Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 | Daé Miirafae | - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Lun 24 Juin 2019, 17:26


Daé Miirafae

Nom : Miirafae
Prénom : Daé
Titres : La Méchante Reine ; Élu des Portes ; Main d'Omi'Kae ; Isemssith ; Le Martyr de la Lune ; La Plume de la Reine ; Roi de Manalyë ; Roi du Royaume des Songes
Titre réprouvé : Kendov do Silus | Guerrier du Pardon
Sexe : Mâle
Âge apparent : La vingtaine
Ère de naissance : L’ère de la Conciliation
Race : Rehla
Voie : Oracle
Race officielle : Sorcier
Spécialités :
- Agilité : 18
- Force : 31 + 1 = 32
- Charisme : 6
- Intelligence : 19 +1 + 1 + 1 = 22
- Magie : 33 + 1 + 1 = 35
Métier : Chanteur [Rang I] | Marche Terne ; Tailleur [Rang II] | Magicologue [Rang II]
Activité : Etudiant
Armes :
- Une paire de couteaux de lancer
- Une arbalète
Particularité : Plusieurs boucles d’oreilles et piercings

Pouvoirs

Pouvoirs :
- La Vox Stellae
- Le Spleen
- L’Umbra Ora
- Rendre son corps élastique
- La Télékinésie

Gain de niveau 2
- Points de spécialité

Gain de niveau 3
- Points de spécialité

Gain de niveau 4
- X

Gain de niveau 5
- X

Gain de niveau 6
- X


Gains

POUVOIRS
- Une paire d'ailes grises angéliques
- C'est pas moi => Ce pouvoir permet à Daé de faire se mouvoir les éléments de la silhouette d'un individu pour les retourner contre lui (vêtements, cheveux, ailes etc).
- L'Ombre d'A'Zar : Il s'agit d'une créature faite d'ombres que votre personnage peut invoquer. Lorsqu'il le fait, l'air semble se raréfier et la créature apparaît pour glacer d'effroi les individus présents qui ont l'impression que la vie s'échappe de leur corps. L'effet est plus ou moins grand en fonction de la force mentale de ceux qui subissent mais la créature, elle, ne dépend pas de la magie de celui qui l'invoque. Elle repart lorsqu'elle a au moins terrorisé une personne.
- Pique-Nique : Votre personnage, en le désirant, peur être téléporté sur l'île d'Asgösth pour faire un pique-nique en compagnie de Djinshee et d'Alaster
- Echange de corps avec Morgane
- Une paire d'ailes blanche et noire
- Pardon : Ce pouvoir permet à votre personnage de se faire pardonner lorsqu'il commet une faute.
- Place au personnage | Votre personnage peut, en dehors du conte, laisser la place à l'identité qu'il avait dans le conte. Il changera alors d'apparence si le personnage a des particularités physiques et de caractère. Il perdra ses pouvoirs à l'exception de ceux du personnage du conte et des artefacts qu'il a récupéré dans le conte. Il se souviendra de ce qu'il a fait pendant ce temps qu'après coup. Pour les individus qui ont une faible force, le personnage du conte peut s'imposer de lui-même.
- L'espièglerie des Faes : Les Faes ont lancé une sorte de malédiction sur votre personnage. De temps en temps, lorsqu'un enfant à proximité perdra une dent et la mettra sous son oreiller, il se changera en petite Fae. Sa mission ? Aller toucher la dent. Lorsqu'il le fera, celle-ci disparaîtra on ne sait où et une jolie pièce apparaîtra à la place. En échange, des Faes viendront discrètement fleurir l'endroit où habite votre personnage ou le magnifier durant quelques jours.
- Changement - permet de changer ses vêtements à volonté, peu importe où l'on se trouve et selon les limite de l'imagination.
- Paire d'Ailes de Verre : Ces ailes sont une composition de verre modelé avec des pièces de verre de toutes les couleurs qui ont la capacité d'être incassables. Elles résistent aux magies élémentaires, ainsi qu'aux projectiles, agissant comme un véritable bouclier, dans les airs ou au sol. Elles se guérissent seules. Elles ont néanmoins deux déficiences, tout d'abord, elles sont amoindries au niveau de leur base et si on touche le porteur dans sa zone dorsale, elles se rétracteront automatiquement. Peu importe qu'il soit dans les airs, sans aucune autre capacité pour sauver sa vie. Ensuite, étant lourdes et complexe au niveau de la maniabilité, les détenteurs doivent avoir vingt-cinq en Force et en Agilité pour pouvoir les utiliser.
- Voix d'Encre - permet d'enchanter une plume qui écrira vos paroles sur un parchemin, avec une magie et une force élevées, vous pourrez écrire directement vos pensées pour éviter les oreilles indiscrètes.
- Paroles Glacées - lorsque votre personnage ressent de l'animosité envers son interlocuteur, toutes les paroles qui sortiront de sa bouche paraîtront violentes et glaçantes. Si vous avez des statistiques hautes en magie et en charisme, elles seront accompagnées d'un souffle givré, accentuant l'effet que vous êtes dangereux et agissant sur la personne comme tel, lui donnant l'impression de geler sur place.
- Transformation en Taureau Blanc
- "Vision du Martyr : Ce pouvoir permet à Daé de faire ressentir aux gens un état proche du rêve qu'il a vécu, un état dans lequel la personne souffre et est dépouillée de ses possessions à un point tel que cela révèle son attitude profonde et intime envers ses convictions. Ce pouvoir ne peut pas faire de mal physique à la personne qui le subit, ce n'est qu'une illusion, mais si la personne est trop faible mentalement, il peut avoir des conséquences psychologiques ou spirituelles, car il peut révéler des choses intimes que la personne ignorait peut-être. Plus la différence entre la force de la personne qui le subit et la magie de Daé est grande, plus le pouvoir est efficace."

ARMES
- Une armure complète
- Un marteau marqué d'un Taureau Blanc

ARTEFACTS
- Le Roman d'Ataraxie - ce roman vous offre à chaque fois une histoire différente lorsque vous arrivez à la dernière page, mais sa particularité réside dans le fait d'apaiser votre esprit lorsque vous parcourez ses lignes.
- Une statue de sa personne sur l'Île d'Omi'Ake : Votre personnage a aidé à résoudre un conflit qui durait depuis des siècles et des siècles entre les Anges et les Démons de l'Île d'Omi'Ake. Un Dieu a donc décidé d'ériger une statue pour chaque Élu des Portes, conforme à son image, avec son nom gravé sur le socle de la statue. Votre personnage, lorsqu'il le désire, peut être téléporté sur l'Île par l'intermédiaire de cette statue qui disparaîtra le temps de sa visite et réapparaîtra à l'endroit où il souhaitera retourner chez lui, dans la position prise alors.
- Un dictionnaire de Zul'Dov : Il s'agit d'un dictionnaire magique qui vous donne le mot que vous cherchez et le prononce pour vous. Il peut aussi traduire des phrases dites en Zul'Dov dans votre langue raciale ou des phrases dites dans un langage autre en Zul'Dov.
- Une statuette de cerfeuil à l'effigie de Feyn'Mogrul qui apaise les esprits
- Une broche en forme de la constellation du Sablier qui permet de lire dans les pensées
- La prison : Il s'agit d'un livre de Contes qui, une fois ouvert, permet d'attirer un ou plusieurs individus en son sein, qui y seront enfermés pour une période plus ou moins longue selon la force, l'intelligence et la magie. L'utilisateur peut libérer les victimes à tout moment en l'ouvrant à la page de fin.
Il y a cinq histoires dans ce livre que vous pouvez décrire. En gros, les prisonniers prennent la place d'un personnage et subissent le rôle en le vivant en boucle, tout en étant conscients d'eux-mêmes. Ils sont simplement impuissants, à moins d'avoir une grande force/intelligence/magie qui leur permet de reprendre le dessus et d'essayer de trouver une porte de sortie. La porte de sortie mènera dans le Monde de Diane, au sein du Cœur Bleu.
- L'envoi du conte Les aventures des Trois Royaumes ainsi que de tous les produits dérivés, en plus d'une somme d'argent associé aux ventes.
- Un Koalkaz : Il s'agit d'un jeu de plateau magique, comportant tous les personnages du conte. C'est un jeu stratégique auquel on peut jouer à autant de personnes qu'il y a de personnages du conte. L'objectif est de gagner à la fin, en faisant des alliances ou non. Il y a une version simple, avec le plateau et quelques effets magiques, et la version avancée qui plonge les joueurs à l'intérieur du jeu. Ils ont donc l'impression de vivre l'aventure pour de vrai, tout en ayant conscience d'eux-mêmes. Ils en sont expulsés à la fin ou lorsque le personnage qu'ils incarnent meurt. Ça peut être utile pour s'amuser, développer son sens stratégique ou s'entrainer au combat par exemple. Il y a un petit L sur la boîte.
- Scène du conte : - La Méchante Reine
Spoiler:
- Le croissant de Lune : Lorsqu’il est porté, ce pendentif apaise son propriétaire. Il lui donne la sensation d’être détaché du monde et de tous ses maux. Ses devoirs, ses responsabilités et ses émotions disparaissent au profit d’un calme puissant et salvateur. C’est un bon outil pour se reposer ou réfléchir sans s’encombrer de pensées parasites. C’est aussi un bon outil pour s’oublier totalement et se laisser dépérir.
- Le bracelet de la Lune : Petite bracelet en forme de cercles d’argents attachés les uns aux autres avec des reflets azurs qui apparaîtra autour de votre poignet une fois l’île sauvée ou attaquée, il vous permet de parfois faire sentir l’importance de faire une action à quelqu’un qui peut lui paraître incohérente, mais qui est essentielle et qu’iel aura du mal à se retenir de faire. (HRP : Des actions qui aideront très légèrement à remettre le Destin sur la bonne voie et ce dépendant de votre magie et de la force de la cible)

~ Intrigues
- X

~ Formes de magie
- La magie d’Argent
- La magie des Astres

~ Couronnes
- X

~ Doubles nationalités
- Sorcier
    - Lux in Tenebris - Metum- La Valse Destructrice- La Magie des Runes

- Empire : La Marche Terne
    - Le pouvoir Khitarr ;- Atrum (harpe)


~ Cartes du Tarot Maître
- Le Passé - est représentée comme une Ygdraë tenant dans ses mains une horloge. La carte permet de voyager dans le temps afin d'être un témoin invisible, impalpable et silencieux du passé. Elle possède un caractère légèrement nostalgique, comme si Loh avait souhaité pouvoir visualiser de nouveau des moments lui étant chers avec celle-ci.

~ Patrimoine et Réputation
- La Popularité d'Omi'Ake : Grâce à la statue en son nom, votre personnage gagnera de plus en plus en renommé au fil du temps, au fur et à mesure que la Légende de la Guerre Finale d'Omi'Ake se racontera de génération en génération. Pour le moment, votre personnage est vu comme un Élu ayant participé à la Guerre et résolu le conflit. À partir de janvier 2021, il sera considéré comme un véritable Héro légendaire, les habitants conteront des Légendes incroyables sur sa personne et le conte deviendra progressivement réalité dans l'esprit de la population. À partir de janvier 2022, il sera considéré comme un Dieu-Vivant.
- Popularité nationale : Fae
- Popularité nationale : Sorcière x 2
- Popularité nationale : Rehla
- Le droit de passage sur les territoires réprouvés
- Une habitation à Lumnar'Yuuvon
- Popularité nationale | Réprouvé
- Popularité nationale | Génie
- Popularité nationale démoniaque
- La possibilité de devenir Roi ou Reine des Contes (Voir ce sujet)
- Un Twix
- La propriété de l'île Manalyë
- Une galerie dans le musée des curiosités d'Avalon (le propriétaire, Sir Mænet a décidé de fournir des lettres à des individus et de les charger de les donner à des passants ou de les envoyer à des personnalités, selon leur choix ou le hasard, afin de les informer qu'une galerie leur serait ouverte et que, dans cette dernière, ils pourraient mettre tous les objets qu'ils désireraient. La galerie portera le nom de la personne.)
- Symbole de présence : Il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part. [Des corneilles]
- Un espace du Monde des Songes dans lequel le personnage est conscient et considéré comme un Roi ou une Reine. Généralement, il suffit qu'il y pense avant de s'endormir pour y arriver.

~ Autres
- Invocation d'A'zar (Il existe certains dons qu’il vaut mieux manier avec prudence, voire sagesse. Ce pouvoir fait clairement partie de cette catégorie. Grâce à lui, il est possible d’invoquer une créature hideuse, qui semble sortir d’un autre monde. C’est sans doute le cas. Son monde à lui. Cette bête est littéralement un cauchemar. Une monstruosité, qui aime se repaître de tout et de n’importe quoi. Ne croyez pas qu’elle aime simplement la chair fraîche et sanguinolente. Il est aussi possible de la croiser dans vos rêves les plus sanglants, où elle est toujours autant affamée. Si elle se nourrit de vous, même en cauchemar … Vous ne vous réveillerez plus jamais. Elle est indépendante et agit selon ses propres volontés. Cette créature connaît aussi vos secrets. Êtes-vous un adepte du Dieu Elzédor ou du Dieu A’zar ? Si vous n’êtes pas un fervent croyant de son Aether, la bête cherchera autant à vous nuire qu’à s’en prendre aux autres. Pire : elle cherchera même à vous traquer pendant votre sommeil, dans le monde onirique. Jusqu’à ce que vous soyez mort, ou repenti. Elle ne daignera vous épargner que si vous partagez ses idéaux. D’ailleurs, elle ne fera aucun mal aux adeptes de son Dieu, à moins qu’ils cherchent réellement à s’en prendre à vous et que vous êtes aussi dans son camp. Quoi qu’il en soit, la créature reste très intéressante : elle est capable d’accomplir des massacres en un temps record. Invoquez là. Mais prenez garde).
- Les Patins - il s'agit de deux patins qui semblent tout à fait normaux. Seulement, lorsque l'individu les enfile, il se retrouve sur la glace d'un lac gelé qui a été aménagé en patinoire. L'endroit n'apparaît sur aucune carte. Aussi, la patinoire ne peut regrouper que les personnes qui possèdent ces patins spéciaux, personne d'autre. À côté du lac, il y a un petit stand à boissons chaudes qui en distribue par magie à qui s'en approche en fonction des goûts de chacun.
- Kämerha - il s'agit d'un monocle. Il suffit de le toucher et de cligner de l'oeil pour qu'une représentation de la scène qui se déroule devant l'utilisateur apparaisse sur le support choisi, qu'il doit tenir dans la main opposée. Kämerha permet donc d'immortaliser les plus beaux instants, pour les garder à jamais avec soi et pouvoir les montrer aux autres [il s'agit globalement d'un appareil photo. En utilisant le monocle, celui-ci fait apparaître la scène visionnée à travers lui sur un support [papier, toile, objet divers].
- Pilou-Pilou : Il s'agit d'un pyjama combinaison en polaire. Il représente un Cerfeuil d'Od. Lorsque son possesseur le porte, il n'a jamais froid et fait toujours de beaux rêves. Aussi, l'objet le protège durant la nuit en créant un bouclier autour de lui.
- Les Sources Thermales - à chaque fois que le personnage dit "J'aimerais un bain chaud", il se retrouve plongé au coeur d'un endroit inconnu. Il s'agit d'un grand chalet, composé de chambres et d'espaces communs. Au centre de ce dernier existe un petit jardin au coeur duquel se trouvent des sources thermales. Comme il se situe en haut d'une montagne, le personnage peut s'exercer à différentes activités. Une fois en bas de la piste, il est automatiquement reconduit en haut. Pour sortir de l'endroit, il doit embrasser quelqu'un sous le gui qui se trouve dans le salon principal. Tant que le personnage ne trouve pas comment sortir, il y reste enfermé. Ce gain ne peut amener que ceux qui le possèdent ainsi qu'un accompagnateur. Il envoie à Asgösth sans que personne ne le sache et il s'agit de magie divine. Le temps passe plus lentement dans le chalet et y rester quelques siècles équivaut à quelques jours ailleurs.
- La Tenue Blanche de Quetzalcoatl - il s'agit d'une tenue composée d'un long manteau, bottes, gants, robe ou pantalon et chemise. Elle vous tiendra toujours au chaud lorsque vous la portez, peu importe les températures glaciales autour de vous et peu importe si des morceaux de votre peau sont dénudés. Elle est blanche et argentée, dans un tissu inconnu, mais qui rappelle une fourrure animale. Son style rappelle quelque peu la mode Sorcière, Elfique ou Magicienne, mais les nombreux symboles tribaux qui la recouvrent empêchent de lui mettre une étiquette précise. Elle vient d'une mode inconnue, qui a piqué ses inspirations partout dans le monde. La tenue activera en vous des effets secondaires quand vous la portez, qui sont reliés aux symboliques Chamaniques [le blanc est associé à la vie, le Yang des terres. Il est porté pour purifier le corps et renforcer le lien avec le monde des vivants, donc par extension le lien avec la famille, les amis, les camarades. Le blanc porté aide à créer des liens fraternels, à accorder sa confiance. Il représente aussi la fertilité - Tenue I - Tenue II
- La Tenue Rouge de Quetzalcoatl - il s'agit d'une tenue composée d'un long manteau, bottes, gants, pantalon serré et chemise. Elle vous tiendra toujours au frais lorsque vous la portez, peu importe les températures chaudes autour de vous et peu importe si des morceaux de votre peau sont dénudés. Elle est rouge et dorée, dans un tissu inconnu mais qui rappelle du cuir animal. Son style rappelle quelque peu la mode Sorcière, Elfique ou Magicienne, mais les nombreux symboles tribaux qui la recouvrent empêchent de lui mettre une étiquette précise. Elle vient d'une mode inconnue, qui a piqué ses inspirations partout dans le monde. La tenue activera en vous des effets secondaires quand vous la portez, qui sont reliés aux symboliques Chamaniques [le rouge est associé à la passion, plus généralement aux sentiments forts. Il peut symboliser l'amour, donc la fidélité qu'une personne éprouve pour une personne, il peut également témoigner d'une réelle passion pour une activité, un lieu, etc. Un rouge foncé englobe la colère, une puissante envie de vengeance ou de vaincre à tout prix. Un rouge très vif montre les sentiments d'amour. Selon donc les nuances qu'on accorde au rouge, il peut symboliser la stabilité ou l'instabilité, à se rapprocher des autres ou au contraire à se détacher d'eux] - Tenue I - Tenue II
- La Tenue Noire de Quetzalcoatl - il s'agit d'une tenue composée d'un long manteau, bottes, gants, pantalon serré et chemise. Elle permet de lutter contre les fatigues et souffrances physiques ou psychologiques. Elle est noire et grise, dans un tissu inconnu, mais qui rappelle du cuir animal. Son style rappelle quelque peu la mode Sorcière, Elfique ou Magicienne, mais les nombreux symboles tribaux qui la recouvrent empêchent de lui mettre une étiquette précise. Elle vient d'une mode inconnue, qui a piqué ses inspirations partout dans le monde. La tenue activera en vous des effets secondaires quand vous la portez, qui sont reliés aux symboliques Chamaniques [le gris est associé à l'équilibre. Il peut aussi être un synonyme de paix intérieure et d'harmonie, avec soi-même ou avec les autres] - Tenue I - Tenue II
- La Bague des Magicien.nes, sur laquelle est gravée un Cerfeuil d'Od.
- Une Rapière sur laquelle est gravé un flocon de neige
- Une pièce en or sur laquelle est gravé un flocon de neige
- Un lot de portraits des individus que votre personnage aime, joliment encadrés. Une aura rassurante s'en dégage. Les portraits suivent leur état physique non magique du moment, c'est à dire qu'ils vieillissent en même temps qu'eux et s'adaptent aux changements que leur corps peut subir.
- Challenge : Votre personnage devient capable de défier un autre. Si celui-ci refuse, il devra porter, au choix, un cravate canards jaune ou un bonnet d'âne pendant une journée entière. S'il accepte, les deux parties décident ce qu'ils souhaitent obtenir de l'autre en cas de victoire. La magie se charge de veiller à la bonne exécution du challenge
- Se transformer en corneille
- Contrôle du tissu
- L'aura de Linos : Ce pouvoir plongera votre environnement dans une ambiance austère et lugubre : les sources de lumière s'épuiseront, la température chutera, les structures vieilliront à vue d’œil, et les personnes présentes peineront à se débarrasser de leurs idées noires... Bref, vous avez cassé l'ambiance.
- Le manteau Clerophine : Hybride entre fourrure animale et plumes, porter ce vêtement signifie égayer votre quotidien d'une fanfare à toute épreuve. Selon vos mots et actions, une musique adéquate émanera du manteau, la pièce parfaite pour les scènes dramatiques et les discours endiablés.
- L'olifant de l'incroyable Kerby : C'est un instrument des plus rudimentaires, issu d'une longue lignée de contrefaçons pour imiter l'outil de travail d'un célèbre Marcheur. Sauf qu'une fois utilisé, le vôtre a la particularité de rameuter une troupe de choristes qui se mettront à chanter très, très fort.



Role-play

  « Le sabre d’or, c’est ça ? » « C’est ça. » Daé sourit à sa mère et s’étira avant de ranger son cahier sur lequel était dessinée la constellation qu’il avait enfin reconnu. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais depuis quelques jours, alors qu’il commençait à en repérer facilement et de plus en plus, celle-ci semblait à chaque fois ne pas vouloir se graver dans son esprit. C’était chose faite. « On va rentrer, Daé. » « Pas de soucis ! »
Les deux parents du jeune rehla se levèrent et prirent le temps de regarder la ville des Rehlas dont iels connaissaient le moindre recoin par coeur à force de l'avoir explorée. Les rues étaient calmes et la vue magnifique depuis le toit du bâtiment sur lequel la famille était assise depuis des heures maintenant.
Daé embrassa ses deux parents et les serra fort avant de les regarder partir. Iels repartaient tout droit pour Amestris, là où, tradition familiale, iels avaient la majeure partie de leurs vies. Le jeune rehla les regarda partir, rentra chez lui, se regarda dans le morceau de glace brisé suspendu au mur et qu’il n’avait pas pris le temps de réparer. Son teint était un peu plus pâle que d’habitude et des cernes marquaient ses yeux, il avait passé ces derniers jours à rire et à profiter de ses parents. Il était très fier d’être un Miirafae, on lui avait conté pendant des nuits entières les histoires de ses ancêtres, ce qu’iels avaient pour la ligne du temps et il avait trouvé dans ces histoires un moyen mnémotechnique de retenir les constellations.

En entrant chez lui,  il tomba sur deux cymbidiums qui bourgeonnaient au sol. Il regarda Synaën, sa tigresse. Cette fleur, il avait commencé à le comprendre, était caractéristique de son amusement pour une situation. « Toi tu n’as pas besoin de les apprendre, mais c’est fascinant ! Tu vois le sabre d’or par exemple, lorsque tu commences à comprendre où se situent les nébuleuses et comment tu les reconnais, tu te rends compte qu’il est traversé par la plus belle de toutes. Tout le monde trouve que c’est la plus belle, c’est peut-être ridicule que moi aussi, mais tant pis, la nébuleuse de l’opale ! Attends viens ! »
Daé sortit de chez lui et monta sur le toit du bâtiment qui était aménagé pour que tous les Somnae qui y vivaient parce que leur famille directe était sous couverture ailleurs puissent s’y retrouver. Sa féline le suivit et leva la tête comme pour observer. Daé en profita pour partir dans des digressions astronomiques sur ce qu’il avait appris ces derniers temps. Syn écoutait avec attention et au bout d’un moment, Daé bâilla et posa sa tête qui semblait s’alourdir sur la poitrine chaude et douce de la tigresse qui s’installa et posa sa tête sur ses pattes.

Au milieu de la nuit, Daé ouvrit les yeux, comme s’il avait dormi une nuit entière et regarda les étoiles avec attention. Il réveilla Syn qui grogna en s’étirant et le regarda perplexe. « Mais tu n’entends rien ? » . En se concentrant, il se rendit compte qu’aucun son autre que les nuits calmes de Lua Eyael qu’il connaissait par cœur ne parvenait à ses oreilles. Et pourtant, actuellement, il sentait qu'il devait faire quelque chose. « Suis-moi, Syn. »

Il descendit prendre un morceau de pain, s’enveloppa d’un tissu très épais et magnifique que son père lui avait ramené du magasin que ses parents tenaient sur les terres du peuple noir et sortit de chez lui. « Les prochaines leçons sont dans quelques jours, on a le temps ! »

~~~

« A mort ! »  Les quelques membres du village criaient. Au centre du cercle un jeune homme, peut-être la quinzaine d’années regardaient les personnes qui jusqu’alors avaient partagé son quotidien.

Un peu plus loin de là, à la lisière d’une forêt, Daé était assis par terre, caché par les ombres. Sa main avait arrêté les caresses qu’il prodiguait à sa compagnonne et il regardait fixement la scène. Le jeune adulte semblait souffrir et ne pas pouvoir se déplacer alors, que de là où il était, Daé ne semblait voir ni instrument de torture, ni liens. Il se demande longtemps ce que ça pouvait être avant que l’évidence ne lui saute aux yeux. Un peu de côté, une femme jeune et aux yeux remplis de savoir souriait et semblait maintenir son attention sur le corps de l’adolescent.

« Je suis censé faire quelque chose moi ? » Synaën ne réagit pas, regardant alternativement la scène qui se déroulait devant ses yeux et la personne avec qui elle avait grandie. Le jeune rehla regarda encore la scène un moment et comprit que la décision était en train de lui revenir. Le temps semblait s’être suspendu. Daé ne comprenait pas vraiment ce qu’il faisait là, il essaya de repenser à des phrases apprises à Lua Eyael sur ce genre de situation, mais rien ne lui vint. Au-dessus de lui, le sabre d’or était à moitié caché par les nuages de la nuit qui annonçaient une pluie à venir.

Avant même de l’avoir lui-même conscientisé et au moment où le jeune torturé cessait de crier, car il n’en avait plus la force, le jeune en fuite prit un caillou dans ces mains et le lança de toutes ses force sur celle qui semblait maintenir des liens puissants sur le garçon du village. Il vit bien que sa pierre n’avait pas été lancée ni assez précisément, ni assez fort, mais il vit également que la personne qu’il visait ne l’avait pas vu. Il se concentra et fit prendre à la pierre une deuxième impulsion. Cette dernière vint taper juste en-dessous de l’œil de la tortionnaire. Cette dernière regarda dans la direction de Daé qui se mit à fuir, le village fut terriblement surpris que leur accusé commence à essayer de fuir, mais avant qu’iels ne décident de l’achever, celle qui saignait maintenant de la pommette droite avait donné l’ordre de partir à la poursuite de celui qui avait interrompu cette exécution. Heureusement pour Daé qui s’essouflait aussi vite qu’il s’émerveillait devant la Nébuleuse de l’Opale, iels prirent la mauvaise direction. Il courut encore quelques pas et regarda sa tigresse « Tu sais ce qu’il te reste à faire ! » . Syn partit du côté où l’accusé avait essayé de fuir auparavant.

~~~

Posé un peu avant la ville, Daé attendait, fébrile. Après quelques heures d’attente il vit au loin courir une forme féline à une vitesse insensée. Un peu avant d’arriver, elle ralentit progressivement. « Alors ?! » La tigresse tenta de se montrer apaisante. Daé avait l’impression qu’au final, ni lui ni peut-être personne, ne pourrait jamais lui répondre. Il leva la tête. Le jour avait chassé les étoiles depuis quelques heures maintenant. Il ne les voyait plus, mais il savait qu’elles étaient encore là.



HRP

Le thème de votre personnage : Il n'en a pas encore
La mort : Assassiné chez lui à cause d'un soupçon confirmé de traîtrise au peuple noir
Votre fréquence de rp : 1-2 fois par semaine
Le code du règlement : Tartelette à la fraise (mais sans la gélatine industrielle dessus, s'il vous plaît. Elle me dégoûte un peu.)

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Lun 24 Juin 2019, 17:27

Synaën

Prénom : Synaën
Surnom : Syn
Sexe : Femelle
Race : Tigre

Pouvoirs :
- Soigner les blessures
- Soigner le poison
- Se rendre invisible
- Lire dans les pensées
- Vitesse accrue
- Créer un bouclier
- Environnement printanier

Particularité : /

Mon Histoire : « C’est évident, chéri. » La mère de Daé leva la tête et murmura quelque chose que son mari ne comprit pas. La jeune tigresse sortit du groupe d’autres félins. Tous étaient semblables, sauf elle. « Qu’est-ce que tu fais là toi ? » Pour toute réponse, la féline passa sa tête dans la main de la femme transpirante d’avoir accouché quelques heures auparavant. « Il ne faut pas tarder. Je n’ai pas du tout envie que les gens se demandent pourquoi on est allé faire ça en dehors d’Amestris. Qu’est-ce qu’on fait d’elle ? » demanda le père, son corps déjà dans la direction de la cité noire. « Prends-la avec, je porte Daé. Dépêchons-nous, le trajet jusqu'à Lua Eyael est long. » Il s’éxécuta et toustes repartirent en s'éloignant des bâtiments qui s'élevaient sur la falaise.

~~~

La connexion avait été rapide et évidente. Syndaë vécut sans nom jusqu’à ce que Daé puisse parler pour la nommer. Assez vite, les parents comprirent qu’au contact de la famille, la tigresse avait développé, elle aussi, des capacités magiques. Quand Daé tombait d’un arbre, Syn amortissait sa chute avec des touffes d’herbe, quand iels jouaient à cache-cache, la tigresse gagnait tout le temps. « Elle maîtrise mieux la magie que notre fils. » « Mais c’est déjà une ado, notre fil reste un enfant. Ce n’est même pas un Aurum. » Le père de Daé lui toucha les cheveux, son fils le regarda, bouche ouverte droit dans les yeux. « Elle te protègera. »

~~~

« Pourquoi Synaën ? » « Je ne sais pas, j’ai toujours aimé ce prénom. » *Ça te va, Synaën ?* Pour toute réponse, la tigresse passa sa tête dans la main du jeune rehla à l’apparence adolescente. Elle lécha une coupure que Daé s’était faite en tentant d’apprendre à cuisiner quelques jours auparavant et Daé sentit ses chairs se refermer doucement sous l’effet de la salive de sa compagnonne. « Merci, Syn. »



Mobile

Prénom : Mobile
Surnom : Mobi
Sexe : ø
Race : Origami

Pouvoirs :
- Prendre vie
- Voler
- Cracher du feu
- Fusion avec le feu
- Changer de taille
- Contrôle des émotions
- Contrôle du papier

Particularité : C’est un pliage d’un petit dragon en papier inanimé qui prend vie quand on lui souffle dessus.

Mon Histoire :
Journal de Daé Miirafae : Le cadeau
« Il sait cracher du feu – pas beaucoup, pas méchamment – juste de quoi faire peur aux petits frères trop envahissants. Et si vous êtes un humain … Et bah vous pouvez toujours en faire un mobile. Un jolie mobile à mettre au dessus des berceaux des enfants ou simplement pour le plaisir des yeux. En tout cas, maintenant, il est à vous. Faites en bon usage. » Voilà la lettre que je reçus il y a quelques jours avec à l’intérieur ce magnifique pliage fait avec beaucoup de soin. Un être encore inanimé, mais ma foi très amusant. Je respectai les instructions et lui soufflait dessus et immédiatement il commença à virevolter autour de moi. Il semblait comprendre ce que je disais, du moins en partie, mais pour l’instant pas de feu à cracher. Peut-être que ce petit être révélait encore bien des surprises. Je souris immédiatement et commençai à m’amuser avec, il aimait mordiller, virevolter, il n’aimait pas se faire froisser, il aimait qu’on le caresse dans le sens des fibres, en bref un petit être tout ce qu’il y avait de plus vivant. Au bout d’un moment il se déposa sur le bord de mon lit et sembla se figer. Je pris peur, l’avais-je casser, était-il mort ? Etait-ce un horrible cadeau fait pour me rendre triste de la part d’un.e être mal intentionné.e ? Je le repris dans mes mains à nouveau et soufflai dessus encore et il sembla content de me retrouver, puis le même manège. Du jeu et se déposer. Je commençai à comprendre et je sentai que j’allais bien m’amuser. Dans la nuit douce de Lua Eyael, je me demandai qui avait fait cette merveille, comment iel l’avait fait et pourquoi iel me l’avait envoyé.e à moi spécifiquement ? Ou me l’avait-iel envoyé.e à moi spécifiquement ? Pleins de questions inutiles auxquelles je n’aurai sûrement jamais de réponses, mais qui me firent sourire lorsque je soufflai une dernière fois sur celui que j’appelais alors Mobile, en référence à sa proposition d’usage dans la lettre.



Satin

Prénom : Satin
Surnom : Sat’
Sexe : Mâle
Race : Cerfeuil d’Od

Pouvoirs :
- Se téléporter  
- Contrôle de la neige
- Création de la neige
- Contrôle de la lumière
- Création de la lumière  
- Apaisement  
- Supervitesse

Particularité : Est éperdument et sincèrement amoureux d’une Cerfeuil d’Od femelle sur l’île de Boraür.  

Mon Histoire :
Journal de Daé Miirafae : La neige et ses habitant.e.s
Alors là voici cette fameuse île de Boraür, on m’en avait un peu parlé, mais jusque-là je n’avais cru qu’une moitié de ce qui avait été dit. Non pas parce que j’avais tendance à ne pas croire ce que l’on me disait, mais parce que j’étais abasourdi à chaque fois qu’un.e Rehla de la Cité me racontait les merveilles que recelaient ce monde et comment il fonctionnait. Pourtant, cela semblait vrai. Ce lieu était formidable.
J’avais tendance à détester les téléportations, elles me faisaient presque vomir, dans tous les cas me sentir nauséeux et barbouillé, mais à peine eus-je souhaité me sentir bien que cela arriva et que je découvris où m’avait emmené celui que j’avais baptisé Satin en référence au tissu qui brillait parfois autant que ses bois lorsqu’ils se mettaient à s’allumer. C’était chez lui. Notre rencontre avait été impromptue, j’avais eu l’impression qu’il m’avait cherché. Nous nous étions tombé dessus au milieu de la forêt de Melhoroë et même si mes connaissances dans la faune locale étaient pauvre, j’étais quasiment sûr que ce genre de créature n’étaient pas monnaie courante. J’avais eu raison lorsque je le vis arriver délicatement de notre téléportation et se déposer sur la neige douce et molletoneuse. A ses côtés une superbe membre de sa race nous regardait. Je ne savais pas comment je le comprenais, mais j’avais la sensation qu’elle souriait alors je lui souris aussi. Elle me laissa la caresser délicatement et je les vis commencer à sûrement échanger avec leurs cris si singuliers et qui sonnaient comme des chants. Plus iels parlaient, plus les bois de Satin s’allumaient.
Je me suis souvent demandé ce que c’était que le bonheur, aussi niaise que soit cette question, aujourd’hui j’avais l’impression d’en avoir une forme de démonstration.



Nyellë

Prénom : Nyellë
Surnom : Velours
Sexe : Mâle
Race : Cheval ailé

Pouvoirs :
- Voler
- Création de l’air
- Contrôle de l’air
- Fusion avec l’air
- Contrôle de la météo
- Localisation
- Lire dans les pensées

Particularité : Il a un flocon qui semble dessiné sur sa peau sur son flanc droit.

Mon Histoire :
Journal de Daé Miirafae : Une étrange rencontre
Je ne pensais pas que ma vie croiserait un jour celle d’un être qui ait l’air aussi pur. Une sorte d’ange, mais à quatre pattes et avec une musculature si finement dessinée que j’eus l’impression plusieurs fois d’être face à un trompe-l’œil. C’est étrange ce que peut nous faire croire notre esprit et pourtant le voici. Presque aussi grand que moi au garrot, foncièrement gentil et surtout très rapidement attaché à moi pour une raison un peu obscure. Peut-être grâce à ce moment magique où une nuit je me réveillai avec la persistance rétinienne d’un rêve où je ne voyais que du blanc, mais où j’avais la sensation que quelque chose se cachait derrière. Je sortai rapidement de Lua Eyael et à quelques mètres de la porte m’attendait cet être magnifique. Je ne savais pas son nom, personne ne me l’avait dit et pourtant il semblait m’attendre. Interrogation rapide à la grande prophétesse, rêvais-je encore ? L’avais-je mérité ? En aurais-je besoin ? Ce qui était sûr c’était que ni sa présence ni la mienne ne relevaient du hasard et que besoin ou non, j’avais la sensation étrange que nous commencions déjà à nous apprécier. Pensée rapide pour Synaën, un nouvel ami pour elle ou un rival ? Je me réjouis à l’idée de les présenter l’un.e à l’autre puis je vis celui que je surnommerai plus tard Velours me proposer de monter sur son dos. Je ne savais pas à quoi ressemblait son sourire, mais ce que je sus ce soir-là c’était que voler était une sensation dingue. Je touchai rapidement mes ailes rentrées magiquement à l’intérieur de moi – est-ce que même cette formulation était juste – puis je profitai d’un moment dingue, une première fois folle. C’est comme ça que j’ai rencontré Velours.



Lélé

Prénom : Laineuse
Surnom : Lélé
Sexe : Femelle
Race : Weltpuff

Pouvoirs :
- Soigner le poison
- Création de la nature
- Contrôle de la nature
- Fusion avec la nature
- Clônage
- Supervitesse
- Superforce

Particularité : Elle est terriblement fluffy. Elle a peur des souris.

Mon Histoire :
Journal de Daé Miirafae : Rencontre avec une peluche terriblement, mais genre vraiment vraiment mignonne, à un point insensé, vraiment.
Elle me suit depuis plusieurs jours maintenant. Je pense qu’elle m’apprécie plutôt, sinon elle ne le ferait pas. Honnêtement, je n’ai jamais vu créature plus douce et agréable, son pelage ressemble basiquement à un immense nuage fait d’amour. Ses petites cournes tournoyant tout en douceur en leurs bouts sont douces et depuis qu’elle me suit, elle ne cesse de me demander jeux et câlins. Mh. Basiquement, je crois que je viens d’adopter un enfant en plus mignon. Elle a commencé à me suivre lorsqu’en nous téléportant d’Avalon avec Yzex, nous eûmes le malheur de la prendre avec nous dans notre téléportation. Peut-être qu’il faudra qu’un jour je la ramène à son troupeau, en attendant, elles ont l’impression de ne pas trop s’embêter ici. Attendez. Elles ? Pourquoi j’en vois deux ? Ça sait faire ça ces bêtes ? Ouais, bon, je sens que ça va être sport !

Après plusieurs semaines de découverte je me rends compte de plusieurs choses, sa demande d’attention est constante, mais magnifique, elle s’entend infiniment bien avec Synaën, elle sait se clôner, mais apparemment pas que, car hier le mur de ma maison était littéralement défoncé. Je lui ai proposé d’aller vivre dans les champs des Plaines Rouges de Lua Eyael en attendant de trouver un meilleur endroit et elle semble ravie. Yzex va la voir de temps en temps et je pense qu’elle nous considère plus ou moins comme ses deux parents. Syn s’en occupe parfois. Il s’avère que Laineuse (oui oui, Yzex a pas trouvé plus originale comme nom) lui a découvert une phobie plus ou moins maladive de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une souris. Je sens en effet, que ça va être sport !



Soie

Prénom : Soie
Surnom : Ssss
Sexe : Femelle
Race : Serpent

Pouvoirs :
Changer de taille
Voler
Contrôle de l’air
Création de l’air
Fusion avec l’air
Traverser la matière
Vision nocturne

Particularité : Elle est entièrement blanche

Mon Histoire :
Journal de Daé Miirafae : L’oeuf
Encore un cadeau et un bien étrange. Plus ou moins d’ailleurs à la même période de l’année où Mobile est arrivé dans ma vie. Etrange. (J’écris ici étrange comme si les choses pouvaient être dépendantes du hasard, je sais bien que non, mais cela me plaît parfois à penser que je crois à ce genre de détails). Celui-ci est apparu sur ma table de nuit, je crois, je ne sais plus bien, voilà longtemps que je n’ai pas ouvert ce carnet. En tous les cas, après des aventures assez étranges et riches, cet oeuf a éclot (j’allais écrire explosé, je crois que je manque de sommeil, mais si je lis les étoiles correctement, je ne vais pas dormir plus avant la semaine prochaine) et en est sorti une créature remplie de mignonnesse comme je l’ai rarement vu. Soie. Le nom était évident. Je crois que soie me considère un peu comme son parent, elle est terriblement joueuse et elle maîtrise l’air avec beaucoup de dextérité. Dernièrement elle m’a proposé de monter sur son dos pour un tour dans les airs. Je croyais qu’elle resterait petite toute sa vie, mais j’ai très vite compris que sa magie était instinctive et qu’elle avait tendance, sans même y penser, à adapter sa taille à son environnement. Encore une joueuse...je pense qu’elle s’entendra bien avec les autres. Toujours est-il que le lien se crée tranquillement. A la différence de Laineuse ou de Flanelle, elle a tendance à rester très proche de moi, très souvent, elle se glisse, minuscule, dans mes habits ou dans mon sac, et regarde parfois à travers l’ouverture pour voir où j’en suis dans mes voyages. Une nouvelle compagnonne en somme, je me demande si Synaën a peur des serpents...



Flanelle

Prénom : Flanelle
Surnom : Flanelle
Sexe : Mâle, mais Daé utilise "elle" quand même pour parler d'elle
Race : Taureau

Pouvoirs :
Absorber l’énergie d’autrui
Contrôle du sang
Création du sang
Régénération
Cannibalisme altruiste (la chaire de Flanelle permet de redonner des forces aux personnes qui en consomment avec son accord)
Lire dans les pensées
Empathie

Particularité : Elle est entièrement blanche

Mon Histoire :
Journal de Daé Miirafae : Le Pardon
Après ces évènements étranes qui se sont succédés sur les terres des Réprouvé.e.x.s, j’ai commencé à comprendre, en écoutant attentivement ce qui se passait sur les terres, particulièrement à Lumnaar’Yuvon où j’ai une résidence, que ce taureau est apparu sur tous les territoires réprouvés. Quand je parle de “ce taureau”, je ne parle pas de Flanelle - nom étrange au vu du caractère de ce dernier, j’en conviens - je parle bien du taureau géant qui a déchaîné les conversations de bistrot pendant des mois. Toujours est-il qu’un événement étrange a suivi l’abattage de l’animal - prétendument envoyé par un Zul’Dov - toutes les personnes ayant mangé un morceau de la chaire de l’animal divin ont vu apparaître, à leur côté, une version miniature de ce dernier. Il mesure bien son mètre vingt au garot, voire un peu plus, mais reste moins grand que l’original. Il a un caractère terrible, le lien commence à passer, je l’ai fait se rencontrer avec Laineuse, je crois que les deux sales caractères de ces amours font qu’iels s’entendent bien. Le reste est encore à voir, je prie pour que nous nous apprivoisions rapidement. Malgré ses réticences à m’apprécier, il ne semble pas me rejeter pour autant. A la manière de Synaën, il semble comprendre ce que je pense, instinctivement, et y réagir. Je lui ai fait évidemment comprendre qu’il était libre et que je souhaitais le considérer comme un ami et non comme un esclave, je crois que cette liberté lui parle. Le reste est encore à voir.

Note : Sa chair semble avoir des vertus de guérison, je n’en suis pas encore sûre, je sais juste que les étoiles m’ont montré que j’en aurais besoin un jour. Il est dans tous les cas évident que je n’en prélèverai pas sans son accord explicite.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Juin 2019, 17:59

Bienvenu à toi !

J'adore comment tu as commencé à écrire. Je te souhaite d'ailleurs bon courage pour le reste de la rédaction !

Au plaisir de te croiser plus tard ! nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Juin 2019, 18:24

Oh un Rehla | Daé Miirafae | - [Terminé] 1628 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mer 26 Juin 2019, 11:04

Merci de l'accueil ! | Daé Miirafae | - [Terminé] 1515 | Daé Miirafae | - [Terminé] Mini01 | Daé Miirafae | - [Terminé] 1515

Ma fiche est terminée, je crois ! Hihi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 26 Juin 2019, 12:54

Hey ^^
Bienvenue | Daé Miirafae | - [Terminé] 46

Je vais modérer ta fiche en partie =)

Dans le champ "Double Nationalité", faut que tu rajoutes Sorcier + les trois pouvoirs de base de ladite race =)

Après le reste je laisse ça à Vanille parce que je ne suis pas bien sûre de la conformité avec le niveau I de la race et je ne préfère pas m'avancer ^^ Pour moi, les Rehlas de niveau I vivent avec leur peuple mais je ne sais pas si Vanille a prévu des exceptions ou quoi, si vous en avez parlé etc. Donc voilà, je la laisse gérer la suite | Daé Miirafae | - [Terminé] 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Juin 2019, 14:46

Bienvenue parmi nous ! Cela faisait rare un Relha <3
Revenir en haut Aller en bas
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mer 26 Juin 2019, 16:00

Merci !

Anya, je modifie ça !

J'ai relu la fiche et maintenant que tu le dis c'est en fait carrément possible que j'aie failed haha. Je m'étais dit en l'écrivant que comme c'était un Miirafae et qu'iels vivaient assez peu en Lua Eyael, je le faisais comme ça, ne pensant plus à ça, mea culpa ! Mais je vais voir ce que Vanille me dit du coup hihi ! | Daé Miirafae | - [Terminé] Mini01
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Juil 2019, 15:47

Hello,

Sans grande surprise, il faut en effet suivre la fiche de race ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 10 Juil 2019, 16:09

Idem que Yuurei, juste pour savoir où est-ce que tu en es dans ta fiche ? Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas | Daé Miirafae | - [Terminé] 46
Revenir en haut Aller en bas
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Sam 13 Juil 2019, 16:28

Bonjouur !

Ça fait depuis pleins de jours que je me dis : Oui je vais réussis aujourd'hui et que je me fais rattraper par pleins de choses imprévues, mais je touche au but, donc je l'édite pour la finaliser la semaine prochaine !

Merciii ! (:333:)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mer 17 Juil 2019, 15:25

Je DP pour le notifier : J'ai terminé je crois !

| Daé Miirafae | - [Terminé] 46
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4728
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 28 Juil 2019, 16:21

Hey !

Revois un peu ton roleplay. Je sais pas si tu t'es pressé à l'écrire où quoi mais dès le début les formulations sont mal faites et ça a ni queue ni tête du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Lun 29 Juil 2019, 00:49

Hello !

Merci pour ton retour et pardon pour les quelques erreurs bêtes de fins de phrases avortées qui viennent d'un mauvais brouillon haha ! J'ai corrigé ça, revu des tournures et ajouté des précisions aux moments où mon écriture était peut-être pas assez explicite :) Dis-moi si quelque chose ne joue pas ^^

| Daé Miirafae | - [Terminé] 46
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 02 Aoû 2019, 02:33

Hey ^^

Étant donné que tu attends depuis pas mal de temps, je te valide. Au pire, si y a des choses qui ne vont pas, Vanille viendra te voir pour que tu adaptes ton rp ^^ N'oublie pas de faire ton rapport d'évolution si tu souhaites augmenter dans la hiérarchie.

Bon jeu | Daé Miirafae | - [Terminé] 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Daé Miirafae | - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Daé Miirafae
» | Daé Miirafae |
» [RP] Un passé encombrant... | Daé Miirafae
» [Q] - Peut-être que je n'aurais pas dû ... [Daé Miirafae]
» Je te connais toi... {pv Dio}[terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-