Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chasse à la tombe | ft. Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Avr 2016, 18:32




Les escaliers auraient semblé interminables. Mais Dante prit ce temps précieux pour établir une détente morale. Bien que les assauts oraux de Lilith étaient déjà intempestifs et ininterrompus de crédulité et de questions plus saugrenues les unes que les autres. Dante ne savait vraiment pas quoi penser de la jeune femme. Car en effet depuis le début, Lilith avait tenté de faire une sorte de chose qu'il n'aurait pas pensé de qui que ce soit. Elle tentait de faire ami-ami avec lui pour une raison inconnue. Elle cherchait à le cerner, à le connaitre en posant diverses questions. Il était vrai qu'il n'avait laissé aucune opportunité à la jeune femme de savoir presque quoi que ce soit sur lui-même. Ce n'était pas comme si le vampire agissait comme un livre ouvert un jour ou l'autre en vérité. Après tout, ceux qui le connaissait bien se comptait sur les doigts d'une main. Voir parfois, ne se comptait pas du tout. Il avait beaucoup de mal à se confier ni même à se rapprocher de quiconque. Mais après tout, c'était qui il était, il fallait l'accepter ou alors juste laisser tomber l'affaire. Mais la rousse ne semblait pas facilement perdre espoir et c'était peut-être ce qui allait bientôt inquiéter Dante si cela continuait ainsi. Voilà une étrange femme que voilà.

Mais il n'allait pas s'en inquiéter maintenant car après tout, qu'aurait-il gagné à se poser plus de questions sur elle pour le moment ? Il ne la connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Il ne la connaissait que parce qu'elle était venue à son encontre et il avait été embrigadé dans cette aventure "à cause" d'elle en plus ! Mais après tout, petit à petit, elle était devenu une forme de compagnon de route. Il allait bien voir où cela allait-il mener à terme, après tout. Il n'était pas sorti de l'auberge pour autant, mais il allait bientôt pouvoir en savoir plus lorsqu'elle et lui parviendront à résoudre cette énigme. S'ils trouvaient le trésor, ce qui en suivrait scellerait probablement finalement les dernières questions et parts d'ombres qu'il pouvait y avoir entre eux. Elle semblait sans cesse chercher des réponses de sa part, qu'il ne donnait pas ou ne pouvait pas donner. Simplement car il n'était pas ce genre de personne. La sociabilité n'était pas son fort. Probablement également pour cette raison qu'il était un grangel après tout, non ? Pour la solitude et l'envie de nature. L'envie de tranquillité plutôt que les longues conversations sous le soleil... pas qu'un vampire aime être sous le soleil de toute façon m'enfin.

Arrivant enfin dans la salle, le vampire put enfin remarquer l'homme qu'il avait entendu plus tôt. D'une allure bestiale il n'inspirait en rien confiance. Sa main déchiquetant les parties d'une jeune femme probablement mourante, voir déjà décédé, vu le manque e son qui en sortait. Dans la plus grande discrétion possible, Dante échangeait avec Lilith pour éviter qu'elle ne fonce tête baissée. L'homme avait une allure redoutable mais en plus de cela, il n'avait pas l'air commode. Il était compliqué de savoir ce qu'il en retournait vraiment.

▬ Simplement, restons prudent. dit-il simplement.

S'il disait être prudent. Cela voulait surtout dire "reste derrière, j'y vais." de manière détournée. Il se leva s'échappant des ombres, approchant de l'homme qui commençait à farfouiller ce qui semblait être des écrits. Jetant ce dernier sur le sol il remarqua le vampire s'approchant. Dans un grognement féroce, il ne se lança aucunement dans la conversation à l'instar de Lilith, mais dans le combat. Ses deux armes prêtes, il attaqua férocement Dante. Ce dernier n'eut que le temps de parer avec son fourreau et détourner les deux armes qui allait s'abattre sur lui. Tirant son arme pendant qu'il tournait sur lui-même, il attaqua le flanc de son adversaire usant de la force qui l'avait fait tourné sur lui-même pour intensifier son acte. Son adversaire para à son tour avec l'une de ses armes, la faisant glisser sur le côté non tranchant, visant à attaquer par-dessus le vampire. Écarquillant les yeux, le vampire fut surpris par cette tentative: cet homme savait se battre. La main gauche venant bloquer avec le fourreau, Dante éloigna ensuite avec son sabre l'autre épée qui allait venir de l'autre côté, glissant un peu sur le sol de deux ou trois pas en arrière. Son adversaire eut un large sourire malicieux: il était ravi de trouver un adversaire à sa taille. Dante fut plus embêté en vérité qu'autre chose: il n'aurait pas pensé trouver un tel adversaire ici.




815 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 02:02

「 Chasse à la tombe 」

Lilith & Dante


La rouquine fronça une nouvelle fois les sourcils. Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, le vampire n’avait pas la moindre réaction… Comme si elle n’était pas là.. C’était… Déroutant. Elle ne comprenait pas son attitude. L’orisha n’ignorait pas qu’à parler de la sorte, à se montrer intrusive, gamine, provocante ou dénigrante, elle pouvait être simplement insupportable… Aussi… Pourquoi Dante ne réagissait-il pas ? Vexé, amusé, en colère, interpellé, haineux… N’importe quoi qui puisse permettre à la jeune femme de comprendre sa façon de penser, ce qui pouvait lui tenir à cœur, s’il était fiable ou fourbe, noble ou voleur, pervers ou puceau… Bref… n’importe quoi.. Mais les paroles ou les gestes de la petite orisha ne semblaient pas l’atteindre. Ils glissaient sur lui et le vampire continuait sa route, ignorant l’intervention de Lilith, déterminé à suivre sa route et l’objectif qu’il s’était fixé.

Aussi, la même question revenait en boucle. Qu’est ce qui le motivait à la suivre ? Il était visible que ce n’était pas l’intérêt qu’elle avait pu éveiller chez lui.. Il faisait preuve de la plus grande indifférence, calculé ou non. En tout cas, il mettait bien un point d’honneur à ne donner aucune suite à ce qu’elle entreprenait. Alors pourquoi ? Quel intérêt pouvait-il avoir à venir ici… ? Il ne comptait visiblement pas sur sa présence pour obtenir la moindre aide, ni s’en soucier. Elle avait pu le constater lorsque les ténèbres s’étaient abattues sur eux dans les couloirs.  Si elle suivait, tant mieux, sinon… ll continuerait. Donc c’était le trésor qui l’intéressait. Mais pourquoi s’embarrassait-il de sa présence alors ? Si elle n’était pas là, il avancerait plus vite, et plus sereinement sans doute. Sans même devoir prendre la peine de l’ignorer. Et sans se poser de question sur la fin de leur mission. Quoiqu’au contraire, cela faisait sans doute preuve de toute la confiance qu’il pouvait avoir en lui, et de la supériorité qu’il avait sur elle. A cette pensée, sa méfiance envers Dante augmenta en flèche.

Elle fit alors un signe négatif de la tête pour se ressaisir.

«  Restons prudent ».  Lilith poussa un soupir. Encore une phrase lacunaire qui la mettait à distance. Elle leva les yeux au ciel. Il voulait affronter un colosse pareil seul… Soit.  Qu’il y aille.

- Eh bien je t’en prie, Super Mâle. Fais-toi plaisir… lâcha t elle sans chercher à ce qu’il l’entende particulièrement.

D’ailleurs, la créature semblait avoir jeté son dévolu sur le vampire. Sans doute la testostérone qui l’intéressait. Elle regarda un court instant la joute avec une véritable jalousie. Les mouvements étaient maîtrisés et tous deux semblaient s’estimer ou se reconnaissait une valeur certaine. Son visage était fermé, alerte en cas de débordement, quoiqu’elle avait conscience de ne pas pouvoir avoir le dessus face au monstre qui se dressait devant eux. Au mieux, elle pouvait l’entraver, utiliser une nouvelle fois ses chaînes pour le bloquer un court instant et laisser le vampire l’achever… C’était sans doute la meilleure chose à faire.

Quoiqu’il en soit, elle commença à avancer dans la pièce en longeant les murs. Dante occupait leur assaillant, volontairement ou non. Et, si elle gardait évidemment un œil sur le combat qui pourrait être décisif pour la suite des événements pour elle, le contenu de la pièce l’intéressait à présent bien plus. Des bijoux étaient visibles, richement décorés et fournis en pierres. Ils seraient facilement revendables… Elle observait le reste de la pièce et vérifia qu’il n’y avait pas une autre entrée ou des secours auraient pu arriver soudainement. Fort heureusement, ce n’était pas le cas, aussi, il ne risquait pas d'avoir des renforts improvisés.

612 Mots | Post 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2016, 13:12




Solitaire. C'était ainsi qu'était la plupart du temps Dante, il n'était pas très partageur sur son vécu son expérience ou à laisser qui que ce soit s'introduire dans son entourage soudainement. Lilith avait beau essayer encore et encore, il ne laissait presque aucune fenêtre d'ouverture sur ce qui faisait sa proximité. Comment avait-il connu Riwale et Alexeï de nouveau ? Il s'en rappelait encore. Alex, il l'avait rencontré dans la rue, alors qu'il se battait sans cesse. Tel un sale garnement, il ne faisait que ça, frapper, se faire frapper, il ne connaissait que ça. Alex était un peu plus jeune que Dante et avait toujours été sous son aile. Riwale elle, était plus discrète, elle avait toujours été dans son monde, à sa manière. Au final, elle l'avait pourchassé en prétendant qu'elle était sien pendant de très nombreux jours. Finalement, il l'avait acceptée et bien qu'il ne se confiait que peu ou démontrait que peu d'amitié envers eux, il tenait à eux. Dante était ce genre d'hommes, prenant beaucoup de votre temps et de votre attention, sans en donner beaucoup. Il n'en donnait qu'aux moments cruciaux, se suffisant à limiter la perte d'énergie en dialogues futiles et faussement intéressés de la vie de l'autre, s'il ne l'était pas.

Si l'orisha tentait de percer son armure, le vampire n'avait pas facilité à laisser quiconque le faire. Il avait dénoté ses intentions bien sûr, mais il ne savait pas si elle ne faisait pas cela juste pour briser la glace. Pour elle, ils étaient peut-être des compagnons de fortune et une fois le trésor en main, elle disparaîtrait. Ce n'était pas forcément malsain, selon lui, mais juste qu'il préférait éviter de perdre son temps en bavardage s'ils ne se reverrait jamais. Il était prudent envers lui-même, mais aussi protecteur et conservateur de sa propre personne. De son histoire et ce qu'elle insinuait et pouvait transmettre. Mais peut-être que si elle tenait bon, Lilith pourrait passer pour une connaissance auprès de lui et qu'il la laisserait un peu rentrer dans son cercle. Elle agissait comme une enfant gâté qui n'obtenait pas son jouet de la part d'un parent, mais d'un côté, cela amusait assez le grangel. C'était aussi pour cela qu'il avait décidé de lui épargner le risque d'une confrontation avec cet homme.

Le combat était presque équitable, mais en force brute, l'homme face à Dante en possédait bien plus. Repoussant les coups d'épées avec une férocité inouïe il ne flanchait pas. Il était moins précis dans ses coups que Dante, mais bien plus fort, beaucoup plus. Si le Tal'Mahe'Ra n'était pas un sabre de qualité Dante était sûr que son sabre aurait cédé. Alors qu'ils échangeaient des coups, ce fut un puissant coup de pied à l'estomac qui envoya Dante heurter lourdement le mur.


▬ Ghah! Tsk. fit simplement comme réaction le vampire, se reprenant à genoux.

Grâce au fait qu'il s'était abaissé, il avait évité le coup fatal, qui était l'épée de son ennemi, qui s'était enfoncé dans le mur comme dans du beurre. Profitant de la garde baissée de son opposant, Dante frappa d'un puissant coup de poing boosté de superforce pour faire reculer son adversaire. Avançant vers lui d'un seul pas ensuite, il pivota sur lui-même pour donner un puissant coup de pied retourné circulaire de haut en bas venant frapper lourdement la tête de la masse de muscles. Le coup de pied fit tomber au sol sous sa force le puissant ennemi. Roulant un instant, il se releva, une seule épée en main, l'autre étant encore dans le mur. Dante se posta à nouveau avec son sabre. Cet homme n'était pas à prendre à la légère. Grognant encore et émettant un son incompréhensible, le vampire ne lui laissa aucune occasion. Concentrant une décharge de foudre sur la pointe de son épée, Dante utilisa la vélocité d'un coup pour projeter celle-ci vers son ennemi, dénudé et ruisselant de sueur, comme canalisateur. Lorsque la magie eut contact, elle se dissipa dans le corps de son adversaire, alors que celui-ci grogna puis eut un sourire provocateur. Cet homme avait dissipé sa magie. C'était mauvais.

▬ Un humain. Génial. soupira le vampire, son sabre à nouveau en position de combat.




755 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Mai 2016, 00:32

「 Chasse à la tombe 」

Lilith & Dante


La rouquine s’affairait toujours dans le salle. Cette fois, la lutte était intense entre les deux hommes, le bruit des armes qui se croisaient envahissaient la pièce. Le métal clinquait à chaque assauts. Ces derniers se faisaient violents, et rien qu’au son, la jeune orisha savait qu’elle n’aurait pas eu la force de croiser le fer avec l’être qui se trouvait face à eux. Elle pouvait esquiver, elle tentait d’être rapide d’ailleurs. Mais il s’agissait plus d’une multitude de coup, espérant que l’un d’entre eux serait létal. Ce style de combat impliquait une vivacité qui l’empêchait d’avoir une armure lourde et protectrice. De toute façon, à quoi cela lui aurait servi ? Elle n’aurait pas pu faire deux pas avec…

Aussi, face à un homme habile et fort… Elle ne se faisait aucune illusion. Sa rapidité n’était actuellement pas suffisante pour contrer ses attaques, quant aux parades… Il les briserait plus que facilement. Et si la rouquine était téméraire et se jetait dans des entreprises dont les risques paraissaient disproportionnés et bien peu raisonnables par rapport aux chances qu’elle avait de s’en sortir, elle le faisait généralement dans un seul but. Se tester, tenter de repousser ses limites, quitte à mourir, sa notion même de la valeur de la vie était plus que déformée.

Pour autant, Lilith n’agissait de la sorte que lorsqu’elle considérait qu’il y avait un défi contre elle-même qu’elle pouvait remporter. Que la chance soit mince ou non n’entrait pas en ligne de compte. En se trouvant face à de tels adversaires, elle n’ignorait pas que parler de confrontation était simplement inutile. Il l’aurait purement et simplement balayé, comme si elle n’était qu’un poids sans aucune importance. Ce que Dante pouvait également faire. Entrer en contact, créer un lien n’était pas facultatif dans ce type de situation pour elle, il devenait simplement vital. Savoir si, une fois qu’il aurait réglé le sort à ce monstre, il ne chercherait pas à s’occuper de son cas pour une raison ou une autre… Elle n’en savait rien. Et l’absence totale de réponse qu’il avait pu lui fournir ne l’orientait que vers cette hypothèse. Sans possibilité de se battre, ni celle de communiquer, il ne lui en rester qu’une dernière… La fuite.
A vrai dire, elle ne trouvait pas cela glorieux, loin de là-même… Mais elle savait reconnaître ses limites, bien plus que ce qu’elle ne pouvait montrer. Si elle aimait justement fanfaronner sur des éventuelles capacités, c’était simplement que cela pouvait dissuader les moins courageux de ses adversaires et les inciter à déposer les armes, ou lui donner un renseignement dont elle avait besoin, car, dans le doute, ils ne parvenaient pas à évaluer son niveau.

Encore une fois, la question ici était bien différente, et l’orisha s’empressait donc d’enfourner les pierreries dans sa besace pour les emmener plus rapidement possible sur le Libertad et quitter ce fichu cimetière. Toutefois, elle sursauta en entendant un bruit sourd. Cette fois, ce n’était pas les armes qui s’entrechoquaient… Plusieurs bijoux se mirent à trembler un court instant, provoquant une légère mélodie plus agréable.

Lilith se retourna et resta ahurie. Dante venait d’être projeté contre le mur et esquiva de justesse l’épée qui aurait pu séparer sa tête de son corps si facilement que son adversaire ne sembla même pas avoir fait d’efforts pour enfoncer la lame dans le mur. Alors qu’elle plaça l’objet qu’elle tenait dans sa besace, la rouquine demeura perplexe. Compte-tenu des démonstrations auxquelles elle avait assistée, la jeune femme était partie du postulat que le vampire ne pouvait pas perdre. Et pourtant, il semblait être en fâcheuse posture. Aussi, alors que son bon sens lui criait nettement qu’il était grand temps de déguerpir et de ne pas intervenir dans ce duel, elle ne put s’empêcher de faire un pas en leur direction. Intriguée, elle observa l’ultime attaque de Dante, des éclairs pointaient sur le bout de sa lame , pourtant, l’effet en fut totalement neutralisé… Et le vampire en donnant l’explication… Un humain ?... A sa connaissance, la petite orisha n’en avait jamais vu, mais en revanche, lors de sa captivité, elle en avait beaucoup entendu parlé à cause de cette anti-magie…

Il ne fallait plus qu’elle hésite… Raisonnablement, sa seule possibilité de s’en sortir, c’était de partir… Lilith poussa un soupir…

- Et m*rde…


Elle lâcha son lourd sac remplit d’or, et sauta d’un pas agile près de l’humain, tout en jetant un coup d’œil à Dante.

- Eh bien super mâle ? Tu ne gères pas seul, finalement ?


La rouquine lui adressa un sourire éclatant. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était faire une diversion assez forte pour que le colosse s’attarde un court instant sur elle et laisse le loisir à Dante de porter le coup fatal. Il avait éliminé ce cadavre lors de leur rencontre, elle avait donc une dette dont elle devait s’acquitter. Aussi, bien qu’elle n’eût aucun espoir de pouvoir porter le moindre coup à son adversaire, l’orisha fondit sur lui, dagues sorties, simulant comme elle le pouvait un assaut. Simplement croiser le fer aboutirait à la tuer, elle en avait tout à fait conscience.


859 Mots | Post 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Mai 2016, 23:55




Un humain ? C'était une donne totalement différente. Dante ne pouvait plus compter sur ses capacités offensives magiques. Cet homme semblait disposer d'assez de puissance pour annuler quasiment totalement ses pouvoirs. S'il se fatiguait à les utiliser contre lui, ce ne serait qu'un combat entre hommes têtus: les humains irradiaient cette anti-magie naturellement, le combat serait donc très déséquilibré pour le vampire. Non, il avait prévu autre chose. Il savait que bien sûr, sa magie n'avait pas eu nul effet, sinon le colosse n'aurait pas attaqué avec tant d'ardeur. Peut-être qu'il avait eu juste un minimum d'effet, mais ce type n'avait pas mâché ses attaques suivantes, montrant qu'il entrait facilement en colère si on le blessait. C'était assez intéressant et pouvait ainsi l'amener à faire des erreurs et donner un avantage ainsi certain au vampire. Ses coups étaient précis et puissants, mais pourtant, Dante avait dénoté une petite différence: lorsqu'il était en colère, ils étaient un poil moins précis. S'il pouvait le forcer à l'erreur, maintenant de là à savoir comment cela allait être plus compliqué. Alors qu'il avait compris désormais à qui il avait à faire, Dante réfléchissait et pourtant, le colosse s'armait déjà pour continuer sa frénésie sanguinaire.

Mais l'impensable arriva. Lilith s'interposa et fut un peu arrogante. Dante eut un léger rictus, malgré qu'elle ne le voyait pas, alors qu'elle était insolente désormais. Alors c'était ainsi ? Mais il s'inquiéta tout de même, quoi qu'elle ait eu en tête, cela ne présageait rien de bon, rien de travaillé, aucun plan vraiment mis en marche. Tout ce qu'il espérait, alors qu'il se relevait, c'était qu'elle ne fasse rien de stupide. Ce fut alors qu'elle tira ses dagues, à nouveau, une fois de plus. De la frime ? Il l'espérait sincèrement. Mais cela n'en était pas. Il pouvait lire le visage d'un être déterminé et sachant fonçant à sa perte s'il le fallait. Mais... était-elle devenue folle ? Elle était prête à mettre sa vie en jeu, malgré qu'elle se savait pas de taille ? Elle ne pouvait pas être si stupide pour ne pas voir la différence ? Non... elle savait. Ses yeux le trahissait: elle n'était pas en pleine confiance quant à sa victoire. Il y avait quelque chose d'autre... Mais le vampire n'avait pas le temps de réfléchir, qu'elle frappa une fois. L'ennemi fit un simple pas en arrière évitant le bras gauche de Lilith, qui attaqua de l'autre membre, encore lancée. Ce coup-là fit mouche... de manière très mince. Elle ouvrit très finement les abdominaux du molosse. Si sa chair était à peine entaillée, la blessure n'était pas très grave ni profonde, mais visiblement suffisante pour le faire sentir.

Instinctivement Dante devina ce qui aurait pu être lu sur le visage de Lilith désormais: de la peur. Le colosse s'écriait de toutes ses tripes. Il voulait la tuer. D'un bras armé aussi rapidement que possible, il balaya à l'horizontale. Ce coup ! Il allait la trancher en deux d'un seul coup ce fou ! Dante grinça des dents.

▬ Tsk. Lilith ! fit-il en s'élançant.

Il n'avait pas le temps de s'élancer. Il se téléporta. Son bras gauche repoussa violemment la jeune femme vers le sol, alors qu'elle heurta lourdement sur le dos le sol. Dante para avec son bras libre, concentrant sa force pour ne pas laisser passer la lame. Le coup fut si puissant qu'il fut envoyé à l'autre bout de la pièce. Mais alors qu'il volait encore dans les airs, le colosse s'écria, une béante blessure arpentait désormais son torse, le sabre de Dante avait su s'y loger avant de se protéger de l'attaque: Lilith avait malencontreusement été heurté par le pied de Dante, alors qu'il avait été envoyé voler plus loin. Faisant une sorte de salto à peine contrôlé dans les airs, le vampire parvint à atterrir sur ses deux jambes, pliant les genoux, glissant sous la force immense de ce titan. Malheureusement pas encore assez agile pour réceptionner toute cette force, Dante tomba tout de même au sol, roulant en multiples roulés-boulés. Avant de retrouver sa position sur ses genoux. Se relevant tant bien que mal, le vampire grogna des bleus collectés à force d'heurter le sol.

▬ Finissons-en. fit-il, d'un air de défi vers son adversaire, faisant quelques pas vers lui, le sabre au clair, qui dégoulinait encore des précieuses gouttes de sang de l'humain.




783 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2016, 15:10

「 Chasse à la tombe 」

Lilith & Dante


A peine avait -elle commencé à se lancer face à l’humain que Lilith put constater à quel point sa propre intervention risquait d’être plus courte encore. Si de loin, il était impressionnant… De près, c’était bien pire encore… Mais à présent qu’elle était là, dagues aux poings, l’orisha ne pouvait compter que sur une chose… Que le vampire se reprenne rapidement. Si tant est qu’il ne projetait pas de partir avec quelques bien en la plantant face au colosse.. D’un mouvement rapide, la rouquine toucha, à sa plus grande surprise, l’abdomen de son adversaire. Plus une éraflure qu’autre chose en fait, mais cela eut le mérite de mettre la montagne de muscles dans une sorte de furie, laissant la jeune femme ébahie.
Si elle le pensait déjà fou l’instant d’avant, ce n’était rien par rapport à sa nouvelle attitude, d’une agressivité rare… Le regard de l’humain était des plus parlant, elle déglutit alors difficilement.

- Susceptible hein…
fit elle d’une voix en peu éraillée en reculant.

Se jeter à corps perdu vers la mort n’était sur le principe pas quelque chose qui l’effrayait, toutefois, souvent, elle visualisait une porte de sortie au dernier moment, et cette fois… Sans aucune autre issue face à elle que d’accepter sa destinée de tomber sous les coups d’un psychopathe, la terreur prenait le dessus. La lame qui s’abattait sur elle s’apprêta à lui réserver un sort des moins enviables et allait donc être l’outil qui lui ferait tirer sa dernière révérence. Plus par réflexe qu’autre chose, Lilith s’était mise en garde pour réceptionner le coup. Néanmoins, le mastodonte n’avait même pas semblé remarqué le mur dans lequel il avait fiché son arme face au vampire… Aussi, une résistance aussi faiblarde que la sienne ne l’épargnerait pas, il ne s’agirait seulement que d’un dernier signe de lutte… Tout cela ne durait que quelques secondes et pourtant elle avait cette étrange sensation de le vivre au ralenti, son cœur battait dans sa poitrine à un rythme affolant, au point de lui en faire mal. Elle ferma les yeux entendant le métal siffler dans l’air. Ca y est…

Concentrée face à cette scène des plus poignantes, la rouquine n’avait en revanche pas pris garde à son nom prononcé par le vampire. Aussi, lorsque, d’un coup, l’orisha se sentit projetée durement sur le sol, elle grognant légèrement face à la rudesse de la poigne et au choc. Néanmoins tout de suite, elle écarquilla alors les yeux dans la foulée. Dante était intervenu… Sans doute de la téléportation… Vu l’endroit où il se trouvait précédemment, impossible que son déplacement ait pu être aussi rapide.

- Dante ? Qu’est-ce que…

Elle lui était déjà redevable par le passé, et avait pensé s’être acquittée de sa dette. Pourtant cette fois, elle avait vu la mort venir la frapper. Et le vampire avait agi. A nouveau. Difficilement, Lilith se redressa légèrement pour suivre ce qu’il se passait, le cœur toujours bourré d’adrénaline, et le souffle court. Dante parvenait à contrer le titan… Bien que, lorsque les lames s’entrechoquèrent, il fut projeté quelques mètres plus loin sous la violence du coup, lui porta au passage un coup de pieds dans la tête, qui l’assomma légèrement. Malgré cet accident de parcours, cette, fois, Dante avait atteint son but. Le hurlement de l’humain n’était plus seulement de la colère ou de la rage… Il y avait aussi de la douleur… Et pour cause… une plaie béante traversait cette fois le torse de leur ennemi. Un léger sourire se dessina sur les traits de la rouquine face à cette constatation, et, avec difficulté, ankylosée par la violence des coups, elle tenta alors de se relever. Tout ce qu’elle avait récolté, ce n’était qu’une série de petites éraflures sur le bras lorsqu’elle s’était réceptionnée, et un mauvais coup de pied de la part du vampire lorsqu’il avait contré l’humain. Aussi, bien que sonnée et avec un équilibre des plus précaires, elle tituba un peu et releva le visage pour suivre l’état d’avancement.

Plus déterminé que jamais, Dante provoqua une ultime fois le monstre de muscles. Blessé aussi gravement, ce dernier ne manquerait pas de succomber, mais il avait encore le temps de les emmener avec lui dans sa tombe. Malgré son état des plus brumeux, Lilith était consciente qu’elle avait tout intérêt à favoriser autant que possible l’assaut du vampire afin d’éviter une nouvelle confrontation dans laquelle elle n’en ressortirait certainement pas aussi chanceuse. Un bref coup d’œil sur l’environnement l’aiderait peut-être l’aider… Des trésors, des bijoux, des tables, l’autel sacrificiel sur lequel elle prenait toujours appui pour rester debout… Lilith haussa un sourcil en regardant le corps de la défunte encore attachée par le biais d’une solide chaine accrochée au socle de pierre. A défaut de pouvoir utiliser les liens du destin.. Une véritable chaine pourrait entraver les mouvements du colosse. Néanmoins l’avantage de la magie était surtout qu’elle n’avait pas à s’approcher de sa cible… Là, elle poussa un léger soupir avant de lever les yeux vers leur adversaire. Ce dernier lui tournait le dos et semblait déterminer à régler le compte du vampire. Sans perdre plus de temps, l’orisha attrapa la chaine et s’élança vers ce dernier. L’effort qu’elle devait fournir était court, et le bruit du métal dans ses mains était couvert par les cris de rage de l’humain. Proche de lui à présent, elle pouvait en sentir sa sueur et son sang.

D’un saut léger, l’orisha se jeta alors sur le dos du colosse et passa la chaine autour de son cou ayant pris soin d’effectuer un nœud coulant, technique qu’en tant que pirate, elle se devait de maîtriser quel que soit son état. Et fort heureusement… Il s’agissait de gestes qu’elle accomplissait machinalement, sans cela…  Ca aurait été tout simplement impossible… Le titan se mit d’un coup à bouger, resserrant le nœud autour de sa gorge, et faisant lâcher prise à la rouquine qui se trouvait à bout de force. Avec difficulté, elle tenta de s’éloigner un peu de ce qui aurait pu s’apparenter à une arène et s’adossa contre le mur, à bout de souffle. Elle avait presque dû ramper pour en arriver là, et se tenait simplement hors de portée du monstre. Enfin… Tant qu’il ne brisait pas le lien, ce qui, elle l’espérait en tout cas, donnerait tout le loisir au vampire de prendre le dessus.



1067 Mots | Post 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2016, 23:33




Silencieusement, le combat avait commencé à mener le bout de son nez sur la victoire de Dante et Lilith. Chacun avait payé de sa personne pour donner de son maximum, pour offrir sa victoire. Chacun avait apporté sa pierre à cette lutte acharné qui valait tout ce que pouvait offrir chacun. Ils avaient ensembles, provoqué un véritable titan et bien qu'ils le savaient, ils ne s'étaient pas relâchés et enfin, leurs efforts commençaient enfin à payer. Et peu à peu, ils pouvaient avoir un avantage certain. Dante en était désormais sûr la victoire qui semblait difficile à obtenir plus tôt, avait plus de sens à ses yeux désormais. Et de plus, il savait très bien que tout cela était encore possible grâce à sa propre décision: s'il faisait le pas, il pourrait probablement parvenir à la victoire, mais comment y parvenir en toute sûreté, c'était une autre question.

Mais il n'avait pas le temps de réfléchir ni de penser à cela. Il se sentait poussé vers une autre possibilité: une odeur qui atteignit ses narines, une fois de plus, il l'avait presque oublié. L'odeur de cette vierge, non loin de lui, qui ne demandait qu'à lui appartenir, à ses crocs. Il porta un simple regard vers l'endroit de ses désirs. Elle était déjà morte bien sûr, de ses blessures abominables fait par ce dément. Mais Dante sentait cette odeur comme ds plus attirantes, impossible à résister, tant elle était si facile à saisir. Il n'était pas si assoiffé mais pourtant, sa présence lui donnait l'impression de n'avoir plus eu de casse-croûte depuis des lustres. Il s'approcha, alors qu'il entendit derrière lui des grognements et des soupirs féminins. Il put surprendre les échos de Lilith: elle avait apporté une chaîne pour retenir le balourd. Vite relancé en son sens, elle fut à sa merci une fois qu'il serait libéré. Mais ce ne fut pas le cas. Pas pour l'instant il bataillait encore. Dante put enfoncer délicatement ses crocs de le bras tendre de la chair de la vierge. Il put sentir aspirer le sang délicat et ressourçant de cette délicate jeune fille, prématurément décédée. Elle semblait encore bien jeune.

Mais il s'en fichait éperdument. En vérité, il ne voulait que se ressourcer. Et ce fut rapidement chose faite en effet. Il sentit une nouvelle force, comme s'il était plus rapide et plus vif d'esprit. Mais ce n'était que le boost temporaire du sang de cette jeune femme qui provoquait pour lui un effet aussi important qu'un narcotique. Il sentit ses forces revenir immédiatement et même plus que cela. Il se sentit particulièrement bien, une sensation enivrante comme bien connue à force des quelques expériences au fil des années qui avait amené à connaître le goût de ce genre de joies. Enfin, son regard rubis se posa sur son adversaire. Une nouvelle fois, il le vit surprendre tout le monde, brisant de ses mains féroces la chaîne autour de son cou, il cherchait à viser désormais Lilith, mais Dante n'avait pas l'intention de rester inactif. L'air commença à se condenser, s'il était déjà humide et un peu frais dans le mausolée, désormais, on pouvait sentir un air particulièrement frais approcher. Le sol commença à apposer une sorte de buée, à force de condensation.

▬ I am the bone of my sword,
Steel is my body, and ice is my blood.
Not known to Death,
Nor known to Life.
Have withstood pain to create many dreams,
So as I pray, Shatter the ice !
incanta-t-il tel un chant magique.

Immédiatement l'air fut extrêmement frais et de la glace s'échappa du sol, au niveau des pieds de Dante pour foncer sur l'humain. Il fut enveloppé dans une sorte de glace, qui fondait à vue d’œil, sous l'effet d'anti-magie. Dante eut un léger sourire, intensifiant sa magie. Il arma son sabre, alors que le colosse était ralenti, se tournant vers le vampire pour lui asséner un coup. Ce fut à ce moment précis que le vampire jeta son sabre vers lui, alors qu'il était à peu près à deux mètres de lui, prêt à l'attaquer. Mais préférant la vivacité du lancer, le sabre transperça le corps de son ennemi. Venant tomber sur ses genoux, il fut accueilli par Dante, qui retira son sabre sans demander son reste. Le corps sans vie retomba lourdement sur le sol, le colosse était enfin vaincu. Dante tomba à son tour sur ses genoux, à bout d'énergie magique. Il lui faudrait quelques instants pour récupérer.




792 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 14:01

「 Chasse à la tombe 」

Lilith & Dante


Epuisée, affalée contre le mur, Lilith se tenait douloureusement sa mâchoire. Le coup de pieds du vampire était des plus douloureux, et elle peinait à reprendre ses esprits… Et ses maigres tentatives pour se relever aboutissaient inlassablement à un échec. Et ce titan qui se dressait face à elle ne la mettait pas tout à fait dans les meilleures conditions pour pouvoir l’inciter à trouver la force qui lui manquait. Il était là, les yeux sanglants, s’étouffant à mesure qu’il avançait vers elle. Ou du moins qu’il le tentait… Pour l’instant, la chaîne l’étranglait et tenait le coup… Ce ne serait pas le cas encore bien longtemps, elle le craignait fort. Régulièrement, des bruits de fissures indiquaient que la pierre était en train de céder…

Naturellement, son regard se porta vers Dante… Elle avait tenté de retenir le colosse pour faciliter sa prise. Là, faire plus lui semblait hautement improbable. Surtout que ses dagues se trouvaient encore de l’autre côté… Et si armée, elle n’avait aucune chance… Désarmée… C’était même pas envisageable. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était une intervention de Dante.. Et lorsqu’elle posa son regard sur ce dernier, la jeune orisha demeura sans voix. Le vampire ne venait pas du tout dans sa direction… Au contraire, il paraissait bien plus intéressé par le corps étalé sur l’autel…

- Euh… Dante ?

Ahurie, elle le vit se pencher sur la jeune femme, et attraper son bras pour y planter ses crocs. Décontenancée, son regard passait de l’imposant humain qui écumait de rage plus qu’autre chose, vociférant en l’ayant pris pour cible, au vampire qui, tranquillement, se faisait un petit casse-croûte… Il se foutait d’elle ou c’était simplement une idée ?

Elle poussa un soupir dépité… Pourquoi n’était-elle pas partie lorsqu’elle en avait eu l’occasion… Avoir un moment de conscience pareil, cela ne pouvait que la mettre en risque.. A court d’énergie, et à court d’idées, Lilith se releva douloureusement et d’un coup, un bruit claqua dans la pièce. Il ne fallut qu’un fraction de secondes pour réaliser que le monstre s’était libéré… Lilith lui adressa un sourire embarrassé, et déglutit une nouvelle fois avec difficulté. Un frisson parcourut son échine… Elle crut que c’était sans doute une curieuse impression liée au monstre qui se dressait face à elle. Pourtant, rapidement, elle put constater que la crypte toute entière changeait peu à peu… une buée blanche se diffusait sur le sol. Et d’un coup, le vampire prononça une sorte d’incantation dans une langue qu’elle ne connaissait pas. Impossible d’en comprendre un traître mot… Pour autant… les effets paraissaient plus qu’évident, un plateau de glace se dessina sous le corps du vampire et l’utilisa pour glisser sur le sol à une vitesse plus importante, traversant de part en part l’humain. Son regard haineux commença alors à s’éteindre avant de s’effondrer dans un bruit sourd. Dans la foulée, Dante sembla se reposer quelques instants.

Lilith ne savait pas quoi penser de la scène… La magie du vampire l’avait impressionnée certes… Ses muscles la tiraillait de tous les côtés, et pourtant… Elle n’avait pas fait le quart de son compagnon… Aussi, maintenant qu’il n’y avait plus de risque, la rouquine se déplaça lentement vers ses dagues toujours située sur le sol et ramassa le sac qu’elle avait déjà commencé à remplir avant de retourner près du vampire.

- C’était… Plutôt pas mal… En fait…

Elle lui sourit, en croisant les bras.

- Enfin… Mis à part le coup de pied dans la gueule et le petit en cas improvisé au meilleur moment…

Son sourire était ironique, mais elle gardait un peu en travers de la gorge cet acte. Plus sans doute parce que l’orisha était incapable de déchiffrer à nouveau les volontés de Dante ou ce qui lui passait par la tête. Et elle doutait évidemment que ce serait donc maintenant qu’elle pourrait avoir une piste de compréhension. Sans savoir ce que son comparse désirait, Lilith préféra banaliser la situation et ne pas montrer la défiance qui continuait de l’habiter. Le sac sur son épaule chargé des biens qui l’intéressait le plus, elle s’apprêtait donc à partir.

- En tout cas… Merci pour tout ça… Ca a été un plaisir d’apprendre à te découvrir.
Ironisa la rouquine.

Mettre fin à leur collaboration improvisée était un peu complexe, la rouquine avait quelques difficultés à trouver les mots.

- Bref… Il y a des chances qu’on se revoit un jour… Mais je te jure que cette fois là… Tu pourras bouffer tranquillement pendant que je m’occuperais de ce genre de type. Je te surpasserai, super mâle.

Elle n’en savait évidemment rien, mais après tout… Ca ne coûtait rien à dire.. Et de toute façon, son objectif était bien de devenir autonome seule assez rapidement…



794 Mots | Post 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2016, 10:58




Dante avait finalement eu l'indifférence de devoir se montrer sous son vrai jour. En vérité, se montrer en train de déjeuner, n'était pas forcement ce qui avait à faire dans le meilleur des cas: Lilith venait d'apprendre qu'il était un vampire. Et bien qu'il ne le cachait pas spécialement, il n'aimait pas particulièrement qu'on sache tout de lui à la première rencontre. Mais ce n'était pas comme si elle savait énormément de choses. Le colosse était vaincu, chacun sentait la fatigue dans tout son corps et Dante se tenait encore un peu fièrement. Il avait du mal à ne pas ressentir une fatigue mentale et physique extrême. Il avait dû mettre en avant le plus gros de ses compétences de manière brutale et au risque de sa vie. Sans cette ressource de sang qu'il y avait eu, il aurait probablement eu bien plus de mal à vaincre cette terreur. Ce fut alors d'une impression patibulaire, qu'il sentit Lilith vouloir se séparer de lui le plus vite possible. Il ne sut pas la raison, était-ce le fait qu'elle venait d'apprendre ses origines vampiriques ? Ou bien était-ce simplement car elle préférait écourter désormais brutalement leur entrevue ? Non. Ils se devaient chacun d'être sur leur chemin après tout. Elle lui envoya tout de même quelques paroles en espérant le croiser plus tard et le surpasser. Ce fut une sorte de promesse qu'elle lui fit et en guise de réponse, il lui offrit un simple sourire amusé, comme s'il en disait long. IL suffisait peut-être de le prendre comme un "j'ai hâte de voir ça". Dante était ainsi après tout, si peu communicatif, avec tout le monde.

▬ Nos routes se croiseront probablement à nouveau un jour, Lilith. Certainement je le pense. s'amusa un peu le vampire, avant de reprendre son air sérieux habituel, alors qu'il reprenait enfin son souffle, se tenant droit à nouveau.

Elle ne tarda pas à partir avant de le quitter dans les lieux. Dante examina un court instant la scène: une femme sacrifiée et un homme mort. Quelques trésors et peut-être quoi que ce soit d'utile ? Le vampire se contenta de prendre deux trois babioles, ce serait toujours utile pour subvenir à ses amis. Après tout, s'il rentrait bredouille d'une telle aventure, cela n'en valait pas le coup ! Mais il n'était pas le genre à être un accroc aux trésors, il laissait ça aux chasseurs de trésors. Qu'importe. Il remonta avec lenteur les escaliers, ses muscles lui tirait, il se sentait un peu fébrile. Il prit un temps à s'asseoir sur les marches, réfléchissant aux derniers événements imaginant la tête de ses amis lorsqu'il le leur raconterait. Après avoir eu un bon quart d'heure de pause, il reprit son chemin, prenant soin de refermer cette porte cachée. Il valait mieux laisser au mausolée les corps. Dante n'avait pas vraiment envie de s'en occuper et il doutait que Lilith reviendrait demander ses restes. De toute façon, c'était tant mieux, il valait mieux continuer chacun leur chemin jusqu'à leur prochaine rencontre. Ce combat, bien que Lilith l'ait vécu comme une différence de force, impliquait pour le vampire autre chose: il trouvait encore qu'il avait de nombreuses lacunes, il allait devoir renforcer ses compétences pour ne plus jamais se retrouver désavantagé comme aujourd'hui. Il avait donc besoin de s'entraîner à la dure pour devenir un combattant plus accompli que jamais. Certes il s'en sortait régulièrement bien mais il trouvait toujours qu'il ne se suffisait pas à lui même en terme de combats.

Pour lui, il était d'ailleurs temps de quitter cet endroit. Laissant un dernier regard à la tombe, Dante partit alors rejoindre ses amis au camp qu'ils avaient montés des jours plus tôt. Il doutait qu'il allait expliciter toute cette rencontre avec Lilith et ce qui s'était passé à ses deux amis fidèles, mais qu'importe. Il voyait déjà Riwale approcher.

▬ Hey Dante ! Ça va ? demanda-t-elle remarquant la saleté et les boursouflures sur le visage deu vampire.
▬ Je vais bien. Alex.
▬ Salut. fit-il simplement en regardant le feu, d'un air indifférent.
▬ Décidé à repartir ?
▬ Oui, on lève le camp, j'ai décidé de retourner en Avalon. fit-il, d'un air décidé.
▬ Alors il est l'heure de la retrouver ? Je vois, nous verrons bien. fit-il simplement.
▬ Encore une autre femme ? Dante ! fit Riwale.

Et le petit groupe leva bien rapidement le camp. Leur prochaine destination serait donc Avalon, la capitale des déchus.




790 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à la tombe | ft. Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tombé comme un flocon [Pv Dante]
» Chasse à l'homme [pv Dante]
» Chasse à l'homme | Dante Taiji Sparrow
» L'Ile corrompue (Pv Dante)
» Profanateur de tombe [Pv Vanille] |Quête|
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-