-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temple enfoui [Erine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Oct 2014, 17:52

Avant que je retrouve Heatosse pour qu’il m’explique ce que je devais comprendre dans sa lettre, lorsque nous avions retrouvé le père d’Erine, mort, j’avais envie de le retrouver pour avoir des réponses à mes questions. J’en avais besoin maintenant, donc, je me mis à chercher l’endroit où il était aujourd’hui, où il habitait. Je savais qu’il habitait dans l’antre des marais, mais je ne savais pas où précisément. C’était bien ma vaine aujourd’hui. Heatosse  était une ombre, mais je ne connaissais pas les ombres, j’en avais jamais vu auparavant. Cela me faisait peur de le voir sans la présence d’Erine à mes côtés, car elle le connaissait bien à ce que j’avais compris la dernière fois. Mais là, j’étais toute seule pour lui rendre une petite visite de courtoisies. De plus, il ne fallait pas que je tombe sur Erine au passage, je n’avais pas envie de lui mentir que j’allais voir Heatosse et je ne voulais pas qu’elle me pose des questions aussi … je respirais un bon coup et je continuais de chercher l’endroit où il se trouvait maintenant. Emndel était avec moi, il m’accompagnait tout le temps dans mes quêtes. Je l’aimais bien l’avoir auprès de moi…

Je continuais de marcher pendant quelques heures dans l’antre des Marais, mais le paysage changea brusquement, je me trouvais dans un autre lieu que je ne connaissais pas encore. Je vis une porte, enfin, non, une sorte de tombeau. C’était la première fois que je voyais cela ! Incroyable ! Je m’approchais de l’entrée doucement, il y avait beaucoup de végétations autour de la porte, ce temple était très ancien, on dirait, mais je n’étais pas sûre. Je ne connaissais pas beaucoup l’Histoire de l’antre des Marais. Autour de la porte, il y avait beaucoup de statuts qui ressemblaient à des anges ou des anges déchus. Je n’arrivais pas à les différencier. J’entrais à l’intérieur pour savoir sur quoi j’allais tomber maintenant. Et une bouffée d’air frais me frappa au visage directement, j’arrivais dans un hall qui était propre et soignée. Une personne habitait encore ici ? Bonne question …

Plus loin, une grande salle avec des colonnes, des tas de pierre au sol. J’avais l’impression que c’était une salle de bal ou de trône, je ne savais pas. La salle était réduite en miette par un évènement tragique comme le Temps. Pourtant, cette salle avait de belles décorations sur le mur, je pouvais encore voir des tableaux, mais je ne vis pas les visages qui étaient dessinés dessus. Je continuais mon chemin doucement en regardant autour de moi et je descendis dans le sous-sol pour voir ce qu’il y avait de caché encore. Soudain, je sentis l’eau et le bruit des cascades. Pardon ? Des cascades au sous-sol ? C’était possible ça ?

-Emndel vient voir ! C’est magnifique ! Des cascades d’eau, incroyable, je n’avais jamais vu cela auparavant.

Je regardais l’eau qui coulait à l’infini. Mais en regardant bien les cascades, en haut, quelque chose clocha, je voyais une sorte d’entrée secrète. Mais pourquoi il y avait autant de secret dans ce lieu ? A quoi servait tout cela ? Il fallait que je sache, mais pour l’instant, j’avais envie de savoir ce qu’il y avait dans ce petit temple qui était très beau et très mystérieux aussi. Je souris et maintenant, je devais passer à l’action.

Alors que je voulais grimper pour rejoindre cette porte, j’entendis un bruit de pierre ou de pas qui venait de derrière moi… Un ennemi ? Un animal ? La personne qui habitait dans ce lieu ? Pourtant, je n’avais vu personne dans ce mausolée inconnu à la vue de tous. Bizarre. Je sortis mon épée, que j’avais gagné étant devenue une disciple de la voie de la tortue. Je restais concentrer et je demandais sur qui j’allais tomber maintenant dans ce lieu trop mystérieux pour moi ! Emndel déclencha à son tour, un bouclier pour nous protéger d’une attaque magique comme une boule de feu ou bien un sort magique… Nous verrons bien …

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Oct 2014, 19:03


Mon père était depuis le temps, revenu à la vie, depuis l'invasion des Ridères, je me rappelle encore le jour où je l'ai revue, comment vous dire que ce jour là, pour moi, avait été sans doute le meilleur jour de ma vie, même si le monde risquait de s'effondrer, je venais de retrouver mon père, la famille était pour nous, les White, la chose la plus importante, celle qui devait passer avant toutes les autres choses. Et avec mes responsabilités de maître Élémental, je n'avais pas bien eu le temps d'en profiter. Heureusement, notre famille était de nouveau réunis et je pouvais remercier le ciel ainsi que les évènement pour nous avoir donné, une sorte de seconde chance. Enfin bref, je me rendais, dans l'antre des marais, sans aucune raison particulière. Je m'étais levée le matin, comme d'habitude, je me grattais le côté droit de ma tête qui franchement, me grattait énormément ce matin là, avant de bailler un grand coup et puis de m'étirer comme une girafe en poussant un cris franchement pas beau du tout. D'ailleurs, comme conséquence, je me pris à la fois une onde magique et un torrent d'eau en pleine figure... Oups ! Réveiller deux personnes avec un cris digne des plus grands instruments tout moisis, qui possèdent un vilain caractère, n'est franchement pas la meilleure des idées que j'avais pu avoir. Je me leva, tant bien que mal et commença à crier, un peu comme tout les matins d'ailleurs, en leur disant grosso modo que j'en avais marre, qu'ils n'arrêtaient pas de me battre, que j'avais mal et patati et patata, en gros, on aurait dit que j'étais une pauvre enfant battue, sans aucune défense, qui passait son temps à se plaindre. Je devais vraiment être en pleine ménopause ou quelque chose du genre, bien que je sois légèrement jeune pour ne plus être fertile, non parce que là, je vous garantis que mes neurones ne suivaient absolument pas. Cependant, mes compagnons m'en faisaient également voir de toutes les couleurs, ils avaient des manières un peu extrême de me faire remarquer que je les dérangeais. Je pris donc, comme tout les matins encore une fois mon petit déjeuner avec des tartines de miels, le miel, c'est bon, et puis ça me donne une voix... mielleuse ( sinon, bonjour les répétitions ). Une fois mon petit déjeuner terminé et mon habillement fait. J'eus une idée. Aller explorer l'antre des marais, allez savoir pourquoi. Moi-même, je n'ai absolument aucune réponse.

J'emprunta donc la porte de transfert d'Aeden et me téléporta dans l'antre des marais avec mes deux compagnons totalement de mauvais humeur comme d'habitude, le pire est qu'Ondine, à son grand désespoir, apparut dans de la vase et glissa dedans. Je ne pus m'empêcher de rigoler et je me pris encore une fois une trombe d'eau en pleine figure. Sauf que cette fois, la mistinguette que je suis était en pleine forme pour répondre. Je créa une plaque d'eau et l'envoya sur elle, la faisant rechuter dans la vase. Voyant qu'elle ne gagnerait pas, abandonna et se contenta d'enlever la vase avec sa magie de l'eau. Je créa des champs de forces autour de mes chaussures pour éviter de marcher sur de la vase ou bien d'autres substances répugnantes. L'exploration commença et Ondine prenait ses aises... sur mon épaule, elle avait emmené une brosse et se contentait de coiffer ses longs cheveux bruns, pendant que Split lui, me suivait comme si il allait dans une mort certaine. Bon, il est vrai que je n'étais pas réputée pour vivre des choses calmes, m'enfin bon, jusqu'à présent, il n'avais jamais faillit mourir... enfin, si mais voilà ! Il était encore en vie. Je continuais de marcher quand le paysage changea, ce qui était assez étrange mais super intéressant, il fallait quand même l'avouer. Je trouva, un peu après, une sorte de porte assez particulière, et sans me poser aucune question, je pénétra à l'intérieur de la pièce, je trouva un endroit incroyablement propre alors que j'étais dans un marais, ce qui était un formidable paradoxe, le détail me choqua mais je décida de continuer à avancer, quelqu'un habitait peut être ici, après tout, des gens bizarre, il y en avait pas mal, alors un de plus, ce n'était pas très grave. J'emprunta une sorte d'escalier en pierre que je trouva une pièce plus loin, cette pièce était, contrairement à l'autre, usée, sans doute par l'humidité. Lorsque je fus descendue, je trouva une magnifique cascade, une cascade d'eau ( bon d'accord, une cascade en général, c'était fait d'eau ), je m'avança un peu et vit quelque chose d'encore plus incroyable, une personne me faisait face avec une arme, et cette personne était... Anwen !!!! Elle rabaissa son arme tandis que son loup retira son bouclier lorsqu'elle me vit. Je ne pensais réellement pas la retrouver dans cet endroit. Enfin bon, notre excursion allait sans doute être drôle ! Je me mis à sourire et lui demanda. « Salut Anwen ! Mais, que fais-tu par ici ? »
887 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Oct 2014, 12:52

J’attendais la personne qui allait venir dans ce lieu si tranquille et reposant, je tentais mon arme contre l’ennemi, et Emndel me protégea avec son bouclier, son champ de force si une attaque magique allait venir sur moi. Soudain, Emndel arrêta son bouclier quelques secondes après l'avoir mis. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait maintenant, s'il faisait cela, cela voulait dire que nous connaissions fort bien cette personne. Donc, je baissais mon arme doucement mais je le gardais à la main pour savoir si je connaissais réellement ou pas cette personne qui se pointait comme un abruti sans un mot pour l’instant. Ahhhh, je n’aimais pas cela, je n’aimais pas qu’on me fasse peur alors que je connaissais peut être cette personne. Puis, je vis des cheveux noirs comme les ténèbres, et une silhouette fine. Et soudain, je pus voir la personne qui était en face de moi avec un sourire en me disant ce que je faisais là. Je serais mon poing gauche et je pris la parole avec un sourire de tueuse et une tête qui faisait peur à ce moment-là :

-Ma petite Erine que j’aime très fort …. VEUX-TU ARRETER DE ME FAIRE FLIPPER COMME CELA, POUR UN RIEN ?? J’aurais aimé que tu ne me fasses pas peur comme cela, j’étais prête à t’embrocher avec mon arme ! Mon dieu ! Je ne sens plus mon cœur battre maintenant. Ce que je fais ici … Bah, rien, je découvre ce nouveau lieu que je n’avais jamais vu auparavant… Bizarre ! Enfin, je suis venue ici par hasard et je suis en train de me dire qu’il y a quelque chose en haut de la cascade et que j’aimerais bien y aller pour découvrir cela. Cela te tente de venir avec moi ?

Je lui souris doucement, et j’étais heureuse de la retrouver. Cela faisait combien de temps que je ne l’avais pas vu… Un ou deux mois, je pensais. Je l’avais vu pour la dernière fois à Bouton d’Or pour aider les réfugiés qui n’avaient pas d’abri. La jeune femme avait perdu tous ses pouvoirs, car il n’y avait plus de magie dans le monde du Yin&Yang. Maintenant, elle les avait retrouvés et elle semblait être en forme aujourd’hui. Elle avait un peu changé, physiquement et son visage était un peu plus dur…

Enfin, ce que je voulais dire, c’était que son visage avait acquis de l’expérience, qu’elle avait découvert beaucoup de choses pendant ses longs voyages à travers ces terres. Puis, je regardais de nouveau la porte qui se trouvait derrière la cascade tout en haut. Il ne fallait pas glisser sur la paroi rocheuse, si nous voulons savoir ce qu’il se passait de l’autre côté. Je lui fis signe de venir grimper la paroi pour découvrir ce qu’il y avait en haut. Mais, en même temps, je lui posais quelques questions sur sa vie un peu personnelle :

-Dis-moi, j’ai entendu dire que tu visais le rang d’esprit élémentaire de l’eau ? Cela veut dire que Morvan a disparu dans la nature ? La reine Takias doit être complétement triste et perdue aussi, ce n’est pas très bon signe aussi … C’est quand tu dois aller voir la Reine pour te présenter ?

J’avais envie de savoir ce qu’elle allait dire à la Reine pendant son entretien et quel poste dans la brigade, elle voulait devenir. Moi j’étais la commandante de la Marine et du Soin, ce n’était pas normal d’être dans deux brigades, mais c’était une exception. Je me demandais ce que voulait Erine si elle avait le choix bien entendu. Puis, je montais en aller doucement avec les prises, car elles étaient mouillées et ma main glissait facilement. Je n’avais pas envie de tomber, même s’il y avait de l’eau en bas aussi. J’avais un peu le vertige à vrai dire, mais je devais le combattre pour m’améliorer. C’était de bonnes conditions de combattre le vertige.

Erine montait très bien aussi, elle allait plus vite que moi, car elle était un peu habituée à faire cela, peut-être. Emndel, mon loup, resta en bas pour monter la garde, si une personne venait à son tour dans ce lieu où il y avait peu de monde quand même. Il surveillait l’entrée et il attaquerait que si c’était une menace pour nous. Quelques minutes après, nous arrivâmes enfin devant la porte qui était de couleur blanche et que personne n’avait touché depuis un bon bout de temps !

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Oct 2014, 21:24


Je venais de pénétrer dans un lieu bien plus qu'étrange à mes yeux, cependant, j'avais quand même une grande envie de le découvrir avec mes compagnons, Split et Ondine ma fée élémentaire de l'eau. J'étais rapidement arrivée au sous sol et à ma plus grande surprise, la personne qui se tenait en face de moi, juste devant une cascade était la seule personne que je ne pensais pas voir ici, mon maître, Anwen Worthington. J'avais vu qu'elle avait son arme dans sa main, j'en conclus donc que l'esprit élémentaire de la glace actuel croyait que j'étais une ennemie qui allait sans doute lui sauter dessus et.... la manger toute crus ! Ce que je compris sans avoir besoin de réfléchir, j'aurais fait exactement la même chose à sa place. Enfin bref, je me mis à sourire en la voyant tout en lui faisant un remarque et surtout tout à fait banal ( bonjour la logique ! ) bonjour. Je sentais que j'avais fait peur à Anwen, ce qui m'étonna un peu, en vieillissant, enfin façon de parler, car elle était quasiment immortel, elle devenait de plus en plus fragile ma Anwen chéri. Elle vint vers moi, me toucha le bras et changea de tête, elle faisait quand même légèrement peur avec ce visage là. Split alla rejoindre Emndel, le loup et le wyrm s'aimaient plutôt bien, surtout depuis notre escapade à Bouton d'Or lors de l'invasion des Ridères qui était également la dernière fois que j'avais vu Anwen. Puis, la jeune femme me fit comprendre que je lui avais réellement fait peur et qu'elle était à deux doigts de me tuer, un peu comme d'habitude au final ! Je ne pus à la fin, que m'exploser de rire. Je rigolais tellement que j'en tomba à la renverse et continua à expulser des gloussements encore plus fort. Puis, au bout de cinq petites minutes, lorsque j'eus pas mal de douleurs aux transverses, je décida de redevenir sérieuse, même ce fut l'une des tâches les plus compliqués que j'avais eu à accomplir depuis un moment. Puis, une fois que je redevins calme, même si des fois, un grand sourire se formait, je répondis le plus neutrement possible à mon maître, Anwen. « Une petite aventure, en mode à la recherche du temple perdu ou oublier, comme tu le veux avec toi, ça peut franchement être sympa, alors, oui, je viens sans aucun doute. Split, reste avec Emndel si tu veux. Ondine, je te laisse également choisir. » Je savais que Split s'entendait bien avec Emndel, en revanche, Ondine ne le connaissait pas, alors, elle pouvait venir avec nous, pour connaître Anwen, elle qui aimait tant les esprits élémentaire. Elle me regarda et se mit à sourire tout en me disant. « Oui, je viens avec vous, j'aurai des questions à poser à Anwen, si aucune de vous deux n'y voyez d'inconvénient. » Ondine semblait vouloir apprendre des choses sur mon maître, et elle semblait également l'apprécier dès le premier regard, ce qui était une très bonne nouvelle. Car si ma fée élémentaire de l'eau n'aimait pas Anwen dès le premier regard, elle allait nous énerver pendant tout le long de notre aventure en la critiquant ou en se moquant. Il fallait donc que je remercie les dieux que le contact se soit bien passé.

Une fois que nous étions tous d'accord. L'ascension vers le haut de la cascade pouvait commencer, cependant, un peu avant de débuter notre parcours d'escalade. Anwen me posa diverses questions, qui étaient surtout en rapport avec la probabilité que je devienne esprit élémentaire de l'eau. Je lui avoua donc simplement. « Je ne sais pas si je vais devenir esprit élémentaire de l'eau. J'ai remplacé Morvan lors de deux réunions, et je suis convoquée dans cinq jours au palais de l'impératrice Takias. Cependant, je ne sais pas pourquoi. Tu penses toi que c'est en rapport avec mon éventuel nomination en tant qu'esprit élémentaire de l'eau ? En tout cas, franchement je n'ai aucune envie d'y aller, mais je n'ai pas vraiment le choix. ». Effectivement, j'avais reçu une lettre et je devais me rendre au palais de Takias dans six jours. Je ne savais aucunement la raison de cette convocation mais ne languissait pas du tout d'y aller, car je ne l'aimais pas tout simplement ! Puis, une fois notre petite conversation terminé, nous commençâmes à escalader la cascade. Avant, je tressa mes cheveux en deux parties avec mon contrôle de l'air. Puis, je commença à m'appuyer sur des rochers, puis des pierres, j'arrivais à grimper facilement sans doute grâce à mon contrôle de la terre qui me permettait de savoir où se trouvait les appuis disponibles à mon ascension. J'étais un peu plus rapide qu'Anwen et au bout de quelques minutes, cinq environs, nous arrivâmes au sommet de la cascade. Ondine quant à elle, s'était contentée de voler jusqu'en haut et nous attendait de pied ferme tout en souriant. Je pouvais voir Split et Emndel qui avaient l'air de bien faire leur travail. Le compagnon d'Anwen avait une bonne influence sur mon petit wyrm, j'aimais bien les voir ensemble. Nous étions donc face à une porte blanche plutôt usée. Je regarda Anwen pour lui dire que j'allais ouvrir la porte, et me lança. Elle grinça et laissa apparaître une sorte d'antichambre. Je commençais à me demander ce qu'il pouvait y avoir dedans. J'avança... et déclencha les pièges !
947 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Déc 2014, 16:40

Erine était avec moi, pour découvrir ce nouveau lieu, que je n’avais jamais vu auparavant. Le lieu était mystérieux pour moi. Je trouvais cela juste bizarre que je n’avais pas vu cette bâtisse, ce mausolée bien avant. Je connaissais très bien l’antre des marais… Enfin, maintenant, j’étais avec ma disciple et cela me faisait du bien de la voir tranquillement, juste toutes les deux, sans aucun problème autour de nous, ni de guerre, juste dans une certaine liberté que j’aimais beaucoup. Erine avait trouvé une nouvelle compagnonne de route avec elle : une fée élémentaire de l’eau, les mêmes fées qui protégeaient les différents temples des éléments. Maintenant pour être un esprit élémentaire, il fallait obligatoirement avoir une fée de son élément ou parfois, pas vraiment. Moi, j’étais une exception, je n’avais pas de fée élémentaires avec moi. Ondine, la fée de l’eau, me disait qu’elle avait beaucoup de choses à me demander pendant ce trajet pour découvrir ce lieu qui était au-dessus de la cascade. En même temps, je lui avais posé des questions sur le fait qu’elle allait devenir un esprit élémentaire de l’eau :

-Oui, oh que oui ! Tu vas devenir une esprit élémentaire de l’eau, même si elle ne t’aime pas beaucoup. De toute façon, elle a besoin d’un esprit élémentaire pour protéger le temple de l’eau. Cela me fait de la peine que Morvan ait disparu sans laisser le moindre mot à Takias ou à moi-même. Mais tu dois y aller, je te le dis ! Ce serait une bonne opportunité pour toi de la rencontrée. Mais, fait bien attention à ce que tu vas lui dire pendant l’entrevue au palais ! Elle pourrait rapidement s’énerver contre toi pour ce que tu es et pour ce que tu veux faire pour le peuple élémental.

Je lui avais dit les choses qui étaient importantes pour elle, pour éviter qu’elle se fasse tuer pour l’impératrice du tout. Je lui donnais que de bons conseils pour elle et pour qu’elle devienne esprit élémentaire de l’eau. Je souris car elle avait si vite grandi en peu de temps. Puis, je revins à notre quête et Erine me disait qu’elle allait ouvrir la porte pour savoir ce qu’il y avait derrière celle-ci. Devant nous, il y avait une autre pièce assez grande, une antichambre qui était encore intacte et personne n’était encore venue dans cette pièce. Erine avança doucement dedans, pour voir s’il n’y avait pas de pièges ou d’ennemi, malheureusement, il y avait des pièges partout autour de nous. Il y avait des pics de métals partout dans la salle et des flèches avaient visé Erine lorsqu’elle était rentrée dans la pièce. Elle avait peut-être appuyé quelque part pour activer ce piège de flèches. Je voyais bien l’antichambre qui n’était pas très loin de nous, il y avait des pièges partout, le danger était présent autour de nous. Je savais qu’il y aurait beaucoup de dangers pour accéder à l’antichambre que nous voulions voir de plus près
.
-Erine, il faut que tu fasses attention où tu vas ! Certaines dalles sont piégées par certains mécanismes. Je pense que nous ne sommes pas prêtes de voir cette antichambre de plus près. Il faut déjouer les dangers et les énigmes pour arriver dans cette pièce. A mon avis, cette pièce doit être très importante pour qu’il y ait autant de pièges … je ne sais pas ce que tu en penses …

Je ne bougeais pas trop pour éviter de me prendre d’autres flèches dans le visage. Je me déplaçais doucement dans ce lieu, qui n’était pas du tout une antichambre, mais je pensais qu’elle était un peu plus loin dans ce temple. Je vis sur les murs d’étrangers signes, ou de langues que je ne connaissais pas la signification et je ne savais pas d’où provenait cette langue. Pourtant, j’avais lu beaucoup de livres venant de nombreuses races, mais là, je ne savais pas ce que c’était ! J’avais l’impression que je ne connaissais rien du tout sur les langues des autres races, et cela me faisait assez peur maintenant. Je n’avais pas acquis assez de connaissances pour comprendre cette écriture sur ce mur. Je la fixais longtemps, mais je devais faire attention au piège qui était soit sous mes pieds, soit au-dessus de la tête ! Erine n’avait pas trop peur ! Je continuais de marcher doucement, mais j’entendis un tilt sous pieds et un mort s’échappa de ma bouche :

-Oups !

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Déc 2014, 19:13


Anwen, l'actuel esprit élémentaire de la glace et moi-même, Erine White, principale maître élémentale de l'eau ainsi que disciple d'Anwen étions toutes les deux réunies dans un mausolée à l'intérieur de l'antre des marais. C'était un lieu que je ne connaissais absolument pas, et à aucun moment, je ne pensais trouver l'une des personnes que j'aimais le plus dans cet endroit là. Enfin bref, je ne savais pas non plus réellement la raison pour laquelle j'étais venue là, le destin sans doute, voulait que l'on se retrouve pour une raison particulière, il fallait décrypter ce message, rien n'arrive par hasard, il faut juste savoir analyser la situation afin de savoir. Cependant, je n'avais absolument pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment, je n'avais qu'une seule envie, explorer ce lieu qui semblait étrange et fantastique à la fois, avec Anwen. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vues, elle avait des obligations dû à son rang, et de mon côté, j'avais été envoyé de l'autre côté de cette terre pour participer à une réunion entre les races alliées à la nôtre. Donc au niveau du temps, ce n'était pas tellement possible. Je devais profiter de ce moment un maximum, même si je sentais que notre petite exploration paisible allait rapidement changer. C'était une sorte de pressentiment, et en général, je ne me trompais pas. Enfin bref, nous discutions de mon éventuel montée au rang d'esprit élémentaire de l'eau, qui pour moi, était possible, mais n'allait pas être simple, je voyais un seul obstacle, mais pas des moindres, l'impératrice du tout, Takias. Anwen me disait que de toute façon, elle avait besoin d'un esprit élémentaire de l'eau pour protéger le temple de l'eau, et il est vrai que j'étais la seule qui semblait pouvoir prendre ce poste, bien que je savais que Morvan était un meilleur esprit élémentaire que celui que j'allais sans doute être. Je lui répondis donc avec un certain sourire. « Oui c'est vrai, tu as raison, et effectivement, je vais faire attention à ce que je dis, je n'ai aucune envie de me faire carboniser ou de finir en brochette, on va dire que j'ai imaginé la fin de ma vie autrement qu'en nourriture pour les animaux de la reine. » Je lâcha quelques rire avant d'essayer de reprendre un peu de sérieux, ce qui ne fut absolument pas facile, je garda ma mine hilare pendant un long moment. Rapidement, je décida de passer à autre chose et ouvris la porte qui se tenait devant nous deux, j'entra lentement et activa ce qui pouvait ressembler à un piège, des flèches jaillirent, j'eus tout juste le temps de nous protéger avec un champ de force. Pfiou, nous l'avions échappé belle. Après ce petit moment de stress, et surtout grand moment de "J'ai failli me faire atomiser par des dizaines de flèches en une seule petite fraction de secondes mais tout va bien !", je n'osa absolument plus bouger, pour éviter de déclencher d'autres pièges.

Je regarda Anwen se déplacer avant de me parler, me faisant remarquer que la salle était truffée de piège. Merci Anwen, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Heureusement que tu me le dis, je ne m'en étais absolument pas rendue compte, mais sinon, je t'aime très fort. Traîtres de plaisanteries, ce qu'elle disait par la suite n'était pas faux, nous devions déjouer ces pièges afin de pouvoir accéder à l'antichambre, je me demandais bien ce que l'on allait trouver la derrière pour qu'il y ait une aussi grande protection. La personne qui avait caché cette... chose ne devait pas vouloir que nous la retrouvions, et franchement, c'était mal partie pour lui, il ne savait pas qu'Anwen et moi étions énormément têtue et que ce n'est pas que de simples flèches qui auraient la capacité de nous arrêter. Enfin bref, je répondis à mon amie avec un grand calme, même si je changea radicalement l'expression de mon visage, ce n'était plus le moment de rigoler. « Je pense que tu as raison, la chose qui se cache derrière doit être fichtrement  importante pour qu'elle soit autant protégée. Avançons prudemment afin de ne pas déclencher d'autres pièges. » Je suivais donc Anwen pas pour pas, afin d'éviter de déclencher d'autres pièges, j'observais le sol afin de voir des failles, des détails qui pourraient nous faire comprendre où ne pas marcher, mais je n'en voyais aucun, ce qui était très bizarre. Le créateur de cette salle devait pourtant avoir une solution pour rentrer et sortir comme bon lui semble ? À moins qu'il y ait une autre entrée, un détail devait se trouver dans cette salle, un indice qui nous permettrait d'avancer sans trop de danger. Je pus voir que des inscriptions étaient écrites sur les murs, je ne savais quelle était la langue utilisée, mais elle devait sans doute être l'indice permettant de nous en sortir sans aucun problème, à condition de pouvoir le comprendre bien évidemment. Anwen fixa attentivement les symboles mais arriva au même résultat que moi, il nous était impossible de les lire, nous allions devoir compter sur la chance... encore une fois ! L'avancée continua et malheureusement, ce qui devait arriver arriva, Anwen déclencha un nouveau piège. J'attendis des flèches sur le côté, mais rien ne vint, un instant, je crus que ce n'était qu'une farce mais un bruit se fit entendre, quelque chose de vivant s'approchait, puis, au bout de quelques secondes, les premiers machins qui ressemblaient à des sortes de scorpions en trois fois plus gros apparurent. Ils étaient répugnants, à peu près autant que le son qui sortait de leurs bouches. « Anwen, je crois que nous avons un léger problème. » Bon, et bien, nous allions devoir nous battre, et moi qui n'avait pas envie de transpirer ce jour là. Bon, de toute manière, nous n'avions guère le choix.
1037 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Déc 2014, 19:56

A chaque fois que j’étais avec Erine, nous avions toujours des problèmes voire des combats… Est qu’un jour, pourrais-je avoir un moment de tranquillité avec ma disciple ? Etait-ce possible un jour ? Je ne savais pas, mais là, j’avais autre chose à faire et à penser en même temps. Nous étions dans un passage où des pièges avaient été posés depuis quelques temps déjà pour éviter d’aller dans l’antichambre qui n’était pas loin de nous. Je me demandais bien ce qu’il y avait dans l’antichambre pour qu’il ait autant de pièges pour nous tuer ou pour tuer les ennemis avides de pouvoirs et de richesses. Je soufflais pendant un court moment, avant d’être confronté à la réalité de ce monde. Erine était d’accord avec moi sur le fait qu’il y avait quelque chose d’important dans l’autre pièce de ce mausolée. Il fallait qu’on le découvre rapidement, ça sentait l’aventure par ici ! Puis, je déclenchais un autre piège, et j’entendis un bruit qui était plus sourd que tout à l’heure, ce n’était pas bon signe pour nous et pour vos vies. Fallait-il courir à toute vitesse pour survivre ? Erine commença à paniquer, un peu et me prévient de quelque chose de dangereux. Je regardais en haut, en bas, à gauche, à droite… Rien du tout ne venait par ici. Ah mais oui ! J’avais oublié de regarder derrière moi, où se trouvait Erine.

- Oh par les Aetheri ! Qu’est que c’est ces choses monstrueuses ? J’adore les scorpions …

Trois gros et énormes scorpions venaient pour nous, pour nous tuer et nous manger tous crus, sans avoir d’émotions et de compréhension sur la vie. Chouette alors ! Mais pourquoi moi ? Là, le combat était inévitable pour nous, il va les tuer et survivre par la même occasion. Je reculais, car je savais que les pièges seraient désactivés pendant le combat, enfin c’était ce que je pensais sur le coup. Mais non, lorsque que je changeais de dalles, des flèches s’étaient activées sur mon côté gauche aussi. Je pus les éviter, mais j’avais eu chaud sur le coup, il fallait faire attention aux dalles piégées et aux scorpions qui allaient nous sauter dessus. Heureusement que j’avais pris mon armure en écaille de dragon pour aujourd’hui. Emndel n’était pas avec moi, donc, je n’aurais pas de boucliers pour me protéger en même temps que je pourrais attaquer contre eux. Je n’avais pas de chances.

- Je te jure que si on arrive à se tirer de là, je t’emmène dans un nouveau restaurant et je t’achète le cadeau que tu veux pour ton anniversaire. Mais franchement, je n’ai jamais de chance quand je suis avec toi !! Dis-je en riant.

Les scorpions arrivaient vers nous et je restais sur ma dalle. Je sortis mon arme du temple que j’avais reçu, j’avais envie de la tester aujourd’hui contre eux. Ma crystal night avait reçu un pouvoir de la voie de la tortue, celle de l’intelligence. Elle pouvait observer les personnes pour deviner ce qu'elles font et ce qu'elles vont faire, ainsi que ce qui a motivé ou va motiver leurs actions. Donc, elle pourra contrecarrer une attaque en la prévoyant à l'avance ou en prévoyant ses effets. Je n’avais jamais encore utilisé mon arme et ça sera un bon entrainement avant que je revienne au temple pour continuer mon entrainement dans la voie de la tortue. Je me ressaisissais ! Maintenant, le combat était proche, il fallait que je combatte pour survivre. Le premier scorpion vint sur moi, je ne bougeais, mais j’essayais de geler son dard pour éviter que je me fasse embrocher. Je devais juste bien viser pour une fois… Le coup premier fut raté mais le seconde était bonne. Le scorpion s’en fichait royalement de ce que je venais de faire. J’observais Erine qui était avec le deuxième et le troisième aussi. Je ne voyais pas très bien si elle avait besoin d’aide ou pas. Je finissais avec le mien et après j’irai l’aider en cas de problème grave.

Donc, j’avais gelé le dard de la bête mais elle s’enfonça sur moi avec force et puissance. La bête devait faire au moins dans les quatre mètres d’hauteur et deux mètres de large. Mais comment allais-je battre cette bête de malheur ? Je décidais de glacer ses pattes avec de la glace aussi pour éviter qu’elle bouge trop. Je créais des boules de foudre, et les lancer dessus en espérant que la foudre le grille un peu. Mais sa carapace était beaucoup trop solide et dure pour que les boules de la foudre puissent lui faire du mal. Je devais prendre une lame pour découper la carapace et tuer le scorpion. Erine que faisait-elle ? Je ne pouvais pas trop la voir, je n’avais pas le temps de me tourner vers elle pour le savoir. Avec Crystal Night, je devais abattre ce monstre en la renforçant avec de la foudre ou de métal. Je privilégiais plutôt le métal pour abattre ce monstre.

Sur mon arme, je la renforçais avec du métal pour faire plus de dégâts, mais je n’étais pas sûr que cela marche. Je sautais sur la bête et je pus enfoncer ma lame dans son dos mais son dard vint me piquer mais je pus esquiver tout en restant sur le dos de l’animal. Je ne savais pas quoi faire d’autre … Je décidais de le glacer entièrement pour aller plus vite, mais je ne savais pas si c’était une bonne idée de faire cela. Je glaçais le scorpion avec une bonne dose de glace pour éviter qu’il ne l’explose trop rapidement. Une fois fait, je bondis pour rejoindre le sol et je m’écroulais par terre, car je me sentais fatiguée. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu comme cela, mais je pensais que le combat n’était pas fini … Loin de là !

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Déc 2014, 20:53


La visite du mausolée se poursuivait, je regardais Anwen attentivement, d'aussi loin que je me souvienne, mis à part pour mes entraînements intensif avec elle, à chaque fois que nous étions ensembles, des problèmes arrivaient, nous n'avions donc jamais pu avoir de petits moments tranquilles. Ce jour là ne trahissait pas la règle, à croire que nous étions maudites lorsque nos deux corps se trouvaient trop prêts l'un de l'autre. L'antichambre qui se trouvait dans le fond était fichtrement bien protégée, il n'y avait pas de gardes ou quoi que ce soit, non, il y avait bien pire... des pièges, et pas des moindres, les premiers, basiques, envoyaient des flèches qui étaient surement empoisonnées, enfin bon, je n'ai pas voulu tester et mon maître non plus. Anwen avait malheureusement activé une autre sorte de pièges, il eut fallu une bonne minute pour comprendre ce qu'il se produisait, trois espèces de scorpions d'une taille incommensurable, environ quatre mètres de hauteur pour deux mètres de larges apparurent et ne semblaient absolument pas vouloir prendre le thé avec nous, ni faire quoi que ce soit d'ailleurs, excepté nous manger à la rigueur... oui, de la viande bien fraîche, enfin bon, en regardant leurs tailles, nos deux corps n'allaient pas réellement suffire à combler leurs besoins digestifs. Dans tout les cas, nous n'avions qu'une seule option, les affronter, le vainqueur aurait donc le droit de survivre, ce qui franchement, était un prix que je voulais absolument avoir, surtout ce jour-là. Enfin bref, nous devions donc nous battre. Je regarde Anwen qui marcha sur une dalle piégée, des flèches sortirent des murs et faillirent toucher mon maître. Avant de voir ce spectacle, j'aurais pensé qu'au moins les pièges auraient été désactivé pour disons... ne pas être trop agaçant, et puis, je ne sais pas, par mesure de gentillesse aussi, cela aurait été pas mal. Enfin bref, ce n'était pas le cas, je décida de voler, pour on va dire, ne pas toucher les dalles, cependant, à mon grand malheur, il n'y avait pas que les dalles qui étaient piégées, les hauteurs de la pièce également, un rocher me tomba dessus, j'eus tout juste le temps d'utiliser mon contrôle élémentaire pour prendre possession du rocher et l'envoyer sur un des trois scorpions qui malheureusement, s'en sorti sans aucun mal. Nos ennemis semblaient franchement résistants, et ce détail ne me plaisait absolument pas. Anwen par chance, pour elle du moins, n'avait qu'un seul scorpion contre elle, il fallait que ce soit le disciple qui ait le plus grand nombre, bien évidemment, c'était connu ! J'allais lui dire deux mots à elle. L'esprit élémentaire de la glace avec humour un peu avant que les scorpions ne nous sautent dessus, car oui, ils n'étaient pas très rapides, bien heureusement d'ailleurs, me promis que si nous nous en sortions, j'aurais le droit à un restaurant. Miam ! J'étais déterminée à sortir vivante de cette endroit alors. Je lui répondis avec un grand sourire. « Ah mais pas de soucis Anwen ! Un restaurant ne se refuse pas, et comme cadeau, il faudra que je réfléchisse, tu vas en avoir pour tes sous très cher maître. » Puis je commença à rire, rire qui fut vite interrompue à cause d'un cris de l'un des deux scorpions avançant vers moi. Ils étaient terrifiants, mais le pire était que même à cinq mètres d'écart, j'arrivais à sentir leur horrible haleine, c'était totalement répugnant.

Je lança des piques de glaces suivis de piques de foudres pendant cinq ou six secondes, ce qui les empêcha d'avancer mais ne leur donna absolument aucune égratignure. Bon, il allait falloir percer cette carapace afin de pouvoir vraiment leur faire mal et les tuer par la même occasion. Je fis apparaître mon katana grâce à ma besace magique, j'enveloppa l'arme d'eau à forte pression, lorsque cet élément possédait une forte pression, il pouvait couper n'importe quoi, sans aucun soucis réel. Je désactiva mes ailes et créa un peu de brouillard en mêlant du feu et de l'eau, avec mon contrôle du vent, je dirigea mon brouillard vers le visage des scorpions et emprisonna celui-ci dans un champ de force, entourant également la tête de mes ennemis, ainsi, ils avaient beau pouvoir bouger, le brouillard rester et je pouvais me déplacer sans être vues. Je m'arma de mon katana englobé d'eau à forte pression et fonça vers le premier scorpions et lui sauta sur son dos faisant glisser mon katana du haut au bas de son dos, je pus donc expulser sa carapace avec un champ de force, je fis de même pour le second, il ne restait plus qu'à les battre, ce qui franchement, n'allait pas être si simple, d'une part, ils venaient de faire disparaître le brouillard et mon champ de force, d'une seconde part, sans leur carapace, ils étaient bien plus rapide qu'auparavant. Je regarda Anwen qui semblait être en difficulté, je lui exposa mon idée. « Utilise ton contrôle élémentaire de l'eau, exerce une forte pression sur cet élément, cela te permettra de détruire leur carapace, cependant fais attention, ils deviendront bien plus rapide après .» J'eus tout juste le temps de finir ma phrase qu'un coup de dard m'envoya contre un mur, il ne semblait pas empoisonné, mais je commençais à m'engourdir, rapidement, je puisa au fond de moi et utilisa ma magie blanche pour extraire ce qui venait de me m'immobiliser, le dard malgré ce que j'avais remarqué possédait bien un atout, il pouvait immobiliser sa proie. Cependant, pas de bol pour lui, je possédais une magie curative, dommage. Le combat continuait, Ondine voulu prendre part au combat, elle alla aider Anwen tandis que Split lui, apporta son soutien pour m'aider à combattre les deux vilains scorpions. Un des scorpions me sauta dessus, j'eus à peine le temps de voir ce qui m'arrivait, par simple réflexe, je fusionna avec l'eau et m'éparpilla autour, je me rassembla et repris ma forme originelle, Split, lui pendant le saut de l'ennemi, envoya une grande onde magique qui immobilisa le scorpion. J'utilisa ma maîtrise de l'eau pour envoyer une grande lame d'eau à forte pression, celle-ci coupa littéralement le premier ennemi.  Il ne restait plus que le deuxième.
1090 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Jan 2015, 17:34

Les scorpions géants … Parmi toutes les créatures existant dans ce monde, ce n’était pas mes préférées loin de là, tout comme les araignées et les serpents. BEURK ! Ah non, je ne pourrais pas me battre contre des araignées, je serais tétanisée et je ne pourrais pas sortir des sorts correctement. Rien que d’y penser, j’avais mal au ventre et au cœur. Je devais penser à autre chose qu’à cela. Mon combat contre le premier scorpion avait pris fin. Il n’y avait que deux solutions pour les tuer : soit de prendre une bonne épée renforcée avec un élément comme le feu ou la foudre et de transpercer leur chair, mais c’était difficile car il avait une bonne carapace. Soit, de faire les glacer avec une bonne couche de glace, mais je n’étais pas sûr que cela marche réellement. Maintenant, j’étais à terre et je n’arrivais pas trop à respirer. Le dard de glace m’avait propulsée contre le mur et je m’étais fait mal à mon épaule et je pense qu’une des côtes était cassée. Ce n’était pas de chance ! Mais je devais en finir avec le scorpion, car je pensais qu’il était encore en vivant même si je lui avais fait gouter à ma glace. Je créais des flèches de la foudre et je les lançais dessus pour qu’elles explosent instantanément. Il explosa en mille morceaux, mais il ne manquait plus que le dernier scorpion.

Avant cela, la fée élémentaire de l’eau vint à mon aide, ce qui me fit plaisir. Je vis aussi qu’Erine avait tué son scorpion aussi. Il ne manquait plus le dernier avant de pouvoir peut être pénétrée dans l’antichambre. Mais avant de le tuer, je devais me soigner, ce n’était pas possible de continuer de me battre, avec une épaule cassé et un ou deux côtés cassés aussi. J’utilisais mon pouvoir de régénération de nature pour me revigorer un peu tout mon corps. Je créais beaucoup d’eau autour de moi, limite si je ne remplissais pas la salle. La régénération avec la nature ne faisait pas uniquement avec la nature, mais aussi avec l’eau, et la terre. Je décidais de me régénérer avec l’eau pour guérir mes blessures rapidement. Une fois que j’avais utilisé toute l’eau pour me soigner, j’étais prête pour battre le dernier monstre avec ma disciple. Pour le deuxième scorpion, je ne savais pas comment on allait faire. Il semblait bien plus imposant que les deux autres précédant et sa carapace était beaucoup plus épaisse aussi. Puis, je pris la parole pour Erine :

-Rappelle-moi quand c’est ton anniversaire au juste ? J’ai l’impression qu’il y aura d’anniversaire cette année…

C’était un peu de l’humour noir, mais franchement, notre adversaire était quand même assez imposant et gros surtout. Je ne savais pas s’il fallait créer un tsunami pour détruire le dernier mais bon, je ne pensais pas que ce soit la bonne manière pour éliminer. Quoi que ...

-Est-ce que tu peux faire un tsunami assez puissant pour détruire sa carapace et ensuite le mettre dans une bulle que je pourrais glacer facilement et enfin, le détruire avec de la foudre ? Un mélange d’élements, cela pourrait être sym …

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase, que le roi des scorpions nous fonça dessus avec son dard. Je fis une roulade vers la gauche pour échapper à l’attaque féroce de notre ennemi. J’espérais qu’Erine avait compris ma phrase et qu’elle pourrait faire cette attaque sans trop de problème. C’est vrai que je n’avais jamais vu ma disciple de faire un tsunami jusqu’aujourd’hui. Normalement, elle devrait être capable de le faire, car elle avait la puissance et le niveau de magie d’esprit élémentaire. J’aimerais voir ce qu’elle pouvait faire avec les éléments aujourd’hui, avec son niveau. Je savais qu’Erine voulait devenir la prochaine reine après Takias. Oui, Takias … Ma reine avait perdu toute joie de vivre, elle était devenue une personne qui me faisait peur… Sa haine envers les autres … La perte de son amant, Morvan… beaucoup de choses s’était accumulée en elle … D’une certaine façon, je pouvais la comprendre, d’une certaine façon cela me rappelait ce qu’il s’était passé avec Julius … Enfin, j’espérais que si elle venait à devenir Reine, elle ferait évoluer les choses dans le bon sens. La concurrence allait être rude aussi, Alyska voulait aussi accéder au rang de Reine, je ne savais pas comment cela allait se finir aussi cette histoire… Puis, je revins à la réalité, j’essayais d’éviter tous les coups de queue. Il était assez rapide et habile. Il s’attaqua uniquement à moi dans un premier temps, j’evitais toutes ses attaques, mais pour combien de temps ? Erine se concentrait à pour faire une attaque, mais est qu’elle avait tout compris ?

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Jan 2015, 15:04

Malheureusement pour nous. L'exploration du mausolée de Séraphine ne se déroulait pas sans aucun encombre. Il fallait bien un peu d'aventure, un peu de combat, un peu d'action pour que ni Anwen, ni moi, ne nous ennuyons. Néanmoins, même si le combat n'était pas une chose que je détestais, me battre contre des scorpions géants n'était absolument prévu au programme de mes adversaires. Bon, je ne détestais pas me battre mais je préférais tout de même la discussion à l'affrontement. Bien évidemment, un petit tournoi amical ne me déplaisait pas totalement. Je pouvais même trouver cela amusant. La mini bataille contre les trois scorpions continuait, avec une idée quelque peu ingénieuse, je trouva la façon de percer leur carapace et donc de pouvoir leur infliger de lourds dégâts par la suite, afin de les éliminer. J'utilisa cette technique sur les deux scorpions se trouvant contre moi et réussis à enlever leur amure. Ils étaient devenus bien plus vulnérables. Malheureusement pour nous, ils étaient devenus par le même occasion bien plus rapides. Avec un certain effort, je pus réussir à éliminer le premier scorpion grâce à mon compagnon, Split qui en utilisant une grande puissance magique, avait envoyé le scorpion géant contre un mur, l'immobilisant, me laissant la possibilité de le couper en deux grâce à une lame d'eau. Il ne restait à présent que le dernier. Qui malheureusement semblait bien plus imposant que les deux nous affrontant au départ. Nous n'allions pas être trop de quatre pour le battre, ou pour du moins, espérer gagner. Mon maître fit une tentative d'humour, qui fonctionna royalement. Le résultat fut que malgré le moment où nous risquions de nous faire déchiqueter par une espèce de scorpions géant, bien plus géant que les autres, je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter. Heureusement que le scorpion ne nous attaqua pas. Comme si il avait un code d'honneur et que dans celui-ci, il n'avait pas le droit d'attaquer une personne qui ne pouvait se défendre. Une fois que je pus reprendre mon calme je répondis à Anwen Worthington avec un grand sourire sur le visage.

- Il est déjà passé de toute manière. Agrandissant mon sourire. Mais tu verras, ce n'est pas ce petit scorpion qui va m'empêcher d'aller au restaurant, surtout si celui-ci m'est offert.

Je stoppa net mon sourire quand le scorpion se mit à hurler d'une façon assez effroyable. Son cris devait se rapprocher avec un lamantin croisé avec un boeuf suivis d'un ours. Cela donnait quelque chose de très... bizarre. Rapidement, tout le monde repris son sérieux, et mon maître ne tarda pas à me donner une indication sur ce que je devais faire. Elle me demandait de créer un tsunami, je ne savais pas réellement pourquoi, mais je lui faisais confiance. Anwen esquiva de justesse une attaque du scorpion qui de part son échec répliqua avec un autre cris. Il commença à me regarder mais continua à attaquer mon maître qui avec une certaine agilité, esquivait les coups de queue de notre ennemi. Rapidement, je créa en faisant une multitude de gestes avec mes mains une quantité d'eau incroyable. Une fois que la quantité nécessaire à faire un tsunami était présente, je l'envoya d'un geste de la main sur le scorpion qui fut projeté contre le mur avec une force incroyable, se ramassant une quantité d'eau plus qu'importante. Je me demanda même à un moment s'il n'allait pas se noyer. Nous allons dire que je rajouta de l'eau au fur et à mesure pour que la tsunami dure un maximum de temps afin de l'immobiliser le plus longtemps possible. Je regarda Anwen qui se releva sans aucun problème. Tout en continuant à envoyer de l'eau permettant d'immobiliser totalement le scorpion géant, je demanda à l'esprit élémentaire de la glace, mais également mon maître et mon amie.

- Je le tiens ! Quel est ton plan Anwen ? Il me reste encore pas mal de magie, cependant, si tu pouvais en finir rapidement ce serait franchement sympa, je n'ai pas trop envie d'utiliser toute ma réserve magique pour le second piège de ce mausolée !

L'eau continuait d'affluer, attendant les prochaines instructions d'Anwen. Voyant que ma magie baissait rapidement j'arrêta le tsunami et emprisonna le scorpion dans un champ de force tout en lui envoyant un énorme rocher en pleine tête, le sonnant légèrement. Je ne sus m'arrêter et décida de mettre un terme à ce combat le plus rapidement possible. Split renvoya valser le scorpion avec une autre onde magique, plus puissante que la précédente et colla le roi des scorpions contre un mur. J'utilisa le même processus que pour le premier, je renforça mon katana avec de l'eau à forte pression avant de lui enfoncer mon arme dans le dos. Au bout de quatre secondes, j'expulsa la carapace avec un champ de force. Utilisant mon contrôle de la terre. J'utilisa la roche se trouvant à côté de nous pour transformer le mur en piques de roches, le transperçant de tout les côtés, l'éliminant donc au passage. Une fois cela fait, je tomba au sol, et commença à me régénérer avec la terre. Puis, après quelques minutes, qui semblèrent des heures pour mon compagnon, je me releva, en pleine forme. Vive la régénération élémentaire ! Nous avions combattu le second piège avec férocité et nous avions gagné. Je regarda Anwen et me mis à sourire.

- Du coup Anwen. Il faudra que tu réserves notre restaurant, tu sais, l'aventure, ça creuse ! Je m'explosa de rire et repris un peu de sérieux par la suite. Soyons vigilantes, il doit encore rester des pièges, mais je me demande bien où mène cette porte.

Je pointa la porte se trouvant à l'opposée de celle par laquelle nous étions entrés. Il ne nous restait plus qu'à avancer jusqu'à elle, espérant de ne pas tomber sur d'autres pièges. Histoire de nous laisser quelques minutes de répit.
1027 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Jan 2015, 17:06

Ah mince ! L’anniversaire de la jeune femme s’était déjà passé, et je n’avais même pas fait attention et en même temps, je ne connaissais pas la date précise de son anniversaire. C’était un peu de ma faute, sur le coup, je devais faire plus attention à ce qu’elle était en tant que personne et non en tant qu’élémentale. Alors que je pensais à cela, Erine avait réalisé ce que je lui avais dit de faire, un mélange ou bien une combinaison d’éléments pour vaincre le roi des scorpions. Quelques minutes plus tard, le scorpion était à terre et il ne bougeait plus du tout. C’était un bon signe de victoire ! J’étais fatiguée car le scorpion m’avait fait bouger un peu partout à la fois et il n’avait visé que moi. Dans ce cas, Erine avait utilisé toute sa puissance de l’eau pour le vaincre. Je rejoignis la jeune femme et je lui donnais une accolade tendre et je pris la parole aussitôt :

-Je suis si fière de toi, jeune fille ! Et tu as bien progressé, je pense que tu es faite pour être esprit élémentaire voire, Reine. Mais nous verrons cela bien plus tard ! Mais, je suis désolée pour ton anniversaire, je ne connaissais pas la date de ton anniversaire … Excuse-moi ! Promis, en rentrant à Aeden, je t’offrirais un bon restaurant, celui que tu voudras bien entendu et maintenant, allons découvrir ce qu’il y a derrière la porte.

Oui, je m’excusais car je me sentais coupable de ne pas avoir pensé à la jeune femme sur sa vie personnelle. Elle était quand même assez proche de moi, mais je ne lui avais jamais parlé comme cela sur sa vie. Je me sentais un peu abattu mais j’allais vite me reprendre. Puis, Erine pointa du doigt le fait que nous avions combattu les scorpions, c’était enfin fini, mais on devait savoir ce qu’il y avait derrière cette porte mystérieuse. Je m’approchais de la porte en pierre et il y avait encore des écritures bizarres sur la porte en pierre brute. Mince, je ne savais pas ce que c’était ! Je ne comprenais pas cette langue. Cela ressemblait à la langue des sorciers, ou des ondins … Non non je ne savais pas du tout.

Je tirais la porte vers moi, et nous étions enfin arrivées à la grande anti-chambre de ce mausolée. Elle était extrêmement grande, les murs voulaient nous dire que cela faisait longtemps que cet endroit existait, étaient de couleur jaune moisi. Les murs étaient en train de tomber, comme si le temps avait joué que les éléments de la nature, les murs n’étaient vraiment pas en bon état. Donc, il fallait faire attention à ne pas créer un tremblement de terre avec notre magie et les éléments. Je m’avançais doucement car nous étions en hauteur, comme si nous étions sur un balcon. Je m’appuyais sur une rambarde pour regarder ce qu’il y avait en dessous de nous, ce que nous allons découvrir dans cette antichambre. Je vis des bancs et des chaises mises dans la même direction, vers le nord, vers quelque chose d’autres. J’avais envie de découvrir ce qu’il y avait dans cet endroit. Je me retournais vers la jeune femme et je pris la parole :

-Bon, je pense qu’on n’a pas fini découvrir ce lieu. Mais, ce qui m’inquiète pas, qu’on a passé des épreuves compliqués, mais à l’intérieur, il n’y a rien de spécial, enfin pas encore. Et je ne vois pas de gardiens pour protéger quoi que ce soit. Mais, on va explorer un peu tout cela, je pense qu’on pourrait trouver des choses intéressantes, comme des livres ou des connaissances inconnus ou une histoire. Par contre, je voudrais bien comprendre les écritures sur les murs …

Je repensais que j’avais la couronne des elfes, je ne connaissais pas encore ses pouvoirs, mais je serais bientôt. Donc, Je ne connaissais pas les effets secondaires, mais je devais l’essayer quand même. Je sortis la couronne de mon sac et je la mise sur la tête. Et je connaissais immédiatement les pouvoirs que donnait cette couronne. Je pouvais l’utiliser pour comprendre cette langue avec les différents pouvoirs des elfes comme les savoirs ancestraux, le pouvoir de comprendre et de parler n’importe quel langue, Earudien, une technique de soin extrêmement puissante et enfin Natura, le pouvoir de communiquer avec la nature. Mais, sur le moment, j’avais des problèmes de têtes, j’avais des maux de tête assez difficile les faire disparaitre. Etait-ce à cause de la couronne ? Problemment, je n’avais pas l’habitude de la mettre aussi. Je me tenais la tête entre mes mains, car je n’étais pas réellement à l’aise avec ces nouveaux pouvoirs. En plus, j’avais pris l’apparence d’un elfe. J’avais les oreilles pointus et assez grande, j’avais le corps d'un elfe donc j’étais svelte, et plus mince qu’avant. Je sentais la différence, mais maintenant, je devais essayer de comprendre les écritures qu’il y avait sur les murs. Donc, je devais descendre les escaliers… Mais encore une fois et avec mon mal de crâne, je déclenchais encore un piège avec une dalle déplacée. Et je vis soudainement, un nouveau passage, vers la cascade … Mais qu’est qui se passait réellement dans ce lieu ? A quoi pouvait il accueillir ?

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Jan 2015, 22:51


Anwen, pendant notre combat, m'avait donné quelques consignes afin de pouvoir affronter le dernier scorpion, plus gros scorpion, le roi des scorpions ! Il est vrai que mon maître n'avait guère pu finir ce qu'elle voulait me dire à cause d'une attaque de queue en furie ( pas dans le sens sexuel hein ! ). Néanmoins, je n'étais pas trop bête et avais pu comprendre ce que voulait me dire ma soeur de coeur. Depuis notre dernière rencontre qui datait de vachement longtemps, de... Quand nous avons ramené un groupe de rescapé dans la cité de Bouton d'Or! Il fallait donc dire que cela faisait quelques mois que nous ne nous étions point vues ! Ce qui était franchement dommage ! Cependant, je savais pertinemment qu'Anwen avait pas mal d'obligations, un peu comme moi depuis quelques temps. Heureusement, cette découverte du mausolée nous avait mené à se retrouver toute les deux dans une nouvelle aventure, qui pour l'instant, n'était pas sans danger ! J'avais utilisé mon contrôle de deux éléments pour anéantir le roi des scorpions pendant qu'Anwen, un peu sonnée, se rétablissait. Une fois qu'il fut vaincu. La jeune.... enfin la vieille... Enfin, elle avait quel âge d'ailleurs ? Bref, elle me félicita et me promis un restaurant, je retins cette information dans un coin de mon cerveau. Un repas au restaurant, gratuit qui plus est ! Il ne fallait pas l'oublier ! Je commença à sourire avec une grande intensité puis repris un petit peu de sérieux. Il ne fallait pas qu'un piège s'active et que je sois dans un tel état de joie que je ne pourrais me défendre. Ce n'est pas en étant plié de rire que nous allions nous en sortir vivante ! D'une voix calme et douce, accompagné d'un grand sourire, je lui répondis.

- Je te remercie Anwen. Depuis la dernière fois que nous nous sommes vues, beaucoup d'évènements se sont passé. Mais tu sais, c'est entièrement grâce à toi si, à l'heure actuelle, j'en suis arrivée à ce stade. Je ne sais pas si j'ai la puissance pour devenir souveraine. Et même si cela me tue de le dire, je sais que pour l'instant, Takias gouverne mieux son peuple que je n'en ai la capacité à le faire ! Mon anniversaire. Tu sais, ce n'est pas si importante, ce n'est qu'un jour parmi tant d'autre. En revanche, je veux bien un bon repas au restaurant en cadeau. Miam ! Me remettant un petit instant de mes paroles. Oui, ouvrons cette porte !

Rien que d'y penser, mon estomac faisait glouglou ! Ah... Les restaurants, c'était une très très très très (très) longue histoire d'amour entre nous deux. Manger était, pour moi, l'une des meilleures chose que nous pouvions faire dans une journée. Manger ! Manger ! Manger ! En premier lieu, se nourrir donne de la force et nous permet de survivre. Mais, en second lieu, et cela ne s'applique que pour les personnes qui aiment la nourriture. C'est un moment de joie tellement intense... De jouissance même que lorsque quelqu'un nous propose un repas au restaurant, la seule chose que nous avons envie de lui faire, c'est de lui sauter dans les bras et de lui faire pleins de gros bisous tout baveux ( beurk ! ). Anwen ouvrit la porte qui se trouvait devant nous, ce qui me tira de mon petit instant de bouffe personnelle ! Nous découvrîmes alors une pièce d'une vieillesse incroyable. Les murs se trouvant à côté de nous étaient d'une couleur jaune... moisi. L'odeur qui s'en dégageait n'en était pas moins répugnante. Disons que nous pouvions facilement deviner que la pièce n'avait pas d'aération et qu'elle était fermée depuis... peut être plusieurs centaines d'années ! J'aperçus également que les murs s'effritaient, je pus donc en déduire de ne pas utiliser trop de puissance magique proche de ceux-ci, afin d'éviter un éboulement qui... pourrait nous causer la mort ! Oui, effectivement, la vie, ça me tentait plutôt pas mal. Pas vous ? Je détailla les murs d'un peu plus près, pour voir s'il n'y avait pas un autre piège. Pendant ce temps là, Anwen s'appuyait contre une rambarde. Et là, un petit sentiment de honte parcouru mon corps. Je n'avais même pas aperçu que nous étions en hauteur et qu'il y avait quelque chose en dessous. La question était. Mais à quelle profondeur allons nous arriver ? Je me déplaça lentement et m'accrocha à la même rambarde que mon maître. Je pus donc voir que cette salle était aménagée, mon amie quant à elle, avait vu bien plus. Anwen voulait continuer d'explorer ce lieu, je ne voyais absolument aucune objection à cette idée. J'aimais bien passer du temps avec ma soeur de coeur, que nous risquions notre vie ou non.

- Tu as sans doute raison ! Je ne m'inquiète absolument pas, je sais que nous avons traversé des choses extrêmement difficiles, et franchement, ce n'est pas parce que nous avons failli mourir déjà plusieurs fois que je vais reculer. Je suis de tout coeur avec toi. Et puis, nous verrons bien si la suite se complique un petit peu. De toute manière, je suis persuadée que nous allons nous en sortir sans aucun problème !

J'avais une entière confiance en mon maître, par conséquent, je n'avais pas peur de ce qu'il pouvait nous arriver. Nous étions toute les deux et c'était le principal. Le fait était que nous allions avancer dans le mausolée, enfin l'antichambre du mausolée de Séraphine sans savoir ce que nous allions trouver. C'était une parfaite exploration. Anwen sortit une couronne de sa poche et se transforma en elfe. J'eus un hoquet de stupeur sur le coup et me souvins par la suite qu'elle m'en avait parlé une fois. C'était la couronne des elfes. Je ne savais pas du tout ce qu'elle apportait, hormis le changement d'apparence. Je la regarda et constata que, même si elle semblait avoir un soudain mal de crâne, elle n'était pas possédée... ce qui était déjà un bon point ! Je me positionna derrière Anwen lorsqu'elle descendit les escaliers, et que, malheureusement, elle activa une dalle qui ouvrit un passage vers la cascade où nous nous trouvions quelques temps avant. Définitivement, je trouvais cette exploration de plus en plus bizarre.
1089 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Jan 2015, 20:09

Je portais la couronne des elfes sur ma tête, et je ressentais et comprenais tous les pouvoirs de bases d’un elfe. Je pouvais comprendre toutes les langues, mêmes les plus anciennes de notre monde. Ce pouvoir pourrait bien nous servir dans notre quête d’aujourd’hui, car il y avait beaucoup d’inscriptions sur les murs, dont je ne connaissais pas l’origine de la langue. Alors que je descendis les escaliers doucement, j’avais activé quelque chose… Un autre piège ? Non, car je ne voyais rien venir sur nous, pas de fléches, pas de monstres en vue. Donc, je me disais qu’il aura un nouveau passage pour découvrir d’autres lieux mystiques dans ce mausolée vieux de plus de 100 ans au moins. Je descendis complétement les escaliers et je vis qu’il y avait un autre passage avec une autre cascades. Donc, je me disais qu’il fallait aller là-bas, peut être que nous trouverions quelque chose de bien pour nous deux : de la nouvelle connaissance, un vieux grimoire, ou bien juste le plaisir d’être ensemble, Erine et moi pour une fois depuis quelques semaines maintenant. Je souris et je continuais de marcher vers la nouvelle cascade, mais je pris la parole avant de la traverser :

-Bon, je pense qu’il y aura quelque chose d’intéressant derrière tout cela, mais il ne faut pas se faire des idées déjà préconçu, nous ne connaissons pas ce lieu. Et j’aimerais bien avoir quelque chose sous la dent, comme une histoire, une grande bibliothèque, ou bien une personne vivante qui habite dans ce lieu. Bon, assez parler, je passe en première si cela ne te dérange pas, Erine.

Je lui souris tendrement et je me retournais vers la cascade. Je pris mon courage à deux mains et je traversais la cascade rapidement et je sentis une douce vague d’eau venir sur moi. Cela me fit du bien d’avoir un peu d’eau sur mon corps et sur mon visage. Je me sentais beaucoup mieux et réveiller aussi. J’ouvris bien les yeux pour regarder dans quelle salle nous étions arrivées encore une fois. Je portais toujours la couronne sur ma tête mais je la remis droite sur moi. Cette pièce contenait beaucoup plus de choses que la précédente. Je regardais autour de moi doucement et je vis des bougies éteintes et fondues depuis un bon bout de temps. Je remarquais aussi qu’il y avait des tissus par terre, des tentures. Il y avait beaucoup de choses dans cette pièce, mais personne n’était là pour les accueillir. Personne n’habitait dans ce lieu, c’était vraiment un endroit abandonné, mais je me demandais pourquoi je venais à peine d’entrer dans ce lieu, dans les antres des marais, alors que je ne l’avais jamais vu auparavant. Je ne comprenais pas tout, mais je n’avais pas envie de me creuser la tête pour comprendre ce que c’était réellement ce lieu. Puis, je vis des écritures sur les murs. Et je décidais d’utiliser des elfes, Savoirs ancestraux, ce pouvoir qui pouvait me faire comprendre toutes les langues de ce monde. Donc, je décidais de les lire et de comprendre quelle était l’Histoire de ce lieu :

-« Ici, repose la femme du Roi des Sorciers… Personne ne peut accéder ce mausolée, réservée pour cette femme… Si un jour, une personne vient à pénétrer ce lieu sacrée… La mort viendrait vous cueillir… »

A peine que j’avais fini de lire ce message, je compris quelque chose allait se passer prochainement. La mort ? Un gardien de cette salle ? Peut-être mais je ne sentis rien autour de nous. Soudain, je ne ressentais plus la magie d’Erine et pourtant qu’elle était à côté de moi. Nous n’avions plus de magie en nous ? Qu’est qui se passait au juste dans cette salle ? Moi, je n’avais plus de magie dans mon corps, juste une étincelle pour nous maintenir en vie. Un sort avait été utilisé dans cette salle pour que personne ne puisse survivre à ce gardien… Je comprenais maintenant mieux le message inscrit dans cette salle. Il fallait partir maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Je décidais d’enlever la couronne des Elfes de ma tête en disant :

-Je mets fin à mon règne !

Lorsque je disais cette phrase, je pouvais enlever la couronne sans avoir de problèmes à l’avenir. Une fois que je l’enlevais cette couronne, je devais comme avant, dans ma vraie forme. Je souris, car cela me faisait du bien de me voir comme cela. Je pris la main de mon amie avec force et sans prendre la parole. Il fallait partir et le seul passage pour partir était sautée dans la cascade mais lorsque je mis le pied et je fus projeté fortement en dehors de la cascade. Et le gardien se réveilla …

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Jan 2015, 13:49


Anwen venait de se transformer en une sorte d'elfe. Elle portait un objet sur la tête, une couronne. Celle-ci devait avoir des pouvoirs spécifiques, cela devait être la couronne des elfes. Si c'était bien cette couronne, je savais qu'il n'y avait pas seulement un changement d'apparence pour mon amie, mais également de pouvoir. Ainsi, Anwen Worthington devait sans aucun doute posséder tout les pouvoirs des elfes, comme Earudien. Mais devait sans doute pouvoir comprendre la totalité des écritures inscrites sur les murs. J'étais extrêmement fière de voir mon maître à l'oeuvre. Elle possédait deux grands atout, la magie, mais également l'intelligence. Sous son air de femme simple et calme, Anwen possédait une intelligence plutôt supérieure à la moyenne, bien supérieure à moi. Néanmoins, je pus constater que le fait de porter cette couronne n'était en rien une partie de plaisir. Anwen semblait avoir mal à la tête ou alors, elle avait simplement du mal à se déplacer. Si bien qu'elle actionna une dalle qui ouvrit un passage vers une cascade. Celle-ci ressemblait à la cascade que nous avions gravit au départ, cependant, je pus remarquer que ce n'était pas le cas à la taille de celle-ci. Je regardais mon amie se déplacer difficilement durant la première minute sans intervenir, savant à l'avance que mon aide ne serait pas la bienvenue. Cela semblait être un passage normal pour elle et il était donc inutile de s'en inquiéter. Nous arrivâmes donc devant la cascade, et je remarqua à mon grand bonheur qu'Anwen semblait avoir retrouver toute sa mobilité. Ouf ! Puis, elle prit la parole en disant qu'elle espérait qu'il y ait quelque chose, une récompense à la fin de cette aventure. Moi aussi je le souhaitais, même si au final, le fait d'être ensemble me suffisait amplement.

- Je l'espère également. Je suis même quasiment sûre qu'il y a quelque chose, sinon, je ne vois pas pourquoi ce mausolée serait autant protégé. Je vois mal une personne, même s'il lui manque une bonne partie de son cerveau, se donner tant de mal à placer autant de pièges mortels dans le simple but de s'amuser. Tu ne crois pas ?

Comme à son souhait, je la laissa passer en première, une fois qu'elle eut traversé l'eau, je passa à mon tour la cascade et resta un petit moment sous l'eau qui tombait avec douceur sur ma tête et mes épaules. C'était franchement détendant. Puis, ne pouvant rester indéfiniment sous la cascade, je rejoignis mon amie qui se trouvait seulement quelques pas plus loin. Une nouvelle salle abandonné nous faisait face. Il y avait des bougies fondues, des bouts de tissus et des choses diverses qui ne semblaient pas avoir été utilisées depuis des lustres. Sans oublier la poussière qui devait recouvrir au moins deux bon centimètre sur le sol. Beurk ! Cette salle dans laquelle nous venions d'arriver ne m'inspirait rien de bon, une force maléfique se dégageait de cet endroit, et même si je commençais à avoir un petit peu peur, je ne recula point et resta avec Anwen qui commença, grâce à sa couronne, à lire les inscriptions sur les murs. Je poussa un hoquet de stupeur quand elle parla de la reine des sorciers. Ici ! Dans ce mausolée ! Oh mes Dieux ! Pourquoi ? Cela expliquait bien la magie maléfique que je sentais quelques secondes auparavant. Néanmoins, ce qui me choqua, ce fut la fin, la mort allait nous cueillir. Tiens, et comment ? Mon rythme cardiaque s'accéléra et redevint normal une fois que mon élément de base, l'eau, fit son petit tour dans mon corps pour me détendre.

La magie commençait à disparaître de mon corps, comme celle d'Anwen. Je la sentais partir, s'envoler, comme si elle n'avait jamais existé. Mais qu'étais-ce que ce lieu ? Nous perdions notre magie encore une fois. Cela ne me plaisait absolument pas ! Mon amie me prit rapidement la main et commença à courir avec moi vers la cascade, je ne comprenais pas tellement ce qu'il se passait, mais décidais de lui faire confiance, car je savais que si elle agissait de la sorte, ce n'était pas sans raison, et que, à voir la tête qu'elle faisait, il se passait quelque chose de grave. Je ne posa donc aucune question et Anwen fut projetée contre le mur, la sonnant un peu au passage. Le gardien se réveilla et nous regardait d'un air qui ne laissait aucune idée pacifique en tête. Sans me poser de questions, je courus vers Anwen et la tira de toute mes forces. Mon dieu ce qu'elle était lourde ! Je patinais un petit peu tandis que le gardien du tombeau me rattrapait. Il n'avait fait que deux pas, certes, mais quand le gardien faisait huit mètres de haut pour cinq de larges, un seul pas était environ équivalent à six des nôtres. Je tenta d'accélérer la cadence et arriva derrière la cascade. Puis, dans un moment de panique, je lâcha Anwen et alla appuyer sur la dalle qui avait ouvert le passage. J'eus un petit moment de détente quand je vis une pierre se former et faire disparaître la cascade. « Fiou ! On a eu chaud ! ». J'expira un grand coup et repris rapidement mon souffle quand la pierre éclata en une bonne dizaine de morceaux et que le gardien se fit apercevoir juste derrière. Je pus voir le corps d'Anwen se réveiller un peu, il fallait qu'elle se dépêche, sinon, elle allait se faire écraser par le gardien du tombeau. Cette exploration me plaisait de moins en moins.
958 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Fév 2015, 13:47

Alors que nous devions sortir de ce mausolée pour éviter d’avoir la possibilité de nous confronter avec le gardien de ce mausolée, comment dire qu’il était trop tard pour nous ? Oui, à peine que j’étais d’ici avec Erine, la seule sortie était de sauter dans la deuxième cascade. Cela m’étonnerait que nous pourrions revenir sur nos pas, je ne pensais pas ce que ce soit possible de faire cela. A mon avis, cette deuxième cascade venait rejoindre qui nous tombait dessus lorsque nous escaladions la paroi pour monter. Alors que j’avais mis un pied dans le courant de la cascade, un grand courant d’air et d’eau me propulsa en dehors du début de la cascade et je percutais le pilier en marbre dans le dos. Cela me sonna un peu et j’avais la tête qui tournait beaucoup, je voyais mon champ de vision qui se dédoublait en double et en triple. J’essayais de me remettre debout doucement pour pouvoir me mettre en position d’attaque, mais c’était mal barré pour moi.

A peine que je m’étais mise debout sur mes jambes, celle-ci commencèrent à trembler vivement et j’avais la tête qui tournait de plus belle. Impossible de bouger du pilier ou de même marcher quelques pas pour fuir. Je restais assise pendant quelques secondes, avant de voir que le gardien fait de terre et marbre, s’avança vers nous pour nous tuer comme punition d’être venue dans ce mausolée. Mais en même temps, il n’y avait pas de panneaux nous indiquant qu’il ne fallait pas y aller, que cet endroit était un endroit sacrée et qui repose une âme royale. Puis, je vis Erine qui venait vers moi et qui essayait de me porter pour partir s’éloigner de ce titan fait de pierre et qui était assez imposant pour nous écraser comme des fournis. Elle me porta et courrait aussi car le gardien arriva à grand pas vers nous. Il fallait que je lui dise qu’il fallait aller dans la cascade pour repartir dans l’autre sens. Mais c’était dur lorsque je n’avais pas toute ma tête avec moi. Son cœur s’accéléra, je pus l’entendre clairement, elle avait peur que le titan nous tue avec des pieds fait de pierres brutes. Puis, elle sauta dans la cascade, et elle me posa brutalement contre le mur :

-Hey … T’aurais pu faire attention, ma cocotte ! Je ne suis pas une poupée de chiffon quand même. Et ne me dis pas que je suis lourde !

Puis, je poussais un petit cri de peur, sans le faire exprès, car je vis le gardien qui essayait d’exploser la pierre qui nous servait de
protection contre lui, mais dans quelques secondes, nous n’aurons plus de protections et il fallait fuir de cette situation. Nous étions dans la cascade où le géant s’était levé pour nous accueillir pour nous tuer. Il y avait beaucoup d’eau dans l’endroit où nous étions maintenant, mais je sus que la sortie était ici, mais je ne voyais rien autour de moi, comme un passage secret ou autres choses qui pourraient nous aider à partir de cet endroit qui n’était plus aussi accueillant comme je le disais avant. Puis, je pris la parole car je pensais avoir remarqué quelque chose.

-Erine, il faut plonger dans ce petit trou où nous sommes, si tu veux qu’on s’échappe de cette galère. Sérieusement, pourquoi cela n’arrive qu’à nous ce genre de choses ! La prochaine fois, on reste à Aeden, au restaurant sans créer de problèmes de ce genre ! Allez plonge avant que je te tue !

Je la poussais brusquement, car le golem de terre avait fini de démolir la porte qui nous servait de bouclier contre lui. Je pus échapper de justesse à sa prise au moment où je plongeais dans le petit trou d’eau. L’eau était froide, voire gelée aussi, cela faisait bien longtemps que j’avais profité de l’eau. Nous suivîmes le tunnel d’eau, pour trouver une sortie, mais ce n’était pas gagné car je ne connaissais pas le chemin. Ma respiration fut complexe, je n’avais pas le pouvoir de respirer autant que je le voulais. Je décidais de créer une bulle d’air pour reprendre ma respiration et j’en créais une autre pour Erine. Soudain, le courant devint fort très violent même, impossible d’être stable dans ce tunnel d’eau. Le courant était tellement fort et que je me retrouvais plaqué contre le dos d’Erine qui était devant moi… Mais qu’est qu’il se passait au juste ?

nombre de mots :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple enfoui [Erine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temple enfoui [ Belle ]
» Quête: Le Temple enfoui [PV: Lokys ] [-16]
» Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir [Quête, le Temple Enfoui]
» [XXXII | RP dirigé] Le secret d'un monde enfoui
» L'île corrompue [Pv Erine]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-