas sûr d’être plus en sécurité parmi leurs semblables qu’au beau milieu de cette forêt.
« Dhitys n’est peut-être pas sûre. Les lettres d’Amarel disent qu’elle a du fuir vers le Nord, vers l’Edelweiss… Les conditions sont dures, mais peut-être que les Ridere y seront moins nombreux. J’espère qu’elles n’ont rien… »

Alors que le bélua berçait doucement Kailyn entre ses bras, il entendit au loin un bruit qui trahit la présence de quelqu’un. Instinctivement, Abel inversa sa place avec cette de la vampire pour la déposer doucement contre l’arbre en s’approchant d’elle. Il en profita pour lui glisser quelques mots à l’oreille.
« Quelqu’un vient. »
La main d’Abel attrapa la crosse de l’arbalète qui était dissimulée sous sa cape et, tout en la gardant dissimulée, l’orienta vers la femme qui avançait d’un pas déterminé vers eux. Dans un contexte comme celui dans lequel ils vivaient, une personne normale se serait sans doute méfiée un petit peu plus en s’approchant, à moins d’être certaine de son avantage, ou de connaître les gens qu’elle abordait.
Le bélua ne la reconnaissait pas, mais elle lui faisait penser à Myrialuna, ce qui le surprit quelque peu. La ressemblance était troublante. On aurait dit qu’elles étaient de la même famille. Abel avait vu Evey, mais pas encore sa deuxième fille, Cybélia. Sans baisser son arme, il s’écarta quelque peu et se tourna vers Kailyn. Le regard qu’elle lançait en direction de la nouvelle arrivante ne semblait pas méfiant, ce qui rassura le bélua. S’ils avaient été menacés, la vampire aurait certainement eu une réaction différente. Les regardant tour à tour, Abel baissa lentement son arme.
« Qui est-ce ? »


2/4 - 751 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Aoû 2014, 00:06

Non, cen'était pas une inconnue qui avancait vers eux d'un pas déterminé. Une jeune femme à l'allure svelte et au visage doux continuait ses pas dans la terre, la démarche légère et presque féerique. Cybélia avait rangé ses ailes rougeoyantes derrière son dos pour ne pas se faire repérer. Elle n'avait pas encore le pouvoir de se transformer directement comme sa mère pouvait le faire auparavant. Depuis sa transformation en vampire, les deux femmes semblaient s'entendre davantage. Elles semblaient d'ailleurs se respecter mutuellement beaucoup plus qu'auparavant. Kailyn avait apprécié le contact d'Abel contre elle et elle aurait souhaité que celui-ci dure plus longtemps. Elle aurait aimé sentir sa peau contre la sienne, lui rappelant leur première rencontre. La vampire aurait désiré s'accrocher davantage à ses lèvres chaudes, mais la présence de sa propre fille l'avait freiné puisqu'elle savait la réaction qu'aurait le bélua. Instinctivement, celui-ci s'était placé devant elle, l'accostant contre un arbre pour freiner l'avancer de l'inconnue. Toutefois, le regard rouge de la vampire n'avait aucune notation sévère ni même méfiante envers la rousse qui s'était rapprochée d'eux. La voix d'Abel la ramena alors à la réalité. La fée s'arrêta près de trois mètres du bélua qui retenait sa mère contre l'arbre pour la protéger d'elle. Elle observa Abel pendant quelques secondes avant de tourner ses yeux vers sa mère. Un petit sourire s'était alors logé sur ses lèvres, discret, mais bien visible.

- Je suis sûre que tu connais la réponse, n'est-ce pas? La ressemblance est plutôt frappante entre moi et ma mère. Kailyn, ou Myrialuna, est ma mère. Je suis l'enfant que tu n'as pas encore rencontrée. Le chemin a été plutôt long pour vous rattraper, mais j'y suis. Je suis venue parce que ma mère ne m'a pas encore présenté à l'homme qui partage maintenant sa vie et je dois dire que je suis curieuse.

Kailyn s'était défait de son état pour se rapprocher de sa fille et plongea calmement ses yeux rouges dans ceux contrastes aux siens. La vampire et la fée n'étaient plus aussi différentes maintenant. La jeune femme tendit les bras afin de pouvoir serrer sa fille aînée dans ses bras froid. Voilà presque une bonne année que la vampire n'avait pas vu Cybélia et elle lui avait manqué, même si elle était méchante envers elle auparavant. Elle se décala pour pouvoir regarder Abel. Kai' lui dit alors « Voici Cybélia, c'est ma fille aînée dont je t'ai déjà parlé. Aujourd'hui, elle n'est plus la même qu'avant. C'était comme une phase d'adolescence. Nous nous entendons bien mieux maintenant. Disons que pour elle, le changement de race a été une bonne chose. »Cybélia s'était alors rapprochée pour faire face au bélua. L'énergie qu'elle dégageait était plutôt forte pour une fée. La rouquine observa un moment celui qui partageait maintenant la vie de sa mère. Son sourire s'était alors un peu élargit alors que ses yeux bleus observaient ceux orangés du jeune homme.

- Je suis contente que ma mère ait trouvé quelqu'un depuis l'épisode de son passé. Ca lui fera du bien de savoir que quelqu'un peut veiller sur elle et combler son bonheur. Je ne serais pas contre d'avoir un petit frère ou une petite soeur de plus...

Le sourire de Kailyn voulait tout dire. La jeune femme à la longue chevelure de neige déposa doucement une main contre l'épaule frêle de sa fille et tourna ensuite les yeux vers le bélua. Elle ne savait pas comment il allait réagir à la présence de Cybélia, mais elle espérait que le sentiment serait positif, malgré le passé que toutes les deux possédaient. Prenant calmement une grande inspiration, elle dit « Chaque chose en son temps après tout... tu as rencontré des rideres sur ton chemin? » La fée fit calmement signe que non. Elle avait été très discrète au cours de son voyage afin de les retrouver. Cybélia espérait, en quelque sorte, de pouvoir bien s'entendre avec celui qui allait certainement devenir son ''beau''-père, un homme qu'elle pourrait considérer comme son vrai père même si le vrai avait disparu de nouveau comme si de rien n'était. Voyant le visage qu'elle faisait, la vampire resserra la prise contre son épaule, comme si elle essayait de la rassurer, en quelque sorte. En quelque part, la vampire avait aussi la crainte qu'il parte, mais elle avait confiance en lui et elle espérait grandement qu'il partagerait sa vie pour l'éternité.


864 mots - 2/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Aoû 2014, 23:12



Abel regarda la fée avec un air méfiant. S’il se souvenait bien de l’histoire que lui avait racontée Myrialuna lorsqu’il s’était rendu à sa boutique sur le continent du matin calme, sa fille aînée, Cybélia, avait essayé de la tuer. Les explications de la vampire calmèrent quelque peu ses inquiétudes à l’égard de cette nouvelle arrivante, mais il ne pouvait néanmoins pas se fier à quelqu’un qui avait essayé d’attenter aux jours de la femme qu’il aimait, même si les relations entre la mère et sa fille semblaient meilleures aujourd’hui. Instinctivement, Abel marcha lentement pour venir se placer devant la fée. Si elle voulait attaquer, elle ne pourrait ainsi pas s’en prendre directement à Kailyn.
Les paroles de Cybélia étaient douces et aimables. Il n’avait eu guère le temps de sympathiser réellement avec Evey quand il l’avait rencontrée, même s’il avait essayé de se montrer le plus gentil possible à son égard. Peut-être pourrait-il nouer des liens plus forts avec l’aînée…
Abel se détendit quelque peu lorsque Kailyn et Cybélia échangèrent quelques mots complices au sujet d’un petit frère ou d’une petite soeur… Il était surpris de voir que la fée semblait accepter facilement le fait que lui et sa mère soient ensemble à présent. Il s’était attendu à un petit peu plus d’hostilité à ce sujet, mais visiblement elle semblait sincèrement heureuse pour la vampire. Si elle lui souhaitait autant de bien qu’elle ne voulait bien le dire, peut-être qu’effectivement leurs différents étaient derrière elles…
« C’est vrai, ne précipitons pas les choses… Je pensais que nous étions en sécurité ici, mais si tu as pu suivre notre trace, les Ridere ou n’importe qui d’autre pourraient très bien arriver à faire de même… Nous nous dirigeons vers Dhitys, la capitale des béluas. Je voudrais savoir si elle est toujours debout, et si quelqu’un pourrait nous venir en aide là bas. Sinon, nous chercherons un endroit sûr en espérant que nous ne croiseront aucun de ces monstres sur le chemin… Si tu as envie de te joindre à nous, une personne de plus ne pourra être qu’un avantage, mais fais bien attention à toi. Si tu vois l’un d’entre eux, ne cherche pas à l’affronter, tâche de fuir aussi vite que tu le peux. »
Abel avait beau ne pas connaître la fée, Kailyn semblait tenir à elle, et cela lui suffisait pour essayer de prendre soin d’elle aussi. Il aurait tout le loisir d’apprendre à la connaître le long du chemin vers les terres de son peuple. Dhitys était encore loin…

Alors qu’il s’apprêtait à se remettre en route, lançant un regard chaleureux à la vampire en laissant glisser sa main le long de son bras dans une douce caresse, Abel entendit un bruissement d’ailes au-dessus d’eux. Il leva rapidement la tête, mais alors qu’il observait attentivement l’endroit d’où semblait provenir ce son, la canopée lui masquait la vue aussi loin qu’il arrivait à regarder. Cependant, en y prêtant un peu plus attention, une feuille blanche sembla glisser doucement vers lui, comme portée par le vent pour terminer sa course entre les mains du bélua.
Un grand sourire illumina le visage d’Abel au moment où il aperçut les premiers mots de la lettre. Il leva les yeux vers Kailyn et Cybélia, sans cacher son enthousiasme.
« C’est Amarel ! »
Abel lu la lettre à toute vitesse. Si elle avait pu lui écrire quelques mots, c’est qu’elle était toujours en vie, et elle lui assurait qu’elle et Alia se portaient bien. Sa lettre racontait ce qu’elle avait vécu en fuyant vers l’Edelweiss. Si Abel n’avait pas eu autant confiance en la dryade, il l’aurait sans doute prise pour une folle en lisant ses histoires de dragons légendaires et de destinées révélées. Mais il savait que si elle lui racontait tout cela, il pouvait y croire les yeux fermés. Hormis un certain mysticisme lié à sa forêt et à la nature en général, la dryade n’était pas du genre à croire le premier prophète venu, bien au contraire… Mais ce dragon, Suris, semblait leur avoir donné une petite raison d’espérer, et Abel était bien décidé à s’en saisir lui aussi.
« Elle dit que si nous parvenons à réunir le cristal maître, nous aurons peut-être une chance de vaincre les Ridere. Tu te souviens du fragment que nous avions trouvé ? Elle dit qu’ils se sont dispersés à travers le monde, et qu’ils forment des colonnes bleues, que nous devons atteindre pour le trouver… Cybélia, tu as vu quelque chose qui ressemble à ça en venant ici ? »


3/4 - 759 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Aoû 2014, 02:12

Cybélia se sentait un peu anxieuse et énervée face au bélua. Elle sentait très bien qu'il ne lui faisait pas confiance. Dans le passé, elle détestait sa mère au point de vouloir la tuer. Les gens changent. Elle avait changé, tout comme sa mère. Les deux femmes s'appréciaient aujourd'hui et elles n'essayaient pas de se crêper le chignon à tout bout de champ. Bien entendu, il pouvait arriver des malentendus, comme tout le monde. Abel semblait être un homme bon. Du moins, il faisait ce qui était bon et ne tuait pas des gens pour rien et n'essayait pas de semer le mal parce que c'était amusant. La rousse jugeait l'expression physique du bélua qui s'était interposé entre elle et sa mère. La fée savait alors qu'il protégerait sa mère, quoi qu'il advienne. C'était du moins rassurant. Elle dit alors « Suivre vos traces a été plus difficiles que je pensais, mais j'y suis parvenue. Avec de l'aide, bien entendu. Mais ma puissance n'est pas très élevée, alors j'imagine qu'une personne assez puissante ou une créature comme les rideres pourront nous retrouver plus facilement que je le pensais.» Cybélia tournait les yeux vers sa mère. La vampire était encore restée silencieuse depuis sa dernière question. Alors que personne ne parlait, une lettre tomba entre les mains du bélua. Intriguée par ce morceau de papier tombé du ciel, elle attendit qu'il l'ouvre. Sa curiosité devenait plus grande en voyant l'expression sur son visage. Amariel.... Non, elle ne reconnaissait pas ce prénom. La vampire s'approcha alors calmement du bélua pour lui demander : « Qui est Amarel? Je n'ai aucun souvenir d'une personne qui porte ce prénom...» Aucune pointe de jalousie ne traversait le son de sa voix. Kailyn avait perdu la presque totalité de ses souvenirs et elle n'arrivait pas à se souvenir de la dryade qui accompagnait le bélua depuis si longtemps. Elle ignorait même s'il avait d'autres compagnons - ou amis - qu'elle devait connaître. Une petite confusion était visible sur le visage de la vampire. Ses yeux incandescents ne cessaient de se poser des questions. Elle essayait sans cesse se retrouver la mémoire et de savoir qui elle  était vraiment auparavant, ce qu'elle avait perdu comme souvenirs. Elle se souvenait principalement des gens qu'elle aimait beaucoup et qui étaient importants pour elle. Sinon, elle avait seulement su qu'elle appartenait au peuple des fées avant de se faire mordre par une vampire. Sa tutrice n'était pas du genre à tuer pour rien et à rire du malheur des autres, ce qui avait un peu rassuré la jeune femme lorsqu'elle s'était réveillée dans cette chambre.

Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête et elles faisaient en sorte que la vampire n'était plus vraiment présente avec eux - mentalement -. La fée entendit les paroles du bélua et réfléchit un bon moment. Ses yeux bleus semblaient dans le même état que ceux de sa mère. Pendant plusieurs secondes, presque une bonne minute entière, Cybélia réfléchissait. Son cerveau fonctionnait à toute allure, espérant trouver quelque chose qui pourrait les aider. Finalement, une petite étincelle semblait illuminer ses yeux céruléens. Elle dit: « Je crois avoir vu quelque chose qui ressemblait à une pierre quelconque. On dirait que celle-ci scintillait. C'est peut-être ce que tu recherches... ou peut-être pas du tout. Mais c'est la seule piste on dirait que nous avons. On peut commencer par là?» Oui... c'était pas mal le seul indice qu'ils avaient en ce moment sur ce soit-disant cristal. Kailyn fini finalement par se mouvoir de nouveau. « En fait, je crois que c'est vraiment la seule piste que nous ayons en ce moment et pour nous débarrasser de ces rideres ou d'avoir la chance de rester en vie, c'est certainement notre seul chance. Si ce n'est pas ce que nous recherchons, nous pourrions tout simplement partir et ne pas rester sur place.» Les longs cheveux pâles de la vampire tombaient en cascade contre ses hanches. Ses yeux grenats observaient le visage du bélua avec tendresse. Elle attendait qu'il réponde. Cybélia s'était un peu distancée, regardant autour d'eux, attentive si quelque chose venait à bouger.


773 mots - 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Aoû 2014, 13:43



Abel fut surpris de la question de Kailyn. N’avait-elle vraiment aucun souvenir d’Amarel ? Elle l’avait pourtant déjà rencontrée… Le bélua savait qu’elle ne se souvenait que de certaines parties de son ancienne vie, mais se voir confronté de manière si abrupte à son amnésie l’étonna. Ils les revoyait pourtant l’une à côté de l’autre… Elle allait avoir beaucoup de choses à réapprendre… Mais toute chose viendrait en son temps. Et puisqu’ils avaient un petit peu de temps, au beau milieu de cette forêt où il ne semblait pas y avoir âme qui vive, ils allaient pouvoir rattraper une partie des souvenirs qu’elle avait perdus.
« Tu ne te souviens pas d’elle ? Ce n’est pas grave, tu finiras par la revoir, quand tout cela sera finit. »
Le bélua se tourna vers Cybélia. Il avait du mal à ne pas se montrer méfiant. Elle aurait très bien pu tuer la femme qu’il aimait, et alors sa vie aurait été bien différente. En y repensant, Abel serait même mort à l’heure qu’il était, car c’était Kailyn, ou plutôt Myrialuna, qui l’avait sauvé dans le château des cavaliers sans têtes… Mais il allait devoir faire un effort. Si la fée avait réellement changé depuis l’époque où elle voulait du mal à sa mère, ile n’étaient pas en mesure de se priver d’un compagnon de plus. Et après tout, malgré tous les différents qu’elles avaient pu avoir, elles étaient une mère et sa fille, et Abel n’avait aucun droit de s’interposer entre elles. Aussi le bélua s’effaça-t-il lentement, quittant la place qu’il avait prise entre elles en signe de confiance et fit un petit sourire à Cybélia.

Abel se mit en route avec le groupe vers l’endroit où la fée avait aperçu un cristal. Ils ne pouvaient vraiment pas les rater au vue des immenses colonnes qu’ils dégageait vers le ciel, mais la densité de la canopée les empêchait actuellement de voir beaucoup plus loin qu’à une dizaine de mètres… Dans ces conditions, tomber sur le cristal relevait du miracle. Le bélua espérait que la pierre qu’avait vue Cybélia serait bel et bien une de celles dont parlait Amarel dans sa lettre. Abel ne savait pas du coup à quoi elles pouvaient servir, ni comment ils allaient pouvoir les utiliser pour mettre fin au chaos qui ravageait ces terres, mais puisque cela semblait être leur seule chance, ils n’avaient pas réellement le choix…
Les arbres semblaient se dresser à perte de vue et chaque parcelle de cette vaste forêt ressemblait à s’y méprendre à la précédente. Abel espérait que la fée saurait retrouver son chemin, mais il lui faisait confiance. De toute manière, s’ils ne parvenaient pas à mettre la main sur le cristal, ils n’en seraient que rendus au point où ils étaient lorsque Cybélia les avait retrouvés…

Alors qu’ils marchaient à travers les bois, le bélua prit discrètement la main de Kailyn, serrant ses doigts entre les siens.
« Amarel est une dryade du rocher au clair de lune. Je l’ai rencontrée alors que j’aidais à préparer une des cérémonies de mon peuple. Elle est très attachée à son arbre, à sa forêt… Mais elle a accepté de s’en éloigner quelque peu pour me suivre et découvrir le monde au-delà des forêts du rocher au clair de lune. C’est une très bonne amie, et une alliée précieuse. Elle m’accompagnait dans la plupart des tâches que j’avais à accomplir pour les gardiens. Tu l’as rencontrée, à ta boutique sur le continent du matin calme. Tu étais tatoueuse, et elle m’avait suivi quand j’étais venu te retrouver. Nous n’avons jamais eu vraiment le temps d’en parler, mais je suis sûr que tu l’appréciais. »
Le bélua caressa doucement sa main en soupirant, avant de lever les yeux vers le lointain.
« Elle doit être quelque part, par ici… Elle était restée à Dhitys avec Alia quand j’étais venu te trouver. Tu te souviens d’Alia ? C’est une panthère à plaques. Elle t’aimait beaucoup. J’espère qu’elles vont bien… »
Abel aurait tout le loisir de présenter à nouveau ses amies à Kailyn lorsqu’ils les retrouveraient.

Bientôt, alors qu’ils approchaient d’une clairière, Abel aperçut une lueur bleue scintillante au loin. Le bélua ne savait pas réellement quoi chercher, mais ce qu’il voyait correspondait assez bien à la description faite par Amarel. Il se surprit à espérer. Peut-être que Cybélia avait réellement aperçut un des fragments… Assez méfiant, Abel ralenti le pas, observant les alentours. Cette lueur était visible à des centaines de mètres à la ronde, et s’il les avait attirés jusqu’ici, peut-être que d’autres avaient également pu remonter jusqu’à la source de cette lumière…


4/4 - 771 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Aoû 2014, 22:11


Non, elle n'avait aucun souvenir de la dryade. Même de la forme précise de son visage, passant par la couleur de ses yeux et même de sa longue chevelure. Non, elle ne se souvenait pas d'elle. Les yeux rouges de la vampire ne semblait fixer un point précis. Kailyn ne savait pas comment réagir face à la situation. Elle se sentait perdue face à tout ce qui se passait autour d'elle. Elle reconnaissait les membres de sa famille et les gens qui étaient importants pour moi. Malheureusement, tout le reste semblait avoir disparu. C'était grâce à Abel qu'elle avait su de quel peuple elle était issue avant sa transformation. Elle se demandait ce qu'elle aurait fait sans lui et s'il l'avait abandonné elle ne saurait pas où elle serait en ce moment. Peut-être ne serait-elle pas en vie à l'heure qu'il est? Les histoires qui s'étaient passées entre la vampire et sa fille étaient choses du passé. Elles s'entendaient maintenant aujourd'hui et elle ne pouvait espérer mieux. Les rancœurs passées s'étaient évanouies. Malgré la réticence d'Abel, Kai' savait qu'il allait s'y faire et qu'il allait mieux connaître la fée. Après tout, le bélua faisait maintenant parti, en quelque sorte, de cette famille. Evey avait quitté la maison depuis un moment et pour Nissa... cette jeune fille méritait de partir à l'aventure et d'explorer ses propres limites. Même si elle était mère, Kailyn aimait laisser la liberté à ses enfants, mais elle restait toujours là pour elles, quoi qu'il se passe. La belle au teint blafard ne pouvait jamais renier ses propres enfants et elle les aimait de tout son coeur. Elle espérait qu'elles puissent grandir et s'épanouir grandement. La seule qui lui avait causé du tort, c'était Cybélia, mais c'était terminé maintenant. Lorsqu'Abel lui racontait qui était Amarel, une image floue semblait vouloir percer ses sombres pensées, mais Kailyn n'arrivait pas à l'éclaircir comme elle le voudrait.

- Je ne me souviens pas vraiment d'elle, je suis désolée. Toutefois, je me souviens du métier que je fais. Je ne crois pas qu'une chose aussi intégrante de moi pourrait disparaître aussi facilement... je pense que d'une manière ou d'une autre, je me serais remise à dessiner et d'éprouver le désir de le faire et j'aurais sûrement trouvé les tatouages d'une telle beauté et que c'était un art fascinant. Enfin... je retrouverais peut-être un jour tout ce dont ma mémoire ne se souvient plus. Peut-être n'est-ce qu'un mince voile noire qui recouvre cette fameuse partie?


Lorsqu'Abel lui prit la main, les doigts de la vampire s'étaient doucement refermés contre ceux-ci. Malgré ses paroles, la belle était encore troublée par ses pensées. Elle avait peur de ne jamais retrouver ce qu'elle avait perdu lors de cette transformation. Ils s'étaient mis ensemble pour partir en direction d'un soi-disant cristal. Les yeux bleus de la fée se mettaient à scruter attentivement les alentours pour vérifier si elle reconnaissait une partie de cette forêt pour repérer ce qu'elle avait trouvé. La rouquine ignorait s'il s'agissait vraiment de l'une des parties du cristal, mais elle les poussait vers l'une des seules pistes possibles qu'ils avaient. Aux paroles du bélua, la vampire tournait la tête vers lui et lui dit « Non... je suis désolée. Je ne me souviens pas d'Alia non plus. Mais si tu dis qu'elle m'aimait beaucoup, je ne crois pas que les choses changeront beaucoup. Mis à part ma race et quelque peu mon caractère sous d'autres points de vue, je n'ai pas vraiment changé. » La lumière éclairait assez fortement les alentours. Alors que les jeunes gens se dirigeaient avec prudence vers la source de la lueur bleutée, Kailyn s'arrêta totalement, agrippant d'une main le bras d'Abel et de l'autre Cybélia. La vampire regardait un petit moment et fixement ce qui était droit devant elle. « Nous ne pouvons plus avancer, nous devons tout de suite partir. Regardez, un ridere se trouve juste devant nous, plus loin. Ils semblent garder ce que nous sommes venus chercher. Nous n'avons aucune chance, nous trois, contre eux. »

Elle insistait sur le fait qu'ils devaient partir même si le cristal se trouvait certainement là. Malgré sa rancœur de ne pouvoir mettre la main sur cet objet, la vampire préférait la sécurité des membres qu'elle aimait. Sa fille et son amant comptaient trop pour elle pour qu'elle puisse mettre leurs vies en danger. Les trois compagnons rebroussaient alors le chemin pour éviter de croiser les rideres et surtout d'y perdre la vie. La vampire réfléchissait fortement aux évènements qui s'étaient produit. Elle ne pouvait concevoir certaines choses. C'était trop flou et elle n'en acceptait pas d'autres.


877 mots - 4/4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Partie III - Mission I [PV Kailyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event juillet - Mission 1 [PV Kailyn]
» [Event - partie II - Takias/Morvan] Mission n°1 : Aider ceux qui ont en besoin
» [Event 2015 - Mission VIII] La liberté. A tous prix! [pv Asphodèle (compagnon de Kailyn)]
» Event 2015 - Partie I - Mission 1
» [Event - Partie IV - Mission 7] Encore un soupçon de Chaos [PV Emivia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-