-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  Le Commerce Hanté PV Aëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Mai 2015, 02:06

Voilà maintenant un mois que Shawn avait rencontrer une femme du nom d'Aëlys, leur aventure avait plutôt mal fini pour elle, un poison l'avait rendu inapte pour la suite. La bélua avait finalement donner rendez-vous dans cette ville Utopia, capital des Humains et berceau de l'égalité sans magie. Mais qu'est qu'il avait bien pu se passer pendant ce mois ? Beaucoup de chose, Shawn avait pu faire de nombreuse rencontre, certaine pas très agréable, d'autre bien plus intéressante et pourtant malgré toute ses petites aventures de gauche à droite le brun semblait n'avoir pas oublier la demoiselle de cette forêt. Curieux de la revoir, avait-t-elle taper dans l'oeil de Shawn ? Il est difficile de répondre à cette question, mais la seul chose qui voulait c'est pouvoir partagé à nouveau quelque chose avec elle, un danger, un frisson ou même un verre pour en apprendre bien plus sur elle.
Shannon l'ange Gardien de Shawn lui avait dit que ce genre d’attitude ressemble fortement à l'amour, pourtant le brun n'avait aucun attachement pour l'instant envers cette femme, oui elle était très attirante et il ne dira pas que l'avoir dans son lit ne le tenterais pas mais au point de qualifié cela d'amour c'était un peu exagérer. Hirobachi un humain rencontrer pendant une des mauvaises aventures était curieux de rencontrer cette femme qu'avait su resté dans la mémoire du brun sans vraiment d'explication. Aëlys n'avait pas pu rencontrer aucun des deux nouveaux membres car ils avaient rejoint la petite troupe pendant le mois d'attente à leur rendez-vous.
Même Isbel avait fait beaucoup de progrès, elle avait récupérer le don de la parole, même si parfois elle ne tient pas le coup longtemps contre des étranger, elle voulait absolument revoir cette bélua qu'accompagne l'Humaine, par contre l'Humaine n'était pas vraiment dans le cœur de la boucle d'or, elle ce souvient encore de cette phrase qui voulait gros, plusieurs fois après qu'elle avait récupérer le don parole elle lui avait demander les origines mais le brun resta muet pour ne pas avoir des représailles, bien que son silence voulait tout dire après tout.
Et le dernier point important Shawn avait bien changer pendant un mois, son éloquence était bien meilleur qu'avant, il est bien plus fort et agile qu'avant leur première rencontre, il contrôle de mieux en mieux son don d'anti-magie mais la seule chose qui n'avait pas changer était son intelligence, bien que dans la moyen il reste le parfait abruti qu'elle avait pu voir à leur première sortie en forêt. Dans son esprit il ce demande si cette demoiselle avait pu changer elle aussi, après tout c'est possible.
Le voyage de groupe c'est un peu étouffant à force, comme d'habitude le groupe ce sépare en ville pour répondre à leur besoin, vu qu'il allait rester quelque jours ici pourquoi pas en profité pour faire du tourisme. Le plus étrange fut Hirobachi, son comportement était étrange dans cette ville, il cherche souvent le chemin le moins fréquenté et cette fois-ci il ne cherche pas le quartier des plaisirs, cela cache un petit secret que Shawn va vouloir apprendre pendant son séjour ici.
Mais avant une auberge, il réserve une chambre puis prend un douche et s'habille en tenue ville, un haut à manche longue noir et un pantalon de la même couleur, cela lui donne un air un peu sombre mais rien mieux pour ce fondre dans la masse. Bien que la bélua est dit Utopia, la ville reste grande, un endroit précis aurait était sympas non ? Shawn cherche dans plusieurs endroit, les boutiques ou les choses dans ce genre la, avant d'allers directement dans les établissement un peu plus intéressant niveau ambiance. Un petit bar, l'ambiance qui règne dedans est plutôt belle, un effets bleu avec les lumières qui font ressortir les yeux de Shawn, au grand hasard et pour une fois de la chance la femme qu'il cherche ce trouvais vraiment ici, au début il était venu ici juste pour demander si quelqu'un aurait vu Aëlys avec une description vague d'elle. Toute seule devant le contoire assise elle semblait attendre quelque chose ou bien elle n'attendait rien du tout qui sait, le brun s'approche en toute discrétion puis pris la parole en essayant d'imité les lourds qui drague dans ce genre d'endroit.

- Mademoiselle, je vous offre un verre pour votre charme, puis-je vous tenir compagnie ? ... Un léger arrêt puis Shawn reprend avant même d'avoir la réponse à cette comédie. Dirait un homme qui tenterais draguer une femme bien trop dangereuse pour lui. Shawn fait un petit sourire une fois qu'elle prend la peine de le regard pour finalement lui dire deux mots tout simple. Bonsoir Aëlys.

Le brun prit un petit sourire quand celle-ci avait tourner la tête pour voir son visage et compris de qu'il s’agissait enfin s'il elle s'en souvient encore. Shawn avait toute la nuit pour profiter des retrouvailles, pas de problème autour et il n'avait pas aperçu la Bélua qu'accompagne en général la demoiselle.

888 mots, perfect 8 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Mai 2015, 19:10


Aëlys avait dit des trucs totalement insensés lorsque les deux humains s'étaient retrouvés en situation délicate il y a de cela plus d'un mois. La jeune femme avait dit des choses qu'elle n'aurait pas dit en temps normal. Enfin, presque. Son caractère imprévisible et quelque peu loufoque quelques fois peut l'amener à dire des c*nn*ries qui se caractérisent parfois par un humour noir. Ce que les gens ne savent pas d'elle c'était qu'elle pouvait être douce comme dangereuse. La jeune femme prônait sa propre liberté et quiconque l'entraverait verrait ses griffes sortir. C'étaient surtout pour ces raisons que l'humaine ne possédait pas vraiment d'amis et qu'elle refusait de s'entourer de beaucoup de gens. Ce qu'elle détestait c'était d'attirer l'attention. Enfin... lorsqu'elle était orine, elle le faisait seulement afin de gagner sa vie et de trouver un jour un maître potentiel afin d'éviter de tomber dans la folie. Néanmoins, elle n'avait pas voulu se lier tout de suite puisque se lier à quelqu'un n'était pas dans ses habitudes. Elle préférait se sentir libre de tout lien. Enfin, presque. Sumyna était en quelque sorte une exception à la règle. La bélua avait dit à Shawn de les rejoindre à Utopia un mois après leur première rencontre. L'humaine ne savait pas s'il allait venir. Elle en voulait quelque peu à son amie d'avoir dit cela puisqu'elle n'était pas du genre à donner ''rendez-vous'' à quelqu'un, surtout une personne qu'elle venait de rencontrer. L'attachement n'était pas son genre. Donner son coeur était quelque chose qu'elle donnerait en dernier puisque c'était la chose qu'elle avait de plus précieux à offrir. Lorsqu'on la connaît, on peut savoir que sa confiance n'est guère quelque chose de facile à obtenir et encore moins son affection. « Tu penses qu'il va venir? » demanda soudainement la bélua en s'asseyant près de la jeune femme. Aëlys haussa doucement les épaules et pivota sur son siège pour la regarder. « Je n'en sais rien et je m'en fiche. S'il vient, tant mieux. S'il ne vient pas, tant pis. Je ne vais certainement pas courir après lui. » Les yeux améthystes de la jeune femme la foudroyait presque parce qu'elle ne désirait pas en parler. « Tu sais bien que j'essaie de te remonter le moral. Tu as presque toujours cet air déconfit sur le visage. » L'humaine passa calmement ses mains devant son visage et émit un léger grognement à l'intention de la bélua. La jeune femme aux yeux rouge comprit alors qu'elle devait se taire.

« Et pourquoi tu  ne va pas faire un tour? » dit l'humaine à l'intention de la bélua. Sumyna redressa légèrement le menton et laissa traîner ses ongles longs contre le bois du comptoir auquel elles étaient assises. L'humeur ténébreuse de l'humaine la mettait quelque peu mal à l'aise parce qu'elle savait que quelque chose lui traînait en tête et qu'elle refusait d'en parler. Depuis qu'elle s'était réveillée, elle semblait plus de mauvaise humeur que d'habitude. L'hybride se redressa alors sur ses jambes et elle se pencha légèrement vers son amie. « Fait seulement attention et ne boit pas trop. » Elle la laissa ensuite tranquille. Elle savait qu'argumenter davantage ne servirait à rien. La bélua marcha alors jusqu'à la porte de sortie. Elle jeta un dernier coup d'oeil à l'humaine avant de disparaître du cadre de porte. La jeune femme aux cheveux foncés se retourna ensuite face au comptoir et fit signe au serveur de venir lui servir un autre verre. Elle n'était pas d'humeur en ce moment il était mieux de ne pas venir l'importuner. La jeune femme attendit un petit moment. Il n'y avait personne qui était venue la déranger. Jusqu'à ce qu'elle entende cette voix près d'elle. « Écoute mon grand, si tu ne veux pas finir dans un faussé, je te conseil d'aller jouer ailleurs. » dit-elle en ne le regardant pas. Aëlys portait des vêtements ajustés à sa fine taille. Elle portait un sorte de haut coupé en robe juste au niveau des hanches et de ses fesses. Il était en soie et d'un rouge écarlate mélangé à une broderie de couleur dorée. À sa fin, elle portait des pantalons en cuir qui s'ajustait à sa taille et qui remontait juste au-dessus de ses hanches jusqu'au-dessous du nombril. Ses bottes en cuir aux pieds. La jeune femme se retourna alors sur son siège dans l'homme refusa de quitter l'endroit. Elle fut quelque peu surprise de constater qu'il s'agissait de l'homme qu'elle avait rencontrer dans cette étrange jungle il y avait de cela un mois. « Bonsoir, Shawn. » dit-elle. « Y a-t-il des choses nouvelles depuis que nous sommes partis de cette jungle? » Aëlys essayait simplement d'être quelque peu ''sociable'' au retour de l'humain. Elle ignorait que celui-ci était accompagné.


883 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mai 2015, 00:48

Isbel était toute seule dans la foule, malgré qu'elle avait gagner en assurance c'est dernier temps et que ni Shawn ni Shannon n'avait besoin d'être présent pour qu'elle puisse ce sentir en sécurité. Malgré tout elle reste très vigilante envers chaque personne qui passe trop près à son gout. Ce fut après un petit temps trajet que la belle blonde ressens quelque chose, son sixième sens sans doute, de loin elle aperçoit Shawn rentrer dans un établissement, elle tente de le suivre en toute discrétion, quand elle l'aperçoit en train de draguer une femme elle en devient presque folle de jalousie. Isbel reconnu enfin la demoiselle qu'il avait pu voir il y a un mois, elle n'avait pas pu s’empêcher de laisser un petit sourire sur son visage, cela voulait dire que l'autre bélua ne devait pas être très loin. Elle chercha du regard la personne en question, sans résulta car elle n'osait pas vraiment entrer d'avantage par peur d'être remarquer. Qui sait elle traîne dans les alentours, la bélua resort donc du bâtiment en espérant la voir en dehors.

Shawn avait donc rejoint un bâtiment au hasard en espérant tomber sur la demoiselle rechercher, mais aussi pour quelque chose à boire, il ne pensait pas du tout tomber sur dès la première tentative, il s'approche donc d'elle en silence, elle ne semble pas l'avoir remarquer. Shawn ne savait pas vraiment comment réagir, cela fait un mois, si elle l'avait oublier depuis ce temps, il risque d'être ridicule. Sa m'étonne d'approche vu une plaisanterie, il cherchait à faire croire qu'elle se fessait draguer par un homme, Shawn lui sait que n'importe quels homme lui compris n'aurait aucune chance avec de genre de méthode, il l'avait bien dit oralement avant de la saluer comme il se doit. Elle n'avait pas tout suite compris de qui il s'agit, mais une fois ses yeux plongé dans les siens elle le reconnu en citant même son prénom. Il prit donc place à côté d'elle tranquillement, celle-ci lui demande qu'elle genre d'histoire il avait vécu depuis l'histoire de la jungle. Le brun lui raconte au final ses petits aventures aussi brièvement que possible. Tout d'abord qu'un Humain très inquiétant l'avait rejoint et qu'un Ange avait eu l'idée de devenir son Gardien attitré, chose ironique est qu'il n'aime pas la race angélique. Il ne parle pas en revanche de Mira, cette histoire est encore tabou pour le jeune homme, même lui ne souhaite pas ce souvenir du moindre détail de cette nuit. Il lui avait expliquer tout cela en moins de trente secondes, il regarde au final le verre d'Aëlys qui semble avoir bien servir déjà à plusieurs reprise.

- Et toi Aëlys ? Ta guérison c'est bien porté ? La dernière fois tu étais devenu bizarre j'avais peur que ton amie n'arrive pas à temps pour te trouver un remède. Content voir que tu es encore entière.

Le brun fit un signe pour qu'on lui serve un verre.

- Aëlys je t'offre un verre ?

Le brun ce demande ou la bélua pouvait bien ce cacher mais il serait vraiment mal déplacer de demander à une femme l'emplacement d'une autre alors qu'il boit avec celle-ci. Puis le brun surtout revoir l'humain pour y trouver ce qu'elle pouvait avoir d'aussi intriguant et intéressant pour vouloir la revoir aussi tôt. Aëlys semble differente de l'autre fois, peut-être qu'il se fait fausse idée ?

613 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mai 2015, 06:53



La jeune femme avait en quelque sorte levé les yeux au ciel lorsque la bélua lui avait dit de ne pas trop boire. C'était de sa faute si elle buvait trop, pas de la tienne. C'était elle qui décidait de boire, personne d'autre. S'il fallait accuser quelqu'un, c'était elle-même. Depuis qu'elle avait découvert ce breuvage, elle ne cessait d'en boire lorsqu'elle se trouvait dans des tavernes ou des auberges qui en vendaient. Aëlys dansait quelques fois dans les rues passantes afin de gagner plusieurs pièces et ainsi s'offrir quelques petits luxes comme l'alcool, une chambre ainsi que des vivres. La jeune femme ne demandait guère de plus afin de vivre et c'était mieux ainsi. Elle ne désirait pas encore vivre dans le grand luxe et faire comme les nobles. Elle ne connaissait pas encore très bien la vie des hommes humains - ainsi que les femmes -. Leurs coutumes et le reste ne lui était pas encore totalement familier. Après tout, elle n'était pas née humaine et elle n'était pas transformée depuis si fort longtemps. Depuis trois mois environs seulement. La jeune femme se sentait encore oppressée par ce changement, surtout mentalement. Sa magie d'autrefois n'était pas assez puissante pour qu'elle en ressente un grand impact, mais son esprit en fut gravement affecté. C'était surtout pour cela que la jeune femme paraissait souvent mélancolique, agressive, de mauvaise humeur ou simplement dépressive. Ses pensées tournaient vers le noir et ce n'était guère quelque chose de très bon. « J'ai toujours une langue de vipère. » dit-elle à l'intention de l'humain. Ses paroles étaient crues et nettes. Elle n'avait pas mâché ses mots pour le dire. Elle se mit légèrement à tapoter le comptoir de ses ongles longs. « La guérison a été longue... très longue. Si tu veux tout savoir en fait j'ai été alité comme une véritable morte pendant quatre jours sans me réveiller une seule fois selon Sumyna.» La bélua était restée à son chevet le plus longtemps qu'elle le pouvait. Elle sortait simplement afin d'aller chercher quelque chose à manger pour elle ainsi que de l'eau. Elle utilisait l'eau pour s'abreuver, mais également pour en mettre contre les lèvres de l'humaine et légèrement sur sa langue afin de garder sa bouche humide.

Aëlys émit un soupir. Un long soupir même. Cette ambiance dans cette taverne commençait à l'ennuyer. Elle avait bu quelques verres déjà et elle se sentait dériver vers l'ivresse. Ses paroles ainsi que ses gestes allaient bientôt s'en ressentir. Lors des dernières paroles de Shawn, elle émit un petit geste au niveau de la main pour avertir le serveur de la sorte de boisson qu'elle désirait avoir. Cela donna donc à l'humain l'indice qu'elle acceptait son offre à boire. « Et toi, celle qui ne parle pas, la coincée, est toujours avec toi? » Oui, elle n'avait pas peur de le dire ainsi et son état d'ivresse ne lui permettait pas vraiment de terminer. « Tu sais... je me rappelle ce que j'ai dis l'autre jour.» Aëlys glissa de son siège et manqua presque de perdre pied. Elle posa une main contre la cuisse de l'humain pour s'empêcher de glisser. « Yaouh tu parles d'un effet. » Elle secoua légèrement la tête et s'approcha de Shawn. « Nous n'avons pas terminés de jouer. » Elle avait dit cette phrase avec son petit sourire narquois habituel accroché à ses lèvres rosées. Dès que l'homme derrière le comptoir lui servit son verre, elle lui demanda immédiatement un deuxième afin de faire se dont elle avait envie de faire. Dès que le deuxième verre fut sur le comptoir, elle but cul sec le premier. Le deuxième, elle le prit entre ses doigts fins. Aëlys ne se gênait pas pour grimper sur Shawn. Ses jambes passèrent de chaque côté de ses hanches et elle s'assied sur ses cuisses. Elle laissa couler le contenu d'alcool du second verre dans sa bouche, mais ne l'avala pas. L'humaine se pencha vers le visage de l'autre et vint déposer ses lèvres contre les tiennes afin qu'il partage le contenu de son flacon. « C'est meilleur ainsi, non? » chuchota-t-elle dès qu'ils eurent terminés d'avaler. Et mademoiselle se fichait éperdument des gens autour d'elle. Il y avait des personnes bien plus pires qu'elle dans de tels endroits.

Sumyna voguait à ses occupations à l'extérieur de l'auberge. Elle n'était pas très inquiète pour son amie, mais elle décida de rester aux alentours afin de surveiller si celle-ci n'avait pas besoin d'aide. Depuis sa transformation, la bélua refusait d'aller trop loin même si elle était indépendante. Son amie avait besoin d'elle et c'est tout ce qui compte. La jeune femme aux yeux rouge allait passer dans un autre chemin lorsqu'un visage familier attira son attention. Les boucles blondes aussi d'ailleurs. Sumyna décida de s'avancer vers celle qu'elle avait rencontrer dans la jungle il y a de cela maintenant un mois. « Isbel, c'est ca? » Ah oui, c'est vrai, elle ne parlait pas vraiment. Du moins, c'était il y a de cela un mois. Peut-être que la blonde avait fait des progrès depuis le temps?


939 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mai 2015, 16:53

- Oui elle est toujours avec moi, elle peut parler maintenant d'ailleurs.

Le brun répondait tout simplement à la question qu'Aëlys lui avait poser à propos de sa Bélua. Ses paroles avait dit quelque chose d'amusant, qu'il n'avait pas fini de s'amuser l'autre fois et on pouvait sentir que l’alcool avait prit un peu le dessus dans ses agissements, elle ce laissé un peu à allers avec un verre de plus que le brun lui avait offert pour les retrouvailles, le sien était aussi la. Mais avant de ne pouvoir faire quoi que ce soit la demoiselle prit ses positions sur Shawn, ses cuisses pour être plus précis, d'un coup sec elle boit le premier verre, elle prit le deuxième verre mis ses lèvres sur le lèvres pour y prendre le contenu, elle prit ensuite pour cible les lèvres du brun, pendant cette échange l'alcool dans sa bouche fit un trajet dans celle du jeune homme, une fois le transfert terminer elle lui demandait si c'était meilleur ainsi, d'un petit sourire Shawn répond à cette question évidente avec une demande qui voulait dire oui au fond.

- J'en reprendrais bien une gorge. Dit-t-il le sourire au lèvres.

Malheureusement les pratiques bien trop voyante ne semble pas vraiment plaire ici, cela gêne les clients semble-t-il d'après l'homme qui sert l'alcool, ils sont un peu forcer de partir en payant leur note, rapidement à la porte le duo. Faut croire que les gens sont plutôt coincé pour être aussi embrasser pour si peu.

- On ne peut même plus s'amuser un peu sans être déranger maintenant.

Le duo s'éloigne un peu du bâtiment espérant trouver quelque ou un endroit tranquille pour poursuivre leur petit jeu, une compétition ? Un défie ? Non rien de tout ça, c'était pour chasser l'ennuie principalement dans le fond. Allers dans un endroit fait pour ce genre d'amusant et être tranquille prendrais trop temps, cela dérouterais le temps du trajet, il faut continuer pendant c'est encore chaud dans leur esprit. Dans une ruelle plutôt étroite non fréquenté le duo s'y installe, le brun pris les devant à son tour, c'était presque comme un jeu de rôle, chacun fait son petit coup envers l'autre. Il mit à dos Aëlys contre le mur, laissant un vague souvenir d'il y a un mois revenir dans cette position exactement, il prit un doigt placer en dessous son menton pour lui faire relever la tête très délicatement, ses lèvres approchent sans la moindre hésitation, sa main sur la hanche qui remonte petit à petit cherchant quelque chose à faire. Son autre main dans le bas du dos pour l'attiré corps contre corps. Un petit moment agréable, il auraient surement eu le temps  d'allers plus loinssi quelqu'un ne les auraient pas interrompue.

Isbel avait fini par retrouver la bélua de l'humaine de l'autre fois. Elle l'avait même reconnu et souvenu de son nom, cela lui fesait très plaisir surtout parce que la boucle d'or voulait absolument la revoir, dans le fond elle avait quelque chose qui plaisait à Isbel. Quand elle lui demanda si c'était bien elle, la demoiselle prit une inspiration pour sortir quelque mot de sa bouche.

- Exactement Sumyna, ravis te revoir. J'avais envie te revoir depuis un moment.

La surprise devait être présent même si ce n'était qu'un peu, après tout elle était muette il y a un mois et voilà qu'elle enchaîne plusieurs mots comme si le don la parole ne lui avait jamais manquer. La conversation entre les deux bélua ce fit dans une marche tranquille, parlant de tout ou même de rien si elle n'avait pas envie, la simple présence suffisait à Isbel. Malheureusement elle sentit l'odeur de Shawn non loins, cherchant le lieux précis elle tombe au final sur le spectacle qu'elle redoute à chaque fois de voir quand il est avec une femme. Elle se mordit les lèvres en regardant ce spectacle, jalouse était le mot idéale. Elle prit la parole sans gêne pour qu'il arrête tout de suite.

- On ne vous dérange pas ?!

Isbel malgré être intervenue ne semble pas vraiment en savoir plus, ni en voir d'avantage, à peine le temps qu'il ce retourne qu'elle prit le chemin inverse pour ce mêlée à la foule la larme à l'oeil. Laissant les deux humains et la bélua en plan.

771 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mai 2015, 18:13


Elle était bien le genre à se ficher de mettre les autres mal à l'aise avec son comportement. S'ils ne voulaient pas voir de telles choses, qu'ils s'en aillent. Elle était là pour rester et surtout avec quelque peu du plaisir. Elle avait grimpé sur Shawn avec l'intention de lui faire profiter de sa boisson qu'il lui avait offert. Elle n'était pas très gênée de nature et encore moins lorsqu'elle avait bu quelques verres. La jeune femme ne fut certes pas contre l'idée de se faire amener dans un lieu quelque peu moins fréquenté pour profiter de ce petit moment entre tous les deux. Elle savait très bien que la bélua de Shawn rôdait dans les parages. L'humaine s'en fichait. Si elle n'aimait pas les voir ensemble, c'était qu'elle ne voulait pas voir l'humain heureux et c'était de l'hypocrisie. Elle devrait travailler sur elle-même pour le laisser vivre la vie qu'il désirait. Aëlys sentit son dos contre les paroies rocheuses du mur derrière elle. Elle afficha un petit sourire sur ses lèvres comme à son habitude. Il lui redressa le visage avec l'un de ses doigts. Ce geste était remplit d'une grande douceur et semblait presque... romantique. L'humaine sentit sa main contre sa hanche et fut plus heureuse quand elle sentit ses lèvres contre les siennes. Son contact chaud réchauffait son corps qui perdait de sa chaleur dût à l'extérieur, mais également à cause de l'alcool qui était bien présent dans ses veines. Elle sentit son corps se rapprocher du tiens. Son autre main sembla plus baladeuse que la première. Il pouvait explorer s'il le désirait, cela ne la dérangeait pas. Les deux humains partageaient maintenant un petit quelque chose qui les poussait souvent dans les bras l'un de l'autre. On ne pouvait pas parler d'amour, bien loin de là. C'était une sorte d'attirance mutuelle qui se développait plus fortement chaque fois qu'ils se voyaient. Alors que la température et l'envie montaient, elle entendit une voix qui lui mit tout cela à froid. Elle se détâcha de Shawn et regarda la bélua blonde. À côté d'elle se tenait son amie. Cette fois-ci, Aëlys était de bien mauvaise humeur. Et elle se fichait même qu'il s'agisse de l'amie de Shawn. « Hey rabat-joie! Si t'a quelque chose à m'dire vient me le dire en face et tu verras s'que j'en pense! Si t'a le cran de venir me le dire. Si t'es trop jalouse tu peux aller te pendre j'ai rien contre ca! » Il y avait également l'alcool qui rentrait en compte. Elle ne retenait aucun de ses mots et elle était plus déboussolée que la normale. « Tu étais mieux muette. » lâcha-t-elle en dernier.

Aëlys se retourna vers Shawn. Elle allait prononcer quelque chose quand le rouge lui monta au visage. Elle était en colère et cela se voyait. Sa dague était visible à sa hanche et elle ne réfléchissait plus vraiment. Elle n'allait pas s'attaquer à la bélua tant que celle-ci restait hors de sa portée le temps qu'elle se calme. « Tu la félicitera de ma part. Merci pour le verre. » Elle ouvrit légèrement les bras et elle fit volteface pour partir dans un sens contraire de l'humain ainsi que de son amie. Cette fois-ci, elle avait besoin de se retrouver seule, sans quiconque. Elle bouillonnait de l'intérieur. Elle avait envie de tuer cette blonde pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'avait pas aimé depuis la première fois qu'elles s'étaient rencontrées, mais aussi parce qu'elle venait de lui briser son plaisir. Elle avait osé s'interposer devant eux et elle était partie comme une lâche. Si elle osait dire quelque chose, qu'elle se montre en face et qu'elle positionnée sur ses deux jambes, fermement. Cette bélua n'était qu'une pauvre lâche et idiote qui plus est. Si elle était trop jalouse de Shawn avec ses relations, qu'elle s'en aille! Sumyna était restée près de Shawn, complètement stoïque face à une telle situation. « Euh... je crois que ta bélua va passer un sale quart d'heure si Aëlys la retrouve. Dans cet état elle sera même prête à lui trancher la gorge. Elle a d'ailleurs son arme sur elle. » Pourquoi disait-elle ca? Simplement pour éviter un bain de sang provenant de l'un ou de l'autre.

La jeune femme avait trouvé le chemin menant à un sous quelque chose. En tout cas il y avait beaucoup de marche. Elle décida de s'y aventurer. Elle continua à marcher et sortit sa dague de son fourreau. Ce n'était pas une dague très large, mais elle était quelque peu longue. L'humaine continua à marcher et tomba dans la ''lune'' en observant sa dague. Alors que la jeune femme continuait de mettre un pas devant l'autre, elle perdue pied sur une branche et une pente légèrement longue se dressait devant elle. Elle ne put retenir sa chute. Sa dague suivit le mouvement et elle disparut au fur et à mesure qu'elle déboulait la pente. L'humaine s'arrêta sur le côté et sentit une douleur vive dans son ventre. Elle posa la main contre celui-ci et sentit quelque chose de chaud s'écouler. Baissant les yeux, elle remarqua que la dague y était à moitié planté. Visiblement elle était bien maladroite et malchanceuse. Aëlys serra des dents et retira la dague de son corps. Elle posa une main contre sa blessure en sachant qu'elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle se positionna dos contre un tonneau, dos à la civilisation qui se trouvait plus loin en haut de la côte d'escaliers. Quiconque descendrait verrait une femme de dos. Elle déposa la dos de sa tête contre le tonneau et ferma les yeux. Elle ne possédait rien pour aider la plaie à se refermer. Le sang arrivait tout de même à s'écouler lentement à travers ses doigts déposés sur la plaie. Un petit filet de sang s'était même écoulée sur le côté de sa bouche, tâchant ainsi son teint pâle naturel. Elle esquissa un léger sourire face à la situation. La mort ne lui avait jamais fait peur. Si elle devait arriver, qu'elle arrive.


1092 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mai 2015, 20:13

L'interruption fut très énervante, mais celle qui fut le plus énerver était la demoiselle. L'emprise de l'alcool semblait prisé la barrière de la parole et de la pensés qui ne fessait plus qu'un. Il était vrai que fuir après une tel phrase était pas très bien vu, même pour Shawn qu'avait perdu son petit moment de douceur avec une belle femme à l'abri des regard juste parce que la bélua était jalouse. Pourquoi Shawn n'avait jamais porter d’intérêt à Isbel ? Parce qu'elle n'était pas son style, c'était plutôt une petite sœur qu'il avait recueillie, pas une femme avec qui il pourrait avoir une liaison, il est vrai que quelque fois ils avaient presque sauté le pas, mais c'était quand le brun ne contrôlait pas ses envies dans des situations plutôt gênante autant pour lui que pour elle, mais à chaque fois il tenait bon avec une seule image. Celle d'une femme qui lui avait pourri la vie, cette démone était surement la raison aussi du pourquoi Shawn n'aime pas Isbel et ne pourra jamais l'aimer, elles se ressemblent bien plus qu'elles ne pouvait le croire dans le fond.
Isbel de l'un et Aëlys de l'autre le brun ne savait pas qui suivre et calmer. La bélua d'ailleurs disait que si elle croisait à nouveau ce femme elle voudrait la tuer vu son état, son arme était dissimulé sur elle, on pouvait la voir d'ailleurs.

- Désolé, je vais allers calmer Isbel. Il fallait bien qu'un jour cette situation arrive. C'est surement le meilleur moment pour que je lui explique clairement les choses. Dit à Aëlys que je m'excuse pour le comportement de mon amie et j'espère quand elle sera d'humeur elle sera disposé à venir me rendre visite, sans Isbel bien sur, je ne voudrais pas encore un conflit.

Le brun souris à la bélua en partant dans la direction d'Isbel qu'avait prit la fuite. Malheureusement celle-ci n'avait pas fuit au contraire, elle avait suvi Aëlys quand elle était partie, à la base elle voulait lui parler sans Shawn soit présent, mais après l'avoir suivi assez loin elle vu la scène assez ironique, elle tomba d'une pente et à l'arriver sa propre dague qu'elle avait menacer d'utiliser contre elle. La bélua l'observe pendant quelque seconde, elle semblait perdre tout son sang, petit à petit la bélua laissa son côté sombre lui dicté les règle, pourquoi la sauver n'est ce pas ? Pourquoi pas la tuer maintenant ? Pour être certain viendra la sauver ? Elle approcha discretement, mais à une certaine distance elle fut remarqué, les craquements des branches sec n'aide pas pour la discrétion. La bélua regardait l'humaine de haut, son regard était tout sauf amical, boucle d'or pris la dague responsable de cette incident, elle posa l'humaine trop faible pour ce défendre sur le sol puis ce mit à califourchon sur elle en brandissant la dague dans ses deux main.

- Si je t'achève Shawn ne te regarde plus. Puis tu semble souffrir je t'aide en quelque sorte non ? Dit-t-elle en essayant ce convaincre elle même.

Elle voulait la voir morte mais tuer fut un traumatise pour elle, méritait-t-elle vraiment la mort ? Son esprit fessait le Pour du Contre, au final elle était Pour, la dague sur la poitrine elle bloque au dernier instant, elle voyait Shawn en train réagir à la mort de cette femme, rendre l'homme qu'on aime malheureux, c'est vraiment ce que voulait Isbel ? Elle hurla de haine envers elle, lui disant toute ses souffrances passer, chaque instant de pénombre qu'elle avait vécu pour être libérer par Shawn et qu'au final c'était une femme qu'il l'avait rencontrer qu'une fois qui cédé si facilement à des envies charnel. Isbel ne savait pas si elle était encore consciente de ce qu'il ce passer autour d'elle, au final ses larmes avait fini couler, elle mit le couteau dans sa poche. Elle prit la femme sur son dos et chercha à la ramener à des secours, elle croisa Shawn mais épuisé elle s'écroula sur le sol avec Aëlys.
Les soins adéquate et une journée plus tard Shawn attendait devant le lit d'Aëlys, la bélua de celle-ci était aussi présente, le brun était présent pour une seul raison c'était la chambre ou il dormait, les soins on était fait par Shannon dans une chambre d'une auberge. Même Hirobachi était présent, la seul qui manque à l'appel c'était Isbel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mai 2015, 20:50



Sumyna était restée planter sur place en essayant de trouver quoi faire. Elle était un peu bête par moment. L'intelligence humaine n'était pas sa force. Elle préférait toujours faire confiance à ses instincts. Ceux-ci l'avaient toujours menés à bien. Elle était toujours en vie. C'était l'essentiel non? Enfin, elle écouta l'humain parler et elle le laissa partir sans rien dire. Il valait sûrement mieux que les choses se passent ainsi. Enfin, la jeune femme pivota sur elle-même et essaya de retrouver son amie. À cause de cette cité, la jeune femme ne possédait aucun attribut propre à sa race et encore moins se transformer. Elle émit un petit grognement et se mit à la recherche de l'humaine au travers des nombreuses rues d'Utopia. Elle se demandait où elle avait bien pu aller se cacher pour se calmer. Elle ignorait qu'elle était dans une position plus que délicate en ce moment même.

Aëlys était toujours assise, dos contre un tronc de bois quelconque robuste. Elle était à demi consciente puisqu'elle perdait de plus en plus de sang. Elle n'eut pas la force de lever la tête lorsqu'elle entendit des branches sur le sol secs craqués sous le poids d'une personne ou d'une créature. Soit c'était son amie qui l'avait retrouvé, soit la compagne idiote de Shawn, soit lui-même, ou bien une créature qui avait décidé de faire d'elle son prochain repas.  La jeune femme vit de ses yeux lasses une chevelure blonde qui s'approchait d'elle. Bon, c'était cette idiote de bélua qui l'avait retrouvé en premier. Elle osa même venir s'asseoir sur ses jambes. À califourchon qui plus est. C'était quoi son problème? Elle vit un coup étincelant du coin de l'oeil et elle vit qu'il s'agissait de sa dague. Elle sentit la pointe venir se planter dans sa poitrine. Il suffisait d'assez de force pour l'enfoncer jusqu'à ce qu'elle se plante dans le bois du tonneau. « Tu penses t..trop. Tu n...n'es qu'une id..idiote et une l..lâche. » Enfin, c'était vrai qu'elle avait de la douleur, mais elle était encore moins vive qu'elle devait l'être normalement grâce à l'alcool qu'elle avait ingéré. Elle était surtout lâche parce qu'elle n'osait pas aller jusqu'au bout de ce qu'elle voulait faire. Elle se sentit soulever du sol. Elle fut transportée sur l'épaule de cette idiote comme une vulgaire poupée de chiffon. Heureusement que la jeune femme ne pesait pas grand chose n'est-ce pas? Toutefois, la marche d'Isbel avec l'humaine sur son épaule sembla la fatiguée puisqu'elle tomba sur le sol juste en avant de Shawn. Oui, Aëlys avait pu remarqué l'humain avant de sombrer dans le noir total. Sumyna était arrivée en même temps pour voir le spectacle. La jeune femme fut transportée dans une chambre et soignée de ses blessures. Son réveil ne s'effectua pas avant plusieurs heures.

Lorsque l'humain ouvrit les paupières, elle vit tout d'abord flou. Les formes autour d'elle devinrent de plus en plus claires jusqu'à devenir lucides. Cela prit plusieurs minutes. Elle se sentit encore bien trop faible pour effectuer des gestes normaux qui normalement ne lui demanderait pas vraiment d'efforts. « Je vais tuer ton amie » dit-elle avec la colère qu'elle pouvait avoir à ce moment précis. Elle se souvenait de ce qu'elle avait dit et ce qu'elle avait tenté de faire. L'humaine ne lui lassera pas de chance cette fois et elle allait se servir de n'importe quelle arme pour arriver à ses fins et ce, même si elle devait l'étrangler de ses mains nues. « Tu sais que ta charmante compagne a voulu faire de moi une belle brochette humaine avec ma propre dague? » Bon, elle ne faisait pas référence à l'histoire où elle était tombée. Shawn pouvait croire que c'était Isbel qui lui avait planté la dague en plein ventre, elle s'en fichait. Et même si elle devait raconter son accident, elle n'avait pas peur des rires ni commentaires que l'on pouvait avoir contre elle. « Si elle ne t'aurait pas ramené, tu serais probablement morte à l'heure qu'il est. » fit soudainement la voix de la bélua louve. Elle se mit en avant pour s'approcher du chevet de son amie. « Tu crois que ca me fait quelque chose? Avant que je devienne humaine je serais morte de folie et là j'allais mourir au bout de mon sang. Lequel est le mieux d'après toi? La mort ne me fait pas peur.» La rancune d'Aëlys était bien visible et elle était remplit de haine à l'égard de l'autre bélua. Elle posa ses mains à plat et essaya de s'asseoir dans le lit. Sumyna posa un genou sur le lit et l'aida à se redresser. La faiblesse de l'humaine était très visible et elle ne pouvait rien n'y faire. Seul le temps devait faire son œuvre.



879 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mai 2015, 23:55

Isbel était revenu avec Aëlys, celle-ci était en sang et cela continuait de couler, épuisé par le transport d'un corps celle-ci s'écroule sur le sol, il ne fut pas plus deux heure pour la bélua ce réveille, le brun lui demandait qu'est qui c'était passer et pourquoi elle avait le couteau en sang, surement le même que l'humaine. Elle tente de qu'expliquer de façon pas très claire.

- Je l'ai suivi pour lui parler, mais avant que j'ai eu le temps la rejoindre elle est tombé dans cette escalier avant s'auto poignardé, j'ai ramasser le couteau puis ... j'ai essayer la ... ramener ici.

Mais il y avait quelque chose qu'elle ne disait pas dans son histoire, elle ne mentait pas sur le faite qu'elle avait fait cela elle-même en tombant d'un escalier. Il y a autre chose qui semble être différent, son comportement quand il s'agit d'Aelys, il sait bien qu'elle était jalouse, mais le brun pouvait sentir autre chose que de la jalousie dans son regard. Shannon qui essaye d'appliquer les premiers soins depuis maintenant plusieurs heures demande à tout le monde de sortir pour qu'elle puisse se reposer, sa bélua y compris. Tout le monde avait fini en bas en train boire quelque chose, Hirobachi s'amusait à observer de très près la bélua d'Aelys, il rester à un mètre en la fixant sans rien dire, Shawn s'avait s'allait mal finir, son masque est très mesquin quand on le fixe trop longtemps on peut croire qu'il ce moque de nous. Histoire de ne pas avoir mal au crane avec une nouvelle dispute il remonte pour allers l'humaine dans son lit pour voir son état. Alors qu'il arrive la porte est légèrement ouverte et Isbel ce tient devant une arme à la main, le brun observe pour voir ce qu'il ce passe. La main de boucle d'or ce lève, le brun pu sentir cette envie de tuer depuis la porte il l'ouvre en grand en disant stop. La bélua tourne la tête surprise de voir Shawn ici, ses mains tremble de plus en plus, des larmes sur le visage la bélua avait totalement craquer. Elle tenta tout même de planter la femme dans le lit, le brun attrape son bras puis la plaque contre le mur, l'objet métallique et tranchant tombe sur le sol et il essaye de comprendre la situation.

- Isbel reprend toi !

Shannon arrive dans la pièce, elle examine Isbel avant d'en conclure que ses nerf avait complètement lâcher, elle risquerait d'être aggresif pendant un moment, Hirobachi lui arrive suivi la bélua il semblerait qu'il l'aimait bien pour la surveiller comme ça. Mais le troixieme humain frappa dans la nuque d'Isbel pour lui faire perdre conscience. Shannon prend la parole en disant qu'elle avait elle aussi besoin repos de vieux tromatise remonte et elle devient totalement quelqu'un d'autre. Aëlys fut effectivement réveiller par tout ce bruit, avait-t-elle vu la bélua essayer la tuer ? Qui sait, Shawn avait surtout surveiller la boucle d'or pour qu'aucun accident n'arrive.
Peu temps après l'ange demande à quelqu'un de faire un peu sortir Aëlys histoire qu'elle prenne l'air avec ses nouveau bandage. Pas trop longtemps sinon elle se fatiguerais trop et dans le pire des cas la blessure s'ouvre à nouveau. Le brun ce propose, la bélua voulait le faire mais Hirobachi semblait lui avoir réserver une autre activité et il sait être convainquant. Le brun aide l'humaine à ce réveiller doucement, puis lui donne son bras pour qu'elle puisse s'en servir de soutien. Dehors devant l'auberge le brun avance tranquillement parmis les boutique avec Aëlys, un petit silence reigne pour l'instant quelqu'un va le rompre ? Shawn hésité, après tout c'est sa bélua qui l'avait attaquer quelque minute plutôt. Mais au final le brun voulait entrer dans une boutique pour y voir les choses proposé, histoire de passer temps sans qu'elle bouge trop, c'est un temps d'arret pour qu'elle ce repose en claire. Mais ç peine la porte ouverte qu'une fois de l'autre côté il y avait des bâtiment en ruine immense, il retourne en arrière sur le coup mais exactement la même chose, il avait en pleins milieu d'une route un cadre de porte et la porte elle-même. L'Humaine était encore la, cette fois le brun avait pu parler vu le délire. La capital humaine est anti-magique, donc impossible que cela soit une illusion, comment le duo avait pu finir ici, quand on y repense l'autre fois aussi il y avait un problème inexplicable.
Le bandage d'Aëlys recommence à saigner, le brun avait sur lui de quoi le refaire au cas ou, c'était l'idée Shannon, un bandage propre c'est une guérison parfaite disait-t-elle. Il changea donc ce bandage en retirant son haut, malgré tout sa poitrine fortement à découvert, cacher seulement par les sous vêtement vu difficile à ne pas fixé, le self controle avait pris un coup mais le bandage était fini.

- C'est pas trop serré ? Dit-t-il en fixant le mauvais endroit avant regarder ensuite dans les yeux avec les joues légèrement teinté rose.

910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Mai 2015, 00:42

Shawn n'avait pas trop considéré la première fois que l'humaine lui avait dit qu'Isbel avait essayé de la tuer. Il avait peut-être peur que ce soit la vérité. Il avait peut-être peur de la voir en face. Elle ignorait d'ailleurs que l'ange qui accompagnait Shawn était celle qui avait pratiqué en quelque sorte la guérison qui avait permis de la garder en vie. La jeune femme s'était réveillée avec une douleur au ventre. Ce fut à ce moment précis qu'elle se souvint de ce qui s'était passé et elle se serait presque moquée d'elle-même si elle en aurait eu la force. Aëlys ne s'était pas réveillée à temps pour voir le spectacle qui se déroulait juste au-dessus d'elle. Isbel avait empoigné sa propre dague afin de venir la poignarder alors qu'elle était encore inconsciente. La blonde fut arrêtée par l'humain qui arriva juste à temps avant qu'elle n'ose la poignarder en plein coeur. La jeune femme s'était réveillée à cause du bruit qu'avait occasionné l'arme qui tomba sur le sol de la chambre. Ce fut grâce à son amie et à la main de Shawn qu'elle pu se redresser dans le lit et qu'elle pu même se lever sur ses deux jambes. Elle fut quelque peu vacillante au départ, mais elle se rattrapa. La jeune femme resserra son emprise contre le bras du jeune homme et essaya de faire quelques pas en sa compagnie. Elle ne vit pas la blonde dans les parages. Peut-être était-elle partie se terrer quelque part? Shawn connaissait-il seulement la vérité?

C'est vrai qu'Aëlys n'était pas très facile à vivre la plupart du temps pour les gens qu'elle avait côtoyer pour la simple raison qu'elle avait un conflit social avec autrui. Cela voulait donc signifier qu'elle n'arrivait pas à communiquer correctement et surtout qu'elle disait toujours ce qu'elle pensait. Enfin, toujours était peut-être un peu trop grand, mais la plupart du temps. Elle n'appréciait pas la plupart des gens qu'elle rencontrait. Sumyna était certainement la seule avec qui elle se sentait quelque peu bien en sa compagnie. L'exemple pure et simple de son comportement quelque peu brutal était cette bélua qui accompagnait Shawn. Les deux femmes s'étaient croisées une seule fois seulement et elles avaient déjà envie de s'entretuer. Quoi de mieux pour commencer une relation avec quelqu'un? Aëlys avait bien besoin de ca: une femme jalouse entre ses jambes. Non. Franchement, si elle pouvait se débarrasser de cette folle, elle allait le faire. L'humaine était trop rancunière et elle allait faire payer ceux qui lui faisaient du mal et ce même si elle devait mettre à dos les relations qu'elle possédait. Elle sentit sa douleur au ventre revenir et elle serra les ongles contre le bras qui la retenait toujours de tomber. La jeune femme n'était pas très forte et elle se tenait difficilement sur ses jambes. Toutefois, son corps semblait se réveiller de plus en plus et l'air frais lui faisait du bien. L'humaine pourrait bientôt marcher toute seule sans l'aide de Shawn.

Les deux humains arpentèrent les rues d'Utopia en regardant diverses boutiques. Alors qu'ils passaient devant une en particuliers, Shawn décida d'aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Cette ville prônait l'anti-magie. Ce n'était pas possible que de la magie y réside. Toutefois, cette pensée disparut de sa tête lorsqu'ils se retrouvèrent dans un monde totalement différent. Complètement décharné de vie. Des ruines grisonnantes gisaient tout autour d'eux. C'était un véritable calvaire de se retrouver dans un tel endroit. Alors qu'elle posa un pied devant, elle posa une main contre son ventre et remarqua quelques tâches de sang contre sa peau blême. Sa blessure s'était ouverte, légèrement. Elle vit l'humain sortir des bandages et elle sut ce qu'il voulait faire. Avec son aide, il enleva son haut. Seulement pour caché sa féminité supérieure, un fin sous-vêtement en satin recouvrait la partie. Aëlys n'avait pas une poitrine voluptueuse, mais elle était assez généreuse pour satisfaire les hommes. Elle remarqua bien vite le regard de Shawn qui s'était arrêté sur cette partie de son corps. Lorsqu'il daigna relevé les yeux et commencer le bandage, elle daigna enfin parler depuis qu'ils étaient sortis de l'auberge. « Merci et non c'est bien comme ca. » Elle se remémora soudainement ce qu'elle avait dit. « Tu es le premier à savoir que je n'étais pas humaine auparavant mis à part Sumyna et je voudrais que ca reste ainsi. » Du moins, le plus le longtemps possible. Aëlys n'était pas trop le genre à pratiquer le romantisme. Simplement parce qu'elle ne l'avait jamais connu et qu'elle n'était pas habituée de le faire. Malgré son caractère de chien, elle était une jeune femme qui savait parfois faire dans la dentelle. Elle passa ses doigts fins dans les cheveux de Shawn, juste au-dessus d'une de ses oreilles et déposa ensuite sa paume contre sa joue. « Tu dois savoir que je ne me suis jamais attachée. La seule amie que je possède, c'est Sumyna. J'ai eu des aventures, mais elles n'étaient que d'une nuit. Pourquoi toi tu es resté dans mes pensées? Sûrement parce que tu es différent de la majorité des hommes que j'ai rencontré. Et je dois t'avouer une chose...» Elle s'approcha et déposa un baiser sur ses lèvres. Celui-ci fut lent et doux. « Ca me rend quelque peu angoissée, ca me fait un peur peur parce que ca ne me ressemble. Ta bélua qui a essayé de me tuer en bas de ces marches...» Elle recula de deux pas afin de mettre un peu de distance. « Je suis mal à l'aise, car je ne sais pas si j'ai envie de me rapprocher avec elle aux alentours. C'était elle la première à être près de toi et elle ne semble pas vouloir de moi. Tu sais bien que j'envie de la tuer, mais je n'ai pas envie de te heurter et te rendre malheureux de cette façon. » Aëlys était trop faible pour faire de grandes choses, la majorité en fait. L'humaine avait quelque ouvert une partie de son coeur, car ils se retrouvaient véritablement seuls cette fois-ci.



1110 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Juin 2015, 13:22

Le duo avaient réussi à ce retrouver dans un autre endroit, juste en passant la porte d'une boutique et impossible de faire demi-tour. Le bandage de la demoiselle semblait avoir fait son temps. Le brun avait prit de quoi le changer, et pendant qu'il le change il avait une vue fort agréable sur les atouts supérieur de celle-ci. Après le bandage terminer, le brun repense au dernière vingt-quatre heure, Isbel avait essayer la tuer ? Il avait du mal à y croire, pourtant elle avait sauver, pourquoi c'est deux idée si opposé était si proche l'une de l'autre ? Mais la deuxième tentative le brun était présent, il ne pouvait ne le nié malgré qu'au début même après l'avoir vu et qu'elle lui avait expliquer l'histoire en bas l'escalier ce fut difficile à croire sur le moment, mais Aëlys n'était pas une menteuse, au fond il pouvait la croire malgré qu'il ne voulait pas que cette vérité soit vrai. Elle prit la parole, cherchant à parler justement de ce sujet, elle laissa un délicat baiser sur ses lèvres avant prendre de la distance pour continuer, elle ne voulait pas la tuer juste pour ne pas le rendre malheureux, c'était adorable dans un sens c'était touchant mais la situation ne change pas, Shawn voulait découvrir plus de chose avec cette femme, si Isbel allait faire une crise sanguinaire à chaque fois qu'il irait la voir la situation n'avancera jamais et si elles sont seule un meurtre serait surement la seule chose qui pourrait arriver, le brun pris ensuite la parole pour répondre à la demoiselle, tout d'abord sur le faite qu'il occupe ses penser, il ne savait pas réellement pourquoi mais il ne loupa pas une occasion de dire une vérité bien qu'avec du recule ce soit amusant à attendre.

- Je ne sais pas, peut-être parce qu'a chaque fois qu'on ce croise tu risque ta vie de très peu. Dit-t-il en pensant au serpent, puis avec l'histoire avec Isbel. Je ne l'avait jamais vu comme ça avant, mais tu sais si à chaque personnes que je me rapproche elle devient comme cela tu n'es pas en cause, je ne veux pas tu la tue pour autant, mais j'ai pas envie de te voir disparaître non plus.

Malgré les quelque pas en arrière qu'elle avait pu faire le brun n'avait eu besoin faire qu'un pas en avant pour remettre à zero la distance qu'il sépare le duo, sa main ce glissa dans son dos pour qu'elle ne puisse pas s'éloigner, d'un petit chuchotement il rapprocha ses lèvres des siennes.

- J'ai juste envie de passer du temps avec toi.

Ce petit écart qui diminue petite après cette phrase, cette tentation qui petit à petit pensait avoir ce qu'elle attendait vu brutalement stopper par un bruit sourd de quelque chose qui se fracasse sur le sol. Ce qui malheureusement interrompue cette action. Le brun en avait un peu marre d'être interrompue quand il prenait du plaisir avec cette femme, à croire le destin ne voulait pas laisser deux humains à s'apprendre et ce découvrir en paix.

- On devrait ce mettre dans l'un des bâtiments en ruine, j'ai l'impression qu'on n'est pas si seule ici.

Le duo ce réfugie finalement dans l'un des bâtiments, et bizarrement les pièces n'était pas sale du tout, à croire c'était juste l’extérieur qui l'était. Il avait un canapé certes un peu en mauvaise état mais c'était quelque chose qui ne pouvait pas ce plaindre après tout. L'endroit semblait être tranquille, la porte semblait tenir, le duo s'enferme en plaçant les vieux meuble de la pièce pour que personne n'entre, après tout il ne savait si quelqu'un d'autre voir bien plus de personne étaient piégé avec eux, ni leur intention.

- Installe toi, je vais voir l'état ta plaie.

Il fallait vérifié temps en temps l'état tout de même, c'était quelque chose pas très jolie à voir pour l'instant mais plus tard elle sera presque plus visible, cette marque risque d’être un amer souvenir autant pour Shawn que pour elle. Elle retira encore une fois son haut pour qu'il puisse l'examiner. Elle semblait être correcte, la fermeture semblait être bien droite, la cicatrisation semble aussi déjà bien faire effet, voir un peu trop d'ailleurs. Le brun fit passer son doigt très délicatement pour voir si la peau c'était déjà cicatriser, bien le temps soit court il était impossible qu'elle ce soit refermer aussi vite, cette endroit aurait jouer ? Ou bien elle aurait une régénération importante ? Ce lieux semble être le responsable, dans un sens il n'allait pas ce plaindre qu'elle était guéri en grande partie. Aëlys allongé dans le canapé avec un fin sous vêtement pour protégé ses partie intime supérieur fut enfin remarquer par Shawn qui juste avant était bien trop concentrer sur sa blessure. Sans vraiment réfléchir il se rapprocha d'elle pour venir l'embrasser, après tout on l'avait interrompue tout à l"heure et maintenant personne ne pouvait les déranger. Un main était appuyer sur le canapé pour ce retenir en équilibre juste au dessus d'elle quand à l'autre elle prenait plaisir à venir ce poser sur la hanches de la demoiselle. Cherchant surement à découvrir chaque parcelle de son corps à découvert.

935 mots.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Commerce Hanté PV Aëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le commerce hanté - quête, pv Kaithlyn Jackson
» Le Commerce Hanté (Quête avec Zane Azmog)
» [Q] Celle qui te hante
» [Q] Ce baiser qui te hante
» [PG-16] Hanté par la mort | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-