-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Commerce Hanté (Quête avec Zane Azmog)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Oct 2015, 13:36

J'ouvre les yeux en grognant un peu, la lumière du soleil, même filtrée par les rideaux tirés, blessent cruellement mes pauvre yeux de créature nocturne:

-Hn... Cal... Les rideaux !

Je l'entend se lever et tirer les rideaux autant qu'il le peut, malheureusement, cela ne change pas grand chose et je fini par ouvrir totalement les yeux en soupirant avant de me redresser dans mon lit:

-Saleté de soleil !

Je peste encore un peu contre se fichu astre et je fini tout de même par me lever en regardant autour de moi.
La chambre que nous avons loués Calum et moi dans l'Auberge du Continent du Matin Calme est de taille moyenne, nous ne somme pas assez riche pour prendre une grande chambre, mais la décoration est vraiment d'un gout exquis, habituellement la décoration des lieux ne me fais ni chaud ni froid... Mais je dois avouer que celle-ci est vraiment jolie:

-Calum, tu a mangé ?

Je le regarde et il hoche la tête:

-Oui maitresse, voulez-vous prendre votre petit déjeuner ?

Je hoche la tête et il s'approche de moi avant de s'entailler le poignet et me le tendre pour que je puisse boire sans le mordre.
Je ne me fais pas prier et colle ma bouche ouverte sur la plaie, j'ai une de ces faim d'un coup ! Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas, je ne me prive pas de lui prendre plus de sang que d'habitude, il a l'air de le supporter assez bien en plus.

Je fini par me décollé de lui et je vais dan la salle de bain pour prendre une rapide douche et dompter ma chevelure couleur de feu.
J'enfile ensuite une robe noir avec de la dentelle bordeaux, avec des collants et des bottes noirs.
Puis c'est au tour des gants, noirs eux aussi et enfin une cape marron avec un capuche, voilà, aucune parcelle de ma peau ne sera exposée au soleil et je ne risque pas de finir griller sur place, tant mieux !

Je me lave rapidement les dents, je n'ai pas envie d'avoir des traces de sang dans ma bouche et une fois cela fait, je sors dans la rue suivit de mon fidèle Calum.

Je rabat ma capuche sur mon visage pour me protégé de mes pires ennemis, les rayons du soleil et je me met à déambuler dans la Rue commerçante. en regardant dans les vitrines des boutiques.

Je ne regarde pas devant moi et c'est tout naturellement que je heurte quelqu'un et tombe par terre, heureusement que ma capuche ne tombe pas et je me relève en me frottant les fesses tendit que Calum fusille la personne du regard:

-Ouille, ça fais mal

Je relève la tête et regarde la personne que je veux de heurter, c'est un homme, grand, avec des cheveux noirs et... Beau... Mais le plus étrange, c'est que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, il ne m'est pas inconnu.

Je fouille dans ma mémoire pendant quelques instants, sa façon de se tenir, les mouvements de son corps, et ses yeux, me disent quelque chose et après quelques instants de recherche, je fini enfin pas me rappeler:

-Z... Zane ? Zane Azmog ? C'est toi ?

Je cligne des yeux, abasourdis de le voir ici après tout ce temps, combien déjà ? Ah oui ! Dix ans ! Je le regarde, toujours ébahit par le fait de le revoir ainsi, je ne m'y attendait vraiment pas:

-Et bien, tu n'a pas changé d'un pouce tu sais, toujours aussi beau gosse !

Je rigole et soudain, je me rappel que la dernière fois que nous nous somme vu, je n'avais que neuf ans, il n'allait surement pas me reconnaitre:

-Tu te rappel de moi ? C'est moi Carrow, Carrow Van Angel, tu sais la petite vampire que tu a rencontré il y a dix ans, j'avais neuf ans à l'époque et je m'étais sauvé de chez moi, te rappel ? Tu m'avais même laisser gouter ton sang

Je lui fais un plus grand sourire.

700 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2015, 14:21

La mode, la mode et encore la mode. Tout bien considéré, les rues de ce quartier n’offraient aucun gout vestimentaire apte à plaire au prétentieux démon qui s’était pourtant fait une joie de parachever sa collection d’accoutrements en tout genre. Il sortait déçu d’une boutique, venant presque à en crier son dédain par des injures. Mais l’homme savait se contenir, alors il n’en fit rien, sachant qu’il viendrait tôt ou tard à mettre la main sur quelque chose encline de faire ressortir sa splendeur évidente. En voyant son reflet dans une vitrine, il était lui-même en train de s’irriter à raisonner de la sorte. Depuis quand était-il devenu imbu de sa personne au point d’en devenir narcissique ? C’est vrai qu’il avait toujours eu cette passion pour l’esthétique, mais de là à agir comme il le faisait… rien de mieux qu’un bon combat sanglant pour rééquilibrer le tout. Ces derniers jours, il s’était un peu rouillé par l’influence des rêvasseries étranges concernant cette personne. Il ne savait ni pourquoi ni comment, mais elle arrivait à s'introduire dans son esprit sans qu’il soit pour autant capable de l’en débusquer. Penser à une femme était tout nouveau pour lui, quant à ce sentiment, c’était encore pire. Perdu dans ces étranges réflexions, le démon ne s’attendait pas à ce que quelqu’un le heurte. Étrange façon que voilà de rentrer en contact avec lui. En général, soit on évitait au mieux de ne pas le croiser, soit on venait à lui avec un charmant sourire. Pour le coup en revanche, il ne s’attendait pas à voir… Il baissa les yeux et… ah non, il ne connaissait pas cette jeune fille.

À première vue, elle avait tout juste la vingtaine, par conséquent il doutait de la connaitre malgré les dires de cette dernière, qui d’une manière ou d’une autre connaissait son nom. Pas plus dupé que ça, ce n’est pas la première fois qu’on lui faisait le coup de la relation lointaine, et plus il considérait les formes de cette jeune femme, plus il était convaincu de ne pas la connaitre du tout. « Aux dernières nouvelles, c’est bien moi. Carreau ? Vampire ? J’ai rencontré tellement de monde que c’est bien possible. En revanche, tu es sûre d’avoir bu mon sang ? À moins d’être mort, je ne l’aurais jamais permis. » Il était effectivement rare que quelqu’un parvienne à le toucher sans recevoir une valse en retour. Avec une enfant qui plus est, c’était encore plus inconcevable. Quel crédit pouvait-il accorder à un vampire, ces suceurs de sang aussi opportunistes que les démons ? Ne sachant que trop faire pour se débarrasser de l’encombrante, Zane fut tout à coup alléché par une boutique renfermant des fioles de diverses couleurs. Ce magasin avait quelque chose de crispant. Il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus, néanmoins il était certain de ne rien y détecter de très naturel. L’avidité l’emporta une fois de plus sur la raison, alors sans même chercher à comprendre plus longuement ce que lui voulait la rouquine, ce dernier la poussa d’une main masculine, passant devant elle comme si de rien n’était.

En posant la main sur la poignée, il sentit une drôle d’énergie enrober son poignet. Une mystérieuse magie se trouvait à l’intérieur, il en mettait maintenant sa main à couper. Déterminé à en savoir davantage, il abaissa celle-ci, ouvrit la porte et posa un premier pas au-delà du seuil. Ce qu’il ne s’attendait pas à vivre se déchaîna. Soudain, ses pieds disparurent, puis ce fut au tour de ses jambes, de son torse et enfin… Drôle de sensation que de se sentir transporter dans une autre dimension, vers un lieu qui n’avait plus rien à voir avec celui d’origine. On l’avait manifestement traîné sur une île déserte, sauf qu’à la place du sable et des palmiers, il ne trouva que ferrailles parmi une horde d’habitations délaissées et eaux contaminées par des déchets en tout genre. Tout ce sur quoi son œil tomba n’avait rien de commun. De plus, en se tournant pour faire demi-tour, il constata que la petite vampire l’avait suivi pour une intrusion dans son aventure. Un soupir de mécontentement échappa de ses lèvres. « Si je te connais comme tu le prétends, alors je vais rapidement le savoir. Voyons voir à quoi se résume ton utilité. » C’est parce qu’il ne s’encombrait jamais de personnes superflues qu’il était disposé à voir si elle mentait ou non. Peut-être la reconnaitrait-il si elle lui faisait part de son talent.


752 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Oct 2015, 01:49

hrp:

Je le regarde, il n'a pas changé d'un pouce durant toutes ses années, moi par contre j'ai bien changé en dix ans, c'est donc tout à fait normal qu'il ne me reconnaisse pas, s'il m'avait reconnu, cela m'aurait vraiment surprit, bon il avait sans doute bonne mémoire mais, physiquement je ne ressemble plus trop à la petite fille que j'étais avant et c'est pour cela que je ne m'étonne même pas de le voir me regarder comme cela avant de dire qu'il était bien possible qu'il m'ai déjà rencontré:

-Évidemment que tu m'a déjà rencontré, tu crois vraiment que je t'aurais parlé sinon ? Non j'aurais juste passé mon chemin !

Je soupire et quand je l'entend demander s'il je suis sur d'avoir déjà bu son sang, je fronce les sourcils:

-Bien sur, tu t'étais coupé avec je ne sais et j'ai du sucer ton sang pour évité que tu n'en mette partout et aussi pour évité que la blessure s'infecte, je ne t'ai pas mordu sinon tu serais devenu un vampire

Je soupire encore une fois, il n'avait vraiment pas changer et je sens Calum se crisper derrière moi, il ne devait sans doute se méfier de Zane, après tout il était un Réprouvé et son côté démon devait réagir à le proximité de jeune homme en face de nous.
Je sais que les Réprouvé n'aiment ni les anges, ni les démons, sans doute parce que ses deux races les considèrent un peu comme des parias et donc, ne les aiment pas beaucoup non plus.
Je sens que Calum se retient de lui sauter à la gorge pour la lui arraché avec les dents, je l'ai déjà vu dans un état de grande colère et très franchement, je n'ai pas vraiment envie que cela recommence, encore moins ici à la vu de tous car même moi je ne suis pas sur que je pourrais le calmer, même en utilisant mon contrôle de l'électricité.

J'allais de nouveau dire quelque chose à l'intention du démon qui, visiblement ne me croyait pas du tout quand je lui disais que l'on ce connaissaient... Mais il me pousse et je n'ai d'autre choix que de reculer, d'ailleurs je sens que Calum se tend encore plus derrière moi, il a horreur qu'on me touche, mais ça c'est un autre problème:

-Hey !

Je soupire et le suis, je n'ai pas l'intention de le laisser filer comme ça et en le voyant ouvrir une porte, je fronce les sourcils:

-Zane attend je... Quoi ?

Il disparait, purement et simplement, ne voyant pas d'autre solution, je me précipite après et lui je vois mes jambes disparaitre, puis c'est au tour de mon torse et de ma tête...

Je cligne des yeux en me retrouvant sur une île... Qui d'ailleurs n'a rien d'une île car il n'y a ni semble de sable fin, ni palmer, il y a juste... De gris, des bâtiments vieux et laissés à l'abandon et beaucoup beaucoup de déchets:

-Que... Où somme-nous ?

Je m'avance un peu et j'écoute le démon qui me parle, j'ai bien envie de lui en mettre une, mais une dame doit savoir se tenir, je me contente donc de soupirer:

-Je devrais te mettre une décharge pour te remettre les idées en place espèce de malotru

De l'électricité entour ma main en crissant un peu pour le menacer et je soupire:

-Franchement, si je ne t'apprécier pas Zane, je crois bien que je me serais fais un plaisir de te vider de ton sang, dire que tu ne te souviens même plus de moi, ça m'attriste, franchement tu n'es pas gentil

Je regarde derrière moi, Calum est là, il m'a suivit, c'est bon d'avoir un serviteur fidèle et je regarde de nouveau le démon:

-Bon, comment on fait pour sortir de là ? On devrait se mettre en route pour chercher une sortie, aller on y va, il faut que je rejoigne Samildanach et je n'ai pas envie de la faire attendre

Je me met en marche, je sais que Calum me suis et Zane... Et bien il doit sans doute me suivre aussi car dans un lieu inconnu, c'est mieux d'être en groupe:

-Dis Zane, tu ne te souviens vraiment pas de moi ? Bon c'est vrai que j'étais petite et que j'ai changé depuis, mais quand même, mes cheveux et mes yeux ne te disent rien ? Des rousses aux yeux bleus c'est pas courant pourtant

Je le regarde, je suis triste que ce ne sois pas le cas, on c'était pourtant bien entendu la dernière fois

840 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Oct 2015, 15:32

Il n’était pas gentil ? Eh bien… oui. C’était loin d’être une révélation divine, ce qui plaça davantage d’incertitude au démon qui voyait en cette déclaration un pléonasme consternant. Si ses allégations étaient sincères, elle n’aurait pas eu obligation de le formuler, à moins qu’il eût été un jour complaisant dans un autre monde, ce qui aurait été incroyable. Sa mémoire était aussi infaillible que son psychisme développé, il n’avait donc aucune chance d’oublier quoi que ce soit. Cela dit, il se souvenait effectivement d’une enfant comme elle qu’il avait croisée il y a de ça quelques années, mais il se garda bien de le lui dire, préférant nettement mettre de l’huile sur le feu en ne lui apportant pas ce qu’elle attendait de lui. Après tout, il n’aimait pas donner satisfaction aussi facilement, ayant un penchant pour s’amuser de la situation plutôt que d’en pleurer. De plus, ils étaient maintenant tous les deux dans le même pétrin, ils devaient donc accoster le problème ensemble, même si au fond de lui il craignait un peu cette association. Il avait pour habitude de s’en sortir bien souvent tout seul étant donné qu’il était plus opérant en sauvant sa peau qu’en assistant les autres à se défaire de leurs imperfections. Le fait qu’il était piégé sur une île avec une jeune femme ne lui disait rien qui vaille. Bon, de toute façon il aurait le temps de voir ce qu’elle valait.

Elle avait déjà ouvert la marche, suivi de son compagnon. Zane ne suivait jamais les autres puisqu’il était dans la majorité des cas le leader, n’aimant guère dépendre de quelqu’un qui pouvait le conduire à la mort à tout moment, mais pour ne pas empirer le mal, il talonna la demoiselle, se mettant même à ses côtés. « Au lieu de râler, profite donc du nouveau panorama. On peut toujours trouver du positif, il suffit de réfléchir. » Le démon qui ne demeurait jamais plus de deux minutes inactif s’était déjà écarté de la route pour aller inspecter les foyers aménagés sur le côté. Manifestement toutes évacué, il n’avait rien à en tirer, du moins c’est ce qu’il pensait au début. Probablement en maniant quelque chose qu’il n’aurait pas dû, l’homme souleva un mécanisme qui fit propulser une immense pointe à travers la pièce. Il eut tout juste le temps de s'écarter alors que celle-ci se ficha dans le sol à l’extérieur, à quelques centimètres de Carrow. Ce dernier en ressortit comme si de rien était, tout guilleret. « Oups, pardon pour ta "presque" mort. Je ne m’attendais pas à ce que des décombres soient équipés de tels dispositifs. » Certes, tout ceci était quelque peu bancal comme justification, toutefois ce n’était pas prioritaire.

L’homme revint vers la vampire en lui adressant un sourire suivi d’une petite tape dans l’épaule en guise de réconfort. Cette île abandonnée, aussi insonore pouvait-elle paraitre, masquait très certainement son lot de mystères, à commencer par ces bruits qu’il ne cessait d’entendre au fur et à mesure de leurs percées. Les deux individus pouvaient entendre ce qui ressemblait à des cris d’angoisses, et lorsqu’il se décida à se mouvoir dans une fichue direction pour y étudier la source, tout ce qu’il eut en retour fut d’autres pièges qui lui interdisaient l'accès à l’endroit qu’il convoitait. En butant imprudemment contre une tige de métal distendue, à moitié invisible, le sol se déroba sous leurs pieds. Les réflexes du démon furent tous juste acceptables pour qu’il parvienne à s’en sortir tout en préservant Carrow au dernier moment. Alors qu’il tenait celle-ci dans ses bras, il la déposa un peu plus loin, dans un renfoncement qu’il jugeait plus sécurisé. « Non seulement nous devons trouver un moyen de sortir d’ici, mais en plus nous ne sommes pas seuls. Quelqu’un ou quelque chose se pense assez hilarant pour entreprendre de nous ôter la vie. » Ce qui était peine perdue. On ne tuait pas le démon aussi simplement, encore moins sans l’affronter directement. Pour trouver l'émergement, il faudrait prendre des risques, quoiqu’il arrive. Leur périple ne faisait que commencer.

682 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Nov 2015, 05:56

Je le regarde en soupirant, vraiment c'est un cas perdu, bon c'est un démon, je ne dois pas m'attendre à ce qu'il soit aussi gentil qu'un ange, mais je ne sais pas pourquoi, dans mon souvenir il était beaucoup plus gentil que maintenant, bon se sont bien sur des souvenirs d'enfant, et les enfants voient toujours les choses de manière différente que les adultes, c'est d'ailleurs pour cela que certaine chose n'étaient visible que par des enfants et non par des adultes:

-Remarque... Maintenant que j'y pense... Je n'avais que neuf ans à l'époque, j'étais encore  une enfant et les enfants voient toujours les choses de manière très différente de celle des adultes, c'est pour cela que j'ai du te trouver gentil, mais tu es un démon et les démon ne sont pas très gentils, en tout cas moi je n'en ai jamais vu

Je souris un peu tout en marchant et je le vois qui vient se mettre à ma hauteur, il ne doit sans doute pas avoir l'habitude de se faire guider par les gens, il doit sans doute être plus du genre à guider les autres, bah, moi de guider et d'être guidé je m'en fiche puisque au final je fini toujours par arriver à l'endroit où je veux aller.

Je regarde autour de moi, c'est vrai que la vue est jolie, mais la je n'ai pas vraiment le coeur à faire attention au paysage, il faut que je sorte d'ici, je ne sais pas pourquoi mais l'idée d'être de nouveau loin de ma soeur me faisait paniquer, après toutes ses années passer loin l'une de l'autre, la seule idée de ne plus la voir de nouveau me faisais paniquer et me donner des crises d'angoisse.

Je le laisse aller à droite et à gauche sans rien dire et avant que j'ai pu dire ou faire quoi que se soit, je me retrouve avec un lance planter à mes pieds:

-Que...

Je réalise que j'ai faillis me faire embrocher et je regarde le démon en fronçant les sourcils:

-Non mais tu a faillis me tuer !

Je soupire en reprenant doucement mon calme, j'ai bien envie de lui mettre un coup de jus, mais je me retiens et je le regarde:

-Bon continuons, oublions cela et remettons nous en route

Je me remet en marche et j'entend Calum qui marche dernière nous, il doit sans doute être en train de fusiller le démon du regard, près à lui sauter dessus au moindre mouvement suspect qu'il fera vers moi.

Depuis quelque minutes, je peux entendre des voix au loin, des cris d'angoisses et cela me fait frémir de peur, je ne suis pas une grande peureuse... Mais après le piège qui a faillit me trouver la poitrine, je me dis que quelque chose ou quelqu'un ici prend un malin plaisir à essayer de nous tuer.

Cette impression se confirme lorsque Zane m'attrape et m'emmène sur un petit renfoncement pour éviter un autre piège qui vient de se déclencher:

-Que...

Je cligne des yeux et je regarde Calum qui me tir brutalement des bras du démon, il était d'un naturel jaloux et avait horreur qu'on me colle un peu trop:

-Bon, cette fois c'est sur, quelqu'un veut notre peau ! Je vais lui apprendre les bonnes manières moi !

Je regarde autour de nous pour chercher un passage sur ou alors pour voir s'il n'y a pas quelqu'un... Mais il n'y a personne:

-Bon... Aller on se remet en route ! On passe par les toits, il ne doit pas y avoir beaucoup de chose

Je la ou je suis, je peux sauter sur un toit et je le fais, Calum me suis et je me retourne vers le démon:

-Tu viens ? En plus on aura une bonne visibilité

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Commerce Hanté (Quête avec Zane Azmog)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de peau [PV Zane Azmog]
» L'ennemi de mon ami et l'ami de mon ennemi [Quête avec Zane Azmog]
» Le commerce hanté - quête, pv Kaithlyn Jackson
» Soucis familiaux [Quête ft. Zane Azmog]
»  Le Commerce Hanté PV Aëlys
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-