Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir [Quête, le Temple Enfoui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Jan 2015, 20:42


Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir  [Quête, le Temple Enfoui] 415138Essenceconteste


Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir  [Quête, le Temple Enfoui] 861224haut
C'était une nuit de pleines lunes, tout était calme. Le ciel était grand ouvert, laissant la lune blanche éclairer le paysage sauvage qu'offrait l'Antre des Marais, puisque l'on ne voyait pas tellement la lune noire. Passé un temps, cette phère sombre avait été menaçante, prête à s'écraser sur nous. Mais maintenant, elle avait retrouvé sa taille normale et sa tranquillité.

Je me trouvais justement dans l'Antre des Marais, moi simple humain aux cheveux noirs ébouriffés et aux prunelles vertes émeraudes. Allongé tranquillement sur un tronc d'arbre couché, illuminé par la douce lumière d'argent de la sphère blanche qu'offrait la clairière, je regardais l'immensité bleuté de la nuit. Je savais que s'était une erreur de ma part d'être à vu comme cela, mais j'avais besoin de plonger mon regard dans l'infinité du ciel. Je suis parti de Draguial sans rien dire, je ne voulais pas que l'on me suive, ni que l'on me pose de questions.

J'avais besoin de me retrouver seul, afin d'essayer de me faire une raison sur mon existence humaine. Mais je n'y arrivais pas ! J'aimerai tant pouvoir comprendre ce monde, pouvoir apprendre certaines choses de ces Entités comme le Temps. D'ailleurs qu'est-ce véritablement cette Entité là ? Qu'a-t-elle à m'apprendre ? Qu'a-t-elle à m'offrir ? J'aimerais tant pouvoir connaître tout cela, ainsi que ses secrets, sa complexité. Je voudrais tout connaître du Temps, c'est vraiment quelque chose qui me fascinait ! Mais malheureusement, mon essence anti-magique ne me permettait pas de saisir ces choses là. Cela avait le don de me torturer. Je ne me supportais plus. Je ne me comprenais plus. Je doutais de mon utilité sur ces terres. Comment pourrais-je remédier à cela ? Je ne voyais aucunes solutions possibles. J'avais envie de me tuer, de me torturer, … de me faire toutes les choses impossibles et inimaginables pour matérialiser physiquement tout ce que je ressentais en ce moment même.

Une telle vulnérabilité ne peut trouver sa place sur les Terres du Yin et du Yang. Je ne suis qu'un moins que rien. Je suis même incapable de protéger Alyska, d'être un compagnon digne de ce nom pour elle. Elle fait beaucoup de chose pour moi, mais moi … je ne fais rien, je ne peux rien faire. Je veux hurler, tenter de faire sortir toute la rage contenu dans mon misérable corps. Je ne suis qu'un faible d'esprit ! Comment puis-je vivre avec cela ? Avoir une essence anti-magique, pour moi, est un fardeau lourd à porter. Surtout que tous les autres compagnons d'Alyska sont d'essence magique ! Même ses dragons … Cela me rendait envieux. J'avais tellement envie d'apprendre à maîtriser la magie pour ensuite m'en servir aussi bien que l'Elémentale de la Foudre !

Mes pensées sont nombreuses, fortes et dures à canaliser. Tellement pris par elles, je ne pouvais entendre les doux murmures échangés entre le vent et les feuillages. Le bruit des animaux vivants ici, marchant, courant comme bon leur semblaient. L'eau stagnante, par moment, laissait échapper sa voix lorsque l'on la réveillait en lui marchant dedans, essayant de se frayait un chemin parmi toute cette végétation dense. Ces doux chants de l'Antre des Marais auraient pu me calmer si seulement j'avais pu, ne serait-ce qu'une seule seconde, me concentrer essentiellement sur elle. Mais non … trop de choses me tourmentaient l'esprit. Il m'était donc impossible de trouver la paix, impossible de pouvoir profiter de la vie comme il le faudrait. Qu'ais-je fait pour mériter une telle essence ? … Je n'en pouvais plus ! Il le fallait ! Je ne peux plus tenir ! « Par pitié ! Que quelqu'un m'aide à en finir avec tout cela ! Tuez  moi ! Je vous en supplie ! » Je pleurais à chaudes larmes, me recroquevillant sur moi même, le front contre l'écorce de l'arbre couché. Je venais même à envier cet arbre … au moins lui il était mort.
Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir  [Quête, le Temple Enfoui] 684928emoreesigna

Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir  [Quête, le Temple Enfoui] 751712bas



650 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Fév 2015, 15:25

Vladimir parcourut la lande chatoyante des terres émeraude, de nuit, pour se rendre dans divers endroits qui seraient propices à accueillir un être comme lui. Il ne pouvait sortir au soleil, craignait chaque rayon, et préférait, de loin, se cacher toute la journée. Mais il trouvait les nuits trop courtes, et les journées trop longues. Ses parents arrivaient à marcher en plein jour, et il les enviait tellement... Seulement, les mauvaises expériences vécues dans son enfance, lui prouvèrent clairement qu'il lui était plus qu'interdit de se retrouver dehors, au petit matin, s'il ne voulait pas mourir dans d'atroces souffrances.
Ce fut par ce biais-là que Vladimir se permit de se rendre sur le continent dévasté. Il y aurait assez de reliefs pour lui permettre de se cacher, de voyager, et malgré tout de rester enfermé. L'idéal serait qu'il investisse une maison, de telle sorte à pouvoir s'abriter tranquillement, et en sécurité le jour, et sortir le soir, plus serein. Malheureusement, les êtres avides de sang comme lui n'étaient pas les plus appréciés dans les villages et les cités. Il fallait qu'il apprenne à se contrôler, et ça... Ce n'était pas gagné.
N'étant pas très discret, il du se rendre à l'évidence que partout où il passait, il finissait par tuer quelqu'un, et se faire pourchasser avec hargne. Il risquait la mort à tous les hameaux, et mieux valut pour lui de s'éloigner de la civilisation. Seulement, Vladimir ne pouvait se contenter d'animaux ou d'autres êtres insignifiants de la sorte. Il voulait des cous humains, du sang frais et pulsant, et non des bêtes sales et mal léchées.

Le vampire évita Mégido, et traversa les terres arides, passant à côté du volcan qui n'arrêtait pas de vomir sa lave, de manière plus ou moins calme. Il ne rencontra pas âme qui vive sur cette surface abrupte, et continua son périple. Seulement, il voulait à tout prix se cacher avant que le jour puissant ne se lève, et il savait que s'il ne pressait pas le pas, ce serait la défaite. Ce fut alors qu'il atterrit dans l'antre des marais. Comme son nom l'indiquait, ce n'était rien d'autre qu'un marécage, constitué de limons avides et de ruines moussues. Les arbres feuillus cachaient une partie du ciel, et il trouva un repère où passer la journée. Ses yeux se fermèrent à l'abri de tous, et il endigua les menaces d'un sommeil lourd et profond. Le coma des vampires.
Ce ne fut que lorsque le soleil se coucha qu'il ouvrit les yeux. S'étirant comme un chat, il sortit de là où il était dès que les premières étoiles se firent voir. Ses yeux verts étaient passés au rouge vif, réclamant ainsi le dû que sa race désirait.
Parcourant le marécage, il se fraya sans mal un chemin entre les arbres, humant les différentes odeurs qui lui parvenaient. Non loin, près d'une sorte de rivière fort boueuse, il capta la fragrance d'une proie. Se rapprochant, les membres tremblants de faim, il vit une jeune femme essayer de traverser un pont, terrorisée par les bruits qu'elle entendait de-ci, de-là.
Vladimir s'arqua, suivant à travers les fourrés la pauvre femme. Elle utilisa une magie, sorte de bouclier, se protégeant ainsi d'éventuel prédateur. Mais il lui fallait bien plus qu'un pauvre bouclier pour l'empêcher de se repaitre. L'effrayant, lui faisant peur de ses ombres menaçantes, il se mit à la poursuivre lorsqu'elle se mit à courir. Chacun courrait et Vladimir n'arrêtait pas de trembler, de vouloir l'attraper, la dévorer. Il fit durer le plaisir, avant de se jeter sur elle, la livrant à elle même. Il la saigna, la vida, et en mangea une partie. La peau en elle même n'était pas bonne, seul le sang lui prodiguait un vrai plaisir, mais il n'arrivait à s'en empêcher. Comme s'il en voulait encore plus. Pourtant repu, il finit par cracher des morceaux de chair, se détournant du lieu du crime pour s'avancer un peu plus dans les marais. Trouvant miraculeusement une flaque d'eau à peu près claire, il nettoya le sang presque sec autour de sa bouche, et de son cou. L'eau se tinta, et il marcha dedans lorsqu'il s'en alla. La nuit était fraîche, mais il ne ressentait aucun frisson, au contraire, il profitait du calme et du silence que lui, prédateur, ne faisait qu'interrompre. Puis un cri déchirant perça l'atmosphère. L'homme se figea, surpris par la violence de la phrase. Suivant le bruit, il sentit rapidement l'odeur de l'humain, et l'observa à travers les fourrés. Le pauvre type était recroquevillé sur lui même, désireux de mourir, et ce, plutôt rapidement. Il pleurait, sanglotait... Et Vladimir s'amusa à regarder cette scène pathétique à ses yeux.

S'approchant discrètement de lui, il se jeta sur cette proie attrapant ses cheveux pour le relever. De là, ses gestes furent vifs. Il colla son dos à son torse, attrapa sa mâchoire d'une main forte, et maintenu, de son autre bras, le corps du damné. Bloqué de la sorte, Vladimir caressa son cou de ses canines avant de dire « C'est vrai que c'est une belle nuit pour mourir... » Alors qu'il allait planter ses crocs, éteignant sa voix de velours, séductrice, il se reçut une flèche dans l'épaule. Lâchant le môme, il se décala, et fut déséquilibré. Une voix retentit, forte, dure, masculine « Vite ! Dépêche-toi suis moi ! » Vlad releva juste la tête, bondissant sur ses pieds « Il est à moi ! » Un chasseur couvert de peaux de bêtes, avait attrapé le petit brun pour l'emmener jusqu'à des ruines peu engageantes. Alors que le vampire les suivait plutôt rapidement, il les vit entrer et disparaitre.
Bien qu'il passa lui même le seuil de la porte, ce fut un vrai dédale qui se présenta à lui, et de toute évidence, l'humain avait disparu « Où est-il partit... ? » Ses sens avaient été un peu trop attisés pour rester inertes, et Vladimir comptait bien retrouver sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Fév 2015, 21:08


Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir  [Quête, le Temple Enfoui] 861224haut
Tant de souffrances encrées en moi, le désespoir me guettait. Je n'arrivais même plus à avoir des pensées rationnelles, tout était embrumé par mes questions demeurant sans réponse. Que deviendrais-je plus tard dans ma misérable vie d'humain ? Je n'en sais rien, je ne suis plus sûr de rien. Quoi qu'il en soit, je pense être condamné à vivre une simple longue et sans magie jusqu'à ma mort. D'ailleurs, en parlant de la Mort, j'aimerai bien qu'elle ne tarde pas à m'emporter. Je n'en pouvais vraiment plus de cette vie sans toucher et manier la magie. J'enviais tellement les personnes pouvant le faire.

Soudain, je me mis à hurlé ayant prit peur suite à une main qui venait de saisir mes cheveux. Mon cœur battait à vive allure, je ne pouvais me calmer. Mes larmes commencèrent à couler sur mes joues devenues blanches, avant de se multiplier. Bizarrement, j'essayais de me débattre souhaitant finalement de vivre au plus profond de mon âme tendis qu'un instant auparavant, je souhaitais que ma mort arrive. Étrange paradoxe … Mais pourtant, c'était bien ces deux sentiments opposés qui régnaient sur ma raison. Je tremblais de peur à ne plus pouvoir arrêter. Mon cœur s'arrêta d'un coup lorsque mon agresseur m'annonça que c'était une belle nuit pour mourir … Il avait peut être raison finalement. Peut être devrais je me laisser aller et me faire tuer.

Pourtant, à cet instant même, quelque chose fit barrage à cette mort imminente qui me guettait. Ce sont mes genoux qui touchèrent le sol en premier. Je mis un petit moment avant de réaliser que c'était grâce à un chasseur, au vu de son apparence physique, qui m'avait libéré des griffes de mon meurtrier en lui lançant une flèche dans l'épaule. La voix rauque du chasseur parvint jusqu'à mes oreilles, je n'hésitais pas une seule seconde pour le suivre. Je me relevais, essayant d'aller au plus vite vers le chasseur malgré le cris glacial de mon meurtrier. Mon sauveur me prit par le poignet et m'entraîna entre les arbres pour ensuite entrer dans des ruines que je n'avais encore jamais vu.

Enfin à l'abri du meurtrier, le chasseur me lâcha sans me donner sans plus de détail. Je restais là, planté comme une statue. Je n'osais même pas bouger, par simple peur et aussi simple timidité. La voix rauque du chasseur me fit sursauter. « Tu es un parfait inconscient, tu aurai pour crever tout à l'heure petit humain. » Je baissais la tête, honteux de mon inconscience. « Bref, ici tu es en sécurité. C'est le Mausolée de Séraphine, lieu que nous, humains, nous nous somme appropriés. Tu fais ce que tu veux, tu es ici chez toi. » Je le regardais partir, me laissant tout seul, planté là. Je plaquais mon dos contre le mur avant de me laisser glisser jusqu'à ce que mes fesses se retrouvent à terre. A partir de là, je m'assis en tailleur de façon à être bien assis sans trop être étalé non plus. Je sortis ma petite dague en argent, touchant délicatement la lame bien affûtée.

Je regardais mon reflet dans la lame … mes cheveux étaient encore plus ébouriffé qu'avant. Je remarquais même un petit trou sans cheveux sur mon crâne. C'est qu'il avait tiré vachement fort en plus. Mais bon, cela se voyait presque pas. Surtout que j'eus l'intelligence idée de passer ma main dans mes cheveux mi-longs pour les ébouriffer davantage. J'aurai peut être dû prévenir Alyska que je partais de Draguial … Non, sinon elle ne m'aurait pas laissée partir seul. Ce n'est pas tout, mais je commence à avoir mal aux fesses. J'y remédiais, je me levais tranquillement, mettant par la suite un pied devant l'autre pour avancer et m'aventurer dans le fameux repère des humains, le Mausolée de Séraphine.
Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir  [Quête, le Temple Enfoui] 684928emoreesigna

Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir  [Quête, le Temple Enfoui] 751712bas



634 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mar 2015, 13:55

Vladimir entra dans le grand bâtiment de pierre. Devant lui, un labyrinthe conséquent était en train de se dessiner. C'était bien sa veine... Tomber dans un piège aussi facile, juste pour une proie défraîchie. Le vampire remit en place sa chemise, passant ses cheveux dans son dos pour dégager son visage. Etrangement il ne voulait pas l'abandonner si facilement. Ses parents lui avaient appris que tan qu'il pouvait persévérer pour l'avoir, c'était à lui d'y planter ses crocs. Ne pas faire demi-tour...
Et puis cette chasse l'excitait outre mesure. La course dans les bois, suivit de la perte des traces dans le mausolée, avait fait naitre en lui le feu du prédateur. Ses yeux n'arrêtaient pas de passer du vert au rouge, vacillant dangereusement entre la faim et l'excitation.
Ses pas le menèrent alors à travers les couloirs en ruines du bâtiment ancestral. Le vent était gelé, mordant quiconque serait passé par là, mais Vladimir n'était pas assez humain pour ressentir cette caresse mortuaire. Pendant plusieurs minutes il tourna en rond, repassant par des couloirs qui commençaient a devenir familiers, jusqu'à arriver vers un escalier qui descendait dans des sous-sols. Ne voyant personne a proximité et commençant à perdre patience, l'éphèbe descendit les marches une à une, s'enfonçant alors dans le noir total. Une fois en bas, il pu distinguer des torches sur les murs servant aux pauvres humains qui déambulaient dans cette ruine. Il murmura alors en touchant un mur du bout des doigts « Quel insalubrité... Des gens vivent ici... ? » C'était plus une question intérieure lancée en l'air, qu'une vraie interrogation attendant des réponses.

Vladimir avança jusqu'à ce qu'étrangement, le couloir s'éclaircisse. D'où venait cette nouvelle lumière ? Longeant les murs, il ne descendit pas les quelques marches le séparant de l'énorme sous-sol. La vue était impressionnante... Comment un trésor pouvait se cacher là-dessous, sans que le sol marécageux ne s'effondre ? La magie des lieux l'envahit assez pour le laisser pantois quelques secondes. En contre bas, des chemins et des passages allaient jusqu'au Mausolée. Des cascades d'eau ruisselaient de part et d'autres, emmenant ainsi un bruit constant. Pareillement, la verdure n'était pas chose rare, vu que des plantes souterraines avaient poussé là aussi. Cette ambiance emmenait lumière et harmonie. Ces lueurs qui sortaient de n'importe quoi et n'importe où, illuminant bien assez les lieux. En contre-bas, Vladimir distingua un mouvement. Sa proie était visiblement perdue, dans un milieu assez... Inconnu.

Souriant, il se glissa dans les ombres, filant à travers les petites routes pour au final arriver non loin de lui. Dans son dos, son souffle froid prêt à glacer son petit cou humain... « Comme on se retrouve... » Le Vampire l'attrapa pour l'emmener dans les Ombres avec lui. L'anti-magie de l'humain fut assez faible pour arriver à le maitriser « Personne ne pourra te sauver dorénavant, tu... » Seulement, les ayant plaqué un peu trop fort contre une paroi, celle-ci céda totalement sous leur poids, et serrant le type contre lui, par réflexe, les deux hommes tombèrent un peu plus. Le temple à l'extérieur était scellé, personne ne pouvait y entrer, alors d'où venait ce sous-sol ?
De là, Vladimir, allongé par terre,plein de terre et de poussière, releva la tête. Emoree se tenait allongé sur lui, ayant amortit sa chute. Le vampire commençait à désespérer... « Dégage. » Poussant son corps, il se releva. Levant la tête, il remarqua qu'il était impossible de grimper, ou même de remonter. L'homme prit alors le temps de dépoussiérer ses vêtements, et toisa l'humain du regard. Il n'avait pas faim, mais il avait un belle envie de l'assassiner. S'ils étaient là, c'était à cause de lui « La chasse est terminée. Lève-toi. » C'était peu fair-play de le bouffer tout cru alors qu'il était à sa merci « Pourquoi veux-tu mourir... ? Tu t'es enfin rendu compte que les humains sont la race faible du monde ? » Vladimir finit d'enlever tous les débris de ses vêtements. Même s'il restait des traces, l'homme portait bien sur lui. Il était grand, svelte, élégant, et plutôt arrogant. Ses parents ne l'avaient pas élevé dans l'humilité de toute manière et... Son bout de viande ambulant commençait -outre le fait de se faire désirer- à vraiment être sale à son tour. Peu appétissant en somme... Son regard était vif, dur, et il avait besoin de plus qu'un simple rugissement pour avoir peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mar 2015, 14:32


Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir  [Quête, le Temple Enfoui] 861224haut
Je marchais dans les longs couloirs du Mausolée de Séraphine. Ils n'étaient pas très bien éclairés, la seule lumière qui pouvait pénétrer en ces lieux était bien les rayons de la lune blanhe à travers de petits trous dans les murs. Je commençais même à avoir des frissons, non pas de froid, mais de peur … Tout était bien trop calme, il n'y avait presque aucun bruit, mise à part le doux murmure de l'eau qui ruisselait et les quelques gouttes tombant du plafond. Je m'arrêtais un petit moment, dirigeant mon regard vers le haut. Une goutte eut l'intelligence idée de me tomber au niveau du front entre les deux yeux. Je m'empressais d'essuyer l'eau sur mon visage avec le bout de le manche de mon tee-shirt, tout en râlant. Je détestais sentir un fluide sur mon visage, j'avais l'impression que j'allais devenir complètement fou.

Je repris ma marche lente, scrutant les moindre recoin. Par moment j'entendais des petits pas me suivre sans savoir ce que c'était. J'aurai pu dire que c'était sûrement une souris, mais avec ma nature un petit peu paranoïaque, je redoutais le pire à chaque fois. Je m'arrêtais, regardant autour de moi. Je crois bien que je me suis perdu. Un vent glacé se fit ressentir dans mon cou, me figeant complètement. Ne me dites pas que c'est celui qui me pourchassait tout à l'heure ? Oui … c'était bien lui, je reconnus sa voix. J'aurai voulu m'échapper, mais il me saisissait, me plaquant avec force contre une paroi qui céda sous notre poids. Mon agresseur me serra contre lui et nous nous retrouvâmes tous deux à terre. Lorsque je pris conscience que j'avais atterri sur lui, je me mis à rougir. C'était vraiment une situation embarrassante, mais je ne pouvais imaginer pour l'instant, ressentir le moindre sentiment affectif pour cette personne. D'ailleurs, ce fut autour de cette personne de se rendre compte que j'étais sur lui. Il finit par me pousser sur le côté pour qu'il puisse se relever. Je restais à terre, regardant un court instant l'homme se dépoussiérer. Mais mon regard émeraude finit par se diriger vers le sol, j'étais bien trop timide pour le regarder davantage et lui parler. De plus il m’intimidait, tellement qu'un frisson parcourra tout mon corps. Je ne savais pas quoi faire, mise à part l'écouter parler sans pour autant le regarder dans les yeux. Mais je finis par prendre mon courage à deux mains pour lui expliquer la raison qui me poussait à vouloir mourir. « Euh … c'est que j'ai … l'impression de … de ne pas être à … ma place parmi les … humain. Surtout que .. j'aurai aimé …. manier la magie … j'envie tant les personnes pouvant … la maîtriser. » Je ne voyais pas ce que je pouvais rajouter d'autre, après tout ce que je venais de lui dire était la stricte vérité. Mais c'était étrangement paradoxale ma façon de penser. Je voulais mourir et pouvoir manier la magie. Mais tout cela me semblait impossible, dans tout les cas je ne pourrais jamais manier la magie tout cela à cause de mon essence … et même si je trouvais la mort, je ne pourrais pas non plus manier la magie, vu que je ne serai plus de ce monde. A moins qu'il n'y aurait par hasard une ou des solutions possibles, mais que je n'étais pas capable de saisir puisque je n'étais pas assez intelligent pour les remarquer. Dans tout les cas, je me sentais fort bien inutile, je n'étais qu'un pauvre humain sans cervelle, incapable de raisonner. Je finis par croiser son regard en lui demandant. « Je vous en pris, aidez moi ... »
Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir  [Quête, le Temple Enfoui] 684928emoreesigna

Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir  [Quête, le Temple Enfoui] 751712bas



615 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Avr 2015, 12:08

Vladimir croisa les bras, regardant sans sourciller le petit humain. Il était peureux, chétif, sans défense. Il n'arrivait même pas à le regarder... L'homme le dominait sans mal, et cette chasse bâclée touchait à sa fin. C'est donc avec ennuis qu'il l'écouta bafouiller, les yeux rivés vers le sol. Pathétique... « On peut dire que tu es un homme contradictoire... » Vlad haussa les épaules. Le regard de petit chiot larmoyant qu'Emoree lui faisait, avait tendance à gratter ses pulsions incontrôlables. Il aimait le sang, la souffrance et la torture. Le sadisme était une chose qu'il apprenait chaque jour un peu plus, se régalant de ce sentiment de souffrance envers autrui « En admettant que je peux t'aider... Je gagne quoi en échange ? Un petit garçon qui pleure à chaque blessure ? J'ai plus l'envie de mettre fin à tes jours que de trouver une solution qui pourrait t'aider. » Persiflant entre ses dents, il se détourna pour s'engouffrer dans les galeries. Seulement, sa chemise fut retenue par les doigts frêle du garçon « Déjà, lève toi. » Lui attrapant le bras, il le força à se mettre debout « Sortons d'ici, et nous verrons la suite des choses après. En fonction de ton utilité, je déciderai de ton sort. » Les gamins pleurnichards avaient le don d'irriter le vampire. Il ne savait pas réellement ce qui le retenait de le tuer. Peut être l'envie de chasser n'était-elle plus là ? Peut-être n'était-il pas assez sadique en soit ? Pas pour le moment... Un jour viendrai où il ferait partit du clan Tzimisce mais, pour le moment, il n'était qu'un Vampire mineur qui devait faire la part des choses.

Vladimir commença alors à arpenter le couloir de terre. Il était impossible de faire demi-tour, et les galeries se dessinants devant lui, avaient l'air d'avoir été empruntées pendant des années. Pas mal de bestioles avaient élu refuge dans cet antre « Où sommes-nous... ? » Vladimir doutait être encore sous le manoir. Il était grand mais peut être pas si grand. D'autres étaient-ils déjà venu ici... ? Le temps de regarder quelques inscriptions sur un mur adjacent, il laissa Emoree passer devant, sur quelques pas. Se remettant en route, perplexe de tout cela, le binôme arriva à l'angle d'un couloir. Devant eux, une énorme pièce se dessinait, et des voix en jaillirent. Sous le coup, le vampire passa une main sur la bouche de l'humain, et un bras autour de sa taille, le tirant en arrière pour le coller au mur. Le tenant si proche de lui... Baissant la tête, il huma l'odeur se dégageant de sa peau. Les mains toujours bien en place, empêchant le garçon de dire quoi que ce soit, il pencha son visage, caressant son cou frêle de ses crocs acérés. Un murmure suave fila jusqu'aux oreilles du petit homme « J'ai envie de te manger tout cru... » Pire, il avait envie de le faire hurler. Hurler de douleur, de plaisir, de souffrance, de jouissance... Tan de sentiments en lui, beaucoup de choses se mêlèrent...
Mais Emoree fut sauver par le gong.
Dans l'arrière-salle, les hommes s'en allèrent. Vladimir jeta un coup d'oeil, et les vit se diriger vers la gauche « C'est bon... Ne fais pas de bruit. » Le relâchant de son étreinte, il s'avança pour visiter la pièce, seulement éclairée de torches et de brasero « Qui sont ces gens... ? » En les ayant aperçu, même brièvement, il pu voir leurs habits. C'était les mêmes vêtements, et ils portaient un insigne identique aux tentures et fanions qui se dressait sur les murs.

Prenant des écrits non loin, le vampire commença à les feuilleter, doucement. Il lui des passages sur la nécromancie, l'art de réveiller les morts, l'art de les manipuler... Très bien, mais pourquoi se cachaient-ils ici ? La Nécromancie n'était pas interdite... Si ?
Haussant les épaules, il laissa tomber les parchemins par terre, se fichant de les remettre sur la table. Dans la pièce où ils se trouvaient, plusieurs galeries en partaient. Trois exactement, quatre avec celle d'où ils venaient « Tu veux aller en face ou à droite ? » Emoree n'avait qu'à décider du reste, vu que c'était lui qui les avait emmené dans cette galère. En attendant, le vampire se permis de prendre quelques ouvrages, voulant en savoir plus sur cette confrérie. S'ils avaient à les battre, se serait compliqué s'ils avaient une horde de morts-vivants pour eux seuls...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Nov 2015, 21:39


Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir  [Quête, le Temple Enfoui] 861224haut
Je n'arrivais pas à soutenir son regard, j'avais bien trop peur. Il me faisait peur, je ne savais pas du tout ce qu'il allait faire de moi. Je ne vois pas non plus comment il pourrait m'aider … d'ailleurs, il n'avait pas l'air de vouloir m'aider. Déjà, il me dit que je suis quelqu'un de contradictoire, ce qui n'est pas faux. Ensuite, il me dit que je ne suis qu'un pleurnichard et qu'il a plus envie de me tuer qu'autre chose. Même s'il me rabaissait plus bas que terre et qu'il voulait me manger tout cru, je continuais à croire qu'il pouvait m'aider. Étant toujours à terre, je le pris par le bas de la chemise lorsque je le vis se retourner pour partir dans les galeries. Il me prit par le bras, m'obligeant à me lever. Il voulait en tout premier lieu sortir d'ici … cela me laisse au moins un peu de répit pour voir ensuite ce qu'il va me faire.

Pour l'instant, je me contentais juste de le suivre, ne sachant pas du tout où on se trouvait exactement. Je sais juste que cet endroit s'appelait le Mausolée de Séraphine, mais je n'y avais jamais mit les pieds à l'intérieur et je ne savais pas du tout ce qui ce cachait dans ce lieu. Les galeries étaient grandes, assez sombres qui avaient dû être empruntées autrefois. Le clapotis de l'eau tombant à terre dans une flaque résonnait dans ces galeries silencieuses et froides, de quoi me faire frissonner. Je commençais à regretter d'être parti de Draguial comme cela, sans prévenir Alyska. Le vampire me laissa passé devant tendis qu'il regardait des inscriptions sur un mur. Je n'étais pas très rassuré à l'idée d'avoir cet homme qui voulait ma peau derrière moi. A peine arrivé dans l'angle du couloir, l'homme se jeta sur moi. J'étais paralysé de peur, je sentis sa main se poser sur ma bouche et son bras autour de ma taille. Il me serrait si fort contre moi, mon rythme cardiaque s'accéléra et tout ce mêlaient en moi … la peur, l'angoisse, l'envie, … un mélange de sentiment étrange. Je fermais les yeux ne voulant pas affronter la dure réalité en face, essayant de faire le vide dans ma tête.

Je fus davantage surpris lorsqu'il me lâcha en m'ordonnant de faire aucun bruit. Je rouvris les yeux doucement, on n'était plus dans les couloirs, mais dans une pièce. Je n'avais pas réalisé tout à l'heure quand il a tenté de m'égorger, qu'il nous avait fait rentré dans une pièce. Des gens ? Des gens étaient dans cette pièce ? Je ne les ais pas vu … normal en même temps vu que j'avais les yeux fermés. De nombreux tissus ornés de fanions couvraient en partis les murs. Je regardais l'homme prendre en main des parchemins, sûrement des écrits. J'aurai bien aimé savoir ce qu'il y avait marqué dessus, sauf que je n'osais pas demander, peur qu'il me menace encore une fois avec ses crocs. Mon regard suivait les parchemins qui tombaient doucement en direction du sol. Je restais là à les fixer comme un idiot sans aucune raison particulière. Le vampire me fit sursauter quand il me posa la question où je voulais aller. « Euh ... » Je regardais autour de moi, analysant la pièce. Il y avait de trois passages différents, dont celui par où on est rentré. Il ne resté plus que deux solutions. Totalement au hasard je répondis. « La droite ... » Je fus étonné qu'il prenne des livres, je ne pus m'empêcher cette fois de lui poser des questions tendis que l'on avançait. « Pourquoi vous avez prit des livres ? Qu'est ce qu'il y avait marqué sur ces parchemins ? » Je baissais vite mon regard lorsque je remarquais que j'avais posé trop de question à mon goût. Toute fois, j'espérais qu'il me réponde sans qu'il me menace. J'avais soif de savoir, je souhaitais apprendre beaucoup de choses au fond de moi, surtout le maniement de la magie, sauf que je n'étais pas apte à la pratiquer. Après quelques instants de silences, des grondements sourds venant de loin se firent entendre. « C'était quoi ça ? » demandais-je, paniqué.
Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir  [Quête, le Temple Enfoui] 751712bas






¤ 748 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir [Quête, le Temple Enfoui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête: Le Temple enfoui [PV: Lokys ] [-16]
» Le temple enfoui [ Belle ]
» Le temple enfoui [Erine]
» Le temple immergé [Quête pv Raphaël]
» [XXXII | RP dirigé] Le secret d'un monde enfoui
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-