-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temple enfoui [Erine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Fév 2015, 13:57


Un énorme machin, truc bizarre, fait principalement de pierre et qui devait dater de plusieurs centaines d'années, à en juger par la quantité incroyable de poussière qu'il y avait sur son corps nous attaquait, et malheureusement, il ne cherchait pas à prendre le thé avec nous, non ! La seule chose qu'il voulait, c'était de nous éliminer, de mettre fin à nos jours. Il est vrai que nous venions de pénétrer dans le tombeau d'une ancienne reine sorcière. Et que, par conséquent, nous avions juste un tout petit peu profané cet endroit. Néanmoins, il nous était impossible de savoir ce que nous allions trouver dans ce lieu si étrange. Jamais, je n'aurais pensé trouver le tombeau d'une ancienne souveraine sorcière ! Je pensais au maximum, trouver un parchemin sur une vieille technique qui avait été interdite. Ou bien, quelque chose de compromettant sur une race en particulier, mais une reine ? Jamais de la vie ! Enfin bref, de toute manière, il était bien trop tard pour se dire que nous aurions mieux fait d'aller directement au restaurant plutôt que de venir fouiller un mausolée truffé de piège et qui en plus, renferme une reine morte depuis pas mal de temps sans oublier son petit toutou gardien de six mètres de hauteurs qui semblait nous considérait comme des animaux appétissants. Après tout, il ne devait pas avoir mangé depuis une bonne centaine d'années, la faim devait être présente. Si il avait un estomac bien évidemment ! Mon maître venait de se faire plaquer contre le mur et je l'avais secouru, ne voulant pas la laisser mourir en ce lieu. Ce qui était une pensée tout à fait logique. Nous allons dire que la force physique n'était pas mon point fort, et comme je n'avais pas de magie du fait de notre proximité avec le tombeau, j'avais eu quelques problèmes à déplacer Anwen qui était vachement plus lourde que dans les apparences.

Je la posa sans aucune délicatesse contre le mur, je n'avais pas le temps de toute manière, je referma rapidement le rocher qui coinça le gardien, seulement quelques secondes. Pendant ces quelques secondes, j'entendis Anwen me faire une réflexion, enfin, elle essayait surtout de faire de l'humour. Même si pour être honnête, ce n'était pas tellement le moment d'en faire, ni le lieu au passage ! Je lui répondis par un simple sourire. Je sentis ma magie revenir, ce qui était vachement bon signe. Le tombeau devait nous bloquer notre réserve de magie, or, nous n'étions plus dans le tombeau, la magie était donc de retour. Le rocher éclata en une bonne quinzaine de morceaux aussi gros les uns que les autres. Rapidement, je protégea Anwen et moi-même dans un champ de force avant de créer une barrière de foudre autour du gardien. S'il y avait une chose que la roche n'aimait pas, c'était bien la foudre ! Je savais cependant que ce gardien était plus puissant que moi, voire même plus puissant qu'Anwen et moi réunies. Nous devions donc fuir le plus rapidement possible. Une cascade se trouvait près de nous et Anwen remarqua un petit trou, rempli d'eau qui avait une chance de déboucher quelque part. Nous n'étions sûre de rien, mais mon maître m'expliqua que nous devions rentrer dedans afin de nous en sortir. Oui, elle n'avait pas tort. Même si il n'était pas sûr que cette eau nous emmène quelque part, enfin, du moins, vers la sortie, nous devions tenter notre chance.

- Pas de problème Anwen ! Allons-y !

Je n'eus le temps de dire plus que je fus poussée violemment par mon maître. Et après elle disait que je manquais de douceur ! J'allais le lui rappeler longtemps. Très longtemps ! L'eau n'était pas franchement chaude, qu'importe ! Je ne craignais que peu le froid et Anwen qui elle, était l'esprit élémentaire de la glace ne devait pas tellement le craindre. Mon amie créa deux boules d'air afin que nous respirions convenablement. Étant des Élémentals de l'eau à la base, nous n'avions cependant pas le pouvoir de respirer dans cet élément. Il allait falloir y remédier. Nous continuâmes notre chemin sous l'eau, sans réellement savoir ou nous allions. Puis, d'un seul coup, le courant se fit plus fort, tellement fort qu'Anwen se colla contre moi et nous envoya valser sous l'eau. Je pus reprendre rapidement mes esprits et utiliser un champ de force afin de nous stabiliser un petit peu. Non parce que, tourner n'était amusant qu'un petit moment. Sans oublier que ce moment se raccourcissait réellement lorsque nos vies étaient en jeux ! J'utilisa mon pouvoir de perception des points d'eaux proches afin de trouver, si possible, une sortie. Je sentis donc le marais en dessus de nous. Mon visage s'illumina, il ne restait plus qu'à remonter. Tendrement je regarda Anwen et lui dit sans savoir si elle pouvait m'entendre à travers la boule d'air et l'eau qui nous séparait.

- Je sais comment nous allons sortir, prends moi la main et fais moi confiance !

Je ne lui laissa pas le temps de comprendre quoique ce soit, si elle avait entendu bien sûr ! Et pris sa main gauche avant d'utiliser mon contrôle de la terre pour nous ouvrir un passage vers le haut. Comme je l'avais prévu, l'eau montait à travers ce passage, et donc, il nous était simple de remonter également. Au bout de deux minutes de remontée, de l'eau tomba sur nous, cette eau provenait des marais. Oui ! Nous avions réussi ! Au bout de quelques secondes supplémentaires, nous nous retrouvions toutes les deux, couvertes de vase et toute trempées mais en vie, et surtout, à l'extérieur. Je reboucha le trou que j'avais créé et utilisa mon pouvoir de l'eau pour nous nettoyer avant de nous sécher avec le contrôle de l'air. Je regarda mon maître et lui dis.

- Eh bien, je crois que nous l'avons mérité notre restaurant, n'est-ce pas ?

En effet, il était bien plus que mérité. Je commença à rire avec elle avant de repartir sur Aeden pour prendre un menu, voir deux ou trois, l'aventure ça creuse !
1059 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple enfoui [Erine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le temple enfoui [ Belle ]
» Quête: Le Temple enfoui [PV: Lokys ] [-16]
» Une Essence Contestée ... | Pv Vladimir [Quête, le Temple Enfoui]
» [XXXII | RP dirigé] Le secret d'un monde enfoui
» L'île corrompue [Pv Erine]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-