Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Repartons du bon pied. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Fév 2015, 14:51

Merci… Lumi n'avait pas besoin de remercier l'Aether. Cette petite phrase n'eut pas l'effet escompté, car l'esprit du temple n'esquissa pas l'ombre d'un sourire. Une remarque pareille n'avait tout simplement pas lieu d'être pour elle. Ce n'était que son devoir, rien de plus et rien de moins. Pourtant, elle y avait pris un certain plaisir, même si elle connaissait parfaitement la fin de l'histoire. De toute façon, si elle ne l'avait pas jugée prête à ce changement, elle l'aurait renvoyée du temple à la seconde ou elle y serait entrée. Son destin était figé dans le temps dés lors qu'elle eut mis les pieds dans cette immense demeure. Elle y arriverait et ça, Fuzâil l'avait su dès la première seconde ou leurs regards s'étaient croisés. C'était tout simplement dans l'ordre des choses, pour ne pas dire obligatoire. Elle disparut lentement dans le temple, se mêlant à la lumière qui le baignait dans ses magnifiques rayons. Ce temple était sa maison, l'endroit auquel elle appartenait. Car ici, ce n'est pas à vous qu'appartient le temple. Mais au temple que vous appartenez. Les portes s'ouvrirent en grand, laissant la nouvelle elfe découvrir son environnement à nouveau. A présent, elle ne ressentirait plus jamais la nature comme avant.

Lorsque les portes s'ouvrirent, les yeux de la Haute Elfe firent de même. Alors quelque peu assoupie, elle mit un certain temps à s'apercevoir qu'il s'agissait bien de sa petite protégée. Et à voir les changements également. Cependant, quelques secondes à peine après qu'elle soit sortie de l'antre du temple, le coeur de la blonde des bois fut secoué. Elle le sentait. Elle avait changé. Elle ne redeviendrait plus jamais comme avant. Et le pire, c'est que Mircella n'avait eu aucun vent de ce projet. La silhouette de Lumi courant vers elle lui semblait s'évanouir au gré du vent, disparaissant doucement avant de lui revenir complètement nette. Sa vision se brouillait constamment, jusqu'à ce que sa jeune amie ne soit si proche qu'elle n'ait pas le choix de bien la regarder. « J'y suis… arrivée ?... ». La blonde des bois sentait la nature s'exciter dans tous les sens, et les fleurs tenter d'éclore autour d'elle. Que se passait-il pour que son élément soit si déchaîné, tout à coup ?

La jeune femme n'avait alors pas encore posé les yeux sur sa jeune amie aux longs cheveux argentés. Elle l'écoutait sans trop comprendre, avant d'oser poser le regard sur les deux longues oreilles qui ressortaient sous sa chevelure immaculée. « Att… attends quoi ? ». Le souffle de la nature. Elle le sentait, elle aussi. De longues oreilles. La Nature. Une musculature plus fine. Lumi, baignée de lumière. Radieuse. Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi ne comprenait-elle pas un traitre mot de ce que lui racontait sa jeune amie ? Que venait-elle de traverser dans ce temple qui les prenait toujours de haut ? Elle rendit son étreinte à la jeune fille, toujours bouche bée par ce qui se déroulait devant elle. Elle en avait le souffle coupé. L'humaine… venait de quitter son peuple, pour rejoindre le sien. Mircella alla glisser sa main dans celle de la jeune fille, entrelaçant leurs doigts, les larmes se mettant à couler sur ses joues.

« Tu.. tu… Lumi... ». Elle ne parvenait pas à s'exprimer correctement. Elle tremblait. C'en était trop. Elle tenta de se calmer, respirant très fort pour extérioriser tout ce qu'elle ressentait. Puis une fois apaisée, elle s'écarta quelque peu de la jeune fille, avant que ses yeux ne l'analysent une seconde fois. Il n'y avait aucun doute possible. Elle venait de la rejoindre, elle était devenue une elfe, un être de la nature. La voie sylvestre lui ouvrait grand les bras. Elle baissa le regard vers son ventre toujours arrondi, ou sommeillait la vie, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle était subjuguée, sans voix. Que dire ? Qu'était-il approprié de dire ? Oh, elle se fichait bien de ce qui était approprié en ce moment même. L'enlaçant encore une fois de ses bras, elle alla respirer son parfum. « Je suis si heureuse, Lumi… Si heureuse que tu aies trouvé ta voie, que tu sois enfin.. ». Elle fit une pause de quelques secondes, avalant sa salive. « Toi-même. ».

Elle mit un certain temps à se faire à l'idée qu'elle allait rentrer à Earudien en compagnie d'une nouvelle congénère. Mais elle devrait s'y faire. Elle n'avait pas le choix. Plongeant sa main dans la sienne à nouveau, elle l'entraîna à sa suite dans un élan de joie incontrôlé. Elles allaient vivre ensemble, elles allaient découvrir tellement de choses. Et sur leur passage, une nuée de fleurs se créait, formant un sentier des plus splendides. Mircella débordait complètement, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Et dans le temple, l'on entendit un léger rire résonner. C'en était fini, à présent.
809mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Repartons du bon pied. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête] - Au pied de l'Arc-En-Ciel | Alþjófr | FB
» Rencontre fortuite au pied du rocher [pv Yulenka]
» Quitter le nid. [Jun](Terminé)
» Le feu et L'eau ( PV: Yuna) Terminé
» | Daé Miirafae | - [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-