Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vols à répétitions [pv Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Avr 2015, 12:53

"Le continent du matin calme". Ce lieu porte vraiment bien son nom. Car le silence règle en maître sur ce lieux lorsque l'aube se lève. Enfin, presque. Mais surtout les jours de pluie. Personnes n'ose se mouiller dans la rue commerçante lorsqu'il pleut des cordes. Et c'est bien compréhensible. J'avais vraiment choisis le mauvais jour pour mettre mon nez dehors. Mais bon, j'avais dis qu'aujourd'hui je le ferais alors je vais le faire. Mais . . . qu'est ce que je devais faire déjà? Je me gratta le coup avec ma main droite tout en continuant à me poser la question. Heureusement que j'avais pensé à prendre un vêtement avec une capuche aujourd'hui sinon j'aurais été tout trempé. Voir pire encore. J'aurais pu chopper un bon gros rhume bien chiant et j'aurais presque complètement mis hors d'utilisation mes beaux vêtements. Car je me dois d'être présentables en tout point et de laisser voir ma splendeur en tout temps. Splendeur que je m'efforce de toujours faire grimper. Même lorsque je tue ou que je pille. Tuer . . . Piller . . . Voler . . . Ça y est!!! Je sais!!! Je me souviens!!! Éclair de génie. Je me devais de trouver l'organisation ou truc du genre qui manigançait les vols en tout genre dans le coin!! Pourquoi? Pour m'amuser. Après tout, voler et ressentir la joie de savoir qu'une personne qui nous est inconnu vie dans la torpeur d'avoir été séparer d'un bien plus ou moins précieux est une sensation des plus réconfortante. Et puis si la chose en question que j'ai volé est jolie et de valeur, je n'aurais qu'à l'entreposer au manoir. Mais je devais d'abord trouver les gars avant de pouvoir voler. C'est donc pour ça que je me balade dans les petites ruelles alors!!! Mais tout se lie!! Et bien, il m'en a fallut du temps pour remettre mon cerveau en route. c'est dingue comme l'ennuie me fait littéralement perdre les pédales. Le temps qui passe sans que je ne puisse rien faire, mon mortel ennemis.

Après quelques bonnes heures de recherches, je tomba sur un homme. Il n'avait pas l'air très loquasse. Mais bon, je m'approcha quand même de lui histoire de voir si il appartient au groupe que je cherche. Après tout, il n'y a que des malfrats pour sortir dans des ruelles sombres et pluvieuses. Ou des imbéciles. Ou des tarés psychopathe. Enfin bon. Le fait est que je lui posa une main sur l'épaule et que j'engagea la conversation.

Veuillez me pardonner mon chère ami mais je me questionne. Faîtes vous partie de la bande de voleur qui sévit en ces lieux?

Je crois que l'homme avait très très mal pris la chose et qu'il n'avait pas tout très bien compris. Il me regarda d'un air à la fois presque choqué et . . . je ne serais lire cette deuxième expression mais sa voix était aussi répugnante que son visage et son parler n'en parlons même pas. Il m'agressa presque. Enfin, même totalement.

Mais de quoi tu parle le bourge la! Chui pas un voleur et chui pas ton ami. J'te nique toi et ta famille espèce de batard. Jte jure tu ma énerver. J'vais t'crever!

Que de violence nous avons là. Mais je ne perdis pas mon sang froid. Même lorsqu'il sortit son couteau pour essayer de me planter. Mais il n'eu même pas le temps que je lui attrapa le poignet, lui tordant le bras et éclatant sa face au sol. Avec la superforce, ce fut aussi facile que de casser une allumette. Une fois ce malheureux achevé, je continua mon chemin pour poursuivre ma quête. Et je continua à tourner en rond jusqu'au moment où je tomba sur une jolie demoiselle. Même très jolie. Alors je lui adressa la même requête mais avec un peu plus de jolie mot. Après tout, c'était une femme. Et ma voix se voulu douce et suave.

Veuillez me pardonner d'avance jolie demoiselle si je vous offusque, mais je cherche la troupe de voleur qui agit dans le coin. Et comme vous m'avez déjà dérobée mon cœur, je me demandais si vous n'en faisiez pas partie.

Pour sur, elle avait volé mon cœur jusqu'à un certain moment. Mais elle resta froide à ce que je venais de dire. Elle me fit juste un signe pour que je la suive. Alors je m’exécuta sans dire un mot de plus. Et elle m'amena vers l'endroit qui leurs servaient de repère. Et lorsque je poussa la porte de la battisse, presque tout les regard se tournèrent discrètement vers moi comme pour voir qui est-ce qui débarquait. Je resta alors vers la porte et j'enleva ce qui me servais de vêtement de plus afin d'être plus présentable. Rejoindre une bande de voleur habillé en costard, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un bon plan. Mais je les salua tous de la main droite avec un petit air enjoué.

Mes sincère salutations, je me présente, Yami Lordknight, démon de la luxure. Et je souhaiterais vous rejoindre.

832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Avr 2015, 19:30

Difficile de faire comme journée, le brun avait du mal à payer certaine notes, les auberges sont de plus en plus cher ou la bourse du brun devient de plus en plus petite ? Surtout que le dernier incident était bien malheureux, comme d'habitude le brun était en train de ce balader dans l'auberge, Isbel était assise dans un coin tranquillement, ne croisant le regard de personne et sirotant le verre dans ses mains. Le truc c'est généralement les hommes ont la bonne idée de vouloir la séduire, parfois certain son assez intelligent pour comprendre que c'est un mauvais plan, et parfois des idiots ivres semble ne pas tenir à leur vie. Shawn était juste partie pour allers ce soulagé au toilette, naturellement ce genre d'endroit Isbel ne peut pas suivre son protecteur, mais quand il revient, deux hommes à terre et beaucoup de casse niveau vaisselle. Il allait devoir payer pour la destruction du matérielle. Autant Mira était une pique assiette, autant Isbel est l'opposé elle ne mange rien mais au final ce petit crique qui ce répété souvent égale la performance de la démone.
Bien qu'a chaque fois elle sait la gravité la bêtise commise elle ne peut pas repousser gentillement les hommes qu'ose la toucher à cause d'une expérience qui l'avait traumatisé, Shawn peut encore la pardonner pour ça. Puis le brun à lui aussi un compteur actif, parfois pour défendre Isbel de dragueur trop collant, sans le vouloir il avait mit des pagailles pas possible.
Enfin bref, un travaille bien payer selon la performance attendait le brun, il avait dit à Isbel de s'enfermer à double tours dans sa chambre avec des provision acheter avec les derniers pièces de sa bourse. Au début le boulot semble interessant sauf qu'une fois dedans, celui-ci fait peur. Des hommes en costume, cravate et autre truc élégant, c'est pas vraiment le bon domaine pour eux non ?

- Bienvenue, tu vole, je revend je prend 40% sur chaque objet.

- Je dirais plutôt 70-30, si tout ce passe bien pour le prochain boulot j'accepterais 50-50.

L'homme avait hésité pendant une petite seconde, il accepte au final pour le 70-30 sous condition, bien que le brun ne risque pas de refaire ce boulot c'est tout bénéfique pour lui, sauf s'il l'homme l'apprend, mais bon aucune chance non ? D'après lui avant partir il doit présenter son partenaire, car oui les missions sont toujours à deux, pour éviter que certain objet soit garder, quoi mieux que deux parfait inconnu pour qu'aucun des deux ne tente de doubler l'organisation.
Ce fut quelque minute plus tard que celui-ci ce décide à venir, le brun avait eu un peu peur tomber sur quelque chose de mou, mais la surprise et importante, ce sentiment étrange qui ne lui avait pas manquer lui fait tout drôle. Celui ce présente comme Yami, un démon. Et de la luxure en prime. C'est quoi le plan ? Le frère de Mira vient à la rencontre de Shawn ? Beaucoup trop chose sont identique à Mira, le brun sait déjà à quoi s'attendre avec lui.
L'homme en costard présente au final le duo.

- Je suis Shawn, je suis ...

Pas le temps finir qu'il est interrompue par un autre homme qui semble vouloir marquer son territoire.

- Hey les deux nouveaux, pas d’arnaque, si je vous surprend sur mes domaine de chasse je vous explose.

- La prochaine fois que tu me coupe la parole je te ...

L'homme semble ne pas laisser encore terminer la phrase de Shawn, ce qui l'énerve beaucoup et en prime il essaye de le frapper pour l'avoir menacer sans dire ce qu'il risque vu qu'il fut couper avant.
Le brun calement attrape le poing de l'homme puis tord le bras, on pouvait voir au visage de cette personne que la douleur est bien présente. Le brun était déjà assez énerver en ce moment, peut-être à cause du démon qui lui rappelle beaucoup trop Mira qui l'avait mit mauvaise humeur.

- Je suis ici pour le gain, pas pour discuter avec des gars inutile comme toi. Donc je disais je suis Shawn, je suis ton partenaire pour cette première tentative.

Ce duo risque d'être tendu pour la suite

724 mots ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Avr 2015, 14:02

A peine eu-je le temps de finir ma présentation que je me faisait en quelque sorte agresser. Un homme que je ne connaissait pas me colla avec un autre inconnu. Un brun pas très très . . . flippant vais-je dire. Je m'attendais vraiment à voir une bande de malfrat mais le peuple que je regardais en ce moment avait une tout autres allure. Enfin bref, mon coéquipier temporaire commença à vouloir se présenter. Il n'eu que le temps de dire son nom qu'il fit couper par un autre. Il parlait de nouveau, d'arnaque et de domaine de chasse. Tout cela additionné pour créer une menace. Sérieusement. A peine arrivé et je suis pris pour ce que je ne suis pas. O mai attend. Si! Les arnaques c'est mon domaine. Quel brave homme de vouloir me mettre en garde contre une mort certaine. Le seul problème, c'est que mon partenaire l'avait très mal pris. Alors il commença à son tour à profaner une menace. Mais il fut interrompu une deuxième fois par le même homme. Mais ce coup ci pas par la parole mais par un acte. Un point voulant élire domicile dans son visage. Mais le brun attrapa le poing de l'autre malotru pour le lui tordre afin d'être tranquille. L'autre trou de balle souffrait? Tant pis pour lui. Mais mon partenaire arriva enfin à se présenter. "Shawn." Il disait d'appeler Shawn. Et il avait été très direct avec l'autre. Il n'était là que pour le gain.

Je sortis alors un cigare de renom de ma chemise à manche longue. J'avais adopté ces cigares, les plus chères et les meilleurs. Je le plaça délicatement dans ma bouche avant de craquer une allumette pour l'allumer. Puis je tira une bouffée avant de relâcher cette fumée des plus douces. Ce qu'il venait de ce passer me mettais en joie. Mais le petit Shawn manquait de savoir faire. Alors je m'approcha de mon partenaire temporaire.

Mon chère Shawn, premièrement, ravie de faire ta connaissance, je remarque que tu es simple clair net et précis. Tu es içi pour l'argent. Chose que j'apprécie fortement. Mais il y a une chose qui me chagrine, c'est que tu fais assez mal certaines chose. Alors je vais te montrer comment faire.

Je fis alors lâcher mon partenaire l'emprise qu'il avait sur l'autre. Mais je ne laissa pas pour autant partir le provocateur. Car alors qu'il me regardait d'une façon que je ne saurais d'écrire, je le retourna violemment, lui enfonçant mon pied dans l'arrière du genoux pour le faire s'incliné tout en lui tenant le bras. Puis je plaça mon pied sur sa tête. Le tout en limitant ma force pour ne pas lui exploser quelques choses.

Toi, je ne te préviendrais qu'une fois. La prochaine fois que tu viens chercher la petite bête, je te jure que je te démonte et que je te craquerais tout les os de ton corps un par un. C'est compris?

Ma voix se voulait sèche, ferme mais très agressive. Je n'aimais pas qu'on vienne m'emmerder. Surtout lorsqu'on est un être faible. C'est moi qui le démonte si il viendrais à venir se battre. Pas l'inverse. Mais bon, une fois qu'il avait compris la chose, je le relâcha en le poussant du pied, lui faisant manger le sol. Puis je me retourna vers mon partenaire.

Voilà alors une bonne chose de faite. maintenant revenons aux choses sérieuse. C'est quoi le travail?

Je ne pense pas que mon partenaire vienne me chercher des puces en voulant faire un peu de jeu de force après ce petit cinéma. Mais on est jamais à l'abris d'un abruti. Mais il s'avait où aller et ce qu'on devait faire. Et il avait besoin d'un partenaire et on ne lui en donnera surement pas un autre. Alors on allait devoir se supporter l'un l'autre. Et je croise les doigts pour ne pas toujours devoir faire les choses à sa place sinon je risquerais de finir par m'énerver et le tuer. Enfin bref. Il n'avais plus qu'a me mener au lieu de la "mission".

671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Avr 2015, 18:02

Shawn avait réussi à trouver un boulot plutôt intéressant, la paye dépend de votre performance, bien confiant d'avoir les attributs pour ce genre de travaille le gain pourrait bien rapporter. Alors qu'une nouvelle présence met le brun en alerte, un démon qui semble dégager le même style que Mira, rien que cela rend nerveux Shawn, ce qui rend n'importe quels chose énervante insupportable comme être interrompue deux fois suite par la même personne malgré d'avoir prévenu. Le but n'était pas de lui faire la pire douleur possible, juste de lui faire comprendre l'écart entre eux. Mais le démon semble ne pas tenir les même propos, après avoir dit qu'il apprécie qu'il reste fixé sur l'objectif qu'est l'argent, mais qu'il ne fait pas correctement les choses, on pouvait voir le démon prendre le relais sur le personnage qu'avait tenter une intimidation, le démon sous le nom de Yami prend un malin plaisir à augmenter la douleur de celui-ci. Dans un sens cela lui fait plaisir, cela prouve qu'il ne ressemble pas encore à cette race diabolique, car parfois le brun pense que l'influence de Mira joue un peu sur ses choix, actions ou autre.
Pour en revenir au travaille comme le dis si bien Yami, les responsables en costard donne à chacun un dossier avec plusieurs maison, villa et autre bâtiment potentiel des environs. Il y a deux critère, la valeur et le risque. Classer de S à F pour être bien plus précis. La valeur représente naturellement le gain possible de récupérer dedans et le risque c'est le niveau de sécurité qui risque bien de faire échoué le vols. Car beaucoup de personne riche n'hésite pas à défendre leur maison par des mercenaire, chien et même parfois de créature aussi dangereuse qu'étrange.
Le brun regarde rapidement, bien qu'il soit à la recherche d'une maison S, aucune ne semble être présente, cette catégorie est réserver généralement pour des objets très rares et souvent le risque est aussi du même niveau. D'après les costard commencer avec une F n'est pas honteux, malgré qu'il soit faible c'est pas très facile pour des débutants. Malgré tout le brun souhaite avoir le plus de gain possible d'un coup car il ne va faire qu'une mission pour eux après tout. Il va voir Yami puis lui montre du doigt une mission toute proche d'ici. Valeur et Risque de Niveau A chacun. La distance ce réduit à l'autre bout de la ville, assez loin pour semer des poursuivants et pas trop loin pour déposer le butin sans le traîner trop longtemps.

- Celle-ci me convient.

- C'est plutôt elever pour débuter sans parler qu'il s'agit la maison d'un homme plutôt sadique, s'il attrape un voleur il va s'amuser à le torturer sans demander d'information juste pour le plaisir.

- Suffit pas ce faire prendre, puis d'après la fiche les objets sont précieux et de petite taille. Donc c'est plutôt facile d'en prendre beaucoup ou d'en cacher sur soi pour le retour.

La mission semble parfaite pour le brun, Yami n'a surement aucune raison de refuser cette mission. D'ailleurs s'il veut du gain c'est surement celle-ci qu'il aurait prise. Vu qu'il connait bien les démon grâce à Mira il sait que malgré leur apparence stupide ce cache de monstre plutôt intelligent et qu'aime les situation qui donne des frissons, c'est l'occasion voir si Mira est un démon normal ou non.
Sur le chemin le duo s'avance tranquillement, histoire de faire la conversation jusqu'a la maison le brun demande quelque information sur le démon.

- Yami, j'ai pas confiance en toi. Tu me rappelle quelqu'un que je n’apprécie pas beaucoup. Donc n'essaye pas faire de coups bas.

Le brun sait qu'un démon même sous la promesse peut facilement faire ce qu'il veut, mais cette phrase n'était pas l'intimidation loin de la, il sait très bien ce genre de pratique ne marche pas sur eux, c'est même plutôt l'inverse, suffit voir le cas précédent. Juste qu'il le prévient en toute collaboration que s'il tente quelque chose le brun n'hésitera pas à faire de même c'est aussi simple que cela.
Quand il parle aussi le brun fait en sorte de ne pas trop ouvrir la bouche pour que le signe du pacte de Mira sur la langue ne soit pas trop visible, il manquerait plus qu'il sache qu'il est passer ce genre de pratique avec un autre démon. Puis qui sait encore pire il connait même peut-être Mira, cela rendrait la situation bien énervante pour le brun si c'était le cas.
Enfin bon, le duo arrive enfin devant la maison, plusieurs choix s'offre à eux, le toit, l'entrer par derrière ou par les égouts. La maison est bien immense, le jardin aussi d'ailleurs et qui sait quels genre de protection la protège.

861 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Avr 2015, 15:12

L'incident qui était survenu ne donna pas suite. Le mec repartit la queue entre les pattes sans demander son reste. Après tout, je pense avoir été des plus persuasif. Les opérations normales reprirent leurs cours. Nous recevions chacun un dossier avec les missions dedans. Allant de F pour les plus basique à S pour les plus complexes. Tout dépend de la dangerosité de la chose et tout un bordel que personnellement je me contre-fou royalement comme de la première culotte de Gaïa. Enfin bref. Si ça ne tiendrais qu'à moi, j'aurais pris une mission à haut risque. Mais je laissa mon partenaire choisir. Après tout, je n'étais là que pour l'argent. Alors la mission m'importait peu tant qu'à la fin j'avais mon dû. Mais commencer par une mission de rang F était inacceptable et si il se ramène en me montrant qu'il voulait faire un vol de bas étage, je le tue et je prend un autre homme avec moi. Après tout, je ne suis pas n'importe qui. Alors il est hors de question de commencer aussi bas. Je feuilletais avec ennuie les missions. Histoire de me tenir quand même au courants.

Mais mon partenaire arriva vers moi me proposant alors d'une manière très démonstrative une mission avec un valeur de risque de rang A et un butin du même grade. Bon, il a des couilles aussi. C'est une bonne chose. Mais pourra t'il vraiment tout faire? Surmonter tout les obstacles et faire ce qu'il faut quand il faut et où il fait? J'ai un petit doute. Mais il n'y a quand y allant que nous pourrons le savoir. Alors je le regarda avec un sourire satisfait. J'étais partant à cent pour cent. Déjà parce que ce n'est pas très loin et parce que ça risque d'être amusant. Mais l'homme en costard nous mis en garde et j'avais un peu l'impression qu'il voulait nous faire faire demi tour.

Un vieil homme sadique qui torture pour le plaisir? hmm. Je risquerais de prendre mon pied si il m'attrape. Mais par contre, lui il risquerait de le regretter amèrement.

J'ajouta ces mots à la suite de ceux de mon partenaire. Il est vrai que rentrer et partir sans se faire attraper et de dissimuler le butin pour le ramener içi peut-être beaucoup plus facile que le reste. Des objet de valeur mais de petite taille. perso ce n'est pas mon truc. Quitte à montrer que j'ai du fric, autant acheter des gros trucs et les exposer à la tronche des autres. Un peu comme mes nouveaux cigares qui ruinerais un bon nombre de bourgeois. Mais bon, la mission, lui comme moi étions prête à la faire. Alors une fois toute les modalités faites, nous prirent la porte pour nous diriger vers notre missions. Les rues étaient encore trempés mais la pluie avait cessé. Et alors que je me baladais avec mon partenaire d'un soir (cette expression peut être bizarre mais je ne suis pas gay. Je tiens à prévenir), il m'y tout de suite les point sur les i. De quoi me ravir un peu plus. Je lui lâcha alors un sourire et je repris juste après.

Sache que je n'ais pas non plus confiance en toi mon très chère Shawn. Mais ça serait un plaisir de pouvoir rencontrer la personne à qui je te fait tellement pensé. Histoire de voir à qu'elle raclure tu me compare.

Nous étions tout les deux simple, clair, net et précis. La confiance ne régnait juste carrément pas et en prime, je pouvais m'amuser à le titiller un peu plus pour le mettre en colère. Il est un peu trop à fleur de peau. Et je trouve ça drôle. Moi faire un coup bas? Ce n'est pas possible. Je suis un ange. Nan je rigole. Si il me tape trop sur les nerfs je risquerais de le balancer en pâture au vieux et de regarder toute la magie opérer. Histoire de bien rigoler avant de tuer les deux. Mais bon, je coupa cours à mes réflexions car nous venions d'arriver devant la maison de l'homme que nous devions voler. Et comme je n'étais pas trop un addict de la discrétion et que je préférais largement faire les choses en grand, je décida tout simplement de ne pas m'arrêter devant cette grande grille de métal. Je me contenta de poser ma main dessus afin de la faire fondre. Enfin je rendis plutôt le métal liquide. Je n'avais pas vraiment de temps à perdre. Mais comme je ne pouvais m’empêcher de faire chier mon partenaire, une fois le passage libre, je me mis sur le coté tout en faisant une révérence, montrant le chemin à prendre de la main tout en disant, d'un ton narquois : "Le chemin est libre monseigneur." Je sens que je vais prendre un malin plaisir de jouer avec ces nerfs. D'un oeil perfide accompagné d'un sourire fin et moqueur, je le regardais. La soirée allait être mouvementé. Je le sens.

822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Avr 2015, 20:23

Quelque chose semble ne pas tenir la route avec cet homme qui ce prénomme Yami, bien qu'il soit un démon comme Mira il y a quelque chose en plus qu'il n'aime pas chez lui, il réfléchi encore et encore sur l'origine de ce doute, mais il semblerait qu'au plus profond de lui il ne souhaite pas le savoir, comme si la raison semble le concerner directement. Sur le chemin pour allers sur le lieux du vols le duo à une petite conversation sur leur ''confiance'' mutuelle. Il voulait rencontrer la personne avec qui il pouvait bien le comparé, Shawn pense qu'il ne devrait jamais la rencontre autant pour son propre bien et le sien. Cette femme est une pot de colle après tout, bien dernièrement elle est disparu totalement. D'ailleurs cela fait combien temps ? Le brun ce souvient plus trop la dernière fois ou cette démone est partie pour régler quelque petite affaire.
Histoire de faire discret le démon avait choisie la route la plus illogique pour un vols, l'entrer principale, il est idiot ou quoi ? C'est surement la zone qui est le mieux protégé et celui explose le grillage en le touche, ce qui l'avait rendu visible, il ne sait pas trop c'est quoi ses capacité, mais il prend note qu'il ne doit pas ce laisser toucher par cette main.  Il veut vraiment laisser une emprunte si visible, c'est limite mettre un immense panneau ''on est venu ce servir chez vous cordialement''.
Enfin bon maintenant le temps joue contre eux, qui sait si quelqu'un avait vu la scène autant faire et sans bavure. Et histoire de rendre la scène entre plus étrange celui-ci agit comme un genre de majordome et fait signe que le passage est ouvert.

- Tu devrais devenir majordome, tu le fais bien tu sais.


L'étape suivante fut la porte elle même, ce coup-ci le démon devait ce sentir un peu coincé, il peut être fort mais il semblerait qu'une Rune protège la porte, il faut la désamorcé en temps normal si elle explose à la tronche, enfin normalement, je doute qu'une rune ici sert à dire bonjour ou lancer des fleurs. Mais le brun est un Humain, l'avantage de la race c'est de ne pas être affecter par ce genre de magie inutile, après à quoi peut servir dans ce monde la magie hors mis crée des jalousies entre utilisateur ?  Enfin bref, le brun arrache seulement le papier pour continuer le chemin, c'est maintenant qu'il prend une petite revanche sur ce qu'il avait dit un peu plutôt.

- Après toi Yami le Majordome.

Bien sur c'était qu'un simple renvoie, ni de méchant ou autre dégradation entre les deux personnages, juste de l'humour rendu par gentille en quelque sorte. Bon maintenant la porte est ouverte quels genre d'objet allait-t-il bien trouver, drogue ? Objet rare ? Fouiller pièce par pièce semble être une bonne idée, la premier fut le salon, une grande pièce à manger avec une table central assez grande pour une dizaine de personne, la décoration ressemble à un vieux manoir hanter, il devrait changer ça. Yami cherche d'un côté puis Shawn de l'autre. Le brun remarque quelque chose d'étrange dans le tableau devant lui, il regarde la pièce globalement, même moche les choses ne sont pas poser aléatoirement alors pourquoi ce petit tableau en coin pièce qui semble être un auto-portrait du chef du lieux ? Il glisse ses doigts tout autour du tableau puis un bouton semble s'y dissimuler.  Il appuie puis le tableau pivote. Un coffre semble être cacher derrière, la clef n'est pas dans le coin le brun à vérifié. Il ce souvient ensuite de la capacité de Yami puis lui demande de venir pour un petit coup de main.

- Yami, un coffre pour toi.

Après ce coffre la, qui sait quels objet précieux est dedans mais la suite risque d'être encore assez long, après tout cette maison est énorme. Qui sait combien de pièce, de coffre ou même de recoin le duo devrais fouillez pour y trouver un trésor digne de ce nom. D'ailleurs cette demeure était bien trop tranquille pour être quelque chose d'aussi peu commun d'ordinaire, que dissimule ses murs ?

728 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mai 2015, 15:09

J'avais ouvert le passage. Quoi de plus simple après tout. C'est du métal et j'en ai la maîtrise. Pas parfaite mais je peux faire beaucoup de choses avec. Alors faire fondre un portail en métal, c'est aussi élémentaire que respirer. D'ailleurs, mon partenaire prit un peu mon action de majordome à la légère. Il me complimenta même sur le fait que je le faisais très bien et que je devrais peut-être en devenir un. Un légé sourire se dessina sur mon visage. Et je me sentis obligé de lui répondre.

Si je le fais si bien, c'est parce que j'en est un bon nombre à mon service. Alors j'apprend et je n'es pas besoin de les rejoindre.

Il est vrai que comme je suis un noble, avoir des serviteurs est une choses très connu. Je ne fais quasi rien par moi même. Je n'aime pas vraiment ça. Mais quelque chose m'interpellait sur cet homme. Je ressentais quelques choses de bizarre. Mais je ne savais pas quoi. Je m'attarderais sur la chose un peu plus tard car nous avions pénétré chez un homme sans y avoir été invité. Alors la vigilance était une chose dont nous devions faire preuve. Et j'en redoublais. Même si on en avait pas tellement l'impression. Mais bon. Au bout d'un petit moment de marche, nous arrivions enfin vers la porte. Il y avait un bout de papier dessus. Probablement une rune histoire de faire fuir certaines personnes mal intentionné. Mais bon. Le truc qui m'accompagnais l'arracha facilement. Anti-magie? Cela signifie que c'est un humain. Alors il y avait bien quelque chose de bizarre chez cet homme. je pouvais le sentir mais pas l'expliquer. Je le trouverais en temps voulu.

Juste avant de pénétrer dans la maison, il me rendis l'appareil en me laissant passer devant. Je ne lui répondis pas. J'étais concentré sur la mission. J'ouvris vivement la porte avant de rentrer. Naturellement, il faisait noir. mais c'était quand même assez visibles grâce à la lumière de la lune qui avait enfin décidé de se montrer. Et son reflet sur les flaques d'eau et endroit mouillé la rendait encore plus belle. Enfin bon, la mission était plus importante que ces pensées. Alors je me m'y a chercher dans mon coin. Fouillant un peu partout à la recherche de tout les trucs de valeurs sans trop me poser de question. J'avais traversé un couloir pour finir par me retrouver dans une cuisine. Et l’argenterie qui s'y trouvait était de toute beauté. Une simple fourchette de se tiroir pourrait coûter un mois de travail à une personne moyenne. Mais transporter des couverts est assez chiant. Alors comme l'argent fait partie de la catégories des métaux, j'en profita pour les transformer en petite boules d'argent que je plaça dans mes poches. Mais je fus interrompu dans ma fouille par mon compagnon. Un coffre pour moi? Génial. Je m'y dirigea assez rapidement tout en restant discret. Puis, je posa ma main. Rendant alors la porte du coffre liquide. Et dedans, des pierres précieuse, des bourses avec de l'or et toute sorte de choses précieuse. Un beau butin. Et ce n'était que le début.

Belle trouvaille n'est-ce pas?

Cette question n'était en fait pas vraiment une question. Elle me servait juste à faire ouvrir la bouche à mon partenaire. Et je profita de cette occasion pour lui chopper la langue. Je savais bien qu'il était louche et que malgré son humanité il puait le démon. Et j'avais cogité assez longtemps pour finir par en déduire qu'il avait fait un pacte. Mais cela ne lui plairait surement pas que je le découvre. Mais bon, j'avais réussis à mettre le doigt sur le sentiments étrange qui me travaillait depuis que je l'avais rencontré. Une victoire en sois. Et en découvrant cela, je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire assez mesquin. C'est sur. Je veux rencontrer la personne qui lui à fait ça.

644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mai 2015, 13:59

Le coffre que Shawn avait trouver était du genre résistant mais avec la capacité de son camarade cela devrait être plutôt facile à ouvrir, un beau butin était dedans, des objets précieux et une belle bourse, il faut croire qu'il ne cache pas que ça dans cette maison, la chasse promet d'être intéressant. D'ailleurs celui-ci s'amuse à dire qu'il s'agit d'une belle trouvaille, oui c'est vrai. Enfin c'est ce que Shawn aurait dit oralement si ce démon n'avait pas subitement attraper sa langue quand il avait ouvert la bouche. Il semblerait qu'il avait senti la marque ou quelque chose dans le genre. Il n'avait eu le temps de la voir pendant une petite seconde, d'un revers de bras il repousse sa main, la deuxième main avait dégainer l'épée de son fourreau pour la mettre la pointe en face du visage de ce démon beaucoup trop curieux.

- Tu me refait un coup pareil, t'aura des problèmes avec cette lame.

La conversation ne pouvait durée, quelqu'un qu'avait entendu un peu bruit dans la pièce était venu, comme prévu il y a bien des gardes dans cette maison. Et pourtant il ne surveille pas le coffre du tableau ? Quelque chose de bien plus précieux serait présent ici ? Le brun fini par ignoré son petit différent avec ce démon pour l'instant, quand le garde s'en va il explique qu'il y a quelque chose de louche dans les sous sol de cette maison. On pouvait comprendre qu'un tel riche puisse cacher quelque chose d'illégal après tout, mais quoi ? Cette curiosité pousse le brun à allers vers le sus sol. Oubliant le petit différent pour l'instant il ouvre délicatement qui mène en bas de la maison. Marche après marche il avance, puis une fois en bas il regarde discrètement, deux gardes surveille une porte, il fait signe à son camarade d'en prendre un et lui prendra l'autre.  Shawn n'est pas ici pour tuer, juste pour voler. Donc il s'avance à grande vitesse vers le garde pour ce glisser derrière et lui mettre un coup dans la nuque. L'autre est facilement neutraliser de son côté aussi, ce n'est pas vraiment surprenant, quand il lui avait attraper la langue il était sur ses gardes non stop et pourtant il avait réussi à le prendre de vitesse, ce démon reste dangereux. Après avoir enfoncer la porte délicatement le bruit à du surement alerter le reste des gardes derrière et pourtant il y avait personne de l'autre côté, juste un long couloir sans lumière. Cela est bon signe n'est-ce pas ? Un gros butin attend le duo dans le fond. Malheureusement cette douce illusion fut détruite une fois arriver au fond. On pouvait voir hommes et femmes de beaucoup d’espèce confondu enchaîner aux murs, la plus part les vêtements en lambeau, sans parler de leur état physique qui semble être bien amoché. Leur mentale étaient dans bien pire état que les deux autres réunni, certain était en pleins délire, Shawn qui passe à côté d'un homme disait sans retenu ''Bienvenue Maître, fouetter moi si vous plait.'', le brun ne pouvait que détourner le regard de ce spectacle dégouttant. Bien qu'il ne soit pas insensible il reste bien conscient la situation, en sauver un ou deux n'ai même pas une idée possible.

- Viens Yami, il y a rien bien intéressant ici.

Le brun s'appuis sur le mur histoire de reprendre son souffle suite à dette scène plutôt horrible pour les victimes de ce fou. Mais son fessier avait semble-t-il appuyer sur quelque chose, une dalle s'enfonce dans le mur et dans la pièce quelque chose s'ouvre. Que peut bien-t-il avoir dedans ? Une arme surpuissante ? Des monstres assoiffé de sang ? Un trésor digne des plus grand voleur sur cette terre ? L'attente fut presque insupportable pour Shawn, curieux de découvrir ce qui mène derrière ce passage secret il fixe l'ouverture s'ouvrir doucement s'imaginant surement le gain derrière ou la relique qu'il pourrait y trouver, mais n'était-t-il pas trop positif ? Cette endroit n'était peut-être qu'un piège mortel pour les intrus comme lui et son partenaire.

724 mots


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Mai 2015, 11:10

Je crois que le petit humain n'était pas vraiment d'accord pour que je lui choppe sa langue. Le revers de la mains et sa menace le laissait grandement penser. Mais même avec ça, je continuais à sourire. Mais les festivités furent vite interrompu suite à l'apparition d'un garde. Bien entendu, nous nous étions vite fait discret pour ne pas être repérer avant d'entendre une chose des plus alléchante. Le sous sol gardait un secret encore plus gros. Mais visiblement, seul le maître de maison et les choses qui s'y trouvent sont au courant. Très intéressant. Mais je ne suis pas seul qui c'est fait piquer par la curiosité. Le dialogue n'avait même pas eu besoin de se faire que mon collègue et moi nous dirigions vers le lieu mystère. Le brun passa en premier. Et je le suivis tranquillement. Les mains dans les poches. Comptant dans ma tête le nombre de marches. C'est un petit passe temps car je trouve que le lieu est un peu ennuyant. Enfin. Pour le moment. Car arrivé à une certaine distance de marche, le jeune homme m'arrêta. Me faisant signe de prendre l'un des gardes. Mais je n'es pas vraiment envie de me faire chier. Alors tendis que je voyais l'humain foncer sur son garde pour le neutraliser, moi je me contente d'avancer, les mains dans les poches. Laissant à peine le temps au garde de comprendre que son voisin venait de se faire agresser pour lui tirer un pic de fer entre les deux yeux. J'avais sortis ma main droite spécialement pour ça. J'avais créé une petite pointe avec mon doigt. Je n'avais pas envie de perdre mon temps et encore moins autant d'énergie que Shawn pour neutraliser le sous fifre que je devais neutraliser. Même si nous étions venu uniquement pour voler, le laisser vivant aurait été dangereux vu qu'il avait vu nos visage. Même si ce n'est pas au goût de tout le monde. Enfin bref. L’excursion peut continuer.

Mon compagnon de fouille ouvre délicatement la porte gardé. Mais elle faisait quand même un sacré boucan. Mais bon. Si la cavalerie raboule, je pourrais m'amuser un peu au moins. Mais pas maintenant. Car plus j'avance dans ce couloir sombre, plus je me demande ce qu'il y a de l'autre coté. Il peut y avoir tout et n'importe quoi. Je frétille d'impatience. Et je ne suis pas déçu. Une fois la pièce des mystère découverte, je ne peux m'empêcher de me sentir merveilleusement bien. Ce maître de maison. Je l'aime!! Il avait emprisonné toute sorte d'espèce. Mon dieu, c'est un seigneur!! Leurs vêtements complètement rongé par le temps et par les coups laisse grandement pensé qu'ils vivent içi depuis longtemps. Et moi, je ne trouve pas mieux à faire que de regarder avec intérêt ces pauvres âmes détruites en plein délire. Certain demandait la mort. D'autre qu'on les fouettent encore plus. Et des femmes qu'on continue à les violer. Punaise. Voilà ce que l'on peux faire à un esprit? Je pense que je vais pas mal m'amuser à exploiter cela un peu plus profondément. C'est une aubaine que je sois tombé dans un endroit pareil. Des idées plus folles les unes que les autres me traversent l'esprit. Mais je suis interrompu en pleine réflexion par mon comparse qui me dit qu'il n'y a rien d'intéressant içi. Je me suis sentis obligé de lui répondre tout en le rejoignant.

Parle pour toi. perso, je trouve ce lieu des plus intéressant. Le mec qui à fait ça est un génie. Dommage que je ne puisse le rencontrer vu les conditions.

Je savourais ce spectacle. Mais bon. Par inadvertance, mon "ami" ouvrit un passage caché en s’appuyant contre un mur. Je fus le premier à y rentrer presque en courant. Et ma surprise fut grande. Une grande salle s'ouvrait à nous. Et dedans, des cages avec des dragons et autres espèces mystiques et un bon nombres d'oeufs plus bizarre les uns que les autres. Mais un problème se posa à nous. Il y avait aussi bon nombre de personnes en ce lieu qui ressemblait à un laboratoire. Et lorsqu'ils nous virent arriver, ils se mirent à crier. Faisant ainsi réagir tout les détenus qui se mirent à crier aussi. Un raffut épouvantable. Alertant alors toute la garde et affolant toute les bêtes. Nous étions vraiment mal. Alors, dans toute cette agitation, je vola rapido un oeuf et commença à vouloir prendre le chemin inverse. Mais le plus gros problème était là. La garde nous faisait face. Une bonne trentaine d'homme était déjà rentré dans la salle. Devant, des hommes armés jusqu'aux dents. Derrière, des bêtes énervé. La question que je me pose maintenant. C'est quoi le pire? Et qu'est ce qu'il va nous arriver? Alors, avec un sourire et un oeuf en main, je me mis à sourire à Shawn.

Mon ptit gars. On est vraiment dans la m*rde.

814

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Mai 2015, 19:42

Il fut difficile pour Shawn de resté serein devant une tel scène comparé à son camarade qui semble plaisir à ce genre d'activité, chez lui c'est surement quelque chose qui doit fortement lui ressemblé. C'est parfois vraiment étrange de voir ce genre de personnage pourtant normal visuellement puis de voir à l’intérieur un démon aussi cruelle et impitoyable qui ce moque bien de l'état des victimes. A la base les voyages du brun était dans ce but bien précis, comprendre la nature des gens, des races, des nations pour savoir qu'est qui cloche chez eux. Malgré beaucoup d'aventure dangereuse et de rencontre improbable autant les une que les autres il est encore impossible d'avoir une explication à cette histoire.
Comme si la nature de chacun est un potentiel infini, un calcul sans fin précise. La nature Humaine était surement l'une des pires, mais après tout après autant de haine envers ce peuple il serait normal de celle-ci soit aussi crapuleuse pour survivre, enfin pour en revenir à leur butin la pièce secret semble dissimulé un genre de la laboratoire, des animaux en cages, des fioles par-ci par la et des oeufs en tout genre. D'ailleurs Yami n'avait pas pris longtemps avant de prendre l'un d'eux pour ensuite repartir aussitôt, car l'une des créatures avait fait un crie plutôt impressionnant ce qui crée une réaction en chaîne. Toute la ville devait avoir entendu cette echo infernal, les gardes en premier surement, tout les personnes qui son dans cette maison vont répliqué d'ici quelque seconde, cherchant à fuir l'endroit au plus vite et en récupérant du butin au passage i lest malheureusement déjà trop tard pour fuir les lieux, beaucoup de garde semble bouché l'endroit et l'une des créature massif semble vouloir sortir, la folie l'avait totalement rendu agressif. Ils avaient eu à peine le temps de neutraliser les quelque garde que la créature avait réussi à sortir de ses étreinte, la situation devient de plus en plus dangereuse, Yami lui aussi semble l'avoir très bien compris pour l'avoir dit à haute voix.
La créature inspire fortement, voir beaucoup trop pour une simple respiration, à peine le temps ce couvrir en ce collant contre le mur qu'elle crache un feu des plus hardent sur les gardes. Le duo l'avait vu venir et donc esquivé facilement, mais l'odeur des cadavres brûler semble plongé Shawn dans ses pensés, il revoit les images de son passer lié avec cette odeur horrible. Le voilà de très mauvaise humeur, Yami allait surement profité cette faiblesse plus tard, mais pour l'instant fuir reste une bonne option, mais les cadavres de garde encombre le passage et tenter dégager le chemin laisserais le temps à ce monstre de refaire le même coup. Le laboratoire doit bien avoir une isue de secour mais c'est le même problème cette masse empeche toute fuite sans combattre. Le brun dégaine son arme pour faire signe de son idée, bien que Yami semble l'avoir déjà très bien compris par lui même. Il lui parle de façon assez ironique.

- Mission de Niveau A n'est ce pas ? Il devrait peut-être engager des meilleurs informateurs cette organisation.

Le jeune homme en profite pour jeter un coup d'oeil sur l'immense créature qu'ils vont devoir combattre dans les prochaine minutes, c'est surement la pire idée du monde de vouloir faire face à une tel bête massif mais c'est surement la seul option qu'il reste. Le brun avait bien une idée mais il devait ce servir de Yami comme appât, car oui tout au fond du laboratoire un objet semble avoir attiré la vu de Shawn, des pierres précieuse, souvent les alchimiste utilise des compo de pierre précieuse pour leur potion qui sait le contenu de la table n'est même pas la moitié du stock qu'on peut voir sur les tables. Avec un tel gain c'est sur qu'il serait tranquille un certain moment.

683 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Juin 2015, 11:09

Que faire. Les gardes sont devant, et une bestiole pas mal sur les nerfs derrière. Mais c'est très loin d'être finis. Au contraire. Ce n'est que le commencement. Et pendant que je me prépare à combattre les hommes de devant, on peux clairement entendre une forte respiration en arrière plan. Beaucoup trop forte à mon goût. Et a peine eu-je le temps de regarder un coup en arrière que je voyais la bête prête à lancer une attaque. Alors, dans un réflexe des plus naturelle, je me mis à couvert contre le mur. Nous avions eu de la chance. Mais je ne peux pas vraiment dire la même chose de nos opposant qui cramaient à vue d'oeil. C'est bête. J'aurais préférer les tuer moi même. Mais bon, au moins je garde mes forces pour le prochain combat qui promet d'être pas mal.... corsé. Je peux le dire? Nan, parce qu'il est à la limite de l'impossible. Mais bon, si on ne peux pas la tuer, au moins l'affaiblir et fuir ensuite. En croisant les doigts que le voisinage n'ait pas l'idée de venir jusque devant les portes de cette mystérieuse maison remplis de surprises. Je regardais alors mon partenaire. Apparemment, pas très enchanté par ce qu'il vient de se produire. Son visage en dis long. Mais moi, je ne peux m'empêcher de sourire. Réfléchissant en même temps à la meilleur façon de tuer cette créature. Enfin, actuellement est-ce qu'on le peux? Même à deux. Mais qui ne tente rien à rien. Et la remarque du petit humain me fit beaucoup sourire. Alors j'eu une idée. Pas des plus génial, mais ça reste une idée. Foncer dans le tas. Il m'a fallu longtemps pour trouver ça? Non pas vraiment. Mais savoir comment pour avoir le moins de chance de mourir, oui. Mais les dégâts vont être assez grands. Je plaça alors un cigare dans ma bouche, mais ne l'alluma pas. Je pris alors le temps de répondre à l'humain de compagnie qui m'accompagnait. Le fixant d'un regard malsain.

Effectivement, ils ne sont pas au point. Mais si on s'en sort vivant, je tiens à rencontrer cette personne qui t'a pris sous son aile.

Je parlais bien entendu de la personne qui lui avait fait ce pacte. J'allais prendre un risque. Mais si il meurt parce qu'il ne suit pas, c'est son problème. Je ferma alors les yeux. Pris une grande inspiration, le cigare toujours éteins dans la bouche. Avant de parler un peu moins fort. Mais c'était assez audible pour les oreilles attentives.

C'est partit!

Je rouvris alors les yeux, sortant de la cachette tout en matérialisant ma faux. Puis je fonça sur la créature rapidement. Esquivant de peu une boule de feu. Enfin, je l'avais fait volontairement pour en profiter d'allumer mon cigare. Du feu gratuit. Ça ne se refuse pas. Mais quelques cheveux y étaient passé.

Il s'en est fallu de peu. Mais tu ne paye rien pour attendre sale bête.

J'étais dans le grand labo, un peu décalé sur la gauche. Pis je fonça une nouvelle fois dans sa direction. Elle n'eu pas vraiment le temps de préparer un autre coup de flamme que j'étais déjà à son niveau. Elle était encore plus grande vue de prêt. Et sa patte pourvue de grande griffes acérées m'arriva dessus mais avec assez de lenteur pour que je puisse sauter en esquivant. Je sauta jusqu'à sa tête. Lui assénant un coup de faux dans l'oeil. La créature prit le coup de plein fouet. Hurlant encore plus fort et hochant la tête dans tout les sens. Et je me pris sa gueule en plein dans le thorax. Et de plein fouet. Ce qui m'envoya contre un mur. Je m'enveloppa alors dans une boule de métal pour amortir la collision contre le mur. Mais comme nous étions en sous sol, sortir par la était impossible. Dommage. Mais la créature à perdu un oeil alors que moi, je m'en sors assez bien. Je sortie alors de la boule la transformant alors en une autre faux. J'avais laissé la première planté dans son oeil. Mais la créature oublia bien vite la douleur pour se concentrer sur moi. Laissant alors une opportunité à Shawn de faire ce que bon lui semblait. M'aider, voler ou fuir.
En combat au sol, je ne pouvais rien faire. Si je voulais l'avoir, je vais devoir prendre de la hauteur. Alors, je tira sur mon cigare, le prenant ensuite dans ma main gauche vu que la droite est occupé par la faux, et je souffla de la fumé. Je profita de ce petit moment de pause pour alors sortir mes ailes. Puis je replaça mon cigare dans ma bouche tout en prenant de l'altitude. Et j'enfourcha ma faux avec ma deuxième mains. regardant la créature avec un regard aussi agressif que le sien. Elle ne voyait plus que d'un oeil. J'avais pu me créer un petit avantage.

Allez, viens bébé. Je vais te faire morfler!

Sur ces mots, je vola rapidement sur la grognasse. Avec la ferme intention de la balayer une bonne fois pour toute.

906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Sep 2015, 18:19

Leur découverte de cette chambre secret était bien plus intéressante que les esclaves battu à mort de l'autre pièce, ou bien étaient-t-ils des cobaye pour leur recherche ? Shawn se pose la question juste quelque seconde pour savoir s'il y avait de l’intérêt à prendre les notes et fiole qui traîne sur les bureau. Fixant une éprouvette orange avec une étiquette d'un crâne il hésita quelque seconde avant la prendre et la mettre en lieux sûr. Les notes fut mis à la bas vite avec le reste des objets volées, c'est peut-être une fortune infini cette histoire, autant prendre des objets personnelles, après tout ce n'est pas obligatoire pour Shawn de remettre cent pour cent du butin autant qu'a ce démon qu'a celui qui l’emploie pour cette mission. Après avoir fouiller pendant que son partenaire s'amuse avec l'animal colossale le brun revient dans sa direction. Pour lui donner un coup de main ? Jamais à la vie, les dragons sont plutôt coriace et général pourvu d'une intelligence, celui semble avoir perdu la raison suite à des expériences douteuse, mais le tuer n'est pas vraiment dans ses cordes pour l'instant. Malheureusement pour ce démon ce n'est pas la même histoire, il cherche plus le combat que le vols, c'est certain maintenant il est présent seulement pour s'amuser un peu. Qu'il s'amuse tout seul, si l'envie de risqué sa propre vie lui plait c'est son problème après tout, puis c'est pas comme un démon était important à la vue de Shawn.
Malheureusement ce désire de fuir l'endroit au plus vite était réduit à néant une fois qu'il pu voir la sortie, les piles de cadavre bruler bloque le passage, en temps normal ce trouver un passage pourrait être facile mais cette odeur est l'une qu'il déteste le plus par dessus tout, difficile d'avoir envie d'y passer même pour sauver sa peau. Il fixe les différent coin de la pièce pour voir une éventuelle sortie de secoure, aucune. Il y avait peut-être un mécanisme comme pour rentrer ici, mais alors ou pouvait-t-elle être ? En hurlant à son partenaire qu'il cherchait la sortie pendant qu'il s'occupe du problème qui crache des flammes à tout va. C'est après avoir couru le long des murs de la pièce qui tombe sur une petite serrure en pleins sans porte. C'était plutôt louche mais évident pour fuir en cas danger, mais ou pouvait être la clef en question ? Le laboratoire est dans un tel état qu'une semaine entière devrait être utiliser pour la retrouver.
En fixant le démon s'amuser avec le dragon le brun réfléchi, mais sur le moment il aperçu quelque chose brillant au niveau du crâne de l'animal. Il n'est pas possible qu'ils ont eu l'idée la mettre sur ce monstre immense, c'est pas possible non ? Après vérification c'était vraiment le cas, ce dragon était le billet sortie depuis le début, c'est vraiment très embêtant maintenant comme situation.

- Yami, je sais tu t'amuse bien actuellement, mais si tu pouvais me récupérer la clef au niveau sa tête pour qu'on puisse partir d'ici.

Après tout il s'amusait bien pourquoi prendre des risques alors qu'il pourrait le faire lui même ? Malgré tout après ce service tel un démon il demandera surement quelque chose en échange, à ce moment Shawn partira aussi vite que possible pour ne plus jamais revoir quelqu'un de cette race, dire que parfois cette démone fessait bien pire au jeune homme.
Mais il y a autre chose, depuis quelque temps Shawn avait comme l'impression que Mira n'était jamais loin, pourtant c'était impossible, après tout elle n'est plu. Peut-être Yami sait quelque chose, après tout c'est un démon. Mais lui demandé risquerait d'attiré sa curiosité, Shawn verra bien le moment venu.

672 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Oct 2015, 17:22

Ce combat était des plus délectable. Je m'amusais comme un petit fou. Punaise que c'était bon. Il y a fort longtemps que je n'avais pas souris de la sorte. Vous savez, ce truc qui vous fend le visage laissant alors apparaître toutes vos dents. Et qui fait pas mal flipper certains puisse ce que cette fonction est livré avec le regard qui va avec. Le sourire et le regard vont de paires. Ceux sont les deux seules choses qui nous permettent de voir se qu'il se passe dans la tête des gens. Mais dans le moment présent, il n'était pas bon pour Shawn de regarder ma tronche. Même si moi je gardais un petit oeil sur lui au cas où. C'est tellement fragile un humain que je n'aimerai pas que quelqu'un me le casse. J'ai encore beaucoup à faire avec lui. Quoi donc? Et bien toutes choses qu'un démon qui se respect comme moi se doit de faire. C'est à dire s'amuser avec les jouets que Dieu place sur nôtre chemin. Enfin bref. Je ne vais pas m'attarder là dessus. Car j'ai un dragon sur le feu. Et je fonce a vive allure sur lui. Moi en l'air. J'étais obligé car vu sa taille, si je veux lui coller un coup au visage, c'est le minimum syndical. Mais il valait mieux que cette chose ne prenne pas sont envol. Sinon je ne donne pas chère de ma belle et tendre peau. Mais même au sol, il restait tout aussi dangereux. Malgré toutes les expériences qui lui ont été malheureusement faites. Bin ouais, sans moi c'est très loin d'être drôle. Alors je me dois d'achever le pauvre animal. Du moins, si possible.

Sa patte commença alors à se lever. Mais il était un peu trop lent. Et il devait aussi s'habituer à ne voir que d'un oeil. Même si je doute que ça soit très long, il est fort possible qu'il joue la comédie. Le fait est que j'esquiva facilement sont coup. Me permettant alors de placer le mien. Mais il bougea la tête au dernier moment et assez vivement. La faux ricocha alors sur sa peau dur, laissant alors entendre un énorme song strident et métallique. C'est alors que je décida d'y aller avec un peu plus de force. Et surtout, plus de vitesse. Et puis grâce à cette attaque, je pu atterrir dans le dos du dragon. Mais ce qui n'avait pas été prévue fût la demande de Shawn. C'est alors dans un élan d'incompréhension que je regarda l'humain dans un premier temps et le coup du dragon dans un deuxième. Bordel, il avait raison. Mais à cause de cette légère hésitation, le dragon se retourna et en profita pour me balayer avec sa queue. M'envoyant alors voler contre un mur avec une sacré violence. Sous la puissance de l'impact, un cri de douleur s'extirpa de mon corps. J'en lâcha même ma faux. Tombant à genoux sur le sol. Me tenant l'abdomene.

Abruti d'humain!! La prochaine fois attend qu'il soit raie pour me parler!!!!

Le ton employé était agressif et surtout assez sourd car je serrais les dents. Mais à cause de tout ça, j'en perdis mon arme ainsi que mes accessoires. Cigare et lunettes. Laissant alors apparaître mon regard au grand jour. La fureur se laissait lire dans mes yeux. Les dents serrés, j'étais en colère. Na sachant lequel des deux je devais tuer le premier. Mais je ne voulais plus jouer. Le temps en était révolu. Et alors que le dragon allait me cracher une boule de feu, je me mis à hurler en sa direction. Mes mains étaient crispés. Je voulais en finir. Mais comment faire sans arme? Et bien, la réponse est simple. En quelques secondes, le dragon se sentit transpercé de part en part. Sa mort fut violente. Mais loin d'être rapide. Car le coeur n'avait pas été touché. Comment j'avais fait ça? Simple. Nous somme dans un laboratoire. Et il est complètement bourré de métaux en tout genre. Alors je me suis juste servie de ça pour faire des lances. Et par chance, il y en avait pleins en dessous de lui.

Le dragon s'étala sur le sol. Je lui arracha la clef rapidement alors qu'il respirait encore à peine. Et je me dirigea vers mon ami l'humain. Toujours en colère. D'un pas décidé et plutôt rapide, j'avançais vers lui. Allais-je le tuer ou juste le torturer. Aucune idée. Dans tout les cas, j'ai la clef et il reste e,core assez de métal pour lui faire la même chose qu'à l'immense bestiole qui siégeait en ces lieux. Je lui montra la clef comme à un bébé. Un air narquois. Mais aucune chance qu'il me la dérobe.

C'est ça que tu voulais?


842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Vols à répétitions [pv Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vols à répétitions [pv Kaitlyn Jackson]
» Vols et souvenirs (PV Nath)
» Qui est le coupable? {Shawn}
» Un lien indéfectible [P.V Shawn]
» Le prix à payer (Endromel/Shawn )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-