Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Technique unique [ - quête solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Nov 2014, 01:19

    Elle tendit la main, un large sourire sur les lèvres, geste qui, selon mes avis, sert principalement à me mettre en confiance, à me sentir à l’aise en sa présence. Cependant, ignorer cette puissante aura magique révélait un certain défi que j’eus grand mal à passer outre ce fait. Ceci, c’était sans prendre compte de sa beauté et l’hypnose naturelle qu’elle exerçait contre ma volonté. Elle était si belle, que mes joues se teintèrent peu à peu d’une rouge pivoine peu attrayante qui laissa une excellente opportunité à l’Élémental de Foudre de laisser un rire cristallin franchir ses lèvres et augmenter ainsi la gêne qui saisissait le complet de mes pensées. Je n’aurais jamais cru que l’entraîneuse, sensée m’apprendre les secrets d’un élément que je peinais tout juste à créer, puisse avoir une telle emprise sur mon être et me faire perdre le contrôle partiel de mon organisme en ébullition. J’en oubliai même de lui serrer sa main pour répondre à ces politesses, mon cerveau ayant été ralenti par sa simple vision, alors qu’ordinaire, je passai mes jours à me questionner sans arrêt pour obtenir un résultat décevant à chaque fin de journée : toujours plus de questions sans jamais une seule réponse concrète qui puisse me satisfaire entièrement. Ce fut, grâce à la voix de l’Ange restée un peu en retrait, qui me tira de cet envoûtement déroutant. « Hé Scott. Est-ce que tout va bien? »

    Sans raison apparente, l’unique pensée logique qui parvint à se frayer un chemin parmi mes neurones fut : Brethil a enfin cessé de me vouvoyer et désormais, elle préférait employer mon prénom pour s’adresser à moi. C’était une bonne avancée dans la mentalité de la jeune fille. Maintenant, lorsqu’elle ouvrait la bouche pour me parler, je ne ressentais plus cette gêne qui m’assaillait à chaque mention d’un « vous. » Malgré tout, je sursautai de surprise, car durant l’espace de plusieurs minutes, prisonnier des iris dorés de son amie, j’avais oublié sa présence en ces lieux. D’ailleurs, il n’y avait pas qu’elle que j’avais oublié. Il y avait aussi mon environnement et l’objectif qui m’avait convaincu de venir dans la jungle : la maîtrise d’un élément un peu capricieux avec moi. Je secouai la tête pour me remettre les idées et l’esprit en place et d’un geste mécanique, pris entre mes doigts la main de Vicki et la serrai, ma main devenue moite pour une raison qui échappait à mon jugement. Jamais un être n’eut un effet aussi remarquable sur moi. « Euh… Ravi de voir rencontrer aussi. » L’Élémental fit un pas vers l’avant, riant de bon cœur. « Il est inutile de vous sentir gêner : je ne vais pas vous manger. Enfin bref, l’heure n’est pas aux plaisanteries. Je veux te montrer quelque chose. »

    Au creux de sa paume largement ouverte, une lumière vive y apparue. Je penchai mon corps vers l’avant pour mieux voir ce qu’elle faisait et j’y aperçus, au centre de cette masse d’énergie, plusieurs petits éclairs qui tournoyaient à une vitesse si grande qu’elle en créait un son strident. Vicki coupa son flux de magie et la mystérieuse boule disparue aussi rapidement qu’elle était venue. « Avant de commencer quoi que ce soit, je voudrais savoir : sais-tu comment créer de l’électricité? Si tel est le cas, j’aimerais beaucoup que tu me montres une manifestation de ta capacité en créant une sphère d’énergie comme celle que je viens de te montrer. » J’hochai de la tête. « Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas brûlé cette étape. » Je concentrai le maximum de magie possible dans le creux de ma main gauche et, au bout d’une minute de silence, une boule chargée d’électricité y apparu. Elle était légèrement plus petite que celle à Vicki et contrairement à elle, j’avais mis plus de temps à la faire, mais l’Élémental ne fit que sourire, comme une approbation. « Bien. Très bien. Autre petite question : Quel est ton Élément principal? » J’ignorai où elle voulait en venir, mais je lui fournis une réponse. « Le feu. »

    Ses yeux illuminèrent de joie. « C’est l’un de mes préférés. Je sais que ce n’est pas si simple dompter un autre Élément que celui qui nous a été attribué au départ, mais je veux que tu essaies ceci. » Elle leva son bras dans les airs et laissa sa magie opéré. Son bras s’éclaircit pour la durée de quelques secondes, avant que l’éclair monte dans le ciel et aille frapper les nuages. L’Élémental baissa son bras. « C’était un exercice de base. Dirige l’éclair vers le haut. Si tu es capable de le faire, tu pourras, au fil d’entraînement, réaliser d’autres petits tours. » J’avais compris le message. Je fermai les yeux pour m’aider dans ma concentration et isoler le feu de la foudre et commençai une longue et pénible série d’éclair raté ou partiellement réussis, pendant des heures et des heures, jusque tard dans la nuit, où mon niveau avait eu amplement le temps de s’améliorer. Je ne possédais pas encore le niveau phénoménal de l’Élémental, mais quand je me couchai sur le lit de l’auberge, je compris qu’il me faudrait beaucoup d’efforts et d’entraînement pour réussir à accomplir un résultat satisfaisant.


    – FIN

    MOTS:

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique unique [ - quête solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Hécatombe de Révélations [Quête unique - Solo]
» Effets secondaires | Quête unique
» Divergence d'avis [quête unique]
» Kidnapping sexy | [Quête unique - PV Cocoon]
» ❧ La mort des rats | Quête unique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-