Partagez
 

 Quitter le nid. [Jun](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mai 2012, 14:02

Le temps était des plus déprimant, la pluie n'avait pas cessée de tomber depuis plusieurs jours. Heylel commençait à s'impatienter, il avait prévu de partir de la maison mais attendait qu'il fasse beau pour prendre la route. Il avait envie de faire un tour, de découvrir de nouveaux lieux du monde. Depuis qu'il vivait ici, il n'était jamais allé plus loin que le jardin du manoir. Cette vie d’Hermite commençait à sérieusement lui taper sur les nerfs. De plus, il vivait avec plusieurs hommes, d'ailleurs il n'y avait que des hommes, mais aucun ne s'entendait vraiment avec lui. Il faut dire que le démon était du genre insociable. Il n'arrivait pas à supporter les autres, il faut dire qu'il supportait déjà depuis des années et cela le gonflait. Le seul qui arrivait encore à discuter avec lui et lui faire entendre raison c'était Seth, le major d'homme et éducateur de celui-ci lorsqu'il était arrivé au manoir. En y repensant, il n'avait croisé qu'une seule femme dans ce manoir, la propriétaire, Mitsuko. Il ne savait rien d'elle, juste qu'elle serait reine, peut être. Impossible de vraiment la connaitre, il l'avait d'ailleurs surnommé "le courant d'air". Petit affectif décrivant sa façon d'apparaitre et de disparaitre aussi vite de sa propre demeure. Il se demandait parfois si elle ne vivait pas ailleurs et considérait ce manoir comme une seconde résidence.

Heylel regardait par la fenêtre du salon. Il pensait, oui il pensait beaucoup. Cet homme passait beaucoup de temps à réfléchir à de multiples façons de devenir quelqu'un de puissant. Il se sentait faible ici, et savait que la seule façon de devenir plus puissant serait d'aller voir le monde extérieur. Il n'allait pas tarder à partir, c'était sur. L'oisillon était devenu un grand oiseau, de mauvaise augure certes, mais un adulte. Il sentait que l'heure était venue de dire adieu à ceux qui l'avaient connues et de disparaitre quelques temps. Cette Mitsuko l'intriguait, elle revenait toujours plus puissante de ses nombreuses aventures. Il l'enviait, oui il l'enviait beaucoup. Il voulait être digne et fort comme elle l'était. Il voulait un jours devenir un homme dont on prononcerait le nom et assimilerait la puissance et la réussite à celui-ci. Le démon sentait pourtant que quelque chose le retenait ici, mais impossible de savoir quoi. Peut être était-il finalement attaché à ce vieux manoir. Mais il reviendrait peut être, lorsqu'il serait assez fort pour tous les faire taire.

Il n'en pouvait plus d'écouter piailler ses pauvres hommes tous aux pieds de leur maitresse. Heylel lui ne voulait rien de cette grande blonde aux allures de Lady. Il ne voulait rien d'autre que lui prendre sa place dans le monde, il voulait la dominer, devenir encore plus puissant et un jours lui prouver qu'il était le meilleurs de tous. Les autres hommes de cette maison n'étaient que des faibles à ses yeux. Un homme, un vrai se devait d'être dominant et surtout sans pitié. Pas de place pour l'amour et tous ses chichis qui vous rendent aussi menaçant que de la guimauve. Elle verrait un jours, oui elle verrait, il se l'était juré.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 22 Mai 2012, 23:10

    Le temps était réellement menaçant, la pluie s'abattant sans cesse sur les terres du Yin et du Yang depuis plusieurs jours. Pourtant, lorsque j'étais parti pour accompagner Haruki en dehors du manoir pour la première fois de sa vie, mon fils ayant atteint la puissance adéquate, il faisait un soleil radieux. J'étais resté plusieurs jours hors du manoir, celui-ci me paraissant moins intéressant lorsque Mitsuko n'y était pas. Bien entendu, ses fils qui y demeuraient, ceux que j'avais aidé à concevoir, les surveillant lorsque la propriétaire des lieux n'avait pas été en mesure de le faire. Seulement, cette ambiance masculine me déplaisait grandement, les rivalités s'installant trop dans le cœur de ces hommes qui n'avaient que quelques mois à peine. Peut-être était-ce cela qu'elle voulait, instaurer une sorte de rivalité entre eux pour les pousser vers les sommets? Je savais qu'elle voulait que son nom soit connu de tous sur ces terres, mais pas pour ses faits à elle. Non, Mitsuko s'attaquait à beaucoup plus gros que la royauté des races, elle s'attaquait à la connaissance absolue, à la puissance absolue. Cependant, depuis qu'elle s'était réveillée, elle n'avait jamais été aussi faible, n'étant plus capable d'utiliser ses pouvoirs. Et la jeune femme partait pourtant assister à des couronnements, provoquant même ceux ci parfois : celui d'Alec qui s'était produit il y a quelques jours de cela, et, à présent, elle songeait à celui d'Orion. Mitsuko m'exaspérait parfois, ressemblant à une machine que l'on n'aurait pu arrêter, un être incapable de se reposer un seul instant. Elle m'énervait.

    Je me posais, mes ailes blanches couvertes d'eau disparaissant dans mon dos aussi facilement qu'elles étaient apparues. Je savais que Seth m'accueillerait lorsque je rentrerai dans le manoir, comme toujours, et bien que le majordome et moi-même n'ayant jamais été proches, depuis que j'étais devenu sorcier, nos relations s'étaient améliorés. Je le savais du côté de Naram, d'ailleurs, à chaque fois qu'il me regardait, j'avais l'impression qu'il cherchait à savoir qui j'étais, lui ou moi. Souriant à cette pensée, je modifiais légèrement mon apparence, rendant mes cheveux bleus, réduisant légèrement ma corpulence. Oui, il était certain que je ressemblais maintenant trait pour trait à celui sur le modèle duquel j'avais été créé il y a bien longtemps. Naram...un jour, d'ici peu, nous nous retrouverons face à face, lui à la tête des génies, moi à la tête des sorciers. Je me demandais ce qu'il en découlerait? Une profonde amitié? Non, je ne pensais pas, nous étions rivaux dans bien des domaines et, quelque part, je ne pouvais m'empêcher de le détester. En passant, je vis Heylel, le regard fixé vers l'horizon. Ca devait le démanger, de sortir, de quitter le manoir. Je le comprenais d'un côté, celui-ci m'étouffait aussi parfois. Je frappais à la porte, me retrouvant face à face avec Seth qui me regarda d'un air perplexe :

    « Naram... »

    Je lui souris, reprenant mon apparence habituelle, sachant très bien que mon comportement ne le ferait pas rire :

    « Raté. »

    Je passais devant lui pour me retrouver bientôt dans la même pièce que le démon. Il était le fils de Ludwig, l'ancien seigneur des pêchés, l'ancien souverain des démons. Lorsque je le regardais, je ne voyais pas de signes distinctifs qui auraient prouvé qu'il était également le fils de Mitsuko. J'allumais un feu dans le cheminée avec ma magie, me plaçant devant celle-ci afin de sécher, mon élémentaire de feu voletant alors autour de moi un instant avant de disparaître. Ma chemise blanche était devenue totalement transparente et mon pantalon tellement trempé que j'aurai pu remplir un quart de seau d'eau avec au moins. Je regardais alors Heylel avant de lui dire :

    « Pressé de partie hein? »

    Je ne savais pas trop comment engager la conversation avec ce démon, mais peu importe, je pouvais toujours essayer de provoquer un quelconque intérêt chez lui par une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mai 2012, 11:57

Heylel regardait par la fenêtre, ce qu'il voyait lui fit serrer les poings nerveusement. Jun rentrait au manoir, et sa venue n'était pas pour le ravir. Il ne pouvait supporter cet homme, ne le comprenant absolument pas. Il semblait parfois que leur esprits soient totalement opposé, un peu comme pour Haruki l'ange parfait de la maison. Ces deux hommes étaient bien ceux qu'il ne pouvait pas voir plus de trente secondes, juste le temps de croiser leur route. Il ne savait pas pourquoi eux exactement, surtout qu'ils n'avaient aucun liens de parentés, mais c'était comme s'ils étaient les mêmes, rien ne les différenciait pour lui. Jun était pourtant sorcier, de ce qu'il savait de lui, il ne devrait donc pas le déranger tant que ça, les sorciers étant considéré comme des êtres maléfiques. Mais non, rien n'y faisait il ne pouvait pas le sentir. De plus Jun était toujours avec Haruki, on pouvait nettement sentir sa préférence pour l'ange, une chose qui confirmait le fait qu'ils étaient pareil. Il n'y avait rien à dire de plus, ici, seul Seth arrivait à obtenir son respect, les autres pouvaient bien crever il n'en aurait que faire.

Alors que tout semblait tranquille, trop tranquille d'ailleurs, Jun vint le rejoindre dans le salon. Sa présence n'était pas désirée et le silence d'Heylel le faisait bien ressentir. Il se contentait de serrer les poings pour contenir ses nerfs. Le jeune démon était du genre impulsif et pas grand chose suffisait à l'énerver et le pousser à vouloir se battre. Il était aussi intelligent que violent. Pourtant, celui-ci n'était pas idiot au point de se battre avec n'importe qui. Il ne voulait pas se ridiculiser en se battant contre Jun qu'il savait bien plus puissant que lui. Mais il ne se retenait pas lorsqu'il s'agissait d'Haruki qui était pour lui son égal au niveau de la puissance. Cependant, l'envie ne manquait pas, et si leur semblant de discutions déviait un peu trop, il se pourrait que le démon quitte la maison un peu plus tôt que prévu. Pour l'instant Seth était encore dans les parages, il savait que celui-ci viendrait le reprendre tout de suite s'il tentait quoi que ce soit, malgré que Jun ne soit pas vraiment quelqu'un de plus important pour lui. Ainsi, face à la question presque idiote de Jun, Heylel lui répondit avec un certain mépris.


-"Comme si mes désirs pouvaient t'intéresser. Ne te force pas à me parler par politesse, je ne suis pas de ceux qui se sentent offensé par le silence. Dans certaine situations le silence est bien plus amical que celui qui vient le briser."

La première pique lancée, il sourit puis regarda de nouveau par la fenêtre. Heylel ne c'était même pas retourné, il c'était contenté de le regarder du coin de l’œil. Le jeune démon ne répondait jamais aux questions, il était de ceux qui considèrent que les questions c'est lui qui les pose. Il ne voulait rien révéler de ces intentions et encore moins à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 30 Mai 2012, 19:47

    Je souris à l'intervention du démon, pas qu'il me fasse plaisir, au contraire, mais il me confortait dans mes idées. Il ressemblait à une sorte d'oisillon qui était si pressé de faire ses preuves qu'il en oubliait d'ouvrir les ailes après avoir sauté du nid. Il m'amusait réellement mais comme je l'avais promis à Mitsuko, je devais m'occuper de « ses fils » durant son absence. Lourde tâche que celle-ci car si m'occuper d'Haruki ne me gênait pas, certaines méritaient une bonne paire de claques. Enfin, je me mettais à la place d'Heylel, si jeune et pourtant se croyant plus vieux. Je l'avais vu grandir dans une sorte d'éprouvette pendant des semaines et le voir ainsi se mouvoir devant moi me faisait une étrange impression. Je finis donc par lui répondre calmement, continuant à me faire dorer tranquillement à la chaleur de la cheminée :

    « Tu sais, Haruki est déjà parti lui. »

    En effet, « mon fils » avait atteint le niveau nécessaire pour quitter le manoir, même s'il ne comptait pas cesser d'habiter ici. La veille, je l'avais accompagné pour sa première sortie en ville et je l'avais laissé découvrir le monde seul. Je savais ce que l'ange allait faire, devenir médecin au sanctuaire, essayer de sauver des vies, trouver un humain à protéger. C'était des choses que j'aurai fait il y a de cela quelques temps lorsque j'étais moi aussi un ange mais plus aujourd'hui. Je voyais le monde différemment et même si j'étais fier de celui qui avait mon ADN, j'espérai qu'il ne passerait pas sa vie à se vouer aux autres en se réveillant un matin sans rien. S'occuper de soi était aussi une chose importante. En réalité, je pensais que l'idéal se trouvait quelque part entre Heylel et Haruki, ni trop altruiste, ni trop égoïste. Finalement, je décidais de ne pas chercher à énerver le démon. J'aurai pu mais ça nous aurait conduit au stade où l'un de nous deux aurait été blessé, lui sans aucun doute, et où j'aurai dû m'expliquer devant Mitsuko. Bref, je ne le souhaitais pas. Je préférai alors une autre solution :

    « Ecoute, je sais que tu ne m'aimes pas et moi non plus. Mais j'ai quelque chose qui pourrait peut-être t'intéresser. Tu veux partir et je veux que tu partes, on a tous les deux à y gagner donc je te propose de te rendre quelque part hors de ce manoir avec moi. Après tout, tu n'as pas le droit de sortir seul, mais aucune loi ne t'interdit de partir accompagné. »

    Je ne savais pas où nous pourrions aller mais Mitsuko n'accepterait que Heylel parte du manoir uniquement à la condition qu'il soit assez fort pour affronter le monde. J'avais donc dans l'idée de l'emmener dans un endroit dangereux pour prouver à cette dernière qu'il avait assez de puissance.

    « Si tu fais tes preuves, j'irai parler à Mitsuko pour plaider en ta faveur. Qu'en dis-tu? »

    Heureusement que j'avais un peu de temps devant moi. Sortir de nouveau sous la pluie ne m'amusait pas vraiment mais, de toute manière, le feu de la cheminée n'y faisait rien pour le moment. Peut-être pourrions nous attendre un peu que l'averse se calme mais comme cela faisait des jours qu'il pleuvait, j'avais des doutes sur la question. Je me demandais si Heylel et Haruki pourraient devenir de vrais rivaux au fond? Je savais que Mitsuko souhaitait que l'esprit de compétition devienne un moteur de puissance chez ses fils mais est ce qu'elle allait obtenir ce qu'elle souhaitait sans que l'un finisse par avoir raison de l'autre? Enfin, ce n'était pas mes affaires après tout et faire du baby-sitting commençait à m'énerver. J'écarquillais alors les yeux, commençant à me rendre compte que les effets de ma transformation en sorcier commençaient à se faire sentir sur mon caractère. Je devais trouver une solution rapidement sinon je deviendrai sans doute d'ici peu aussi invivable qu'Heylel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Juin 2012, 22:37

Heylel ne s'attendait pas à ce que Jun soit tendre avec lui. Il savait qu'il était peut être gentil avec la plupart des gens, mais ne mâchaient pas ses mots. Il c'était donc attendu à ce qu'il cherche à le vexer à sa façon. La petite réflexion sur le fait qu'il était toujours ici contrairement à Haruki, était censé le faire passer pour un faible, et il l'avait très bien comprit. Le jeune démon ne pouvait pas supporter l'ange, et encore moins qu'on le compare à lui. Il se contenta donc de serrer un peu plus les points et le muscle de sa joue se tendit dans un mouvement de mâchoire. Il avait envie de le faire taire c'était certain, mais il n'était pas idiot au point de s'attaquer à lui sans réfléchir. Jun était bien trop puissant pour le moment, et la seule façon de la battre était de d'abords augmenter son niveau de puissance. Pour cela, une seule chose était à faire, partir d'ici. La proposition de Jun tombait donc à pic, malgré qu'il faisait surement cela pour s'en débarrasser, son idée lui plaisait. Heylel se calma donc un peu avant de répondre et détendit les muscles de sa bouche pour pouvoir parler.

-"C'est très intéressant comme proposition. Et puis comme tu le dis, c'est mieux pour nous deux. J’accepte donc de te suivre mais je te préviens pas d'entourloupes, ou tu le regretteras. "

Heylel, se tourne vers Jun, affrontant son regard pour la première fois depuis qu'il était entré dans la pièce. Le visage du démon était froid, ses traits étaient durs et son regard de rubis étincelait comme une braise. Il fit quelques pas dans le salon, venant s'assoir sur l'un des fauteuils présents dans la pièce. Il croisa les bras dans une position non chalante, puis concentra son attention sur le feu qui réchauffait la pièce. Heylel pensait à Haruki, se rappelant à quel point il avait pu l'agacer lorsqu'il vivait encore ici. Pour le moment, depuis son départ, il avait la chance de le voir moins souvent, et donc d'avoir moins souvent l'occasion de se battre avec lui. Malgré que leurs violentes disputent soient plutôt dérangeantes pour les autres habitants du manoir, elles leurs avaient permises de s'entrainer un peu au combat. Une chose était sur, s'ils se croisaient à l'extérieur, cette fois personne ne viendrait les arrêter en plein combat, ce qui rendrait les choses bien plus passionnantes. Heylel aurait sa vengeance un jours, i savait que pour Jun cela prendrait beaucoup de temps, mais Haruki n'était pas aussi fort, il aurait donc beaucoup moins de mal à rattrapper son niveau et ainsi pouvoir lui mettre une bonne raclée. Heylel était un homme assoiffé de pouvoir, et s'il fallait éliminer tout le monde sur son chemin, il le ferait sans hésiter.

-"Bon... On y va?"

Heylel s'impatientait déjà. Il était préssé de pouvoir quitter ce lieu, l'oiseau voulait quitter le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 28 Aoû 2012, 20:15

    Je souris aux dires d'Heylel. Le démon me faisait rire avec ses menaces, loin de se douter de sa véritable identité. Bien entendu, je n'avais pas du tout l'intention de lui faire le moindre mal, pourtant l'envie ne m'en manquait pas, mais si je blessais l'un des fils de Mitsuko autrement qu'à l'entraînement, j'étais certain qu'elle m'en voudrait énormément, pire encore si j'en tuais un. Enfin, peu importait, même si je savais que Seth préférait le manoir remplit de monde, moi je préférai quand les lieux étaient plutôt vides. Dans tous les cas, je savais que je ne resterai pas vivre ici longtemps, mes obligations me rappelant bien au bout d'un moment. Je regardai le démon, avachi dans sa chaise, les bras croisés. Pour quelqu'un qui était pressé d'y aller, il le montrait bien mal. Je me mis à penser que la propriétaire des lieux devrait s'occuper un peu plus de ses enfants afin qu'ils se montrent un minimum bien élevés...mais apparemment, peu de démons connaissaient la signification du mot respect.

    Au début, je n'avais pas souhaité prévenir Seth mais il semblait que c'était une mauvaise idée car si nous partions sans rien dire, le majordome ne tarderait pas à s'apercevoir de l'entourloupe. Je murmurai donc un petit « Seth... » entre mes dents qui le fit tout de suite arriver. Dehors, il continuait de pleuvoir mais puisque de toute façon j'étais déjà trempé, cela ne changerait pas grand chose à mon état. Je regardai donc l'ombre avant de lui dire, n'attendant pas qu'il m'approuve le moins du monde :

    « Heylel et moi allons faire une petite promenade hors du manoir. Ca lui permettra de voir le monde un peu et puis, avec cette pluie, je suis sûr qu'il appréciera grandement! Parce que la théorie, ça va bien cinq minutes mais au bout d'un moment, faut passer à la pratique. En plus, je le sens prêt pour se rendre à l'extérieur. »

    Seth me regarda d'un air quelque peu étrange. D'un côté il soutenait sans doute l'entreprise, de l'autre, s'il laissait faire cela, il allait à l'encontre des ordres de Mitsuko. Lui et moi n'avions jamais eu des relations très amicales mais depuis que j'habitais ici, il se montrait de plus en plus sympathique avec moi, dans la limite du possible bien entendu. D'ailleurs, nous partagions une haine commune envers Vlad, ce qui nous rapprochait considérablement. Le seul point de discorde était que lui soutenait Naram et que moi, j'avais juste envi de me confronter à lui. C'était un caprice douteux, certes, mais, après tout, comme nous étions physiquement identique, je voulais savoir qui était le plus puissant des deux.

    « De toute manière, elle n'est pas ici. »

    J'avais dit cela pour appuyer mon argument. Mitsuko n'était pas au manoir et, de ce fait, elle ne pourrait pas se rendre compte que j'avais fait sortir Heylel des quatre murs de sa prison. Bien entendu, je redoutai un peu qu'elle ne le découvre et je comptais donc sur le démon pour que tout se passe pour le mieux. De toutes façons, têtu et obstiné comme il était, il y avait que très peu de chance qu'il perde la face contre une quelconque menace et même si je ne l'aimais pas particulièrement, si la menace s'avérait dangereuse, je le protégerai. Seth finit par souffler un :

    « Je ne vous ai jamais vu sortir du manoir. Cette conversation n'a pas eu lieu...c'est clair? »

    Puis, sans que je ne réponde, il s'éloigna. Je me tournais alors vers Heylel, m'approchant d'une grande porte fenêtre que j'ouvris vers l'extérieur. La pluie tombait toujours, un peu moins que tout à l'heure. Je lui demandais alors :

    « Bon, t'es prêt? »

    Puis ajoutai : 

    « Je suppose que tu as suivi des cours de géographie et que tu sais te servir de tes ailes hein? Donc...où est ce que tu veux aller pour commencer? »

    J'avais tout mon temps en ce jour et j'avais bien l'intention de faire une petite visite guidée au démon. Et pourquoi pas aller en enfer à la fin de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 11:40

Heylel restait assis nonchalamment dans le fauteuil scrutant du regards celui qui pour une fois avait réussit à éveiller son intérêt. Il était certain qu'une petite escapade à l'extérieur valait mille fois mieux que les entrainements dans le manoir. Il avait de se dégourdir un peu les ailes à l'air libre et de pouvoir tester sa capacité à se déplacer avec agilité et rapidité. Le démon dévia son regards vers la cheminée entendant maintenant Jun appeler Seth de façon presque inaudible. L'ombre ne tarda pas à arriver et la discutions fut des plus brève. Il était certain que Seth ne l'aimait pas beaucoup et Heylel le comprenait, malgrè qu'il doutait fortement que ce soit pour les même raisons que lui. Heylel ne disait rien, il les laissait s'arranger comme ils le voulait, de toute façon tout ce qu'il voulait c'était partir et cela peut importe les conditions. Il serait parti un jours où l'autre de toute façon , et cela avec ou sans compagnie. L'avantage de cette escapade était de pouvoir reporter toute faute sur Jun au moins dérapage, pour une fois on lui offrait un alibi tout préparé. Le démon n'aurait bien sur aucun scrupules à faire comme bon lui semblait une fois à l'extérieur et quoi que Jun dirait il ne pourrait plus faire marche arrière.

« Bon, t'es prêt? »

Heylel fut sorti de ses pensées par la voix du sorcier. Il se leva du fauteuil avec une lenteur presque incroyable. Tout dans son comportement montrait à quel point l'autorité avait du mal à prendre sur lui. Il semblait parfois si mal élevé et si irrespectueux envers les autres que l'on pouvait se demander pourquoi ils ne c'étaient pas tous ligué pour le tuer. Il fallait bien un vilain petit canard dans la famille et pour la famille Taiji c'était bien lui.

« Je suppose que tu as suivi des cours de géographie et que tu sais te servir de tes ailes hein? Donc...où est ce que tu veux aller pour commencer? »

Heylel s'approcha de Jun, regardant l'extérieur. Il pleuvait encore mais la pluie semblait avoir diminué quelque peu. Pourtant, l'idée de devoir se mouiller l'embêtait un peu, tant pis il n'aurait pas d'autres occasions comme celle-ci.

-"Oui en effet. Et bien pourquoi ne pas commencer par un endroit plus peuplé que ce vieux manoir? Comme Megido par exemple?"

Heylel voulait connaitre un peu le plaisir de voir d'autre têtes que celles qu'il croisait tous les jours. Il voulait voir tout ce que la civilisation était capable d'apporter à une ville. Tout ce qu'il savait pour le moment n'était que théorique et même si les histoires de Seth était particulièrement détaillées, elles ne valaient pas un vrai coup d’œil. Et puis après avoir passé tout ce temps enfermé, il était normal de vouloir commencer par un endroit peuplé où il pourrait exercer son autorité et surtout sa force sur quelque passants. Il savait et avait d'ailleurs particulièrement retenu que cette ville était un peu peuplée de malfrats. De nombreuses histoires de gangs et autres soucis l'attirait beaucoup. Et pourquoi pas se faire intégrer à l'un d'entre eux afin de pouvoir quitter le nid au plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 07 Sep 2012, 16:33

    Megido. C'était un bon choix et cela me fit comprendre qu'Heylel avait sans doute des projets en dehors de ces murs. Je ne savais pas quoi exactement mais comme la cité des Orishas était vu par beaucoup comme une ville de pêchés et de vices, je pouvais dors et déjà me faire une petite idée. Je déployai mes ailes blanches avant de me tourner vers lui pour lui proposer :

    « Une fois que nous aurions visité Megido, si tu le souhaites, nous nous rendrons à Sceptelinôst. Il y a un endroit plutôt mal fréquenté nommé le Circus Brothel, je suis sûr que ça te plaira. Et puis, pourquoi pas une petite visite en enfer puisque tu es un démon, ou, au contraire, au sanctuaire des anges si tu veux te risquer à approcher de cet endroit. »

    J'imaginais déjà Heylel se faire courser dans les airs par un groupe d'anges non contents qu'un démon se permette de pénétrer la demeure sacrée. Cela me fit sourire et, finalement, outre le fait d'accompagner un individu désagréable là où il le souhaitait et la pluie, j'étais plutôt de bonne humeur. Je pris donc mon envol sachant que le trajet n'allait pas être bien long. Je fixai le démon de temps en temps, songeant à la chance qu'il avait. Enfin, si l'on pouvait appeler ça ainsi. En réalité, il était jeune, très jeune puisqu'il n'était qu'une création de Mitsuko, mais ses connaissances étaient grandes, ses pouvoirs se développant également bien plus vite que les personnes normales. Je me demandais si un jour il apprendrait la vérité ou non, si un jour la jeune femme annoncerait à tous ses enfants quelles étaient leurs origines. J'avais du mal à m'imaginer un tel acte de sa part et peut-être qu'elle voulait qu'ils s'en aperçoivent eux-même. C'était assez sadique en réalité et je me questionnais sur la réaction que chacun aurait. Si la jeune femme cherchait à se faire haïr, c'était peut-être le meilleur moyen mais je ne comprenais pas vraiment le but de la manœuvre.

    Nous arrivâmes peu de temps après, la pluie ayant cessé pendant le trajet comme si elle souhaitait m'épargner plusieurs désagréments à la fois. Me posant au milieu de la foule, je regardai Heylel, lui montrant le casino de la ville :

    « Si tu veux t'essayer on peut y aller. Par contre, pour les filles, peut-être que Sceptelinôst est la ville la plus indiquée. Il faudra bien que tu goûtes à la luxure un jour après tout. »

    J'y avais goûté assez tardivement mais, en même temps, je n'avais pas eu d'autres occasions auparavant. Ce n'était pas lorsque j'étais dans le corps de Mitsuko que je pouvais m'adonner à ce genre de plaisirs, ni lorsque j'avais un corps mais qu'elle hantait mon esprit, cela aurait été déplacé, quoi que la jeune femme ne se gênait pas à cette époque pour s'approcher des hommes de qui elle voulait obtenir quelque chose. Mon histoire continuant et devenant un ange, j'étais forcé de rester pur et c'était pour cette raison que je n'avais profité de mon corps d'homme qu'une fois que j'étais devenu Rehla. Seulement, je n'aimais pas prendre les femmes pour des objets, je les respectai tout en sachant que c'était plutôt rare pour un sorcier. Quant à Heylel, je ne me faisais pas d'illusion, sa race parlait pour lui.

    N'ayant pas fait disparaître mes ailes blanches, un groupe de trois hommes vint nous aborder, s'adressant à moi d'un air menaçant :

    « Alors petit ange, on vient à Megido? Tu vas y perdre tes ailes tu sais...ou bien plus. »

    Je souriais, sachant pertinemment que ces trois hommes réunis ne pourraient pas me battre. Je regardai le démon qui m'accompagnait, me disant que cela lui ferait les jambes :

    « Si tu veux, tu peux t'essayer au combat aussi vu qu'on a justement des volontaires... »

    Je comprenais l'utilité que Mitsuko avait trouvé à ces ailes : l'apparente pureté, le fait de passer pour un ange alors qu'on était tout le contraire. Et cela marchait plutôt bien.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 13:55

« Une fois que nous aurions visité Megido, si tu le souhaites, nous nous rendrons à Sceptelinôst. Il y a un endroit plutôt mal fréquenté nommé le Circus Brothel, je suis sûr que ça te plaira. Et puis, pourquoi pas une petite visite en enfer puisque tu es un démon, ou, au contraire, au sanctuaire des anges si tu veux te risquer à approcher de cet endroit. »

Il était peut être courageux mais pas idiot au point d'aller se livrer aux anges. Heylel fronça les sourcils d'un air agacé, comme s'il allait se laisser embobiner par cet homme. Cependant, l'idée de visiter Sceptelinôst et son fameux Circus Brothel lui plaisait beaucoup. Il n'y avait pas pensé tout de suite mais serait ravie d'y faire une petite visite plus tard. Le démon déploya ses grandes ailes rachitiques, comme celles des chauves-souris. Il battit plusieurs fois des ailes puis prit son envol, accompagnant Jun dans son ascension. Alors qu'ils s'éloignaient de l'endroit, Heylel se tourna un instant pour regarder le vieux manoir devenir de plus en plus petit. Il en avait rêvé de ce jours et commençait vraiment à s'impatienter du jours où il disparaitrait de sa vue. Se concentrant de nouveau sur leur route, il fut ravie de sentir la pluie cesser peu à peu. C'était déjà ça, au moins il ne serait pas trempé jusqu'aux os.

Après quelques temps à voler et à parfaire sa technique , ils arrivèrent enfin à Megido. Les deux hommes se posèrent en son centre et se retrouvèrent juste à côté d'un casino.


« Si tu veux t'essayer on peut y aller. Par contre, pour les filles, peut-être que Sceptelinôst est la ville la plus indiquée. Il faudra bien que tu goûtes à la luxure un jour après tout. »

La luxure? Bien sur qu'il comptait y gouter, et au plus vite bien entendu. S'il y avait bien une chose pour laquelle le fameux Circus Brothel était réputé, c'était pour ses nombreuses prostituées plus délicieuses les unes que les autres. S'il devait y aller, c'est surement ce qu'il gouterait en premier. Rien que d'y penser, le démon fut tout émoustillé, il ne tenait déjà plus en place à l'idée de pouvoir faire tout ce dont il avait eu envie pendant tout ce temps. Passer des soirs entiers à jouer de l'argent, parier, et se faire accompagner d'une délicieuse demoiselle pour finir la nuit. Boire jusqu'à ne plus pouvoir et gouter peut être des choses illicites et dangereuses qui lui retourneront le cerveau. Il voulait tout faire, tout essayer et ensuite choisir ce qui lui plaisait le plus. C'est maintenant qu'il réalisa vraiment tout ce qu'il avait manqué depuis toutes années à rester enfermé. S'il avait pu, il serait parti bien avant et ne serait jamais revenu dans cette prison.

Alors que tout commençait bien, un groupe d'hommes s'approcha de Jun qui était juste derrière Heylel, admiratif devant les boutiques. Le démon le laissa au début se débrouiller avec eux quand il fini par être interpellé par la demande de Jun.


« Si tu veux, tu peux t'essayer au combat aussi vu qu'on a justement des volontaires... »


Heylel grimaça. Il regarda les hommes de la tête au pied avec un air désinvolte, limite provoquant.

-"Se battre avec ça? Mais j'ai pas le temps. J'ai bien d'autres choses plus intéressantes à faire. Je me battrais à la sortie du Circus au pire quand j'aurais bien bu et que je serais complétement soul."

Il se mit à rire puis se concentrant sur son pouvoir du contrôle de la terre, il effectua un petit tour qu'il avait déjà répété dans le jardin du manoir. Le démon regardait la terre qui se trouvait juste sous les pieds des trois hommes réunis comme un banc de thons. Le sol se mit à trembler un instant les laissant dans l'incompréhension quand soudain la terre se fissura, laissant à trou béant à la place de leurs pieds. Une crevasse se forma, les faisant tomber ensemble dans la fosse. Heylel riait en les entendant hurler en tombant puis se taire soudainement à l'atterrissage quelques mètres plus bas. Il n'avait pas terminé.

-"Désolé mais ce serait bête qu'une belle demoiselle se fasse mal en tombant ici. Bonne nuit les mecs!"

Il referma la crevasse sur ses prisonniers dans un bruissement effrayant. Puis comme si de rien était il recommença à admirer la façade du casino. Heylel semblait imperturbable, totalement sans cœur, sans émotions. Après une seconde il parla à Jun qui été resté au même endroit.

-"Bon on fait quoi alors? J'aimerais bien commencer par les jeux et puis boire un peu, là j'ai vraiment soif."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 19 Sep 2012, 15:54

Je levais les yeux au ciel, regardant le spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Heylel était bien un démon, il n'y avait pas à dire et même si je luttais contre le mal qui me rongeait petit à petit, je ne pouvais pas lui donner entièrement tord quant au sort de ces misérables créatures. Seulement, peut-être était ce ma gentillesse ou mon côté sournois qui parlait mais je me dis qu'il valait sans doute laisser une chance à ces moins que rien de s'en sortir. Peut-être qu'au fond j'avais envi qu'ils espèrent sortir de là sans y arriver mais, finalement, je décidai de suivre le démon après quelques minutes d'hésitation. Après tout, cela leur ferait sans aucun doute les pieds et une fois que nous aurions fini de nous « amuser » peut-être que j'irai les délivrer. Je me dis que, finalement, ce n'était sans doute pas une très bonne idée d'être venu ici avec le fils de Mitsuko car il avait tendance à vouloir faire tout ce qui était interdit et je doutais que la déesse apprécie réellement de le retrouver par terre, endormi dans son vomi. Enfin, peu importait, je pouvais aussi profiter de la situation pour lui montrer qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses. D'ailleurs, j'avais une envie que me taraudait depuis un certain temps : celle d'aller dans la chambre rouge du Circus Brothel. J''étais un homme et j'avais des besoins, besoins que Mitsuko ne semblait pas vouloir satisfaire. Mais peu importait, je ne pouvais pas attendre indéfiniment qu'elle se décide.

« On peut allier les deux si tu veux. Que dirais-tu d'un concours de boisson avec moi une fois que nous aurons finis quelques parties de cartes. Après tout, tu es un démon, tu devrais plutôt bien tenir l'alcool. »

Je riais sous cape car je doutais que cela soit véridique. Enfin, nous verrons bien dans tous les cas car je pensais que si je mettais Heylel au défi, il ne pourrait pas s'empêcher d'accepter. Ludwig était un peu comme ça, et Mitsuko ne manquait pas de faire savoir que la défier était une très mauvaise idée. D'ailleurs je me rappelais parfaitement la fois où la jeune femme, encore sorcière, avait désiré s'allier avec l'ancien roi des démons. Elle avait faillis mourir et heureusement que j'avais été là pour la sortir de ce mauvais pas. A l'époque, elle avait été trop faible pour pouvoir lui tenir tête mais, plus tard, ils avaient été très proches l'un de l'autre, lorsqu'elle lui avait prouvé sa valeur. Et c'était amusant de me retrouver en compagnie d'un roi qui était mort depuis un certain temps, remplacé par un dénommé Kaïn, puis remplacé à son tour par l'actuel souverain : Blacky. Heylel ne le savait pas, bien entendu, et je ne serai pas celui qui lui dirait.

Lorsque nous entrâmes dans le casino, de jolies demoiselles nous entourèrent, nous regardant avec des regards qui en disaient longs sur leurs envies, nous guidant à travers le lieu. Je murmurai à Heylel :

« Elles sont payées pour attiser nos désirs. Cependant, je suppose qu'il est plutôt facile de retourner la situation. »

Je ne connaissais pas tellement le jeune homme et je me demandai s'il était capable de manipuler quelqu'un ou s'il étai trop direct pour cela. Après tout, il fallait de la patience pour arriver à ses fins et utiliser la force n'était pas forcément une bonne solution. Me tournant vers la jeune demoiselle qui venait de m'attraper le bras, je lui souris, la regardant dans les yeux. Je ne la toucherai pas bien évidemment :

« Et si vous alliez nous chercher des boissons alcoolisées. Mon ami et moi avons très envi de nous prêter à un petit concours. Des shooters seraient parfaits... »

La jeune femme hocha la tête, visiblement ravie que nous consommions. Je regardai autour de nous les différents jeux qu'il y avait, demandant alors au démon :

« Tu veux tenter ta chance à la roulette ou non? Nous faisons ce que tu veux. Cela dit, si tu souhaites visiter d'autres endroits, il nous faudra ne pas trop nous attarder. »

La seule chose qui m'effrayait un peu c'était qu'Heylel souhaite goûter à l'étoile noire si nous allions au Circus Brothel. Heureusement, pour le moment, il semblait bien plus intéressé par les jeux que par autre chose et peut-être ne mettrions nous pas les pieds dans l'endroit qui appartenait à un dénommé Zéleph, un réprouvé. Je regardai autour de moi, attendant que le jeune homme se décide. J'avais hâte de le défier quant aux boissons...le résultat serait sans doute plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Sep 2012, 13:16

« On peut allier les deux si tu veux. Que dirais-tu d'un concours de boisson avec moi une fois que nous aurons finis quelques parties de cartes. Après tout, tu es un démon, tu devrais plutôt bien tenir l'alcool. »

Un concours? Voilà un défi que le démon ne pouvait pas refuser. Il se sentait comme obligé de prouver sa valeur en tant qu'homme et ce même s'il ignorait totalement s'il résisterait bien à l'alcool. C'était une question de principe, de fierté, il ne pouvait pas refuser car son orgueil était bien trop présent et le poussait toujours à montrer qu'il était le meilleur. Sur de lui donc, et prêt à tout pour réussir ce fameux concours, il entra dans le casino de façon déterminé. A leur arrivée, ils furent accosté par deux jolies hôtesses en tenue légère. Deux petites robes à froufrous dans des couleurs chatoyantes comme le rouge ou le rose. Heylel ne resta pas insensible à leurs charmes évidents et se laissa donc manipuler par l'une des demoiselles. Elle s'accrocha à son bras, lui souriant avec un regard aguicheur et le guida vers la pièce des jeux.

« Elles sont payées pour attiser nos désirs. Cependant, je suppose qu'il est plutôt facile de retourner la situation. »

Jun lui avait chuchoté ces quelques mots, sous-entendant qu'il devait savoir se montrer tactile et intelligent pour mettre l'une d'elle dans son lit. Heylel ne connaissait pas grand chose à l'art de la séduction et son caractère plutôt rude et brutal ne l'aiderait surement pas dans cette manœuvre.

« Et si vous alliez nous chercher des boissons alcoolisées. Mon ami et moi avons très envie de nous prêter à un petit concours. Des shooters seraient parfaits... »

Ils allaient bientôt passer aux choses sérieuses et ainsi pourraient voir un peu qui tenait le mieux l'alcool. Les deux jeunes femmes partirent chercher de quoi les désaltérer, laissant ainsi les deux hommes trouver une table de jeu intéressante.

« Tu veux tenter ta chance à la roulette ou non? Nous faisons ce que tu veux. Cela dit, si tu souhaites visiter d'autres endroits, il nous faudra ne pas trop nous attarder. »

-"J’essayerais bien la roulette en effet. Comme ça nous pourrons boire tranquillement pendant que ça tourne!"

Il n'attendit pas plus longtemps et se dirigea vers la table où jouaient déjà quelques personnes. Il se posa autour de celle-ci, regardant déjà ceux qui semblaient avoir amassé une petite fortune. Voilà la motivation première, l'argent. Ce n'était pas pour déplaire à Heylel qui ne concevait pas une vie sans être fortuné. S'il pouvait la gagner aussi facilement qu'en jouant, alors pourquoi pas tenter le coup. Jun et Heylel attendaient d'entrer dans la partie quand les deux jeunes femmes revinrent avec des plateaux sur lequel trainait quelques verres et une bouteille. Il furent bien vite servit et chacun prirent un verre qui allait être le premier d'une longue série, enfin autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 29 Oct 2012, 19:05

    Je regardais Heylel un instant. Il était certain qu'il n'avait pas d'argent et que les dépenses seraient donc à mes frais...enfin, pour être exact, aux frais de sa mère. Une fois que les boissons furent apporter, les deux jeunes femme restèrent à nos côtés, l'une d'elle tournant autour de moi comme si j'étais la poule aux oeufs d'or. Néanmoins, elle ne me plaisait pas, malgré ses lèvres entrouvertes, ses petits rires coquins, malgré son décolleté, ses longues jambes. J'étais las, ces femmes étaient bien trop facile et j'étais trop exigeant. En réalité, à ce moment là j'étais loin de me douter que d'ici quelques temps je ne cracherai plus autant sur les femmes. Enfin, peu importait. Je fixais un instant le démon avant de prendre mon verre, absorbant le liquide d'une traite.

    « Tu bois quand tu veux hein... »

    En fait, plus je regardais le démon, plus j'avais envi de le laisser planté là. Avec un peu de chance, il ne retrouverait jamais le chemin du manoir. Et puis Mitsuko avait tendance à les surprotéger, ils avaient tous les capacités de survivre dans le monde extérieur, même si leurs pouvoirs n'étaient pas au point. En tout cas, avec ce qu'il avait fait un peu plus tôt sur ces pauvres types, j'étais certain qu'il s'en sortirait. Je vidais de nouveau un verre puis je soupirai. C'était totalement puéril de jouer à qui gagnerait un duel alcoolique avec cet homme. Il avait à peine quelques années, et son comportement de mâle dominant en était presque risible. Je portais de nouveau le verre à ma bouche, sachant pertinemment que c'était le meilleur moyen de faire ressortir le mal que je contenais avec beaucoup d'efforts à l'intérieur de mon être. Mais je devais avouer que d'être toujours gentil était contre ma nature. Ce démon pensait sans doute qu'il était le plus maléfique de nous deux mais j'en doutais fortement. J'avais maintenant envi de l'écraser, de trouer son corps de ma lame, de l'exterminer. Je bus de nouveau, comme si les règles du concours d'alcool m'étaient inconnues.

    « Je mise sur le numéro trois... »

    J'étais énervé, sentant la haine monter en moi. Parfois, je me demandais si le fait qu'Isabella m'ait changé en sorcier n'était pas un piège, je me demandais si Mitsuko n'était pas derrière tout cela. C'était étrange mais je la savais manipulatrice...mais plus je cherchais pourquoi elle aurait fait une chose pareil, moins je ne trouvais de raison. La reine des sorciers était son amie, la seule sans doute à qui elle faisait confiance, mais ce qui n'était pas logique c'est qu'elle avait comme projet d'aider Orion à atteindre le trône...pourquoi? Je ne comprenais rien et ça m'énervait, cet endroit m'énervais, ce démon m'énervais, tout m'horripilait. Finissant mon énième verre, je finis par regarder de nouveau Heylel, me désintéressant totalement du jeu.

    « Tu sais quoi? Tu vas continuer à visiter ces terres tout seul. Après tout, je ne suis pas babysitter et j'en ai rien à faire que tu finisses ta vie lors de ta première sortie ou pas. Pour moi, un homme doit être capable de survivre et à force de t'enfermer dans le manoir, Mitsuko ne fait que te rendre fragile. Tu es un démon et puisque nous nous détestons, vaut mieux nous séparer. En plus j'ai pas que ça à faire de me bourrer la gueule et de me laisser tripoter par des femmes qui se font passer sur le corps au moins dix fois par jour. Entre nous, je préfèrerai coucher avec ta mère... »

    Il rit

    « Enfin, ta mère...c'est pas vraiment ta mère en fait. En réalité tu ne représentes rien pour elle...je ne comprend même pas pourquoi elle s'est emmerdée avec des gosses... »

    Il devenait de plus en plus cru. Il n'aimait pas les enfants de Mitsuko pour la simple et bonne raison qu'elle les aimait un peu trop à son goût. Même si elle s'était tenue loin d'eux pendant un long moment, elle n'avait cessé de les observer, de s'intéresser à leurs parcours. En réalité, le père d'Heylel avait faillis tuer la jeune femme (et lui avec) lorsqu'elle n'était que sorcière avant de devenir très proche d'elle. Ludwig...c'est vrai qu'il avait du charisme, avant d'être tué. Enfin, peu importait.

    « Je te laisse là. Tu me saoules. »

    Emportant la bouteille avec lui, Jun sortit de l'établissement sans demander son reste, laissant Heylel là comme un pur inconnu. Et, à la roulette, ce fut le trois qui tomba...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quitter le nid. [Jun](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le feu et L'eau ( PV: Yuna) Terminé
» | Daé Miirafae | - [Terminé]
» Je te connais toi... {pv Dio}[terminé]
» Bal de fin d'année [terminé]
» [Terminé] And they say / You got a demon ♫
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-