-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu et L'eau ( PV: Yuna) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mai 2012, 18:47

Le ciel était bleu, les nuages flottaient doucement dans les airs sans que personne ne viennent les déranger. Le vent soufflait beaucoup aujourd'hui, mais cela était toujours comme cela dans les terres d émeraude. J'avais du mal à avancer correctement avec ce vent qui me fouettait le visage et mon corps. Mais après quelques heures de marche dans ces collines et plaines, je vis enfin cette ville de Stenfek. Elle était magnifique, absolument radieuse, je ne savais pas quoi dire, j étais bouche bée. Stenfek sembait voler dans le ciel sans aucune soutien, c'était la première fois que je voyais cela de mes propres yeux... Incroyable ! Franchement, j étais épatée, mais il m en faut beaucoup pour que je le sois.
Cristal, mon aiglon, s amusa avec les rafales de vents, il volait avec les courants chauds et froids de la nature. Il adorait le vent, normalement puisque c était son pouvoir principale. Mais il était incapable de s en servir correctement et efficace. Il était un peu comme moi, avec mon pouvoir de l eau . Cela faisait quelques jours que j avais acquis ce pouvoir à cause de ce vieil homme que j avais recueilli chez moi. Je commençais à peine à comprendre la manière de l'exploiter au mieux. La seule chose que je savais à présent, était que mes émotions et mes sentiments devaient rester enfoui au plus profond de moi pour éviter une gros dérapage. J avais peur de recommence ce que j avais fait avec ma famille ou bien mon ancienne famille. Elle me manquait beaucoup, surtout ma petite sœur, Amanda.
Cristal revint vers moi, pour découvrir la ville et ses magazine, ainsi que de rencontrer des personnes, qui sont comme moi, ceux qui savent manipuler un des éléments fait par la nature. J étais excitée mais aussi effrayée par la situation.

- Oula, mais c est énorme comme ville, j espère que je ne avis pas me perdre dans cette ville !!

J avançai devant la porte, encore une fois, j'avais du mal à avancer. J entrai dans un premier niveau et je regardais tous les magazine. De plus, je commençais a avoir faim, cela faisait plusieurs heures que je n avais pas mange. Je n arrêtais pas de marcher de découvrir de nouveaux paysages et aussi pour soigner des gens. Car mon métier était infirmière, j'aimais soigné les blessures des autres en cas de problème grave ou pas aussi. Je me demandai si je pouvais soigner la population avec la maîtrise de l'eau. Il paraît que cela est très efficace en cas d infection et d hémorragie.
Soudain, Cristal poussa un léger cri que j avais eu du mal à entendre. Il voulait me prévenir dans un danger ou pas qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Mai 2012, 12:32

Spoiler:

Yuna marchait d'un pas décidé vers Stenfek. La dernière fois qu'elle y était allée c'était lors des festivités printanières où elle avait rencontré la reine des anges, un poulet volant coincé. Franchement, la pirate se demandait comment des personnes pouvaient vivre avec si peu de plaisirs. Après tout, pourquoi se priver de manger pendant un jour entier pour apprécier les saveurs de la nourriture? Yuna pensait elle que dès que son ventre gargouillait, elle se devait de manger afin de le satisfaire. Pourquoi se privait? La vie était quelque chose de trop court pour qu'on n'en profite pas. Sérieusement, cette rencontre l'avait mis en pétard et c'est pour cette raison qu'elle s'était un peu énervée contre cette reine qui voulait qu'on lui fasse preuve de respect de par son rang. Seulement, la pirate n'était pas ce genre de femme, elle était libre et personne ne pouvait lui donner des ordres. Si elle avait envi de manger, elle mangeait, si elle avait envi de dormir, elle dormait. Les conventions et les bonnes mœurs lui passaient totalement au dessus, et seules ses règles comptaient. Elle était une pirate, une vraie.

Entre temps, elle était retournée à Sceptelinôst avec les autres pirates à qui elle avait raconté son aventure avec la reine des anges. Et une nouvelle lui était alors parvenue aux oreilles : la reine des anges, Ariel, s'était fait déchoir par Blacky, le nouveau roi des démons. Yuna s'était alors exclamée :

« Eh ben voilà! Au moins elle comprend maintenant ce qu'est la vie! »

Un des pirates s'adressa alors à moi avec un sourire pervers :

« Si tu veux je peux t'apprendre Yuna! »

« Non gros Charlie! Dois-je te rappeler que je suis une femme mariée? Attention sacréé!! »

« Ha ha! Marié ou pas, personne ne résiste aux charmes irrésistibles des pirates de Sceptelinôst! SANTE! »

Et les chopes de bière volèrent pour venir se fracasser l'une sur l'autre, renversant la moitié de leur contenu sur le sol dans de grands éclats de rire.

~

Yuna marchait donc vers Stenfek, se disant que le banquet devait sans doute encore s'y trouver. Si elle pouvait encore manger de ces petits fours si délicieux, elle serait vraiment au paradis. Et, en plus, peut-être rencontrerait-elle l'ancienne reine des anges maintenant déchue. La pirate s'amusait à dévier les courants d'air qui arrivaient tout droit vers elle, usant de son don de contrôle sur cet élément. Elle se mit à chantonner des chants pirates pour faire passer le temps. Elle soupira, se disant qu'auparavant, elle avait Joey son perroquet mais que, malheureusement, le volatile avait disparu lorsqu'elle était partie. Elle se doutait qu'il devait trainer pas très loin sur les terres du yin et du yang et sa prochaine priorité serait bien sûr de le retrouver. Enfin, pour l'heure, son ventre avait bien faim.

Un peu plus loin j'aperçus une forme humaine aux cheveux bleues. Je m'approchais d'elle puis, une fois qu'elle put me voir correctement je la hélais pour lui poser cette question :

« Hé vous! Vous allez aussi à Stenfek? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Mai 2012, 09:17

Apres avoir entendu le cri de mon aiglon, Une jeune femme au cheveux rouge éclatant m'appela. Elle était magnifique, je n'arrivais pas à me détacher de ses cheveux. J'aimais sa couleur de ces cheveux, rouge comme la lava ou le feu. Puis je revins à moi même et je lui répondit calmement en souriant:

- Oui, je vais aussi à Stenfek. Je vais découvrir un peu cette ville et de plus, je commence à avoir faim!

Je m'approchai d'elle doucement pour la mettre en confiance. Cristal se posa sur mon épaule et me câlina le cou pour me dire qu'il avait lui aussi très faim. Je me demandai ce qu'elle faisait ici alors j'avais lui demandé toujours en souriant tendrement. Et même temps, je devais me présenter aussi, sinon ce ne serait pas polie de ma part.

- Au faite, je m'appelle Anwen Worthington et vous ? Et que faites vous ici ? c'est juste pour savoir, ne vous inquiétez pas !

Je regardai le soleil qui brillait beaucoup aujourd'hui, je commençais sérieusement à avoir faim et soif. Ma gorge me brulait, mon ventre réclamait à manger. Mais je résistais à la tentation pour découvrir une nouvelle personne encore aujourd'hui. J'étais très heureuse, car je pouvais être libre de voyager n'importe ou et quand, sans avoir aucune limite. Je voyageai aussi pour contrôler mon élément de l'eau afin de revenir dans ma famille, de revoir ma petite soeur chéri qui me manque tellement.
Puis Le vent souffla encore plus fort que tout à l'heure mais cela ne me gênais pas du tout. J'attendais la réponse de la jeune fille qui me regardait. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Mai 2012, 15:38

Yuna était une pirate de Sceptelinôst, leur cheffe et en tant que dirigeante de ce groupe, elle avait acquis pendant des années la faculté d'observer les gens avec minutie. Elle se perdit donc un peu dans la contemplation d'Anwen, puisque tel était son nom. Cette dernière était plus grande qu'elle et si Yuna incarnait parfaitement son élément qui était le feu, Anwen semblait être plus froide, plus calme, ses cheveux étant d'un bleu étonnant et d'une longueur impressionnante. A vrai dire, si Yuna avait eut les cheveux aussi longs, elle aurait surement péri en se les coinçant dans le gouvernail de son navire ou autre. Non, vraiment, les cheveux courts reflétaient parfaitement le caractère impulsif de l'élémental. Et puis, ça donnait à son visage une expression dynamique. Les yeux de l'étrangère étaient bleus très clair et, pour le coup, c'était quelque chose que les deux femmes avaient en commun. Après, physiquement, l'apparence d'Anwen était nettement plus féminine que celle de Yuna, qui avait des formes ici et là mais qui ne se voyaient pas le moins du monde. La pirate finit par répondre à la première réplique de la jeune femme, fixant l'aigle royal qui venait de se poser sur l'épaule de sa propriétaire.

« Vous avez raison, moi aussi je commence à avoir faim! »

Yuna était une femme naturelle, c'est à dire qu'elle clamait haut et fort ce qu'elle pensait. Parfois, ça lui avait valu de mauvais tours mais elle s'en fichait, elle était en vie et c'était tout ce qui comptait! L'aigle lui faisait penser à son perroquet, Joey, qu'elle avait perdu en mer. La jeune femme espérait qu'il reviendrait un jour car l'animal avait été un merveilleux compagnon durant toute son existence! Elle finit par se présenter :

« Moi c'est Yuna! Cheffe des pirates! Et je vais justement à Stenfek donc si vous voulez je peux vous servir de guide touristique! »

Elle vouvoyait son interlocutrice, chose qui ne lui ressemblait pas du tout. Enfin, peu importe. Elle lui dit :

« En plus en ce moment y a un banquet géant qui est installé en plein centre ville du coup, si vous avez faim, c'est là bas qu'il faut aller! Alors, qu'en dites-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juin 2012, 17:47

Le soleil était toujours au rendez-vous avec des nuages blancs qui flottaient comme du coton. Apres avoir rencontre une belle jeune femme au cheveux rouge feu, elle me proposa d'aller manger au banquet qui se tenait dans le centre de la ville. Je m'avançai vers elle, avec mon aiglon, Cristal. Je lui souris tendrement et je lui dis avec une voix assez forte:

- Je veux y aller, car j'ai une faim de loup !! Cela fait des jours et des jours que je n'ai pas mangé un bon repas dans une ville. Et c'est vrai que c'est la première fois que je viens dans cette ville, donc votre aide me serrait utile dans tous les cas. Vous êtes très gentille.

Je me retournai vers la ville et je commençais à marcher vers l'entrée de la ville. L'odeur de la nourriture torturait mon estomac depuis quelques minutes déjà. Yuna était encore la bas, elle était peut être en train de réfléchir à quelque chose, ou autres chose que je ne pouvais pas savoir. Donc, je revins vers elle en courant et en souriant et je lui pris la main pour l'encourager de venir rapidement au banquet avant qu'il n'ait plus de nourriture sur les tables.

- Allez, viens !! Dépêche toi !!! Sinon, on ne pourra pas manger à notre faim ! Hurlai-je à la jeune fille

Nous faisions de la marcher à pieds avec beaucoup d'intensité et de rapidité. Quelques minutes après, nous arrivions au milieu de la ville. il y avait beaucoup de gens qui mangeait, qui parlait, qui s'amusait, qui dansait. La musique retentissait de partout, et résonnait dans tous les coins de la ville. Mon sourire apparut rapidement sur mon visage, cela me faisait du bien de savoir que des gens s'amusait encore, alors que des ravages et les monstres qui viennent d'apparaitre troublent notre paix et notre mode de vie pour nous détruire.
Je m'approchai vers les tables ou la nourriture et l'eau coulaient à flots, je pris de la nourriture et surtout de la viande dans mes bras pour la manger rapidement. Je regardai Yuna qui me regarda aussi avec un air étonné. Oui, je sais j'ai l'air coincée d'habitude avec mes manières et ma facon de parler avec les autres. Mais parfois, je peux me comporter comme tout le monde aussi. Comme cela, je suis normal aux yeux de la population. Puis, j'avançai vers yuna pour lui parler :

- Viens ! c'est délicieux !

Puis je repartis chercher à manger en courant car certaines personnes avaient de la viande que j'adorais. Donc, je me battais avec eux pour l'avoir à moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Juil 2012, 11:17

Yuna regarda Anwen se battre pour de la nourriture avec un air médusé sur le visage. Elle resta un instant la bouche ouverte avant de sourire et de lancer à la ronde :

« Ben dis donc! Pour une fois que je croise une nana qui a un plus gros appétit que moi! »

Puis, la jeune femme se mit à rire à gorge déployée, ne se moquant pas pour autant d'Anwen, pas du tout. Se dirigeant à son tour vers le buffet, elle attrapa une chose étrange, une tartine de pain sur laquelle reposait un truc noir qui ressemblait un peu à des oeufs de poisson. Le mettant dans sa bouche, elle le recracha bien vite avec une grimace de dégoût. Non mais c'était pas possible ça! Berk de chez berk! Les gens autour de la jeune femme commencèrent à discuter sur son dos et la pirate qui avait encore la gueule de bois de la veille entendit quelques commentaires qui la fit encore plus rire. Une des femmes élégantes de la réception dit à son mari :

« Non mais ce genre de personne devrait être interdits! »

Un éclair de sadisme pointa alors dans les yeux de la jeune femme qui sortit son sabre avant de déclarer tout haut :

« Hé toi la guenon! Tu te prends pour qui pour parler de moi de la sorte? Tu crois que tu es la meilleure avec ta robe à trois francs six sous? Pff...t'sais ce que j'en fais moi de ta robe? »

Yuna créa alors une petite flammèche entre ses doigts qu'elle dirigea vers la robe de la dame qui prit feu sur le coup. Puis, prenant une bassine de punch, elle la lui renversa dessus afin d'éteindre la pauvre jeune femme qui hurla. La regardant, trempée jusqu'au os, un air affreux dû au fait que son maquillage avait coulé, Yuna lui sourit avant de dire :

« La prochaine fois, abstient toi. Parce que autant tu étais élégante il y a cinq minutes si on ne tient pas compte de ton air hautain toujours affiché sur ton visage...autant maintenant tu ressembles à la dernière catin du coin! »

Puis Yuna rigola, prenant un verre et buvant à la santé de la pauvre femme alors que quelques rires moqueurs fusaient parmi la musique qui n'avait pas cessé. La fête devait continuer malgré tout et généralement, lorsque la pirate s'en mêlait, ça tournait toujours étrangement. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre Anwen, son oreille attentive entendit une discussion qui était censée demeurer secrète :

« J'ai localisé l'un des conseillers du roi des Réprouvés, nous allons pas tarder à passer à l'action. Nous tuerons ce dernier et ensuite les autres pour enfin détrôner ce roi indigne du trône. Es-tu toujours avec nous? »

« Oui...j'ai même hâte de passer à l'action... »

Yuna comprit alors qu'un complot se tramait et elle ne pouvait pas rester là sans réagir car, après tout, si le roi des réprouvés se faisait tuer, cela voulait dire que les festivités seraient stoppées et qu'elle ne pourrait plus manger à sa faim. Elle se dirigea vers Anwen afin de lui annoncer la nouvelle, se demandant si l'élémental d'eau la suivrait dans son entreprise :

« Ecoute, je crois que des gens veulent assassiner tous les conseillers du roi avant de le tuer lui aussi... je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai bien l'intention de découvrir ce qui se manigance... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Juil 2012, 14:43

Alors que je mangeai dans mon coin, je vis Yuna qui venait vers moi pour manger avec moi. Mais, les gens n aimaient pas trop que nous soyons ici. Mais Yuna avait su arrêter tout problème, en faisait brûler la robe d une gente dame très riche. Donc nous pouvions avaler tranquillement toute la viande qui avait aujourd'hui hui, dans cette ville . je mangeais tout c'est il y avait sur le buffet. Je mangeais encore et encore, je ne pouvais plus m arrêter c était strictement impossible. Même si j étais fine, je pouvais avaler des tonnes et des tonnes de nourriture en une soirée et encore!

Soudain, je vis la tête de Yuna. Quelque n allait pas, je lis sur son visage avec ses expressions inquiètudes ou d excitation. Puis elle me parla avec un air très sérieux et une voix grave. La jeune fille me disait que certaines personnes voulaient tuer les hauts conseillers du roi. Oh non, je ne voulais pas quelque chose arrive au roi. Déjà que nous avions assez de problème en ce moment, mais bon je ne voulais pas que la paix soit brisée. Donc je pris à mon tour la parole en posant les morceaux de viande que j'entendais dans une assiette. Et j avais perdu aussi l appétit:

- Assasiner le Roi et les conseillers ? Mais cela est complètement fou de leur part! Pourquoi veulent ils faire cela? Je voudrai bien le savoir... Bon je vais venir avec toi, mais il,faut être très discret sinon nous sommes presques morts... Enfin, je pense.

Je la regardai avec un air terrifiant et voilà que ma deuxième,personnalité venait d apparaître. Tout ce qui était combat ou du sang ou des protections de personnes, mon autre,personnalité se réveilla doucement car le combat n avait pas encore commencé. Il fallait découvrir qui voulait les tuer et surtout pourquoi! Mais ce qui m énerva était que je ne pouvais pas finir de manger la viande que j avais prise tout à l heure. Je la laissai sur ta table, près des fruits exotiques. Puis, je commençais à côtoyer les couples pour entendre leur conversation, mais je devais faire très attention à ne me pas faire remarquer par les assassins ou d autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Juil 2012, 11:46

Yuna était dans la même situation qu'Anwen. Elle ne comprenait pas pourquoi ces individus souhaitaient tuer les conseillers et le roi des réprouvés. Mais fallait-il au moins une raison? La pirate réfléchit à toutes les possibilités qui pouvaient amener quelqu'un à tuer une autre personne et il y en avait tellement. Il pouvait s'agir d'un réprouvé en colère qui souhaitait que son roi paye pour une quelconque raison, il pouvait s'agir d'un autre chef de race qui avait payé des individus afin de tuer son ennemi juré, d'une vengeance personnelle ou d'un coup monté. Peut-être même s'agissait-il de soldats réprouvés mal payés ou qui faisaient juste un entrainement pour savoir si les gardes de sa majesté Astaroth'Milel étaient efficaces. Quoi qu'il en soit, il n'était pas question que ces individus, mal intentionnés ou non, tuent qui que ce soit. Yun avait beau être une pirate, elle n'aimait pas les conspirations, ce qu'elle aimait, c'était la stratégie guerrière dans des affrontements légaux, qui avaient été déclarés au préalable! Alors mince! Si ces personnes voulaient tuer quelqu'un, elles allaient devoir lui passer sur le corps. Elle répondit alors à Anwen :

« Bien, je suis contente que tu te joignes à moi dans notre mission 'sauvetage de sa majesté Astaroth'! »

En plus, c'était la vérité, Yuna était contente d'avoir un compagnon de quête, surtout que ça risquait d'être compliqué d'arrêter ces personnes avant qu'elles ne tuent qui que ce soit. Et puis, c'est vrai qu'il fallait être discret même si en dernier recours, la jeune femme pouvait modifier son apparence. Une chose était cependant sûre : elle ne laisserait jamais Anwen aux mains de ces hommes.

* Concentrons nous...*

L'élémental usa de son contrôle sur le vent afin de faire venir les discussions vers elle, ainsi, les sons étaient portés un peu plus et elle pouvait entendre même les chuchotements. Regardant Anwen qui opérait un peu plus loin, elle revint à sa tâche. Elle avait d'ailleurs perdu de vu les deux hommes de qui elle avait perçu la conversation un peu plus tôt. Ils devaient sans aucun doute être en ce moment même en train de prévenir leurs alliés afin de mener l'attaque. Alors, Yuna entendit quelques mots :

« Derrière le château, à l'opposé de la petite fête... »

L'élémental comprit qu'il s'agissait peut-être d'un regroupement d'hommes ou de la position du premier conseiller qu'ils allaient essayer de tuer. Yuna fit donc un signe à Anwen désignant les deux hommes qui partaient comme si de rien n'était. Elle rejoint l'élémentale d'eau avant de lui dire doucement :

« Nous devons les suivre sans qu'ils nous voient...tu as une idée? »

Yuna était plutôt le genre de personnes qui fonçaient la tête baissée dans le tas, mais comme elle était accompagnée par Anwen – et même si elle ne connaissait pas grand chose d'elle – elle se devait d'être plus prudente qu'en temps normal. Enfin, avec ses pouvoirs qui n'étaient presque que composés de contrôles élémentaires, elle n'allait pas aller bien loin. A moins qu'elles se fassent passer pour les alliées de ces hommes justement? Enfin, peut-être que sa coéquipière aurait une meilleure idée! D'ailleurs, l'élémentale n'avait pas relevé que celle-ci avait un peu changé mais, après tout, Yuna ne remarquait jamais trop de choses si ça ne se rapportait pas aux trésors ou à l'océan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Juil 2012, 11:33

Alors que Yuna m accepta en tant que compagnon de quête avec un sourire, je commençais à chercher des informations dans la foule de gens. Cela était bien difficile pour le moment, car je n'arrivais pas a me concentrer sur plusieurs conversations, les voix changeaient tout le temps, ils parlaient de la vie, des problèmes et surtout des zombies, le principale événement depuis quelques temps maintenant. Mais je n arrivais pas trouver les personnes qui cherchaient le moyens de tuer le roi des Éprouvés. Puis, je vis Yuna utilisée son pouvoir du vent. C'était efficace, car elle pouvait entendre toutes les conversations d un seul coup, et elle avait su immédiatement ou était les hommes qui se rassemblaient pour tuer le roi. Yuna me fut signe de les suivre puis la jeune fille me rejoingna rapidement vers moi pour me dire si j avais un plan. Franchement la maintenant, je ne savais pas quoi faire. Donc je lui répondis avec une voix douce et basse en même temps:

- Donc, moi, nous devrions les suivre pour les trouver leur groupe et après bah... Foncez dans le tas ?

Je lui dis cela avec un grand sourire,car ma deuxième personnalité venait d apparaître cela, celle où je pouvais faire tout et n importe quoi pour accomplir ma tâche, donc d empêcher les tueurs d arrivées dans le château du roi. J étais excitée, je n arrivais plus à rester en place, je delirai complètement, je ne pensais qu à les suivre et decouvrir leur plan et peut être même de les infriltrer dans leur groupe. Je demandai à Cristal de les suivre dans les airs, pour les suivre tranquillement et de les surveiller. Donc, Cristal s envola et commença à planer au dessus des deux hommes qui partaient de la fête, tranquillement.

Je n avais jamais vu leur habillé, auparavant, c était la première fois que je les voyais. Moi, je commençais à les suivre doucement, en prenant en meme temps, de la viande et quelques fruits, pour faire semblant que je participais à la fête. Près des hommes,il y avait une petite fontaine, je pris l eau pour en faire un filet d'eau en cas d attaque des ennemis. Je ne voulais pas me faire repérer par eux, car je ne connaissais pas leur force. Je me retournai pour dire quelque chose à Yuna:

- À mon avis, nous allons devoir faire attention, car nous ne connaissons pas leur force. Donc, peut être il faudrait s infiltrer dans leur groupe ainsi nous pourrons comprendre leur plan non ? T en pense quoi ?

J attendis sa réponse tout en suivant doucement nos deux hommes. Je surveillais cristal dans le ciel, il les observait avec un air perçant. La nuit commençait à tomber sur la cité, j avais peur qu on ne les voye plus dans le noir, cela devenait risquer. La seule lumière que nous avions tout de suite, était la lune qui était pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juil 2012, 10:48

Yuna pensait qu'effectivement, la meilleure idée était de s'infiltrer dans le groupe. Elle hocha la tête pour dire à Anwen qu'elle était d'accord. Le seul hic qu'il pouvait y avoir dans le plan c'est si jamais les hommes en question se connaissaient tous...il fallait une idée. La pirate réfléchit...quand on était pas sûr de son coup, le mieux était d'inventer un autre mensonge qui serait crédible aux yeux des personnes. Yuna trouva puis fit signe à sa coéquipière de la suivre. Prenant un air naturel, la jeune femme marcha tout en regardant autour d'elle pour trouver le groupe d'homme. Ils n'étaient pas tellement nombreux en fait mais le nombre ne faisait pas tout car une armée d'hommes ne sachant pas se battre pouvait perdre contre une vingtaine très bien entrainés. Et ces derniers semblaient vraiment bien préparés. La jeune femme se dirigea vers celui qui semblait être le chef de ce traquenard puis le salua d'un geste de la main. Au début, deux hommes vinrent vers elle avec la ferme attention de les éloigner d'ici mais finalement Yuna dit :

« Nous sommes au courant! »

Le chef fit signe aux hommes d'attendre qu'elle s'explique, lui ordonnant d'approcher par la même occasion afin que personne d'autre n'entende ce qu'elle avait à dire. Après tout, si cette stupide jeune femme aux cheveux rouge parlait trop fort, l'opération risquait de tomber à l'eau, et ça, il ne pouvait pas se le permettre. Yuna savait pertinemment qu'ils avaient dû mettre un temps considérable pour orchestrer la mort du roi et de ses conseillers et elle espérait bien leur faire perdre ce temps. Un fin sourire s'afficha sur le visage de l'ancienne orine qui attendit un peu avant de dire :

« Nous étions là pour la même raison que vous. A deux nous aurions réussis mais nous avons entendu parlé de vous, de vos projets, des projets que nous avons en commun. Donc au lieu de faire 'ça' séparément, que diriez vous si nous le faisions tous ensembles? En joignant nos forces, nous aurons plus de chances de succès. »

L'un des hommes ricana, comme s'il désapprouvait que deux femmelettes participent à l'aventure. Le chef approuva ce rire, désignant ces hommes surentraînés.

« Je ne crois pas que notre armée à besoin de vous deux... »

Yuna sourit. Elle était habituée au fait qu'on la sous-estime. Elle créa alors une flammèche dans sa main avant de la faire grossir. Puis, elle regarda les guerriers d'un air sadique.

« Vous n'avez pas besoin de nous? Vraiment? Savez vous au moins quelle est notre puissance. Je vous conseille d'accepter. Soit on fait équipe, soit nous nous débarrassons de vous pour mener à bien notre mission. Mourir brûlé il paraît que ça fait mal...vous voulez tester? En plus, seule mon amie peut arrêter mon feu et elle aime bien prendre son temps avant d'user de ses pouvoirs... »

Le chef sembla réfléchir et finit par céder :

« Bien...mais ne nous retardez pas... »

C'était gagné. Yuna demanda alors :

« Quel est votre plan exactement? »

Elle attendit la réponse du chef, regardant Anwen d'un air complice. Après que le plan soit énoncé, elle pourrait réfléchir à comment arrêter ces hommes. En attendant, elles n'avaient pas éveillé leurs soupçons et c'était déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juil 2012, 14:18

Je vis que Yuna était d accord sur mon idée pour inflitrer les homme qui voulaient tuer le roi des éprouvés. Puis elle me fit signer de venir avec elle ppour parler, à mon avis, le chef de la bande de ces hommes. Nous primes un air naturel pour ne pas être remarque des le début,sinon nous étions fichus pour les inflitrer, mais il ne fallait pas trop non plus, mais dans tous les cas, il ne fallait pas être repèrer pour Yuna et moi. Puis, je levai Les yeux au ciel obscure, car je voulais voir si Cristal était toujours avec nous. Mais le ciel était tellement noir que je ne voulais rien voir, même si les étoiles et la pleine lune nous donnaient une faible lumière, mais,pas suffisante pour l'instant. Mais soudain, Yuna utilisé son pouvoir de feu, qui nous donna de la lumière avec beaucoup d intensité, au point que j avais mal aux yeux et je me le cachais avec mon bras droit. Je n aimais pas trop,le feu, mais parfois cela sert beaucoup pour la persuasion de certaines personnes, alors que l eau ou la glace, c était beaucoup plus dur.

Puis après quelques minutes de discussion avec le chef, Yuna réussit à nous faire intégrer dans le groupe. Mais c était la que la partie allait être la plus dur. Dans le creux de mon ventre, je sentis aune boule se former. Je ne comprenais pas trop ce qu il se passait, car je n avais jamais eu de boule auparavant, je n avais pas peur ou une autre emotion. Je ne comprenais pas ce qu il m arrivait, c'était la première fois, mais cela voulait qu une seule chose: une mauvais action,un mauvais pressentiment... Mais pourquoi ? Parce que la, tout allait bien, il fallait maintenant obéir aux ordres donne par le chef des.... Macaques ? Désolé mais il ressemblait à un singe. Je ne devais pas rire devant lui, mais j avais du mal, je me retenais énormément alors que je me pinçais. Nooooon, je ne devais pas rire, sinon nous étions fichus, on sera morte avant d avoir connu l amour.... Enfin pour moi....

Puis le chef allait nous présenter au reste du groupe d homme, de tueur... Surprise !!! Le groupe était assez dense, il y avait au moins une bonne trentaine d homme armes jusqu au dents. Ils étaient bien équipes: arme de pointes, arme à feu, arme blanche... L'arsenal complet quoi! Et à mon avis, il ne fallait pas trop se frotter à eux, de plus, il ne fallait pas qu ils découvrent qui nous étions reelement, c est a dire, des personnes qui voulaient sauver le roi des éprouvés au lieu, de le,tuer comme prévu. Je ne voulais pas mourir, pas aujourd'hui. Bref, le chef des tueurs nous présenta avec une voix dure et grave, ce qui me donna des frissons le long de l'échine:

- Ne soyez pas inquiet si vous voyez ces deux jeunes femmes derrière moi! Vous vous demandez ce que je fais avec des femmes qui sont des faibles au combat et pour tuer et qui ne ressentent des sentiments comme l amour ou de la pitié. Eh bah dites vous, qu elles sont à nos côtés pour tuer le rooi,ce soir. Ce sont des Elementals, c est à dire des personnes qui contrôlent les Éléments de la nature!! Yuna contrôle le feu et Anwen contrôle l eau et la glace. Donc je vous pris de prendre soin d elle! Compris, Messieurs ??

- Compris, Chef !!!

Je leur souris pour nous avoir laisser nous présenter tranquillement. Mais je vis sur le visage de certains homme, leurs joues rouges, ils rougissaient à notre vue. Puis, je me retournai vers Yuna pour parler à voix basse :

- Que faisons nous maintenant ? Car ils sont nombreux, vaut pas mieux pas les provoquer ...

J attendis sa réponse et je vis que les hommes se rapprochèrent vers nous... Que se passait il maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Aoû 2012, 16:12

Le visage de Yuna s'éclaira d'un étrange sourire car elle venait d'avoir une idée dévastatrice, enfin, façon de parler car elle pouvait aussi être blessée dans cette tentative de sauver le roi des réprouvés. D'ailleurs, le chef du groupe venait de les présenter aux autres, des hommes essayant de s'approcher d'elles. Il ne faisait aucun doute qu'ils allaient essayer de les charmes, même si la pirate n'était pas du tout le genre de femmes que l'on charmait normalement. En fait, elle pensait que c'était plutôt l'élémentale d'eau qu'ils allaient essayer de convaincre de les accompagner chez eux ou dans un motel une fois l'excursion finie. L'un d'eux s'adressa à Anwen de sa voix rauque, de son souffle qui puait à cause de son haleine fétide.

« Alors ma jolie, t'es une guerrière pas vrai? Tu voudrais pas me montrer comment tu mattes un homme par hasard? Je serai gentil avec toi »

« Arrête Sho tu vas lui faire peur! Tu devrais plus venir avec moi, je suis très doux...tu ne craindras rien à mes côtés. »

Yuna leva les yeux au ciel avant de mettre son plan à exécution...le seul qu'elle avait trouvé pour arrêter ceux qui essayaient de tuer le roi. Elle sourit aux deux hommes avant de leur dire d'un oeil amusé :

« Alors comme ça on a envi de s'envoyer en l'air messieurs? »

Sifflant alors, son pouce et son indexe dans sa bouche, un cri se fit entendre à l'autre bout du continent, le cri d'une bête féroce. Les guerriers regardèrent le ciel où ne tarda pas à apparaître un dragon de petite taille qui frôla le sol en emportant avec lui les deux hommes un peu trop entreprenant au goût de Yuna. En réalité, il s'agissait d'un dragon enflammé qu'elle essayait d'élever depuis quelques temps sans y parvenir. Il était sauvage et à chaque fois qu'elle avait voulu grimper sur son dos, elle s'était retrouvée éjectée par l'animal en furie. Cependant, elle avait réussi à lui faire faire quelques trucs et attaquer les individus qu'elle lui désignait n'avait jamais posé de problème à ce dernier qui se faisait une joie de leur faire faire un tour dans les airs avant de les relâcher quelques kilomètres plus loin.

Pendant que chacun avait les yeux rivés sur la bête, personne hormis Anwen et les deux hommes qui prenaient leur baptême de l'air, Yuna façonna des petites boules de feu qu'elle envoya tout autour d'eux, provoquant ainsi une épaisse fumée. Elle prit la main d'Anwen pour sortir du cercle enflammé avant de crier à tord et à travers :

« TRAITRISE!! DES INDIVIDUS VEULENT INTENTER A LA VIE DU ROIIII!!!! AU SECOURS! A L'AIDE!! »

En réalité, Yuna avait réfléchi depuis un petit moment sur la meilleure façon de sauver le roi et en vu du nombre plutôt grand de guerriers, il valait mieux avertir toute la population de Stenfek. D'ailleurs, des membres de la protection d'Astaroth' ne tardèrent pas à arriver, encerclant les personnes mal intentionnées déj encerclées par le feu. La pirate se doutait qu'ils ne se laisseraient pas attraper comme ça car s'ils étaient conduits devant le roi, il y avait de grandes chances qu'ils soient jugés et pendus ou pire. En réalité, la pirate ne connaissait rien au caractère du roi des réprouvés et ça ne l'intéressait pas des masses. Enfin, elle répondit à la question que sa compagne de quête lui avait posé :

« Bon ben maintenant ce serait bien d'aider les guerriers un peu. Mais je veux pas trop trainer dans le coin, j'aide un peu et ensuite je m'en vais avant d'être confondue avec ces assassins... »

En même temps, si Anwen et elle se faisait prendre ou si les guerriers lançaient de fausses accusations, elles allaient être jugées aussi donc autant aider et partir avant qu'il n'y ait de retournement de situation...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Aoû 2012, 14:52

Alors que les hommes du mal essayaient d'avoir une touche avec mon ami pirate Yuna, moi, je regardais dans le ciel pour observer les étoiles. Elles étaient si belles et resplendissantes, cette nuit, mais je vis dans ce ciel obscure, une étoile qui illuminait le ciel d'un seul trait. Cette étoile devenait de plus en plus grosse, et je me demandais réellement si c'était une étoile commune aux autres. Et je vis après quelques minutes d'observation dans la ciel noirs, un dragon de feu... QUOI ? C'était impossible, je n'avais jamais de dragon de ma vie, c'était la première fois. Mes yeux scintillaient de mille feux, et je versais une larme, car j'avais toujours rêvé de voir un vrai dragon avec des ailes qui crachait du feu. Yuna créa des boules de feu, pour faire de la fumée, une sorte de camouflage, une très bonne idée venant de sa part, je n'aurais pas pu penser cela, moi qui maîtrise l'eau et la glace. Soudain , elle me prit la main et nous partîmes en courant de cette endroit qui se trouvait derrière le château. La pirate courageuse criait dans la ville de Stenfek, que des personnes mal intentionnées voulaient la vie du roi des Réprouvés. Elle l'hurla tellement fort que des personnes qui dormaient, faisaient des bonds de trois mètres et se retrouvèrent sur leurs fesses et essayèrent de comprendre ce qu'ils se passaient dans cette ville. Moi même j'avais du mal à comprendre, le fait qu'il y avait du feu partout, que les gardes royale venaient d'arriver avec leurs armes pour trouver et emprisonner les tueurs du roi.

Yuna me proposa de les aider rapidement, depuis de partir rapidement avant que nous soyons attraper et juger comme eux, alors que nous voulions juste aider à sauver la vie du roi et des habitants de cette ville. Donc, j'avais pris la décision d'aider les restants criminels de cette zone avec mes pouvoir dont je disposais en ce moment même. Je laissais mes bouteilles dans mon sac, car je savais très bien qu'il en avait pas assez pour tous ses membres qui voulait nous faire du mal. Je vis une fontaine d'eau qui était près de moi, donc je pris cette eau pour combattre. Ce liquide parfait se transformait en fouet, bien épais qui pouvait faire extrêmement mal aux personnes de faibles constitution physique. Alors dans ma main droite, j'avais une épée de glace que j'avais transformé grâce à mon eau et dans la main gauche, il y avait une bulle d'eau, qui constituait une sorte de bouclier. Une fois que j'avais tout préparé dans le plus grand des soins, je fonçais dans le tas avec une vitesse déconcertante, car même ma partenaire, Yuna, avait une expression qui me fit rire à l'avance. Elle semblait étonné de me voir comme cela, moi qui est d'habitude calme et souriant. mais au fond de moi, j'ai une autre personnalité bien plus destructrice, que je ne fais appel quand le combat vient ainsi que l'odeur du sang. Cette personnalité là adore manipuler les gens pour avoir des informations secrètes, elle adore rentrer dans le coeur et la mémoire des gens pour mieux les écraser et les réduire en bouille. Mais cette personnalité se fatigue beaucoup, elle ne vient que la nuit , quand le soleil se couche et quand les étoiles apparaissent, elle peut faire beaucoup de dégâts en une seule nuit, et vaut mieux ne pas la croiser quand elle est énervée par quelques choses qui la dérange.

Je continuais à abattre tous les ennemis qui vinrent vers moi, j'éliminais tous ceux qui voulaient tué le roi, j'essayai de ne pas tuer les gardes du roi, je ne voulais pas être dans une prison à tout jamais. Puis, je me retournai vers la jeune élementale de feu pour prendre de ces nouvelles, si elle avait bien dans son combat. L'oiseau de feu était pour toujours là, avec nous, en train de cracher du feu à tout va. Je devais faire attention, je ne voulais pas prendre une boule dans mon corps. Puis, je hurlais une phrase à Yuna avec une voix dure et sérieuse:

- Il faut partir !! Les gardes viennent vers nous avec beaucoup de vitesse et ils sont très nombreux !! Partons !!

Je lachais mes armes, la glace et l'eau et je pris la fuite avec Yuna en courant très vite pour fuir les gardes qui commençaient à nous pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Aoû 2012, 14:11

La bataille faisait rage, les soldats du roi se battant contre les assassins que les deux jeunes femmes avaient démasqué. Yuna était morte de rire de voir son amie Anwen aussi combattive, comme si la nuit l'avait un peu changé. Enfin, quoi qu'il en soit, il fallait courir à présent, sinon les gardes de sa majesté Astaroth' ne tarderaient pas à les arrêter en les prenant pour les coupables. Et puis, bien évidemment, ce serait dur de démontrer qu'elles étaient innocentes, même si c'était elles qui avaient donné l'alerte. De nos jours, il valait mieux être prudent, surtout que la pirate devait avoir un ou deux objets volés sur elle. C'est que c'était fréquent chez les pirates de voler, surtout les trésors abandonnés, mais il y avait des membres de la piraterie qui étaient tout de même plus maléfiques que d'autres, même si la soif d'aventure était identique. Bref, en trois mots : Yuna devait filer. C'était dommage d'ailleurs en vu de la nourriture succulente qu'il y avait au banquet mais de toute manière, comme la situation n'était plus à la fête, celle-ci allait sans nul doute bientôt se terminer.

« Allez, on part! »

Elle avait dit cela à Anwen suite à sa remarque concernant les gardes. Aussi, elle suivit ses propres instructions, se mettant à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Ca faisait du bien de courir, un sentiment de liberté se mêlant à l'adrénaline que la jeune femme ressentait. C'était amusant, risqué, mais amusant et c'était dans ces moment là que la jeune femme se sentait vivre, sentait qu'elle était vivante. D'ailleurs, elle s'était toujours dit que si un jour elle devenait handicapée, ne pouvant plus ni marcher ni courir, elle mettrait fin à ses jours. Comment aborder la vie sans pouvoir sentir le vent dans ses cheveux, sans sentir son cœur battre dans sa poitrine?

« Pfiou! »

Yuna était appuyée contre un arbre, Anwen à ses côtés. Les deux jeunes femmes avaient couru pendant quelques bonnes minutes afin d'échapper aux gardes et maintenant, il était temps de se reposer un peu. Essoufflée, la jeune femme finit par rire après s'être assurée qu'aucun garde ne les avait suivi. Son rire dura longtemps, ses yeux brillant de mille feux. Puis, elle dit à l'élémentale d'eau :

« On les a bien eu n'empêche. Je ne pense pas que leur plan réussisse maintenant parce qu'ils risquent d'aller en prison pour un bon bout de temps, s'ils ne disent pas bonjour à la grande faucheuse! »

En effet, la jeune femme ne savait pas trop quel serait le sort des assassins mais le roi des Réprouvés était quelqu'un de juste et de patient, enfin, elle l'imaginait comme ça car il était le roi d'êtres nés à moitié ange à moitié démon. Dans tous les cas, ce n'était plus vraiment son problème et puis, après tout, s'ils ne souhaitaient pas être punis, il ne fallait pas non plus chercher à attaquer un roi. On ne récolte que ce que l'on sème comme on dit. Yuna sourit puis se dit qu'il serait peut-être temps pour elle de rentrer à Sceptelinôst à présent. Elle regarda sa nouvelle connaissance avant de lui dire :

« J'ai été contente de te rencontrer! Tu es aussi gourmande que moi donc on ne peut que bien s'entendre! Je vais devoir partir maintenant, demain je pars en mer à la recherche d'un trésor et du coup, faut que je dorme, surtout après une course pareille! »

Elle fit une pause puis ajouta :

« J'espère que nos chemins se recroiseront un jour! Salut! »

Puis elle partit, laissant Stenfek derrière elle. Elle avait un long chemin à faire à présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 08:38

Alors que nous devions fuir les gardes Royals pour ne pas être attrapée et finir dans une prison, jusqu'à la fin de sa vie, je courus sans fin, mais mon corps ne lâchait pas, il gardait la rythme de la course infernal que nous faisions. Mon souffle, ma respiration arrivait à suivre mais pour combien de temps encore. Je sentis mes jambes défaillir lorsque nous arrivions vers l'arbre géant, qui était éloignée de la cité où nous étions. Yuna et moi, nous nous reposames quelques minutes, mon souffle était court, je ne sentais plus mes poumons dans mon corps, mon cerveau me disait que je devais respirer encore et encore, jusqu'à que j'aille mieux pour repartir après. Et, je savais que c'était les dernières minute que nous ayons, avant qu'on ne se sépare pour continuer sur des routes différentes, et de connaitre de nouvelles personnes, et de nouvelles terres. J'étais heureuse de l'avoir rencontré dans cette cité, mais, j'étais déçue car je n'avais pas pu profiter du banquet durant cette fête.
Soudain, Yuna partit en me disait qu'elle était heureuse de m'avoir rencontré et qu'on se reverrait peut être un autre jour, pour combattre ensemble ou vivre de nouvelles aventures. Je lui souris, la jeune femme était si heureuse, cela se voyait dans ses yeux. Je lui fis un grand sourire pour la remercier, je ne devais pas cirer pour ne pas être repérer dans la nuit, mais je lui fis de grands signes avec la main. J'espèrais qu'on allait se revoir un jour ou un autre, j'avais hate et je l'aimais bien cette capitaine de pirate. La nuit était toujours là, Cristal était sur mon épaule et me conseillait de partir avant que ce soit trop tard pour s'échapper de la. A montoir, je pris la route avec rapidité pour aller quelques part, je ne sais pas ou, mais j'irai découvrir tous les endroits de cette terre, pour rencontrer d'autres personnes, aussi gentille qu'elle. Sur ma route, les étoiles m'accompagnaient ainsi que les étoiles, j'aimais beaucoup leur lueur...

Quelques jours plus tard, dans une ville:

Alors que j'étais dans une ville, j'entendis des conversations sur le Roi des Eprouvés. J'entendis que le Roi avait disparu, voire mort dans des circonstances étranges et inconnues même. Ce bout de conversation me choqua au point que je versais un larme pour lui. Puis j'entendis aussi, que son fils avait pris sa place pour gouverner cette race. J'espèrais qu'il serait aussi bon que son père... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu et L'eau ( PV: Yuna) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quitter le nid. [Jun](Terminé)
» | Daé Miirafae | - [Terminé]
» Je te connais toi... {pv Dio}[terminé]
» Bal de fin d'année [terminé]
» [Terminé] And they say / You got a demon ♫
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-